descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
descriptif du posteQuels défis captivants un poste de Commercial sédentaire (F/H) pourrait-il vous offrir ?Vous serez responsable de soutenir l'activité commerciale et administrative en assurant une communication fluide et efficace avec les clients- Rédiger et suivre les devis clients en garantissant leur faisabilité, en tenant compte du stock, du planning et de la couverture crédit client- Effectuer le traitement administratif et commercial des commandes
descriptif du posteQuels défis captivants un poste de Commercial sédentaire (F/H) pourrait-il vous offrir ?Vous serez responsable de soutenir l'activité commerciale et administrative en assurant une communication fluide et efficace avec les clients- Rédiger et suivre les devis clients en garantissant leur faisabilité, en tenant compte du stock, du planning et de la couverture crédit client- Effectuer le traitement administratif et commercial des commandes
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vos missions sont les suivantes :Missions principales :* Administration du personnel :- Saisie des arrêts de travail en paie- Gestion des dossiers d'absences spécifiques (Paternité, Maternité, congés parentaux, etc)- Avis à tiers détenteurs sur salaires- Administration des salariés (changement de situation familiale, d'adresse postale, de RIB...)- Traitement des demandes diverses : Co
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vos missions sont les suivantes :Missions principales :* Administration du personnel :- Saisie des arrêts de travail en paie- Gestion des dossiers d'absences spécifiques (Paternité, Maternité, congés parentaux, etc)- Avis à tiers détenteurs sur salaires- Administration des salariés (changement de situation familiale, d'adresse postale, de RIB...)- Traitement des demandes diverses : Co
descriptif du posteSaisir et intégrer les EDI avec nos logiciels internes,Organiser et assurer administrativement le départ des marchandises via nos tractions Longue Distance au sein du réseau,Assurer les relations avec les équipes de Manutention en traitant les demandes et résolvant les problématiques remontées,Préparer et gérer les mises à quai en contrôlant les conducteurs en arrivage,Lire et analyser les arrivages afin de préparer les informations pour
descriptif du posteSaisir et intégrer les EDI avec nos logiciels internes,Organiser et assurer administrativement le départ des marchandises via nos tractions Longue Distance au sein du réseau,Assurer les relations avec les équipes de Manutention en traitant les demandes et résolvant les problématiques remontées,Préparer et gérer les mises à quai en contrôlant les conducteurs en arrivage,Lire et analyser les arrivages afin de préparer les informations pour
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim à partir de juin 2025, susceptible d'êt
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim à partir de juin 2025, susceptible d'êt
descriptif du posteVos missions principales sont :- Émettre des appels sortants lors de campagnes ponctuelles (enquêtes et campagnes diverses),- Réceptionner les communications téléphoniques,- Traiter les appels de premier niveau- Fournir les informations diverses liées aux prestations dues aux locataires et orienter vers le bon interlocuteur dès que nécessaire,- assurer le traitement administratif du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVos missions principales sont :- Émettre des appels sortants lors de campagnes ponctuelles (enquêtes et campagnes diverses),- Réceptionner les communications téléphoniques,- Traiter les appels de premier niveau- Fournir les informations diverses liées aux prestations dues aux locataires et orienter vers le bon interlocuteur dès que nécessaire,- assurer le traitement administratif du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteVos missions: - à l'aide du caces r 489 1a et b : chargement et déchargement de véhicule, compte et tri de palette, remplissage de check list de déchargement-opérations de manutention : déchargement de colis, tri et zonning, rangement d'exploitation-tâches administratives : CR activité, tableau excel, mail, vérification des travées chauffeurs après départ en distribution, inventaire des fournitures.Travail du mardi au samedi en horaires
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descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une appétence pour la relation client et les chiffres ? Rejoignez une entreprise industrielle de renom implantée sur le secteur de Sainte-Mère-Église en tant que Chargé(e) de clientèle ADV.Vos missions :Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez un rôle central dans la gestion des commandes clients et le suivi administratif et comptable associé. Vos principales missions s
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une appétence pour la relation client et les chiffres ? Rejoignez une entreprise industrielle de renom implantée sur le secteur de Sainte-Mère-Église en tant que Chargé(e) de clientèle ADV.Vos missions :Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez un rôle central dans la gestion des commandes clients et le suivi administratif et comptable associé. Vos principales missions s
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Agent de déchetterie (F/H) ?Vos missions incluent d'accueillir, informer, orienter et aider les usagers sur le fonctionnement de la déchèterie- Assurer la qualité des dépôts en refusant les déchets non admis et en conseillant au tri des autres déchets- Comptabiliser les volumes, commander l'enlèvement des bennes et suivre la facturation du service à certains usagers- Entretenir le site, les équipeme
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descriptif du posteComment décririez-vous votre enthousiasme à relever les défis en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre d'un besoin temporaire, vous serez chargé(e) de gérer des activités administratives liées au recouvrement des créances anciennes. - Analyser et documenter les situations d'impayés pour établir des stratégies de recouvrement efficaces - Mener des démarches de recouvrement amiable et assurer le suivi administratif des actions
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descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
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descriptif du posteVous devez au quotidien :*Réaliser des plans de bâtiments individuels et ERP (Établissements Recevant du Public) avec précision et souci du détail.*Préparer et gérer les dossiers administratifs, notamment les Déclarations Préalables.*Assurer la conformité des projets avec les normes d'accessibilité et de sécurité incendie (AT 39/40).*Maîtriser les logiciels de dessin assisté par ordinateur (DAO) tels qu'AutoCAD et SketchUp.*Travailler de
descriptif du posteVous devez au quotidien :*Réaliser des plans de bâtiments individuels et ERP (Établissements Recevant du Public) avec précision et souci du détail.*Préparer et gérer les dossiers administratifs, notamment les Déclarations Préalables.*Assurer la conformité des projets avec les normes d'accessibilité et de sécurité incendie (AT 39/40).*Maîtriser les logiciels de dessin assisté par ordinateur (DAO) tels qu'AutoCAD et SketchUp.*Travailler de
descriptif du posteRattaché au pôle Efficacité Énergétique, vous assurez plusieurs étapes du suivi des dossiers CEE :Le suivi administratif des dossiers CEE, l'accompagnement et le conseil des contrôleurs dossiersLe suivi réglementaire, veille et conformitéLa gestion de la relation avec les bureaux cofrac, suivi des contrôlesRéférent en interne sur les sujets liés aux dossiers CEELe poste est à pourvoir ASAP, en CDI, et est basé en IDF SUDprofil recherchéD
descriptif du posteRattaché au pôle Efficacité Énergétique, vous assurez plusieurs étapes du suivi des dossiers CEE :Le suivi administratif des dossiers CEE, l'accompagnement et le conseil des contrôleurs dossiersLe suivi réglementaire, veille et conformitéLa gestion de la relation avec les bureaux cofrac, suivi des contrôlesRéférent en interne sur les sujets liés aux dossiers CEELe poste est à pourvoir ASAP, en CDI, et est basé en IDF SUDprofil recherchéD
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, vous prenez en charge la gestion administrative, commerciale et logistique des clients Export de votre périmètre géographique. Ainsi vous :- Traitez les commandes, de la réception, au contrôle des stocks, à l'organisation de l'affrètement, jusqu'à l'après-vente, en étant garante des sommes à recouvrer,- Répondez aux demandes clients, dans les délais impartis, en garantissant la fiabilité des infor
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, vous prenez en charge la gestion administrative, commerciale et logistique des clients Export de votre périmètre géographique. Ainsi vous :- Traitez les commandes, de la réception, au contrôle des stocks, à l'organisation de l'affrètement, jusqu'à l'après-vente, en étant garante des sommes à recouvrer,- Répondez aux demandes clients, dans les délais impartis, en garantissant la fiabilité des infor
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Financier, vous garantissez une gestion rigoureuse des opérations comptables et administratives au quotidien.- Assurer l'enregistrement et le suivi des opérations comptables quotidiennes, incluant factures et paiements - Effectuer les rapprochements bancaires et superviser les flux de trésorerie - Contrôler, saisir et effectuer le lettrage des comptes tiers pour garantir leur exactitude - Gérer les
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Financier, vous garantissez une gestion rigoureuse des opérations comptables et administratives au quotidien.- Assurer l'enregistrement et le suivi des opérations comptables quotidiennes, incluant factures et paiements - Effectuer les rapprochements bancaires et superviser les flux de trésorerie - Contrôler, saisir et effectuer le lettrage des comptes tiers pour garantir leur exactitude - Gérer les
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Contrôlez l
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Contrôlez l
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant administratif (F/H) chez notre client? En tant qu'assistant(e) dédié(e) à l'administratif.ve, vous contribuerez à l'efficacité des opérations commerciales internes. - Assurer la gestion complète des commandes des clients à travers le logiciel SAP, en garantissant précision et efficacité- Coordonner et organiser les déplacements professionnels des membres de l'équipe,
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant administratif (F/H) chez notre client? En tant qu'assistant(e) dédié(e) à l'administratif.ve, vous contribuerez à l'efficacité des opérations commerciales internes. - Assurer la gestion complète des commandes des clients à travers le logiciel SAP, en garantissant précision et efficacité- Coordonner et organiser les déplacements professionnels des membres de l'équipe,
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteCe poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions :Réaliser des opérations de gestion administrative et bancaireAppliquer avec rigueur les procédures internesGarantir la qualité et la fiabilité des traitementsGérer les priorités et respecter les délais imposésAssurer un reporting régulier à votre hiérarchieprofil recherchéProfil recherché :Formation Bac+2 à Bac+3 validée (BTS, DUT, L
descriptif du posteCe poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions :Réaliser des opérations de gestion administrative et bancaireAppliquer avec rigueur les procédures internesGarantir la qualité et la fiabilité des traitementsGérer les priorités et respecter les délais imposésAssurer un reporting régulier à votre hiérarchieprofil recherchéProfil recherché :Formation Bac+2 à Bac+3 validée (BTS, DUT, L
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
descriptif du posteVotre mission :Vous rejoignez notre client en renfort pour structurer et formaliser leur démarche qualité. Au programme :-Rédaction de dossiers qualité pour répondre aux appels d'offres-Suivi administratif et mise en conformité documentaire-Rédaction de courriers et documents techniques-Alerte et veille sur les exigences qualitéNous sommes sur des horaires de journée.Salaire: entre 12€ et 12.75€ de l'heure en fonction de l'expérienceprof
descriptif du posteVotre mission :Vous rejoignez notre client en renfort pour structurer et formaliser leur démarche qualité. Au programme :-Rédaction de dossiers qualité pour répondre aux appels d'offres-Suivi administratif et mise en conformité documentaire-Rédaction de courriers et documents techniques-Alerte et veille sur les exigences qualitéNous sommes sur des horaires de journée.Salaire: entre 12€ et 12.75€ de l'heure en fonction de l'expérienceprof
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Assistant (F/H) vous excitent pour enrichir vos compétences ?Vous contribuerez à la coordination efficace des tâches administratives et opérationnelles de l'établissement, favorisant ainsi un environnement de travail harmonieux et organisé- Gérer les dossiers de litiges en assurant la communication et le suivi nécessaire pour leur résolution- Organiser efficacement les rendez-vous et maintenir un calendrier précis
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Assistant (F/H) vous excitent pour enrichir vos compétences ?Vous contribuerez à la coordination efficace des tâches administratives et opérationnelles de l'établissement, favorisant ainsi un environnement de travail harmonieux et organisé- Gérer les dossiers de litiges en assurant la communication et le suivi nécessaire pour leur résolution- Organiser efficacement les rendez-vous et maintenir un calendrier précis
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel