descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Traitement des commandes (informer sur les dates de départ ...)- Edition d'une fiche de donneur d'ordre destinée à faire le lien entre la commande et la production- Répondre aux demandes téléphoniques ou mail du secrétariat commercial, et du personnel productionVos horaires : du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18hVos avantages : 13ème mois, tickets restaurants et indemnité de transportprofil
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Traitement des commandes (informer sur les dates de départ ...)- Edition d'une fiche de donneur d'ordre destinée à faire le lien entre la commande et la production- Répondre aux demandes téléphoniques ou mail du secrétariat commercial, et du personnel productionVos horaires : du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18hVos avantages : 13ème mois, tickets restaurants et indemnité de transportprofil
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous intervenez en soutien sur la gestion comptable et administrative quotidienne de l'entreprise. Vos missions principales :Suivi et gestion des comptes clients et fournisseursCréation et traitement des facturesSuivi des échéances et paiementsRéalisation des rapprochements bancairesParticipation aux clôtures mensuelles et annuellesSuivi des documents liés à la circulation intra-communautaireMise à jour de con
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous intervenez en soutien sur la gestion comptable et administrative quotidienne de l'entreprise. Vos missions principales :Suivi et gestion des comptes clients et fournisseursCréation et traitement des facturesSuivi des échéances et paiementsRéalisation des rapprochements bancairesParticipation aux clôtures mensuelles et annuellesSuivi des documents liés à la circulation intra-communautaireMise à jour de con
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.Missions :En collaboration avec l'équipe SaaS, vous participerez à l'amélioration continue et le maintien en condition opérationnelle de la solution logicielle SaaS.Mise en place et administration des systèmes d'exploitationAut
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.Missions :En collaboration avec l'équipe SaaS, vous participerez à l'amélioration continue et le maintien en condition opérationnelle de la solution logicielle SaaS.Mise en place et administration des systèmes d'exploitationAut
descriptif du posteAu sein d'une entreprise constituée de 10 salariés, vous gérez en lien avec le Directeur de l'entreprise la partie administrative. Vos missions sont les suivantes:-Accueil physique et téléphonique -Gestion du courrier -Enregistrement comptable sous Sage pour transmission au Cabinet Comptable -Gestion de la facturation -Participation à la gestion des devis -Déclaration TVA -Gestion et déclaration des congés payés -Participation à la plan
descriptif du posteAu sein d'une entreprise constituée de 10 salariés, vous gérez en lien avec le Directeur de l'entreprise la partie administrative. Vos missions sont les suivantes:-Accueil physique et téléphonique -Gestion du courrier -Enregistrement comptable sous Sage pour transmission au Cabinet Comptable -Gestion de la facturation -Participation à la gestion des devis -Déclaration TVA -Gestion et déclaration des congés payés -Participation à la plan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Site, vous êtes un véritable moteur au sein de l'équipe, garant(e) du bon fonctionnement administratif, comptable et social du magasin.Vos principales responsabilités :Assurer la comptabilité générale (clients, fournisseurs) et suivre la trésorerie (remises en banque, rapprochements bancaires).Gérer les déclarations fiscales courantes (notamment la TVA).Suivre l'activité à travers des tableaux de bord (marges,
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Site, vous êtes un véritable moteur au sein de l'équipe, garant(e) du bon fonctionnement administratif, comptable et social du magasin.Vos principales responsabilités :Assurer la comptabilité générale (clients, fournisseurs) et suivre la trésorerie (remises en banque, rapprochements bancaires).Gérer les déclarations fiscales courantes (notamment la TVA).Suivre l'activité à travers des tableaux de bord (marges,
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.Vous participez aux missions suivantes :- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour an
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.Vous participez aux missions suivantes :- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour an
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, se développe et doit renforcer ses équipes.Pour cette mission d'une durée de 6 mois à temps partiel, pour laquelle vous travaillerez uniquement le matin, votre rôle sera de planifier les interventions des nouveaux contrats pour les installations neuves.Vous gérez les ressources internes et externes. Plus préci
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, se développe et doit renforcer ses équipes.Pour cette mission d'une durée de 6 mois à temps partiel, pour laquelle vous travaillerez uniquement le matin, votre rôle sera de planifier les interventions des nouveaux contrats pour les installations neuves.Vous gérez les ressources internes et externes. Plus préci
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste stratégique, vous serez chargé(e) de soutenir et d'optimiser les processus administratifs liés aux ressources humaines. - Assurer la gestion et la coordination des visites médicales pour l'ensemble des collaborateurs - Déclarer les effectifs aux différentes instances médicales et régler les factures - Prendre en charge le traitement
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste stratégique, vous serez chargé(e) de soutenir et d'optimiser les processus administratifs liés aux ressources humaines. - Assurer la gestion et la coordination des visites médicales pour l'ensemble des collaborateurs - Déclarer les effectifs aux différentes instances médicales et régler les factures - Prendre en charge le traitement
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur de Référentiels Financiers (F/H)?En tant que collaborateur ou collaboratrice au sein de l'établissement, vous assurerez la gestion des référentiels financiers et participerez à l'amélioration continue des processus. - Recueillir, vérifier et diffuser les informations financières, incluant les caractéristiques des titres, les cours et les opérations sur titres - Gér
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur de Référentiels Financiers (F/H)?En tant que collaborateur ou collaboratrice au sein de l'établissement, vous assurerez la gestion des référentiels financiers et participerez à l'amélioration continue des processus. - Recueillir, vérifier et diffuser les informations financières, incluant les caractéristiques des titres, les cours et les opérations sur titres - Gér
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Accueil :- Accueil des personnes extérieures au site- Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes concernées sur site- Gestion de l'accueil téléphoniqueAdministration des achats :- Générer et éditer les bons de collecte pour les tournées de l'entreprise et pour ses prestataires de transport- Contrôle de la documentation fournisseur et transporteur (conformité et traçabilité)- Saisie
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Accueil :- Accueil des personnes extérieures au site- Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes concernées sur site- Gestion de l'accueil téléphoniqueAdministration des achats :- Générer et éditer les bons de collecte pour les tournées de l'entreprise et pour ses prestataires de transport- Contrôle de la documentation fournisseur et transporteur (conformité et traçabilité)- Saisie
descriptif du posteVos missions sont les suivantes: Assurer les obligations déclaratives annuelles ou ponctuelles en matière de fiscalité locale (Taxe Foncière et Cotisation Foncière des Entreprises) Déclarer à l'administration fiscale les nouvelles constructions, additions de constructions, démolitions, modifications de surfaceDéclarer à l'administration fiscale les changements d'exploitant, ouvertures ou fermetures d'établissements ou d'activité...Effect
descriptif du posteVos missions sont les suivantes: Assurer les obligations déclaratives annuelles ou ponctuelles en matière de fiscalité locale (Taxe Foncière et Cotisation Foncière des Entreprises) Déclarer à l'administration fiscale les nouvelles constructions, additions de constructions, démolitions, modifications de surfaceDéclarer à l'administration fiscale les changements d'exploitant, ouvertures ou fermetures d'établissements ou d'activité...Effect
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du posteAdministraon générale- Accueil physique des visiteurs, geson du standard téléphonique- Récepon, tri et traitement des courriers électroniques- Rédacon et mise en forme de courriers, rapports et documents divers- Geson des fournitures- Classement et archivage Comptabilité- Élaboraon des factures clients jusqu'à la validaon dans le journal de vente (Meteor > EBP)- Suivi et contrôle de la saisie et des règlements fournisseurs (Meteor > EBP)
descriptif du posteAdministraon générale- Accueil physique des visiteurs, geson du standard téléphonique- Récepon, tri et traitement des courriers électroniques- Rédacon et mise en forme de courriers, rapports et documents divers- Geson des fournitures- Classement et archivage Comptabilité- Élaboraon des factures clients jusqu'à la validaon dans le journal de vente (Meteor > EBP)- Suivi et contrôle de la saisie et des règlements fournisseurs (Meteor > EBP)
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) en temps partiel (3 jours par semaine) dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt, pour 1 mois renouvelable.Rattaché au Responsable d'exploitation, vous êtes en charge de missions d'ordonnancement (planning des tournées), gestion des appels, enregistrements des commandes, commandes d'achat, et gestion des interventions.Vous intervenez également sur les r
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) en temps partiel (3 jours par semaine) dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt, pour 1 mois renouvelable.Rattaché au Responsable d'exploitation, vous êtes en charge de missions d'ordonnancement (planning des tournées), gestion des appels, enregistrements des commandes, commandes d'achat, et gestion des interventions.Vous intervenez également sur les r
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et bienveillante, vous serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière et travaillerez en collaboration avec deux comptables.Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire et gestion de la trésorerie, relances clients et mise à jour des comptes fournisseursAdministration et Ressources Humaines : gestion des notes de frais, des tickets restaurant, mise à jour des affi
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et bienveillante, vous serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière et travaillerez en collaboration avec deux comptables.Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire et gestion de la trésorerie, relances clients et mise à jour des comptes fournisseursAdministration et Ressources Humaines : gestion des notes de frais, des tickets restaurant, mise à jour des affi
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux - Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour c
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux - Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour c