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    Page 20 - 1818 offres d'emploi : secretaire

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      • rognac, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre temps de travail s'articule 50% au service RH et 50% au service comptabilité Paie.Sur la partie Ressources Humaines:Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH.Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise.Vous gérez l'administration du personnel.Vous établissez les contrats de travail.Vous effectuez les déclarations d'embauche.Vous gérez les démissions ainsi que l'intégration des
      descriptif du posteVotre temps de travail s'articule 50% au service RH et 50% au service comptabilité Paie.Sur la partie Ressources Humaines:Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH.Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise.Vous gérez l'administration du personnel.Vous établissez les contrats de travail.Vous effectuez les déclarations d'embauche.Vous gérez les démissions ainsi que l'intégration des
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
      descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 33 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Gérer la comitologie de la direction (CODIR et comités) ainsi que les compte rendus associés- Gérer l'agenda du directeur de DPS ainsi que les réservations de ressources associées (salles de réunion, ...) ainsi que les agendas des membres du comité de direction- Assister les membres de la direction (10 personnes) pour les réservations de déplacement : ordres de mission, réservations vols et déplacements, h
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Gérer la comitologie de la direction (CODIR et comités) ainsi que les compte rendus associés- Gérer l'agenda du directeur de DPS ainsi que les réservations de ressources associées (salles de réunion, ...) ainsi que les agendas des membres du comité de direction- Assister les membres de la direction (10 personnes) pour les réservations de déplacement : ordres de mission, réservations vols et déplacements, h
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
      descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
      descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
      • tremblay-en-france, seine-saint-denis
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
      descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
      • biars-sur-cère, lot
      • intérim
      • 13,30 € par heure
      descriptif du posteVoulez-vous relever le défi passionnant d'Assistant commercial bilingue (F/H) chez notre client ?Rejoignez notre client pour apporter votre expertise en communication bilingue et renforcer leurs relations clientèle grâce à vos compétences interpersonnelles et organisationnelles solides- Assurer la gestion quotidienne des appels téléphoniques en français et en anglais pour garantir un service client de haute qualité - Rédiger, réviser et
      descriptif du posteVoulez-vous relever le défi passionnant d'Assistant commercial bilingue (F/H) chez notre client ?Rejoignez notre client pour apporter votre expertise en communication bilingue et renforcer leurs relations clientèle grâce à vos compétences interpersonnelles et organisationnelles solides- Assurer la gestion quotidienne des appels téléphoniques en français et en anglais pour garantir un service client de haute qualité - Rédiger, réviser et
      • annecy, haute-savoie
      • intérim
      • 3 600 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous avez en charge le recrutement et le suivi du personnel temporaire pour l'ensemble du site et assurez un support aux activités de la fonction RH tout en assurant la gestion RH d'un périmètre défini dans les respects des dispositions légales et conventionnelles.A ce titre, vous nous apportez votre capacité à :- Recruter l'ensemble du personnel temporaire (intérim, stages, alte
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous avez en charge le recrutement et le suivi du personnel temporaire pour l'ensemble du site et assurez un support aux activités de la fonction RH tout en assurant la gestion RH d'un périmètre défini dans les respects des dispositions légales et conventionnelles.A ce titre, vous nous apportez votre capacité à :- Recruter l'ensemble du personnel temporaire (intérim, stages, alte
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 15,78 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront : - Préparer les contrats et en faire la demande aux Agences intérims concernées (via Sextant)- Saisir les heures et primes des intérimaires (préparer la paie)- Être en contact avec les Agences intérims par mail ou téléphone- FacturationLa rémunération est de 15,78€ brut de l'heure et vous bénéficiez du 13 ème mois et titres restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'
      descriptif du posteVos missions seront : - Préparer les contrats et en faire la demande aux Agences intérims concernées (via Sextant)- Saisir les heures et primes des intérimaires (préparer la paie)- Être en contact avec les Agences intérims par mail ou téléphone- FacturationLa rémunération est de 15,78€ brut de l'heure et vous bénéficiez du 13 ème mois et titres restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle aventure vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à la gestion et au soutien opérationnel des jeunes collaborateurs au sein de notre département. - Élaboration et gestion des documents administratifs pour stagiaires et contrats en alternance, incluant conventions et attestations - Communication et coordination avec les établissements scolaires et universit
      descriptif du posteQuelle aventure vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à la gestion et au soutien opérationnel des jeunes collaborateurs au sein de notre département. - Élaboration et gestion des documents administratifs pour stagiaires et contrats en alternance, incluant conventions et attestations - Communication et coordination avec les établissements scolaires et universit
      • eygalières, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 500 € - 2 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant transport, votre mission principale sera de réaliser les plannings affrètement/conteneurs/messagerie et d'en assurer le suivi pour la logistique. Vous assurez également le contrôle et le reporting des chargements conteneurs ou camions afin de superviser tous les flux de colis sortants.Vos missions : - Accueillir les chauffeurs pour les réceptions achats et pour les chargements : badges, + consignes de séc
      descriptif du posteEn tant qu'assistant transport, votre mission principale sera de réaliser les plannings affrètement/conteneurs/messagerie et d'en assurer le suivi pour la logistique. Vous assurez également le contrôle et le reporting des chargements conteneurs ou camions afin de superviser tous les flux de colis sortants.Vos missions : - Accueillir les chauffeurs pour les réceptions achats et pour les chargements : badges, + consignes de séc
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • durtal, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,51 € par heure
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      • villetrun, loir-et-cher
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
      • biarritz, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront :- Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous commercial- Travailler en binôme avec les Sales Area Manager : aide dans l'atteinte des objectifs, fidélisation clients, prospection sédentaire et organisation d'événements- Suivi: suivi des opportunités commerciales et des devis, mise à jour sur le C
      descriptif du posteRattaché à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront :- Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous commercial- Travailler en binôme avec les Sales Area Manager : aide dans l'atteinte des objectifs, fidélisation clients, prospection sédentaire et organisation d'événements- Suivi: suivi des opportunités commerciales et des devis, mise à jour sur le C
      • chusclan, gard
      • cdi intérimaire
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
      descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
      • les mées, alpes-de-haute-provence
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • cdi
      • 25 200 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les fa
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les fa
      • saint-aignan-grandlieu, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteDans le but de garantir le niveau de satisfaction client attendue, vous êtes responsable du traitement des commandes pour un portefeuille clients.Vos missions sont les suivantes :- Garantir le traitement de tous les types de commandes ainsi que le suivi des ruptures produits;- Assurer tous les contrôles des paramètres logistiques des clients selon les enseignes;- Assurer la gestion des litiges et la comptabilité analytique de chaque comp
      descriptif du posteDans le but de garantir le niveau de satisfaction client attendue, vous êtes responsable du traitement des commandes pour un portefeuille clients.Vos missions sont les suivantes :- Garantir le traitement de tous les types de commandes ainsi que le suivi des ruptures produits;- Assurer tous les contrôles des paramètres logistiques des clients selon les enseignes;- Assurer la gestion des litiges et la comptabilité analytique de chaque comp
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas - Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable - Assurer le suivi administr
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas - Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable - Assurer le suivi administr
      • neau, mayenne
      • intérim
      • 13,16 € par heure
      descriptif du posteVous assurerez la prise de commande clients à la facturation (système ERP-SAP). Vous saisirez les commandes client dans l'ERP et contrôlerez que les éléments de facturation et conditions de ventes sont conformes à une offre commerciale valide au moment de la livraison. Vous veillerez au bon maintien des données de bases (comptes clients, prix de vente, prix d'achat transport, etc.) et informerez le client de tout élément/écart pouvant im
      descriptif du posteVous assurerez la prise de commande clients à la facturation (système ERP-SAP). Vous saisirez les commandes client dans l'ERP et contrôlerez que les éléments de facturation et conditions de ventes sont conformes à une offre commerciale valide au moment de la livraison. Vous veillerez au bon maintien des données de bases (comptes clients, prix de vente, prix d'achat transport, etc.) et informerez le client de tout élément/écart pouvant im
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      • lavans-lès-saint-claude, jura
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
      • villeneuve-la-garenne, hauts-de-seine
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
      • longué-jumelles, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous interviendrez sur l'ensemble du processus de facturation, en lien étroit avec les équipes commerciales et le service comptable. Vos responsabilités seront réparties comme suit :1. Gestion en amont de la facturationContrôle des données de commande et traitement des anomalies avant émission des factures. Vérification, saisie ou mise à jour des conditions commerciales client dans l'outil de gestion
      descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous interviendrez sur l'ensemble du processus de facturation, en lien étroit avec les équipes commerciales et le service comptable. Vos responsabilités seront réparties comme suit :1. Gestion en amont de la facturationContrôle des données de commande et traitement des anomalies avant émission des factures. Vérification, saisie ou mise à jour des conditions commerciales client dans l'outil de gestion
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € par mois
      descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
      descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
      • octeville-sur-mer, seine-maritime
      • intérim
      • 12,80 € - 12,90 € par heure
      descriptif du posteLes missions sont : - Participe à la réalisation des achats- élaboration du cahier des charges- recherche de nouveaux fournisseurs- traitement des demandes d'achats- mise à jour des données - création et suivi administratif des dossiers fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous mon
      descriptif du posteLes missions sont : - Participe à la réalisation des achats- élaboration du cahier des charges- recherche de nouveaux fournisseurs- traitement des demandes d'achats- mise à jour des données - création et suivi administratif des dossiers fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous mon
    600 sur 1818 offres

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