descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous êtes en charge de la refonte et de l'intégration d'un ERP. Vous participez activement à la mise en œuvre du nouvel ERP, en collaborant étroitement avec les parties prenantes pour assurer une intégration harmonieuse.Vous élaborez et partagez la méthodologie de travail, en vous assurant de l'engagement et de la coopération de toutes les personnes impliquées dans le projet.Vous rédigez des spécifications détaillées p
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous êtes en charge de la refonte et de l'intégration d'un ERP. Vous participez activement à la mise en œuvre du nouvel ERP, en collaborant étroitement avec les parties prenantes pour assurer une intégration harmonieuse.Vous élaborez et partagez la méthodologie de travail, en vous assurant de l'engagement et de la coopération de toutes les personnes impliquées dans le projet.Vous rédigez des spécifications détaillées p
descriptif du posteVous serez chargé :D'élaborer et de mettre en place des procédures et outils de gestionDe collecter, d'analyser et de synthétiser les données budgétairesDe réaliser des rapports réguliers sur l'activité de l'entrepriseD'effectuer des prévisions et des études économiques et financièresD'accompagner la direction et les responsables opérationnels dans leurs projets.profil recherchéCet emploi est accessible avec un bon niveau en comptabilité
descriptif du posteVous serez chargé :D'élaborer et de mettre en place des procédures et outils de gestionDe collecter, d'analyser et de synthétiser les données budgétairesDe réaliser des rapports réguliers sur l'activité de l'entrepriseD'effectuer des prévisions et des études économiques et financièresD'accompagner la direction et les responsables opérationnels dans leurs projets.profil recherchéCet emploi est accessible avec un bon niveau en comptabilité
descriptif du posteMaîtrise des flux entrants : Déchargement méthodique, contrôle qualité et conformité rigoureux (BL), saisie précise dans notre système de gestion des stocks. Optimisation du rangement et de l'identification des produits.Pilotage des flux sortants : Préparation des expéditions (conditionnement adapté, optimisation du chargement), gestion des relations transporteurs (cotations, organisation), émission des documents de transport (BL, etc.)
descriptif du posteMaîtrise des flux entrants : Déchargement méthodique, contrôle qualité et conformité rigoureux (BL), saisie précise dans notre système de gestion des stocks. Optimisation du rangement et de l'identification des produits.Pilotage des flux sortants : Préparation des expéditions (conditionnement adapté, optimisation du chargement), gestion des relations transporteurs (cotations, organisation), émission des documents de transport (BL, etc.)
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que responsable d'agence de voyages (F/H) d'une agence de voyage reconnue ?- l'animation d'une équipe d'agents de voyage - Développez et fidélisez la clientèle tout en assurant la gestion des litiges - être garant du bon développement de son centre de profit : gestion des ressources humaines et financières- Appliquez les procédures administratives et comptables lié à votre centre de profi
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que responsable d'agence de voyages (F/H) d'une agence de voyage reconnue ?- l'animation d'une équipe d'agents de voyage - Développez et fidélisez la clientèle tout en assurant la gestion des litiges - être garant du bon développement de son centre de profit : gestion des ressources humaines et financières- Appliquez les procédures administratives et comptables lié à votre centre de profi
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:-Gestion de la paie : saisie et contrôle des variables, validation des bulletins et clôtures mensuelles.-Administration RH : établissement des déclarations sociales, gestion des embauches/départs, suivi des IJSS, visites médicales.-Reporting & suivi : gestion des compteurs de congés et de modulation, remontée d'indicateurs trimestriels et annuels.-Support aux salariés : réponse aux questions des collaborat
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:-Gestion de la paie : saisie et contrôle des variables, validation des bulletins et clôtures mensuelles.-Administration RH : établissement des déclarations sociales, gestion des embauches/départs, suivi des IJSS, visites médicales.-Reporting & suivi : gestion des compteurs de congés et de modulation, remontée d'indicateurs trimestriels et annuels.-Support aux salariés : réponse aux questions des collaborat
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions: - Superviser, coordonner et assurer la traçabilité de l'ensemble des activités du laboratoire- Contrôler la conformité des matières entrantes et/ou sortantes - Définir et mettre en œuvre les techniques de contrôles qualité les plus appropriés selon la nature des matières- Interpréter, vérifier et valider les résultats d'analyse avec les techniciens- Manager l'équipe et collaborer étroi
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions: - Superviser, coordonner et assurer la traçabilité de l'ensemble des activités du laboratoire- Contrôler la conformité des matières entrantes et/ou sortantes - Définir et mettre en œuvre les techniques de contrôles qualité les plus appropriés selon la nature des matières- Interpréter, vérifier et valider les résultats d'analyse avec les techniciens- Manager l'équipe et collaborer étroi
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion complète des commandes et leur suivi, tout en coordonnant les actions logistiques. - Saisir les commandes clients - Collaborer avec les services planification et production pour ajuster les commandes selon les besoins des clients - Préparer et organiser les ordres d'expédition ainsi que les documents associés
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion complète des commandes et leur suivi, tout en coordonnant les actions logistiques. - Saisir les commandes clients - Collaborer avec les services planification et production pour ajuster les commandes selon les besoins des clients - Préparer et organiser les ordres d'expédition ainsi que les documents associés
descriptif du posteVous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assisses sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et/ou des Responsables de Service. Vous avez un rôle de conseil et de
descriptif du posteVous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assisses sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et/ou des Responsables de Service. Vous avez un rôle de conseil et de
descriptif du posteRattaché (e) au Responsable Financier de l'usine, vous participez à des missions techniques et stratégiques, vous contribuez au processus d'achat, de l'émission des demandes d'achat jusqu'au traitement des factures fournisseurs et maintenir les indicateurs de performance à jour.Vous veillez au respect des procédures. Vous contrôlez la qualité des données internes de ce flux (complétude, imputation) et vous maintenez les données fournisse
descriptif du posteRattaché (e) au Responsable Financier de l'usine, vous participez à des missions techniques et stratégiques, vous contribuez au processus d'achat, de l'émission des demandes d'achat jusqu'au traitement des factures fournisseurs et maintenir les indicateurs de performance à jour.Vous veillez au respect des procédures. Vous contrôlez la qualité des données internes de ce flux (complétude, imputation) et vous maintenez les données fournisse
descriptif du posteDans ce rôle, vous serez chargé d'assurer la vente de pièces détachées aux clients, aux techniciens itinérants et à ceux de l'atelier. Vous aurez pour mission de promouvoir la vente au comptoir de pièces détachées et d'équipements, d'identifier les pièces, de vérifier leur disponibilité et d'éditer les bons de livraison et les devis. Vous gérerez les commandes, les réceptions, le stockage et les sorties de marchandises tout en collaboran
descriptif du posteDans ce rôle, vous serez chargé d'assurer la vente de pièces détachées aux clients, aux techniciens itinérants et à ceux de l'atelier. Vous aurez pour mission de promouvoir la vente au comptoir de pièces détachées et d'équipements, d'identifier les pièces, de vérifier leur disponibilité et d'éditer les bons de livraison et les devis. Vous gérerez les commandes, les réceptions, le stockage et les sorties de marchandises tout en collaboran
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant administratif BTP (F/H) pourrait-elle enrichir votre développement professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous aurez pour mission d'assurer une coordination administrative efficace au sein de la filiale- Gérez l'accueil téléphonique et physique en fournissant un service d'information précis et courtois- Assurez le suivi rigoureux des documents administratifs et contractuels pour garantir leur conformité
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant administratif BTP (F/H) pourrait-elle enrichir votre développement professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous aurez pour mission d'assurer une coordination administrative efficace au sein de la filiale- Gérez l'accueil téléphonique et physique en fournissant un service d'information précis et courtois- Assurez le suivi rigoureux des documents administratifs et contractuels pour garantir leur conformité
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteVous assurez le recouvrement amiable des créances.Vos missions seront:- Gérer un portefeuille d'impayés et analyser les causes de défaillance,- Négocier des solutions adaptées avec les clients (moratoires, relances écrites/téléphoniques),Suivre les dossiers et mettre à jour les outils internes- Affecter les paiements reçus et organiser la récupération des biens si nécessaire, - Transférer les dossiers au contentieux en cas de non-respect
descriptif du posteVous assurez le recouvrement amiable des créances.Vos missions seront:- Gérer un portefeuille d'impayés et analyser les causes de défaillance,- Négocier des solutions adaptées avec les clients (moratoires, relances écrites/téléphoniques),Suivre les dossiers et mettre à jour les outils internes- Affecter les paiements reçus et organiser la récupération des biens si nécessaire, - Transférer les dossiers au contentieux en cas de non-respect
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en : - Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps - Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance) - Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations soc
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en : - Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps - Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance) - Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations soc
descriptif du posteRattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes : - Relation client pour informer et assurer un service de qualité- Emission et suivi d'offres commerciales- Saisie de commandes via l'ERP- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service- Préparation des expéditions Export, relation
descriptif du posteRattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes : - Relation client pour informer et assurer un service de qualité- Emission et suivi d'offres commerciales- Saisie de commandes via l'ERP- Gestion du carnet de commande en s'assurant du respect des délais en accord avec les taux du service- Préparation des expéditions Export, relation
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects sur le secteur de Nancy. Vous interviendrez en B to B auprès d'une clientèle variée (PME, entrepreneurs, experts-comptables, magasins, collectivités...).Vos principales responsabilités seront :- Prospecter activement et identifier de nouvelles opportunités d'affaires.- Commercialiser une large gamme d'outils d'
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects sur le secteur de Nancy. Vous interviendrez en B to B auprès d'une clientèle variée (PME, entrepreneurs, experts-comptables, magasins, collectivités...).Vos principales responsabilités seront :- Prospecter activement et identifier de nouvelles opportunités d'affaires.- Commercialiser une large gamme d'outils d'
descriptif du posteCe poste, basé à BRY SUR MARNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois (voir prolongation)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous êtes en charge de recouvrement de 9 agences basées en IDF, en charge de la relance et du suivi de celles-ci, suivre les litiges administratifs et ou opérationnels, rechercher des règlements et demande de lettrage.Votre mission de la simple relance télé
descriptif du posteCe poste, basé à BRY SUR MARNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois (voir prolongation)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous êtes en charge de recouvrement de 9 agences basées en IDF, en charge de la relance et du suivi de celles-ci, suivre les litiges administratifs et ou opérationnels, rechercher des règlements et demande de lettrage.Votre mission de la simple relance télé
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteSpécialiste de la vente avec une bonne connaissance de la gamme de produits: vous développez et fidélisez le portefeuille clients sur votre secteur. Vous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise.- Vous prospectez des nouveaux clients et fidélisez les clients existants.- Vous analysez les besoins du client avec une proposition commerciale ad
descriptif du posteSpécialiste de la vente avec une bonne connaissance de la gamme de produits: vous développez et fidélisez le portefeuille clients sur votre secteur. Vous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise.- Vous prospectez des nouveaux clients et fidélisez les clients existants.- Vous analysez les besoins du client avec une proposition commerciale ad
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Générale, vous avez pour missions:- Définir et mettre en œuvre la stratégie RH en accord avec les orientations de la direction et les spécificités du secteur public- Piloter l'ensemble des processus RH : recrutement, intégration, gestion des carrières, formation, évaluation des performances, mobilité interne, etc- Assurer la gestion administrative du personnel : contrats de travail, paie (en lien av
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Générale, vous avez pour missions:- Définir et mettre en œuvre la stratégie RH en accord avec les orientations de la direction et les spécificités du secteur public- Piloter l'ensemble des processus RH : recrutement, intégration, gestion des carrières, formation, évaluation des performances, mobilité interne, etc- Assurer la gestion administrative du personnel : contrats de travail, paie (en lien av
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technico-Commercial, vous serez en charge de mettre à jour régulièrement le fichier clients, de répondre à leurs demandes en offrant des solutions adaptées, d'analyser leurs besoins afin d'élaborer des solutions techniques et commerciales, et de formaliser des offres. Vous réaliserez également des actions de prospection téléphonique et par e-mail pour développer le portefeuille clients, tout en contribuant à la veill
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technico-Commercial, vous serez en charge de mettre à jour régulièrement le fichier clients, de répondre à leurs demandes en offrant des solutions adaptées, d'analyser leurs besoins afin d'élaborer des solutions techniques et commerciales, et de formaliser des offres. Vous réaliserez également des actions de prospection téléphonique et par e-mail pour développer le portefeuille clients, tout en contribuant à la veill
descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
descriptif du posteVous avez pour missions de :ADMINISTRATIF- Gérer la documentation client : devis, comptes-rendus de rendez-vous, courriers, tableaux de bord, etc.- Préparer les supports nécessaires aux réunions commerciales.- Mettre à jour les documents internes (catalogues produits, fiches descriptives) en lien avec le service marketing.- Maintenir à jour les bases de données clients (tarifs, contacts, documents…).SUIVI CLIENTS / COMMANDES- Entretenir
descriptif du posteVous avez pour missions de :ADMINISTRATIF- Gérer la documentation client : devis, comptes-rendus de rendez-vous, courriers, tableaux de bord, etc.- Préparer les supports nécessaires aux réunions commerciales.- Mettre à jour les documents internes (catalogues produits, fiches descriptives) en lien avec le service marketing.- Maintenir à jour les bases de données clients (tarifs, contacts, documents…).SUIVI CLIENTS / COMMANDES- Entretenir
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteSpécialiste de la vente avec une bonne connaissance de la gamme de produits: vous développez et fidélisez le portefeuille clients sur votre secteur. Vous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise. Vous avez impérativement une approche technique (lectures de plans, connaissances des logiciels de dessin).- Vous prospectez des nouveaux clients
descriptif du posteSpécialiste de la vente avec une bonne connaissance de la gamme de produits: vous développez et fidélisez le portefeuille clients sur votre secteur. Vous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise. Vous avez impérativement une approche technique (lectures de plans, connaissances des logiciels de dessin).- Vous prospectez des nouveaux clients
descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
descriptif du posteVous aurez en charge le développement commercial d'un portefeuille clients et prospects en respectant les procédures qualité :-vous mettez en œuvre des actions commerciales-vous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jour des informations commerciales-vous réalisez des études de postes et des conditions de travail-vous respectez le législation et la réglementation du travail et apportez des conseils juridiques à vos clie
descriptif du posteVous aurez en charge le développement commercial d'un portefeuille clients et prospects en respectant les procédures qualité :-vous mettez en œuvre des actions commerciales-vous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jour des informations commerciales-vous réalisez des études de postes et des conditions de travail-vous respectez le législation et la réglementation du travail et apportez des conseils juridiques à vos clie