descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNotre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :- Accueil & Communication :Réception des appels téléphoniques du site,Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseur
descriptif du posteNotre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :- Accueil & Communication :Réception des appels téléphoniques du site,Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseur
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteÊtre Chargé de relation client et talent (F/H) chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).Avec votre casquette recrutement :Vous g
descriptif du posteÊtre Chargé de relation client et talent (F/H) chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).Avec votre casquette recrutement :Vous g
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteVos Missions principales, orientées processus et données, seront de :Pilotage des Embauches : Gérer l'intégralité du processus d'embauche via l'outil de Gestion des Temps et Activités (GTA).Fiabilité des Données : Assurer le suivi et la résolution rapide des anomalies dans le logiciel de gestion des temps de travail (Horoquartz ou similaire).Analyse et Reporting : Gérer, exploiter et analyser les données RH stratégiques (temps de travail
descriptif du posteVos Missions principales, orientées processus et données, seront de :Pilotage des Embauches : Gérer l'intégralité du processus d'embauche via l'outil de Gestion des Temps et Activités (GTA).Fiabilité des Données : Assurer le suivi et la résolution rapide des anomalies dans le logiciel de gestion des temps de travail (Horoquartz ou similaire).Analyse et Reporting : Gérer, exploiter et analyser les données RH stratégiques (temps de travail
descriptif du posteIntégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.Gestion Administrative & SocialeAdministration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).Fiabilité des Données
descriptif du posteIntégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.Gestion Administrative & SocialeAdministration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).Fiabilité des Données
descriptif du posteMissions PrincipalesVous assurerez des fonctions polyvalentes réparties sur trois domaines :1. Comptabilité de BaseClassement et préparation des pièces comptables.Suivi des factures et gestion des relances simples.Saisie ou vérification de documents (en fonction du niveau de compétence).2. Organisation & Gestion AdministrativeMise à jour des dossiers pour les différentes entités du groupe.Gestion du classement physique et numérique.Suivi
descriptif du posteMissions PrincipalesVous assurerez des fonctions polyvalentes réparties sur trois domaines :1. Comptabilité de BaseClassement et préparation des pièces comptables.Suivi des factures et gestion des relances simples.Saisie ou vérification de documents (en fonction du niveau de compétence).2. Organisation & Gestion AdministrativeMise à jour des dossiers pour les différentes entités du groupe.Gestion du classement physique et numérique.Suivi
descriptif du posteSous la responsabilité de la chargée des ressources humaines, vous participez au recrutement de l'entreprise, sur des profils vendeurs/vendeuses et autres fonctions.Vos missions sont les suivantes : - recueillir les besoins en recrutement, - rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur les différents canaux, - sourcer les candidats potentiels, - sélectionner les CV, - réaliser les entretiens de pré sélection (téléphoniques ou physiques)
descriptif du posteSous la responsabilité de la chargée des ressources humaines, vous participez au recrutement de l'entreprise, sur des profils vendeurs/vendeuses et autres fonctions.Vos missions sont les suivantes : - recueillir les besoins en recrutement, - rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur les différents canaux, - sourcer les candidats potentiels, - sélectionner les CV, - réaliser les entretiens de pré sélection (téléphoniques ou physiques)
descriptif du posteDans ce rôle, vous assurez la coordination centrale et la fluidité de l'information entre les agences, la Direction Régionale, et l'Assistante de Direction de Réseau.Vos Missions Principales1. Assistanat de Direction et Coordination d'Agence-Assurer l'assistanat complet du Responsable de Zone (gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus et de supports).-Accompagner, former et, si nécessaire, remplacer les assi
descriptif du posteDans ce rôle, vous assurez la coordination centrale et la fluidité de l'information entre les agences, la Direction Régionale, et l'Assistante de Direction de Réseau.Vos Missions Principales1. Assistanat de Direction et Coordination d'Agence-Assurer l'assistanat complet du Responsable de Zone (gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus et de supports).-Accompagner, former et, si nécessaire, remplacer les assi
descriptif du posteQuelques tâches d'un stagiaire consultant:vous présélectionnez les candidats, les présentez aux clients, les suivez et les accompagnez tout au long de la mission, ce qui vous permet de rester en contact étroit avec eux.avant, pendant et après l'entrée en service de votre candidat, vous contribuez à assurer un bon suivi et une gestion correcte de l'administration.vous communiquez avec les clients et développez ainsi vos compétences en mat
descriptif du posteQuelques tâches d'un stagiaire consultant:vous présélectionnez les candidats, les présentez aux clients, les suivez et les accompagnez tout au long de la mission, ce qui vous permet de rester en contact étroit avec eux.avant, pendant et après l'entrée en service de votre candidat, vous contribuez à assurer un bon suivi et une gestion correcte de l'administration.vous communiquez avec les clients et développez ainsi vos compétences en mat
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Direction, vous êtes un pivot central assurant la bonne gestion administrative, financière et humaine de la structure. Votre rôle est essentiel dans la phase de modernisation et d'optimisation des fonctions support.-> Vos principales activités :- Gestion Administrative et ERP :Contrôle et enregistrement des bons de livraison fournisseurs dans l'ERP.Validation et suivi des factures fournisseurs.Participation à
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Direction, vous êtes un pivot central assurant la bonne gestion administrative, financière et humaine de la structure. Votre rôle est essentiel dans la phase de modernisation et d'optimisation des fonctions support.-> Vos principales activités :- Gestion Administrative et ERP :Contrôle et enregistrement des bons de livraison fournisseurs dans l'ERP.Validation et suivi des factures fournisseurs.Participation à
descriptif du postequelques tâches d'un stagiaire consultant:vous présélectionnez les candidats, les présentez aux clients, les suivez et les accompagnez tout au long de la mission, ce qui vous permet de rester en contact étroit avec eux.avant, pendant et après l'entrée en service de votre candidat, vous contribuez à assurer un bon suivi et une gestion correcte de l'administration.vous communiquez avec les clients et développez ainsi vos compétences en mat
descriptif du postequelques tâches d'un stagiaire consultant:vous présélectionnez les candidats, les présentez aux clients, les suivez et les accompagnez tout au long de la mission, ce qui vous permet de rester en contact étroit avec eux.avant, pendant et après l'entrée en service de votre candidat, vous contribuez à assurer un bon suivi et une gestion correcte de l'administration.vous communiquez avec les clients et développez ainsi vos compétences en mat
descriptif du posteVous aurez pour mission la : - Préparation des paies- Gestion dossiers d'embauches- Demande des Visites médicales- Gestion des arrêts maladies et accidents de travail- Gestion des cartes conducteurs et permis- Gestion des PVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Votre expérience en paie transport sera un plus.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteVous aurez pour mission la : - Préparation des paies- Gestion dossiers d'embauches- Demande des Visites médicales- Gestion des arrêts maladies et accidents de travail- Gestion des cartes conducteurs et permis- Gestion des PVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Votre expérience en paie transport sera un plus.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) de Direction Naval pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Vous assisterez au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Vous organisez les différentes missions internes (supervision des déplacem
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) de Direction Naval pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Vous assisterez au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Vous organisez les différentes missions internes (supervision des déplacem
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service International, vous effectuez les opérations de transit import et export, en conformité avec les objectifs de productivité définis et dans un objectif de satisfaction de nos clients internes et externes.Principales Tâches :- Traitement des anomalies sur les flux et les expéditions Internationales,- Édition de la CMR et préparation des pochettes pour les conducteurs de tractions Export,- Edition et
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service International, vous effectuez les opérations de transit import et export, en conformité avec les objectifs de productivité définis et dans un objectif de satisfaction de nos clients internes et externes.Principales Tâches :- Traitement des anomalies sur les flux et les expéditions Internationales,- Édition de la CMR et préparation des pochettes pour les conducteurs de tractions Export,- Edition et
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Vous contrôlerez les marchandises reçues, gérerez les manquants et serez amené(e) à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes ;-Vous acheminerez les produits de la réserve jusqu'aux rayons des différents secteurs du magasin ;-Vous assurerez la bonne tenue de la réserve, de la cour de réception et le bon tri des déchets ;-Vous veillerez au bon fon
