descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- Piloter la constitution et la diffusion des packages documentaires (Clients/Fournisseurs) , en assurant le suivi de la production (PDL) , des signatures et de la traçabilité.- Centraliser et gérer la documentation technique Fournisseurs, en étant leur contact unique et en pilotant les revues internes.- Assurer l'archivage de l'ensemble de la documentation technique et garantir la cohérence d
descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- Piloter la constitution et la diffusion des packages documentaires (Clients/Fournisseurs) , en assurant le suivi de la production (PDL) , des signatures et de la traçabilité.- Centraliser et gérer la documentation technique Fournisseurs, en étant leur contact unique et en pilotant les revues internes.- Assurer l'archivage de l'ensemble de la documentation technique et garantir la cohérence d
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI).À ce poste, vous prendrez en charge la gestion des archives papiers de l'Institut.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des archives intermédiaires :Gestion des versements (accompagnement des directions, réception, contrôle et saisie).Prise en charge des fonds papiers in situ (recensement, tri du vrac, reconditionnement, ré
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI).À ce poste, vous prendrez en charge la gestion des archives papiers de l'Institut.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des archives intermédiaires :Gestion des versements (accompagnement des directions, réception, contrôle et saisie).Prise en charge des fonds papiers in situ (recensement, tri du vrac, reconditionnement, ré
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 documentalistes vos missions sont les suivantes:- Assure la fourniture des livrables documentaires en accord avec le cahier des charges Client afin de contribuer à la maîtrise de l'exécution du projet- Assure la fourniture de la Documentation Finale Technique (VDB) et Qualité (MBR).A ce titre vos activités sont ainsi réparties:1- Assure la fourniture des livrables documentaires en accord avec le cahier des charg
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 documentalistes vos missions sont les suivantes:- Assure la fourniture des livrables documentaires en accord avec le cahier des charges Client afin de contribuer à la maîtrise de l'exécution du projet- Assure la fourniture de la Documentation Finale Technique (VDB) et Qualité (MBR).A ce titre vos activités sont ainsi réparties:1- Assure la fourniture des livrables documentaires en accord avec le cahier des charg
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites- Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service- Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage- Traiter les bulleti
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites- Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service- Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage- Traiter les bulleti
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.