descriptif du posteQuels défis logistiques enrichissants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous coordonnerez et superviserez les flux logistiques tout en assurant une gestion administrative efficace. - Coordonner l'ordonnancement, le transport et la livraison des commandes - Assurer la gestion des tâches administratives et le suivi des livraisons chez les clients - Gérer les contacts quotidiens
descriptif du posteQuels défis logistiques enrichissants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous coordonnerez et superviserez les flux logistiques tout en assurant une gestion administrative efficace. - Coordonner l'ordonnancement, le transport et la livraison des commandes - Assurer la gestion des tâches administratives et le suivi des livraisons chez les clients - Gérer les contacts quotidiens
descriptif du posteNotre client recherche un(e) Assistant logistique, achats (F/H).Ce poste requiert la gestion efficace des processus d'achats et de logistique pour assurer une coordination optimale des opérations.- Assurer le traitement administratif des commandes en saisissant les données, en envoyant les documents aux fournisseurs et en gérant les accusés de réception - Coordonner la planification des réceptions avec les transporteurs et optimiser les
descriptif du posteNotre client recherche un(e) Assistant logistique, achats (F/H).Ce poste requiert la gestion efficace des processus d'achats et de logistique pour assurer une coordination optimale des opérations.- Assurer le traitement administratif des commandes en saisissant les données, en envoyant les documents aux fournisseurs et en gérant les accusés de réception - Coordonner la planification des réceptions avec les transporteurs et optimiser les
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteRéception et stockage (coordination et organisation).Gestion des flux de marchandises (réception, déchargement, acheminement, stockage).Picking et conditionnement.Préparation de commandes clients, étiquetage.Gestion et enregistrement informatique des stocks.Auto-contrôle et vérification des pièces.Participation à la manutention et au port de charges.Rémunération : 1920 € à 2000 € bruts (selon expérience) pour 37 heures/semaine.Horaires :
descriptif du posteRéception et stockage (coordination et organisation).Gestion des flux de marchandises (réception, déchargement, acheminement, stockage).Picking et conditionnement.Préparation de commandes clients, étiquetage.Gestion et enregistrement informatique des stocks.Auto-contrôle et vérification des pièces.Participation à la manutention et au port de charges.Rémunération : 1920 € à 2000 € bruts (selon expérience) pour 37 heures/semaine.Horaires :
descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteVotre objectif principal sera d'assurer l'interface entre les prospects/clients, l'équipe de vente terrain et les services supports de l'entreprise. Vous serez leur interlocuteur privilégié.Les tâches principales incluent :- La tenue et la mise à jour des fichiers clients/prospects- Le traitement des demandes de prix (établissement des offres et relances téléphoniques)- La saisie et le suivi des commandes jusqu'à la livraison- La gestion
descriptif du posteVotre objectif principal sera d'assurer l'interface entre les prospects/clients, l'équipe de vente terrain et les services supports de l'entreprise. Vous serez leur interlocuteur privilégié.Les tâches principales incluent :- La tenue et la mise à jour des fichiers clients/prospects- Le traitement des demandes de prix (établissement des offres et relances téléphoniques)- La saisie et le suivi des commandes jusqu'à la livraison- La gestion
descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteRattaché au service approvisionnement, vous assurez la gestion administrative des commandes (enregistrement et suivi des AR), ainsi que l'enregistrement, et le suivi des réclamations. Vous assistez le QHA et l'équipe Achat, vous mettez à jour les indicateurs et les scorecards. Vous créez et maintenez les bases de données (Isys et Ivalua).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois r
descriptif du posteRattaché au service approvisionnement, vous assurez la gestion administrative des commandes (enregistrement et suivi des AR), ainsi que l'enregistrement, et le suivi des réclamations. Vous assistez le QHA et l'équipe Achat, vous mettez à jour les indicateurs et les scorecards. Vous créez et maintenez les bases de données (Isys et Ivalua).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois r
descriptif du posteVotre Mission : Devenir le Pilier des Vacances en Bateau pour la Clientèle GermanophoneEn tant que contact privilégié, vous pilotez l'expérience client de A à Z :Vente & Conseil : Accompagner le client (téléphone/e-mail) de sa première demande d'information à la réservation finale de son séjour fluvial.Gestion Client & ADV : Assurer le suivi administratif rigoureux (contrats, paiements, facturation, relances) et l'envoi des documents de
descriptif du posteVotre Mission : Devenir le Pilier des Vacances en Bateau pour la Clientèle GermanophoneEn tant que contact privilégié, vous pilotez l'expérience client de A à Z :Vente & Conseil : Accompagner le client (téléphone/e-mail) de sa première demande d'information à la réservation finale de son séjour fluvial.Gestion Client & ADV : Assurer le suivi administratif rigoureux (contrats, paiements, facturation, relances) et l'envoi des documents de
