Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 13 - 1733 offres d'emploi : secretaire

    filtres
    effacer les filtres
    page 13
      • trie-château, oise
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la concession, les tâches qui vous sont confiées sont : - montage de dossiers de financement et suivi des paiements, - suivi des livraisons de véhicules neufs et occasions, - gestion de la facturation, - suivi des documents administratifs, - accueil de la clienteleprofil recherchéDe formation type bac +2 assistanat commercial, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie au sein d'une concession automobile.à
      descriptif du posteAu sein de la concession, les tâches qui vous sont confiées sont : - montage de dossiers de financement et suivi des paiements, - suivi des livraisons de véhicules neufs et occasions, - gestion de la facturation, - suivi des documents administratifs, - accueil de la clienteleprofil recherchéDe formation type bac +2 assistanat commercial, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie au sein d'une concession automobile.à
      • molsheim, bas-rhin
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteQuel défi stimulant attend un(e) Assistant(e) administratif(ve) / gestionnaire de commandes (F/H) en temps-partiel (24h / semaine) engagé(e) au sein de notre client ?Au sein des Services Généraux, vous contribuez à la gestion administrative et logistique à travers diverses responsabilités essentielles. - Assurer la saisie et le suivi intégral des commandes dans SAP - Garantir le contrôle rigoureux des livraisons de matériel - Participer
      descriptif du posteQuel défi stimulant attend un(e) Assistant(e) administratif(ve) / gestionnaire de commandes (F/H) en temps-partiel (24h / semaine) engagé(e) au sein de notre client ?Au sein des Services Généraux, vous contribuez à la gestion administrative et logistique à travers diverses responsabilités essentielles. - Assurer la saisie et le suivi intégral des commandes dans SAP - Garantir le contrôle rigoureux des livraisons de matériel - Participer
      • taverny, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction de site, vous occupez un rôle central dans le bon déroulement de l'activité commerciale. Vous assurez le lien entre les équipes internes, les partenaires et les clients, avec une attention particulière portée au suivi des marges commerciales (avant et arrière) et à la conformité des dossiers.Vos principales missions :* Suivi et traitement des commandes de véhicules* Suivi des marges avant / arrière et validatio
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction de site, vous occupez un rôle central dans le bon déroulement de l'activité commerciale. Vous assurez le lien entre les équipes internes, les partenaires et les clients, avec une attention particulière portée au suivi des marges commerciales (avant et arrière) et à la conformité des dossiers.Vos principales missions :* Suivi et traitement des commandes de véhicules* Suivi des marges avant / arrière et validatio
      • fretin, nord
      • intérim
      • 1 802 € - 1 900 € par mois
      descriptif du posteSur une base de 35h hebdomadaire du lundi au vendredi, votre mission sera essentiellement de la saisie de commande sur le logiciel Sage.Au fil de la mission vous serez formé pour appréhender en totalité les missions d'assistant commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A l'aise avec le pack office, la maîtrise ou la connaissance de Sage sera un atout supplémentaire.à propos de
      descriptif du posteSur une base de 35h hebdomadaire du lundi au vendredi, votre mission sera essentiellement de la saisie de commande sur le logiciel Sage.Au fil de la mission vous serez formé pour appréhender en totalité les missions d'assistant commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A l'aise avec le pack office, la maîtrise ou la connaissance de Sage sera un atout supplémentaire.à propos de
      • fretin, nord
      • cdi
      • 27 300 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
      descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
      • méry-sur-oise, val-d'oise
      • intérim
      • 2 416 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
      • braud-et-saint-louis, gironde
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge de la réalisation des dossiers de réalisation de travaux (DRT), dossiers d'interventions, rédaction des organigrammes et suivi administratif général lié à l'activité nucléaire du site.Horaires de journée, poste basé sur le CNPE du Blayais.profil recherchéVous possédez une première expérience validée sur un poste similaire en environnement nucléaire.Vous possédez des accès vali
      descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge de la réalisation des dossiers de réalisation de travaux (DRT), dossiers d'interventions, rédaction des organigrammes et suivi administratif général lié à l'activité nucléaire du site.Horaires de journée, poste basé sur le CNPE du Blayais.profil recherchéVous possédez une première expérience validée sur un poste similaire en environnement nucléaire.Vous possédez des accès vali
      • le mans, sarthe
      • cdd
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont :- Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers)- établissement des devis et relance si besoin- Enregistrement des commandes et suivi des commandes avec produits en attente de réappro (prévenir les clients des délais)- Gestion des tickets info (demande sur site e-commerce)- Rappel des clients suite e
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont :- Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers)- établissement des devis et relance si besoin- Enregistrement des commandes et suivi des commandes avec produits en attente de réappro (prévenir les clients des délais)- Gestion des tickets info (demande sur site e-commerce)- Rappel des clients suite e
      • genay, rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
      descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
      • saint-martin-de-saint-maixent, deux-sèvres
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos différentes missions sont :- Saisir et envoyer quotidiennement les commandes pour les livraisons de blés- Vérifier que le planning prévisionnel des chargements soit en conformité avec le planning du jour- Contrôler les stocks : vérifier l'adéquation entre les stocks ; les commandes en cours et les ventes- Réclamation fournisseur : procédure par mailprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation bac minimum ou bien vous disposez d'
      descriptif du posteVos différentes missions sont :- Saisir et envoyer quotidiennement les commandes pour les livraisons de blés- Vérifier que le planning prévisionnel des chargements soit en conformité avec le planning du jour- Contrôler les stocks : vérifier l'adéquation entre les stocks ; les commandes en cours et les ventes- Réclamation fournisseur : procédure par mailprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation bac minimum ou bien vous disposez d'
      • nice, alpes-maritimes
      • intérim
      • 26 400 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteNotre client, créateur d'innovations technologiques et de solutions à haute valeur ajoutée au profit de la sobriété énergétique de ses clients, renforce son équipe administrative.Vous serez en relation quotidienne avec le service administratif et le service commercial en France, à Nice et celui situé en Italie.Des échanges téléphoniques et par mail avec les clients et les fournisseurs rattachés aux 2 entités font partie intégrante du pos
      descriptif du posteNotre client, créateur d'innovations technologiques et de solutions à haute valeur ajoutée au profit de la sobriété énergétique de ses clients, renforce son équipe administrative.Vous serez en relation quotidienne avec le service administratif et le service commercial en France, à Nice et celui situé en Italie.Des échanges téléphoniques et par mail avec les clients et les fournisseurs rattachés aux 2 entités font partie intégrante du pos
      • ollioules, var
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
      descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
      • montataire, oise
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire de comptes clients F/H, vos missions sont les suivantes :- Ouverture et gestion des comptes clients - Vérification de la solvabilité des clients - Enregistrement et suivi des opérations comptables - Vérification des paiements et gestion des relances - Archivage- Mise à jour des dossiers - Suivi des commandes clientsDécouvrez les conditions pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an- Horaire
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire de comptes clients F/H, vos missions sont les suivantes :- Ouverture et gestion des comptes clients - Vérification de la solvabilité des clients - Enregistrement et suivi des opérations comptables - Vérification des paiements et gestion des relances - Archivage- Mise à jour des dossiers - Suivi des commandes clientsDécouvrez les conditions pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an- Horaire
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions : - Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets r
      descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions : - Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets r
      • fuveau, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.Vos missions :Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée.Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules…Vous préparez les ré
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.Vos missions :Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée.Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules…Vous préparez les ré
      • brétigny-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • la ciotat, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 26 400 € - 27 600 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe dynamique, - vous contribuerez activement à la gestion et au suivi des ressources humaines pour un environnement de travail harmonieux - Participer au suivi des processus de recrutement en diffusant les annonces, pré-sélectionnant les candidats, et organisant les rendez-vous- Mettre à jour les offres d'emploi en lign
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe dynamique, - vous contribuerez activement à la gestion et au suivi des ressources humaines pour un environnement de travail harmonieux - Participer au suivi des processus de recrutement en diffusant les annonces, pré-sélectionnant les candidats, et organisant les rendez-vous- Mettre à jour les offres d'emploi en lign
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      • craon, mayenne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi aspirez-vous à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous recherchons un professionnel engagé pour soutenir les opérations commerciales d'une entreprise, en assurant la liaison entre divers services et les clients.- Analyser et enregistrer les demandes des clients - Collecter les besoins auprès des services achats et technique des clients - Rédiger et transmettre les besoins au bureau d'études, tout en assurant l'inter
      descriptif du posteQuel défi aspirez-vous à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous recherchons un professionnel engagé pour soutenir les opérations commerciales d'une entreprise, en assurant la liaison entre divers services et les clients.- Analyser et enregistrer les demandes des clients - Collecter les besoins auprès des services achats et technique des clients - Rédiger et transmettre les besoins au bureau d'études, tout en assurant l'inter
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas- Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable- Assurer le suivi administrat
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas- Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable- Assurer le suivi administrat
      • vedène, vaucluse
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.
      • lonrai, orne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
      • lavans-lès-saint-claude, jura
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      • durtal, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,51 € par heure
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 500 € - 2 600 € par mois
      descriptif du posteDans l'équipe RH, vous assurerez la gestion administrative du personnel et serez l'interlocuteur privilégié dans la communication auprès des salariés.Vous serez en charge de la rédaction des documents administratifs d'embauche et de la transmission des informations d'intégration des nouveaux salariés auprès des services nécessaires tels que le service paie, la médecine du travail, le service informatique…Vous gérerez le suivi des congés
      descriptif du posteDans l'équipe RH, vous assurerez la gestion administrative du personnel et serez l'interlocuteur privilégié dans la communication auprès des salariés.Vous serez en charge de la rédaction des documents administratifs d'embauche et de la transmission des informations d'intégration des nouveaux salariés auprès des services nécessaires tels que le service paie, la médecine du travail, le service informatique…Vous gérerez le suivi des congés
      • éragny, val-d'oise
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
    390 sur 1733 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.