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Vous contrôlerez les marchandises reçues, gérerez les manquants et serez amené(e) à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes ;-Vous acheminerez les produits de la réserve jusqu'aux rayons des différents secteurs du magasin ;-Vous assurerez la bonne tenue de la réserve, de la cour de réception et le bon tri des déchets ;-Vous veillerez au bon fon
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant de gestion (F/H) à transformer nos défis en opportunités ?Ce poste vous invite à être le pilier de la gestion administrative et opérationnelle en facilitant les interactions entre clients et partenaires. - Identifier les références des pièces détachées pour établir des devis précis et engageants pour nos clients et gérer les commandes fournisseurs efficacement - Rédiger des contrats de maintenance person
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant de gestion (F/H) à transformer nos défis en opportunités ?Ce poste vous invite à être le pilier de la gestion administrative et opérationnelle en facilitant les interactions entre clients et partenaires. - Identifier les références des pièces détachées pour établir des devis précis et engageants pour nos clients et gérer les commandes fournisseurs efficacement - Rédiger des contrats de maintenance person
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client.En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce poste s'ins
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client.En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce poste s'ins
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteVos missions principales:- Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées.- Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.- Réaliser les achats, passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des livraisons.- Identifier les références de pièces adaptées aux demandes clients et techniciens.- Etablissements des devis SAV- Tenir à jour les données dans l'outil de gestion (entrées, sor
descriptif du posteVos missions principales:- Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées.- Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.- Réaliser les achats, passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des livraisons.- Identifier les références de pièces adaptées aux demandes clients et techniciens.- Etablissements des devis SAV- Tenir à jour les données dans l'outil de gestion (entrées, sor
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine. Votre rôle est central : vous garantissez la conformité et la qualité des réponses aux appels d'offres (AO) de l'entreprise.En étroite collaboration avec le service Achats et le service Juridique, vos missions principales sont les suivantes :- Analyse : Identifier les opportunités et analyser les dossiers de consultation des entre
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine. Votre rôle est central : vous garantissez la conformité et la qualité des réponses aux appels d'offres (AO) de l'entreprise.En étroite collaboration avec le service Achats et le service Juridique, vos missions principales sont les suivantes :- Analyse : Identifier les opportunités et analyser les dossiers de consultation des entre
descriptif du posteGestion des Appels d'Offre : Assurer la veille, le montage et le suivi rigoureux des dossiers de réponse aux appels d'offre.Facturation et Suivi Financier : Gérer l'intégralité du cycle de facturation client (facturation ++), incluant la vérification, l'émission et le suivi des règlements.Administration des Contrats : Rédiger, mettre à jour et archiver les contrats de sous-traitance et autres accords commerciaux.Logistique RH (si besoin)
descriptif du posteGestion des Appels d'Offre : Assurer la veille, le montage et le suivi rigoureux des dossiers de réponse aux appels d'offre.Facturation et Suivi Financier : Gérer l'intégralité du cycle de facturation client (facturation ++), incluant la vérification, l'émission et le suivi des règlements.Administration des Contrats : Rédiger, mettre à jour et archiver les contrats de sous-traitance et autres accords commerciaux.Logistique RH (si besoin)
descriptif du posteLe rôle principal est de développer et de fidéliser un portefeuille de clients, souvent à l'échelle nationale et internationale.-Prospection et Acquisition : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et prospecter activement une clientèle ciblée, y compris à l'étranger.-Gestion de Portefeuille : Maintenir et développer les relations avec les clients existants, en assurant un suivi de qualité et en maximisant la satisfaction.-Négo
descriptif du posteLe rôle principal est de développer et de fidéliser un portefeuille de clients, souvent à l'échelle nationale et internationale.-Prospection et Acquisition : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et prospecter activement une clientèle ciblée, y compris à l'étranger.-Gestion de Portefeuille : Maintenir et développer les relations avec les clients existants, en assurant un suivi de qualité et en maximisant la satisfaction.-Négo
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation