descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service- Suivre les conventions, les contrats - Préparer les dossiers d'agrément et projets de serv
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service- Suivre les conventions, les contrats - Préparer les dossiers d'agrément et projets de serv
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant de direction (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la coordination administrative et le support organisationnel au sein de l'équipe dirigeante de notre client - Assurer le suivi et la compilation ponctuelle des rapports de production, garantissant l'exactitude et la pertinence des données - Gérer le suivi rigoureux des heures de travai
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant de direction (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la coordination administrative et le support organisationnel au sein de l'équipe dirigeante de notre client - Assurer le suivi et la compilation ponctuelle des rapports de production, garantissant l'exactitude et la pertinence des données - Gérer le suivi rigoureux des heures de travai
descriptif du posteVos Missions PrincipalesVous serez le pilier de l'organisation des flux de transport et de la gestion des stocks. Vos responsabilités incluent :Logistique et OpérationsOrganiser les plannings de réception et d'expéditions par origine.Saisir tous les mouvements dans le logiciel de gestion de l'entreprise (entrées, sorties, mouvements de transport liés à l'achat et la vente de ferrailles).Contrôle et gestion des stocks.Assurer un suivi et
descriptif du posteVos Missions PrincipalesVous serez le pilier de l'organisation des flux de transport et de la gestion des stocks. Vos responsabilités incluent :Logistique et OpérationsOrganiser les plannings de réception et d'expéditions par origine.Saisir tous les mouvements dans le logiciel de gestion de l'entreprise (entrées, sorties, mouvements de transport liés à l'achat et la vente de ferrailles).Contrôle et gestion des stocks.Assurer un suivi et
descriptif du posteSous la responsabilité du service RH, vos principales missions seront :Gestion des Temps : Assurer le suivi et la gestion précise des temps de travail (pointage, absences, présences).Gestion de la Maladie : Procéder à la saisie des arrêts maladie.Suivi IJSS : Gérer le suivi administratif des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale.Compteurs : Mettre à jour et suivre les différents compteurs (congés, RTT, etc.).profil recherchéVous êt
descriptif du posteSous la responsabilité du service RH, vos principales missions seront :Gestion des Temps : Assurer le suivi et la gestion précise des temps de travail (pointage, absences, présences).Gestion de la Maladie : Procéder à la saisie des arrêts maladie.Suivi IJSS : Gérer le suivi administratif des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale.Compteurs : Mettre à jour et suivre les différents compteurs (congés, RTT, etc.).profil recherchéVous êt
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes. - Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas - Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques - Assurez la communication interne et
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes. - Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas - Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques - Assurez la communication interne et
descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie pour l'ensemble de nos entités. Vous êtes le garant(e) de la fiabilité des données sociales et de la conformité légale de nos pratiques RH.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE (GROUPE) :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gest
descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie pour l'ensemble de nos entités. Vous êtes le garant(e) de la fiabilité des données sociales et de la conformité légale de nos pratiques RH.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE (GROUPE) :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gest
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteEn soutien administratif aux commerciaux, vous assurez la gestion des commandes clients. A ce titre, vous êtes en relation avec les clients, saisissez les commandes, établissez les devis et assurez la facturation.Cette mission d'intérim de 3 mois susceptible d'évoluer sur une embauche. La rémunération est de 2200€ bruts, pour un temps de travail de 39h hebdomadaire.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce inter
descriptif du posteEn soutien administratif aux commerciaux, vous assurez la gestion des commandes clients. A ce titre, vous êtes en relation avec les clients, saisissez les commandes, établissez les devis et assurez la facturation.Cette mission d'intérim de 3 mois susceptible d'évoluer sur une embauche. La rémunération est de 2200€ bruts, pour un temps de travail de 39h hebdomadaire.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce inter
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Suivi des contrats cadres règlementaires et de leur exécution : cela inclut la vérification électrique et incendie des agences, ainsi que la revalorisation des déchets (Recygo, D3E, etc.).Gestion des équipements et fournitures :Référencement des fournitures de bureau et du matériel d'expertise.Gestion des équipements spécifiques de poste de travail et des casques Softphonie.Dotation des lign
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Suivi des contrats cadres règlementaires et de leur exécution : cela inclut la vérification électrique et incendie des agences, ainsi que la revalorisation des déchets (Recygo, D3E, etc.).Gestion des équipements et fournitures :Référencement des fournitures de bureau et du matériel d'expertise.Gestion des équipements spécifiques de poste de travail et des casques Softphonie.Dotation des lign
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%)Vous gérez des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects Vous effectuez les demandes de prix auprès des commerciaux et mettez à jour des tarifs dans la base de données et envoi aux clientsVous lancez et suivez des
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%)Vous gérez des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects Vous effectuez les demandes de prix auprès des commerciaux et mettez à jour des tarifs dans la base de données et envoi aux clientsVous lancez et suivez des
descriptif du posteVotre objectif principal sera d'assurer l'interface entre les prospects/clients, l'équipe de vente terrain et les services supports de l'entreprise. Vous serez leur interlocuteur privilégié.Les tâches principales incluent :- La tenue et la mise à jour des fichiers clients/prospects- Le traitement des demandes de prix (établissement des offres et relances téléphoniques)- La saisie et le suivi des commandes jusqu'à la livraison- La gestion
descriptif du posteVotre objectif principal sera d'assurer l'interface entre les prospects/clients, l'équipe de vente terrain et les services supports de l'entreprise. Vous serez leur interlocuteur privilégié.Les tâches principales incluent :- La tenue et la mise à jour des fichiers clients/prospects- Le traitement des demandes de prix (établissement des offres et relances téléphoniques)- La saisie et le suivi des commandes jusqu'à la livraison- La gestion
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteNous recherchons un(e) collaborateur(rice) pour une mission de 6 mois visant à renforcer leur structure administrative et commerciale.Vos responsabilités principales seront :Classification des Produits : Organiser et structurer la nomenclature des produits.Contrats de Vente : Élaborer, formaliser et gérer les contrats de vente.Analyse Financière : Réaliser des analyses de marge et de coût direct de vente pour optimiser la performance com
descriptif du posteNous recherchons un(e) collaborateur(rice) pour une mission de 6 mois visant à renforcer leur structure administrative et commerciale.Vos responsabilités principales seront :Classification des Produits : Organiser et structurer la nomenclature des produits.Contrats de Vente : Élaborer, formaliser et gérer les contrats de vente.Analyse Financière : Réaliser des analyses de marge et de coût direct de vente pour optimiser la performance com
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision. Pour cela vous :- Vous participerez activement à l'élaboration et au suivi de nos budgets, plans à moyen et long terme, en traduisant les ambitions en projections concrètes.- Vous analyserez en profondeur les indicateurs clés, identifierez les écarts et mettrez en lumière les leviers d'amélioration. Vos s
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo