descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Mar
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Mar
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différen
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différen
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteCe que nous vous proposons :Un rôle central et diversifié : Gérez le cœur de métier (Back-Office) de la mutuelle et participez à des campagnes stratégiques d'appels sortants (relance de dossiers, suivi de qualité).Un impact visible : Contribuez directement à la fluidité des opérations et à la satisfaction des adhérents.Un environnement stimulant : Travaillez au sein d'équipes soudées qui valorisent l'autonomie et l'esprit d'initiative.Vo
descriptif du posteCe que nous vous proposons :Un rôle central et diversifié : Gérez le cœur de métier (Back-Office) de la mutuelle et participez à des campagnes stratégiques d'appels sortants (relance de dossiers, suivi de qualité).Un impact visible : Contribuez directement à la fluidité des opérations et à la satisfaction des adhérents.Un environnement stimulant : Travaillez au sein d'équipes soudées qui valorisent l'autonomie et l'esprit d'initiative.Vo
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteVotre Mission : Garantir l'Excellence du Service Client (Appels Entrants Uniquement)Intégré(e) au plateau de relation client de notre partenaire, vous êtes la voix privilégiée de l'entreprise.Vos responsabilités principales :Accueil et Authentification : Accueillir le client avec professionnalisme et procéder à son identification pour afficher son dossier client à l'écran.Analyse et Réponse : Écouter activement la demande, analyser la si
descriptif du posteVotre Mission : Garantir l'Excellence du Service Client (Appels Entrants Uniquement)Intégré(e) au plateau de relation client de notre partenaire, vous êtes la voix privilégiée de l'entreprise.Vos responsabilités principales :Accueil et Authentification : Accueillir le client avec professionnalisme et procéder à son identification pour afficher son dossier client à l'écran.Analyse et Réponse : Écouter activement la demande, analyser la si
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteDans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :- Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.- Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.- Acquérir et appliquer des connaiss
descriptif du posteDans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :- Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.- Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.- Acquérir et appliquer des connaiss
descriptif du posten tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge :- de la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants par le Serveur Vocal des flux en lien avec les périmètres AUTO et MRH, - du recueil des informations au travers de l'enrichissement d'une fiche téléphonique permettant au gestionnaire de reprendre dans un 2èm
descriptif du posten tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge :- de la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants par le Serveur Vocal des flux en lien avec les périmètres AUTO et MRH, - du recueil des informations au travers de l'enrichissement d'une fiche téléphonique permettant au gestionnaire de reprendre dans un 2èm
descriptif du posteCe que nous vous proposons :Un rôle central et diversifié : Gérez le cœur de métier (Back-Office) de la mutuelle et participez à des campagnes stratégiques d'appels sortants (relance de dossiers, suivi de qualité).Un impact visible : Contribuez directement à la fluidité des opérations et à la satisfaction des adhérents.Un environnement stimulant : Travaillez au sein d'équipes soudées qui valorisent l'autonomie et l'esprit d'initiative.Vo
descriptif du posteCe que nous vous proposons :Un rôle central et diversifié : Gérez le cœur de métier (Back-Office) de la mutuelle et participez à des campagnes stratégiques d'appels sortants (relance de dossiers, suivi de qualité).Un impact visible : Contribuez directement à la fluidité des opérations et à la satisfaction des adhérents.Un environnement stimulant : Travaillez au sein d'équipes soudées qui valorisent l'autonomie et l'esprit d'initiative.Vo
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du poste- Gestion des appels entrants clients/prescripteurs/patients- Recueil et saisie des informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle des prises en charge, analyser les besoins,- Coordination et planification des demandes d'intervention/livraison clients- Gestion des réclamationsprofil recherchéPré-requis pour réussir sur ce poste :Polyvalence, écoute, goût du travail en équipe, discrétion, bonne orthographe, aisance téléphoniqu
descriptif du poste- Gestion des appels entrants clients/prescripteurs/patients- Recueil et saisie des informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle des prises en charge, analyser les besoins,- Coordination et planification des demandes d'intervention/livraison clients- Gestion des réclamationsprofil recherchéPré-requis pour réussir sur ce poste :Polyvalence, écoute, goût du travail en équipe, discrétion, bonne orthographe, aisance téléphoniqu
descriptif du posteIntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du posteIntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques (échange oral en français et anglais)-Vous saisissez les données recueillies sur ExcelVotre planning : Lundi, mercredi et vendredi.1er poste : 9h - 18h2ème poste : 10h-19hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques (échange oral en français et anglais)-Vous saisissez les données recueillies sur ExcelVotre planning : Lundi, mercredi et vendredi.1er poste : 9h - 18h2ème poste : 10h-19hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact direct en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle dynamique et engageant, vous contribuerez activement à développer et entretenir des relations clients à travers diverses activités de communication. - Effectuer des appels sortants pour engager des conversations avec des prospects - Identifier les besoins des particuliers et proposer des solutions adaptées - Construi
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact direct en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle dynamique et engageant, vous contribuerez activement à développer et entretenir des relations clients à travers diverses activités de communication. - Effectuer des appels sortants pour engager des conversations avec des prospects - Identifier les besoins des particuliers et proposer des solutions adaptées - Construi
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes révèle le rôle de Conseiller client (F/H) auprès de notre client ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de gérer les interaction s clients tout en assurant une réponse adéquate à leurs besoins spécifiques- Accueillir et identifier chaque interlocuteur avec professionnalisme et courtoisie, quel que soit le canal de communication utilisé - Qualifier méticuleusement chaque contact en analysant et en re
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes révèle le rôle de Conseiller client (F/H) auprès de notre client ?Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de gérer les interaction s clients tout en assurant une réponse adéquate à leurs besoins spécifiques- Accueillir et identifier chaque interlocuteur avec professionnalisme et courtoisie, quel que soit le canal de communication utilisé - Qualifier méticuleusement chaque contact en analysant et en re
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr