descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales missions : * Saisir les achats* Réaliser des points quotidiens avec le service* Suivre les stocks* Suivre la qualité de la matières premières et produits finis* Ré
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales missions : * Saisir les achats* Réaliser des points quotidiens avec le service* Suivre les stocks* Suivre la qualité de la matières premières et produits finis* Ré
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous prenez en charge la gestion des contrats de travail de A à Z. Dans ce cadre, vous êtes en étroite relation avec le service juridique social.Vous assurez la rédaction, en conformité avec le droit du travail, des contrats, ainsi que les avenants le cas échéant.profil recherchéDe formation Bac+2 ou Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un service RH ou au sein d'un service juridiqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous prenez en charge la gestion des contrats de travail de A à Z. Dans ce cadre, vous êtes en étroite relation avec le service juridique social.Vous assurez la rédaction, en conformité avec le droit du travail, des contrats, ainsi que les avenants le cas échéant.profil recherchéDe formation Bac+2 ou Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un service RH ou au sein d'un service juridiqu
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteVos missions:Pilotage des achats : De la négociation des contrats à la résolution des litiges, vous êtes le garant de la performance de nos fournisseurs.Maîtrise de la facturation : Vous contrôlez et validez les factures en étroite collaboration avec l'équipe comptable.Gestion des projets : Vous participez activement à l'élaboration et au suivi des appels d'offres, et jouez un rôle clé dans la prise de décision.Optimisation des stocks :
descriptif du posteVos missions:Pilotage des achats : De la négociation des contrats à la résolution des litiges, vous êtes le garant de la performance de nos fournisseurs.Maîtrise de la facturation : Vous contrôlez et validez les factures en étroite collaboration avec l'équipe comptable.Gestion des projets : Vous participez activement à l'élaboration et au suivi des appels d'offres, et jouez un rôle clé dans la prise de décision.Optimisation des stocks :
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au succès logistique d'une organisation en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans ce rôle central de soutien opérationnel, vous serez chargé(e) de garantir la fluidité des processus de gestion des commandes et des expéditions. - Assurer la saisie précise et rigoureuse des commandes dans le système SAP - Organiser et préparer avec minutie les expéditions, en collaboration avec l'équipe dédiée - Actua
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au succès logistique d'une organisation en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans ce rôle central de soutien opérationnel, vous serez chargé(e) de garantir la fluidité des processus de gestion des commandes et des expéditions. - Assurer la saisie précise et rigoureuse des commandes dans le système SAP - Organiser et préparer avec minutie les expéditions, en collaboration avec l'équipe dédiée - Actua
descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer le bon déroulement de chaque commande client.Dès réception des commandes, vous procédez à l'enregistrement, veillez au respect des délais de livraison et assurez la facturation. En amont, vous gérez les litiges clients éventuels et effectuez un reporting concernant des indicateurs commerciaux.Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement jusqu'à fin décembre 2025, et est située au Nord de Toulouse. La
descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer le bon déroulement de chaque commande client.Dès réception des commandes, vous procédez à l'enregistrement, veillez au respect des délais de livraison et assurez la facturation. En amont, vous gérez les litiges clients éventuels et effectuez un reporting concernant des indicateurs commerciaux.Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement jusqu'à fin décembre 2025, et est située au Nord de Toulouse. La
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e), vous serez un support essentiel pour le Directeur, assurant une gestion efficace de son agenda et de son emploi du temps. Vos responsabilités incluront la prise de rendez-vous, la gestion des courriers et e-mails, le filtrage des appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs.Vous serez également en charge de la préparation et de l'organisation logistique des événements professionnels variés, tels que r
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e), vous serez un support essentiel pour le Directeur, assurant une gestion efficace de son agenda et de son emploi du temps. Vos responsabilités incluront la prise de rendez-vous, la gestion des courriers et e-mails, le filtrage des appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs.Vous serez également en charge de la préparation et de l'organisation logistique des événements professionnels variés, tels que r
descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ?Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la gestion administrative quotidienne. - Suivi des processus de production, incluant l'édition des ordres de fabrication et l'enregistrement des retours de production. - Coordination logistique des expéditions, comprenant la déclaration des marchan
descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ?Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la gestion administrative quotidienne. - Suivi des processus de production, incluant l'édition des ordres de fabrication et l'enregistrement des retours de production. - Coordination logistique des expéditions, comprenant la déclaration des marchan
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
descriptif du posteVotre Rôle en tant que Coordinateur Administratif Opérationnel (F/H), vous serez le pilier de l'entrepôt, garantissant le bon fonctionnement des opérations. Vous serez le principal point de contact pour le siège social européen et jouerez un rôle clé en assistant le responsable d'équipe sur site.Vos missions principales incluront :Gestion Administrative : Traiter les données entrantes et sortantes (inventaires, statuts de commandes, etc.
descriptif du posteVotre Rôle en tant que Coordinateur Administratif Opérationnel (F/H), vous serez le pilier de l'entrepôt, garantissant le bon fonctionnement des opérations. Vous serez le principal point de contact pour le siège social européen et jouerez un rôle clé en assistant le responsable d'équipe sur site.Vos missions principales incluront :Gestion Administrative : Traiter les données entrantes et sortantes (inventaires, statuts de commandes, etc.