descriptif du posteVotre mission : assurer une relation commerciale de qualité avec les clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais.Les taches qui vous seront confiées : prise de commandes, facturation, suivi commandes, conception offres, reprise portefeuille clients.profil recherchéssu(e) d'une formation de niveau bac +3 minimum, vous justifiez d'une prem
descriptif du posteVotre mission : assurer une relation commerciale de qualité avec les clients, en répondant à leurs demandes, en étant garant du suivi de son portefeuille clients et en traitant les litiges dans les meilleurs délais.Les taches qui vous seront confiées : prise de commandes, facturation, suivi commandes, conception offres, reprise portefeuille clients.profil recherchéssu(e) d'une formation de niveau bac +3 minimum, vous justifiez d'une prem
descriptif du posteAu sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - Contrôle et déclaration TVA et FCTVA,- Gestion des tableaux de suivi (engagement),- Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable,- Polyvalence complète au sein du service comptabilité,- Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public,- Assurer le suivi des factures de génie civil,- Préparation et suivi des dossiers
descriptif du posteAu sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - Contrôle et déclaration TVA et FCTVA,- Gestion des tableaux de suivi (engagement),- Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable,- Polyvalence complète au sein du service comptabilité,- Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public,- Assurer le suivi des factures de génie civil,- Préparation et suivi des dossiers
descriptif du posteSous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation des clients (Marines étrangères).Il ou Elle analysera les commandes des clients (flux standard et flux e-commerce) et sera en charge du pilotage du suivi des approvisionnements de matériel afin de servir les clients étrangers.Le profil lancer
descriptif du posteSous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation des clients (Marines étrangères).Il ou Elle analysera les commandes des clients (flux standard et flux e-commerce) et sera en charge du pilotage du suivi des approvisionnements de matériel afin de servir les clients étrangers.Le profil lancer
descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
descriptif du posteVous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous l'autorité du Responsable Logistique, vous assurez les missions suivantes : - Gestion de la réception et du stock : Vous assurez le contrôle des marchandises entrantes et émettez les rése
descriptif du posteVous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous l'autorité du Responsable Logistique, vous assurez les missions suivantes : - Gestion de la réception et du stock : Vous assurez le contrôle des marchandises entrantes et émettez les rése
descriptif du posteThe Supply Chain Manager France is responsible for all supply chain topics concerning the French market for EMX-SP, with the exception of Boussens and Beauty Care Solutions. This includes:- Planning of the transfer Supply ex Meaux for the EMO business. This involves ensuring that the interests of EM are considered in the planning and transport management process.- Acting as the first point of contact for the French regional distribution
descriptif du posteThe Supply Chain Manager France is responsible for all supply chain topics concerning the French market for EMX-SP, with the exception of Boussens and Beauty Care Solutions. This includes:- Planning of the transfer Supply ex Meaux for the EMO business. This involves ensuring that the interests of EM are considered in the planning and transport management process.- Acting as the first point of contact for the French regional distribution
descriptif du posteVos missions principales :(en utilisant les logiciels ANAEL et Pléiades)La création des dossiers d'embauches dans les SIRHLa création des fiches de personnel stagiaires Les changements de situation familiales Les modifications de mutuelle (en relation avec les organismes) Le suivi des documents d'identités pour les étrangers/RQTH Les changements de RIBLa rédaction des documents de STC (courrier, certificat de travail, reçu pour solde de
descriptif du posteVos missions principales :(en utilisant les logiciels ANAEL et Pléiades)La création des dossiers d'embauches dans les SIRHLa création des fiches de personnel stagiaires Les changements de situation familiales Les modifications de mutuelle (en relation avec les organismes) Le suivi des documents d'identités pour les étrangers/RQTH Les changements de RIBLa rédaction des documents de STC (courrier, certificat de travail, reçu pour solde de
descriptif du posteAu sein du service planification de production, votre mission sera d'assurer le traitement d'un stock fantôme sur le logiciel SAP.- Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de corrections- Collaboration avec les équipes logistiques pour valider les ajustements- Saisie et suivi des écritures administratives liées aux stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste
descriptif du posteAu sein du service planification de production, votre mission sera d'assurer le traitement d'un stock fantôme sur le logiciel SAP.- Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de corrections- Collaboration avec les équipes logistiques pour valider les ajustements- Saisie et suivi des écritures administratives liées aux stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.- Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vous aurez en charge 2
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.- Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vous aurez en charge 2
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du postePrêts à transformer votre passion pour les ressources humaines en tant qu'Assistant(e) ressources humaines ?Vous contribuerez à l'efficacité du service Ressources Humaines au sein d'un site de production et de réparation d'équipements électromécaniques.- Suivi des commandes et des réceptions - Suivi des heures intérim en lien avec les sociétés d'intérim - Accompagnement du quotidien du service au niveau administration du personnel et dév
descriptif du postePrêts à transformer votre passion pour les ressources humaines en tant qu'Assistant(e) ressources humaines ?Vous contribuerez à l'efficacité du service Ressources Humaines au sein d'un site de production et de réparation d'équipements électromécaniques.- Suivi des commandes et des réceptions - Suivi des heures intérim en lien avec les sociétés d'intérim - Accompagnement du quotidien du service au niveau administration du personnel et dév
