descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous gérez les appels entrants et le traitement des réclamations lié à la livraison des colis (80% du poste).Vous êtes en charge de l'accueil du comptoir (particulier et professionnel) et de la saisie informatique.Les horaires du poste : du lundi au vendredi 8h-16h30 ou 12h-19h30Rémunération : 14,22€/h brutAvantages : Titres restaurantprofil recherchéVous avez acquis de l'expérience sur un poste similaire.Une connais
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous gérez les appels entrants et le traitement des réclamations lié à la livraison des colis (80% du poste).Vous êtes en charge de l'accueil du comptoir (particulier et professionnel) et de la saisie informatique.Les horaires du poste : du lundi au vendredi 8h-16h30 ou 12h-19h30Rémunération : 14,22€/h brutAvantages : Titres restaurantprofil recherchéVous avez acquis de l'expérience sur un poste similaire.Une connais
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du postePlanification :- Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants) : Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps, suivi des plannings :- Contrôle et vérification des plannings hebdomadaires- Modification- Report de cours- Recherche de solutionsGestion des intervenants :- Gestion administrative des vacatai
descriptif du postePlanification :- Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants) : Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps, suivi des plannings :- Contrôle et vérification des plannings hebdomadaires- Modification- Report de cours- Recherche de solutionsGestion des intervenants :- Gestion administrative des vacatai
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) à nos projets innovants et stratégiques ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission générale d'assurer la gestion efficace des plannings de production et de livraison des commandes- Organiser le planning de production et de livraison en réponse aux demandes des clients tout en assurant l'efficacité du processus opérationnel- Répondre aux requêtes des clients concernant la tari
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) à nos projets innovants et stratégiques ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission générale d'assurer la gestion efficace des plannings de production et de livraison des commandes- Organiser le planning de production et de livraison en réponse aux demandes des clients tout en assurant l'efficacité du processus opérationnel- Répondre aux requêtes des clients concernant la tari
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteCette opportunité d'engagement en tant qu'Assistant (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion administrative de dossiers prévoyance, incluant plusieurs responsabilités essentielles. - Réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre. - Vérification, instruction des dossiers et réclamation des pièces manquantes. - Gestion des commun
descriptif du posteCette opportunité d'engagement en tant qu'Assistant (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion administrative de dossiers prévoyance, incluant plusieurs responsabilités essentielles. - Réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre. - Vérification, instruction des dossiers et réclamation des pièces manquantes. - Gestion des commun
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteï Réaliser l'accueil physique et téléphonique,ï Gérer les agendas de rendez-vous d'un ou plusieurs audioprothésistes,ï Préparer, tenir à jour, classer et archiver les dossiers des usagers,ï Saisir des courriers et des comptes-rendus,ï Participer aux commandes des appareillages et à la gestion des stocks,ï Conseiller les usagers et vendre les accessoires proposés par le centre d'audition,ï Apprendre aux usagers à utiliser et entretenir le
descriptif du posteï Réaliser l'accueil physique et téléphonique,ï Gérer les agendas de rendez-vous d'un ou plusieurs audioprothésistes,ï Préparer, tenir à jour, classer et archiver les dossiers des usagers,ï Saisir des courriers et des comptes-rendus,ï Participer aux commandes des appareillages et à la gestion des stocks,ï Conseiller les usagers et vendre les accessoires proposés par le centre d'audition,ï Apprendre aux usagers à utiliser et entretenir le
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes:- Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé à
descriptif du posteans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes:- Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé à
descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions stimulantes d'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de l'établissement, vous soutiendrez diverses activités administratives et organisationnelles pour assurer un fonctionnement harmonieux de l'unité.- Organisation et gestion logistique des déplacements professionnels, y compris la réservation des transports et hébergements, ainsi que la saisie et le suivi des notes de frais - Coordinatio
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions stimulantes d'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de l'établissement, vous soutiendrez diverses activités administratives et organisationnelles pour assurer un fonctionnement harmonieux de l'unité.- Organisation et gestion logistique des déplacements professionnels, y compris la réservation des transports et hébergements, ainsi que la saisie et le suivi des notes de frais - Coordinatio
descriptif du posteVos missions sont :- gestion de l'accueil téléphonique- rédaction de courriers / notes de service- gestion des rendez-vous de la direction- gestion des suivis des sinistres : relation avec les assurances et autres agences- gestion des événements et séminaires, objets pub- animation des réseaux sociaux (Linkedin par exemple) et de la communication interne et externe (cadeaux de fin d'année, objets publicitaires...)Utilisation du Pack Offi
descriptif du posteVos missions sont :- gestion de l'accueil téléphonique- rédaction de courriers / notes de service- gestion des rendez-vous de la direction- gestion des suivis des sinistres : relation avec les assurances et autres agences- gestion des événements et séminaires, objets pub- animation des réseaux sociaux (Linkedin par exemple) et de la communication interne et externe (cadeaux de fin d'année, objets publicitaires...)Utilisation du Pack Offi
descriptif du posteVous êtes en charge des éléments suivants : - L'évaluation des demandes provenant du fournisseur de sélection des appels d'offres.- Le rassemblement des données historiques et la formulation de recommandations aux ventes concernant la décision de répondre (ou non) à l'appel d'offre.- La surveillance des différentes étapes des appels d'offres pour garantir l'alignement entre les politiques internes et les exigences des clients.- L'examen
descriptif du posteVous êtes en charge des éléments suivants : - L'évaluation des demandes provenant du fournisseur de sélection des appels d'offres.- Le rassemblement des données historiques et la formulation de recommandations aux ventes concernant la décision de répondre (ou non) à l'appel d'offre.- La surveillance des différentes étapes des appels d'offres pour garantir l'alignement entre les politiques internes et les exigences des clients.- L'examen
descriptif du poste- Organisation et suivi des déplacements des professeurs permanents dans le cadre de leurs activités de recherche.- Organisation des déplacements des directeurs.- Gestion et suivi des demandes de support pour les publications et travaux de recherche (editing, transcription etc..).- Appui à la logistique- Appui au recrutement des enseignants permanents- Appui à la coordination éditoriale de la revue et de la collection des études de cas-
descriptif du poste- Organisation et suivi des déplacements des professeurs permanents dans le cadre de leurs activités de recherche.- Organisation des déplacements des directeurs.- Gestion et suivi des demandes de support pour les publications et travaux de recherche (editing, transcription etc..).- Appui à la logistique- Appui au recrutement des enseignants permanents- Appui à la coordination éditoriale de la revue et de la collection des études de cas-
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes distingue le poste d'Assistant(e) (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de superviser divers aspects logistiques et organisationnels pour assurer le succès des événements. - Planification et gestion logistique de divers événements, incluant la coordination sur place - Organisation et suivi des invitations et billetteries, ainsi que de
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes distingue le poste d'Assistant(e) (F/H) dans votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de superviser divers aspects logistiques et organisationnels pour assurer le succès des événements. - Planification et gestion logistique de divers événements, incluant la coordination sur place - Organisation et suivi des invitations et billetteries, ainsi que de
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve