descriptif du posteSur le poste de Gestionnaire Import H/F, votre rôle consiste à coordonner les activités flux entrants import en lien avec les différents acteurs du périmètre ((services douane, transporteurs, transitaires, partenaires logistiques, acteurs internes de l'entreprise) ainsi qu'à garantir la réception des matériels en respectant les contraintes qualité/délai/sécurité au meilleur coût selon les besoins. Vous travaillez sur l'ensemble des resso
descriptif du posteSur le poste de Gestionnaire Import H/F, votre rôle consiste à coordonner les activités flux entrants import en lien avec les différents acteurs du périmètre ((services douane, transporteurs, transitaires, partenaires logistiques, acteurs internes de l'entreprise) ainsi qu'à garantir la réception des matériels en respectant les contraintes qualité/délai/sécurité au meilleur coût selon les besoins. Vous travaillez sur l'ensemble des resso
descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
descriptif du posteRejoindre l'équipe MSAT (Manufacturing Science, Analytics and Technology), c'est intégrer une structure stratégique de Sanofi, située à l'interface entre la R&D et la production. Son but est de garantir la performance, la robustesse et la conformité, tout en accélérant l'introduction de technologies innovantes. L'équipe travaille sur l'introduction de nouveaux produits, l'amélioration continue des performances industrielles, et la réussi
descriptif du posteRejoindre l'équipe MSAT (Manufacturing Science, Analytics and Technology), c'est intégrer une structure stratégique de Sanofi, située à l'interface entre la R&D et la production. Son but est de garantir la performance, la robustesse et la conformité, tout en accélérant l'introduction de technologies innovantes. L'équipe travaille sur l'introduction de nouveaux produits, l'amélioration continue des performances industrielles, et la réussi
descriptif du posteVos missions:Formation professionnelle (mission principale)Vous serez le(la) garant(e) de la gestion et du suivi du plan de développement des compétences :Structurer et mettre en forme le plan de formation,Organiser et planifier les sessions (inscriptions, convocations, logistique : hôtels, transports, salles…),Assurer le suivi administratif (attestations, questionnaires, fiches d'acquisition),Mettre à jour les dossiers du personnel.Gest
descriptif du posteVos missions:Formation professionnelle (mission principale)Vous serez le(la) garant(e) de la gestion et du suivi du plan de développement des compétences :Structurer et mettre en forme le plan de formation,Organiser et planifier les sessions (inscriptions, convocations, logistique : hôtels, transports, salles…),Assurer le suivi administratif (attestations, questionnaires, fiches d'acquisition),Mettre à jour les dossiers du personnel.Gest
descriptif du posteNous recherchons activement un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe pendant la période estivale. Si vous êtes disponible du 15 juillet au 31 août 2025 et que vous recherchez une opportunité enrichissante, cette offre est pour vous !Vos missions principales seront les suivantes :Gérer le planning d'approvisionnement Saisie des contrats d'achatsSaisie des fixations de prixPrise de rendez-vous sur le portail d
descriptif du posteNous recherchons activement un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe pendant la période estivale. Si vous êtes disponible du 15 juillet au 31 août 2025 et que vous recherchez une opportunité enrichissante, cette offre est pour vous !Vos missions principales seront les suivantes :Gérer le planning d'approvisionnement Saisie des contrats d'achatsSaisie des fixations de prixPrise de rendez-vous sur le portail d
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteAu sein d'un site industriel reconnu pour son savoir-faire technique et la précision de ses fabrications, vous intégrez un environnement exigeant mais collaboratif, où chaque décision d'achat a un impact direct sur la performance de la production. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Achats, vous travaillez en lien étroit avec les services Méthodes, Qualité, Production, Logistique et Bureau d'Études.La mission est polyvalente et
descriptif du posteAu sein d'un site industriel reconnu pour son savoir-faire technique et la précision de ses fabrications, vous intégrez un environnement exigeant mais collaboratif, où chaque décision d'achat a un impact direct sur la performance de la production. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Achats, vous travaillez en lien étroit avec les services Méthodes, Qualité, Production, Logistique et Bureau d'Études.La mission est polyvalente et
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
descriptif du posteAu quotidien, vos missions sont :- Recherche de nouveaux fournisseurs pour répondre aux besoins de votre client- Manager le panel fournisseur existant- Gestion d'un portefeuille de produit avec optimisation des achats- Recherche de produits à la suite des demandes de votre client- Réalisation de devis + négociation des prix- Saisie et suivie globale des commandesLes plus, pour vous : Fort esprit d'équipe et beaucoup d'entraide au sein du
descriptif du posteAu quotidien, vos missions sont :- Recherche de nouveaux fournisseurs pour répondre aux besoins de votre client- Manager le panel fournisseur existant- Gestion d'un portefeuille de produit avec optimisation des achats- Recherche de produits à la suite des demandes de votre client- Réalisation de devis + négociation des prix- Saisie et suivie globale des commandesLes plus, pour vous : Fort esprit d'équipe et beaucoup d'entraide au sein du
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable, Vos principales responsabilités :Réaliser les tâches administratives en relation avec le responsable de service, assurer le traitement informatique des dossiers, réaliser l'archivage.Renseignements des KPI, gestion des documents de transport, traitement de la facturation transportéchanges en anglaisLes conditions proposéesContrat : Mission d'intérim – 3 moisTemps de travail : 37h30/semaine (h.spplémentaires)Ré
