descriptif du posteVos missions:Vous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiersclientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau…)Vous participere
descriptif du posteVos missions:Vous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiersclientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau…)Vous participere
descriptif du posteEn tant que Chef de Mission, vous incarnez le référent technique de l'équipe et l'interlocuteur technique privilégié des clients. En lien avec la Direction, vous assurez le pilotage et l'animation d'une équipe de collaborateurs. Vous réalisez des missions complexes avec expertise et autonomie, tout en supervisant et en contrôlant le travail de votre équipe.Concrètement, vos missions s'articulent autour du management, du conseil et de la
descriptif du posteEn tant que Chef de Mission, vous incarnez le référent technique de l'équipe et l'interlocuteur technique privilégié des clients. En lien avec la Direction, vous assurez le pilotage et l'animation d'une équipe de collaborateurs. Vous réalisez des missions complexes avec expertise et autonomie, tout en supervisant et en contrôlant le travail de votre équipe.Concrètement, vos missions s'articulent autour du management, du conseil et de la
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteVotre Mission : Assurer l'Excellence de la Paie et de l'Administration du PersonnelRattaché(e) directement à la Direction/au Responsable RH, vous serez le pilier de l'administration du personnel et de la paie.1. Gestion Autonome de la Paie (Environ 200 bulletins)Production Complète des Bulletins : Établissement mensuel des bulletins de salaire (de A à Z) Administration de la Fin de Contrat : Calcul des soldes de tout compte, établissemen
descriptif du posteVotre Mission : Assurer l'Excellence de la Paie et de l'Administration du PersonnelRattaché(e) directement à la Direction/au Responsable RH, vous serez le pilier de l'administration du personnel et de la paie.1. Gestion Autonome de la Paie (Environ 200 bulletins)Production Complète des Bulletins : Établissement mensuel des bulletins de salaire (de A à Z) Administration de la Fin de Contrat : Calcul des soldes de tout compte, établissemen
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteVous assurez la gestion complète de la paie et l'administration du personnel pour votre périmètre, à travers 5 responsabilités clés :- Production de la Paie : Collecter, analyser et saisir les éléments variables (heures, primes, congés) pour assurer l'édition des bulletins de salaire.- Contrôle et Sécurisation : Effectuer des vérifications rigoureuses post-paie pour identifier les écarts et garantir la fiabilité des données sociales.- Ge
descriptif du posteVous assurez la gestion complète de la paie et l'administration du personnel pour votre périmètre, à travers 5 responsabilités clés :- Production de la Paie : Collecter, analyser et saisir les éléments variables (heures, primes, congés) pour assurer l'édition des bulletins de salaire.- Contrôle et Sécurisation : Effectuer des vérifications rigoureuses post-paie pour identifier les écarts et garantir la fiabilité des données sociales.- Ge
descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous assurez la cohérence des informations financières et évaluez la performance industrielle du site.Votre rôle :Procéder à l'élaboration du budget annuel et de ses révisions en étroite collaboration avec les services opérationnels.Préparer, dans le respect des règles comptables et des délais impartis, les reportings demandés par le Groupe.Analyser les écarts (réel / budget, réel / standard) par ligne de c
descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous assurez la cohérence des informations financières et évaluez la performance industrielle du site.Votre rôle :Procéder à l'élaboration du budget annuel et de ses révisions en étroite collaboration avec les services opérationnels.Préparer, dans le respect des règles comptables et des délais impartis, les reportings demandés par le Groupe.Analyser les écarts (réel / budget, réel / standard) par ligne de c
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En tant que Responsable Financier (F/H), vous êtes force de proposition sur toutes les décisions structurantes : organisation, investissements, stratégie de pricing, pilotage de la performance. Vous apportez votre regard analytique et votre sens de la projection pour accompagner le développement de l'entreprise, tout en assurant sa solidité financière.Vous pilotez en toute autonomie l'ensemble des fonctions cl
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En tant que Responsable Financier (F/H), vous êtes force de proposition sur toutes les décisions structurantes : organisation, investissements, stratégie de pricing, pilotage de la performance. Vous apportez votre regard analytique et votre sens de la projection pour accompagner le développement de l'entreprise, tout en assurant sa solidité financière.Vous pilotez en toute autonomie l'ensemble des fonctions cl
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au service comptabilité de l'entreprise et vous aurez pour mission: - Gérer l'accueil téléphonique et transférer les appels aux bons interlocuteurs- Gérer l'accueil physique- Rapprochement Commande/BL et saisie informatique- Gérer les consommables frais générauxprofil recherché- Vous possédez une expérience sur un poste similaire- Vous êtes ponctuel.le, dynamique et souriant.e- Vous avez une bonne communication et
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au service comptabilité de l'entreprise et vous aurez pour mission: - Gérer l'accueil téléphonique et transférer les appels aux bons interlocuteurs- Gérer l'accueil physique- Rapprochement Commande/BL et saisie informatique- Gérer les consommables frais générauxprofil recherché- Vous possédez une expérience sur un poste similaire- Vous êtes ponctuel.le, dynamique et souriant.e- Vous avez une bonne communication et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du pôle d'activité, vous avez pour rôle de :- Participer aux clôtures mensuelles en lien avec la comptabilité,- Analyser le compte de résultat et expliquer les écarts budgétaires,- Accompagner les équipes locales dans la compréhension des résultats, en contribuant à diffuser la culture financière sur les deux sites,- Élaborer et suivre les budgets et plans moyen terme, en collaboration avec les direc
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du pôle d'activité, vous avez pour rôle de :- Participer aux clôtures mensuelles en lien avec la comptabilité,- Analyser le compte de résultat et expliquer les écarts budgétaires,- Accompagner les équipes locales dans la compréhension des résultats, en contribuant à diffuser la culture financière sur les deux sites,- Élaborer et suivre les budgets et plans moyen terme, en collaboration avec les direc
descriptif du posteL'assistant (F/H) service clients est en charge d'un portefeuille de clients, doit suivre celui-ci de la réception de la commande jusqu'à la livraison définitive et assure le suivi des litiges prix et logistiques.En charge également la réception des appels et des mails clients. Doit renseigner le client et faire en sorte de lui apporter les réponses à ses demandes tout en préservant la bonne image de la société. La charge de travail est
descriptif du posteL'assistant (F/H) service clients est en charge d'un portefeuille de clients, doit suivre celui-ci de la réception de la commande jusqu'à la livraison définitive et assure le suivi des litiges prix et logistiques.En charge également la réception des appels et des mails clients. Doit renseigner le client et faire en sorte de lui apporter les réponses à ses demandes tout en préservant la bonne image de la société. La charge de travail est
descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de créances en recouvrement jusqu'à la résiliation (contrats de financement) en optimisant les possibilités de récupération en termes de délais et de coût. Faute de solution amiable, vous mettez en oeuvre les actions appropriées en vue de recouvrer les créances et permettre la récupération du bien financé.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +3 dans la banque assurance, la comptabilité ge
descriptif du posteVous assurerez la gestion d'un portefeuille de créances en recouvrement jusqu'à la résiliation (contrats de financement) en optimisant les possibilités de récupération en termes de délais et de coût. Faute de solution amiable, vous mettez en oeuvre les actions appropriées en vue de recouvrer les créances et permettre la récupération du bien financé.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +3 dans la banque assurance, la comptabilité ge
descriptif du posteL'assistant (F/H) service clients est en charge d'un portefeuille de clients, doit suivre celui-ci de la réception de la commande jusqu'à la livraison définitive et assure le suivi des litiges prix et logistiques.En charge également la réception des appels et des mails clients. Doit renseigner le client et faire en sorte de lui apporter les réponses à ses demandes tout en préservant la bonne image de la société. La charge de travail est
descriptif du posteL'assistant (F/H) service clients est en charge d'un portefeuille de clients, doit suivre celui-ci de la réception de la commande jusqu'à la livraison définitive et assure le suivi des litiges prix et logistiques.En charge également la réception des appels et des mails clients. Doit renseigner le client et faire en sorte de lui apporter les réponses à ses demandes tout en préservant la bonne image de la société. La charge de travail est
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteVous managez une équipe de 2 collaborateurs. Le service gère une clientèle d'artisans indépendants.Vos missions clés : le management et le développement commercial. Rattaché(e) au Responsable Réseau d'Agences, votre rôle sera double : garantir la qualité du service client et contribuer activement au développement commercial de l'agence.1. Animation et Encadrement d'Agence :- Manager l'équipe en fixant les objectifs, en évaluant les besoi
descriptif du posteVous managez une équipe de 2 collaborateurs. Le service gère une clientèle d'artisans indépendants.Vos missions clés : le management et le développement commercial. Rattaché(e) au Responsable Réseau d'Agences, votre rôle sera double : garantir la qualité du service client et contribuer activement au développement commercial de l'agence.1. Animation et Encadrement d'Agence :- Manager l'équipe en fixant les objectifs, en évaluant les besoi
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vous traitez les demandes courantes des clients et contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle EntreprisesVous contribuez au traitement des activités de tenue de compteprofil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plusSalaire : 12.2€/H + 13ème mois + TRHoraires cla
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vous traitez les demandes courantes des clients et contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle EntreprisesVous contribuez au traitement des activités de tenue de compteprofil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plusSalaire : 12.2€/H + 13ème mois + TRHoraires cla
descriptif du posteChoix des carcasses et des morceaux de viande.Découpe et préparation de ces morceaux.Maîtrise des techniques de découpe, dégraissage, etc.Mise en avant des produits et préparation d'un étal de viande.Accueil et conseil auprès des clients.Gestion des stocks de marchandises.Contact et commandes auprès des fournisseurs.Gestion de la comptabilité et des ventes.Gestion d'une équipe si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteChoix des carcasses et des morceaux de viande.Découpe et préparation de ces morceaux.Maîtrise des techniques de découpe, dégraissage, etc.Mise en avant des produits et préparation d'un étal de viande.Accueil et conseil auprès des clients.Gestion des stocks de marchandises.Contact et commandes auprès des fournisseurs.Gestion de la comptabilité et des ventes.Gestion d'une équipe si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
descriptif du posteMissions :Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associéesAssurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métierAssurer la gestion des activités liées à la vie du contratGérer les restitutions des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueurFavoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires
descriptif du posteMissions :Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associéesAssurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métierAssurer la gestion des activités liées à la vie du contratGérer les restitutions des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueurFavoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires
descriptif du posteVos missions sont:_Assurer la gestion administrative du personnel : Apporter son concours aux embauches et à l'intégration des nouveaux embauches, Établir les attestations courantes (arrêt de travail , maladie...)_Gestion de la paie de 250 salariés en 3*8 ou 5*8 avec beaucoup de variables et différents équipes._Participer aux déclarations sociales obligatoires relatives à la paie et aux virements._Calculer les soldes de tout compte et pr
descriptif du posteVos missions sont:_Assurer la gestion administrative du personnel : Apporter son concours aux embauches et à l'intégration des nouveaux embauches, Établir les attestations courantes (arrêt de travail , maladie...)_Gestion de la paie de 250 salariés en 3*8 ou 5*8 avec beaucoup de variables et différents équipes._Participer aux déclarations sociales obligatoires relatives à la paie et aux virements._Calculer les soldes de tout compte et pr
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteVous gérez le process de facturation des contrats de service clients- Vous émettez les devis si nécessaire- Vous demandez les bons de commande- Après une vérification de la mise à jour des données rentrant dans le calcul, vousfacturez- Vous répondez aux questions des clients s'y rapportant- Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges.Vous référencez l'ensemble des tarifs clients et vous gérez chaque année la réindex
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVos missions : accueil téléphonique- Administration des Ventes : Traitement des commandes clientEnvoi des AR clientsTraitement / MAJ des fiches information clients- Fournisseurs : Traitement des commandes FrsContrôle des AR (Qté/prix etc…)Suivi des délais FournisseursRelances retards Fournisseurs- Assistanat comptable :Facturation clientsEnregistrement et suivi des règlements clientsEnregistrement des factures FournisseursEnregistrement
descriptif du posteVos missions : accueil téléphonique- Administration des Ventes : Traitement des commandes clientEnvoi des AR clientsTraitement / MAJ des fiches information clients- Fournisseurs : Traitement des commandes FrsContrôle des AR (Qté/prix etc…)Suivi des délais FournisseursRelances retards Fournisseurs- Assistanat comptable :Facturation clientsEnregistrement et suivi des règlements clientsEnregistrement des factures FournisseursEnregistrement
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée