descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Etablissement de tableaux de bord:*rapports des ventes (CA hebdomadaire, mensuel) avec analyse des marges par clients*rapports de production : énergie, consommation matières premières, coûts de transport*analyses ponctuelles. -Participation à la construction du budget*consolidation du budget des ventes avec les chefs de vente *calcul des consommations matières *calcul du budget maintenance, transport
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Etablissement de tableaux de bord:*rapports des ventes (CA hebdomadaire, mensuel) avec analyse des marges par clients*rapports de production : énergie, consommation matières premières, coûts de transport*analyses ponctuelles. -Participation à la construction du budget*consolidation du budget des ventes avec les chefs de vente *calcul des consommations matières *calcul du budget maintenance, transport
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 experts et sous la responsabilité du Product Owner, vous jouez un rôle crucial dans le déploiement du nouvel ERP sur l'ensemble des filiales du groupe. Vous intervenez sur l'intégralité du cycle de vie du projet, de la conception méthodologique à l'accompagnement opérationnel sur le terrain.Vos Missions :Documentation et amélioration continue :Participer à la rédaction des documents fonctionnels (flux métiers
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 experts et sous la responsabilité du Product Owner, vous jouez un rôle crucial dans le déploiement du nouvel ERP sur l'ensemble des filiales du groupe. Vous intervenez sur l'intégralité du cycle de vie du projet, de la conception méthodologique à l'accompagnement opérationnel sur le terrain.Vos Missions :Documentation et amélioration continue :Participer à la rédaction des documents fonctionnels (flux métiers
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la vente et le service client ? Vous avez un excellent sens du contact et une forte capacité d'adaptation ? Ce poste est fait pour vous !Au sein de l' équipe commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients. Vos missions seront variées :Vente et conseil : Vous assurerez la partie sédentaire de l'action commerciale, en collaboration avec le Responsable Commercial. Vous prendrez en char
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la vente et le service client ? Vous avez un excellent sens du contact et une forte capacité d'adaptation ? Ce poste est fait pour vous !Au sein de l' équipe commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients. Vos missions seront variées :Vente et conseil : Vous assurerez la partie sédentaire de l'action commerciale, en collaboration avec le Responsable Commercial. Vous prendrez en char
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur Import / Export, vous participerez activement à l'élaboration des processus, des démarches et des déclarations relatifs aux flux de marchandises du groupe, en assurant la conformité totale avec les réglementations douanières et internationales.Vos responsabilités clés :Douanes & Conformité (Partie Majeure du Poste)- Gestion Quotidienne de la Comptabilité Matière : Assurer le suivi rigoureux des entr
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur Import / Export, vous participerez activement à l'élaboration des processus, des démarches et des déclarations relatifs aux flux de marchandises du groupe, en assurant la conformité totale avec les réglementations douanières et internationales.Vos responsabilités clés :Douanes & Conformité (Partie Majeure du Poste)- Gestion Quotidienne de la Comptabilité Matière : Assurer le suivi rigoureux des entr
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteQuels défis inspirants un poste de Responsable Projets et Organisation Finance (F/H) pourrait-il offrir ?Chargé(e) de structurer et piloter une nouvelle entité au sein du Département Finance, vous assurerez la coordination entre les équipes métiers, IT et le siège du groupe. - Encadrer et accompagner le Chargé de Process & Projets - Définir les priorités et les objectifs du service - Superviser les projets métiers et IT impactant le péri
descriptif du posteQuels défis inspirants un poste de Responsable Projets et Organisation Finance (F/H) pourrait-il offrir ?Chargé(e) de structurer et piloter une nouvelle entité au sein du Département Finance, vous assurerez la coordination entre les équipes métiers, IT et le siège du groupe. - Encadrer et accompagner le Chargé de Process & Projets - Définir les priorités et les objectifs du service - Superviser les projets métiers et IT impactant le péri
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteRattaché(e) au responsable après-vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du service atelier. Vous assurez un accueil professionnel et chaleureux, tout en garantissant le bon déroulement des prestations de maintenance et de réparation.Vos principales missions seront :•Accueillir et conseiller la clientèle, rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux ;•Organiser et planifier les interventions en coordinatio
descriptif du posteRattaché(e) au responsable après-vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du service atelier. Vous assurez un accueil professionnel et chaleureux, tout en garantissant le bon déroulement des prestations de maintenance et de réparation.Vos principales missions seront :•Accueillir et conseiller la clientèle, rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux ;•Organiser et planifier les interventions en coordinatio
descriptif du posteComment aimeriez-vous développer vos compétences en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?En tant que pilier essentiel de la gestion des stocks, vous garantissez l'approvisionnement, l'organisation et la distribution efficace des marchandises. - Assurer la réception des matières premières et leur vérification en conformité avec les spécifications établies - Organiser le stockage des articles tout en veillant à la propreté d
descriptif du posteComment aimeriez-vous développer vos compétences en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?En tant que pilier essentiel de la gestion des stocks, vous garantissez l'approvisionnement, l'organisation et la distribution efficace des marchandises. - Assurer la réception des matières premières et leur vérification en conformité avec les spécifications établies - Organiser le stockage des articles tout en veillant à la propreté d
descriptif du posteVous êtes la personne pivot du succès logistique et opérationnel de la Division Internationale. Votre mission se déploie sur deux axes majeurs :1. Coordination Événementielle et Communication :Vous organisez de A à Z les événements clés (Symposium Vétérinaire, Séminaires Importateurs, réunions internes, visites Campus). Cela inclut la gestion complète de la logistique, la coordination des parties prenantes, le suivi budgétaire orienté RO
descriptif du posteVous êtes la personne pivot du succès logistique et opérationnel de la Division Internationale. Votre mission se déploie sur deux axes majeurs :1. Coordination Événementielle et Communication :Vous organisez de A à Z les événements clés (Symposium Vétérinaire, Séminaires Importateurs, réunions internes, visites Campus). Cela inclut la gestion complète de la logistique, la coordination des parties prenantes, le suivi budgétaire orienté RO
descriptif du posteEnvie d'un poste où votre code ne reste pas dans votre bulle, mais sert concrètement tous les métiers d'une entreprise ?Vous serez au cœur de la conception, du développement et du déploiement de solutions logicielles sur mesure, impactant directement tous les services de notre entreprise (logistique, transport, finance, comptabilité, RH...).Ce que vous ferez au quotidien :De l'idée à la réalité : vous analyserez les besoins, rédigerez de
descriptif du posteEnvie d'un poste où votre code ne reste pas dans votre bulle, mais sert concrètement tous les métiers d'une entreprise ?Vous serez au cœur de la conception, du développement et du déploiement de solutions logicielles sur mesure, impactant directement tous les services de notre entreprise (logistique, transport, finance, comptabilité, RH...).Ce que vous ferez au quotidien :De l'idée à la réalité : vous analyserez les besoins, rédigerez de
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur Import / Export, vous participerez activement à l'élaboration des processus, des démarches et des déclarations relatifs aux flux de marchandises du groupe, en assurant la conformité totale avec les réglementations douanières et internationales.Vos responsabilités clés :Douanes & Conformité (Partie Majeure du Poste)- Gestion Quotidienne de la Comptabilité Matière : Assurer le suivi rigoureux des entr
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur Import / Export, vous participerez activement à l'élaboration des processus, des démarches et des déclarations relatifs aux flux de marchandises du groupe, en assurant la conformité totale avec les réglementations douanières et internationales.Vos responsabilités clés :Douanes & Conformité (Partie Majeure du Poste)- Gestion Quotidienne de la Comptabilité Matière : Assurer le suivi rigoureux des entr
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par un rôle stimulant en tant que Commercial B to B(F/H) ?Dans un environnement en pleine expansion, vous collaborez étroitement avec la direction pour développer l'activité commerciale de véhicules d'occasion.- Promouvoir activement la commercialisation des véhicules d'occasion et offrir des solutions de financement adaptées - Maintenir et développer une relation de confiance avec la clientèle en offrant un accuei
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par un rôle stimulant en tant que Commercial B to B(F/H) ?Dans un environnement en pleine expansion, vous collaborez étroitement avec la direction pour développer l'activité commerciale de véhicules d'occasion.- Promouvoir activement la commercialisation des véhicules d'occasion et offrir des solutions de financement adaptées - Maintenir et développer une relation de confiance avec la clientèle en offrant un accuei
descriptif du posteVotre Rôle et Vos Défis :Votre mission principale est de constituer et de développer un portefeuille de clients professionnels sur votre secteur.Conseil Stratégique : Vous conseillez vos clients sur des solutions essentielles : retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Développement Commercial : Vous menez des actions de prospection directe ciblée (poste terrain) et vous vous appuyez activement sur un réseau de prescripteurs
descriptif du posteVotre Rôle et Vos Défis :Votre mission principale est de constituer et de développer un portefeuille de clients professionnels sur votre secteur.Conseil Stratégique : Vous conseillez vos clients sur des solutions essentielles : retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Développement Commercial : Vous menez des actions de prospection directe ciblée (poste terrain) et vous vous appuyez activement sur un réseau de prescripteurs
descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
descriptif du posteConsultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation.En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solution,...).Dans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gest
descriptif du posteConsultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation.En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solution,...).Dans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gest
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
descriptif du posteQuel domaine stimulant explore le/la Chargé(e) de Gestion (F/H) Après-vente dans ses missions quotidiennes ?Vous serez responsable de la gestion efficace des contrats en respectant scrupuleusement les procédures et les délais définis. - Gérer les modifications administratives, l'édition de certificats et les régularisations comptables.- Participer à la rédaction des modes opératoires et à la mise en place de nouveaux produits.- Assurer l
descriptif du posteQuel domaine stimulant explore le/la Chargé(e) de Gestion (F/H) Après-vente dans ses missions quotidiennes ?Vous serez responsable de la gestion efficace des contrats en respectant scrupuleusement les procédures et les délais définis. - Gérer les modifications administratives, l'édition de certificats et les régularisations comptables.- Participer à la rédaction des modes opératoires et à la mise en place de nouveaux produits.- Assurer l
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle dynamique et vous partagerez le périmètre de la personne sortante, pour une meilleure répartition de la charge de travail et un appui mutuel.En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion financière et budgétaire : Élaborer et suivre les budgets ainsi que les prévisions de fin de chantier. Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels.- Contrôle et ana
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle dynamique et vous partagerez le périmètre de la personne sortante, pour une meilleure répartition de la charge de travail et un appui mutuel.En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion financière et budgétaire : Élaborer et suivre les budgets ainsi que les prévisions de fin de chantier. Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels.- Contrôle et ana
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Crédit Bail Immobilier et au sein d'une équipe à taille humaine, vous suivez et gérez un portefeuille de biens en Crédit Bail Immobilier (CBI)A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes:- vous assurez la mise en oeuvre des décaissements relatifs à la construction des immeubles financés, sur des chantiers simples comme complexes, à la levée des conditions suspensives le cas échéant, ainsi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Crédit Bail Immobilier et au sein d'une équipe à taille humaine, vous suivez et gérez un portefeuille de biens en Crédit Bail Immobilier (CBI)A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes:- vous assurez la mise en oeuvre des décaissements relatifs à la construction des immeubles financés, sur des chantiers simples comme complexes, à la levée des conditions suspensives le cas échéant, ainsi
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteGestion de production :- Planifier les commandes clients selon la charge & la capacité des ateliers ; communiquer les dates prévisionnelles d'expédition aux clients- Lancer les Ordres de Fabrication pour la Production au fil des besoins ou au fil des disponibilités des matières requises- Animer les revues avec la Production sur le bon avancement des Ordres de Fabrication et sur les engagements client préalablement pris.Approvisionnement
descriptif du posteGestion de production :- Planifier les commandes clients selon la charge & la capacité des ateliers ; communiquer les dates prévisionnelles d'expédition aux clients- Lancer les Ordres de Fabrication pour la Production au fil des besoins ou au fil des disponibilités des matières requises- Animer les revues avec la Production sur le bon avancement des Ordres de Fabrication et sur les engagements client préalablement pris.Approvisionnement
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :