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    Page 9 - 1655 offres d'emploi : administrateur

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    page 9
      • alixan, drôme
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?À travers cette opportunité, nous recherchons un professionnel qui sera chargé d'assurer le bon déroulement des démarches administratives et organisationnelles au quotidien- Analyser les dossiers d'entreprise pour garantir leur conformité avec la législation en vigueur - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité avec préci
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?À travers cette opportunité, nous recherchons un professionnel qui sera chargé d'assurer le bon déroulement des démarches administratives et organisationnelles au quotidien- Analyser les dossiers d'entreprise pour garantir leur conformité avec la législation en vigueur - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité avec préci
      • marcellaz, haute-savoie
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Comptabilité et placé sous la responsabilité directe du Directeur Général des services, l'agent(e) sera chargé(e) de la gestion comptable de 4 budgets et des missions suivantes : - Gestion des sections de fonctionnement et d'investissement (préparation, saisie et exécution budgétaire, immobilisations et amortissements, emprunts, subventions, règles de fiscalité, opérations de fin d'année…)- Suivi des régies de rece
      descriptif du posteRattaché(e) au service Comptabilité et placé sous la responsabilité directe du Directeur Général des services, l'agent(e) sera chargé(e) de la gestion comptable de 4 budgets et des missions suivantes : - Gestion des sections de fonctionnement et d'investissement (préparation, saisie et exécution budgétaire, immobilisations et amortissements, emprunts, subventions, règles de fiscalité, opérations de fin d'année…)- Suivi des régies de rece
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
      descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
      • hettange-grande, moselle
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Maintenance, votre mission principale est d'assurer la gestion administrative et organisationnelle du service.Organisation et Gestion des Données :Organiser les activités journalières du service maintenance.Gérer l'ensemble des bases de données opérationnelles (ADR, contrôles techniques, vignettes fiscales, eurovignettes, TÜV, containers, compacteurs, etc.) : vérification et mises à jour.Organiser les rendez-vous d
      descriptif du posteRattaché(e) au service Maintenance, votre mission principale est d'assurer la gestion administrative et organisationnelle du service.Organisation et Gestion des Données :Organiser les activités journalières du service maintenance.Gérer l'ensemble des bases de données opérationnelles (ADR, contrôles techniques, vignettes fiscales, eurovignettes, TÜV, containers, compacteurs, etc.) : vérification et mises à jour.Organiser les rendez-vous d
      • metz, moselle
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
      descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 22 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      • craon, mayenne
      • cdi
      • 24 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter vos talents de Secrétaire bâtiment (F/H) dans une dynamique unique?En joignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et technique des projets d'isolation et de rénovation de toiture- Gérer le suivi administratif des dossiers clients et prestataires (mise en forme des courriers, des devis, des factures et des comptes rendus)- Assurer la comptabilité liée aux projets de rénovat
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter vos talents de Secrétaire bâtiment (F/H) dans une dynamique unique?En joignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et technique des projets d'isolation et de rénovation de toiture- Gérer le suivi administratif des dossiers clients et prestataires (mise en forme des courriers, des devis, des factures et des comptes rendus)- Assurer la comptabilité liée aux projets de rénovat
      • saintes, charente-maritime
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
      descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 11,88 € - 12,20 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.Vous serez responsable de soutenir divers aspects administratifs, en garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux des processus pertinents - Répondre aux questions formulées par les apprentis et apprenties - Assister les entreprises dans la rédaction et la finalisation des contrats de professionnalisation en veillant à leur conformité - Assurer u
      descriptif du posteNous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.Vous serez responsable de soutenir divers aspects administratifs, en garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux des processus pertinents - Répondre aux questions formulées par les apprentis et apprenties - Assister les entreprises dans la rédaction et la finalisation des contrats de professionnalisation en veillant à leur conformité - Assurer u
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • saint-thibault-des-vignes, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'Intérim (contrat à terme précis) pour une durée d'un mois et demi, essentielle pour gérer un pic d'activité lié à un transfert d'effectifs.Votre Mission:Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines , votre rôle sera central dans le bon déroulement des opérations administratives et de paie, notamment dans le contexte d'un important mouvement de personnel.Vos principales r
      descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'Intérim (contrat à terme précis) pour une durée d'un mois et demi, essentielle pour gérer un pic d'activité lié à un transfert d'effectifs.Votre Mission:Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines , votre rôle sera central dans le bon déroulement des opérations administratives et de paie, notamment dans le contexte d'un important mouvement de personnel.Vos principales r
      • la crau, var
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteIl s'agit d'une entreprise dynamique, spécialisée dans la valorisation des déchets, située à La Crau. Notre équipe est composée de 9 collaborateurs (trieurs, chauffeurs, responsable d'exploitations et gérant).Vos missions :En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez un pilier essentiel de notre structure. Vos missions seront variées et stimulantes :- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.- Prospecti
      descriptif du posteIl s'agit d'une entreprise dynamique, spécialisée dans la valorisation des déchets, située à La Crau. Notre équipe est composée de 9 collaborateurs (trieurs, chauffeurs, responsable d'exploitations et gérant).Vos missions :En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez un pilier essentiel de notre structure. Vos missions seront variées et stimulantes :- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.- Prospecti
      • beaubourg, seine-et-marne
      • cdd
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSecteur : import/export d'instrumentation scientifiqueVos missions sont les suivantes F/H :1. Support CommercialGérer les commandes de A à Z : saisie, suivi, livraison, facturation.Élaborer les devis ou contrats avec le dirigeant, puis les envoyer aux clients.Assurer le reporting des dossiers commerciaux. Faire le point régulièrement avec le dirigeant, identifier les relances à réaliser et comment se les répartir.Maintenir à jour le CRM
      descriptif du posteSecteur : import/export d'instrumentation scientifiqueVos missions sont les suivantes F/H :1. Support CommercialGérer les commandes de A à Z : saisie, suivi, livraison, facturation.Élaborer les devis ou contrats avec le dirigeant, puis les envoyer aux clients.Assurer le reporting des dossiers commerciaux. Faire le point régulièrement avec le dirigeant, identifier les relances à réaliser et comment se les répartir.Maintenir à jour le CRM
      • genas, rhône
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
      descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
      • neuilly-en-thelle, oise
      • cdi
      • 27 144 € - 27 145 € par année
      descriptif du posteRépondre aux demandes d'informations des équipes Administration desVentes concernant les livraisons des commandes clients et maintenir uncontact très étroit afin d'assurer un service de qualitéAffréter les prestataires logistiques retenus en fonction des exigences clients(destination, volume, urgence)Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les commandes et les fluxAssurer la gestion du transport et de la logistique des expéd
      descriptif du posteRépondre aux demandes d'informations des équipes Administration desVentes concernant les livraisons des commandes clients et maintenir uncontact très étroit afin d'assurer un service de qualitéAffréter les prestataires logistiques retenus en fonction des exigences clients(destination, volume, urgence)Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les commandes et les fluxAssurer la gestion du transport et de la logistique des expéd
      • vannes, morbihan
      • cdi
      • 24 000 € - 24 060 € par année
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec la direction, vous serez le pilier administratif et comptable de l'entreprise.Vos Missions PrincipalesGestion Administrative Courante : Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et des emails, classement et archivage. (1jour par semaine)Support Comptable : Saisie et vérification des factures fournisseurs et clients, rapprochements bancaires, préparation des éléments pour le cabinet comptable (déc
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec la direction, vous serez le pilier administratif et comptable de l'entreprise.Vos Missions PrincipalesGestion Administrative Courante : Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et des emails, classement et archivage. (1jour par semaine)Support Comptable : Saisie et vérification des factures fournisseurs et clients, rapprochements bancaires, préparation des éléments pour le cabinet comptable (déc
      • héricourt, haute-saône
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
      descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
      • vienne, isère
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Technique et du Dirigeant, le poste est polyvalent et essentiel pour assurer la conformité administrative, optimiser les processus commerciaux et garantir le bien-être des collaborateurs. Vous effectuez les commandes fournisseurs et assurer leur suivi (édition, envoi, enregistrement des accusés de réception et des délais).Vous avez des échanges mail et par téléphone auprès des fournisseurs basés en All
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Technique et du Dirigeant, le poste est polyvalent et essentiel pour assurer la conformité administrative, optimiser les processus commerciaux et garantir le bien-être des collaborateurs. Vous effectuez les commandes fournisseurs et assurer leur suivi (édition, envoi, enregistrement des accusés de réception et des délais).Vous avez des échanges mail et par téléphone auprès des fournisseurs basés en All
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
      descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
      • hordain, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client
      descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client
      • toulon, var
      • cdd
      • 1 790 € par mois
      descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à la gestion des talents au sein d'une administration médicale?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion efficace des plannings et de coordonner une équipe dynamique au sein de l'établissement- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement optimisées pour répondre aux besoins de l'établissement - Gérer scrupuleusement le planning des entretiens et des réunions en
      descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à la gestion des talents au sein d'une administration médicale?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion efficace des plannings et de coordonner une équipe dynamique au sein de l'établissement- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement optimisées pour répondre aux besoins de l'établissement - Gérer scrupuleusement le planning des entretiens et des réunions en
      • fleury, oise
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
      descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
      • genay, rhône
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion du personnel et du parc de véhicules : Vous encadrerez une équipe de 10 chauffeurs, gérerez les plannings et veillerez au bon fonctionnement des véhicules (entretiens, réparations, etc.) ainsi que l'entretien des bâtiments.Optimisation des tournées : Vous serez garant de la rentabilité des tournées, en tenant compte des compétences de chaque chauffeur et des spécificités de la clientèle.Administration et
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion du personnel et du parc de véhicules : Vous encadrerez une équipe de 10 chauffeurs, gérerez les plannings et veillerez au bon fonctionnement des véhicules (entretiens, réparations, etc.) ainsi que l'entretien des bâtiments.Optimisation des tournées : Vous serez garant de la rentabilité des tournées, en tenant compte des compétences de chaque chauffeur et des spécificités de la clientèle.Administration et
      • ferrières-en-brie, seine-et-marne
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
      descriptif du posteRattaché au directeur d 'exploitation , vous aurez pour mission:-La préparation des chantiers Gros oeuvre -Le suivi des chantiers ( 4 à 6 chantiers en simultané)-la conduite des réunion-le suivi administratif-la gestion administrative et financière-l'encadrement des équipes sur placeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Salaire selon profil et expérience, 39hRattaché a la pro btpvéhi
      • fretin, nord
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
      descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable de la gestion des processus de paie, vous contribuerez au bon déroulement des opérations administratives de notre client.Paie:- Préparer et analyser les données nécessaires à l'élaboration des bulletins de paie, incluant les heures de travail et les primes - Vérifier et saisir minutieusement les informations salariales dans le logiciel dédié, garantissant ainsi l'intégrité des données - Assurer la conformité des b
      descriptif du posteEn tant que responsable de la gestion des processus de paie, vous contribuerez au bon déroulement des opérations administratives de notre client.Paie:- Préparer et analyser les données nécessaires à l'élaboration des bulletins de paie, incluant les heures de travail et les primes - Vérifier et saisir minutieusement les informations salariales dans le logiciel dédié, garantissant ainsi l'intégrité des données - Assurer la conformité des b
      • lesquin, nord
      • intérim
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
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