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes :- Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes :- Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein du service logistique flux stock, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des transports entre les différents sites et prestataires. À ce titre, vos principales responsabilités sont :Organisation et optimisation du planning hebdomadaire des transports primairesCoordination des transferts de semi-remorques entre sites, garages, et centresSuivi de l'utilisation et du taux de chargement des véhiculesCréation des plans de charg
descriptif du posteAu sein du service logistique flux stock, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des transports entre les différents sites et prestataires. À ce titre, vos principales responsabilités sont :Organisation et optimisation du planning hebdomadaire des transports primairesCoordination des transferts de semi-remorques entre sites, garages, et centresSuivi de l'utilisation et du taux de chargement des véhiculesCréation des plans de charg
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer la stratégie logistique et d'achats en tant qu' un(e) Assistant(e) logistique, achats?Dans ce rôle crucial, vous contribuerez à optimiser la chaîne d'approvisionnement en coordonnant efficacement les données et les contacts. - Collecte de données essentielles auprès de fournisseurs internationaux via e-mail et téléphone - Proposition d'interactions proactives pour obtenir des informations pertinentes de
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer la stratégie logistique et d'achats en tant qu' un(e) Assistant(e) logistique, achats?Dans ce rôle crucial, vous contribuerez à optimiser la chaîne d'approvisionnement en coordonnant efficacement les données et les contacts. - Collecte de données essentielles auprès de fournisseurs internationaux via e-mail et téléphone - Proposition d'interactions proactives pour obtenir des informations pertinentes de
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions principales :Analyse de la commande d'achats : ¿ Recueillir, auprès du bureau d'études et des équipes travaux, la commande : caractéristiques techniques et fonctionnelles, volume, qualité attendue, homologations, échéances de livraison. ¿ Vérifier le niveau et l'état des stocks disponibles. ¿ Définir la procédure de consultation des fournisseurs (sourcing), les critères de sélection des fournisseurs (performance technique, garan
descriptif du posteMissions principales :Analyse de la commande d'achats : ¿ Recueillir, auprès du bureau d'études et des équipes travaux, la commande : caractéristiques techniques et fonctionnelles, volume, qualité attendue, homologations, échéances de livraison. ¿ Vérifier le niveau et l'état des stocks disponibles. ¿ Définir la procédure de consultation des fournisseurs (sourcing), les critères de sélection des fournisseurs (performance technique, garan
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent l'Assistant ressources humaines (F/H) au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) des ressources humaines, vous contribuerez à diverses tâches essentielles au fonctionnement harmonieux du service. - Assurer la gestion et le suivi des missions intérimaires en collaboration avec les agences partenaires. - Coordonner et organiser les formations obligatoires pour l'ensemble du personnel, en gara
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent l'Assistant ressources humaines (F/H) au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) des ressources humaines, vous contribuerez à diverses tâches essentielles au fonctionnement harmonieux du service. - Assurer la gestion et le suivi des missions intérimaires en collaboration avec les agences partenaires. - Coordonner et organiser les formations obligatoires pour l'ensemble du personnel, en gara
descriptif du posteSous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Ø Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur deg
descriptif du posteSous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Ø Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur deg
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
descriptif du posteLes taches confiés seront les suivantes :- Secrétariat projets- Diffusion de documents- Gestion des agendas & déplacements de l'équipe- Demandes liées à la logistique de l'équipe… Ce posté est basé sur le site Orano La Hague.Vous bénéficiez de tickets restaurants ainsi que d'indemnités kilométriques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant administratif, si possibl
descriptif du posteLes taches confiés seront les suivantes :- Secrétariat projets- Diffusion de documents- Gestion des agendas & déplacements de l'équipe- Demandes liées à la logistique de l'équipe… Ce posté est basé sur le site Orano La Hague.Vous bénéficiez de tickets restaurants ainsi que d'indemnités kilométriques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant administratif, si possibl
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes : Paie sur le logiciel TEAMS RH :- Saisie des absences- Calcul des heures supplémentaires- Saisie des variables (petits et grands déplacements, paniers, primes)- Gestion du Prélèvement à la source, des saisies sur salaires- Contrôle des bulletins- Gestion des déclarations sociales : DSN URSSAF, PROBTP, Caisse des congés du Bâtiment CIBTP, et déclaration SMIAAdministration du personnel :- Gestion des ar
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes : Paie sur le logiciel TEAMS RH :- Saisie des absences- Calcul des heures supplémentaires- Saisie des variables (petits et grands déplacements, paniers, primes)- Gestion du Prélèvement à la source, des saisies sur salaires- Contrôle des bulletins- Gestion des déclarations sociales : DSN URSSAF, PROBTP, Caisse des congés du Bâtiment CIBTP, et déclaration SMIAAdministration du personnel :- Gestion des ar
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
descriptif du poste¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation ClientEn tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiqu
descriptif du poste¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation ClientEn tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiqu
descriptif du posteVos principales missions :Gestion administrative et assistant(e) d'équipes (portefeuille et finances) :Gestion de l'agenda de l'équipe “portfolio”: planification de réunions, prise de rendez-vous, organisation de déplacements et voyagesPassage de commandes et réceptions dans l'ERP Mise en signature de différents documentsSuivi de budgetOrganisation des visites sur site, d'événements et de réunions :Le site accueille de nombreux visiteurs
descriptif du posteVos principales missions :Gestion administrative et assistant(e) d'équipes (portefeuille et finances) :Gestion de l'agenda de l'équipe “portfolio”: planification de réunions, prise de rendez-vous, organisation de déplacements et voyagesPassage de commandes et réceptions dans l'ERP Mise en signature de différents documentsSuivi de budgetOrganisation des visites sur site, d'événements et de réunions :Le site accueille de nombreux visiteurs