descriptif du posteAu-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :- Possibilité de création de
descriptif du posteAu-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :- Possibilité de création de
descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients. Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fo
descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients. Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fo
descriptif du posteAu sein du service SATC vous serez en charge de saisies administratives et d'autres taches administratives diverses. Horaires de journéeposte à pourvoir immédiatement et jusqu'au 27/06. La mission pourrait éventuellement être renouvelée par la suiteRémunération: 12€18 brut/heure + 13ème mois payé à l'heure travailléeprofil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatiquece poste est ouvert à un profil étudiant en recherche d'un Job
descriptif du posteAu sein du service SATC vous serez en charge de saisies administratives et d'autres taches administratives diverses. Horaires de journéeposte à pourvoir immédiatement et jusqu'au 27/06. La mission pourrait éventuellement être renouvelée par la suiteRémunération: 12€18 brut/heure + 13ème mois payé à l'heure travailléeprofil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatiquece poste est ouvert à un profil étudiant en recherche d'un Job
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de soutenir la planification et l'ordonnancement des opérations en optimisant l'utilisation des ressources - Assurer la saisie précise et rigoureuse des nomenclatures dans l'ERP Sage pour garantir un suivi efficace des stocks - Effectuer la création et la mise à jour des articles dans l'ERP, en veillant à l'exactitude des données saisies - Collaborer étroitement avec les équipes de production pour coordonner les lance
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de soutenir la planification et l'ordonnancement des opérations en optimisant l'utilisation des ressources - Assurer la saisie précise et rigoureuse des nomenclatures dans l'ERP Sage pour garantir un suivi efficace des stocks - Effectuer la création et la mise à jour des articles dans l'ERP, en veillant à l'exactitude des données saisies - Collaborer étroitement avec les équipes de production pour coordonner les lance
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteQuelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages
descriptif du posteQuelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages
descriptif du posteFaciliter le quotidien des professionnels de la santé,Ça a du sens pour nous, et pour vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant commercial et planning chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vra
descriptif du posteFaciliter le quotidien des professionnels de la santé,Ça a du sens pour nous, et pour vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant commercial et planning chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vra
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?Au sein de notre équipe export, vous contribuerez activement à la gestion et à la coordination des activités logistiques et administratives des commandes internationales- Assurez la saisie, le suivi des commandes clients et communiquez régulièrement sur les délais et expéditions. - Préparez les documents nécessaires aux expéditions et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?Au sein de notre équipe export, vous contribuerez activement à la gestion et à la coordination des activités logistiques et administratives des commandes internationales- Assurez la saisie, le suivi des commandes clients et communiquez régulièrement sur les délais et expéditions. - Préparez les documents nécessaires aux expéditions et
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant administratif (F/H) chez notre client? En tant qu'assistant(e) dédié(e) à l'administratif.ve, vous contribuerez à l'efficacité des opérations commerciales internes. - Assurer la gestion complète des commandes des clients à travers le logiciel SAP, en garantissant précision et efficacité- Coordonner et organiser les déplacements professionnels des membres de l'équipe,
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement en tant qu'Assistant administratif (F/H) chez notre client? En tant qu'assistant(e) dédié(e) à l'administratif.ve, vous contribuerez à l'efficacité des opérations commerciales internes. - Assurer la gestion complète des commandes des clients à travers le logiciel SAP, en garantissant précision et efficacité- Coordonner et organiser les déplacements professionnels des membres de l'équipe,
descriptif du posteRattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client :Gestion commerciale- Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances- Traitement des commandes- Facturation des interventions et locations, suivi des contrats- Résolution de problèmes ou litiges- Facturation mensuel
descriptif du posteRattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client :Gestion commerciale- Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances- Traitement des commandes- Facturation des interventions et locations, suivi des contrats- Résolution de problèmes ou litiges- Facturation mensuel
descriptif du posteRattaché(e) au service approvisionnements, vous contribuerez au bon fonctionnement des flux logistiques en assurant des tâches administratives clés, avec un focus sur la gestion des données et la saisie d'informations dans les systèmes internes.Gestion des données opérationnelles :Saisie et mise à jour quotidienne de fichiers Excel suite aux relevés d'activité.Saisie d'ordres dans l'ERP AS400.Enregistrement des ordres d'achats et de tran
descriptif du posteRattaché(e) au service approvisionnements, vous contribuerez au bon fonctionnement des flux logistiques en assurant des tâches administratives clés, avec un focus sur la gestion des données et la saisie d'informations dans les systèmes internes.Gestion des données opérationnelles :Saisie et mise à jour quotidienne de fichiers Excel suite aux relevés d'activité.Saisie d'ordres dans l'ERP AS400.Enregistrement des ordres d'achats et de tran
descriptif du posteMission pour la journée du 13 juin même si ce n'est que l'après-midi.Cabinet de 7 dentistesTâches : travail à 4 mains principalement et stérilisationPlanning sur 4 jours par semaine du lundi au vendredi avec au choix le jour de repos le mercredi ou le lundiHoraires 8h30-19h30 du lundi au jeudi et 18h30 le vendrediprofil recherchéLe candidat idéal(e) fera preuve d'empathie et de rigueur en tant qu'Assistant(e) Dentaire.- Excellentes compé
descriptif du posteMission pour la journée du 13 juin même si ce n'est que l'après-midi.Cabinet de 7 dentistesTâches : travail à 4 mains principalement et stérilisationPlanning sur 4 jours par semaine du lundi au vendredi avec au choix le jour de repos le mercredi ou le lundiHoraires 8h30-19h30 du lundi au jeudi et 18h30 le vendrediprofil recherchéLe candidat idéal(e) fera preuve d'empathie et de rigueur en tant qu'Assistant(e) Dentaire.- Excellentes compé
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 6 personnes, vous êtes responsable de la gestion administrative et opérationnelle des ventes, assurez la coordination entre les équipes commerciales, la logistique, et les clients. Vous veillez à la bonne exécution des commandes, de la facturation, et du suivi client, garantissant ainsi la satisfaction client et l'efficacité des processus internes. Vos missions sont :- Réceptionner et traiter les commandes clients.
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 6 personnes, vous êtes responsable de la gestion administrative et opérationnelle des ventes, assurez la coordination entre les équipes commerciales, la logistique, et les clients. Vous veillez à la bonne exécution des commandes, de la facturation, et du suivi client, garantissant ainsi la satisfaction client et l'efficacité des processus internes. Vos missions sont :- Réceptionner et traiter les commandes clients.
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'assistant(e) social(e) trouvera-t-il/elle en service de soins à domicile ?Au sein d'un service de soins à domicile, vous apporterez un soutien essentiel aux usagers en coordonnant et facilitant leur accès aux ressources disponibles - Accompagner les usagers dans leurs démarches administratives en lien avec les prestations sociales et médicales- Évaluer les besoins des usagers et élaborer des plans d'
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes l'assistant(e) social(e) trouvera-t-il/elle en service de soins à domicile ?Au sein d'un service de soins à domicile, vous apporterez un soutien essentiel aux usagers en coordonnant et facilitant leur accès aux ressources disponibles - Accompagner les usagers dans leurs démarches administratives en lien avec les prestations sociales et médicales- Évaluer les besoins des usagers et élaborer des plans d'
descriptif du posteRattaché au service formation continue composée de 5 personnes, vous venez en renfort auprès des équipes sur les missions suivantes: -Saisie des données des apprentis dans logiciel de gestion -Participer aux recrutements des candidats-Produire les documents nécessaires au suivi des dossiers-Suivre l'activité formation via des indicateursprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS gestion de la PME ou équivalent, vous justifiez d'une soli
descriptif du posteRattaché au service formation continue composée de 5 personnes, vous venez en renfort auprès des équipes sur les missions suivantes: -Saisie des données des apprentis dans logiciel de gestion -Participer aux recrutements des candidats-Produire les documents nécessaires au suivi des dossiers-Suivre l'activité formation via des indicateursprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS gestion de la PME ou équivalent, vous justifiez d'une soli
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes :- Mise à jour des commandes clients- Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique- Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée- Envoi des factures par Scan au client- Faire le rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC- Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales- Préparer la liasse docu
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes :- Mise à jour des commandes clients- Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique- Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée- Envoi des factures par Scan au client- Faire le rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC- Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales- Préparer la liasse docu
descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients.Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fou
descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients.Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fou
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice RH, vous prenez en charge les tâches suivantes : - La gestion, vérification et saisie des ordres de mission - Le traitement des notes de frais sur le logiciel Sage - Le suivi des arrêts de travail et des reprises - L'organisation et le suivi des visites médicales - La gestion des demandes d'avances et acomptes salariés.Rémunération et avantages : - salaire : 2 150 € brut mensuel + 13e mois (mensu
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice RH, vous prenez en charge les tâches suivantes : - La gestion, vérification et saisie des ordres de mission - Le traitement des notes de frais sur le logiciel Sage - Le suivi des arrêts de travail et des reprises - L'organisation et le suivi des visites médicales - La gestion des demandes d'avances et acomptes salariés.Rémunération et avantages : - salaire : 2 150 € brut mensuel + 13e mois (mensu
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation des clients (Marines étrangères).Il ou Elle analysera les commandes des clients (flux standard et flux e-commerce) et sera en charge du pilotage du suivi des approvisionnements de matériel afin de servir les clients étrangers.Le profil lancer
descriptif du posteSous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation des clients (Marines étrangères).Il ou Elle analysera les commandes des clients (flux standard et flux e-commerce) et sera en charge du pilotage du suivi des approvisionnements de matériel afin de servir les clients étrangers.Le profil lancer
descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
descriptif du posteVos missions en tant qu'Assistant d'équipe (F/H) :- Assister le directeur commercial dans la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles et de l'organisation des événements clients sur GCRM - Programmer des réunions et assurer un suivi rigoureux des documents administratifs afin de garantir une fluidité dans les opérations commerciales - Gérer efficacement le secrétariat pour les managers et commerciaux, incluant la saisi
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteDirectement rattaché (e) au responsable de l'agence, vous serez l'intermédiaire entre le bailleur d'un bien et le locataire.Vos missions seront : - la réception et l'analyse minutieuse des demandes de locations- la proposition de logements aux différents candidats à la location,- l'organisation des visites et des états des lieux,- la planification des travaux de rénovation ou l'entretien des locaux...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2
descriptif du posteDirectement rattaché (e) au responsable de l'agence, vous serez l'intermédiaire entre le bailleur d'un bien et le locataire.Vos missions seront : - la réception et l'analyse minutieuse des demandes de locations- la proposition de logements aux différents candidats à la location,- l'organisation des visites et des états des lieux,- la planification des travaux de rénovation ou l'entretien des locaux...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2