descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque appel en une chance d'aider en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la meilleure expérience client grâce à vos conseils et à votre gestion attentive des demandes.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, prendre des rendez-vous et orienter les clients- Créer et mettre à jour les dossiers clients en utilisant un CRM et rédiger des courriers et mails-
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque appel en une chance d'aider en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la meilleure expérience client grâce à vos conseils et à votre gestion attentive des demandes.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, prendre des rendez-vous et orienter les clients- Créer et mettre à jour les dossiers clients en utilisant un CRM et rédiger des courriers et mails-
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVos missions: assurer le traitement des informations liées à la gestion du trafic en temps réel et à l'assistance à distance des gares de péage, tout en respectant les procédures internes de l'entreprise.- recueillir, traiter, valider et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et aux clients,- recueillir au moyen des outils mis à sa disposition les données concernant la gestion du trafic,- assister le client à distance et d
descriptif du posteVos missions: assurer le traitement des informations liées à la gestion du trafic en temps réel et à l'assistance à distance des gares de péage, tout en respectant les procédures internes de l'entreprise.- recueillir, traiter, valider et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et aux clients,- recueillir au moyen des outils mis à sa disposition les données concernant la gestion du trafic,- assister le client à distance et d
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes :- gestion des relances étudiants par mail ou téléphone des frais de scolarité- saisie administrative des informations dans un logiciel internePoste en temps plein du lundi au vendredi, 37h10 par semaine.profil recherchéIssu(e) d'une formation en comptabilité ou recouvrement et/ou justifiant d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous avez la capa
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes :- gestion des relances étudiants par mail ou téléphone des frais de scolarité- saisie administrative des informations dans un logiciel internePoste en temps plein du lundi au vendredi, 37h10 par semaine.profil recherchéIssu(e) d'une formation en comptabilité ou recouvrement et/ou justifiant d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous avez la capa
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle :être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email.Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance.Vous pa
descriptif du posteVotre rôle :être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email.Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance.Vous pa
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :. Prendre en charge les demandes d'information et les réclamations clients. Gérer les demandes concernant les factures clients et mettre en place des solutions en cas d'impayé. Vendre des services gratuits ou payants aux clients. Assurer la demande de changement de domicile du contrat du client. Mettre en place un nouveau dossier pour ouvrir une ligne au client. Assurer le suivi d
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :. Prendre en charge les demandes d'information et les réclamations clients. Gérer les demandes concernant les factures clients et mettre en place des solutions en cas d'impayé. Vendre des services gratuits ou payants aux clients. Assurer la demande de changement de domicile du contrat du client. Mettre en place un nouveau dossier pour ouvrir une ligne au client. Assurer le suivi d
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site