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    Page 17 - 1906 offres d'emploi : assistant

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      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • sarcey, rhône
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      • masnières, nord
      • cdd
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      • fargues, gironde
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      • cahors, lot
      • intérim
      • 13,40 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      • gémenos, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 1 820 € - 1 970 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      • aulnay-sous-bois, seine-saint-denis
      • intérim
      • 12,61 € par heure
      descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
      descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
      • reims, marne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
      • peynier, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,88 € par heure
      descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
      descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
      • gien, loiret
      • cdi
      • 2 150 € par mois
      descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
      descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
      • taluyers, rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
      descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
      • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
      descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 29 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
      descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
      • grièges, ain
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité de contribuer aux succès opérationnels en tant qu'Assistant achats (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion logistique et des achats, vous contribuerez à optimiser les processus au sein de notre organisation- Créer et mettre à jour des articles et leurs tarifs dans l'outil informatique dédié, tout en validant les conditions d'achat- Rédiger et gérer les commandes spécifiques, rechercher des fournisseurs e
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité de contribuer aux succès opérationnels en tant qu'Assistant achats (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion logistique et des achats, vous contribuerez à optimiser les processus au sein de notre organisation- Créer et mettre à jour des articles et leurs tarifs dans l'outil informatique dédié, tout en validant les conditions d'achat- Rédiger et gérer les commandes spécifiques, rechercher des fournisseurs e
      • gonfreville-l'orcher, seine-maritime
      • intérim
      • 11,88 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
      descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
      • arques, pas-de-calais
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
      descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdi
      • 24 336 € - 25 800 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
      • quetigny, côte-d'or
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable administrative et financière et la RH, votre mission principale sera de garantir la gestion et le succès des marchés publics et privés.Vos Missions Principales- Gestion des appels d'offres (Mission prioritaire) : Préparation complète de la documentation pour les marchés publics et privés.- Assistanat administratif : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier.- Support comptable : Contrôle et
      descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable administrative et financière et la RH, votre mission principale sera de garantir la gestion et le succès des marchés publics et privés.Vos Missions Principales- Gestion des appels d'offres (Mission prioritaire) : Préparation complète de la documentation pour les marchés publics et privés.- Assistanat administratif : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier.- Support comptable : Contrôle et
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 700 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
      • ollioules, var
      • intérim
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 1 299 € - 1 300 € par mois
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      • sablé-sur-sarthe, sarthe
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
      descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 600 € par année
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
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