descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.