descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Partie Sinistre : o Enregistrer les sinistres sur l'outil de flotteo Évaluer les circonstanceso Suivi des dossierso Relance des dossierso Négociation des frais de gardiennageo Recherche d'épavisteo Recherche de garage hors réseau agrééo Procéder aux mises en épaveo Suivi des règlements / indemnisationo Accompagnement des Agences sur la gestion et suivi des sinistres- Partie contravention :o Enregistr
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Partie Sinistre : o Enregistrer les sinistres sur l'outil de flotteo Évaluer les circonstanceso Suivi des dossierso Relance des dossierso Négociation des frais de gardiennageo Recherche d'épavisteo Recherche de garage hors réseau agrééo Procéder aux mises en épaveo Suivi des règlements / indemnisationo Accompagnement des Agences sur la gestion et suivi des sinistres- Partie contravention :o Enregistr
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Assistant (F/H) vous excitent pour enrichir vos compétences ?Vous contribuerez à la coordination efficace des tâches administratives et opérationnelles de l'établissement, favorisant ainsi un environnement de travail harmonieux et organisé- Gérer les dossiers de litiges en assurant la communication et le suivi nécessaire pour leur résolution- Organiser efficacement les rendez-vous et maintenir un calendrier précis
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Assistant (F/H) vous excitent pour enrichir vos compétences ?Vous contribuerez à la coordination efficace des tâches administratives et opérationnelles de l'établissement, favorisant ainsi un environnement de travail harmonieux et organisé- Gérer les dossiers de litiges en assurant la communication et le suivi nécessaire pour leur résolution- Organiser efficacement les rendez-vous et maintenir un calendrier précis
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteLes missions sont: -accueil des chauffeurs, -gestion des documents de transports,-interface ADV/logistique-missions administratives diversesprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez, idéalement, d'une première expérience dans le secteur du transport et/ou logistique et avez déjà réaliser des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel (niveau intermédiaire)à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteLes missions sont: -accueil des chauffeurs, -gestion des documents de transports,-interface ADV/logistique-missions administratives diversesprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez, idéalement, d'une première expérience dans le secteur du transport et/ou logistique et avez déjà réaliser des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel (niveau intermédiaire)à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'analyse et l'enregistrement des commandes sous 48H, la vérification des commandes enregistrées ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à Lys Lez Lannoy, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de 2 à 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'analyse et l'enregistrement des commandes sous 48H, la vérification des commandes enregistrées ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à Lys Lez Lannoy, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de 2 à 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première
descriptif du posteVous êtes en charge de classer et archiver des documents (BL Four + Client, Commande, OF), vous répondez au téléphone et aux mailsvous saisissez des éléments comptables (factures fournisseurs, clients) + vérifier les factures + suivinotes de frais, vous effectuez des rapprochements bancaires simplifiés, vous suivez les indicateurs (RH, production)Vous suivez les tableaux et indicateurs ISO 9001/14001; vous Rédigez les comptes rendus des
descriptif du posteVous êtes en charge de classer et archiver des documents (BL Four + Client, Commande, OF), vous répondez au téléphone et aux mailsvous saisissez des éléments comptables (factures fournisseurs, clients) + vérifier les factures + suivinotes de frais, vous effectuez des rapprochements bancaires simplifiés, vous suivez les indicateurs (RH, production)Vous suivez les tableaux et indicateurs ISO 9001/14001; vous Rédigez les comptes rendus des
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant (F/H) dans notre organisation pourrait-il vous offrir ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de contribuer à l'organisation et au bon déroulement des différentes activités de l'établissement.- Assurer la gestion minutieuse et organisée des plannings des sessions de formation en collaboration avec les équipes pédagogiques et administratives - Offrir un soutien accueillant et profession
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant (F/H) dans notre organisation pourrait-il vous offrir ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de contribuer à l'organisation et au bon déroulement des différentes activités de l'établissement.- Assurer la gestion minutieuse et organisée des plannings des sessions de formation en collaboration avec les équipes pédagogiques et administratives - Offrir un soutien accueillant et profession
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vos missions sont :- L'accueil téléphonique, - Le contrôle et la saisie des ordres de réparation (mécanique, pneu et lavage),- La préparation de la facturation avec le contrôle des éléments,- L'assistanat des chefs de parc dans la saisie des véhicules, des cartes grises et dans la gestion des échéances et le suivi des tableaux de bord.Horaires : de 8h à 17h ou de 9h à 18h, une heure de pause déjeunerSalair
descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vos missions sont :- L'accueil téléphonique, - Le contrôle et la saisie des ordres de réparation (mécanique, pneu et lavage),- La préparation de la facturation avec le contrôle des éléments,- L'assistanat des chefs de parc dans la saisie des véhicules, des cartes grises et dans la gestion des échéances et le suivi des tableaux de bord.Horaires : de 8h à 17h ou de 9h à 18h, une heure de pause déjeunerSalair
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service vous accompagnez les clients dans leurs démarches rédactionnelles et administratives liées à la publication d'actes juridiques. A ce titre, vous conseillez et accompagnez les clients dans la rédaction et la mise en conformité de contenus à caractère juridique. Vous traitez les demandes spécifiques et suivez les dossiers en coordination avec les partenaires.Vous répondez aux sollicitations clients par
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service vous accompagnez les clients dans leurs démarches rédactionnelles et administratives liées à la publication d'actes juridiques. A ce titre, vous conseillez et accompagnez les clients dans la rédaction et la mise en conformité de contenus à caractère juridique. Vous traitez les demandes spécifiques et suivez les dossiers en coordination avec les partenaires.Vous répondez aux sollicitations clients par
descriptif du posteVous interviendrez sur : -> Gestion du secrétariat et de l'administratif:- Organisation de l'agenda du management,- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné, - Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risque
descriptif du posteVous interviendrez sur : -> Gestion du secrétariat et de l'administratif:- Organisation de l'agenda du management,- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné, - Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risque
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteQuelle opportunité unique voyez-vous en tant qu'Assistant(e) pour relever des défis stimulants ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer la fluidité des opérations quotidiennes en fournissant un soutien administratif essentiel et en gérant les interactions avec les clients et partenaires- Accueillir les clients avec courtoisie et fournir les informations nécessaires - Gérer efficacement les bons de commande et de livraison ainsi que
descriptif du posteQuelle opportunité unique voyez-vous en tant qu'Assistant(e) pour relever des défis stimulants ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer la fluidité des opérations quotidiennes en fournissant un soutien administratif essentiel et en gérant les interactions avec les clients et partenaires- Accueillir les clients avec courtoisie et fournir les informations nécessaires - Gérer efficacement les bons de commande et de livraison ainsi que
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du postePrêt(e) à exceller dans un environnement dynamique en tant que Assistant Back Office/Facturation (F/H) ?Rejoignez une équipe back-office dynamique pour optimiser la gestion des commandes, livraisons et facturations dans un cadre européen exigeant.Missions principales - Réceptionner, vérifier, identifier, saisir et distribuer des demandes de services reçues des clients,- Réceptionner, contrôler, signer et stocker des contrats qui en décou
descriptif du postePrêt(e) à exceller dans un environnement dynamique en tant que Assistant Back Office/Facturation (F/H) ?Rejoignez une équipe back-office dynamique pour optimiser la gestion des commandes, livraisons et facturations dans un cadre européen exigeant.Missions principales - Réceptionner, vérifier, identifier, saisir et distribuer des demandes de services reçues des clients,- Réceptionner, contrôler, signer et stocker des contrats qui en décou
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact concret en tant qu'Assistant(e) qualité (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et l'efficacité des processus de production au sein de notre usine- Garantir le respect des bonnes pratiques en usine en validant et en libérant l'ensemble des productions- Gérer les non-conformités internes, les réclamations clients et participer activement aux audits- Répo
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact concret en tant qu'Assistant(e) qualité (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et l'efficacité des processus de production au sein de notre usine- Garantir le respect des bonnes pratiques en usine en validant et en libérant l'ensemble des productions- Gérer les non-conformités internes, les réclamations clients et participer activement aux audits- Répo
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu