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      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et Développement des Ventes et localisé au siège de l'entreprise.Le service commercial recherche plusieurs profils : - Commerciaux terrains répartis dans toute la France, profils chasseurs- Responsables de zones géographiques - Supports techniques à la vente (back office)- Appui juridiques à la réalisation des offres - Responsable de comptes clientsVous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les équipes techniques (BE Mécanique, Ingénierie, Chantier et R&D).Vos missions principales seront définies en fonction du poste occupé. La société est aujourd'hui à taille humaine (20 personnes) et il faudra s'adapter à cet environnement familial. L'objectif est cependant de croître rapidement et d'atteindre 200 collaborateurs d'ici quelques temps.De ce fait, les postes pourront évoluer avec la dimension de la société, l'adaptabilité sera nécessaire !profil recherchéDe formation technique (ingénieur généraliste ou technicien Bac+3 à 5), vous justifiez, à minima, d'une 1ère expérience professionnelle dans un environnement BtoB type équipements industriels, projets, infrastructures, ensembliers.Vous êtes idéalement issu du secteur des énergies, du gaz, des process industriels complexes et pointus ou équivalent.Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.Vous faites preuve d'une grande autonomie et êtes capable de vous positionner tant auprès des équipes commerciales que techniques. En bon communiquant, vous savez faire passer les messages entre les différents services.Structurant, organisé et méthodique, vous savez être agile dans un secteur en plein développement.Passionné par ce challenge technologique et ce défi environnemental, postulez pour faire partie de ce challenge d'envergure mondiale. Les déplacement sont à prévoir et le salaire adaptable à votre profil.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche des talents alliant technicité et relationnel pour développer son service commercial en France et à l'international.
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et Développement des Ventes et localisé au siège de l'entreprise.Le service commercial recherche plusieurs profils : - Commerciaux terrains répartis dans toute la France, profils chasseurs- Responsables de zones géographiques - Supports techniques à la vente (back office)- Appui juridiques à la réalisation des offres - Responsable de comptes clientsVous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les équipes techniques (BE Mécanique, Ingénierie, Chantier et R&D).Vos missions principales seront définies en fonction du poste occupé. La société est aujourd'hui à taille humaine (20 personnes) et il faudra s'adapter à cet environnement familial. L'objectif est cependant de croître rapidement et d'atteindre 200 collaborateurs d'ici quelques temps.De ce fait, les postes pourront évoluer avec la dimension de la société, l'adaptabilité sera nécessaire !profil recherchéDe formation technique (ingénieur généraliste ou technicien Bac+3 à 5), vous justifiez, à minima, d'une 1ère expérience professionnelle dans un environnement BtoB type équipements industriels, projets, infrastructures, ensembliers.Vous êtes idéalement issu du secteur des énergies, du gaz, des process industriels complexes et pointus ou équivalent.Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.Vous faites preuve d'une grande autonomie et êtes capable de vous positionner tant auprès des équipes commerciales que techniques. En bon communiquant, vous savez faire passer les messages entre les différents services.Structurant, organisé et méthodique, vous savez être agile dans un secteur en plein développement.Passionné par ce challenge technologique et ce défi environnemental, postulez pour faire partie de ce challenge d'envergure mondiale. Les déplacement sont à prévoir et le salaire adaptable à votre profil.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche des talents alliant technicité et relationnel pour développer son service commercial en France et à l'international.
      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché Responsable BE et en binôme avec un dessinateur, vous prendrez en charge la conception et la réalisation d'études d'ensembles mécaniques : - Participer à l'élaboration du cahier des charges des équipements- Concevoir de systèmes mécanique en interface avec des composants électriques, électroniques etrobotiques (études préliminaires, études 3D, nomenclatures, plans de détails)- Calculer des dimensionnements- Vérifier de la tenue mécanique, rédaction notes de justification- Choisir des matériaux et composants, consultation des fournisseurs et relation avec les achats- Participer aux analyses de risques et revues critiques de validation pour optimiser de manièreéconomique et fonctionnelle- Assurer l'archivage et le mise à jour de la base de données CAO- Rédiger et améliorer la méthodologie de travail du logiciel CAO- Assurer la compréhension des plans auprès des prestataires et sous-traitants- Assister le responsable bureau d'études sur des solutions à apporter pour l'amélioration des projets.- Enrichir la base de données CAODe manière ponctuelle, vous pourrez également apporter un support au suivi de la sous-traitance mécanique et participer aux projets d'adaptation de produits standards à des solutions mixtes.profil recherchéVous disposez d'un diplôme d'Ingénieur en conception mécanique ou équivalent (formation en théorie scientifique indispensable) et avez une première expérience sur le même type de poste. Une expérience en prestation de service ou sous-traitance serait un plus.Vous êtes force de proposition et vous savez travailler dans une dynamique positive avec un bon esprit d'équipe. Rigoureux et organisé, vous avez une grande capacité d'adaptation et faites preuve de bon sens et d'inventivité.Vous êtes en capacité d'expliquer et d'argumenter ses choix techniques et de travailler avec des interlocuteurs d'autres métiers.Des déplacements ponctuels pourront être à prévoirà propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transitionénergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Afin d'accompagner le développement du service et sur une création de poste, nous recherchons un Ingénieur conception mécanique (F/H)
      descriptif du posteRattaché Responsable BE et en binôme avec un dessinateur, vous prendrez en charge la conception et la réalisation d'études d'ensembles mécaniques : - Participer à l'élaboration du cahier des charges des équipements- Concevoir de systèmes mécanique en interface avec des composants électriques, électroniques etrobotiques (études préliminaires, études 3D, nomenclatures, plans de détails)- Calculer des dimensionnements- Vérifier de la tenue mécanique, rédaction notes de justification- Choisir des matériaux et composants, consultation des fournisseurs et relation avec les achats- Participer aux analyses de risques et revues critiques de validation pour optimiser de manièreéconomique et fonctionnelle- Assurer l'archivage et le mise à jour de la base de données CAO- Rédiger et améliorer la méthodologie de travail du logiciel CAO- Assurer la compréhension des plans auprès des prestataires et sous-traitants- Assister le responsable bureau d'études sur des solutions à apporter pour l'amélioration des projets.- Enrichir la base de données CAODe manière ponctuelle, vous pourrez également apporter un support au suivi de la sous-traitance mécanique et participer aux projets d'adaptation de produits standards à des solutions mixtes.profil recherchéVous disposez d'un diplôme d'Ingénieur en conception mécanique ou équivalent (formation en théorie scientifique indispensable) et avez une première expérience sur le même type de poste. Une expérience en prestation de service ou sous-traitance serait un plus.Vous êtes force de proposition et vous savez travailler dans une dynamique positive avec un bon esprit d'équipe. Rigoureux et organisé, vous avez une grande capacité d'adaptation et faites preuve de bon sens et d'inventivité.Vous êtes en capacité d'expliquer et d'argumenter ses choix techniques et de travailler avec des interlocuteurs d'autres métiers.Des déplacements ponctuels pourront être à prévoirà propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transitionénergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Afin d'accompagner le développement du service et sur une création de poste, nous recherchons un Ingénieur conception mécanique (F/H)
      • vitry le francois (51)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de la Chargée des Ressources Humaines.Vos missions seront : - administratif RH - aide dans la mise en place des procédures - construction des dossiers des salariés - réalisation de l'arborescence des fichiers numériques - aide dans les élections du personnel - suivi des visites médicales- saisie des prises en charge OPCO- saisie de variables de paie- diverses tâches administrativesSalaire à négocier selon profilTicketS restaurantHoraires 35h - du lundi au vendredi - 9h-12h - 13h30-17h30 aménageablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e) et agile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vitry Le François.
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de la Chargée des Ressources Humaines.Vos missions seront : - administratif RH - aide dans la mise en place des procédures - construction des dossiers des salariés - réalisation de l'arborescence des fichiers numériques - aide dans les élections du personnel - suivi des visites médicales- saisie des prises en charge OPCO- saisie de variables de paie- diverses tâches administrativesSalaire à négocier selon profilTicketS restaurantHoraires 35h - du lundi au vendredi - 9h-12h - 13h30-17h30 aménageablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e) et agile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vitry Le François.
