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    Page 2 - 1600 offres d'emploi : assistant

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      • voisins-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 27 600 € - 30 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclar
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclar
      • épron, calvados
      • intérim
      • 13,19 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant grands comptes, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, votre mission sera de capter les appels d'offres correspondant à notre cœur de métier via notre plateforme de veille marché ;En collaboration avec la force de vente et les services transverses,contituer les dossiers de candidature en réponse aux appels d'offres et assurer le suivi et la gestion des marchés conclus ;Tout cela en utilisant des outils de
      descriptif du posteEn tant qu'assistant grands comptes, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, votre mission sera de capter les appels d'offres correspondant à notre cœur de métier via notre plateforme de veille marché ;En collaboration avec la force de vente et les services transverses,contituer les dossiers de candidature en réponse aux appels d'offres et assurer le suivi et la gestion des marchés conclus ;Tout cela en utilisant des outils de
      • saint-jean-de-braye, loiret
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'agence (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous assurerez la coordination quotidienne des opérations administratives et logistiques, garantissant ainsi une efficacité optimale dans un environnement dynamique. - Gérer l'accueil et maintenir des documents réglementaires à jour en respectant les exigences institutionnelles - Coordonner les interventions technique
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'agence (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous assurerez la coordination quotidienne des opérations administratives et logistiques, garantissant ainsi une efficacité optimale dans un environnement dynamique. - Gérer l'accueil et maintenir des documents réglementaires à jour en respectant les exigences institutionnelles - Coordonner les interventions technique
      • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
      • comines, nord
      • cdd
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de cette structure dynamique, vous collaborerez étroitement avec l'assistante de direction pour soutenir les opérations administratives et commerciales.- Aider à la saisie et au suivi des commandes clients- Gérer la correspondance électronique avec professionnalisme et efficacité- Participer activement à la facturation et au suivi financier des clientspr
      descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de cette structure dynamique, vous collaborerez étroitement avec l'assistante de direction pour soutenir les opérations administratives et commerciales.- Aider à la saisie et au suivi des commandes clients- Gérer la correspondance électronique avec professionnalisme et efficacité- Participer activement à la facturation et au suivi financier des clientspr
      • la chapelle-gaceline, morbihan
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos principales missions :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs,- Gestion du courrier entrant et sortant,- Suivi du parc véhicules : planification des entretiens, prise de rendez-vous,- Gestion des badges télépéage et mise à jour du planning véhicules,- Passation et saisie des commandes d'achats,- Communication interne : diffusion de notes de service, gestion des dates importantes,- Rédaction et mise en forme de courriers,- Su
      descriptif du posteVos principales missions :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs,- Gestion du courrier entrant et sortant,- Suivi du parc véhicules : planification des entretiens, prise de rendez-vous,- Gestion des badges télépéage et mise à jour du planning véhicules,- Passation et saisie des commandes d'achats,- Communication interne : diffusion de notes de service, gestion des dates importantes,- Rédaction et mise en forme de courriers,- Su
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 800 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes: - Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes: - Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé
      • la sône, isère
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de classer et archiver des documents (BL Four + Client, Commande, OF), vous répondez au téléphone et aux mailsvous saisissez des éléments comptables (factures fournisseurs, clients) + vérifier les factures + suivinotes de frais, vous effectuez des rapprochements bancaires simplifiés, vous suivez les indicateurs (RH, production)Vous suivez les tableaux et indicateurs ISO 9001/14001; vous Rédigez les comptes rendus des
      descriptif du posteVous êtes en charge de classer et archiver des documents (BL Four + Client, Commande, OF), vous répondez au téléphone et aux mailsvous saisissez des éléments comptables (factures fournisseurs, clients) + vérifier les factures + suivinotes de frais, vous effectuez des rapprochements bancaires simplifiés, vous suivez les indicateurs (RH, production)Vous suivez les tableaux et indicateurs ISO 9001/14001; vous Rédigez les comptes rendus des
      • chevry-cossigny, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteSur un remplacement de congé, et en tant qu'assistant(e) vous serez en charge :- Le standard téléphonique - Gestion des contrats d'intérims et les heures- Gestion des factures- Gestion des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.07h45 – 12h00 – 13h15 -16h00 du lundi au vendrediVous avez déjà travaillé sur un poste d'assistant(e) administratif(ve).à propos de notre clientNous
      descriptif du posteSur un remplacement de congé, et en tant qu'assistant(e) vous serez en charge :- Le standard téléphonique - Gestion des contrats d'intérims et les heures- Gestion des factures- Gestion des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.07h45 – 12h00 – 13h15 -16h00 du lundi au vendrediVous avez déjà travaillé sur un poste d'assistant(e) administratif(ve).à propos de notre clientNous
      • châteaurenard, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteEn appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la tél
      descriptif du posteEn appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la tél
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...Salaire :Entre 2300 et 2500 brutContrat: Intérim- Vous disposez aussi des avantages : - Compte Epargne Temps (CET) qui est déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin- Aides diverses (vis FASTT): mutu
      descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...Salaire :Entre 2300 et 2500 brutContrat: Intérim- Vous disposez aussi des avantages : - Compte Epargne Temps (CET) qui est déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin- Aides diverses (vis FASTT): mutu
      • eaubonne, val-d'oise
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 13,30 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en décembre 2025 dans le cadre d'un congé maternité. Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communi
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en décembre 2025 dans le cadre d'un congé maternité. Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communi
      • cheffois, vendée
      • cdd
      • 22 750 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.Vous aurez pour missions :- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires- La gestion des heures des salariés : traitement des anomali
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.Vous aurez pour missions :- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires- La gestion des heures des salariés : traitement des anomali
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement). Vos missions sont: -L'établissement et la transmission des fiches informations chantier, précisant les conditions RH de la mission (lieu, affaire associée, indemnités de déplacement…) aux salariés ou agences d'intérim.-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'af
      descriptif du posteRattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement). Vos missions sont: -L'établissement et la transmission des fiches informations chantier, précisant les conditions RH de la mission (lieu, affaire associée, indemnités de déplacement…) aux salariés ou agences d'intérim.-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'af
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • bourogne, territoire de belfort
      • intérim
      • 1850,00 € par heure
      descriptif du posteVous assurez l'interface avec le client, ainsi que les liaisons téléphoniques permanentes avec la clientèle. Vous gérez le courrier et le classement.Vous réceptionnez les commandes clients, vous suivez les commandes, les délais, jusqu'à la livraison des produits.Vous traitez les devis et les réclamations.Vous créez les bons de livraison et les retours au dépôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
      descriptif du posteVous assurez l'interface avec le client, ainsi que les liaisons téléphoniques permanentes avec la clientèle. Vous gérez le courrier et le classement.Vous réceptionnez les commandes clients, vous suivez les commandes, les délais, jusqu'à la livraison des produits.Vous traitez les devis et les réclamations.Vous créez les bons de livraison et les retours au dépôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,75 € - 13,91 € par heure
      descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
      descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      • lissieu, rhône
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      • halluin, nord
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
      • champagné, sarthe
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.Vos principales responsabilités incluront :- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.- Cont
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.Vos principales responsabilités incluront :- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.- Cont
      • chusclan, gard
      • cdi intérimaire
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi pourrait vous inspirer dans le rôle d'Assistant de projet financier (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel dans le support des équipes pour le déploiement et l'optimisation des outils de suivi financier et budgétaire.- Assister les équipes dans la mise en œuvre de l'outil MAP pour le suivi financier des projets d'assainissement et de démantèlement - Vérifier la cohérence des données existantes à parti
      descriptif du posteQuel défi pourrait vous inspirer dans le rôle d'Assistant de projet financier (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel dans le support des équipes pour le déploiement et l'optimisation des outils de suivi financier et budgétaire.- Assister les équipes dans la mise en œuvre de l'outil MAP pour le suivi financier des projets d'assainissement et de démantèlement - Vérifier la cohérence des données existantes à parti
      • entrelacs, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?Vos missions seront les suivantes:-Gérer et suivre des dossiers d'assurances-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assura
      descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?Vos missions seront les suivantes:-Gérer et suivre des dossiers d'assurances-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assura
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 200 € - 2 241 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
      descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
      • lezennes, nord
      • cdd
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      • sault-brénaz, ain
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales :Vous serez un maillon essentiel dans la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales. Vos principales responsabilités incluent :*Le traitement et la saisie des commandes clients*Le suivi des délais de livraison*La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants*La gestion et le tri de la boîte mail du service*L'accueil, le renseignement et l'accompagnement des clients*La contribution a
      descriptif du posteVos missions principales :Vous serez un maillon essentiel dans la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales. Vos principales responsabilités incluent :*Le traitement et la saisie des commandes clients*Le suivi des délais de livraison*La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants*La gestion et le tri de la boîte mail du service*L'accueil, le renseignement et l'accompagnement des clients*La contribution a
      • valence, drôme
      • cdi
      • 21 650 € - 21 700 € par année
      descriptif du poste¿¿Vos missions sont les suivantes :- Émettre et faire suivre les factures à la CPAM et aux mutuelles- ¿¿Assurer le suivi des paiements et traiter les rejets et¿relances¿¿- Gérer les écarts de facturation¿¿- Traiter rapidement les facturations et s'assurer du respect de la réglementation et des délais de paiementprofil recherché¿¿Un première expérience en facturation de taxi serait un plus, ¿¿La maîtrise des outils bureautiques (Excel, TA
      descriptif du poste¿¿Vos missions sont les suivantes :- Émettre et faire suivre les factures à la CPAM et aux mutuelles- ¿¿Assurer le suivi des paiements et traiter les rejets et¿relances¿¿- Gérer les écarts de facturation¿¿- Traiter rapidement les facturations et s'assurer du respect de la réglementation et des délais de paiementprofil recherché¿¿Un première expérience en facturation de taxi serait un plus, ¿¿La maîtrise des outils bureautiques (Excel, TA
      • le pont-de-claix, isère
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du poste- Accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs- Gestion des e-mails et des plannings- Saisie, envoi et classement des devis- Gestion du courrier (réception, dispatching)- Rédaction de comptes rendus de réunion- Gestion des fiches de congés- Commande de matériel (gasoil, fournitures de bureau, etc.)- Organisation des interventions (copieurs, machines à café, etc.)- Gestion des conventions de stage et impression
      descriptif du poste- Accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs- Gestion des e-mails et des plannings- Saisie, envoi et classement des devis- Gestion du courrier (réception, dispatching)- Rédaction de comptes rendus de réunion- Gestion des fiches de congés- Commande de matériel (gasoil, fournitures de bureau, etc.)- Organisation des interventions (copieurs, machines à café, etc.)- Gestion des conventions de stage et impression
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
    60 sur 1600 offres

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