descriptif du postevos missions : Garantir l'accueil chauffeurAssurer la gestion administrative du service transportGarantir les affrètements et l'étude des fluxAssurer le suivi des litiges qualité et performance transporteursprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international, logistique. Vous possédez au moins 2 années d'expérience.temps plein du lundi au vendredi 36h.Proximité transports en commum / p
descriptif du postevos missions : Garantir l'accueil chauffeurAssurer la gestion administrative du service transportGarantir les affrètements et l'étude des fluxAssurer le suivi des litiges qualité et performance transporteursprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international, logistique. Vous possédez au moins 2 années d'expérience.temps plein du lundi au vendredi 36h.Proximité transports en commum / p
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable du Service Client, vous agirez en tant qu'interface clé et assurerez des missions polyvalentes au cœur de la logistique et de la relation client :Gestion des réceptions : Organisation et suivi du planning des réceptions.Logistique des envois : Gestion des envois de réceptions.Gestion des Stocks : Suivi, contrôle et optimisation des niveaux de stocks.Administration : Archivage et création des
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable du Service Client, vous agirez en tant qu'interface clé et assurerez des missions polyvalentes au cœur de la logistique et de la relation client :Gestion des réceptions : Organisation et suivi du planning des réceptions.Logistique des envois : Gestion des envois de réceptions.Gestion des Stocks : Suivi, contrôle et optimisation des niveaux de stocks.Administration : Archivage et création des
descriptif du posteVotre mission:Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous serez l'interface avec le stockeur et le transitaire.Vos principales activités:- Prise en charge des bons de livraison- Contrôle de commandes et factures- Suivi expédition direct CIF fournisseursprofil recherchéCompétences :- Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel...).- Anglais lu écrit et parléSavoir être:- Organisation- Réactivité- Dynamisme- Autonomie- Moti
descriptif du posteVotre mission:Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous serez l'interface avec le stockeur et le transitaire.Vos principales activités:- Prise en charge des bons de livraison- Contrôle de commandes et factures- Suivi expédition direct CIF fournisseursprofil recherchéCompétences :- Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel...).- Anglais lu écrit et parléSavoir être:- Organisation- Réactivité- Dynamisme- Autonomie- Moti
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le soutien opérationnel du département Achats, contribuant à son efficacité et à la fiabilité des informations.- Maintenir et mettre à jour les données essentielles dans l'ERP et diverses plateformes - Faciliter la communication entre le service Achats et les autres départements internes - Assurer la liaison avec les fournisseurs pour collecter et intégrer les documents requis - Effectuer diverses tâches
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le soutien opérationnel du département Achats, contribuant à son efficacité et à la fiabilité des informations.- Maintenir et mettre à jour les données essentielles dans l'ERP et diverses plateformes - Faciliter la communication entre le service Achats et les autres départements internes - Assurer la liaison avec les fournisseurs pour collecter et intégrer les documents requis - Effectuer diverses tâches
descriptif du posteVos Missions Quotidiennes :-Gestion de Chantier et Conformité Technique-Établissement et gestion des documents réglementaires : PPSPS et DOE.-Support aux Chargés d'Affaires : Suivi des comptes rendus, actions techniques et administratives des affaires.-Gestion des Appels d'Offres (AO) : Veille, assistance au métreur et dépôt des dossiers sur les plateformes.-Conformité des Dossiers : Collecte d'informations et mise en conformité des doss
descriptif du posteVos Missions Quotidiennes :-Gestion de Chantier et Conformité Technique-Établissement et gestion des documents réglementaires : PPSPS et DOE.-Support aux Chargés d'Affaires : Suivi des comptes rendus, actions techniques et administratives des affaires.-Gestion des Appels d'Offres (AO) : Veille, assistance au métreur et dépôt des dossiers sur les plateformes.-Conformité des Dossiers : Collecte d'informations et mise en conformité des doss
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations PowerPoint, publipostages)Participation à l'organisation et au déploiement des événements (séminaires, réunions…)Saisie et enregistrement des commandes reçu par mailsGestion
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations PowerPoint, publipostages)Participation à l'organisation et au déploiement des événements (séminaires, réunions…)Saisie et enregistrement des commandes reçu par mailsGestion
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba