descriptif du posteLe / La chargé(e) de RH reporte au Responsable RH des sites industriels. Sa missionprincipale est d'accompagner les équipes et les managers des deux sites de production surles sujets RH et notamment d'administration du personnel et la préparation des élémentsvariables de paie.Les missions principales sont :-Rédiger les contrats et avenants , conventions de stage-Établir les dossiers administratifs du personnel et les déclarations aux org
descriptif du posteLe / La chargé(e) de RH reporte au Responsable RH des sites industriels. Sa missionprincipale est d'accompagner les équipes et les managers des deux sites de production surles sujets RH et notamment d'administration du personnel et la préparation des élémentsvariables de paie.Les missions principales sont :-Rédiger les contrats et avenants , conventions de stage-Établir les dossiers administratifs du personnel et les déclarations aux org
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement. - Ges
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement. - Ges
descriptif du posteRéception, traitement et planification des demandes SAV / levées de réservesEditer les bons SAV, interventions, levées de réserves, transfert, livraison etc.Veiller au retour des bons signés auprès des techniciens / clientsEtablir des devis d'intervention, les passer en commande et les facturerAssurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités (moyens, hommes) de l'usine afin de garantir un flux de production optimi
descriptif du posteRéception, traitement et planification des demandes SAV / levées de réservesEditer les bons SAV, interventions, levées de réserves, transfert, livraison etc.Veiller au retour des bons signés auprès des techniciens / clientsEtablir des devis d'intervention, les passer en commande et les facturerAssurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités (moyens, hommes) de l'usine afin de garantir un flux de production optimi
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service- Suivre les conventions, les contrats - Préparer les dossiers d'agrément et projets de serv
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service- Suivre les conventions, les contrats - Préparer les dossiers d'agrément et projets de serv
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteNous recherchons un(e) collaborateur(rice) pour une mission de 6 mois visant à renforcer leur structure administrative et commerciale.Vos responsabilités principales seront :Classification des Produits : Organiser et structurer la nomenclature des produits.Contrats de Vente : Élaborer, formaliser et gérer les contrats de vente.Analyse Financière : Réaliser des analyses de marge et de coût direct de vente pour optimiser la performance com
descriptif du posteNous recherchons un(e) collaborateur(rice) pour une mission de 6 mois visant à renforcer leur structure administrative et commerciale.Vos responsabilités principales seront :Classification des Produits : Organiser et structurer la nomenclature des produits.Contrats de Vente : Élaborer, formaliser et gérer les contrats de vente.Analyse Financière : Réaliser des analyses de marge et de coût direct de vente pour optimiser la performance com
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du postevous interviendrez sur un ensemble de tâches clés pour le bon fonctionnement de l'unité:- Achats et Commandes : Établissement et suivi des commandes d'achat de l'échelon central du service,- Support Administratif : Gestion d'agenda, organisation de réunions, planification des instances- Accueil et Logistique : Organisation de l'accueil et de l'accompagnement des visiteurs, des entreprises extérieures, et des nouveaux arrivants (salariés
descriptif du postevous interviendrez sur un ensemble de tâches clés pour le bon fonctionnement de l'unité:- Achats et Commandes : Établissement et suivi des commandes d'achat de l'échelon central du service,- Support Administratif : Gestion d'agenda, organisation de réunions, planification des instances- Accueil et Logistique : Organisation de l'accueil et de l'accompagnement des visiteurs, des entreprises extérieures, et des nouveaux arrivants (salariés
descriptif du posteNotre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.Pour prétendre à ce poste, vous devez
descriptif du posteNotre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.Pour prétendre à ce poste, vous devez
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, l'Assistant(e) Technique Performance Développement accompagne les activités de la direction et contribue à l'atteinte des objectifs en termes de qualité, coûts et délais.Dans ce cadre, vos missions principales seront :Gérer le traitement des livrables documentaires dans les systèmes avionneurs : soumissions, suivi des acceptations/rejets, replanification.Piloter la sous-traitance intellectuelle : sui
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, l'Assistant(e) Technique Performance Développement accompagne les activités de la direction et contribue à l'atteinte des objectifs en termes de qualité, coûts et délais.Dans ce cadre, vos missions principales seront :Gérer le traitement des livrables documentaires dans les systèmes avionneurs : soumissions, suivi des acceptations/rejets, replanification.Piloter la sous-traitance intellectuelle : sui
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteRattaché au responsable du contrôle de gestion , vos missions principales seront les suivantes :-Analyse des écarts-saisie des données Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Bondoufle (91) dans le cadre d'une mission de 2 mois avec une possibilité de renouvellement .La rémunération est située entre 30 et 35 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste
descriptif du posteRattaché au responsable du contrôle de gestion , vos missions principales seront les suivantes :-Analyse des écarts-saisie des données Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Bondoufle (91) dans le cadre d'une mission de 2 mois avec une possibilité de renouvellement .La rémunération est située entre 30 et 35 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'amélioration de la santé respiratoire en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire f/h ?En tant que professionnel(le) dans le domaine respiratoire, vous apporterez une assistance directe aux patients nécessitant des dispositifs médicaux à domicile- Effectuer les visites régulières chez les patients pour le remplacement des bouteilles d'oxygène - Faire preuve d'empathie l
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'amélioration de la santé respiratoire en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire f/h ?En tant que professionnel(le) dans le domaine respiratoire, vous apporterez une assistance directe aux patients nécessitant des dispositifs médicaux à domicile- Effectuer les visites régulières chez les patients pour le remplacement des bouteilles d'oxygène - Faire preuve d'empathie l