descriptif du posteQuels défis passionnants le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) vous réserve-t-il ?En rejoignant BNP Paribas, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience client en garantissant la conformité des processus bancaires.- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au KYC et préconiser des avis pertinents - Traiter les alertes client en respectant les délais et standards de qualité définis - Analyser
descriptif du posteQuels défis passionnants le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) vous réserve-t-il ?En rejoignant BNP Paribas, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience client en garantissant la conformité des processus bancaires.- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au KYC et préconiser des avis pertinents - Traiter les alertes client en respectant les délais et standards de qualité définis - Analyser
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
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