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    37 offres d'emploi : comptable, occitanie

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      • castres (81)
      • intérim
      • 2 015 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchie, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs.Vous saisissez les factures et le suivi des coûts de transport. Vous comptabilisez les écritures et les opérations diverses relatives à la comptabilité tiers.Ce poste, basé à CASTRES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. La connaissance de SAP est un plus.Avantages salariales : 13 ème mois - Tickets restaurant - heures RTT payées en fin de chaque mois - CSE expectra -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits cosmétiques et pharmaceutiques un(e) comptable fournisseurs pour une mission de 6 mois sur Castres.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchie, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs.Vous saisissez les factures et le suivi des coûts de transport. Vous comptabilisez les écritures et les opérations diverses relatives à la comptabilité tiers.Ce poste, basé à CASTRES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. La connaissance de SAP est un plus.Avantages salariales : 13 ème mois - Tickets restaurant - heures RTT payées en fin de chaque mois - CSE expectra -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits cosmétiques et pharmaceutiques un(e) comptable fournisseurs pour une mission de 6 mois sur Castres.
      • castres (81)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteous la responsabilité du Chef de Service Comptabilité, vous avez pour missions de :- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs.- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions.- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions.- contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéVous êtes tous juste diplômé d'une Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent)? Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, important groupe pharmaceutique recrute pour son service comptabilité recherche 1 comptable fournisseur (H/F) pour une mission de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteous la responsabilité du Chef de Service Comptabilité, vous avez pour missions de :- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs.- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions.- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions.- contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéVous êtes tous juste diplômé d'une Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent)? Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, important groupe pharmaceutique recrute pour son service comptabilité recherche 1 comptable fournisseur (H/F) pour une mission de 6 mois renouvelable.
      • castres (81)
      • intérim
      • 2 750 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, le Chargé de reporting (F/H) intègre la direction juridique et financière du groupe, il occupe les missions suivantes :- Elaboration d'un outil de gestion mensuel (suivi des données de comptabilité)- Création d'outils de pilotage et de décision (mise à disposition de fichiers, assistance aux opérationnels sur les décision de gestion)- Gestion des relations avec le service contrôle et analyse de gestion (fournir des éléments complémentaires aux reporting)- Validation des montant des provisions et suivi des stocks (calcul des éléments de consolidation, de stocks, de redevances, des provisions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type école de commerce et de gestion. Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité et normes IFRS. Vous savez communiquer en anglais (niveau C1) et utiliser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un Chargé de Reporting (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, le Chargé de reporting (F/H) intègre la direction juridique et financière du groupe, il occupe les missions suivantes :- Elaboration d'un outil de gestion mensuel (suivi des données de comptabilité)- Création d'outils de pilotage et de décision (mise à disposition de fichiers, assistance aux opérationnels sur les décision de gestion)- Gestion des relations avec le service contrôle et analyse de gestion (fournir des éléments complémentaires aux reporting)- Validation des montant des provisions et suivi des stocks (calcul des éléments de consolidation, de stocks, de redevances, des provisions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type école de commerce et de gestion. Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité et normes IFRS. Vous savez communiquer en anglais (niveau C1) et utiliser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un Chargé de Reporting (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
      • st jean (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      • st jean (31)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attends chez eux ...* Rattaché(e) au Experts-comptables Dirigeantes locales ( 2 associées), vous intervenez dans la gestion d´un portefeuille de TPE/PME, de type BIC et BNC, de tous secteurs. Vous réalisez les déclarations fiscales, l'arrêté des comptes annuels et assurez le contact client au quotidien.* Le candidat sera autonome, en charge d'un portefeuille clients ; il sera supervisé par un expert-comptable qui prend également le relais pour répondre aux besoins du client si nécessaire.*Vous en traitez pas de payes ( service social 10 personnes)*Vous ne traitez pas de juridique ( service juridique 5 personnes)* vous en faites pas d'auditEtant intégré à un réseau structuré, le cabinet offre à ses équipes un catalogue de formations dans tous les métiers (une centaine), les meilleurs logiciels avec des équipes supports dédiées, un Management de proximité et une remise en question permanente pour une évolution constante.profil recherchéDe formation comptable type DCG/DSCG vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur la gestion d'un portefeuille en cabinet comptable.Les conditions de votre recrutement : *salaire sur 12 mois + prime annuel*mutuelle groupe*contrat 35h sur 4 jours et demi, en période haute 37h30 ouvrant 10 JRTTà propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre un cabinet d'expertise comptable de 35 salariés située dans le nord de Toulouse. Ce cabinet fait partie d'un réseau d'experts-comptables et de conseil, existe depuis depuis plus de 30 ans et décide aujourd'hui d'agrandir ses équipes en recrutant pour un poste en CDI un "collaborateur comptable " F/H responsable de ses dossiers.
      descriptif du posteCe qui vous attends chez eux ...* Rattaché(e) au Experts-comptables Dirigeantes locales ( 2 associées), vous intervenez dans la gestion d´un portefeuille de TPE/PME, de type BIC et BNC, de tous secteurs. Vous réalisez les déclarations fiscales, l'arrêté des comptes annuels et assurez le contact client au quotidien.* Le candidat sera autonome, en charge d'un portefeuille clients ; il sera supervisé par un expert-comptable qui prend également le relais pour répondre aux besoins du client si nécessaire.*Vous en traitez pas de payes ( service social 10 personnes)*Vous ne traitez pas de juridique ( service juridique 5 personnes)* vous en faites pas d'auditEtant intégré à un réseau structuré, le cabinet offre à ses équipes un catalogue de formations dans tous les métiers (une centaine), les meilleurs logiciels avec des équipes supports dédiées, un Management de proximité et une remise en question permanente pour une évolution constante.profil recherchéDe formation comptable type DCG/DSCG vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur la gestion d'un portefeuille en cabinet comptable.Les conditions de votre recrutement : *salaire sur 12 mois + prime annuel*mutuelle groupe*contrat 35h sur 4 jours et demi, en période haute 37h30 ouvrant 10 JRTTà propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre un cabinet d'expertise comptable de 35 salariés située dans le nord de Toulouse. Ce cabinet fait partie d'un réseau d'experts-comptables et de conseil, existe depuis depuis plus de 30 ans et décide aujourd'hui d'agrandir ses équipes en recrutant pour un poste en CDI un "collaborateur comptable " F/H responsable de ses dossiers.
