descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 11 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions :Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de m
descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 11 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions :Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de m
descriptif du posteQuels défis aimeriez-vous relever en tant que Conseiller(e) F/H à distance ?Dans un cadre structuré et soutenu, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques avec les clients et d'assurer un suivi administratif de qualité.- Traiter les demandes entrantes, assurant une gestion administrative efficace et personnalisée - Réaliser des appels sortants conformément aux instructions des clients ou des sociétaires.- Collaborer étr
descriptif du posteQuels défis aimeriez-vous relever en tant que Conseiller(e) F/H à distance ?Dans un cadre structuré et soutenu, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques avec les clients et d'assurer un suivi administratif de qualité.- Traiter les demandes entrantes, assurant une gestion administrative efficace et personnalisée - Réaliser des appels sortants conformément aux instructions des clients ou des sociétaires.- Collaborer étr
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du postePourquoi ne pas faire de votre passion pour l'écoute le cœur de votre métier de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et soutenir les clients tout au long de leur expérience avec notre service exceptionnel- Guidez et orientez les clients avec soin pour garantir leur satisfaction optimale - Gérez les dossiers clients attentivement pour un suivi personnalisé et précis - Effectuez les opérations de
descriptif du postePourquoi ne pas faire de votre passion pour l'écoute le cœur de votre métier de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et soutenir les clients tout au long de leur expérience avec notre service exceptionnel- Guidez et orientez les clients avec soin pour garantir leur satisfaction optimale - Gérez les dossiers clients attentivement pour un suivi personnalisé et précis - Effectuez les opérations de
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de tra
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de tra
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteQue diriez-vous de transformer chaque appel en opportunité en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En vous joignant à notre client, vous jouerez un rôle crucial dans la communication et la vente efficace par téléphone. - Établir et entretenir une relation de confiance avec les clients potentiels et existants - Présenter avec clarté et persuasion les produits et services proposés afin de maximiser les opportunités de vente - Suivre
descriptif du posteQue diriez-vous de transformer chaque appel en opportunité en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En vous joignant à notre client, vous jouerez un rôle crucial dans la communication et la vente efficace par téléphone. - Établir et entretenir une relation de confiance avec les clients potentiels et existants - Présenter avec clarté et persuasion les produits et services proposés afin de maximiser les opportunités de vente - Suivre
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteComment imagineriez-vous dynamiser votre carrière en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir et vendre des produits surgelés tout en établissant des relations client exceptionnelles par téléphone - Engagez-vous activement dans la vente de produits surgelés en fournissant des informations détaillées et captivantes - Gérez efficacement les prises de commandes en garantissant une expérience
descriptif du posteComment imagineriez-vous dynamiser votre carrière en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir et vendre des produits surgelés tout en établissant des relations client exceptionnelles par téléphone - Engagez-vous activement dans la vente de produits surgelés en fournissant des informations détaillées et captivantes - Gérez efficacement les prises de commandes en garantissant une expérience
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteGestion des demandes back-office de nos clients usagers (abonnements, résiliations, mises à jour clients, etc.), en fonction de l'actualité du centre de relations clients.Remplacement à l'accueil physique en cas d'absence prévue ou imprévue du collaborateur déjà en poste.L'accueil physique principal est situé rue Voltaire, à Évreux.Le candidat pourra être amené à remplacer notre autre collaborateur, Eaux de Normandie, en poste sur notre
descriptif du posteGestion des demandes back-office de nos clients usagers (abonnements, résiliations, mises à jour clients, etc.), en fonction de l'actualité du centre de relations clients.Remplacement à l'accueil physique en cas d'absence prévue ou imprévue du collaborateur déjà en poste.L'accueil physique principal est situé rue Voltaire, à Évreux.Le candidat pourra être amené à remplacer notre autre collaborateur, Eaux de Normandie, en poste sur notre
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du posteIntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du posteIntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du posteDans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :- Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.- Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.- Acquérir et appliquer des connaiss
descriptif du posteDans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :- Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.- Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.- Acquérir et appliquer des connaiss
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact direct en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle dynamique et engageant, vous contribuerez activement à développer et entretenir des relations clients à travers diverses activités de communication. - Effectuer des appels sortants pour engager des conversations avec des prospects - Identifier les besoins des particuliers et proposer des solutions adaptées - Construi
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en impact direct en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle dynamique et engageant, vous contribuerez activement à développer et entretenir des relations clients à travers diverses activités de communication. - Effectuer des appels sortants pour engager des conversations avec des prospects - Identifier les besoins des particuliers et proposer des solutions adaptées - Construi
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr