descriptif du posteAu sein des ressources humaines (30 personnes), vous assistez les RRH dans la gestion des contrats de travail : - recueil des informations administratives pour le SIRH, envoi des éléments de paie, DPAE, mutuelle, ATD, titre de transport, frais...dans SAP HR.Cette mission de renfort de 4 mois, située à Vélizy, est rémunérée 33ke (35h).profil recherchéDe formation Bac+2, paie, gestion des RH... vous justifiez d'une expérience de 2 années m
descriptif du posteAu sein des ressources humaines (30 personnes), vous assistez les RRH dans la gestion des contrats de travail : - recueil des informations administratives pour le SIRH, envoi des éléments de paie, DPAE, mutuelle, ATD, titre de transport, frais...dans SAP HR.Cette mission de renfort de 4 mois, située à Vélizy, est rémunérée 33ke (35h).profil recherchéDe formation Bac+2, paie, gestion des RH... vous justifiez d'une expérience de 2 années m
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Financier, vous garantissez une gestion rigoureuse des opérations comptables et administratives au quotidien.- Assurer l'enregistrement et le suivi des opérations comptables quotidiennes, incluant factures et paiements - Effectuer les rapprochements bancaires et superviser les flux de trésorerie - Contrôler, saisir et effectuer le lettrage des comptes tiers pour garantir leur exactitude - Gérer les
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Financier, vous garantissez une gestion rigoureuse des opérations comptables et administratives au quotidien.- Assurer l'enregistrement et le suivi des opérations comptables quotidiennes, incluant factures et paiements - Effectuer les rapprochements bancaires et superviser les flux de trésorerie - Contrôler, saisir et effectuer le lettrage des comptes tiers pour garantir leur exactitude - Gérer les
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel OGEC et des enseignants. Vos missions incluront la participation à la coordination RH, la contribution à la communication interne, le suivi des échéances administratives et la garantie de la bonne circulation de l'information. Vous assurerez également la gestion administrative des dossiers élèves et la continuité du service pendant la pé
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel OGEC et des enseignants. Vos missions incluront la participation à la coordination RH, la contribution à la communication interne, le suivi des échéances administratives et la garantie de la bonne circulation de l'information. Vous assurerez également la gestion administrative des dossiers élèves et la continuité du service pendant la pé
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable Ressources Humaines, vous interviendrez de manière transversale sur les domaines du développement RH, des relations sociales et de l'administration du personnel en assurant les missions suivantes :Développement RH :Vous assurez le suivi des parcours professionnels (mobilité, carrière, formation) des Techniciens et Agents de Maîtrise (TAM). Vous animez la communauté R&I, pilotez le plan de for
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable Ressources Humaines, vous interviendrez de manière transversale sur les domaines du développement RH, des relations sociales et de l'administration du personnel en assurant les missions suivantes :Développement RH :Vous assurez le suivi des parcours professionnels (mobilité, carrière, formation) des Techniciens et Agents de Maîtrise (TAM). Vous animez la communauté R&I, pilotez le plan de for
descriptif du posteVos Missions principales :Effectuer du démarchage téléphonique auprès de prospects ciblésConstruire et alimenter un fichier de prospects qualifiés.profil recherchéExpérience en téléprospection souhaitéeExcellentes capacités de communication et de persuasionMaîtrise des outils informatiques et des bases de données commercialesAnglais courant (oral et écrit) requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé
descriptif du posteVos Missions principales :Effectuer du démarchage téléphonique auprès de prospects ciblésConstruire et alimenter un fichier de prospects qualifiés.profil recherchéExpérience en téléprospection souhaitéeExcellentes capacités de communication et de persuasionMaîtrise des outils informatiques et des bases de données commercialesAnglais courant (oral et écrit) requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé
descriptif du posteVos missions:Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Gérer les demandes et les réclamations clients en français et en anglais, espagnol.Coordonner les livraisons avec les transporteurs.Établir les factures et les documents d'expédition.Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord.Participer à l'amélioration continue des processus ADV.Poste à pourvoir en CDI Salaire attractif selon profil et
descriptif du posteVos missions:Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Gérer les demandes et les réclamations clients en français et en anglais, espagnol.Coordonner les livraisons avec les transporteurs.Établir les factures et les documents d'expédition.Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord.Participer à l'amélioration continue des processus ADV.Poste à pourvoir en CDI Salaire attractif selon profil et
descriptif du posteRattaché à la DRH Europe, en lien avec l'équipe paie (6 personnes), vous assurez la gestion du personnel de l'entrée à la sortie (environ 400 salariés, droit français, ccn commerce de détail, WORKDAY) : - Contrats DI / C.DD / saisonniers / temps partiels,- Pièces administratives, rattachements mutuelle/prévoyance, transmission des absences à la paie,- Arrêts maladies, AT, disciplinaire avec la DRH.Ce poste intérim (ou C.DD) de 5 mois,
descriptif du posteRattaché à la DRH Europe, en lien avec l'équipe paie (6 personnes), vous assurez la gestion du personnel de l'entrée à la sortie (environ 400 salariés, droit français, ccn commerce de détail, WORKDAY) : - Contrats DI / C.DD / saisonniers / temps partiels,- Pièces administratives, rattachements mutuelle/prévoyance, transmission des absences à la paie,- Arrêts maladies, AT, disciplinaire avec la DRH.Ce poste intérim (ou C.DD) de 5 mois,
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires- vous effectuez la gestion des achats- traitement de la facturation des sous traitants (saisie et pointage)- gestion du processus administratif concernant les 4 entités de la société (mails, courriers, devis, saisie de données, relations téléphoniques...)- saisie de commandes des différents chantiers sous
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires- vous effectuez la gestion des achats- traitement de la facturation des sous traitants (saisie et pointage)- gestion du processus administratif concernant les 4 entités de la société (mails, courriers, devis, saisie de données, relations téléphoniques...)- saisie de commandes des différents chantiers sous
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
descriptif du posteDans un environnement international dynamique, en tant que Coordinateur en habilitation de fournisseurs (F/H) vous collaborerez étroitement avec l' équipe financière et plus de 250 fournisseurs. - Assurer l'exécution de la stratégie d'habilitation selon les standards d'e-facturation dans le système SAP Business Network (Ariba) - Coordonner activement avec l'équipe SAP Business Network, les fournisseurs, et la comptabilité fournisseurs po
descriptif du posteDans un environnement international dynamique, en tant que Coordinateur en habilitation de fournisseurs (F/H) vous collaborerez étroitement avec l' équipe financière et plus de 250 fournisseurs. - Assurer l'exécution de la stratégie d'habilitation selon les standards d'e-facturation dans le système SAP Business Network (Ariba) - Coordonner activement avec l'équipe SAP Business Network, les fournisseurs, et la comptabilité fournisseurs po
descriptif du posteExcellente pratique et goût d'Excel (recherche V, TCD, se réperer dans un tableau automatisé) - à 90% du temps c'est la pratique de fichier excel.Etre à l'aise avec les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques - recherche V) et Google Sheets.Goût des chiffres et logique mathématique, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur de travail sont indispensables.Peu des gestions d'appels, Back officeprofil
descriptif du posteExcellente pratique et goût d'Excel (recherche V, TCD, se réperer dans un tableau automatisé) - à 90% du temps c'est la pratique de fichier excel.Etre à l'aise avec les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques - recherche V) et Google Sheets.Goût des chiffres et logique mathématique, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur de travail sont indispensables.Peu des gestions d'appels, Back officeprofil
descriptif du posteQuels défis vous attende en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution d
descriptif du posteQuels défis vous attende en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution d
descriptif du posteVos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et vous possédez au moins 5 années d'expérience en assistanat de direction.temps plein du lundi au vendredi 39h.Parking gratuit / tram/ bustélétravailcantineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de
descriptif du posteVos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et vous possédez au moins 5 années d'expérience en assistanat de direction.temps plein du lundi au vendredi 39h.Parking gratuit / tram/ bustélétravailcantineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de
descriptif du posteVous gérez l'ensemble des commandes : pour ce faire, vous vérifiez les stocks et assurez les flux d'informations entre les Approvisionneurs, les Acheteurs, la Finance, la Gestion Industrielle et le Magasin. Vous saisissez les commandes et contrats sous SAP. A ce titre, vous gérez l'ensemble de la liasse documentaire liée aux Achats – Approvisionnements : avenants et contrats fournisseurs, accusés de réception, cohérence des conditionne
descriptif du posteVous gérez l'ensemble des commandes : pour ce faire, vous vérifiez les stocks et assurez les flux d'informations entre les Approvisionneurs, les Acheteurs, la Finance, la Gestion Industrielle et le Magasin. Vous saisissez les commandes et contrats sous SAP. A ce titre, vous gérez l'ensemble de la liasse documentaire liée aux Achats – Approvisionnements : avenants et contrats fournisseurs, accusés de réception, cohérence des conditionne
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteSeriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir efficacement le département des achats. - Assurez le suivi précis des réceptions et des commandes - Saisissez méticuleusement les commandes dans notre logiciel Reflex - Entretenez des relations solides avec nos fournisseurs et participez activeme
descriptif du posteSeriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir efficacement le département des achats. - Assurez le suivi précis des réceptions et des commandes - Saisissez méticuleusement les commandes dans notre logiciel Reflex - Entretenez des relations solides avec nos fournisseurs et participez activeme
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteVous réalisez des activités de gestion administrative du personnel dans l'ensemble des domaines RH (intérim, formation, paie, stage, alternance...). Vous êtes le garant de la constitution des dossiers liés à des processus Paie et ADP, en lien avec les salariés et managers pour la prise en charge ultérieur par l'équipe Paie et ADP.De plus, vous participez au sein de son périmètre à garantir la conformité de mise en œuvre des processus RH
descriptif du posteVous réalisez des activités de gestion administrative du personnel dans l'ensemble des domaines RH (intérim, formation, paie, stage, alternance...). Vous êtes le garant de la constitution des dossiers liés à des processus Paie et ADP, en lien avec les salariés et managers pour la prise en charge ultérieur par l'équipe Paie et ADP.De plus, vous participez au sein de son périmètre à garantir la conformité de mise en œuvre des processus RH
descriptif du posteDirectement rattaché au gérant, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions la rédaction et mise en forme de documents ainsi que le classement et l'archivage et vous participez à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS
descriptif du posteDirectement rattaché au gérant, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions la rédaction et mise en forme de documents ainsi que le classement et l'archivage et vous participez à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes : - procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi- analyser les écarts - travail de reporting (bonnes notions d'Excel) - Participation à la relation Fournisseurs Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .Horaires flexibles : 8h
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes : - procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi- analyser les écarts - travail de reporting (bonnes notions d'Excel) - Participation à la relation Fournisseurs Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .Horaires flexibles : 8h
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront de :- Gestion de l'agenda et des emails- Gestion des déplacements- Gestion de commandes bureau fournitures pour la manager et l'équipe au sein du département- Rédaction d'emails- Préparation de présentation (mise en forme)- Communication (newsletters, communication interne, communication vers l'équip
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront de :- Gestion de l'agenda et des emails- Gestion des déplacements- Gestion de commandes bureau fournitures pour la manager et l'équipe au sein du département- Rédaction d'emails- Préparation de présentation (mise en forme)- Communication (newsletters, communication interne, communication vers l'équip