descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
descriptif du posteVous assurez le secrétariat de la Direction Générale, ainsi que la gestion administrative RH pour l'ensemble de la société. Vous gérez les recrutements, les visites médicales, les heures des salariés et des intérimaires. Vous organisez les dossiers du personnel. Vous contribuez à la communication interne. Vous organisez les réunions DP. Vous gérez les plans de formation.Vous élaborez les paies ainsi que les déclarations associées. Vous a
descriptif du posteVous assurez le secrétariat de la Direction Générale, ainsi que la gestion administrative RH pour l'ensemble de la société. Vous gérez les recrutements, les visites médicales, les heures des salariés et des intérimaires. Vous organisez les dossiers du personnel. Vous contribuez à la communication interne. Vous organisez les réunions DP. Vous gérez les plans de formation.Vous élaborez les paies ainsi que les déclarations associées. Vous a
descriptif du poste- Suivi administratif des salariés de leur embauche à leur- départ: création des dossiers du personnel, saisies dans les différents SIRH, rédaction des contrats de travail, avenants, courriers, saisie de la DPAE, inscription au centre de santé, inscription à la mutuelle, saisies paie...- Saisie et suivi des échéances.- Intégration des salariés.- Réponses aux demandes et aux questions des salariés, managers et HRBP dans le request center
descriptif du poste- Suivi administratif des salariés de leur embauche à leur- départ: création des dossiers du personnel, saisies dans les différents SIRH, rédaction des contrats de travail, avenants, courriers, saisie de la DPAE, inscription au centre de santé, inscription à la mutuelle, saisies paie...- Saisie et suivi des échéances.- Intégration des salariés.- Réponses aux demandes et aux questions des salariés, managers et HRBP dans le request center
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Organiser des réunions et événements
descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Organiser des réunions et événements
descriptif du posteVous êtes un relais précieux pour fluidifier les échanges au sein de la Direction, pour animer la vie des services et organiser les événements, pour faire en sorte que les sujets administratifs soient gérés de manière fiable et dans les temps.AAfin de faciliter les échanges avec la direction, vous êtes en charge de :- Optimiser l'agenda du manager- Gérer la boîte mail pour une organisation quotidienne efficace.- Planifier et organisez le
descriptif du posteVous êtes un relais précieux pour fluidifier les échanges au sein de la Direction, pour animer la vie des services et organiser les événements, pour faire en sorte que les sujets administratifs soient gérés de manière fiable et dans les temps.AAfin de faciliter les échanges avec la direction, vous êtes en charge de :- Optimiser l'agenda du manager- Gérer la boîte mail pour une organisation quotidienne efficace.- Planifier et organisez le
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous offre le poste de Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire ?Vous jouerez un rôle crucial dans un centre de soins médicaux moderne en assurant le bon fonctionnement des équipements d'assistance respiratoire. - Effectuer l'installation, l'entretien et la maintenance des dispositifs respiratoires chez les patients à domicile - Dispenser des formations aux patients et aux personnels s
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous offre le poste de Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire ?Vous jouerez un rôle crucial dans un centre de soins médicaux moderne en assurant le bon fonctionnement des équipements d'assistance respiratoire. - Effectuer l'installation, l'entretien et la maintenance des dispositifs respiratoires chez les patients à domicile - Dispenser des formations aux patients et aux personnels s
descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire IDF F/H ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients e
descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire IDF F/H ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients e
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les missions captivantes d'un(e) Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la gestion quotidienne au sein de notre association dynamique et engagée- Gérer et organiser les dossiers, courriers et communications de l'association - Rédiger et formater divers documents administratifs et financiers - Actualiser les données dans le système d'information de l'association - G
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les missions captivantes d'un(e) Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la gestion quotidienne au sein de notre association dynamique et engagée- Gérer et organiser les dossiers, courriers et communications de l'association - Rédiger et formater divers documents administratifs et financiers - Actualiser les données dans le système d'information de l'association - G
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Agent administratif d'exploitation(F/H) ?Rejoignez notre client en tant qu'agent d'exploitation, en assurant la gestion quotidienne et l'optimisation des opérations transport et logistique.- Assurer le suivi et la gestion des palettes, y compris le pointage, la réclamation, ainsi que la collecte et restitution auprès des parties prenantes. - Effectuer diverses tâches administratives, telles q
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Agent administratif d'exploitation(F/H) ?Rejoignez notre client en tant qu'agent d'exploitation, en assurant la gestion quotidienne et l'optimisation des opérations transport et logistique.- Assurer le suivi et la gestion des palettes, y compris le pointage, la réclamation, ainsi que la collecte et restitution auprès des parties prenantes. - Effectuer diverses tâches administratives, telles q
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Plan de Transport, responsable de l'organisation et du suivi des tractions routières pour le réseau de transport en messagerie, vous avez pour mission principale de contribuer à la préparation, au suivi et à la gestion administrative d'appels d'offres de lignes de tractions sous la responsabilité des responsables des Appels d'Offres.Pour celà, vous assurez le support à l'identification de lignes à mettre en appel d
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Plan de Transport, responsable de l'organisation et du suivi des tractions routières pour le réseau de transport en messagerie, vous avez pour mission principale de contribuer à la préparation, au suivi et à la gestion administrative d'appels d'offres de lignes de tractions sous la responsabilité des responsables des Appels d'Offres.Pour celà, vous assurez le support à l'identification de lignes à mettre en appel d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable maintenance, vous assurer la maintenance des équipements et installations du site industriel. Vous suppléez le responsable maintenance sur les sujets qu'il vous confie et le remplacez en cas d'absence, garantissant ainsi la continuité du service.Vos missions principales : - Assurer le bon fonctionnement des équipements et installations du site,- Définir les priorités d'intervention et organiser les actions de m
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable maintenance, vous assurer la maintenance des équipements et installations du site industriel. Vous suppléez le responsable maintenance sur les sujets qu'il vous confie et le remplacez en cas d'absence, garantissant ainsi la continuité du service.Vos missions principales : - Assurer le bon fonctionnement des équipements et installations du site,- Définir les priorités d'intervention et organiser les actions de m
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteRejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :-Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité-Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d'imposition)-Valider l'agrément de solvabilité-Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.-Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l'
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteMissions :Saisie et traitement de données sur Excel.Classement et archivage de documents comptables.Participation à diverses tâches administratives liées au service.Aide à la préparation de documents.profil recherchéProfil recherché :Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise d'Excel est impérative (tableaux, formules de base, etc.).Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et vo
descriptif du posteMissions :Saisie et traitement de données sur Excel.Classement et archivage de documents comptables.Participation à diverses tâches administratives liées au service.Aide à la préparation de documents.profil recherchéProfil recherché :Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise d'Excel est impérative (tableaux, formules de base, etc.).Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et vo
descriptif du posteVous êtes en charge de vérifier régulièrement la conformité des enregistrement, de suivre les indicateurs d'hygiène et propreté, d'assurer le suivi et la mise à jour des garanties fournisseurs.Vous réalisez des tests de traçabilité régulièrement. En ce qui concerne la partie Contrôle du laboratoire, vous êtes en charge du contrôle des matières premières et produit. Vous réalisez les analyses selon le plan de contrôle interne de l'année e
descriptif du posteVous êtes en charge de vérifier régulièrement la conformité des enregistrement, de suivre les indicateurs d'hygiène et propreté, d'assurer le suivi et la mise à jour des garanties fournisseurs.Vous réalisez des tests de traçabilité régulièrement. En ce qui concerne la partie Contrôle du laboratoire, vous êtes en charge du contrôle des matières premières et produit. Vous réalisez les analyses selon le plan de contrôle interne de l'année e
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous assurez le suivi complet des dossiers, de la prise de commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :•Enregistrement et traitement des commandes clients liées aux contrats de maintenance et aux travaux de remise en état,•Gestion de la facturation et suivi des paiements,•Planification des interventions des techniciens en tenant compte des contraintes (HSE, logisti
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous assurez le suivi complet des dossiers, de la prise de commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :•Enregistrement et traitement des commandes clients liées aux contrats de maintenance et aux travaux de remise en état,•Gestion de la facturation et suivi des paiements,•Planification des interventions des techniciens en tenant compte des contraintes (HSE, logisti
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre un cabinet à la hauteur de votre implication ?En tant qu'Assistant comptable, vous intégrerez une équipe dynamique et solidaire et travaillerez sur un portefeuille de TPE variées (artisans, commerçants, etc.).Vos missions principales :- Tenue des comptes clients : saisie bancaire, enregistrement des factures fournisseurs, lettrage des comptes.- Préparation et réalisation des déclarations de TVA.- Gestion de l'acc
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre un cabinet à la hauteur de votre implication ?En tant qu'Assistant comptable, vous intégrerez une équipe dynamique et solidaire et travaillerez sur un portefeuille de TPE variées (artisans, commerçants, etc.).Vos missions principales :- Tenue des comptes clients : saisie bancaire, enregistrement des factures fournisseurs, lettrage des comptes.- Préparation et réalisation des déclarations de TVA.- Gestion de l'acc
descriptif du posteReconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière.Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'informati
descriptif du posteReconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière.Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'informati
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez aux activités courantes de la comptabilité, sur un périmètre couvrant la comptabilité fournisseurs, clients et la comptabilité générale.Vos principales responsabilités :Comptabilité fournisseursContrôle de la bonne imputation comptable des factures dans un outil de gestion électronique.Suivi des circuits de validation et assistance au
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez aux activités courantes de la comptabilité, sur un périmètre couvrant la comptabilité fournisseurs, clients et la comptabilité générale.Vos principales responsabilités :Comptabilité fournisseursContrôle de la bonne imputation comptable des factures dans un outil de gestion électronique.Suivi des circuits de validation et assistance au
descriptif du posteQuelles missions captivantes l'Assistant d'exploitation transport et logistique (F/H) pourrait-il/elle accomplir ?En pleine collaboration avec diverses équipes, vous assurerez la gestion quotidienne opérationnelle pour garantir une logistique fluide et efficiente- Coordonner la valorisation et la facturation spécifique des fournisseurs tout en gérant les frais généraux- Superviser le suivi des interventions techniques et la résolution de
descriptif du posteQuelles missions captivantes l'Assistant d'exploitation transport et logistique (F/H) pourrait-il/elle accomplir ?En pleine collaboration avec diverses équipes, vous assurerez la gestion quotidienne opérationnelle pour garantir une logistique fluide et efficiente- Coordonner la valorisation et la facturation spécifique des fournisseurs tout en gérant les frais généraux- Superviser le suivi des interventions techniques et la résolution de
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soutenez les collaborateurs dans la gestion des processus liés à la paie et au domaine social.- Enregistrer et saisir les éléments variables tels que les absences, maladies et congés - Gérer administrativement les contrats de prévoyance et mutuelle pour assurer la conformité - Participer au développement et à l'amélioration des outils informatiques liés à la fonction- Contrat: Intérim (Évolutif sur du
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soutenez les collaborateurs dans la gestion des processus liés à la paie et au domaine social.- Enregistrer et saisir les éléments variables tels que les absences, maladies et congés - Gérer administrativement les contrats de prévoyance et mutuelle pour assurer la conformité - Participer au développement et à l'amélioration des outils informatiques liés à la fonction- Contrat: Intérim (Évolutif sur du
descriptif du posteQuel défi stimulant vous attend en tant que Secrétaire comptable (F/H) dans notre entreprise ?En qualité de membre clé du service administratif et comptable, vous contribuerez à la gestion efficace des opérations financières et administratives de notre client - Saisir les opérations d'achats et de ventes dans le système comptable en utilisant le logiciel Quadra - Effectuer le rapprochement bancaire et assurer le suivi des règlements four
descriptif du posteQuel défi stimulant vous attend en tant que Secrétaire comptable (F/H) dans notre entreprise ?En qualité de membre clé du service administratif et comptable, vous contribuerez à la gestion efficace des opérations financières et administratives de notre client - Saisir les opérations d'achats et de ventes dans le système comptable en utilisant le logiciel Quadra - Effectuer le rapprochement bancaire et assurer le suivi des règlements four
descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Financier(e) pour une durée de 3 mois.Le poste est basé à Colmar, au siège de l'association.Dans le cadre d'un renfort de l'équipe du service Administratif et Financier, vous serez rattaché(e) à la Cheffe de service, et intégré(e) dans une équipe dynamique de 5 personnes.Vos missions principales:¿ Gestion budgétaire & suivi financier- Participer à la construction et au suivi des budgets- Mettre à jour de
descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Financier(e) pour une durée de 3 mois.Le poste est basé à Colmar, au siège de l'association.Dans le cadre d'un renfort de l'équipe du service Administratif et Financier, vous serez rattaché(e) à la Cheffe de service, et intégré(e) dans une équipe dynamique de 5 personnes.Vos missions principales:¿ Gestion budgétaire & suivi financier- Participer à la construction et au suivi des budgets- Mettre à jour de