descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du posteVous êtes une personne d'expérience et un sens inné du service ? Nous ne cherchons pas un(e) simple assistant(e), mais un(e) véritable chef(fe) d'orchestre capable de gérer l'accueil, le secrétariat et l'administratif de l'agence avec brio.Vos missions, si vous les acceptez :- Accueil et relationnel : Être le visage et la voix de l'agence. Accueil physique et téléphonique, prise de messages, filtrage des appels.- Organisation et gestion
descriptif du posteVous êtes une personne d'expérience et un sens inné du service ? Nous ne cherchons pas un(e) simple assistant(e), mais un(e) véritable chef(fe) d'orchestre capable de gérer l'accueil, le secrétariat et l'administratif de l'agence avec brio.Vos missions, si vous les acceptez :- Accueil et relationnel : Être le visage et la voix de l'agence. Accueil physique et téléphonique, prise de messages, filtrage des appels.- Organisation et gestion
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du postePlanification :- Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants) : Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps, suivi des plannings :- Contrôle et vérification des plannings hebdomadaires- Modification- Report de cours- Recherche de solutionsGestion des intervenants :- Gestion administrative des vacatai
descriptif du postePlanification :- Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants) : Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps, suivi des plannings :- Contrôle et vérification des plannings hebdomadaires- Modification- Report de cours- Recherche de solutionsGestion des intervenants :- Gestion administrative des vacatai
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) à nos projets innovants et stratégiques ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission générale d'assurer la gestion efficace des plannings de production et de livraison des commandes- Organiser le planning de production et de livraison en réponse aux demandes des clients tout en assurant l'efficacité du processus opérationnel- Répondre aux requêtes des clients concernant la tari
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) à nos projets innovants et stratégiques ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission générale d'assurer la gestion efficace des plannings de production et de livraison des commandes- Organiser le planning de production et de livraison en réponse aux demandes des clients tout en assurant l'efficacité du processus opérationnel- Répondre aux requêtes des clients concernant la tari
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteCette opportunité d'engagement en tant qu'Assistant (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion administrative de dossiers prévoyance, incluant plusieurs responsabilités essentielles. - Réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre. - Vérification, instruction des dossiers et réclamation des pièces manquantes. - Gestion des commun
descriptif du posteCette opportunité d'engagement en tant qu'Assistant (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion administrative de dossiers prévoyance, incluant plusieurs responsabilités essentielles. - Réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre. - Vérification, instruction des dossiers et réclamation des pièces manquantes. - Gestion des commun
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteï Réaliser l'accueil physique et téléphonique,ï Gérer les agendas de rendez-vous d'un ou plusieurs audioprothésistes,ï Préparer, tenir à jour, classer et archiver les dossiers des usagers,ï Saisir des courriers et des comptes-rendus,ï Participer aux commandes des appareillages et à la gestion des stocks,ï Conseiller les usagers et vendre les accessoires proposés par le centre d'audition,ï Apprendre aux usagers à utiliser et entretenir le
descriptif du posteï Réaliser l'accueil physique et téléphonique,ï Gérer les agendas de rendez-vous d'un ou plusieurs audioprothésistes,ï Préparer, tenir à jour, classer et archiver les dossiers des usagers,ï Saisir des courriers et des comptes-rendus,ï Participer aux commandes des appareillages et à la gestion des stocks,ï Conseiller les usagers et vendre les accessoires proposés par le centre d'audition,ï Apprendre aux usagers à utiliser et entretenir le
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè