descriptif du posteVoici les quatre piliers de votre contribution stratégique :Pilotage Stratégique des Appels d'Offres (AO) : Vous dirigerez l'intégralité du cycle de réponse. Ceci implique l'élaboration, la structuration et la validation finale des propositions (couvrant les volets administratifs, techniques et financiers) en étroite collaboration stratégique avec le Sales Manager. (Anciennement : Coordination des Réponses aux AO)Accélération du Chiffre
descriptif du posteVoici les quatre piliers de votre contribution stratégique :Pilotage Stratégique des Appels d'Offres (AO) : Vous dirigerez l'intégralité du cycle de réponse. Ceci implique l'élaboration, la structuration et la validation finale des propositions (couvrant les volets administratifs, techniques et financiers) en étroite collaboration stratégique avec le Sales Manager. (Anciennement : Coordination des Réponses aux AO)Accélération du Chiffre
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer un rôle captivant en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Contribuez au succès de notre client en offrant un soutien administratif aux équipes commerciales pour optimiser les interactions avec les clients et améliorer l'efficacité opérationnelle. - Accompagner les équipes commerciales pour maximiser leurs performances - Traiter les commandes entrantes avec précision et rapidité - Surveiller les délais de livrais
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer un rôle captivant en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Contribuez au succès de notre client en offrant un soutien administratif aux équipes commerciales pour optimiser les interactions avec les clients et améliorer l'efficacité opérationnelle. - Accompagner les équipes commerciales pour maximiser leurs performances - Traiter les commandes entrantes avec précision et rapidité - Surveiller les délais de livrais
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Triage de mails et classification/création de dossiers (importance de savoir lire Anglais)- Écriture de procédures internes- Mise en forme de documents du service- Création de dossiers sur base de donnéesPas d'interaction avec les clients uniquement un travail de bureautiqueHoraires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans une expérience
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Triage de mails et classification/création de dossiers (importance de savoir lire Anglais)- Écriture de procédures internes- Mise en forme de documents du service- Création de dossiers sur base de donnéesPas d'interaction avec les clients uniquement un travail de bureautiqueHoraires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans une expérience
descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service et au sein d'un service de 6 collaborateurs, vous avez pour mission principale d'estimer les coûts d'achats des pièces de vos clients afin de contribuer à la continuité de leur activité dans les délais impartis.A ce titre, vous réalisez les devis et les cotations d'un portefeuille clients dédié.Vous réceptionnez et analysez les demandes de devis de pièces détachées des clients (vérification référence
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service et au sein d'un service de 6 collaborateurs, vous avez pour mission principale d'estimer les coûts d'achats des pièces de vos clients afin de contribuer à la continuité de leur activité dans les délais impartis.A ce titre, vous réalisez les devis et les cotations d'un portefeuille clients dédié.Vous réceptionnez et analysez les demandes de devis de pièces détachées des clients (vérification référence
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à lafidélisation des clients.Relation de travail :- Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation- Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production- Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitantsDescription des activités significatives :- Préparer les devis à partir de
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à lafidélisation des clients.Relation de travail :- Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation- Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production- Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitantsDescription des activités significatives :- Préparer les devis à partir de
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe.Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel méti
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descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
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descriptif du posteVous travaillez sous l'autorité d'un responsable juridique.Vous préparez sous son contrôle les dossiers juridiques.Vous assurez le recouvrement des créances. Vous gérez le contentieux qui en découlent.Vous assurez l'interface avec les avocats de la société.Vous avez la charge de toute l'approche juridique des dossiers de marchés lié aux AO.Vous prenez en charge la gestion des dossiers sinistres.Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir
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descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer, en tant que chargé.e de formation (F/H), au développement des talents ?Vous serez responsable de la gestion administrative et du déploiement efficace des programmes de formation au sein de l'organisation. - Assurer la planification, la mise en œuvre et la facturation des actions de formation, tout en garantissant la traçabilité et la fiabilité des données administratives - Entretenir des relations
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer, en tant que chargé.e de formation (F/H), au développement des talents ?Vous serez responsable de la gestion administrative et du déploiement efficace des programmes de formation au sein de l'organisation. - Assurer la planification, la mise en œuvre et la facturation des actions de formation, tout en garantissant la traçabilité et la fiabilité des données administratives - Entretenir des relations
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant commercial et administratif (F/H) à mi-temps?Vous aurez la responsabilité de soutenir nos activités administratives et commerciales, sous la supervision de la Direction, pour assurer un fonctionnement optimal de l'entité - Réceptionner et enregistrer les commandes clients en garantissant un service client de haute qualité - Gérer l'ensemble du processus de facturation, inclua
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant commercial et administratif (F/H) à mi-temps?Vous aurez la responsabilité de soutenir nos activités administratives et commerciales, sous la supervision de la Direction, pour assurer un fonctionnement optimal de l'entité - Réceptionner et enregistrer les commandes clients en garantissant un service client de haute qualité - Gérer l'ensemble du processus de facturation, inclua
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
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descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du poste- Accueillir, écouter et analyser les demandes ou réclamations clients (mail / téléphone)- Déclencher les procédures de traitement et assurer la communication à chaque étape- Collaborer avec les services techniques, commerciaux et logistiques pour une résolution rapide- Identifier et proposer des solutions adaptées (techniques ou commerciales)- Partager les informations utiles aux autres services pour améliorer les process- Participer à
descriptif du poste- Accueillir, écouter et analyser les demandes ou réclamations clients (mail / téléphone)- Déclencher les procédures de traitement et assurer la communication à chaque étape- Collaborer avec les services techniques, commerciaux et logistiques pour une résolution rapide- Identifier et proposer des solutions adaptées (techniques ou commerciales)- Partager les informations utiles aux autres services pour améliorer les process- Participer à
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
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descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services- Mettre en place l'argumentaire client et le
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descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Au sein de notre client spécialisé dans la gestion des ventes et de la logistique B2B, vous contribuerez à l'organisation efficace des opérations. - Vous assurerez le traitement des commandes B2B, incluant l'analyse, l'identification des points de livraison et la gestion des divers transporteurs - Vous coordonnerez la planification des besoins produits e
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Au sein de notre client spécialisé dans la gestion des ventes et de la logistique B2B, vous contribuerez à l'organisation efficace des opérations. - Vous assurerez le traitement des commandes B2B, incluant l'analyse, l'identification des points de livraison et la gestion des divers transporteurs - Vous coordonnerez la planification des besoins produits e