      • balma (31)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement au responsable de la comptabilité gérance, vous êtes responsable de tous les flux financiers opérés sur un un portefeuille de 800 lots .A ce titre vous effectuez la création comptables des immeubles, locataires et propriétaires en vue du quittancement et des révisions annuelles.Après vérifications des honoraires de location, vous réalisez l'encaissement des loyers , gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux. Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI est situé à l'est de Toulouse et est rémunéré entre 26 et 29 K€ annuels en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT en Comptabilité ou Professions immobilières, vous justifiez d'une expérience en comptabilité immobilière acquise au sein d'un cabinet d'administration de biens. Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel.à propos de notre clientNous recrutons pour un de ses clients, administrateur de biens d'envergure nationale , un COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F).
      descriptif du posteDirectement au responsable de la comptabilité gérance, vous êtes responsable de tous les flux financiers opérés sur un un portefeuille de 800 lots .A ce titre vous effectuez la création comptables des immeubles, locataires et propriétaires en vue du quittancement et des révisions annuelles.Après vérifications des honoraires de location, vous réalisez l'encaissement des loyers , gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux. Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI est situé à l'est de Toulouse et est rémunéré entre 26 et 29 K€ annuels en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT en Comptabilité ou Professions immobilières, vous justifiez d'une expérience en comptabilité immobilière acquise au sein d'un cabinet d'administration de biens. Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel.à propos de notre clientNous recrutons pour un de ses clients, administrateur de biens d'envergure nationale , un COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F).
      • balma (31)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez un cabinet de 13 collaborateurs, sur le pôle comptabilité composé de 4 réviseurs et de 4 assistants comptables.Vous aurez en charge un portefeuille composé d'une clientèle variée de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels pour le compte du cabinet situé à Balma à raison de 3 jours par semaine.En parallèle, vous intervenez chez un client, PME multinationale dans le secteur pharmaceutique basé dans le secteur de la Cité de l'Espace à raison de 2 jours par semaine pour des travaux comptables en binôme avec la comptable de l'entreprise.Le portefeuille sera adapté au mi-temps.Logiciel SAGE COALA / SAGECe poste est à pourvoir en CDI à Balma (31).La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 32 KE mais reste négociable selon votre profil et votre expérience.Le cabinet compte 3 associés, une secrétaire de direction, un pôle social et un pôle comptabilité.Avantages et environnement : Bureaux de 2 personnesCuisinePlace de parkingMutuelleTickets restaurant 5 eurosPrimesChèques cadeaux de fin d'annéeMise en place du télétravailHoraires 39hprofil recherchéDe formation Bac+3 de type DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement acquises en cabinet d'expertise comptable.Doté d'un bon relationnel, vous souhaitez vous investir au sein d'un bureau à taille humaine et être le principal interlocuteur de vos clients.Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité, notamment si vous êtes en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un comptable entreprise / cabinet (F/H).
      descriptif du posteVous intégrez un cabinet de 13 collaborateurs, sur le pôle comptabilité composé de 4 réviseurs et de 4 assistants comptables.Vous aurez en charge un portefeuille composé d'une clientèle variée de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels pour le compte du cabinet situé à Balma à raison de 3 jours par semaine.En parallèle, vous intervenez chez un client, PME multinationale dans le secteur pharmaceutique basé dans le secteur de la Cité de l'Espace à raison de 2 jours par semaine pour des travaux comptables en binôme avec la comptable de l'entreprise.Le portefeuille sera adapté au mi-temps.Logiciel SAGE COALA / SAGECe poste est à pourvoir en CDI à Balma (31).La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 32 KE mais reste négociable selon votre profil et votre expérience.Le cabinet compte 3 associés, une secrétaire de direction, un pôle social et un pôle comptabilité.Avantages et environnement : Bureaux de 2 personnesCuisinePlace de parkingMutuelleTickets restaurant 5 eurosPrimesChèques cadeaux de fin d'annéeMise en place du télétravailHoraires 39hprofil recherchéDe formation Bac+3 de type DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement acquises en cabinet d'expertise comptable.Doté d'un bon relationnel, vous souhaitez vous investir au sein d'un bureau à taille humaine et être le principal interlocuteur de vos clients.Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité, notamment si vous êtes en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un comptable entreprise / cabinet (F/H).
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postedans un contexte international, vous gérez la comptabilité générale du groupe ainsi que la comptabilité de la filiale anglaise .Vos principales missions sont les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- La tenue des comptes généraux,- La tenue de la trésorerie avec la saisie des encaissements et des décaissements,- Le contrôle des comptes de tiers et des comptes généraux- Diverses tâches administratives- Facturation interne, suivi et contrôle de la comptabilité intra-groupe- Suivi de la comptabilité de la filiale à Londresprofil recherchéVous avez une formation supérieure de type DCG – Bac +3 - Vous possédez, une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ou vous une expérience de 2 ans en cabinet d'expertise comptable.Vos Connaissances :- Bonnes connaissances Excel- Ligne 100 Sage- Norme IFRSVos CompétencesVous êtes autonome, vous avez un bon relationnelle, une bonne capacité d'écoute et vous êtes organisé, vous faites preuves de réactivité et vous respectez les délais, vous aimez le travail d'équipe dans un milieu international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie , un(e) comptable générale pour renforcer leur équipe au sein de du service comptable et financier pour un CDI.
      descriptif du postedans un contexte international, vous gérez la comptabilité générale du groupe ainsi que la comptabilité de la filiale anglaise .Vos principales missions sont les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- La tenue des comptes généraux,- La tenue de la trésorerie avec la saisie des encaissements et des décaissements,- Le contrôle des comptes de tiers et des comptes généraux- Diverses tâches administratives- Facturation interne, suivi et contrôle de la comptabilité intra-groupe- Suivi de la comptabilité de la filiale à Londresprofil recherchéVous avez une formation supérieure de type DCG – Bac +3 - Vous possédez, une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ou vous une expérience de 2 ans en cabinet d'expertise comptable.Vos Connaissances :- Bonnes connaissances Excel- Ligne 100 Sage- Norme IFRSVos CompétencesVous êtes autonome, vous avez un bon relationnelle, une bonne capacité d'écoute et vous êtes organisé, vous faites preuves de réactivité et vous respectez les délais, vous aimez le travail d'équipe dans un milieu international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie , un(e) comptable générale pour renforcer leur équipe au sein de du service comptable et financier pour un CDI.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous prenez en charge la comptabilité générale de l'entreprise, les immobilisations et la gestion de la trésorerie.A ce titre, Vous enregistrez les opérations comptables et contrôlez leur imputation comptable ;Vous effectuez la révision de la comptabilité générale, vous établissez les situations périodiques, vous calculez les provisions et passez les écritures d'inventaire.Vous assurez l'interface avec les commissaires aux comptes et l'expert-comptable.Vous élaborez les documents de synthèse (compte de résultat et bilan) et vous prenez en charge les déclarations fiscales : les écritures de TVA et vous établissez la déclaration ainsi que la DEB.Vous gérez les opérations comptables et fiscales liées aux immobilisations, vous effectuez les paiements, vous suivez la trésorerie et établissez les états de rapprochement.Vous contribuez aux reportings financiers demandés par la Commission Européenne et vous administrez les fonds : ( le placement des excédents de trésorerie, anticiper les besoins).Enfin, vous assurez les relations avec les banques.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La connaissance d'un ERP (module Gestion Affaires/Achats), idéalement CEGID XRPFlex)Bonne maîtrise informatique : tableur et traitement de texte- Niveau d'anglais : Correct (principalement lu et écrit (mails)), une bonne maîtrise del'anglais serait néanmoins un atout.Vous êtes rigoureux(se), engagé(e) et minutieux(se) ? Vous avez envie de vous investir dans un environnement bienveillant ? N'hésitez plus et postulez à l'offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client impliqué dans le développement de l'océanographie un(e) comptable général pour une mission intérim de 9 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous prenez en charge la comptabilité générale de l'entreprise, les immobilisations et la gestion de la trésorerie.A ce titre, Vous enregistrez les opérations comptables et contrôlez leur imputation comptable ;Vous effectuez la révision de la comptabilité générale, vous établissez les situations périodiques, vous calculez les provisions et passez les écritures d'inventaire.Vous assurez l'interface avec les commissaires aux comptes et l'expert-comptable.Vous élaborez les documents de synthèse (compte de résultat et bilan) et vous prenez en charge les déclarations fiscales : les écritures de TVA et vous établissez la déclaration ainsi que la DEB.Vous gérez les opérations comptables et fiscales liées aux immobilisations, vous effectuez les paiements, vous suivez la trésorerie et établissez les états de rapprochement.Vous contribuez aux reportings financiers demandés par la Commission Européenne et vous administrez les fonds : ( le placement des excédents de trésorerie, anticiper les besoins).Enfin, vous assurez les relations avec les banques.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La connaissance d'un ERP (module Gestion Affaires/Achats), idéalement CEGID XRPFlex)Bonne maîtrise informatique : tableur et traitement de texte- Niveau d'anglais : Correct (principalement lu et écrit (mails)), une bonne maîtrise del'anglais serait néanmoins un atout.Vous êtes rigoureux(se), engagé(e) et minutieux(se) ? Vous avez envie de vous investir dans un environnement bienveillant ? N'hésitez plus et postulez à l'offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client impliqué dans le développement de l'océanographie un(e) comptable général pour une mission intérim de 9 mois.
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Comptable, voici vos missions principales sur deux entités :Collecte, enregistre, contrôle, traite et classe les informations relatives à la comptabilité fournisseurPrise en charge des validations de RIB suivant le processus groupe en vigueur,Traite l'intégralité des litiges fournisseurs en lien direct avec les acheteurs ou la logistique,Création de l'ensemble des fiches fournisseurs sur l'ERP suivant le procédé qualité,Veille au respect de la réglementation douanière (collecte des documents et contrôles),Participe aux préparations des campagnes de paiements,Mise à jour de différents tableaux de bord et reportings mensuels nécessaires à la gestion de l'entreprise en lien avec le contrôle de gestion.profil recherchéDiplômé d'un BAC PRO ou d'un BTS en gestion de le PME idéalement avec une spécialisation en comptabilité. Vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires, dans une société industrielle.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP.Proactif et rigoureux, vous disposez d'un bon relationnel et vous souhaitez intégrer une équipe dont les missions sont polyvalentes. Curieux, vous êtes agile et vous savez vous adapter à de nouvelles missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE FOURNISSEUR (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Comptable, voici vos missions principales sur deux entités :Collecte, enregistre, contrôle, traite et classe les informations relatives à la comptabilité fournisseurPrise en charge des validations de RIB suivant le processus groupe en vigueur,Traite l'intégralité des litiges fournisseurs en lien direct avec les acheteurs ou la logistique,Création de l'ensemble des fiches fournisseurs sur l'ERP suivant le procédé qualité,Veille au respect de la réglementation douanière (collecte des documents et contrôles),Participe aux préparations des campagnes de paiements,Mise à jour de différents tableaux de bord et reportings mensuels nécessaires à la gestion de l'entreprise en lien avec le contrôle de gestion.profil recherchéDiplômé d'un BAC PRO ou d'un BTS en gestion de le PME idéalement avec une spécialisation en comptabilité. Vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires, dans une société industrielle.Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP.Proactif et rigoureux, vous disposez d'un bon relationnel et vous souhaitez intégrer une équipe dont les missions sont polyvalentes. Curieux, vous êtes agile et vous savez vous adapter à de nouvelles missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE FOURNISSEUR (F/H).
      • toulouse cedex 1 (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes garant de la production et de la fiabilisation des données comptables de la structure jusqu'aux arrêtés comptables.A ce titre, vous assurez la comptabilité générale de plusieurs filiales, de la saisie comptable jusqu'aux dossiers de révision des comptes.Vous élaborez le Bilan annuel et vous établissez des situations mensuelles des entités qui vous sont confiées.Vous gérez la fiscalité, le suivi de la trésorerie.Vous vérifiez les données comptables et supervisez la tenue courante des comptes en comptabilité générale et analytique dans le respect des règles comptables.Vous accompagnez les collaborateurs du service et assurez la relation avec les commissaires aux comptes.Enfin, vous participez à l'harmonisation des pratiques comptables.Le poste se situe sud de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 et 30 000 KEprofil recherchéIssu d'une formation supérieure de niveau Bac+3 en comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.Adaptable, organisé et force de proposition, vous intervenez sur des sujets très différents.Votre rigueur, votre implication et votre bon relationnel sont autant d'atouts pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général f/h dans le cadre d'un surcroît d'activité.
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes garant de la production et de la fiabilisation des données comptables de la structure jusqu'aux arrêtés comptables.A ce titre, vous assurez la comptabilité générale de plusieurs filiales, de la saisie comptable jusqu'aux dossiers de révision des comptes.Vous élaborez le Bilan annuel et vous établissez des situations mensuelles des entités qui vous sont confiées.Vous gérez la fiscalité, le suivi de la trésorerie.Vous vérifiez les données comptables et supervisez la tenue courante des comptes en comptabilité générale et analytique dans le respect des règles comptables.Vous accompagnez les collaborateurs du service et assurez la relation avec les commissaires aux comptes.Enfin, vous participez à l'harmonisation des pratiques comptables.Le poste se situe sud de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 et 30 000 KEprofil recherchéIssu d'une formation supérieure de niveau Bac+3 en comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.Adaptable, organisé et force de proposition, vous intervenez sur des sujets très différents.Votre rigueur, votre implication et votre bon relationnel sont autant d'atouts pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général f/h dans le cadre d'un surcroît d'activité.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable de la structure, vous êtes le garant de la production et de la fiabilisation des données comptables du portefeuille de SCCV confié jusqu'aux arrêtés comptables.Après analyse des situations de travaux, vous procédez aux règlements des factures fournisseurs afférentes. Vous gérez et effectuez le suivi des marchés, honoraires et taxes liés aux travaux de construction.Vous effectuez le suivi de trésorerie et gérez les remboursements des intérêts intercalaires, frais de dossier et caution conformément à la politique commerciale en vigueur.Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que les autres déclarations fiscales ( CFE, CVAE).Enfin vous mettez à jour l'ensemble des tableaux de bord et actualisez les bilans prévisionnels. Ce poste, situé en centre ville de Toulouse, est à pourvoir en CDI et est rémunéré selon votre expérience entre 32000 et 35 000 € annuel.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, bac+3/4 idéalement acquise en entreprise dans un contexte de multi sociétés ou en cabinet d'expertise comptable gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Curieux, pro- actif, vous gérez des sujets très différents avec une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité.Votre rigueur, votre goût des chiffres ainsi que la maîtrise des outils informatique vous permettront d'intégrer une PME dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier en fort développement, un COMPTABLE GENERAL H/F en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable de la structure, vous êtes le garant de la production et de la fiabilisation des données comptables du portefeuille de SCCV confié jusqu'aux arrêtés comptables.Après analyse des situations de travaux, vous procédez aux règlements des factures fournisseurs afférentes. Vous gérez et effectuez le suivi des marchés, honoraires et taxes liés aux travaux de construction.Vous effectuez le suivi de trésorerie et gérez les remboursements des intérêts intercalaires, frais de dossier et caution conformément à la politique commerciale en vigueur.Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que les autres déclarations fiscales ( CFE, CVAE).Enfin vous mettez à jour l'ensemble des tableaux de bord et actualisez les bilans prévisionnels. Ce poste, situé en centre ville de Toulouse, est à pourvoir en CDI et est rémunéré selon votre expérience entre 32000 et 35 000 € annuel.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, bac+3/4 idéalement acquise en entreprise dans un contexte de multi sociétés ou en cabinet d'expertise comptable gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Curieux, pro- actif, vous gérez des sujets très différents avec une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité.Votre rigueur, votre goût des chiffres ainsi que la maîtrise des outils informatique vous permettront d'intégrer une PME dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier en fort développement, un COMPTABLE GENERAL H/F en CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein du service financier , vous prenez en charge la comptabilité clients sur le périmètre qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les encaissements. Vous assurez le lettrage des comptes clients jusqu'à leur justification et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre dans le cadre des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous éditez et analysez la balance âgée afin d'épurer les retards de règlements. Dans ce cadre, vous effectuez les relances écrites et téléphoniques et mettez tout en œuvre pour accélérer le processus de règlements. Vous traitez les éventuels litiges et l'émission des avoirs si nécessaire en lien avec le service commercial. Vous préparez les dossiers pour le contentieux.Vous éditez des états de compte client et alimentez les tableaux des reporting.Ce poste est situé au sud ouest de Toulouse et est à pourvoir en CDI . Il est rémunéré entre 26000 et 28000 € annuel en fonction de votre profil.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience similaire dans un contexte international.Vous maîtrisez l'anglais, qualité primordiale car le portefeuille est international.Dotées de qualités réelles relationnelles , vous justifiez d' une bonne aisance orale et de qualités rédactionnelles.Votre maîtrise d' Excel et de SAP sont impératives pour votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation de services d'envergure nationale, un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT bilingue anglais ( H/F).
      descriptif du posteIntégré au sein du service financier , vous prenez en charge la comptabilité clients sur le périmètre qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les encaissements. Vous assurez le lettrage des comptes clients jusqu'à leur justification et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre dans le cadre des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous éditez et analysez la balance âgée afin d'épurer les retards de règlements. Dans ce cadre, vous effectuez les relances écrites et téléphoniques et mettez tout en œuvre pour accélérer le processus de règlements. Vous traitez les éventuels litiges et l'émission des avoirs si nécessaire en lien avec le service commercial. Vous préparez les dossiers pour le contentieux.Vous éditez des états de compte client et alimentez les tableaux des reporting.Ce poste est situé au sud ouest de Toulouse et est à pourvoir en CDI . Il est rémunéré entre 26000 et 28000 € annuel en fonction de votre profil.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience similaire dans un contexte international.Vous maîtrisez l'anglais, qualité primordiale car le portefeuille est international.Dotées de qualités réelles relationnelles , vous justifiez d' une bonne aisance orale et de qualités rédactionnelles.Votre maîtrise d' Excel et de SAP sont impératives pour votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation de services d'envergure nationale, un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT bilingue anglais ( H/F).
      • mazeres (09)
      • cdi
      descriptif du posteAssurer le suivi hebdomadaire de la position des comptes bancaires Effectuer les opérations de financement liées au factor Réaliser et enregistrer les opérations de trésorerie (paiements employés et tiers, virements de trésorerie...)Contrôler et payer les notes de fraisAssurer la gestion de la comptabilité Clients (enregistrement factures, relances, suivi de la résolution des litiges) Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables Effectuer les opérations bancaires dans le cadre de la politique de financement Vérifier et contrôler les agios Utilisation des outils internet (logiciel) pour le suivi des comptes bancaires au niveau du groupeEtat de rapprochement bancaire Savoir établir les écritures de clôture mensuelle liée aux comptes clients et aux banquesParticiper au Reporting des OverduesAnalyser et Justifier les comptes Clients et bancaires dans le cadre des clôtures mensuellesInterlocuteur des Commissaires aux Comptes pour la Comptabilité Clients et les BanquesAssurer la gestion de la comptabilité Fournisseurs (enregistrement factures, résolution des litiges, paiement des fournisseurs à l'échéance) Savoir établir les écritures de clôture mensuelle liée aux comptes auxiliairesSavoir établir des déclarations d'échange de biensAnalyser et Justifier les comptes Auxiliaires dans le cadre des clôtures mensuellesInterlocuteur des Commissaires aux Comptes pour la Comptabilité Fourniseursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans un environnement international.La maîtrise de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE AUXILIAIRE TRESORIER (F/H).
      descriptif du posteAssurer le suivi hebdomadaire de la position des comptes bancaires Effectuer les opérations de financement liées au factor Réaliser et enregistrer les opérations de trésorerie (paiements employés et tiers, virements de trésorerie...)Contrôler et payer les notes de fraisAssurer la gestion de la comptabilité Clients (enregistrement factures, relances, suivi de la résolution des litiges) Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables Effectuer les opérations bancaires dans le cadre de la politique de financement Vérifier et contrôler les agios Utilisation des outils internet (logiciel) pour le suivi des comptes bancaires au niveau du groupeEtat de rapprochement bancaire Savoir établir les écritures de clôture mensuelle liée aux comptes clients et aux banquesParticiper au Reporting des OverduesAnalyser et Justifier les comptes Clients et bancaires dans le cadre des clôtures mensuellesInterlocuteur des Commissaires aux Comptes pour la Comptabilité Clients et les BanquesAssurer la gestion de la comptabilité Fournisseurs (enregistrement factures, résolution des litiges, paiement des fournisseurs à l'échéance) Savoir établir les écritures de clôture mensuelle liée aux comptes auxiliairesSavoir établir des déclarations d'échange de biensAnalyser et Justifier les comptes Auxiliaires dans le cadre des clôtures mensuellesInterlocuteur des Commissaires aux Comptes pour la Comptabilité Fourniseursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans un environnement international.La maîtrise de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE AUXILIAIRE TRESORIER (F/H).
      • blagnac (31)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - Appliquer les processus et outils financiers, les processus impliquant des flux financiers et des transactions, les Normes internationales d'information financière (IFRS),- Appliquer des connaissances financières et transactionnelles spécifiques dans les processus financiers clés,- Définir les structures et les principes assurant l'harmonisation avec d'autres entités selon les besoins,- Définir la structure comptable et les principes de la comptabilité générale et des autres opérations financières et opérations administratives et veiller à l'harmonisation avec les filiales.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 - DECF / DCG, vous justifiez d'une expérience entre 2 et 7 ans dans le domaine.Vous êtes autonome et vous avez des qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ATR, un comptable F/H.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - Appliquer les processus et outils financiers, les processus impliquant des flux financiers et des transactions, les Normes internationales d'information financière (IFRS),- Appliquer des connaissances financières et transactionnelles spécifiques dans les processus financiers clés,- Définir les structures et les principes assurant l'harmonisation avec d'autres entités selon les besoins,- Définir la structure comptable et les principes de la comptabilité générale et des autres opérations financières et opérations administratives et veiller à l'harmonisation avec les filiales.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 - DECF / DCG, vous justifiez d'une expérience entre 2 et 7 ans dans le domaine.Vous êtes autonome et vous avez des qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ATR, un comptable F/H.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      • blagnac (31)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteEn tant que candidat(e) retenu(e), vous rejoindrez l'équipe " Treasury Accounting ". Cette équipe est en charge de la comptabilité de trésorerie d'Airbus, relative aux instruments financiers dont les sujets de couverture. Le poste est créé pour traiter tous les sujets de comptabilité de couverture pour Airbus SAS avec une forte interaction avec les équipes de trésorerie, de consolidation, de relations avec les investisseurs et de reporting. Les missions de l'équipe sont principalement :- Maintenir et développer un reporting numérique de la trésorerie du groupe Airbus (principalement sur IFRP - SAP, cloud analytics, et B.I.).- Fournir les livrables comptables de la trésorerie (contribution aux clôtures mensuelles, information des notes de fin d'année, exigences fiscales, etc,)- Développer et fournir des analyses sur toutes les questions de trésorerie, afin d'apporter de la clarté,- Intervenir en tant qu'expert notamment sur le portefeuille et l'analyse des couvertures selon IFRS9, les rapports aux relations avec les investisseurs.,- Soutenir les objectifs du groupe : simplifier, donner du sens, livrer, automatiser (principalement).Le poste traite les sujets de comptabilité de couverture et du risque de change, et notamment: - Effectuer et développer des analyses pour assurer la qualité des informations financières comptabilisées, et rationaliser l'impact dans les états financiers.- Contribuer à l'amélioration continue du processus de couverture des risques de change et être proactif pour améliorer l'interface avec le département de la trésorerie et les autres équipes (consolidation, relations avec les investisseurs, planification, reporting, etc.)- Être acteur du changement pour l'automatisation entre les outils de trésorerie et de comptabilité.- Activités concernant la comptabilité de trésorerie : la préparation des fichiers de clôture et des calculs, la maintenance de notre base de données de change, la gestion de certains rapports liés aux activités IFRS9 (maintenance de la base de données des opérations de couverture par type d'avion, calcul des roll overs des couvertures, mise à jour des dérivés hypothétiques et tests d'efficacité). Soutenir la préparation des notes de fin d'année relatives aux instruments financiers.- Activités dans le domaine de l'expertise de la trésorerie telles que : la préparation de rapports pour le Comité FX et le soutien aux filiales sur toutes les questions de couverture et de comptabilité de couverture.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Master ou diplôme d'école de commerce ou équivalent avec une expérience en finance de 3 à 5 ans.Vous possédez une bonne compréhension des instruments financiers (connaissance normes IFRS ou GAP US) - expérience bancaire serait un plus.Vous avez de bonnes capacités de communication avec un esprit d'équipe, capacité à travailler dans un environnement international avec un esprit d'analyse et capacité à synthétiser.Vous maîtrisez impérativement l'anglais.Des compétences en informatique seraient un plus afin de soutenir les projets d'automatisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, un COMPTABLE (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      descriptif du posteEn tant que candidat(e) retenu(e), vous rejoindrez l'équipe " Treasury Accounting ". Cette équipe est en charge de la comptabilité de trésorerie d'Airbus, relative aux instruments financiers dont les sujets de couverture. Le poste est créé pour traiter tous les sujets de comptabilité de couverture pour Airbus SAS avec une forte interaction avec les équipes de trésorerie, de consolidation, de relations avec les investisseurs et de reporting. Les missions de l'équipe sont principalement :- Maintenir et développer un reporting numérique de la trésorerie du groupe Airbus (principalement sur IFRP - SAP, cloud analytics, et B.I.).- Fournir les livrables comptables de la trésorerie (contribution aux clôtures mensuelles, information des notes de fin d'année, exigences fiscales, etc,)- Développer et fournir des analyses sur toutes les questions de trésorerie, afin d'apporter de la clarté,- Intervenir en tant qu'expert notamment sur le portefeuille et l'analyse des couvertures selon IFRS9, les rapports aux relations avec les investisseurs.,- Soutenir les objectifs du groupe : simplifier, donner du sens, livrer, automatiser (principalement).Le poste traite les sujets de comptabilité de couverture et du risque de change, et notamment: - Effectuer et développer des analyses pour assurer la qualité des informations financières comptabilisées, et rationaliser l'impact dans les états financiers.- Contribuer à l'amélioration continue du processus de couverture des risques de change et être proactif pour améliorer l'interface avec le département de la trésorerie et les autres équipes (consolidation, relations avec les investisseurs, planification, reporting, etc.)- Être acteur du changement pour l'automatisation entre les outils de trésorerie et de comptabilité.- Activités concernant la comptabilité de trésorerie : la préparation des fichiers de clôture et des calculs, la maintenance de notre base de données de change, la gestion de certains rapports liés aux activités IFRS9 (maintenance de la base de données des opérations de couverture par type d'avion, calcul des roll overs des couvertures, mise à jour des dérivés hypothétiques et tests d'efficacité). Soutenir la préparation des notes de fin d'année relatives aux instruments financiers.- Activités dans le domaine de l'expertise de la trésorerie telles que : la préparation de rapports pour le Comité FX et le soutien aux filiales sur toutes les questions de couverture et de comptabilité de couverture.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Master ou diplôme d'école de commerce ou équivalent avec une expérience en finance de 3 à 5 ans.Vous possédez une bonne compréhension des instruments financiers (connaissance normes IFRS ou GAP US) - expérience bancaire serait un plus.Vous avez de bonnes capacités de communication avec un esprit d'équipe, capacité à travailler dans un environnement international avec un esprit d'analyse et capacité à synthétiser.Vous maîtrisez impérativement l'anglais.Des compétences en informatique seraient un plus afin de soutenir les projets d'automatisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, un COMPTABLE (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      • blagnac (31)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous êtes en charge de la tenue comptable quotidienne de la structure jusqu'à la préparation des clôtures. A ce titre , vous enregistrez et contrôlez l'ensemble des pièces comptables ainsi que le mouvement de certains flux financiers. Vous connaissez le processus de traitement des immobilisations.Vous effectuez les rapprochements bancaires. Vous réalisez la mise en paiement des factures, vérifiez et comptabilisez les notes de frais. Vous assurez le recouvrement client.Vous réalisez les déclarations de TVA et autres déclarations fiscales ( DEB ...).Vous mettez à jour les tableaux de bord de gestion et alimentez le reporting auprès de la maison mère et des opérationnels.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 30000 et 32000 €.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire. Rigoureux, organisé, vous savez faire preuve d'autonomie dans la conduite de vos missions.Vous êtes un bon communicant et savez vous adapter à des interlocuteurs variés.Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment les ERP et logiciels comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de l'électronique en plein développement, un COMPTABLE (H/F) dans le cadre d'un remplacement maternité.
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous êtes en charge de la tenue comptable quotidienne de la structure jusqu'à la préparation des clôtures. A ce titre , vous enregistrez et contrôlez l'ensemble des pièces comptables ainsi que le mouvement de certains flux financiers. Vous connaissez le processus de traitement des immobilisations.Vous effectuez les rapprochements bancaires. Vous réalisez la mise en paiement des factures, vérifiez et comptabilisez les notes de frais. Vous assurez le recouvrement client.Vous réalisez les déclarations de TVA et autres déclarations fiscales ( DEB ...).Vous mettez à jour les tableaux de bord de gestion et alimentez le reporting auprès de la maison mère et des opérationnels.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 30000 et 32000 €.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire. Rigoureux, organisé, vous savez faire preuve d'autonomie dans la conduite de vos missions.Vous êtes un bon communicant et savez vous adapter à des interlocuteurs variés.Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment les ERP et logiciels comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de l'électronique en plein développement, un COMPTABLE (H/F) dans le cadre d'un remplacement maternité.
      • colomiers (31)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteTravaux d'inventaires comptables : Estimer et suivre les provisions (prestations à payer, FNP, CCA, etc...), Etablir le bilan et le compte de résultat, Etablir les déclarations fiscales, Préparation du dossier de révision de clôture (justification des comptes) Participer à l'établissement du rapport du trésorier. Travaux d'analyses comptables : Mettre en place et suivre des tableaux de bord, Actualiser/maintenir et suivre l'analytique pour fournir les indicateurs de gestion, Participer à la conception et à la préparation des rapports à soumettre aux instances dirigeantes : Direction, Comité Exécutif, Conseil d'Administration et Assemblée Générale, Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi. Rapprochement entre la comptabilité et les différents états de gestion Travaux de gestion de la trésorerie : Assurer la liquidité et la gestion des différents flux de trésorerie quotidiens de l'entreprise, Participer à la réduction des coûts des services bancaires, Participer à l'amélioration du résultat financier, Participer à la gestion du risque financier court terme, Assurer la sécurité et la conformité des transactions. Particularité du poste Accès à des informations confidentielles d'où exigence de discrétion professionnelle, Exige une autonomie dans le travail, Collaboration avec les responsables des autres services. Compétences individuelles : Excellente pratique des outils bureautiques (Excel) et comptable (SAGE1000), Grande rigueur, organisation,Sens du relationnel, communicant(e) Respect des délais impartis, Autonomie et polyvalence, Sens de la confidentialité. Forte curiosité et proactivitéCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros SUR 13,55 mois à négocier.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en comptabilité (diplôme validé) ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins au moins 5 ans en tant que comptable (générale, analytique et budgétaire) idéalement acquise au sein d'une structure PME du secteur de la mutualité ou de l'assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE (F/H).
      descriptif du posteTravaux d'inventaires comptables : Estimer et suivre les provisions (prestations à payer, FNP, CCA, etc...), Etablir le bilan et le compte de résultat, Etablir les déclarations fiscales, Préparation du dossier de révision de clôture (justification des comptes) Participer à l'établissement du rapport du trésorier. Travaux d'analyses comptables : Mettre en place et suivre des tableaux de bord, Actualiser/maintenir et suivre l'analytique pour fournir les indicateurs de gestion, Participer à la conception et à la préparation des rapports à soumettre aux instances dirigeantes : Direction, Comité Exécutif, Conseil d'Administration et Assemblée Générale, Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi. Rapprochement entre la comptabilité et les différents états de gestion Travaux de gestion de la trésorerie : Assurer la liquidité et la gestion des différents flux de trésorerie quotidiens de l'entreprise, Participer à la réduction des coûts des services bancaires, Participer à l'amélioration du résultat financier, Participer à la gestion du risque financier court terme, Assurer la sécurité et la conformité des transactions. Particularité du poste Accès à des informations confidentielles d'où exigence de discrétion professionnelle, Exige une autonomie dans le travail, Collaboration avec les responsables des autres services. Compétences individuelles : Excellente pratique des outils bureautiques (Excel) et comptable (SAGE1000), Grande rigueur, organisation,Sens du relationnel, communicant(e) Respect des délais impartis, Autonomie et polyvalence, Sens de la confidentialité. Forte curiosité et proactivitéCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros SUR 13,55 mois à négocier.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en comptabilité (diplôme validé) ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins au moins 5 ans en tant que comptable (générale, analytique et budgétaire) idéalement acquise au sein d'une structure PME du secteur de la mutualité ou de l'assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE (F/H).
