Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 1582 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • besançon, doubs
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAutonome dans votre travail , vous travaillez en collaboration avec une autre assistante et le Directeur de site , vous prenez en charge les missions suivantes :-saisie des écritures comptables-saisie et contrôle des éléments variables de paie-gestion de commandes clients-suivi des expéditions-gestion litiges clientsS'agissant d'une création de poste, les tâches sont amenées à évoluer.Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de tickets restaur
      descriptif du posteAutonome dans votre travail , vous travaillez en collaboration avec une autre assistante et le Directeur de site , vous prenez en charge les missions suivantes :-saisie des écritures comptables-saisie et contrôle des éléments variables de paie-gestion de commandes clients-suivi des expéditions-gestion litiges clientsS'agissant d'une création de poste, les tâches sont amenées à évoluer.Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de tickets restaur
      • gretz-armainvilliers, seine-et-marne
      • cdi
      • 22 800 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
      descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
      • saint-géréon, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service transport, vos missions sont :Prendre en charge le contrôle et la saisie des heures des chauffeurs dans notre outil de gestion des tempsVérifier et contrôler les notes de fraisÉtablir les factures (pré facturation, contrôle, archivage BL et factures)Contribuer au suivi des tableaux de bord (suivre la validité des formations, suivre les dotations conducteurs ...)Vous recherchez un travail sur la durée.profil recherchéDe
      descriptif du posteAu sein du service transport, vos missions sont :Prendre en charge le contrôle et la saisie des heures des chauffeurs dans notre outil de gestion des tempsVérifier et contrôler les notes de fraisÉtablir les factures (pré facturation, contrôle, archivage BL et factures)Contribuer au suivi des tableaux de bord (suivre la validité des formations, suivre les dotations conducteurs ...)Vous recherchez un travail sur la durée.profil recherchéDe
      • saint-géréon, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 886 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
      descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
      • maulévrier, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact concret en tant qu'Assistant(e) qualité (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et l'efficacité des processus de production au sein de notre usine- Garantir le respect des bonnes pratiques en usine en validant et en libérant l'ensemble des productions- Gérer les non-conformités internes, les réclamations clients et participer activement aux audits- Répo
      descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact concret en tant qu'Assistant(e) qualité (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la conformité et l'efficacité des processus de production au sein de notre usine- Garantir le respect des bonnes pratiques en usine en validant et en libérant l'ensemble des productions- Gérer les non-conformités internes, les réclamations clients et participer activement aux audits- Répo
      • saint-mars-la-jaille, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
      descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,75 € - 13,91 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'affaires vos missions seront les suivantes : - La gestion des accès site dans les outils de l'entreprise- La planification et gestion des coupures de sites - La réalisation et gestion des livrables fin de chantier- Le suivi des levées de réserves - Le contrôle des livrables ; émission et suivi de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérie
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'affaires vos missions seront les suivantes : - La gestion des accès site dans les outils de l'entreprise- La planification et gestion des coupures de sites - La réalisation et gestion des livrables fin de chantier- Le suivi des levées de réserves - Le contrôle des livrables ; émission et suivi de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérie
      • sablons, isère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) et transformer votre carrière ?Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et environnement.- Assurez le suivi rigoureux des GAF et le paiement des baux, fermages et conventions - Récupérez et traitez les données essentielles pour les déclarations GEREP, UNICEM et CERC - Effectuez une veill
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) et transformer votre carrière ?Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et environnement.- Assurez le suivi rigoureux des GAF et le paiement des baux, fermages et conventions - Récupérez et traitez les données essentielles pour les déclarations GEREP, UNICEM et CERC - Effectuez une veill
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 21 650 € par année
      descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
      descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
      • richemont, moselle
      • intérim
      • 12,65 € par heure
      descriptif du poste- Accueil physique et téléphonique- Préparation et saisie des éléments de paie- Réception du courrier- Traitement des tâches administratives quotidiennes- Suivi des dossiers du personnelVous travaillez 28h/semaine du lundi au jeudi. Horaires variables.La mission peut se pérenniser.Vous bénéficiez d'une prime de 13è mois et de tickets restaurant.profil recherchéVous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteu
      descriptif du poste- Accueil physique et téléphonique- Préparation et saisie des éléments de paie- Réception du courrier- Traitement des tâches administratives quotidiennes- Suivi des dossiers du personnelVous travaillez 28h/semaine du lundi au jeudi. Horaires variables.La mission peut se pérenniser.Vous bénéficiez d'une prime de 13è mois et de tickets restaurant.profil recherchéVous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteu
      • béziers, hérault
      • cdd
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant(e) Chef de Produit (F/H) ?En intégrant le service, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des chefs de produit pour le développement des produits. - Remplir les plateformes techniques des matières sèches pour le packaging selon les demandes des chefs de produit - Créer et gérer les cycles de vie des produits afin de garantir leur conformité et évoluti
      descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant(e) Chef de Produit (F/H) ?En intégrant le service, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des chefs de produit pour le développement des produits. - Remplir les plateformes techniques des matières sèches pour le packaging selon les demandes des chefs de produit - Créer et gérer les cycles de vie des produits afin de garantir leur conformité et évoluti
      • amblainville, oise
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau France.Traiter les réclamations des clients et du réseau.Echanger avec les services client du réseau.Assurer l'interface avec l'exploitation.Effectuer un suivi des dossiers.Effectuer un su
      descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau France.Traiter les réclamations des clients et du réseau.Echanger avec les services client du réseau.Assurer l'interface avec l'exploitation.Effectuer un suivi des dossiers.Effectuer un su
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
      • andrézieux-bouthéon, loire
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Traitement des commandes (informer sur les dates de départ ...)- Edition d'une fiche de donneur d'ordre destinée à faire le lien entre la commande et la production- Répondre aux demandes téléphoniques ou mail du secrétariat commercial, et du personnel productionVos horaires : du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18hVos avantages : 13ème mois, tickets restaurants et indemnité de transportprofil
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Traitement des commandes (informer sur les dates de départ ...)- Edition d'une fiche de donneur d'ordre destinée à faire le lien entre la commande et la production- Répondre aux demandes téléphoniques ou mail du secrétariat commercial, et du personnel productionVos horaires : du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18hVos avantages : 13ème mois, tickets restaurants et indemnité de transportprofil
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      • saint-jean-de-la-ruelle, loiret
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc
      descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de la gestion des contrats de la structure, vous avez comme principale mission la prise en charge de la gestion administrative du Matériel Roulant (Voitures, Camions, Chariots) du Groupe dans le respect des réglementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité.A ce titres vos activités de suivi opérationnel sont les suivantes:- Saisie, fiabilisation et mise à jour des données
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de la gestion des contrats de la structure, vous avez comme principale mission la prise en charge de la gestion administrative du Matériel Roulant (Voitures, Camions, Chariots) du Groupe dans le respect des réglementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité.A ce titres vos activités de suivi opérationnel sont les suivantes:- Saisie, fiabilisation et mise à jour des données
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 26 500 € - 28 500 € par année
      descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
      descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
      • éragny, val-d'oise
      • intérim
      • 1 750 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
      descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteNotre client recherche un(e) Assistant(e) Approvisionnements (F/H).En tant que partie intégrante du service approvisionnement, vous assurez la gestion optimale des flux de produits répondant aux exigences du marché. - Assurer la disponibilité des produits en respectant les contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais - Anticiper, planifier et suivre les flux d'approvisionnement en s'appuyant sur les commandes clients et le n
      descriptif du posteNotre client recherche un(e) Assistant(e) Approvisionnements (F/H).En tant que partie intégrante du service approvisionnement, vous assurez la gestion optimale des flux de produits répondant aux exigences du marché. - Assurer la disponibilité des produits en respectant les contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais - Anticiper, planifier et suivre les flux d'approvisionnement en s'appuyant sur les commandes clients et le n
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 17,13 € par heure
      descriptif du poste- Organisation d'événement- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes- Suivi de la mise en place des posters pour impression- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)- Organiser la livraison des poste
      descriptif du poste- Organisation d'événement- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes- Suivi de la mise en place des posters pour impression- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)- Organiser la livraison des poste
      • paris, paris
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché au service formation, vous venez en renfort auprès des équipes sur le contrôle juridique des contrats d'apprentissage et professionnalisation.-Saisie de données informatiques-Envoi des contrats auprès des OPCO -Relances auprès des apprenants, des employeurs et OPCOprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un organisme de formation, idéalement sur des missions liées aux contra
      descriptif du posteRattaché au service formation, vous venez en renfort auprès des équipes sur le contrôle juridique des contrats d'apprentissage et professionnalisation.-Saisie de données informatiques-Envoi des contrats auprès des OPCO -Relances auprès des apprenants, des employeurs et OPCOprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un organisme de formation, idéalement sur des missions liées aux contra
      • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 16,50 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant (F/H) ?En soutien à l'équipe de gestion des matériaux, ce poste implique diverses tâches administratives nécessitant une excellente compétence informatique et organisationnelle.- Communication en temps opportun des listes de préparation de commandes aux divers services par courrier électronique- Gestion de l'archivage des documents en lien avec les préparations de comm
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant (F/H) ?En soutien à l'équipe de gestion des matériaux, ce poste implique diverses tâches administratives nécessitant une excellente compétence informatique et organisationnelle.- Communication en temps opportun des listes de préparation de commandes aux divers services par courrier électronique- Gestion de l'archivage des documents en lien avec les préparations de comm
      • glos, calvados
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre organisationnel structuré, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative du temps de travail des salariés depuis le début de l'année 2025. - Collecter auprès des responsables et des collaborateurs les informations concernant les temps de présence depuis le 1er janvier 2025 - Effectuer la saisie méticuleuse des données d
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre organisationnel structuré, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative du temps de travail des salariés depuis le début de l'année 2025. - Collecter auprès des responsables et des collaborateurs les informations concernant les temps de présence depuis le 1er janvier 2025 - Effectuer la saisie méticuleuse des données d
      • éragny, val-d'oise
      • cdd
      • 2 600 € - 2 800 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation pour rejoindre notre équipe.Vos missions principales :Création et émission des factures clients à partir des comptes rendus du service Retail.Gestion et traitement des factures des sous-traitants.Réception et saisie des coûts dans notre logiciel comptable Navision.Imputation bancaire et suivi des règlements clients.Vérification des devis et c
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation pour rejoindre notre équipe.Vos missions principales :Création et émission des factures clients à partir des comptes rendus du service Retail.Gestion et traitement des factures des sous-traitants.Réception et saisie des coûts dans notre logiciel comptable Navision.Imputation bancaire et suivi des règlements clients.Vérification des devis et c
      • carpiquet, calvados
      • cdi
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du garage,vous serez en charge de l'accueil des clients. Vvous assurerez la partie réception et traiterai la facturation. vous participerez à l'élaboration et à l'optimisation du planning pour l'atelier. poste à pourvoir à mi-temps pour 20 à 25 heures hebdomadaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'automobile.Connais
      descriptif du posteAu sein du garage,vous serez en charge de l'accueil des clients. Vvous assurerez la partie réception et traiterai la facturation. vous participerez à l'élaboration et à l'optimisation du planning pour l'atelier. poste à pourvoir à mi-temps pour 20 à 25 heures hebdomadaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'automobile.Connais
    60 sur 1582 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.