descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteVos missions : Répondre à des demandes simples d'informations concernant le traitement des dossiers confiés.Traitement de la demande via les outils dédiésTraitement des commandes simples, dans le respect de son seuil de délégationOrientation de la demande si nécessaireConstitution administrative des dossiers sinistres et dommages ouvrage et recueil des informations d'ordre technique auprès du CE/RE en vue de leur transmission Traitement
descriptif du posteVos missions : Répondre à des demandes simples d'informations concernant le traitement des dossiers confiés.Traitement de la demande via les outils dédiésTraitement des commandes simples, dans le respect de son seuil de délégationOrientation de la demande si nécessaireConstitution administrative des dossiers sinistres et dommages ouvrage et recueil des informations d'ordre technique auprès du CE/RE en vue de leur transmission Traitement
descriptif du posteEnvie de rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients à Rodez et de mettre votre excellent relationnel au service de leurs utilisateurs ? Nous recherchons un talent pour un poste en intérim au sein de leur Hotline !Vos missions, si vous les acceptez :- Prendre les rênes de leur standard téléphonique avec aisance et sourire.- Gérer leur boîte mail avec efficacité et réactivité.- Assurer le suivi des dépannages de leurs technici
descriptif du posteEnvie de rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients à Rodez et de mettre votre excellent relationnel au service de leurs utilisateurs ? Nous recherchons un talent pour un poste en intérim au sein de leur Hotline !Vos missions, si vous les acceptez :- Prendre les rênes de leur standard téléphonique avec aisance et sourire.- Gérer leur boîte mail avec efficacité et réactivité.- Assurer le suivi des dépannages de leurs technici
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) à nos côtés ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques tout en soutenant la gestion administrative des dossiers clients.- Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux demandes des clients et candidats - Gérer le standard téléphonique avec professionnalisme et organisation - Élaborer des devis c
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) à nos côtés ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques tout en soutenant la gestion administrative des dossiers clients.- Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux demandes des clients et candidats - Gérer le standard téléphonique avec professionnalisme et organisation - Élaborer des devis c
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim d'une semaine et demi à compter du 20 août. Vous êtes en charge du standard téléphonique, de la gestion de la boîte mail de l'accueil ainsi que de tâches annexes administratives (affranchissement du courrier, gestion des stationnements des salariés...). Vous travaillez du lundi au vendredi sur les horaires suivants : - D
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim d'une semaine et demi à compter du 20 août. Vous êtes en charge du standard téléphonique, de la gestion de la boîte mail de l'accueil ainsi que de tâches annexes administratives (affranchissement du courrier, gestion des stationnements des salariés...). Vous travaillez du lundi au vendredi sur les horaires suivants : - D
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/DICT),- Le suivi des outils production en lien avec votre homologue (planning travaux,SharePoint...),- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée,- La Gestion Des Contrats Intérimaires (création, renouvellement),- La gestion des outils numériques (commande,renouve
descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/DICT),- Le suivi des outils production en lien avec votre homologue (planning travaux,SharePoint...),- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée,- La Gestion Des Contrats Intérimaires (création, renouvellement),- La gestion des outils numériques (commande,renouve
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation efficace des opérations tout en assurant une communication fluide avec les parties prenantes. - Coordonner la planification des interventions et veiller à leur réalisation dans les délais impartis - Accueillir et traiter les demandes de renseignements de manière pro
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation efficace des opérations tout en assurant une communication fluide avec les parties prenantes. - Coordonner la planification des interventions et veiller à leur réalisation dans les délais impartis - Accueillir et traiter les demandes de renseignements de manière pro
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVos missions :Assurer la comptabilité liée aux chantiersPlanifier les diverses phases provisoires du chantier et leurs délaisSélectionner les matériaux, le matériel et les engins de chantierRemettre les documents nécessaires à la réalisation du chantierAider à la préparation du chantier (modes opératoires, moyens humains et techniques...)profil recherchéVous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 dans le domaine du BTP ou le Génie Ci
descriptif du posteVos missions :Assurer la comptabilité liée aux chantiersPlanifier les diverses phases provisoires du chantier et leurs délaisSélectionner les matériaux, le matériel et les engins de chantierRemettre les documents nécessaires à la réalisation du chantierAider à la préparation du chantier (modes opératoires, moyens humains et techniques...)profil recherchéVous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 dans le domaine du BTP ou le Génie Ci
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteDans ce rôle clé, vos responsabilités incluront :Gérer l'intégralité de la réception et du classement des colis, une tâche qui implique la manipulation de charges.Assembler méticuleusement les dossiers d'affaires : vous analyserez les données d'entrée (échantillons, documents, devis, commandes...) pour définir précisément les prestations.Créer et maintenir les dossiers physiques et numériques sur notre système LIMS.Assurer l'acheminement
descriptif du posteDans ce rôle clé, vos responsabilités incluront :Gérer l'intégralité de la réception et du classement des colis, une tâche qui implique la manipulation de charges.Assembler méticuleusement les dossiers d'affaires : vous analyserez les données d'entrée (échantillons, documents, devis, commandes...) pour définir précisément les prestations.Créer et maintenir les dossiers physiques et numériques sur notre système LIMS.Assurer l'acheminement
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative de l'atelier de production ; à ce titre, vous renseignez des données dans les tableaux excel, vous imprimez des étiquettes, vous vérifiez la cohérence des documents avec les produits dans l'atelier ; vous menez des audits simples liés à la sécurité auprès du personnel de production, vous contrôlez les feuilles de pointage. Diverses autres tâches seront confiées en fonction des besoinsprofil r
descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative de l'atelier de production ; à ce titre, vous renseignez des données dans les tableaux excel, vous imprimez des étiquettes, vous vérifiez la cohérence des documents avec les produits dans l'atelier ; vous menez des audits simples liés à la sécurité auprès du personnel de production, vous contrôlez les feuilles de pointage. Diverses autres tâches seront confiées en fonction des besoinsprofil r
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme, vos missions seront les suivantes :- prise de contact avec les prospects- écouter le prospect afin d'identifier sa demande lors d'un appel entrant- effectuer une découverte du besoin dans le cadre d'un appel sortant en utilisant le script- déceler les opportunités commerciales et proposer une proposition de rdv- mise à jour de la base de données- qualification des besoins des prospects- traite
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme, vos missions seront les suivantes :- prise de contact avec les prospects- écouter le prospect afin d'identifier sa demande lors d'un appel entrant- effectuer une découverte du besoin dans le cadre d'un appel sortant en utilisant le script- déceler les opportunités commerciales et proposer une proposition de rdv- mise à jour de la base de données- qualification des besoins des prospects- traite
descriptif du posteVos responsabilités incluent :- Gestion des flux de communication : Vous prenez en charge la totalité du courrier (réception, tri, et envoi), ainsi que l'accueil téléphonique et la gestion du standard.- Support client : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients et assurez un support de premier niveau pour leurs demandes. Votre expérience en relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle. Vous êtes capable
descriptif du posteVos responsabilités incluent :- Gestion des flux de communication : Vous prenez en charge la totalité du courrier (réception, tri, et envoi), ainsi que l'accueil téléphonique et la gestion du standard.- Support client : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients et assurez un support de premier niveau pour leurs demandes. Votre expérience en relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle. Vous êtes capable
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon