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      • saint sebastien sur loire (44)
      • cdi
      • 25 700 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable supply chain, vous intégrez une équipe ADV de deux personnes. Dans le cadre de ce poste, vous intervenez de façon autonome sur les dossiers qui vous sont confiés. En effet, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client (enregistrement des commandes, suivi des livraisons, gestion des litiges et facturations). Vous mettez en application les contrats clients établis par l'équipe commerciale et vous renseignez les différents fichiers clients. Vous êtes responsable de la gestion des actions tarifaires par clients. Vous veillez au respect des conditions générales de ventes (vérification des éléments de commande : correspondance de codes, de prix, cohérence des informations, … ). Vous êtes chargé de la gestion Equadis/Alkemics et vous participez activement au paramétrage de l'ERP.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et ERP (type VIF). Vous maîtrisez impérativement Excel (TCD). Idéalement vous avez un anglais professionnel.Nous recherchons avant tout une personnalité, vous êtes autonome et rigoureux. Vous avez une bonne gestion du stress et vous possédez le goût du challenge. Vous avez un excellent sens relationnel et vous êtes à l'aise avec le contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale spécialisée dans l'agroalimentaire, un assistant administration des ventes F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable supply chain, vous intégrez une équipe ADV de deux personnes. Dans le cadre de ce poste, vous intervenez de façon autonome sur les dossiers qui vous sont confiés. En effet, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client (enregistrement des commandes, suivi des livraisons, gestion des litiges et facturations). Vous mettez en application les contrats clients établis par l'équipe commerciale et vous renseignez les différents fichiers clients. Vous êtes responsable de la gestion des actions tarifaires par clients. Vous veillez au respect des conditions générales de ventes (vérification des éléments de commande : correspondance de codes, de prix, cohérence des informations, … ). Vous êtes chargé de la gestion Equadis/Alkemics et vous participez activement au paramétrage de l'ERP.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et ERP (type VIF). Vous maîtrisez impérativement Excel (TCD). Idéalement vous avez un anglais professionnel.Nous recherchons avant tout une personnalité, vous êtes autonome et rigoureux. Vous avez une bonne gestion du stress et vous possédez le goût du challenge. Vous avez un excellent sens relationnel et vous êtes à l'aise avec le contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale spécialisée dans l'agroalimentaire, un assistant administration des ventes F/H.
      • vertou (44)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la responsable du contrôle financier, vous travaillez au sein d'une petite équipe (3 personnes). Vous intervenez dans un contexte d'externalisation international de la comptabilité clients et fournisseurs (l'anglais écrit est nécessaire pour ce poste).Vous répondez aux relances et à toute demande des fournisseurs. Vous êtes chargé de la gestion des données fournisseurs. Vous êtes responsable de la gestion en amont et du suivi des règlements fournisseurs; Vous vous assurez que les factures fournisseurs soient bien reçues et traitées. Vous êtes chargé de la comptabilisation des corrections demandées dans la gestion des factures fournisseurs. Vous êtes l'interlocuteur entre le prestataire externe et les services en interne. Vous intervenez en support dans la gestion du reporting mensuel auprès du prestataire. Vous vous assurez que le prestataire a les accès adéquats à nos outils informatiques et vous répondez à leurs besoins.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un DCG ou d'un BAC +2 en comptabilité (type BTS, DUT GEA option finance comptabilité), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans en comptabilité fournisseurs.Nous recherchons une personnalité rigoureuse, organisée, curieuse et vous appréciez le travail en équipe.Un niveau d'anglais basique est nécessaire pour échanger par écrit avec le prestataire comptabilité clients et fournisseurs situé à l'international.Dans le cadre de ce poste vous utilisez les logiciels suivants: JD Edwards (ERP), ISP (traitement dématérialisé des factures), Excel (niveau confirmé).Mi-Temps organisé comme suit : présence chaque matin, du lundi au vendredi (flexibilité horaire).La rémunération est a négocier en fonction de votre expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle structure industrielle et international, un comptable F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la responsable du contrôle financier, vous travaillez au sein d'une petite équipe (3 personnes). Vous intervenez dans un contexte d'externalisation international de la comptabilité clients et fournisseurs (l'anglais écrit est nécessaire pour ce poste).Vous répondez aux relances et à toute demande des fournisseurs. Vous êtes chargé de la gestion des données fournisseurs. Vous êtes responsable de la gestion en amont et du suivi des règlements fournisseurs; Vous vous assurez que les factures fournisseurs soient bien reçues et traitées. Vous êtes chargé de la comptabilisation des corrections demandées dans la gestion des factures fournisseurs. Vous êtes l'interlocuteur entre le prestataire externe et les services en interne. Vous intervenez en support dans la gestion du reporting mensuel auprès du prestataire. Vous vous assurez que le prestataire a les accès adéquats à nos outils informatiques et vous répondez à leurs besoins.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un DCG ou d'un BAC +2 en comptabilité (type BTS, DUT GEA option finance comptabilité), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans en comptabilité fournisseurs.Nous recherchons une personnalité rigoureuse, organisée, curieuse et vous appréciez le travail en équipe.Un niveau d'anglais basique est nécessaire pour échanger par écrit avec le prestataire comptabilité clients et fournisseurs situé à l'international.Dans le cadre de ce poste vous utilisez les logiciels suivants: JD Edwards (ERP), ISP (traitement dématérialisé des factures), Excel (niveau confirmé).Mi-Temps organisé comme suit : présence chaque matin, du lundi au vendredi (flexibilité horaire).La rémunération est a négocier en fonction de votre expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle structure industrielle et international, un comptable F/H.
      • vertou cedex (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, dans une équipe à taille humaine et directement rattaché au responsable du service aux clients, vous êtes chargé de la gestion des pénalités clients. A ce titre vous tenez  à jour une base exhaustive des pénalités logistiques et clients GPA reçues et déduites qu'elles soient soldées ou non.  Vous analysez les pénalités logistiques et clients GPA de manière à définir les priorités et les plans d'actions pour l'équipe, vous dénoncez toutes les pénalités pouvant l'être.  Vous assurez les relances et suivez les règlements. Vous suivez les pénalités jusqu'à leur résolution. Vous mettez à jour et assurez un process de gestion des pénalités logistiques et clients GPA. Vous participez aux amendements des contrats avec les clients de la grande distribution en binôme avec le responsable service clients. Vous provisionnez les pénalités sur chaque fin de période en binôme avec le responsable service clients. Vous supervisez les litiges transports et êtes le back up du technicien litiges transports en cas d'absence (suivi de la base de données des litiges transports, échanges avec les services transport, expéditions et clients). Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop en binôme avec le gestionnaire pénalités comptabilité clients. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciale lors de l'absence du gestionnaire pénalité et comptabilité clients. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV.) en binôme avec le gestionnaire pénalités comptabilité clients.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement. Idéalement vous possédez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un gestionnaire pénalités F/H.
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, dans une équipe à taille humaine et directement rattaché au responsable du service aux clients, vous êtes chargé de la gestion des pénalités clients. A ce titre vous tenez  à jour une base exhaustive des pénalités logistiques et clients GPA reçues et déduites qu'elles soient soldées ou non.  Vous analysez les pénalités logistiques et clients GPA de manière à définir les priorités et les plans d'actions pour l'équipe, vous dénoncez toutes les pénalités pouvant l'être.  Vous assurez les relances et suivez les règlements. Vous suivez les pénalités jusqu'à leur résolution. Vous mettez à jour et assurez un process de gestion des pénalités logistiques et clients GPA. Vous participez aux amendements des contrats avec les clients de la grande distribution en binôme avec le responsable service clients. Vous provisionnez les pénalités sur chaque fin de période en binôme avec le responsable service clients. Vous supervisez les litiges transports et êtes le back up du technicien litiges transports en cas d'absence (suivi de la base de données des litiges transports, échanges avec les services transport, expéditions et clients). Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop en binôme avec le gestionnaire pénalités comptabilité clients. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciale lors de l'absence du gestionnaire pénalité et comptabilité clients. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV.) en binôme avec le gestionnaire pénalités comptabilité clients.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement. Idéalement vous possédez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un gestionnaire pénalités F/H.

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