descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.Vos missions principales seront les suivantes :Facturation :Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.Envoi des f
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.Vos missions principales seront les suivantes :Facturation :Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.Envoi des f
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous suivez la facturation des révisions de prix et la mise à jour du chiffrage. Préparation des demandes de caution via lesfiche à compléter. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous suivez la facturation des révisions de prix et la mise à jour du chiffrage. Préparation des demandes de caution via lesfiche à compléter. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteEn qualité d'Assistant SAV (F/H) votre mission principale est de garantir l'efficacité opérationnelle et la satisfaction clientèle, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités administratives. - Assurer le traitement et le suivi des requêtes clients afin de maintenir une haute qualité de service. - Gérer l'ensemble des tâches administratives incluant facturation, saisie des données et suivi des dossiers. - Particip
descriptif du posteEn qualité d'Assistant SAV (F/H) votre mission principale est de garantir l'efficacité opérationnelle et la satisfaction clientèle, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités administratives. - Assurer le traitement et le suivi des requêtes clients afin de maintenir une haute qualité de service. - Gérer l'ensemble des tâches administratives incluant facturation, saisie des données et suivi des dossiers. - Particip
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteNotre client, Groupe à la pointe de la technologie en termes de télécommunications et navigation par satellite, renforce ponctuellement ses effectifs administratifs.Vos missions principales seront les suivantes :1. Assistanat du Directeur du Département et de ses équipes en France (Cannes et Toulouse), avec la gestion des déplacements professionnels, la gestion des réunions/agenda, ainsi que la gestion et logistique réunions sur le site
descriptif du posteNotre client, Groupe à la pointe de la technologie en termes de télécommunications et navigation par satellite, renforce ponctuellement ses effectifs administratifs.Vos missions principales seront les suivantes :1. Assistanat du Directeur du Département et de ses équipes en France (Cannes et Toulouse), avec la gestion des déplacements professionnels, la gestion des réunions/agenda, ainsi que la gestion et logistique réunions sur le site
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'acha
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'acha
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives excitantes l'Assistant social (F/H) peut-il découvrir en Ets Médico-social ?Intégrez une structure solidaire où vous accompagnerez activement des individus en situation de précarité pour améliorer leur qualité de vie. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes- Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale- Construire des plans d'aide personnalis
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives excitantes l'Assistant social (F/H) peut-il découvrir en Ets Médico-social ?Intégrez une structure solidaire où vous accompagnerez activement des individus en situation de précarité pour améliorer leur qualité de vie. - Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes- Informer individuellement ou collectivement sur les dispositifs d'aide sociale- Construire des plans d'aide personnalis