You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    473 offres d'emploi : assistant, Île-de-France - Page 5

    filtres3
    effacer les filtres
    page 5
      • maisons alfort (94)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteSous l'autorité de la direction des Ressources Humaines et rattaché(e) à la responsable de service et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront de réaliser le sourcing pour le périmètre qui vous sera affecté, la pré-qualification des cv, le suivi des dossiers administratifs .Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble de l'équipe afin mener à bien les recrutements nécessaires pour les services.profil recherchéVous d
      descriptif du posteSous l'autorité de la direction des Ressources Humaines et rattaché(e) à la responsable de service et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront de réaliser le sourcing pour le périmètre qui vous sera affecté, la pré-qualification des cv, le suivi des dossiers administratifs .Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble de l'équipe afin mener à bien les recrutements nécessaires pour les services.profil recherchéVous d
      • clamart cedex (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la hiérarchie du Cash Collection, vous êtes responsable, pour les clients vous sont confiés, du recouvrement des factures marchandises, du respect des délais de paiement, de la résolution des litiges sur factures et de la tenue des comptes clients.Vous garantissez le paiement des créances marchandises à l'échéance, conformément à nos CGV, par les actions préventives et curatives appropriées.Votre mission consiste à : -Suivre les act
      descriptif du posteSous la hiérarchie du Cash Collection, vous êtes responsable, pour les clients vous sont confiés, du recouvrement des factures marchandises, du respect des délais de paiement, de la résolution des litiges sur factures et de la tenue des comptes clients.Vous garantissez le paiement des créances marchandises à l'échéance, conformément à nos CGV, par les actions préventives et curatives appropriées.Votre mission consiste à : -Suivre les act
      • paris 16 (75)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie de facture, - la gestion des litiges- la facturation- du secrétariat- gestion de reportingCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 6 moisLa rémunération brute annuelle est de 27/30keprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireLa maîtrise d'excel (TCD / Recherche V) est impérative pour ce posteà pr
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie de facture, - la gestion des litiges- la facturation- du secrétariat- gestion de reportingCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 6 moisLa rémunération brute annuelle est de 27/30keprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireLa maîtrise d'excel (TCD / Recherche V) est impérative pour ce posteà pr
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurerez les missions suivantes :Prendre en charge la commercialisation et la vente des différents produits / services ( outillage etc)Entretenir, relancer et suivre votre portefeuille clients existants dans le cadre d'opérations spéciales par téléphone et mail.Rédiger des documents commerciaux et assurer la gestion des commandes de A à ZSuivre et mettre à jour le site internet d'o
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurerez les missions suivantes :Prendre en charge la commercialisation et la vente des différents produits / services ( outillage etc)Entretenir, relancer et suivre votre portefeuille clients existants dans le cadre d'opérations spéciales par téléphone et mail.Rédiger des documents commerciaux et assurer la gestion des commandes de A à ZSuivre et mettre à jour le site internet d'o
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à BOULOGNE BILLANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience +/- 30KeGestion administrative :- Constitution des dossiers clients.- Suivi des opérations clients (factures, versements...).- Assurer la gestion des inscriptions : suivi et mise à jour des dossiers, ouverture des sessions.en présentiel et en distanciel.- Editer,
      descriptif du posteCe poste, basé à BOULOGNE BILLANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience +/- 30KeGestion administrative :- Constitution des dossiers clients.- Suivi des opérations clients (factures, versements...).- Assurer la gestion des inscriptions : suivi et mise à jour des dossiers, ouverture des sessions.en présentiel et en distanciel.- Editer,
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes un support opérationnel au Vice-Président Marketing, au Vice-Président Commercial GMS (Grande & Moyenne Surface), à l'équipe Marketing et aux commandes fournisseurs et PLV.Votre mission consiste à :1-Assistante de direction, du VP marketing -25%Gestion de l'agenda : réunions, déplacements-Organisation des réceptifs de la VP marketing- Gestion des NDF- Aide ponctuelle : PC,téléphone, voiture- Relais avec l'équipe marketing, flu
      descriptif du posteVous êtes un support opérationnel au Vice-Président Marketing, au Vice-Président Commercial GMS (Grande & Moyenne Surface), à l'équipe Marketing et aux commandes fournisseurs et PLV.Votre mission consiste à :1-Assistante de direction, du VP marketing -25%Gestion de l'agenda : réunions, déplacements-Organisation des réceptifs de la VP marketing- Gestion des NDF- Aide ponctuelle : PC,téléphone, voiture- Relais avec l'équipe marketing, flu
      • boulogne billancourt (92)
      • stage
      descriptif du posteIntégré.e au sein d'une équipe dynamique à taille humaine, sous la direction des responsables RP, vous serez au coeur des projets et aurez à votre charge : Suivi, analyse et reporting des publications presse Traduction, correction et diffusion des communiqués de presse officiels Relances Appui, participation et accueil journalistes lors de divers événements presse dédiés Participation à l'élaboration de recommandations clients
      descriptif du posteIntégré.e au sein d'une équipe dynamique à taille humaine, sous la direction des responsables RP, vous serez au coeur des projets et aurez à votre charge : Suivi, analyse et reporting des publications presse Traduction, correction et diffusion des communiqués de presse officiels Relances Appui, participation et accueil journalistes lors de divers événements presse dédiés Participation à l'élaboration de recommandations clients
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes affect(e)s à différents sites de notre client sur Paris ou Boulogne Billancourt sur 35h par semaine, le planning est communiqué le vendredi pour la semaine suivante. Les tâches sont les suivantes:- Accueil téléphonique- gérer et vérifier les paiements des clients (saisie des règlements, relances de clients en retard de paiement par téléphone)- établissement des contrats de domiciliation- traitement du courrier- Contrôle des lis
      descriptif du posteVous êtes affect(e)s à différents sites de notre client sur Paris ou Boulogne Billancourt sur 35h par semaine, le planning est communiqué le vendredi pour la semaine suivante. Les tâches sont les suivantes:- Accueil téléphonique- gérer et vérifier les paiements des clients (saisie des règlements, relances de clients en retard de paiement par téléphone)- établissement des contrats de domiciliation- traitement du courrier- Contrôle des lis
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable commercial, vous avez pour rôle l'assistanat sur les tâches commerciales.Vous effectuez le suivi des dossiers commerciaux pour garantir le bon déroulement des campagnes d'affichage.Vous effectuez la préparation des propositions commerciales.Vous contrôlez la disponibilité des dispositifs publicitaires et la réservation.Vous réceptionnez et traiter les appels téléphoniques.Ce poste est à pourvoir dans l
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable commercial, vous avez pour rôle l'assistanat sur les tâches commerciales.Vous effectuez le suivi des dossiers commerciaux pour garantir le bon déroulement des campagnes d'affichage.Vous effectuez la préparation des propositions commerciales.Vous contrôlez la disponibilité des dispositifs publicitaires et la réservation.Vous réceptionnez et traiter les appels téléphoniques.Ce poste est à pourvoir dans l
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du poste1.Gérer la comptabilité fournisseur de la réception des factures au règlements :•Réception et codification des factures en tenant compte des répartitions analytique•Création des nouveaux fournisseurs.•Gestion des relances.•Comptabilisation des factures•Préparation des bon à payer et contrôle des IBAN.•Préparation des virements fournisseurs en respectant les dates d'échéance.•Elaboration et suivi du tableau des fournisseurs d'intérim.•Cla
      descriptif du poste1.Gérer la comptabilité fournisseur de la réception des factures au règlements :•Réception et codification des factures en tenant compte des répartitions analytique•Création des nouveaux fournisseurs.•Gestion des relances.•Comptabilisation des factures•Préparation des bon à payer et contrôle des IBAN.•Préparation des virements fournisseurs en respectant les dates d'échéance.•Elaboration et suivi du tableau des fournisseurs d'intérim.•Cla
      • neuilly sur seine (92)
      • cdi
      • 53 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Responsable Technique vous assurez la supervision du service SAV, vous êtes l'interlocuteur technique auprès de leurs clients et fournisseurs, de leurs ingénieurs de vente, de leur service Achats et Bureau d'Etudes et vous assurez la coordination et la supervision des missions du BE. Vos missions sont les suivantes : Supervision du SAV :- Supervision de la gestion des interventions sur sites, devis techniques, contrats de mai
      descriptif du posteEn tant que Responsable Technique vous assurez la supervision du service SAV, vous êtes l'interlocuteur technique auprès de leurs clients et fournisseurs, de leurs ingénieurs de vente, de leur service Achats et Bureau d'Etudes et vous assurez la coordination et la supervision des missions du BE. Vos missions sont les suivantes : Supervision du SAV :- Supervision de la gestion des interventions sur sites, devis techniques, contrats de mai
      • neuilly sur seine (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Accueillir et prendre en charge le patient et suivi de son dossier- Préparation, rangement et entretien de la salle d'endoscopie- Assister les gastro-entérologues lors des examens- Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins - Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge du patient et la continuité des soins.- Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise et y
      descriptif du poste- Accueillir et prendre en charge le patient et suivi de son dossier- Préparation, rangement et entretien de la salle d'endoscopie- Assister les gastro-entérologues lors des examens- Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins - Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge du patient et la continuité des soins.- Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise et y
      • pantin (93)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant ADV, vous serez chargé d'assurer l'ensemble des relations administration des ventes avec le client en collaboration avec le commercial.Vous serez amené à gérer les délais de transport, la facturation et le règlement des litiges simples.Vous pourriez également être en charge de la recherche de produits pour répondre aux demandes des clients.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et une première expérience dans
      descriptif du posteEn tant qu'assistant ADV, vous serez chargé d'assurer l'ensemble des relations administration des ventes avec le client en collaboration avec le commercial.Vous serez amené à gérer les délais de transport, la facturation et le règlement des litiges simples.Vous pourriez également être en charge de la recherche de produits pour répondre aux demandes des clients.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et une première expérience dans
      • pantin (93)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des opérations du site,Vous traiterez les demandes d'information des clients sur les ventes du site depuis un logicielVous créerez et suivrez des dossiers d'investigations auprès des partenaires,Vous assurerez la gestion et le suivit les litiges liés à la livraison des commandesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme niveau bac+2 et vous avez une première expérience dans le commerce, la rela
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des opérations du site,Vous traiterez les demandes d'information des clients sur les ventes du site depuis un logicielVous créerez et suivrez des dossiers d'investigations auprès des partenaires,Vous assurerez la gestion et le suivit les litiges liés à la livraison des commandesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme niveau bac+2 et vous avez une première expérience dans le commerce, la rela
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous serez associé à l'équipe commerciale afin de gérer les demandes clients et fournisseur. Vous devez donc gérer l'aspect commercial, la logistique et la réglementation en étant l'interface entre le client, les différents services de l'entreprise et les fournisseurs. Dans le détail :Vous réceptionnez les sollicitations et les demandes des clients afin de les renseigner selon leur besoin (suivi de comman
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous serez associé à l'équipe commerciale afin de gérer les demandes clients et fournisseur. Vous devez donc gérer l'aspect commercial, la logistique et la réglementation en étant l'interface entre le client, les différents services de l'entreprise et les fournisseurs. Dans le détail :Vous réceptionnez les sollicitations et les demandes des clients afin de les renseigner selon leur besoin (suivi de comman
      • levallois perret (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES : Transmettre aux étudiants les offres de / stage/alternance/CDD/CDI par l'intermédiaire du CAREER CENTER, les accompagner dans le cadre de leur recherche d'alternance, tenir à jour la base.Gérer administrativement les dossiers et suivre les actions engagées : Suivi administratif des contrats, financements OPCO accordés, solvabilité des clients, gestion du risque et des conséquences, saisie des clients et actions dan
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES : Transmettre aux étudiants les offres de / stage/alternance/CDD/CDI par l'intermédiaire du CAREER CENTER, les accompagner dans le cadre de leur recherche d'alternance, tenir à jour la base.Gérer administrativement les dossiers et suivre les actions engagées : Suivi administratif des contrats, financements OPCO accordés, solvabilité des clients, gestion du risque et des conséquences, saisie des clients et actions dan
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 132 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché/ée au responsable du projet, l'assistant projet a pour principales missions d'apporter son support aux contributeurs du projet sur leurs questions et missions du quotidien.Son rôle de facilitateur, permet de fluidifier les échanges du quotidien, de gagner en efficacité et d'accompagner l'intégration des contributeurs du projets au sein du groupe.Ses principales missions sont les suivantes :Assister le responsable de
      descriptif du posteDirectement rattaché/ée au responsable du projet, l'assistant projet a pour principales missions d'apporter son support aux contributeurs du projet sur leurs questions et missions du quotidien.Son rôle de facilitateur, permet de fluidifier les échanges du quotidien, de gagner en efficacité et d'accompagner l'intégration des contributeurs du projets au sein du groupe.Ses principales missions sont les suivantes :Assister le responsable de
      • levallois perret (92)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos responsabilités: 4 axes majeurs constituent les missions du (de la) Développeur(euse) de I'Apprentissage :¿ Promouvoir le dispositif de l'apprentissage auprès des établissements sanitaires, sociaux etmédicosociaux du secteur privé, public et associatif, des collectivités locales, des institutionset des Instituts de Formation (UFA) ;¿ Accompagner les apprentis tout au long de leur formation et les employeurs ;¿ Organiser et participer
      descriptif du posteVos responsabilités: 4 axes majeurs constituent les missions du (de la) Développeur(euse) de I'Apprentissage :¿ Promouvoir le dispositif de l'apprentissage auprès des établissements sanitaires, sociaux etmédicosociaux du secteur privé, public et associatif, des collectivités locales, des institutionset des Instituts de Formation (UFA) ;¿ Accompagner les apprentis tout au long de leur formation et les employeurs ;¿ Organiser et participer
      • levallois perret (92)
      • cdd
      • 1 650 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'agence JBM de LEVALLOIS en temps plein, du lundi au vendredi, en horaires variables : 7h 16h30, 8h30 17h30, 9h30 18h30 et 10h-19hVotre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire et à assurer une partie du suivi administratif des missions :- Réaliser les entretiens de recrutement et valider les compétences des candidats et intérimaires, - Pourvoir à toutes les demandes de placement de personnel temporair
      descriptif du posteVous intégrez l'agence JBM de LEVALLOIS en temps plein, du lundi au vendredi, en horaires variables : 7h 16h30, 8h30 17h30, 9h30 18h30 et 10h-19hVotre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire et à assurer une partie du suivi administratif des missions :- Réaliser les entretiens de recrutement et valider les compétences des candidats et intérimaires, - Pourvoir à toutes les demandes de placement de personnel temporair
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions: Au sein de la direction des opérations clients, vous êtes rattaché(e)à la Responsable du service. Vous collaborer avec les différents services (comptabilité et facturation)Votre rôle est d'assurer:La gestion des achats et de la facturation fournisseurs et distributeursEffectuer le suivi des contratsAssurer le suivi avec le contrôle de gestionVous êtes aussi chargé(e) de la saisie des demandes d'achats dans l'outil de e-proc
      descriptif du posteVos missions: Au sein de la direction des opérations clients, vous êtes rattaché(e)à la Responsable du service. Vous collaborer avec les différents services (comptabilité et facturation)Votre rôle est d'assurer:La gestion des achats et de la facturation fournisseurs et distributeursEffectuer le suivi des contratsAssurer le suivi avec le contrôle de gestionVous êtes aussi chargé(e) de la saisie des demandes d'achats dans l'outil de e-proc
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • durée 150 jour(s)
      descriptif du posteVous prendrez en charge des enfants (0 à 6 ans) présentant des problèmes médicaux nécessitant des soins de suite : pathologies chroniques, atteintes neurologiques, maladies génétiques, maladies métaboliques, suites de prématurité, suites chirurgicales...Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire composée de: puéricultrices, kinésithérapeutes, auxiliaires de puériculture, infirmières, psychomotriciennes, éducatrices de jeunes enfants
      descriptif du posteVous prendrez en charge des enfants (0 à 6 ans) présentant des problèmes médicaux nécessitant des soins de suite : pathologies chroniques, atteintes neurologiques, maladies génétiques, maladies métaboliques, suites de prématurité, suites chirurgicales...Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire composée de: puéricultrices, kinésithérapeutes, auxiliaires de puériculture, infirmières, psychomotriciennes, éducatrices de jeunes enfants
      • levallois perret (92)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteDu 1er au 23 septembre, du lundi au vendredi, 9h 17hactivité: dispensation de medicalement et gestion des dispositifs médicaux. Vous pouvez etre également amené a assister le pharmacien dans la productions des cytotoxiques.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur.à propos de notre clien
      descriptif du posteDu 1er au 23 septembre, du lundi au vendredi, 9h 17hactivité: dispensation de medicalement et gestion des dispositifs médicaux. Vous pouvez etre également amené a assister le pharmacien dans la productions des cytotoxiques.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur.à propos de notre clien
      • levallois perret (92)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteLes principales activités sont organisées en 3 domaines :- La relation avec les entités opérationnelles utilisatrices des systèmes d'information- Recueillir le besoin et proposer des solutions répondant aux enjeux- Réaliser les études visant les évolutions du SI métier (EO/EF)- Effectuer un diagnostic des besoins et élaborer un cahier des charges- Assurer l'interface entre les utilisateurs et les fournisseurs de services informatiq
      descriptif du posteLes principales activités sont organisées en 3 domaines :- La relation avec les entités opérationnelles utilisatrices des systèmes d'information- Recueillir le besoin et proposer des solutions répondant aux enjeux- Réaliser les études visant les évolutions du SI métier (EO/EF)- Effectuer un diagnostic des besoins et élaborer un cahier des charges- Assurer l'interface entre les utilisateurs et les fournisseurs de services informatiq
      • meudon (92)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour mission principale de traiter les factures de contrats d'apprentissage.Vous avez en charge l'instruction des dossiers de paiement, vous devez qualifier et contrôler les documents constitutifs du dossier, générer un courrier de relance, valider la mise en paiement, et soutenir à l'activité globale du service. En parallèle, vous avez un rôle de conseil et d'accompagnement avec les
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour mission principale de traiter les factures de contrats d'apprentissage.Vous avez en charge l'instruction des dossiers de paiement, vous devez qualifier et contrôler les documents constitutifs du dossier, générer un courrier de relance, valider la mise en paiement, et soutenir à l'activité globale du service. En parallèle, vous avez un rôle de conseil et d'accompagnement avec les
      • meudon (92)
      • intérim
      • 1 960 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste à réaliser et à saisir les cerfa d'alternance et les conventions d'entreprise, à vérifier les données transmises et les saisies, à envoyer des documents aux entreprises. Vous gérez un gros volumes de contrats environs 500.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Une expérience dans un centre de formation, en RH ou bien dans un OPCO est appréciable pour mener à bien
      descriptif du posteVotre mission consiste à réaliser et à saisir les cerfa d'alternance et les conventions d'entreprise, à vérifier les données transmises et les saisies, à envoyer des documents aux entreprises. Vous gérez un gros volumes de contrats environs 500.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Une expérience dans un centre de formation, en RH ou bien dans un OPCO est appréciable pour mener à bien
      • saint ouen (93)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur direct des prestataires et des sous-traitants,Vous assurerez l'élaboration et la vérification des contrats et avenants de sous-traitance.Vous effectuerez les demande d'agrémentsVous aurez la gestion de l'administratif du back-office et des chantiers.Vous assurerez la gestion des contrats fournisseur et leur relance.profil recherchéVous justifier de 3-4 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) travaux dans le sect
      descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur direct des prestataires et des sous-traitants,Vous assurerez l'élaboration et la vérification des contrats et avenants de sous-traitance.Vous effectuerez les demande d'agrémentsVous aurez la gestion de l'administratif du back-office et des chantiers.Vous assurerez la gestion des contrats fournisseur et leur relance.profil recherchéVous justifier de 3-4 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) travaux dans le sect
      • saint ouen (93)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe centrale, responsable de l'académie de formation pour les métiers du Project Management – rattaché(e) directement au responsable de l'académie, vous aidez au déploiement du programme de certification Project management ainsi qu'au suivi du déploiement des formations métiers (internes et externes) au sein du groupe (périmètre international).En coordination avec les interlocuteurs internes (candidats, RH, Manager) e
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe centrale, responsable de l'académie de formation pour les métiers du Project Management – rattaché(e) directement au responsable de l'académie, vous aidez au déploiement du programme de certification Project management ainsi qu'au suivi du déploiement des formations métiers (internes et externes) au sein du groupe (périmètre international).En coordination avec les interlocuteurs internes (candidats, RH, Manager) e
      • saint ouen cedex (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur son périmètre, assure le déploiement du plan de développement des compétences de clients internes : - Traite les demandes de formation et oriente le salarié, en lien avec son management, vers l'offre de formation la plus appropriée sur labase catalogues des formations- Propose des dates de sessions aux collaborateurs- Inscrit les salariés concernés aux sessions de formation en informant au préalable leur management, dans le respect d
      descriptif du posteSur son périmètre, assure le déploiement du plan de développement des compétences de clients internes : - Traite les demandes de formation et oriente le salarié, en lien avec son management, vers l'offre de formation la plus appropriée sur labase catalogues des formations- Propose des dates de sessions aux collaborateurs- Inscrit les salariés concernés aux sessions de formation en informant au préalable leur management, dans le respect d
      • saint ouen (93)
      • cdi
      descriptif du posteEn collaboration avec la direction Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : ¿ gestion des commandes auprès des fournisseurs¿ lettrage et recouvrement des comptes clients¿ gestion des tâches administratives quotidienneEn collaboration avec la direction Commerciale, vous êtes en charge :¿ De l'accueil téléphonique et de la relation client¿ De l'administration des ventes de certains comptes clients.¿ De la facturati
      descriptif du posteEn collaboration avec la direction Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : ¿ gestion des commandes auprès des fournisseurs¿ lettrage et recouvrement des comptes clients¿ gestion des tâches administratives quotidienneEn collaboration avec la direction Commerciale, vous êtes en charge :¿ De l'accueil téléphonique et de la relation client¿ De l'administration des ventes de certains comptes clients.¿ De la facturati
      • saint ouen (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous apportez un soutien administratif et logistique à votre manager et à l'équipe à travers la gestion de tâches liées à l'activité du service. Vous assurez toutes les activités administratives et de secrétariat des projets et départements concernés. Vous créez différents comptes et accès. Vous faites le suivi et la création des matériels et prestation intellectuelles des différents pôles. Vous gérez le suivi et la validation des factur
      descriptif du posteVous apportez un soutien administratif et logistique à votre manager et à l'équipe à travers la gestion de tâches liées à l'activité du service. Vous assurez toutes les activités administratives et de secrétariat des projets et départements concernés. Vous créez différents comptes et accès. Vous faites le suivi et la création des matériels et prestation intellectuelles des différents pôles. Vous gérez le suivi et la validation des factur
    150 sur 473 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.