      • colomiers (31)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous prenez en charge la gestion de la comptabilité d'un portefeuille d'EHPAD :- enregistrement et règlement des factures fournisseurs,- enregistrement des banques, des caisses et notes de frais,- saisie des écritures comptables (FNP, CCA),- déclarations TVA : calcul, déclarations, paiement,- révision comptable et préparation des liasses fiscales.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : arrivée entre 8h et 9h - départ entre 16h et 17h, ou vous avez la possibilité de faire 35 heures sur 4 jours et demi.Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail après 6 mois d'ancienneté.Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en Comptabilité générale.La connaissance de SAP est un plus.Vous appréciez le travail en équipe.Vous faite preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de gestion comptable de différents établissement de santé, 1 Comptable Général F/H.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous prenez en charge la gestion de la comptabilité d'un portefeuille d'EHPAD :- enregistrement et règlement des factures fournisseurs,- enregistrement des banques, des caisses et notes de frais,- saisie des écritures comptables (FNP, CCA),- déclarations TVA : calcul, déclarations, paiement,- révision comptable et préparation des liasses fiscales.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : arrivée entre 8h et 9h - départ entre 16h et 17h, ou vous avez la possibilité de faire 35 heures sur 4 jours et demi.Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail après 6 mois d'ancienneté.Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en Comptabilité générale.La connaissance de SAP est un plus.Vous appréciez le travail en équipe.Vous faite preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de gestion comptable de différents établissement de santé, 1 Comptable Général F/H.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • montauban (82)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteEn soutien de l'équipe gérance en place, vous analysez les comptes locataires sur le portefeuille de lots qui vous est confié.A ce titre , vous vérifiez et facturez les honoraires de location, vous gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux.Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT Comptabilité, vous justifiez idéalement d'une expérience en comptabilité. Curieux , vous souhaitez appréhender le secteur de l'immobilier et disposerez dans cette optique d'un accompagnement adapté pour vous permettre d'y arriver.Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel .à propos de notre clientNotre client, spécialiste de l'administration de biens, mettant la proximité et la satisfaction client au cœur de ses priorités, recherche dans le cadre d'un surcroît d'activité un AIDE COMPTABLE.
      descriptif du posteEn soutien de l'équipe gérance en place, vous analysez les comptes locataires sur le portefeuille de lots qui vous est confié.A ce titre , vous vérifiez et facturez les honoraires de location, vous gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux.Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT Comptabilité, vous justifiez idéalement d'une expérience en comptabilité. Curieux , vous souhaitez appréhender le secteur de l'immobilier et disposerez dans cette optique d'un accompagnement adapté pour vous permettre d'y arriver.Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel .à propos de notre clientNotre client, spécialiste de l'administration de biens, mettant la proximité et la satisfaction client au cœur de ses priorités, recherche dans le cadre d'un surcroît d'activité un AIDE COMPTABLE.
      • clermont l herault (34)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur financier votre mission consiste :Comptabilité fournisseur. (contrôle de cohérence des factures, comptabilisation, lettrage…) Gestion des immobilisations. Trésorerie : saisie et réalisation des états de rapprochement bancaire. Ecritures d'inventairesprofil recherchéTitulaire d'un diplôme BAC + 2, type BTS Comptabilité gestion ou DUT en comptabilité. Utilisation courante des outils bureautiques Word et Excel, Connaissance du logiciel compta first apprécié. Poste nécessitant des qualités d'écoute, d'adaptabilité, d'initiative, d'intérêt pour le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur financier votre mission consiste :Comptabilité fournisseur. (contrôle de cohérence des factures, comptabilisation, lettrage…) Gestion des immobilisations. Trésorerie : saisie et réalisation des états de rapprochement bancaire. Ecritures d'inventairesprofil recherchéTitulaire d'un diplôme BAC + 2, type BTS Comptabilité gestion ou DUT en comptabilité. Utilisation courante des outils bureautiques Word et Excel, Connaissance du logiciel compta first apprécié. Poste nécessitant des qualités d'écoute, d'adaptabilité, d'initiative, d'intérêt pour le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable (H/F)
      • castelsarrasin (82)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la gestion de la comptabilité courante. A ce titre, vous gérez le courrier, vous contrôlez et validez les factures.Vous saisissez les factures et vous gérez les comptes clients et fournisseurs (lettrage, pointage).Vous générez la déclaration de tVA, la DEB et l'ECO -contribution.Vous réalisez les rapprochements bancaires, la gestion des flux e trésorerie et les règlements.Enfin, Vous constituez et suivez les dossiers litiges.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'ensemble des outils informatiques, connaissez EBP et maîtrisez Word/Excel.Votre êtes professionnel(le) et discret(ète).Rigoureux(se), méthodique, vous possédez un esprit d'analyse et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de chauffage un(e) comptable à temps partiel.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la gestion de la comptabilité courante. A ce titre, vous gérez le courrier, vous contrôlez et validez les factures.Vous saisissez les factures et vous gérez les comptes clients et fournisseurs (lettrage, pointage).Vous générez la déclaration de tVA, la DEB et l'ECO -contribution.Vous réalisez les rapprochements bancaires, la gestion des flux e trésorerie et les règlements.Enfin, Vous constituez et suivez les dossiers litiges.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'ensemble des outils informatiques, connaissez EBP et maîtrisez Word/Excel.Votre êtes professionnel(le) et discret(ète).Rigoureux(se), méthodique, vous possédez un esprit d'analyse et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de chauffage un(e) comptable à temps partiel.
      • perpignan (66)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable de Pôle et dans le respect des procédures internes et des réglementations comptables et fiscales en vigueur, vous avez pour missions :1. COMPTABILITÉ DES INVESTISSEMENTS ET DES STOCKS IMMOBILIERS- Participe à la bonne tenue de la comptabilité des investissements et des stocks immobiliers.- Assure le traitement comptable des opérations d'investissements en fonction de leur avancement,- Garantit la bonne application des règles relatives aux actifs,- Détermine et comptabilise les variations de stocks immobilier,- Contrôle les marges relatives aux stocks immobiliers selon la méthode de l'achèvement,- Assure la gestion fiscale des opérations.- Crée et valide les budgets engagements des nouvelles opérations autorisées par la Direction,- Réalise et analyse les budgets de clôture des opérations en lien avec la Direction Technique,- Propose les abandons d'opérations et procède au traitement comptable,- Garantit la mise à jour des prix de revient des Fiches de Situations Financières et Comptables (FSFC),- Produit périodiquement les indicateurs de suivi en lien avec l'activité.- Prépare de manière continue les éléments nécessaires à la clôture et à l'établissement des situations comptables intermédiaires,- Établit le dossier de révision et d'analyse des comptes investissements et de stocks,- Génère les écritures d'inventaires2. COMPTABILITÉ DES FINANCEMENTS- Établit périodiquement les éléments financiers nécessaires aux FSFC.- Établit le dossier de révision et d'analyse des cycles emprunts et subventions.- Génère les écritures d'inventaires liés aux financements.profil recherchéDoté(e) d'une formation en Comptabilité (BTS Comptabilité, DUT option finance/ comptabilité, DCG), complétée d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction comptable, vous maîtrisez la législation et la réglementation, les outils bureautiques. Vous avez la capacité à appréhender et à vous approprier le fonctionnement de l'entreprise et à assurer la gestion de budgets. Vous travaillez avec méthode et rigueur, en étant attaché(e) au travail d'équipe. Vous possédez un réel esprit d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son futur Comptable Investissements (f/h).Ce poste est basé à Perpignan(66).Le Comptable au sein du Pôle Comptabilité Investissements, concoure à l'élaboration et la tenue courante des comptes de la comptabilité des investissements. Il/elle établit et présente, sous forme normalisée, en collaboration avec le Responsable de Pôle, les dossiers de révisions et d'analyse des comptes confiés dans le respect des normes comptables et fiscales.
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable de Pôle et dans le respect des procédures internes et des réglementations comptables et fiscales en vigueur, vous avez pour missions :1. COMPTABILITÉ DES INVESTISSEMENTS ET DES STOCKS IMMOBILIERS- Participe à la bonne tenue de la comptabilité des investissements et des stocks immobiliers.- Assure le traitement comptable des opérations d'investissements en fonction de leur avancement,- Garantit la bonne application des règles relatives aux actifs,- Détermine et comptabilise les variations de stocks immobilier,- Contrôle les marges relatives aux stocks immobiliers selon la méthode de l'achèvement,- Assure la gestion fiscale des opérations.- Crée et valide les budgets engagements des nouvelles opérations autorisées par la Direction,- Réalise et analyse les budgets de clôture des opérations en lien avec la Direction Technique,- Propose les abandons d'opérations et procède au traitement comptable,- Garantit la mise à jour des prix de revient des Fiches de Situations Financières et Comptables (FSFC),- Produit périodiquement les indicateurs de suivi en lien avec l'activité.- Prépare de manière continue les éléments nécessaires à la clôture et à l'établissement des situations comptables intermédiaires,- Établit le dossier de révision et d'analyse des comptes investissements et de stocks,- Génère les écritures d'inventaires2. COMPTABILITÉ DES FINANCEMENTS- Établit périodiquement les éléments financiers nécessaires aux FSFC.- Établit le dossier de révision et d'analyse des cycles emprunts et subventions.- Génère les écritures d'inventaires liés aux financements.profil recherchéDoté(e) d'une formation en Comptabilité (BTS Comptabilité, DUT option finance/ comptabilité, DCG), complétée d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction comptable, vous maîtrisez la législation et la réglementation, les outils bureautiques. Vous avez la capacité à appréhender et à vous approprier le fonctionnement de l'entreprise et à assurer la gestion de budgets. Vous travaillez avec méthode et rigueur, en étant attaché(e) au travail d'équipe. Vous possédez un réel esprit d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son futur Comptable Investissements (f/h).Ce poste est basé à Perpignan(66).Le Comptable au sein du Pôle Comptabilité Investissements, concoure à l'élaboration et la tenue courante des comptes de la comptabilité des investissements. Il/elle établit et présente, sous forme normalisée, en collaboration avec le Responsable de Pôle, les dossiers de révisions et d'analyse des comptes confiés dans le respect des normes comptables et fiscales.
      • st georges d orques (34)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront essentiellement les suivante :Rapprochement physique Bons de Commandes/Bons de livraisons avec les Factures fournisseursIdentification du chantier concerné par la factureRecherche des Bons de Commande et Bons de livraisons à rattacher à la factureContrôle des quantités facturées avec les bons de livraison.Contrôle du Prix Unitaire / Bon de commandeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes autonome, réactif, appréciez le travail d'équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique .Poste pouvant offrir des perspectives d'évolution.Rémunération sur 13 mois selon expérience.37h12 RTT/ anà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Georges d'orques, un comptable fournisseur F/H dans le cadre d'un remplacement.
      descriptif du posteVos missions seront essentiellement les suivante :Rapprochement physique Bons de Commandes/Bons de livraisons avec les Factures fournisseursIdentification du chantier concerné par la factureRecherche des Bons de Commande et Bons de livraisons à rattacher à la factureContrôle des quantités facturées avec les bons de livraison.Contrôle du Prix Unitaire / Bon de commandeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes autonome, réactif, appréciez le travail d'équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique .Poste pouvant offrir des perspectives d'évolution.Rémunération sur 13 mois selon expérience.37h12 RTT/ anà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Georges d'orques, un comptable fournisseur F/H dans le cadre d'un remplacement.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la transformation de la fonction Finances et de l'extension de ses activités, sous la supervision du Responsable Comptable et Fiscal, vous êtes responsable de la comptabilité de plusieurs établissements réalisant 15M€ de CA :- Gestion complète de la comptabilité (Fournisseurs / Banques / Clients) ;- Contrôle et supervision de la facturation / Suivi des encaissements et recouvrement ;- Suivi et analyse des arrêtés ;- Etablissement de tableaux de bord mensuels ;- Participation à l'élaboration de l'EPRD / ERRD et autres documents réglementaires ;- Participation à la révision et la justification des comptes, dans le cadre des travaux de clôture.profil recherchéVous êtes doté(e) d'une formation de niveau BAC + 3 minimum (DCG ou équivalent) et bénéficiez d'une expérience autonome de 3 ans minimum en qualité de Comptable Unique ou Général. Vous appréciez l'utilisation de tableurs et maîtrisez l'usage de SAGE.Les nombreux projets de transformation et amélioration sauront dynamiser et diversifier vos journées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement de plusieurs établissements, son futur Comptable Général Multi Etablissements (f/h).Le poste est basé sur Montpellier (34).
      descriptif du posteDans le cadre de la transformation de la fonction Finances et de l'extension de ses activités, sous la supervision du Responsable Comptable et Fiscal, vous êtes responsable de la comptabilité de plusieurs établissements réalisant 15M€ de CA :- Gestion complète de la comptabilité (Fournisseurs / Banques / Clients) ;- Contrôle et supervision de la facturation / Suivi des encaissements et recouvrement ;- Suivi et analyse des arrêtés ;- Etablissement de tableaux de bord mensuels ;- Participation à l'élaboration de l'EPRD / ERRD et autres documents réglementaires ;- Participation à la révision et la justification des comptes, dans le cadre des travaux de clôture.profil recherchéVous êtes doté(e) d'une formation de niveau BAC + 3 minimum (DCG ou équivalent) et bénéficiez d'une expérience autonome de 3 ans minimum en qualité de Comptable Unique ou Général. Vous appréciez l'utilisation de tableurs et maîtrisez l'usage de SAGE.Les nombreux projets de transformation et amélioration sauront dynamiser et diversifier vos journées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement de plusieurs établissements, son futur Comptable Général Multi Etablissements (f/h).Le poste est basé sur Montpellier (34).
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