descriptif du posteAu sein du service recouvrement , vos missions principales seront les suivantes :-Validation des ouvertures de Comptes Clients,- Mise à jour du référentiel Clients facturés : adresses, limites encours, statuts clients,- Gestion des litiges comptables en relation avec le service ADV,- Déclarations de créances et suivi des dossiers en procédure collective sur le secteur attribué,- Liens avec le cabinet externe pour les dossiers contentieux
descriptif du posteAu sein du service recouvrement , vos missions principales seront les suivantes :-Validation des ouvertures de Comptes Clients,- Mise à jour du référentiel Clients facturés : adresses, limites encours, statuts clients,- Gestion des litiges comptables en relation avec le service ADV,- Déclarations de créances et suivi des dossiers en procédure collective sur le secteur attribué,- Liens avec le cabinet externe pour les dossiers contentieux
descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de créances en recouvrement jusqu'à la résiliation (contrats de financement) en optimisant les possibilités de récupération en termes de délais et de coût. Faute de solution amiable, vous mettez en oeuvre les actions appropriées en vue de recouvrer les créances et permettre la récupération du bien financé.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +3 dans la banque assurance, la comptabilité ge
descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de créances en recouvrement jusqu'à la résiliation (contrats de financement) en optimisant les possibilités de récupération en termes de délais et de coût. Faute de solution amiable, vous mettez en oeuvre les actions appropriées en vue de recouvrer les créances et permettre la récupération du bien financé.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +3 dans la banque assurance, la comptabilité ge
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteRattaché(e) à la Manager Relations fournisseurs, vous réceptionnez et qualifiez les demandes des fournisseurs, en lien avec la facturation, par téléphone et par mail.Vous traitez les demandes fournisseurs en consultant notre outil comptable.Vous transmettez les demandes aux interlocuteurs internes concernés si un suivi ou une relance est nécessaire.Vous effectuez un suivi des demandes fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac à bac+2
descriptif du posteRattaché(e) à la Manager Relations fournisseurs, vous réceptionnez et qualifiez les demandes des fournisseurs, en lien avec la facturation, par téléphone et par mail.Vous traitez les demandes fournisseurs en consultant notre outil comptable.Vous transmettez les demandes aux interlocuteurs internes concernés si un suivi ou une relance est nécessaire.Vous effectuez un suivi des demandes fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac à bac+2
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteVos missions principales sont : - Saisie des commandes sur l'outils informatique interne de gestion des achats, des factures et des paiements- Mise à jour des tableaux de bord budgétaires- Réception des achats- Gestion des relations avec les clients internes et les fournisseursprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité et/ou vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion des achats. Vous possédez u
descriptif du posteVos missions principales sont : - Saisie des commandes sur l'outils informatique interne de gestion des achats, des factures et des paiements- Mise à jour des tableaux de bord budgétaires- Réception des achats- Gestion des relations avec les clients internes et les fournisseursprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité et/ou vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion des achats. Vous possédez u
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteChoix des carcasses et des morceaux de viande.Découpe et préparation de ces morceaux.Maîtrise des techniques de découpe, dégraissage, etc.Mise en avant des produits et préparation d'un étal de viande.Accueil et conseil auprès des clients.Gestion des stocks de marchandises.Contact et commandes auprès des fournisseurs.Gestion de la comptabilité et des ventes.Gestion d'une équipe si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteChoix des carcasses et des morceaux de viande.Découpe et préparation de ces morceaux.Maîtrise des techniques de découpe, dégraissage, etc.Mise en avant des produits et préparation d'un étal de viande.Accueil et conseil auprès des clients.Gestion des stocks de marchandises.Contact et commandes auprès des fournisseurs.Gestion de la comptabilité et des ventes.Gestion d'une équipe si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du postele/la Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM) assure la mise en œuvre et le suivi des mesures de protection qui lui sont confiées par le Juge des Tutelles. Les missions principales incluent :Mise en place et application effective des mesures de protection (tutelle, curatelle, etc.).Gestion budgétaire, comptable et administrative des personnes protégées, incluant la gestion des paiements et des droits (ressources, prestat
descriptif du postele/la Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM) assure la mise en œuvre et le suivi des mesures de protection qui lui sont confiées par le Juge des Tutelles. Les missions principales incluent :Mise en place et application effective des mesures de protection (tutelle, curatelle, etc.).Gestion budgétaire, comptable et administrative des personnes protégées, incluant la gestion des paiements et des droits (ressources, prestat
descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Protection Jurique, vos missions seront :-Analyser une condamnation dans une décision de justice-Effectuer une analyse comptable du dossier-Tenir à jour un fichier permettant d'évaluer les sommes à recouvrer par le serviceprofil recherchéProfil recherché :Vous êtes titulaire d'un Bac +3 Juridique- Vous avez une excellente maîtrise des aspects juridiques- Une première expérience dans la gestion support ou pos
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Protection Jurique, vos missions seront :-Analyser une condamnation dans une décision de justice-Effectuer une analyse comptable du dossier-Tenir à jour un fichier permettant d'évaluer les sommes à recouvrer par le serviceprofil recherchéProfil recherché :Vous êtes titulaire d'un Bac +3 Juridique- Vous avez une excellente maîtrise des aspects juridiques- Une première expérience dans la gestion support ou pos
descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteCe poste, basé à CLICHY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.Les tâches concernées: - Gestion des créances clients de l'entreprise et de ses filiales - Résolution des problèmes de facturation- Suivi des paiements et des comptes clients - Reporting - Gestion et suivi des suspensionsLes caractéristiques du poste : - Durée : 1 mois renouvelable- Horaire : 9h00-17h30 - rémunération : 30 - 32K€ (selon
descriptif du posteCe poste, basé à CLICHY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.Les tâches concernées: - Gestion des créances clients de l'entreprise et de ses filiales - Résolution des problèmes de facturation- Suivi des paiements et des comptes clients - Reporting - Gestion et suivi des suspensionsLes caractéristiques du poste : - Durée : 1 mois renouvelable- Horaire : 9h00-17h30 - rémunération : 30 - 32K€ (selon
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteVos missions sont:_Assurer la gestion administrative du personnel : Apporter son concours aux embauches et à l'intégration des nouveaux embauches, Établir les attestations courantes (arrêt de travail , maladie...)_Gestion de la paie de 250 salariés en 3*8 ou 5*8 avec beaucoup de variables et différents équipes._Participer aux déclarations sociales obligatoires relatives à la paie et aux virements._Calculer les soldes de tout compte et pr
descriptif du posteVos missions sont:_Assurer la gestion administrative du personnel : Apporter son concours aux embauches et à l'intégration des nouveaux embauches, Établir les attestations courantes (arrêt de travail , maladie...)_Gestion de la paie de 250 salariés en 3*8 ou 5*8 avec beaucoup de variables et différents équipes._Participer aux déclarations sociales obligatoires relatives à la paie et aux virements._Calculer les soldes de tout compte et pr
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion des dossiers juridiques en garantissant un suivi rigoureux et en veillant à l'exactitude des informations traitées - Assurer la relecture et la rédaction des documents juridiques en respectant scrupuleusement le langage juridique approprié - Contribuer au processus de recouvrement en coordonnant les actions entre les différentes parties prenantes et en effectuant un suivi détaillé des dossiers -
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion des dossiers juridiques en garantissant un suivi rigoureux et en veillant à l'exactitude des informations traitées - Assurer la relecture et la rédaction des documents juridiques en respectant scrupuleusement le langage juridique approprié - Contribuer au processus de recouvrement en coordonnant les actions entre les différentes parties prenantes et en effectuant un suivi détaillé des dossiers -
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteRattaché au service commercial vous assurerez :-Interface régulière avec les clients en France et à l'international-Coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes-Gestion de la relation clients-Gestion de la base de données clients (ERP)-Répondre aux appels d'offres et réaliser des études commerciales-Gestion des stocks en lien avec la production et la logistique-Planification et suivi des livraisons-Trait
descriptif du posteRattaché au service commercial vous assurerez :-Interface régulière avec les clients en France et à l'international-Coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes-Gestion de la relation clients-Gestion de la base de données clients (ERP)-Répondre aux appels d'offres et réaliser des études commerciales-Gestion des stocks en lien avec la production et la logistique-Planification et suivi des livraisons-Trait
descriptif du posteDans le cadre des objectifs fixés par sa hiérarchie et avec les moyens techniques à disposition. Assure l'établissement de la paie jusqu'à la validation et la télétransmission des déclarations sociales et l'émission des tableaux de bord sociaux Gère l'administration du personnel au quotidien Assure le back up opérationnel pendant les congés sur RH Administration. (standard, courrier, accueil...) dans le respect des dispositions légales e
descriptif du posteDans le cadre des objectifs fixés par sa hiérarchie et avec les moyens techniques à disposition. Assure l'établissement de la paie jusqu'à la validation et la télétransmission des déclarations sociales et l'émission des tableaux de bord sociaux Gère l'administration du personnel au quotidien Assure le back up opérationnel pendant les congés sur RH Administration. (standard, courrier, accueil...) dans le respect des dispositions légales e
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per