descriptif du posteVos tâches au quotidien :- Effectuer l'examen minutieux et l'évaluation des dossiers reçus- Saisir avec précision les informations des dossiers selon les objectifs journaliers- Assurer l'exactitude et l'intégrité des données saisiesLe client est prêt à offrir les conditions suivantes :- Contrat: Intérim- Durée: 5/mois et plus- Salaire: 11.88 euros/heure- 3 possibilités d'horaires 7h30 15h30 / 8h 16h /8h30 16h30Notre client vous donne éga
descriptif du posteVos tâches au quotidien :- Effectuer l'examen minutieux et l'évaluation des dossiers reçus- Saisir avec précision les informations des dossiers selon les objectifs journaliers- Assurer l'exactitude et l'intégrité des données saisiesLe client est prêt à offrir les conditions suivantes :- Contrat: Intérim- Durée: 5/mois et plus- Salaire: 11.88 euros/heure- 3 possibilités d'horaires 7h30 15h30 / 8h 16h /8h30 16h30Notre client vous donne éga
descriptif du posteMissions principales : Gestion administrative et documentaire - Collecter et recenser les données communales nécessaires à la mise en place et au suivi des services Eau et Assainissement. - Rédiger et gérer les courriers, notes internes, comptes rendus, rapports techniques etadministratifs. - Assurer le traitement, le classement et l'archivage des documents liés aux activités des services. Mettre à jour les dossiers relatifs aux trav
descriptif du posteMissions principales : Gestion administrative et documentaire - Collecter et recenser les données communales nécessaires à la mise en place et au suivi des services Eau et Assainissement. - Rédiger et gérer les courriers, notes internes, comptes rendus, rapports techniques etadministratifs. - Assurer le traitement, le classement et l'archivage des documents liés aux activités des services. Mettre à jour les dossiers relatifs aux trav
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteComment imaginez-vous enrichir votre carrière avec ce rôle d'Assistant (F/H) dynamique ?Vous participerez activement à la coordination d'opérations essentielles pour garantir un service de nettoyage de haute qualité dans le secteur tertiaire. - Organiser et planifier l'activité de nettoyage tout en supervisant une équipe d'environ 40 intervenants - Gérer l'animation de l'équipe à travers le recrutement, les remplacements et les entreti
descriptif du posteComment imaginez-vous enrichir votre carrière avec ce rôle d'Assistant (F/H) dynamique ?Vous participerez activement à la coordination d'opérations essentielles pour garantir un service de nettoyage de haute qualité dans le secteur tertiaire. - Organiser et planifier l'activité de nettoyage tout en supervisant une équipe d'environ 40 intervenants - Gérer l'animation de l'équipe à travers le recrutement, les remplacements et les entreti
descriptif du posteCe poste clé a pour mission principale d'assurer tous les actes courants de la gestion locative, de la demande de logement jusqu'au congé du locataire. Les responsabilités sont variées et vont de l'accueil physique et téléphonique des clients, au traitement complet des demandes de logement (y compris les mutations), l'aide à la constitution et la vérification des dossiers locataires, et la saisie informatique. Le rôle inclut également l'
descriptif du posteCe poste clé a pour mission principale d'assurer tous les actes courants de la gestion locative, de la demande de logement jusqu'au congé du locataire. Les responsabilités sont variées et vont de l'accueil physique et téléphonique des clients, au traitement complet des demandes de logement (y compris les mutations), l'aide à la constitution et la vérification des dossiers locataires, et la saisie informatique. Le rôle inclut également l'
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe commerciale, où vous assurerez le traitement administratif et commercial des demandesafin de garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients.À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :¿ Traiter administrativement les oUres de prix, coûts et délais¿ Éditer les demandes clients¿ Saisir les prix et les délais et envoyer l'oUre de prix¿ Relancer les clients et assurer un suivi rigoure
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe commerciale, où vous assurerez le traitement administratif et commercial des demandesafin de garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients.À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :¿ Traiter administrativement les oUres de prix, coûts et délais¿ Éditer les demandes clients¿ Saisir les prix et les délais et envoyer l'oUre de prix¿ Relancer les clients et assurer un suivi rigoure
descriptif du posteVos missions seront les appels entrants, renseigner le client ou l'orienter, les réservations de flottes automobile et des hôtels, et les commandes de fournitures.La rémunération est de 2000€ brut mensuel et vous bénéficiez de titres restaurant à 8€. Les horaires sont 9h-12h/ 14h-18h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Un expérience dans le domaine de l'assistan
descriptif du posteVos missions seront les appels entrants, renseigner le client ou l'orienter, les réservations de flottes automobile et des hôtels, et les commandes de fournitures.La rémunération est de 2000€ brut mensuel et vous bénéficiez de titres restaurant à 8€. Les horaires sont 9h-12h/ 14h-18h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Un expérience dans le domaine de l'assistan
descriptif du posteVos missions ; Gérer l'administratif, quelques appels, à l'aise sur les outils (3 écrans et jongler sur 5 logiciels),à l'aise sur la google suite fichier Sheet, bonne Orthographe (écrit client), organisée, différentes tâches rythmées, transverse sur toute direction,notion commerciale (comprendre prix de vente/marge commerciale/importance de perdre une commande), traitement de données.Découvrez ce package attractif :Contrat: IntérimDurée:
descriptif du posteVos missions ; Gérer l'administratif, quelques appels, à l'aise sur les outils (3 écrans et jongler sur 5 logiciels),à l'aise sur la google suite fichier Sheet, bonne Orthographe (écrit client), organisée, différentes tâches rythmées, transverse sur toute direction,notion commerciale (comprendre prix de vente/marge commerciale/importance de perdre une commande), traitement de données.Découvrez ce package attractif :Contrat: IntérimDurée:
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent dans le rôle d'Assistant(e) (F/H) ?Intégré(e) au sein d'une équipe engagée, vous apporterez un soutien essentiel aux processus administratifs et logistiques tout en assurant leur efficacité. - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs du bureau d'études - Solliciter les fournisseurs pour obtenir des devis dans le cadre des réponses aux appels d'offres - Constituer le dossier
descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent dans le rôle d'Assistant(e) (F/H) ?Intégré(e) au sein d'une équipe engagée, vous apporterez un soutien essentiel aux processus administratifs et logistiques tout en assurant leur efficacité. - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs du bureau d'études - Solliciter les fournisseurs pour obtenir des devis dans le cadre des réponses aux appels d'offres - Constituer le dossier
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée. Vous êtes en charge du contact avec les clients, notamment par téléphone en appels entrants et sortants, de tâches de secrétariat (gestion de dossiers, récupération de documents).Vous travaillez sur Word et Exce
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée. Vous êtes en charge du contact avec les clients, notamment par téléphone en appels entrants et sortants, de tâches de secrétariat (gestion de dossiers, récupération de documents).Vous travaillez sur Word et Exce
descriptif du posteVos Missions Principales :1. Comptabilité Fournisseurs :Traitement des factures fournisseurs (réception, vérification).Mise en validation et préparation des ordres de virements.Suivi des règlements et mise à jour des données fournisseurs.Gestion et suivi des notes de frais.Assurer le lien avec le cabinet comptable.2. Comptabilité Clients :Tenue et mise à jour des dossiers administratifs clients.Établissement de la facturation.Suivi rigou
descriptif du posteVos Missions Principales :1. Comptabilité Fournisseurs :Traitement des factures fournisseurs (réception, vérification).Mise en validation et préparation des ordres de virements.Suivi des règlements et mise à jour des données fournisseurs.Gestion et suivi des notes de frais.Assurer le lien avec le cabinet comptable.2. Comptabilité Clients :Tenue et mise à jour des dossiers administratifs clients.Établissement de la facturation.Suivi rigou
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteVous serez le point de contact clé pour plusieurs services supports, en assurant une coordination essentielle pour le bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions sont les suivantes:-Gestion des achats et commandes :Créer et modifier les demandes d'achats et commandes sur le logiciel SAGE.Assurer la réception des commandes et le contrôle des réceptions par rapport aux factures.-Logistique et événementiel :Organiser les événements d'en
descriptif du posteVous serez le point de contact clé pour plusieurs services supports, en assurant une coordination essentielle pour le bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions sont les suivantes:-Gestion des achats et commandes :Créer et modifier les demandes d'achats et commandes sur le logiciel SAGE.Assurer la réception des commandes et le contrôle des réceptions par rapport aux factures.-Logistique et événementiel :Organiser les événements d'en
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exceller en tant que SECRÉTAIRE MÉDICALE F/H) ?Rejoignez notre client en tant que professionnel dédié à fournir un accueil chaleureux et à gérer diverses tâches administratives avec efficacité.- Assurer un accueil physique et téléphonique accueillant et professionnel pour tous les visiteurs et appels entrants- Effectuer la saisie informatique des documents scannés avec précision et attention aux détails- Organi
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exceller en tant que SECRÉTAIRE MÉDICALE F/H) ?Rejoignez notre client en tant que professionnel dédié à fournir un accueil chaleureux et à gérer diverses tâches administratives avec efficacité.- Assurer un accueil physique et téléphonique accueillant et professionnel pour tous les visiteurs et appels entrants- Effectuer la saisie informatique des documents scannés avec précision et attention aux détails- Organi
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'am
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'am
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( Ozoir et Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures.Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organ
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( Ozoir et Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures.Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organ
descriptif du poste- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Gérer le courrier entrant et sortant (réception, tri et rédaction).- Traiter les tâches administratives courantes et garantir le bon suivi des dossiers.- Suivre les dossiers du personnel (mise à jour, classement).- Vérifier l'intégralité des dossiers pour les nouveaux entrants.- Apporter un soutien dans la gestion des visites médicales.- Recueillir, préparer et saisir l'ensemb
descriptif du poste- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Gérer le courrier entrant et sortant (réception, tri et rédaction).- Traiter les tâches administratives courantes et garantir le bon suivi des dossiers.- Suivre les dossiers du personnel (mise à jour, classement).- Vérifier l'intégralité des dossiers pour les nouveaux entrants.- Apporter un soutien dans la gestion des visites médicales.- Recueillir, préparer et saisir l'ensemb
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire administratif f/h.Grâce à vos compétences organisationnelles, vous serez chargé(e) de la gestion et du traitement efficace des dossiers et de l'accompagnement informatif des adhérents. - Traiter les dossiers récurrents en vérifiant les documents et en appliquant les procédures de contrôle en vigueur - Informer les adhérents sur leurs droits, notifier les décisions et acco
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire administratif f/h.Grâce à vos compétences organisationnelles, vous serez chargé(e) de la gestion et du traitement efficace des dossiers et de l'accompagnement informatif des adhérents. - Traiter les dossiers récurrents en vérifiant les documents et en appliquant les procédures de contrôle en vigueur - Informer les adhérents sur leurs droits, notifier les décisions et acco