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable, Vos principales responsabilités :Réaliser les tâches administratives en relation avec le responsable de service, assurer le traitement informatique des dossiers, réaliser l'archivage.Renseignements des KPI, gestion des documents de transport, traitement de la facturation transportéchanges en anglaisLes conditions proposéesContrat : Mission d'intérim – 3 moisTemps de travail : 37h30/semaine (h.spplémentaires)Ré
descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants– Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants– Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
descriptif du posteDans un contexte dynamique, rattaché(e) à la responsable achat/Approvisionnement vous assurerez la gestion efficace des commandes et des relations avec les fournisseurs selon la politique Achats définie - Passer les commandes en respectant scrupuleusement les directives établies par le service Achats - Contrôler la conformité des fournisseurs et veiller au respect des prix négociés par l'acheteur référent- Répondre aux escalades et gérer
descriptif du posteDans un contexte dynamique, rattaché(e) à la responsable achat/Approvisionnement vous assurerez la gestion efficace des commandes et des relations avec les fournisseurs selon la politique Achats définie - Passer les commandes en respectant scrupuleusement les directives établies par le service Achats - Contrôler la conformité des fournisseurs et veiller au respect des prix négociés par l'acheteur référent- Répondre aux escalades et gérer
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
descriptif du posteVos missions principales :En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿:Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions,Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes,Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction,Assurer la liaison entre la direc
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer activement en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant un soutien essentiel à l'équipe des ressources humaines pour assurer une gestion administrative fluide. - Gérez et suivez les dossiers des formateurs occasionnels en assurant la préparation et l'exécution des contrats. - Participez activement aux processus d'onboarding pour assurer une intégration harmonieuse de
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer activement en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant un soutien essentiel à l'équipe des ressources humaines pour assurer une gestion administrative fluide. - Gérez et suivez les dossiers des formateurs occasionnels en assurant la préparation et l'exécution des contrats. - Participez activement aux processus d'onboarding pour assurer une intégration harmonieuse de
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteVous aurez pour principales missions : - Sortie des commandes (France + Export)- Expéditions des commandes (France + Export)- Réapprovisionner les grilles de lunettes- Rangement du dépôt (stock)- Réception des Fax SAV France- Réception des courriers SAV France- Réception et traitement des appels téléphoniques SAV France- Sortie des pièces SAV France- Saisie des factures SAV Informatiquement- Information au client par Fax de la disponibil
descriptif du posteVous aurez pour principales missions : - Sortie des commandes (France + Export)- Expéditions des commandes (France + Export)- Réapprovisionner les grilles de lunettes- Rangement du dépôt (stock)- Réception des Fax SAV France- Réception des courriers SAV France- Réception et traitement des appels téléphoniques SAV France- Sortie des pièces SAV France- Saisie des factures SAV Informatiquement- Information au client par Fax de la disponibil
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteEn tant qu'élément essentiel de l'équipe, vous assurerez la gestion efficace des activités logistiques et des tâches administratives associées- Suivre et mettre à jour le planning des expéditions en intégrant les informations pertinentes telles que les transporteurs et les numéros de lots- Préparer avec précision l'ensemble des documents requis pour les expéditions, garantissant la conformité et la rapidité des opérations- Accueillir cha
descriptif du posteEn tant qu'élément essentiel de l'équipe, vous assurerez la gestion efficace des activités logistiques et des tâches administratives associées- Suivre et mettre à jour le planning des expéditions en intégrant les informations pertinentes telles que les transporteurs et les numéros de lots- Préparer avec précision l'ensemble des documents requis pour les expéditions, garantissant la conformité et la rapidité des opérations- Accueillir cha
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteQuel défi intellectuel vous inciterait à exceller en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Votre mission principale consistera à assurer un support technique et administratif de qualité pour le suivi et la gestion des dossiers clients. - Accueillir téléphoniquement les clients et effectuer le suivi des dossiers, tout en fournissant des informations précises et nécessaire à leur avancement - Gérer les dossiers de raccordement photovoltaïqu
descriptif du posteQuel défi intellectuel vous inciterait à exceller en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Votre mission principale consistera à assurer un support technique et administratif de qualité pour le suivi et la gestion des dossiers clients. - Accueillir téléphoniquement les clients et effectuer le suivi des dossiers, tout en fournissant des informations précises et nécessaire à leur avancement - Gérer les dossiers de raccordement photovoltaïqu