descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteVos missions : Répondre à des demandes simples d'informations concernant le traitement des dossiers confiés.Traitement de la demande via les outils dédiésTraitement des commandes simples, dans le respect de son seuil de délégationOrientation de la demande si nécessaireConstitution administrative des dossiers sinistres et dommages ouvrage et recueil des informations d'ordre technique auprès du CE/RE en vue de leur transmission Traitement
descriptif du posteVos missions : Répondre à des demandes simples d'informations concernant le traitement des dossiers confiés.Traitement de la demande via les outils dédiésTraitement des commandes simples, dans le respect de son seuil de délégationOrientation de la demande si nécessaireConstitution administrative des dossiers sinistres et dommages ouvrage et recueil des informations d'ordre technique auprès du CE/RE en vue de leur transmission Traitement
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du posteVous êtes une personne d'expérience et un sens inné du service ? Nous ne cherchons pas un(e) simple assistant(e), mais un(e) véritable chef(fe) d'orchestre capable de gérer l'accueil, le secrétariat et l'administratif de l'agence avec brio.Vos missions, si vous les acceptez :- Accueil et relationnel : Être le visage et la voix de l'agence. Accueil physique et téléphonique, prise de messages, filtrage des appels.- Organisation et gestion
descriptif du posteVous êtes une personne d'expérience et un sens inné du service ? Nous ne cherchons pas un(e) simple assistant(e), mais un(e) véritable chef(fe) d'orchestre capable de gérer l'accueil, le secrétariat et l'administratif de l'agence avec brio.Vos missions, si vous les acceptez :- Accueil et relationnel : Être le visage et la voix de l'agence. Accueil physique et téléphonique, prise de messages, filtrage des appels.- Organisation et gestion
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de coordonner les interactions initiales avec les clients tout en assurant une gestion administrative rigoureuse. - Accueillir et gérer les appels entrants ainsi que le courrier quotidien - Enregistrer, ouvrir, et organiser les dossiers clients avec exactitude - Traiter et instruire les demandes de pre
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque journée en une aventure productive en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle dynamique, vous soutiendrez activement l'équipe avec vos compétences informatiques et votre volonté d'apprendre de nouveaux logiciels internes- Vous gérerez minutieusement les dossiers d'appels d'offres pour assurer le respect des délais et des exigences - Vous garantirez une organisation efficace en anticipant les besoins et en fo
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque journée en une aventure productive en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle dynamique, vous soutiendrez activement l'équipe avec vos compétences informatiques et votre volonté d'apprendre de nouveaux logiciels internes- Vous gérerez minutieusement les dossiers d'appels d'offres pour assurer le respect des délais et des exigences - Vous garantirez une organisation efficace en anticipant les besoins et en fo
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteMissions de support à divers départements :· Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)· Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)· Accueil et suivi des nouveaux enseignants· Appui dans le cadre du recrutement des professeurs· Mise à jour des fiches de renseignements sur les professeurs· Appui administratif aux porteurs d
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon