descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant de direction (F/H) ?En appui stratégique à la gestion de trois cadres, vous assurerez une communication fluide et confidentielle au sein de l'organisation. - Assurer la gestion des agendas et messageries, organiser l'accueil et coordonner conférences et commandes administratives - Organiser réunions, déplacements professionnels et événements d'équipe, avec une ge
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de contribuer aux succès opérationnels en tant qu'Assistant achats (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion logistique et des achats, vous contribuerez à optimiser les processus au sein de notre organisation- Créer et mettre à jour des articles et leurs tarifs dans l'outil informatique dédié, tout en validant les conditions d'achat- Rédiger et gérer les commandes spécifiques, rechercher des fournisseurs e
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de contribuer aux succès opérationnels en tant qu'Assistant achats (F/H) ?En tant que spécialiste de la gestion logistique et des achats, vous contribuerez à optimiser les processus au sein de notre organisation- Créer et mettre à jour des articles et leurs tarifs dans l'outil informatique dédié, tout en validant les conditions d'achat- Rédiger et gérer les commandes spécifiques, rechercher des fournisseurs e
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteMISSIONS:1. Réalisation des inventairesL'inventaire n'est pas qu'un simple comptage ; c'est le garant de la santé financière de l'entrepôt.Comptage physique : Réaliser des inventaires tournants (réguliers) ou annuels pour vérifier la correspondance entre le stock réel et le stock informatique.Analyse des écarts : Identifier les causes des différences (erreurs de saisie, casse, pertes) et régulariser les niveaux de stock.Optimisation de l
descriptif du posteMISSIONS:1. Réalisation des inventairesL'inventaire n'est pas qu'un simple comptage ; c'est le garant de la santé financière de l'entrepôt.Comptage physique : Réaliser des inventaires tournants (réguliers) ou annuels pour vérifier la correspondance entre le stock réel et le stock informatique.Analyse des écarts : Identifier les causes des différences (erreurs de saisie, casse, pertes) et régulariser les niveaux de stock.Optimisation de l
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteSous la direction de la Directrice Administratif et Financier vous intervenez dans le contrôle de gestion avec pour missions :- Participe à la mise à jour des tableaux de bord existants- Aide à comparer les performances réelles aux prévisions budgétaires et analyser les écarts- Participe au reporting mensuel- Fournit des analyses ponctuelles détaillées pour aider les responsables à prendre des décisionséclairées- Participe à l'élaboratio
descriptif du posteSous la direction de la Directrice Administratif et Financier vous intervenez dans le contrôle de gestion avec pour missions :- Participe à la mise à jour des tableaux de bord existants- Aide à comparer les performances réelles aux prévisions budgétaires et analyser les écarts- Participe au reporting mensuel- Fournit des analyses ponctuelles détaillées pour aider les responsables à prendre des décisionséclairées- Participe à l'élaboratio