descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteVos principales missions seront:Production paie¿ Préparation, traitement et contrôle des paies pour l'ensemble des salariés.¿ Saisie et mise à jour des données relatives à la paie et à la gestion administrative du personnel dans le SIRH.¿ Calcul des différentes indemnités et avantages (primes, heures supplémentaires, congés payés, etc.).¿ Suivi des absences (maladie, congés, etc.) et gestion des déclarations auprès des organismes concern
descriptif du posteVos principales missions seront:Production paie¿ Préparation, traitement et contrôle des paies pour l'ensemble des salariés.¿ Saisie et mise à jour des données relatives à la paie et à la gestion administrative du personnel dans le SIRH.¿ Calcul des différentes indemnités et avantages (primes, heures supplémentaires, congés payés, etc.).¿ Suivi des absences (maladie, congés, etc.) et gestion des déclarations auprès des organismes concern
descriptif du posteVous garantissez la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité. Vous analysez mensuellement les performances de votre périmètre.Vous participez au calcul du reste à faire des projets, contrôlez les coûts à terminaison et justifiez les écarts.Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profi
descriptif du posteVous garantissez la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité. Vous analysez mensuellement les performances de votre périmètre.Vous participez au calcul du reste à faire des projets, contrôlez les coûts à terminaison et justifiez les écarts.Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profi
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales seront de :- Élaborer les reportings financiers mensuels, trimestriels et annuels pour la direction.- Analyser les écarts entre les prévisions et le réalisé (budgétaire et coûts) et proposer des actions correctives avec les équipes.- Participer à la préparation du budget annuel en collaboration avec les différents services et le suivre en proposant des ajustements si nécessaire.- Élaborer des outils de prévisi
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales seront de :- Élaborer les reportings financiers mensuels, trimestriels et annuels pour la direction.- Analyser les écarts entre les prévisions et le réalisé (budgétaire et coûts) et proposer des actions correctives avec les équipes.- Participer à la préparation du budget annuel en collaboration avec les différents services et le suivre en proposant des ajustements si nécessaire.- Élaborer des outils de prévisi
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 6 mois (renouvelable) est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 6 mois (renouvelable) est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable RH, vous serez en charge de :Établir les bulletins de paie (multi-sites/multi-conventions le cas échéant)Gérer les déclarations sociales mensuelles et annuelles (DSN, charges sociales)Suivre les arrêts maladie, congés, accidents du travail, etc.Assurer le lien avec les organismes sociaux et la comptabilitéRépondre aux questions des salariés sur leur paieGérer une partie de l'administration du personnelPoste e
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable RH, vous serez en charge de :Établir les bulletins de paie (multi-sites/multi-conventions le cas échéant)Gérer les déclarations sociales mensuelles et annuelles (DSN, charges sociales)Suivre les arrêts maladie, congés, accidents du travail, etc.Assurer le lien avec les organismes sociaux et la comptabilitéRépondre aux questions des salariés sur leur paieGérer une partie de l'administration du personnelPoste e
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, dans le bureau de Nantes, vous êtes en charge de la gestion complète des paies pour les clients.Vous vous assurez de l'exactitude et la conformité des calculs de paie et des déclarations fiscales et sociales. En tant que gestionnaire de paie, vous serez également amené à conseiller les clients sur les questions de législation sociale et de conformité. Temps de travail : 39h/sem ou 35h/sem ou 80% 2 jou
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, dans le bureau de Nantes, vous êtes en charge de la gestion complète des paies pour les clients.Vous vous assurez de l'exactitude et la conformité des calculs de paie et des déclarations fiscales et sociales. En tant que gestionnaire de paie, vous serez également amené à conseiller les clients sur les questions de législation sociale et de conformité. Temps de travail : 39h/sem ou 35h/sem ou 80% 2 jou
descriptif du posteRattaché au Responsable du service Achats Matières Premières, vous avez en charge le suivifacturation des contrats “collecte” avec nos éleveurs.Missions :- Gérer les contrats Collecte- Saisir les contrats céréales et contrats matières premières Bovins- Saisir les arrivages Matières Premières- Suivre la facturation des contrats et leur règlement- Faire le suivi des indicateurs France Agrimer tous les mois- Réaliser tous les jours des stat
descriptif du posteRattaché au Responsable du service Achats Matières Premières, vous avez en charge le suivifacturation des contrats “collecte” avec nos éleveurs.Missions :- Gérer les contrats Collecte- Saisir les contrats céréales et contrats matières premières Bovins- Saisir les arrivages Matières Premières- Suivre la facturation des contrats et leur règlement- Faire le suivi des indicateurs France Agrimer tous les mois- Réaliser tous les jours des stat
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteQuels défis engageants vous réservent les missions d'un Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous faciliterez l'efficacité financière par la production et l'analyse de rapports de gestion complexes- Réaliser les activités de clôture et fournir des rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits
descriptif du posteQuels défis engageants vous réservent les missions d'un Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous faciliterez l'efficacité financière par la production et l'analyse de rapports de gestion complexes- Réaliser les activités de clôture et fournir des rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits
descriptif du posteNous recherchons un(e) gestionnaire de paie ADP.Vous aurez pour missions le traitement mensuel de la paie, la gestion administrative du personnel :- Contrôler et/ou saisir les éléments variables.- Etablissement des bulletins spécifiques (solde de tout compte, rappel de salaires...).- Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel.- Divers reportings sur Excel.profil recherchéIssu(e) d'une formation en Comptabilité ou en Ressour
descriptif du posteNous recherchons un(e) gestionnaire de paie ADP.Vous aurez pour missions le traitement mensuel de la paie, la gestion administrative du personnel :- Contrôler et/ou saisir les éléments variables.- Etablissement des bulletins spécifiques (solde de tout compte, rappel de salaires...).- Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel.- Divers reportings sur Excel.profil recherchéIssu(e) d'une formation en Comptabilité ou en Ressour
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteVous voulez vous investir dans une société à taille humaine où il fait bon travailler ?Missions :Relance clients des impayés par appels, mails ...Suivi des retours clients et dossiersLes clients sont des abonnés, savoir faire preuve d'empathie. Formation de 3 jours sur le logiciel interneMission à débuter dès que possible pour une durée de 4 mois Contrat en intérim à la semaine puis au mois. Poste : Horaires de journée du lundi au vendre
descriptif du posteVous voulez vous investir dans une société à taille humaine où il fait bon travailler ?Missions :Relance clients des impayés par appels, mails ...Suivi des retours clients et dossiersLes clients sont des abonnés, savoir faire preuve d'empathie. Formation de 3 jours sur le logiciel interneMission à débuter dès que possible pour une durée de 4 mois Contrat en intérim à la semaine puis au mois. Poste : Horaires de journée du lundi au vendre
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion administrative et technique liée aux achats.Vos missions :Saisie et suivi des commandes fournisseursRelance et gestion des livraisonsInterface entre les services internes (production, logistique, comptabilité)Mise à jour de la base fournisseurs et articles dans l'ERPRédaction de documents administratifs liés aux achatsSuivi des litiges fournisseurs (retards, erreur
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion administrative et technique liée aux achats.Vos missions :Saisie et suivi des commandes fournisseursRelance et gestion des livraisonsInterface entre les services internes (production, logistique, comptabilité)Mise à jour de la base fournisseurs et articles dans l'ERPRédaction de documents administratifs liés aux achatsSuivi des litiges fournisseurs (retards, erreur
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur des Finances, vous animez la programmation pluriannuelle des investissements et de leurs financements.Les missions :Piloter le cycle budgétaire annuel- Accompagner les directions dans l'élaboration de leurs projets.- Synthétiser et analyser les propositions.- Organiser les réunions d'arbitrages.Produire et suivre les documents budgétaires- Rédiger les délibérations et maquettes budgétaires.- Collaborer avec l
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur des Finances, vous animez la programmation pluriannuelle des investissements et de leurs financements.Les missions :Piloter le cycle budgétaire annuel- Accompagner les directions dans l'élaboration de leurs projets.- Synthétiser et analyser les propositions.- Organiser les réunions d'arbitrages.Produire et suivre les documents budgétaires- Rédiger les délibérations et maquettes budgétaires.- Collaborer avec l
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteVous prenez en charge une partie de la population afin de traiter la paie et l'administration du personnel :- Processus intégral de la paie du lot + après paie- Traitement des arrêts maladie, accident de travail + attestations- Gestion des congés payés- Création des dossiers des salariés dans le logiciel de paie et suivi du contrat- Déclaration mensuelle DSN : URSSAF / Retraite / Prévoyance / Formation / Mutuelle- Transmission de l'inter
descriptif du posteVous prenez en charge une partie de la population afin de traiter la paie et l'administration du personnel :- Processus intégral de la paie du lot + après paie- Traitement des arrêts maladie, accident de travail + attestations- Gestion des congés payés- Création des dossiers des salariés dans le logiciel de paie et suivi du contrat- Déclaration mensuelle DSN : URSSAF / Retraite / Prévoyance / Formation / Mutuelle- Transmission de l'inter
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteRattaché(e) au service achat, secteur bricolage, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'approvisionnement des magasins - Gérer un portefeuille de fournisseurs - Suivre et analyser les KPI - Assurer la qualité des rapprochements comptables et la facturation des livraisons d'import- Assurer la gestion des stocks et l'optimisation de la chaîne logistique Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les incoterms et le transport maritime vou
descriptif du posteRattaché(e) au service achat, secteur bricolage, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'approvisionnement des magasins - Gérer un portefeuille de fournisseurs - Suivre et analyser les KPI - Assurer la qualité des rapprochements comptables et la facturation des livraisons d'import- Assurer la gestion des stocks et l'optimisation de la chaîne logistique Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les incoterms et le transport maritime vou
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H)?Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en :- Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps- Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance)- Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations sociales
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H)?Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en :- Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps- Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance)- Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations sociales
descriptif du posteAu sein d'une entreprise industrielle de plus de 50 salariés implanté sur le 38850, vous aurez charge la gestion et l'imputation informatiques des fiches paies des salarié, l'établissement des tableaux de bord relatif aux rémunérations, .... Le poste peut être soit un temps plein à 35h/, soit un temps partiel en fonction de vos souhaits. Dans le cas d'un temps partiel, le jour de repos peut être le mercredi ou un autre jour à votre guise
descriptif du posteAu sein d'une entreprise industrielle de plus de 50 salariés implanté sur le 38850, vous aurez charge la gestion et l'imputation informatiques des fiches paies des salarié, l'établissement des tableaux de bord relatif aux rémunérations, .... Le poste peut être soit un temps plein à 35h/, soit un temps partiel en fonction de vos souhaits. Dans le cas d'un temps partiel, le jour de repos peut être le mercredi ou un autre jour à votre guise
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteVos missions principales seront :Assurer le suivi administratif des chantiers (classement, archivage, reporting).Gérer les commandes de pièces : réception, vérification, suivi des livraisons.Préparer les documents administratifs (devis, factures, bons de commande).Répondre aux appels téléphoniques et aux emails, et gérer le courrier.Assurer la liaison entre les différents services (ingénierie, logistique, comptabilité).Effectuer diverses
descriptif du posteVos missions principales seront :Assurer le suivi administratif des chantiers (classement, archivage, reporting).Gérer les commandes de pièces : réception, vérification, suivi des livraisons.Préparer les documents administratifs (devis, factures, bons de commande).Répondre aux appels téléphoniques et aux emails, et gérer le courrier.Assurer la liaison entre les différents services (ingénierie, logistique, comptabilité).Effectuer diverses
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteMISSION :Au sein de la Direction Service Clients Le Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges surfactures clients.RESPONSABILITÉS :Pour mener à bien cette mission,Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonneconnaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui fa
descriptif du posteMISSION :Au sein de la Direction Service Clients Le Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges surfactures clients.RESPONSABILITÉS :Pour mener à bien cette mission,Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonneconnaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui fa
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance