descriptif du posteRattaché(e) à la Manager Relations fournisseurs, vous réceptionnez et qualifiez les demandes des fournisseurs, en lien avec la facturation, par téléphone et par mail.Vous traitez les demandes fournisseurs en consultant notre outil comptable.Vous transmettez les demandes aux interlocuteurs internes concernés si un suivi ou une relance est nécessaire.Vous effectuez un suivi des demandes fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac à bac+2
descriptif du posteRattaché(e) à la Manager Relations fournisseurs, vous réceptionnez et qualifiez les demandes des fournisseurs, en lien avec la facturation, par téléphone et par mail.Vous traitez les demandes fournisseurs en consultant notre outil comptable.Vous transmettez les demandes aux interlocuteurs internes concernés si un suivi ou une relance est nécessaire.Vous effectuez un suivi des demandes fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac à bac+2
descriptif du posteQuels enjeux captivants relèverez-vous en qualité d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans cet environnement dynamique, vous soutiendrez diverses opérations administratives et d'achat afin d'optimiser les processus internes. - Assurer la gestion efficiente des achats, y compris la négociation avec les fournisseurs et le maintien des stocks - Collaborer activement à la comptabilité, à la facturation et à la gestion du personne
descriptif du posteQuels enjeux captivants relèverez-vous en qualité d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans cet environnement dynamique, vous soutiendrez diverses opérations administratives et d'achat afin d'optimiser les processus internes. - Assurer la gestion efficiente des achats, y compris la négociation avec les fournisseurs et le maintien des stocks - Collaborer activement à la comptabilité, à la facturation et à la gestion du personne
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteVos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de :Gestion Financière et Commerciale de Base :Saisie des factures fournisseurs et suivi administratif.Réalisation et émission des devis clients.Support à la Production et Logistique :Gestion des contrats de sous-traitance (suivi, renouvellement et conformité).Prise de commande et suivi logistique interne.Communication et Administration :Gest
descriptif du posteVos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de :Gestion Financière et Commerciale de Base :Saisie des factures fournisseurs et suivi administratif.Réalisation et émission des devis clients.Support à la Production et Logistique :Gestion des contrats de sous-traitance (suivi, renouvellement et conformité).Prise de commande et suivi logistique interne.Communication et Administration :Gest
descriptif du postePoste de 35h par semaine, horaires flexibles.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage.Formation et passation d'information possible.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Vous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez savoir assurer les tâches de comptabilité de base
descriptif du postePoste de 35h par semaine, horaires flexibles.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage.Formation et passation d'information possible.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Vous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez savoir assurer les tâches de comptabilité de base
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du postele/la Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM) assure la mise en œuvre et le suivi des mesures de protection qui lui sont confiées par le Juge des Tutelles. Les missions principales incluent :Mise en place et application effective des mesures de protection (tutelle, curatelle, etc.).Gestion budgétaire, comptable et administrative des personnes protégées, incluant la gestion des paiements et des droits (ressources, prestat
descriptif du postele/la Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM) assure la mise en œuvre et le suivi des mesures de protection qui lui sont confiées par le Juge des Tutelles. Les missions principales incluent :Mise en place et application effective des mesures de protection (tutelle, curatelle, etc.).Gestion budgétaire, comptable et administrative des personnes protégées, incluant la gestion des paiements et des droits (ressources, prestat
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion des dossiers juridiques en garantissant un suivi rigoureux et en veillant à l'exactitude des informations traitées - Assurer la relecture et la rédaction des documents juridiques en respectant scrupuleusement le langage juridique approprié - Contribuer au processus de recouvrement en coordonnant les actions entre les différentes parties prenantes et en effectuant un suivi détaillé des dossiers -
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion des dossiers juridiques en garantissant un suivi rigoureux et en veillant à l'exactitude des informations traitées - Assurer la relecture et la rédaction des documents juridiques en respectant scrupuleusement le langage juridique approprié - Contribuer au processus de recouvrement en coordonnant les actions entre les différentes parties prenantes et en effectuant un suivi détaillé des dossiers -
descriptif du posteRattaché au service commercial vous assurerez :-Interface régulière avec les clients en France et à l'international-Coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes-Gestion de la relation clients-Gestion de la base de données clients (ERP)-Répondre aux appels d'offres et réaliser des études commerciales-Gestion des stocks en lien avec la production et la logistique-Planification et suivi des livraisons-Trait
descriptif du posteRattaché au service commercial vous assurerez :-Interface régulière avec les clients en France et à l'international-Coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes-Gestion de la relation clients-Gestion de la base de données clients (ERP)-Répondre aux appels d'offres et réaliser des études commerciales-Gestion des stocks en lien avec la production et la logistique-Planification et suivi des livraisons-Trait
descriptif du poste- Vos tâches consisteront en l'accueil des clients, le traitement des commandes et autres tâches administratives diverses (facturation, bons de livraisons...)- le pesage des camions et des marchandises sur le pont bascule.- Vous serez accompagner dans la découverte de ces missions.Horaires de travail journalier : 7h15 / 17Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine administratif (comptabilité, secrétariat,.
descriptif du poste- Vos tâches consisteront en l'accueil des clients, le traitement des commandes et autres tâches administratives diverses (facturation, bons de livraisons...)- le pesage des camions et des marchandises sur le pont bascule.- Vous serez accompagner dans la découverte de ces missions.Horaires de travail journalier : 7h15 / 17Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine administratif (comptabilité, secrétariat,.
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVous managez une équipe de 6 collaborateurs, avec l'appui de votre adjointe de service, facilitant ainsi le lien entre le responsable et les opérationnels.Le service gère une clientèle diversifiée : réseau, grande distribution, et BtoB. Les échanges se font majoritairement par mail et téléphone, avec quelques échanges sur site.Vos missions clés : le management et le développement commercial. Rattaché(e) au Responsable Réseau d'Agences, v
descriptif du posteVous managez une équipe de 6 collaborateurs, avec l'appui de votre adjointe de service, facilitant ainsi le lien entre le responsable et les opérationnels.Le service gère une clientèle diversifiée : réseau, grande distribution, et BtoB. Les échanges se font majoritairement par mail et téléphone, avec quelques échanges sur site.Vos missions clés : le management et le développement commercial. Rattaché(e) au Responsable Réseau d'Agences, v
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteEn tant qu'employé (e) de centre vous travaillerez en total autonomieVos missions seront:- L'entretien et le nettoyage du centre (passer le balai, vider les poubelles, laver les pistes)- Faire la maintenance du matériel courant + Gestion des pièces détachées- Conseiller les clients sur les produits de la boutique et les fidéliser- Assister et conseiller les clients, faire des ventes additionnelles- Établir des documents de suivi de fin d
descriptif du posteEn tant qu'employé (e) de centre vous travaillerez en total autonomieVos missions seront:- L'entretien et le nettoyage du centre (passer le balai, vider les poubelles, laver les pistes)- Faire la maintenance du matériel courant + Gestion des pièces détachées- Conseiller les clients sur les produits de la boutique et les fidéliser- Assister et conseiller les clients, faire des ventes additionnelles- Établir des documents de suivi de fin d
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteEn tant que Contrôleur de Gestion, vous rejoignez une équipe de 10 personnes et êtes affilié au Responsable de Service. Votre rôle est stratégique afin d'optimiser la performance financière et vous mettez en place et analysez les tableaux de bord. Vous assurez ainsi le reporting économique (incluant la masse salariale), participez à l'analyse de la rentabilité trimestrielle et coordonnez le processus budgétaire. Vous contribuez également
descriptif du posteEn tant que Contrôleur de Gestion, vous rejoignez une équipe de 10 personnes et êtes affilié au Responsable de Service. Votre rôle est stratégique afin d'optimiser la performance financière et vous mettez en place et analysez les tableaux de bord. Vous assurez ainsi le reporting économique (incluant la masse salariale), participez à l'analyse de la rentabilité trimestrielle et coordonnez le processus budgétaire. Vous contribuez également
descriptif du posteVous serez le point de contact central pour assurer le déploiement de la solution, en coordonnant la DSI, la Fiscalité, la Comptabilité et les partenaires. L'environnement technique est SAP et PDP Cegedim.Vos Missions Détaillées- Pilotage Métier (ADV) : Représenter l'ADV dans les instances (COPROJ/COPIL) et animer les réunions de travail.- Recette (UAT) : Définir la stratégie de recette, préparer les jeux d'essai, suivre les anomalies et
descriptif du posteVous serez le point de contact central pour assurer le déploiement de la solution, en coordonnant la DSI, la Fiscalité, la Comptabilité et les partenaires. L'environnement technique est SAP et PDP Cegedim.Vos Missions Détaillées- Pilotage Métier (ADV) : Représenter l'ADV dans les instances (COPROJ/COPIL) et animer les réunions de travail.- Recette (UAT) : Définir la stratégie de recette, préparer les jeux d'essai, suivre les anomalies et