descriptif du posteCe poste est du lundi au vendredi en 8h 12h30 au moins jusqu'à la fin d'année.Une formation est assurée par la responsable logistique à la prise de poste.Tâches :Gestion de feuilles de productionCalcul d'OFGestion des appels entrantsSuivi de productionAmené à travailler avec les autres services.profil recherchéProfil administratif, avec expérience en logistique. A l'aise avec les chiffresTravail en équipe. Disponibilité, consciencieux, d
descriptif du posteCe poste est du lundi au vendredi en 8h 12h30 au moins jusqu'à la fin d'année.Une formation est assurée par la responsable logistique à la prise de poste.Tâches :Gestion de feuilles de productionCalcul d'OFGestion des appels entrantsSuivi de productionAmené à travailler avec les autres services.profil recherchéProfil administratif, avec expérience en logistique. A l'aise avec les chiffresTravail en équipe. Disponibilité, consciencieux, d
descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité d'une RRH.Vous prenez en charge le contrôle des temps.Vous contrôlez les temps de pause des salariés.Vous vérifiez la badgeuse ainsi que la prise de jour de télé travail pour les salariés éligibles au télétravail.Vous gérez les relations avec le CSE.Vous assurez les réunions avec le CSE.Vous rédigez les comptes rendus des réunions avec le CSE.Vous prenez en charge la partie Formation de l'entreprise
descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité d'une RRH.Vous prenez en charge le contrôle des temps.Vous contrôlez les temps de pause des salariés.Vous vérifiez la badgeuse ainsi que la prise de jour de télé travail pour les salariés éligibles au télétravail.Vous gérez les relations avec le CSE.Vous assurez les réunions avec le CSE.Vous rédigez les comptes rendus des réunions avec le CSE.Vous prenez en charge la partie Formation de l'entreprise
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteOrganisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés), en anticipant les urgences.Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques.Vous assurez l'accueil physique des visiteurs.Vous organisez la logistique des événements professionnels (réunions, déplacements, conférences).Vous préparez les dossiers du Directeur (documentation, rapports, supports de communication
descriptif du posteOrganisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés), en anticipant les urgences.Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques.Vous assurez l'accueil physique des visiteurs.Vous organisez la logistique des événements professionnels (réunions, déplacements, conférences).Vous préparez les dossiers du Directeur (documentation, rapports, supports de communication
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle transformer les missions d'assistant contrôle qualité (F/H) ?Au sein d'un établissement, vous aurez pour mission d'assurer la gestion documentaire et administrative, de coordonner les achats et de réaliser des tâches d'assistanat. - Gérer la documentation au sein des laboratoires de contrôle qualité et assurer la diffusion et l'archivage des procédures. - Traiter les demandes d'achats, passer et suivre l
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle transformer les missions d'assistant contrôle qualité (F/H) ?Au sein d'un établissement, vous aurez pour mission d'assurer la gestion documentaire et administrative, de coordonner les achats et de réaliser des tâches d'assistanat. - Gérer la documentation au sein des laboratoires de contrôle qualité et assurer la diffusion et l'archivage des procédures. - Traiter les demandes d'achats, passer et suivre l
descriptif du posteVous organisez les missions internes (déplacements) des collaborateurs et vous réalisez les notes de frais.Vous préparez et vous organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions déplacements interventions orales conférences téléphoniques etc).Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale ILO et autres sites).Vous réalisez les demandes d'accès des sous-traitants et de leurs véhicules (Ba
descriptif du posteVous organisez les missions internes (déplacements) des collaborateurs et vous réalisez les notes de frais.Vous préparez et vous organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions déplacements interventions orales conférences téléphoniques etc).Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale ILO et autres sites).Vous réalisez les demandes d'accès des sous-traitants et de leurs véhicules (Ba
descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants proposés par le poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des tâches administratives et commerciales, en étant l'interlocuteur principal entre la direction, les clients et les équipes internes. - Veille à l'administration des ventes et traitement des commandes France et Export - Gestion complète des factures et suivi de la chaîne de
descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants proposés par le poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des tâches administratives et commerciales, en étant l'interlocuteur principal entre la direction, les clients et les équipes internes. - Veille à l'administration des ventes et traitement des commandes France et Export - Gestion complète des factures et suivi de la chaîne de
descriptif du posteLe Poste : Le Cœur de la Satisfaction ClientRattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation.Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution.Dans ce cadre, voici vos missions :- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking.- Traiter l'intégralité des réclamations et consti
descriptif du posteLe Poste : Le Cœur de la Satisfaction ClientRattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation.Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution.Dans ce cadre, voici vos missions :- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking.- Traiter l'intégralité des réclamations et consti
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteDans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron.Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:> Aspect ressources humaines:-gestion du plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création
descriptif du posteDans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron.Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:> Aspect ressources humaines:-gestion du plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être stagiaire chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimair
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être stagiaire chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimair
descriptif du posteVous êtes en renfort au sein d'une équipe de 2 personnes.Vous êtes en charge de la gestion admninistrative des Ressources Humaines.Vous créez, préparez et effectuez la mise à jour des dossiers du personnel.Vous disposez de notions en paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des connaissances en paie.Vous êtes une personne polyvalente, vous aimez le travail en équipe.Le sa
descriptif du posteVous êtes en renfort au sein d'une équipe de 2 personnes.Vous êtes en charge de la gestion admninistrative des Ressources Humaines.Vous créez, préparez et effectuez la mise à jour des dossiers du personnel.Vous disposez de notions en paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des connaissances en paie.Vous êtes une personne polyvalente, vous aimez le travail en équipe.Le sa
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) enrichira-t-elle votre carrière ?Vous collaborerez étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer une gestion optimale des relations clients et des procédures d'exportation. - Assister l'équipe commerciale dans l'administration des dossiers clients et la gestion des commandes export - Préparer et gérer les documents nécessaires pour les expéditions
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) enrichira-t-elle votre carrière ?Vous collaborerez étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer une gestion optimale des relations clients et des procédures d'exportation. - Assister l'équipe commerciale dans l'administration des dossiers clients et la gestion des commandes export - Préparer et gérer les documents nécessaires pour les expéditions
descriptif du posteAu sein d'une TPE, vos missions sont :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,Contrôler les factures fournisseurs, les enregistrer et assurer la comptabilité,Établir la facturation clients et contrôler,Suivre les règlements,Procéder au recouvrement des factures,Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables,Participer aux arrêtés mensuels, intermédiaires et fiscaux,Contrôler la conformité des
descriptif du posteAu sein d'une TPE, vos missions sont :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,Contrôler les factures fournisseurs, les enregistrer et assurer la comptabilité,Établir la facturation clients et contrôler,Suivre les règlements,Procéder au recouvrement des factures,Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables,Participer aux arrêtés mensuels, intermédiaires et fiscaux,Contrôler la conformité des
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de