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    Page 17 - 1733 offres d'emploi : secretaire

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      • saint-mards-de-blacarville, eure
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants– Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
      descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants– Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • monistrol-sur-loire, haute-loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et orienter les chauffeurs à leur arrivée.- Enregistrer informatiquement les réceptions pour mettre à jour l'inventaire.- Communiquer avec les transporteurs et les équipes internes pour organiser le déchargement.Horaire de travail en journée : 8-12h 14-17hMission pouvant être prolongée si satisfaction.profil recherchéVotre profil : - Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse, dotée d'un
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et orienter les chauffeurs à leur arrivée.- Enregistrer informatiquement les réceptions pour mettre à jour l'inventaire.- Communiquer avec les transporteurs et les équipes internes pour organiser le déchargement.Horaire de travail en journée : 8-12h 14-17hMission pouvant être prolongée si satisfaction.profil recherchéVotre profil : - Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse, dotée d'un
      • toulon, var
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      • ollioules, var
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales :Gérer l'agenda, les rendez-vous, les appels et les e-mails du Directeur.Organiser les réunions, déplacements, événements professionnels.Préparer les dossiers, supports, comptes rendus et assurer leur suivi.Assurer le traitement, le tri et l'archivage des documents (physiques et numériques).Gérer les notes de frais, les commandes de fournitures et le reporting.Rédiger et diffuser les supports de communication interne
      descriptif du posteMissions principales :Gérer l'agenda, les rendez-vous, les appels et les e-mails du Directeur.Organiser les réunions, déplacements, événements professionnels.Préparer les dossiers, supports, comptes rendus et assurer leur suivi.Assurer le traitement, le tri et l'archivage des documents (physiques et numériques).Gérer les notes de frais, les commandes de fournitures et le reporting.Rédiger et diffuser les supports de communication interne
      • saran, loiret
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant des opérations de production de qualité tout en respectant les procédures et délais établis- Réaliser les opérations d'entrées en relation (HB!, Agence, Digitale) - Gérer les mandats, clôtures, et transferts de compte avec précision - Superviser la gestion des comptes en devise et le processus de re
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant des opérations de production de qualité tout en respectant les procédures et délais établis- Réaliser les opérations d'entrées en relation (HB!, Agence, Digitale) - Gérer les mandats, clôtures, et transferts de compte avec précision - Superviser la gestion des comptes en devise et le processus de re
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous participerez activement à la gestion de dossiers transversaux et/ou à l'organisation de la direction régionale en assurant les missions suivantes sur l'ensemble des sites de la direction régionale (Angers et Nantes) Suivi des affaires générales courantesPrise en charge des sujets immobiliers, de la logistique, de la gestion du parc informatique, du cadre de vie en lien avec d'autres entitésSupervision, dans ce cadre, des prestataire
      descriptif du posteVous participerez activement à la gestion de dossiers transversaux et/ou à l'organisation de la direction régionale en assurant les missions suivantes sur l'ensemble des sites de la direction régionale (Angers et Nantes) Suivi des affaires générales courantesPrise en charge des sujets immobiliers, de la logistique, de la gestion du parc informatique, du cadre de vie en lien avec d'autres entitésSupervision, dans ce cadre, des prestataire
      • montereau-fault-yonne, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle vous motive à rejoindre notre client en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion logistique au sein d'un environnement dynamique, en assurant le bon déroulement des opérations d'approvisionnement et de distribution - Coordonner la réception des marchandises, contrôler le contenu et intégrer les informations dans le système informatique - Suivre les commandes et
      descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle vous motive à rejoindre notre client en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion logistique au sein d'un environnement dynamique, en assurant le bon déroulement des opérations d'approvisionnement et de distribution - Coordonner la réception des marchandises, contrôler le contenu et intégrer les informations dans le système informatique - Suivre les commandes et
      • blois, loir-et-cher
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion des contacts téléphoniques : Vous serez en charge de la communication quotidienne avec nos clients et nos chauffeurs.Traitement des demandes : Vous gérerez la réception et la saisie des demandes de transport dans notre système.Soutien à la planification : Vous assisterez l'équipe de planification dans l'optimisation des tournées des chauffeurs pour assurer l'efficacité et la p
      descriptif du posteVos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion des contacts téléphoniques : Vous serez en charge de la communication quotidienne avec nos clients et nos chauffeurs.Traitement des demandes : Vous gérerez la réception et la saisie des demandes de transport dans notre système.Soutien à la planification : Vous assisterez l'équipe de planification dans l'optimisation des tournées des chauffeurs pour assurer l'efficacité et la p
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la facturation avant é
      descriptif du posteVos missions :1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la facturation avant é
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 13,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de cette équipe, vous serez un élément clé pour assurer la bonne gestion administrative de leurs ressources humaines. Vos missions principales incluront :Vous apporterez un soutien quotidien dans l'administration d'un portefeuille d'agents. Vos missions incluront la mise à jour des dossiers (archivage, gestion et envoi de documents papier), la gestion proactive de la boîte mail générique du pôle ARH, ainsi que l'organisation et l
      descriptif du posteAu sein de cette équipe, vous serez un élément clé pour assurer la bonne gestion administrative de leurs ressources humaines. Vos missions principales incluront :Vous apporterez un soutien quotidien dans l'administration d'un portefeuille d'agents. Vos missions incluront la mise à jour des dossiers (archivage, gestion et envoi de documents papier), la gestion proactive de la boîte mail générique du pôle ARH, ainsi que l'organisation et l
      • balma, haute-garonne
      • intérim
      • 24 500 € - 26 500 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe Comptabilité Clients composée de 10 personnes en tant qu'Assistant(e) comptable F/H. L'équipe a pour responsabilité la comptabilité clients et affiliés sur les titres spéciaux de paiements et divers.Au quotidien vous avez pour missions de :-Réaliser et suivre les traitements des échanges de titres de paiement -Saisir des opérations courantes-Effectuer la révision des comptes clients et affiliés -Relancer les compt
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe Comptabilité Clients composée de 10 personnes en tant qu'Assistant(e) comptable F/H. L'équipe a pour responsabilité la comptabilité clients et affiliés sur les titres spéciaux de paiements et divers.Au quotidien vous avez pour missions de :-Réaliser et suivre les traitements des échanges de titres de paiement -Saisir des opérations courantes-Effectuer la révision des comptes clients et affiliés -Relancer les compt
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ressources humaines (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que professionnel ou professionnelle dédié(e) aux ressources humaines, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel au sein de notre établissement. - Assurer la mise à jour rigoureuse des dossiers du personnel, garantissant ainsi leur précision et leur conformité - Participer à l'actualisation
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ressources humaines (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que professionnel ou professionnelle dédié(e) aux ressources humaines, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel au sein de notre établissement. - Assurer la mise à jour rigoureuse des dossiers du personnel, garantissant ainsi leur précision et leur conformité - Participer à l'actualisation
      • eysines, gironde
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant.Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront déléguées.Vous passez les commandes de produits techniques (ensembles et sous ensembles de pièces industrielles techniques). Suivant votre appétence, vous pouvez être amené(e) à négocier avec les fournisseurs.Vous rapprochez les commandes approv
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant.Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront déléguées.Vous passez les commandes de produits techniques (ensembles et sous ensembles de pièces industrielles techniques). Suivant votre appétence, vous pouvez être amené(e) à négocier avec les fournisseurs.Vous rapprochez les commandes approv
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce p
      descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce p
      • bondoufle, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira principalement le recrutement et la formation mais vous serez amené à intervenir sur d'autres tâches : Recrutement et intégration :- Participer aux processus de recrutement - Assister la RRH dans la conduite des entretiens et dans le choix des candidats.- Contribuer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs- Suivi des périodes d'essai et collecter les retours.F
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira principalement le recrutement et la formation mais vous serez amené à intervenir sur d'autres tâches : Recrutement et intégration :- Participer aux processus de recrutement - Assister la RRH dans la conduite des entretiens et dans le choix des candidats.- Contribuer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs- Suivi des périodes d'essai et collecter les retours.F
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 600 € par mois
      descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
      descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe RH, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des missions administratives et opérationnelles liées à la gestion des ressources humaines.Vos principales missions seront les suivantes :Gérer l'administration RH (contrats, avenants, saisie des données dans le SIRH, déclarations, etc.)Suivre les absences, congés, arrêts maladie et dossiers de départAssurer le suivi de la paie (collecte des variables, factures RH, e
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe RH, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des missions administratives et opérationnelles liées à la gestion des ressources humaines.Vos principales missions seront les suivantes :Gérer l'administration RH (contrats, avenants, saisie des données dans le SIRH, déclarations, etc.)Suivre les absences, congés, arrêts maladie et dossiers de départAssurer le suivi de la paie (collecte des variables, factures RH, e
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 15,60 € par heure
      descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 joursDescriptif des tâches :Réception et rédaction de courriersAccueil téléphonique et physique des visiteursTraitement des mails entrants et sortantsPréparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifsRéalisation d'une veille commerciale adaptée au
      descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 joursDescriptif des tâches :Réception et rédaction de courriersAccueil téléphonique et physique des visiteursTraitement des mails entrants et sortantsPréparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifsRéalisation d'une veille commerciale adaptée au
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € - 38 385 € par année
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      • taverny, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel reconnu pour son savoir-faire technique et la précision de ses fabrications, vous intégrez un environnement exigeant mais collaboratif, où chaque décision d'achat a un impact direct sur la performance de la production. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Achats, vous travaillez en lien étroit avec les services Méthodes, Qualité, Production, Logistique et Bureau d'Études.La mission est polyvalente et
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel reconnu pour son savoir-faire technique et la précision de ses fabrications, vous intégrez un environnement exigeant mais collaboratif, où chaque décision d'achat a un impact direct sur la performance de la production. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Achats, vous travaillez en lien étroit avec les services Méthodes, Qualité, Production, Logistique et Bureau d'Études.La mission est polyvalente et
      • marignane, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 12,12 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
      • pierrelaye, val-d'oise
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
      • lamoura, jura
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      • flin, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :Rédiger et diffuser les annonces d'emploiEffectuer le sourcing de candidats sur différentes plateformesParticiper activement au recrutementAssurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutementGestion des sessions de formationsprofil recherchéVous êtes idéalement doté(e) d'une première expérience en recrutement ou en assistanat RH.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'aut
      descriptif du posteVos missions principales :Rédiger et diffuser les annonces d'emploiEffectuer le sourcing de candidats sur différentes plateformesParticiper activement au recrutementAssurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutementGestion des sessions de formationsprofil recherchéVous êtes idéalement doté(e) d'une première expérience en recrutement ou en assistanat RH.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'aut
      • albi, tarn
      • intérim
      • 12,55 € par heure
      descriptif du poste- Missions principales :Gestion des contrats et des approvisionnementsSaisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3).Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction des besoins de l'usine.Coordination des enlèvements en fonction du tonnage, de la localisation et des contrats transporteurs.-Relation fournisseurs et logistique :Prise de rendez-vous et organisation des livraisons avec les fournisseurs (quantit
      descriptif du poste- Missions principales :Gestion des contrats et des approvisionnementsSaisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3).Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction des besoins de l'usine.Coordination des enlèvements en fonction du tonnage, de la localisation et des contrats transporteurs.-Relation fournisseurs et logistique :Prise de rendez-vous et organisation des livraisons avec les fournisseurs (quantit
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