descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions stimulantes d'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de l'établissement, vous soutiendrez diverses activités administratives et organisationnelles pour assurer un fonctionnement harmonieux de l'unité.- Organisation et gestion logistique des déplacements professionnels, y compris la réservation des transports et hébergements, ainsi que la saisie et le suivi des notes de frais - Coordinatio
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions stimulantes d'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de l'établissement, vous soutiendrez diverses activités administratives et organisationnelles pour assurer un fonctionnement harmonieux de l'unité.- Organisation et gestion logistique des déplacements professionnels, y compris la réservation des transports et hébergements, ainsi que la saisie et le suivi des notes de frais - Coordinatio
descriptif du posteVos missions sont :- gestion de l'accueil téléphonique- rédaction de courriers / notes de service- gestion des rendez-vous de la direction- gestion des suivis des sinistres : relation avec les assurances et autres agences- gestion des événements et séminaires, objets pub- animation des réseaux sociaux (Linkedin par exemple) et de la communication interne et externe (cadeaux de fin d'année, objets publicitaires...)Utilisation du Pack Offi
descriptif du posteVos missions sont :- gestion de l'accueil téléphonique- rédaction de courriers / notes de service- gestion des rendez-vous de la direction- gestion des suivis des sinistres : relation avec les assurances et autres agences- gestion des événements et séminaires, objets pub- animation des réseaux sociaux (Linkedin par exemple) et de la communication interne et externe (cadeaux de fin d'année, objets publicitaires...)Utilisation du Pack Offi
descriptif du posteVous êtes en charge des éléments suivants : - L'évaluation des demandes provenant du fournisseur de sélection des appels d'offres.- Le rassemblement des données historiques et la formulation de recommandations aux ventes concernant la décision de répondre (ou non) à l'appel d'offre.- La surveillance des différentes étapes des appels d'offres pour garantir l'alignement entre les politiques internes et les exigences des clients.- L'examen
descriptif du posteVous êtes en charge des éléments suivants : - L'évaluation des demandes provenant du fournisseur de sélection des appels d'offres.- Le rassemblement des données historiques et la formulation de recommandations aux ventes concernant la décision de répondre (ou non) à l'appel d'offre.- La surveillance des différentes étapes des appels d'offres pour garantir l'alignement entre les politiques internes et les exigences des clients.- L'examen
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes distingue le poste d'Assistant(e) (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de superviser divers aspects logistiques et organisationnels pour assurer le succès des événements. - Planification et gestion logistique de divers événements, incluant la coordination sur place - Organisation et suivi des invitations et billetteries, ainsi que de
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes distingue le poste d'Assistant(e) (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de superviser divers aspects logistiques et organisationnels pour assurer le succès des événements. - Planification et gestion logistique de divers événements, incluant la coordination sur place - Organisation et suivi des invitations et billetteries, ainsi que de
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la paie) dès la partie validation du recrutement, jusqu'à la sortie du collaborateur au sein de l'entreprise.S'assurer de la réalisation par le CSP des formalités administratives d'embauche (Contrat, Visite médicale, affiliation aux organismes so
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la paie) dès la partie validation du recrutement, jusqu'à la sortie du collaborateur au sein de l'entreprise.S'assurer de la réalisation par le CSP des formalités administratives d'embauche (Contrat, Visite médicale, affiliation aux organismes so
descriptif du posteVos missions :Traitement des mails journaliers Prise d'appel téléphoniqueMise à jour des fichiersAccueil des chauffeurs et remises des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Du lundi au vendredi : 8h40 / 16h30 Votre aisance relationnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur transport (f/h)
descriptif du posteVos missions :Traitement des mails journaliers Prise d'appel téléphoniqueMise à jour des fichiersAccueil des chauffeurs et remises des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Du lundi au vendredi : 8h40 / 16h30 Votre aisance relationnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur transport (f/h)
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Ranger les documents des sous-traitants sur le réseau.Mise à jour de la liste des sous-traitants.Contacter les sous-traitants en cas de documents manquants.Faire les scans des documents de qualification et les ranger sur le réseau.Rédiger une procédure : gestion des sous-traitants (démarche à suivre pour évaluer, sélectionner, requalifier les sous-traitants sur notre site...).profil re
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Ranger les documents des sous-traitants sur le réseau.Mise à jour de la liste des sous-traitants.Contacter les sous-traitants en cas de documents manquants.Faire les scans des documents de qualification et les ranger sur le réseau.Rédiger une procédure : gestion des sous-traitants (démarche à suivre pour évaluer, sélectionner, requalifier les sous-traitants sur notre site...).profil re
descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, vous réceptionnez les colis et saisissez les commandes.Vous effectuez la gestion administrative des dossiers travaux chantier ( compilation d'éléments administratifs lié à un chantier et envoi en facturation). Vous assurez la diffusion de la communication auprès de l'ensemble de l'équipe de Vendée.Vous aidez les exploitants dans le suivi d'activité et l'imputation des heures des technicien
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, vous réceptionnez les colis et saisissez les commandes.Vous effectuez la gestion administrative des dossiers travaux chantier ( compilation d'éléments administratifs lié à un chantier et envoi en facturation). Vous assurez la diffusion de la communication auprès de l'ensemble de l'équipe de Vendée.Vous aidez les exploitants dans le suivi d'activité et l'imputation des heures des technicien
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) dynamique et dévoué ?En tant que soutien indispensable aux gestionnaires de copropriété, vous interviendrez dans la gestion administrative et technique d'un portefeuille immobilier varié. - Accueillir la clientèle en présentiel et par téléphone - Gérer les dossiers de sinistre avec rigueur et efficacité - Préparer les assemblées générales de mani
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) dynamique et dévoué ?En tant que soutien indispensable aux gestionnaires de copropriété, vous interviendrez dans la gestion administrative et technique d'un portefeuille immobilier varié. - Accueillir la clientèle en présentiel et par téléphone - Gérer les dossiers de sinistre avec rigueur et efficacité - Préparer les assemblées générales de mani
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteVos missions consistent d'une part dans la Gestion administrative des établissements participant aux études, pour cela vous envoyez les documents encadrant les campagnes (conventions, notifications de financement…), vous tenez à jour des fichiers contacts (1 par année et parchamp), le statut des participants aux campagnes (signature des conventions, abandons, intégration). Vous suivez des campagnes (mise en place des TdB, reporting pério
descriptif du posteVos missions consistent d'une part dans la Gestion administrative des établissements participant aux études, pour cela vous envoyez les documents encadrant les campagnes (conventions, notifications de financement…), vous tenez à jour des fichiers contacts (1 par année et parchamp), le statut des participants aux campagnes (signature des conventions, abandons, intégration). Vous suivez des campagnes (mise en place des TdB, reporting pério
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét