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    6 offres d'emploi :

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      • loudeac (22)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable qualité du site, vous serez en charge de:- manager et animer l'équipe qualité process composée de 3 personnes- animer, assister et contrôler la mise en oeuvre du système qualité- piloter le suivi des audits internes- centraliser, analyser et répondre aux réclamations clients- préparer et animer les indicateurs qualité process nécessaires aux comités de pilotage et aux revues de direction- participer aux audits externes et de certification (IFS-BRC, certifications produits) et mettre en place les actions correctives nécessaires- piloter le processus d'amélioration continueprofil recherchéDe formation supérieure bac+3 à bac+5 en qualité, vous bénéficiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum et idéalement sur un poste équivalent dans le secteur agroalimentaire.Vous êtes autonome, rigoureux et doté de qualités relationnelles, vous avez un goût prononcé pour le terrain.Vous maîtriser parfaitement les référentiels de certifications et êtes à l'aise avec l'outil informatique.N'hésitez pas à postuler si vous répondez au profil de cette annonce !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe agroalimentaire en centre Bretagne, un(e) Responsable Système Qualité.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable qualité du site, vous serez en charge de:- manager et animer l'équipe qualité process composée de 3 personnes- animer, assister et contrôler la mise en oeuvre du système qualité- piloter le suivi des audits internes- centraliser, analyser et répondre aux réclamations clients- préparer et animer les indicateurs qualité process nécessaires aux comités de pilotage et aux revues de direction- participer aux audits externes et de certification (IFS-BRC, certifications produits) et mettre en place les actions correctives nécessaires- piloter le processus d'amélioration continueprofil recherchéDe formation supérieure bac+3 à bac+5 en qualité, vous bénéficiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum et idéalement sur un poste équivalent dans le secteur agroalimentaire.Vous êtes autonome, rigoureux et doté de qualités relationnelles, vous avez un goût prononcé pour le terrain.Vous maîtriser parfaitement les référentiels de certifications et êtes à l'aise avec l'outil informatique.N'hésitez pas à postuler si vous répondez au profil de cette annonce !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe agroalimentaire en centre Bretagne, un(e) Responsable Système Qualité.
      • loudeac (22)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Directrice Export de la société qui vous accompagne pour mener à bien votre mission.Vous partez à la conquête de nouveaux territoires et pour cela vous vous engagez à :- Définir de la stratégie commerciale sur la zone géographique et la mise en place d'un plan d'action concret- Anticiper les besoins de la clientèle - Gérer les réseaux de distribution (importateurs, clients directs…) présents sur votre secteur géographique- Prospecter de nouveaux marchés - Développer le fichier clients, notamment grâce à votre présence sur les salons professionnels spécialisésprofil recherchéVous avez le profil si :- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commercial(e) : ténacité, pugnacité et détermination- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation- Vous êtes débrouillard(e) et votre mantra est “Il n'y a pas de problèmes, que des solutions”- Vous êtes animé(e) par votre soif d'aventure et n'avez aucune difficulté à sauter dans un avion pour rencontrer un client à l'autre bout du monde- Vous parlez couramment anglais et, cerise sur le gâteau, vous maitrisez une troisième langueSi vous rejoignez notre client, vous intégrez une équipe soudée, aussi sympathique que dynamique, qui évolue dans un environnement sain et challengeant. Vous mettez votre évolution professionnelle entre les mains d'une société qui vous formera et vous accompagnera dans votre montée en compétences grâce à un parcours d'intégration extrêmement qualitatif. Notre client sera particulièrement sensible à votre potentiel et votre envie de réussir.à propos de notre clientVous avez une âme d'entrepreneur ? Vous êtes animé(e) par votre envie de développer et de conquérir de nouveaux territoires ? Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Passion d'entreprendre, ambition, persévérance et performance vous définissent ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité taillée sur mesure pour vos ambitions !Filiale d'un groupe familial indépendant, notre client est implanté sur le territoire breton où il produit et commercialise des produits locaux en France et à l'international. Poussé par sa volonté de poursuivre son développement à l'international, notre client souhaite conquérir de nouveaux marchés.
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Directrice Export de la société qui vous accompagne pour mener à bien votre mission.Vous partez à la conquête de nouveaux territoires et pour cela vous vous engagez à :- Définir de la stratégie commerciale sur la zone géographique et la mise en place d'un plan d'action concret- Anticiper les besoins de la clientèle - Gérer les réseaux de distribution (importateurs, clients directs…) présents sur votre secteur géographique- Prospecter de nouveaux marchés - Développer le fichier clients, notamment grâce à votre présence sur les salons professionnels spécialisésprofil recherchéVous avez le profil si :- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commercial(e) : ténacité, pugnacité et détermination- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation- Vous êtes débrouillard(e) et votre mantra est “Il n'y a pas de problèmes, que des solutions”- Vous êtes animé(e) par votre soif d'aventure et n'avez aucune difficulté à sauter dans un avion pour rencontrer un client à l'autre bout du monde- Vous parlez couramment anglais et, cerise sur le gâteau, vous maitrisez une troisième langueSi vous rejoignez notre client, vous intégrez une équipe soudée, aussi sympathique que dynamique, qui évolue dans un environnement sain et challengeant. Vous mettez votre évolution professionnelle entre les mains d'une société qui vous formera et vous accompagnera dans votre montée en compétences grâce à un parcours d'intégration extrêmement qualitatif. Notre client sera particulièrement sensible à votre potentiel et votre envie de réussir.à propos de notre clientVous avez une âme d'entrepreneur ? Vous êtes animé(e) par votre envie de développer et de conquérir de nouveaux territoires ? Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Passion d'entreprendre, ambition, persévérance et performance vous définissent ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité taillée sur mesure pour vos ambitions !Filiale d'un groupe familial indépendant, notre client est implanté sur le territoire breton où il produit et commercialise des produits locaux en France et à l'international. Poussé par sa volonté de poursuivre son développement à l'international, notre client souhaite conquérir de nouveaux marchés.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • 10,75 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Prendre connaissance du planning emballage,- Conditionner les produits emballés en plateaux en fonction du planning affiché et selon les documents de supervision des lignes transmis par la Responsable.- Approvisionner les machines en plateaux,- Effectuer les contrôles et les enregistrements inhérents à ce poste,- Assurer le bon fonctionnement du matériel,- Réaliser les enregistrements correspondants au suivi du planning emballage (quantité, marque…),- Réagir en fonction des situations rencontrées,- Participer au nettoyage de son atelier,- Expliquer les tâches aux nouveaux arrivants- Réaliser les missions confiées par la hiérarchie.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle idéalement en agroalimentaireVous êtes rigoureux, curieux et avez envie d'apprendre et d'évoluer.Vous bénéficiez d'un accueil formalisé et d'un suivi individuel par votre interlocuteur sur site. N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 12 22à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des gâteaux à partager à Loudéac (22), des Agents de fabrication / Conditionnement.
      descriptif du poste- Prendre connaissance du planning emballage,- Conditionner les produits emballés en plateaux en fonction du planning affiché et selon les documents de supervision des lignes transmis par la Responsable.- Approvisionner les machines en plateaux,- Effectuer les contrôles et les enregistrements inhérents à ce poste,- Assurer le bon fonctionnement du matériel,- Réaliser les enregistrements correspondants au suivi du planning emballage (quantité, marque…),- Réagir en fonction des situations rencontrées,- Participer au nettoyage de son atelier,- Expliquer les tâches aux nouveaux arrivants- Réaliser les missions confiées par la hiérarchie.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle idéalement en agroalimentaireVous êtes rigoureux, curieux et avez envie d'apprendre et d'évoluer.Vous bénéficiez d'un accueil formalisé et d'un suivi individuel par votre interlocuteur sur site. N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 12 22à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des gâteaux à partager à Loudéac (22), des Agents de fabrication / Conditionnement.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteous la direction du chef d'équipe, vous alimentez les machines en matières premières (jambons, saucissons,....). Vous récupérez les éléments prétranchés et les mettez sous vide. Il y a différents horaires possibles selon les services. (7h/15h ou 8h/17h ou 7h30/16h30.....)profil recherchéVous avez idéalement déjà travaillé en agroalimentaire. La motivation est la principale qualité pour réussir à ce poste.La durée de la mission pourra être renouvelée.Vous respectez les consignes d'hygiène et de sécurité.Vous bénéficiez du CSE Randstad et du CET rémunéré à 7.5 %.Envoyez vos cv : loudeac.001rw@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la salaison, 2 agents de production agroalimentaire (f/h).
      descriptif du posteous la direction du chef d'équipe, vous alimentez les machines en matières premières (jambons, saucissons,....). Vous récupérez les éléments prétranchés et les mettez sous vide. Il y a différents horaires possibles selon les services. (7h/15h ou 8h/17h ou 7h30/16h30.....)profil recherchéVous avez idéalement déjà travaillé en agroalimentaire. La motivation est la principale qualité pour réussir à ce poste.La durée de la mission pourra être renouvelée.Vous respectez les consignes d'hygiène et de sécurité.Vous bénéficiez du CSE Randstad et du CET rémunéré à 7.5 %.Envoyez vos cv : loudeac.001rw@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la salaison, 2 agents de production agroalimentaire (f/h).
      • loudeac (22)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au responsable Sécurité/Environnement, vous veillerez à la mise en oeuvre des politiques sécurité et environnement dans l'ensemble des ateliers dans un objectif constant d'amélioration continue. Vous aurez un rôle de conseil auprès des opérationnels et réaliserez des audits terrain, animerez la communication et l'affichage sécurité/environnement dans les ateliers. Vous êtes en charge des missions suivantes : - Participer à l'évaluation et la prévention des risques, mettre à jour le document unique en s'appuyant sur l'analyse terrain du travail réel et veiller à la mise en oeuvre du programme annuel de prévention des risques- Construire et assurer le suivi des plans d'actions sécurité et environnement- Organiser et coordonner l'application sur le terrain des règles et des procédures internes, ainsi que des normes et de la législation en vigueur en matière de sécurité et environnement- Assurer la mise en oeuvre des vérifications réglementaires obligatoires et suivre les mises en conformité- Réaliser les déclarations liées à l'environnement- Animer des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration continue des process ainsi que des formations internes du personnel- Réaliser les déclarations d'accidents du travail et maladies professionnelles et participer à leurs analysesprofil recherché- vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la Sécurité et de l'Environnement- vous êtes force de proposition, impliqué et proche du terrain- vous êtes rigoureux et autonome - vous bénéficiez d'une aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire Poste à pourvoir en CDI N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 09 60à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une animateur(trice) sécurité et environnement.
      descriptif du posteRattaché au responsable Sécurité/Environnement, vous veillerez à la mise en oeuvre des politiques sécurité et environnement dans l'ensemble des ateliers dans un objectif constant d'amélioration continue. Vous aurez un rôle de conseil auprès des opérationnels et réaliserez des audits terrain, animerez la communication et l'affichage sécurité/environnement dans les ateliers. Vous êtes en charge des missions suivantes : - Participer à l'évaluation et la prévention des risques, mettre à jour le document unique en s'appuyant sur l'analyse terrain du travail réel et veiller à la mise en oeuvre du programme annuel de prévention des risques- Construire et assurer le suivi des plans d'actions sécurité et environnement- Organiser et coordonner l'application sur le terrain des règles et des procédures internes, ainsi que des normes et de la législation en vigueur en matière de sécurité et environnement- Assurer la mise en oeuvre des vérifications réglementaires obligatoires et suivre les mises en conformité- Réaliser les déclarations liées à l'environnement- Animer des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration continue des process ainsi que des formations internes du personnel- Réaliser les déclarations d'accidents du travail et maladies professionnelles et participer à leurs analysesprofil recherché- vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la Sécurité et de l'Environnement- vous êtes force de proposition, impliqué et proche du terrain- vous êtes rigoureux et autonome - vous bénéficiez d'une aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire Poste à pourvoir en CDI N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 09 60à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une animateur(trice) sécurité et environnement.
      • loudeac (22)
      • cdd
      • 1 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous serez chargé(e) de :- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente- Etre l'interface entre les services approvisionnements des clients et l'entreprise pour répondre aux demandes de renseignements- Promouvoir les ventes dans l'objectif de développer les volumes et réguler les stocks- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d'une recherche de la satisfaction clientsprofil recherchéVous faites preuve d'autonomie, réactivité et dynamisme.Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d'équipe.Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d'apprentissage en matière d'outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant des ventes (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous serez chargé(e) de :- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente- Etre l'interface entre les services approvisionnements des clients et l'entreprise pour répondre aux demandes de renseignements- Promouvoir les ventes dans l'objectif de développer les volumes et réguler les stocks- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d'une recherche de la satisfaction clientsprofil recherchéVous faites preuve d'autonomie, réactivité et dynamisme.Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d'équipe.Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d'apprentissage en matière d'outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant des ventes (F/H).

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