      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur des Projets Stratégiques. Vous aurez la responsabilité de l'intégralité de la sphère QSHE aujourd'hui assurée par une société extérieure. L'objectif premier est de piloter les systèmes QHSE référents aux normes ISO 9001, 14001 et 45001 et pour chacun des 3 systèmes depuis leur définition jusqu'aux certifications (en passant par le suivi et la mise en place d'évolutions) sur tous les sites où l'entreprise opère.A ce titre, vos missions seront de définir, mettre en place et piloter le système de management QHSE de l'entreprise en relation avec la direction. Plus précisément, : - Assurez que la politique QSE soit en adéquation avec le développement de la société- Promouvoir la politique QSE en interne et en externe- Représenter l'entreprise auprès des autorités et parties prenantes- Mener les audits- Assurer le suivi et la conformité réglementaire en matière de sécurité pour le personnel de l'entreprise et les intervenants extérieursDes déplacements sont à prévoir occasionnellement sur les différents chantiers de montage des installations techniques afin de s'assurer que la politique soit respectée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 minimum dans le domaine QHSE ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur ce même type de poste dans l'industrie ou équivalent.Vous disposez d'une expérience de mise en oeuvre des normes ISO et avez adopté cette rigueur à votre travail. Vous êtes à l'écoute et avez le sens de la communication pour travailler en équipe. Vous savez vous adapter facilement aux évolutions technologiques et techniques.Vous méthodique, autonome et vous avez le sens critique. En cas de blocage, vous savez proposer des solutions.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche un Responsable Qualité Hygiène Sécurité et environnement
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur des Projets Stratégiques. Vous aurez la responsabilité de l'intégralité de la sphère QSHE aujourd'hui assurée par une société extérieure. L'objectif premier est de piloter les systèmes QHSE référents aux normes ISO 9001, 14001 et 45001 et pour chacun des 3 systèmes depuis leur définition jusqu'aux certifications (en passant par le suivi et la mise en place d'évolutions) sur tous les sites où l'entreprise opère.A ce titre, vos missions seront de définir, mettre en place et piloter le système de management QHSE de l'entreprise en relation avec la direction. Plus précisément, : - Assurez que la politique QSE soit en adéquation avec le développement de la société- Promouvoir la politique QSE en interne et en externe- Représenter l'entreprise auprès des autorités et parties prenantes- Mener les audits- Assurer le suivi et la conformité réglementaire en matière de sécurité pour le personnel de l'entreprise et les intervenants extérieursDes déplacements sont à prévoir occasionnellement sur les différents chantiers de montage des installations techniques afin de s'assurer que la politique soit respectée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 minimum dans le domaine QHSE ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur ce même type de poste dans l'industrie ou équivalent.Vous disposez d'une expérience de mise en oeuvre des normes ISO et avez adopté cette rigueur à votre travail. Vous êtes à l'écoute et avez le sens de la communication pour travailler en équipe. Vous savez vous adapter facilement aux évolutions technologiques et techniques.Vous méthodique, autonome et vous avez le sens critique. En cas de blocage, vous savez proposer des solutions.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche un Responsable Qualité Hygiène Sécurité et environnement
      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du poste- réaliser des plans et étudier des armoires électriques.- mettre en service des équipements électriques,- intervenir en urgence sur une panne,- localiser un dysfonctionnement,- poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'électricien vous disposez des habilitations électriques à jour.Vous êtes autonome sur votre posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Électricien industriel (F/H)
      descriptif du poste- réaliser des plans et étudier des armoires électriques.- mettre en service des équipements électriques,- intervenir en urgence sur une panne,- localiser un dysfonctionnement,- poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'électricien vous disposez des habilitations électriques à jour.Vous êtes autonome sur votre posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Électricien industriel (F/H)
      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur des Projets Stratégiques et localisé au siège de l'entreprise.A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Assurer le fonctionnement des postes individuels (PC), collectifs (serveurs), et autres périphériques(NAS, Firewall, disques de sauvegarde, alarmes et télésurveillance…)- Assurer l'interface entre les prestataires informatiques externes et les utilisateurs en interne- Vérifier que la politique de sécurité des données et de bonne pratique est appliquée- Administrer les réseaux en local : architecture racine des serveurs, attribution des droits associées aux profils des utilisateurs- Proposer des produits adaptés et cohérent avec leur utilisation dans la compagnie- Participer à l'audit annuel des prestataires informatiques- Proposer à sa hiérarchie des choix de positionnement- Participer et mettre en place l'architecture réseau de la société- Être force de proposition sur le système en place pour faciliter la résolution des difficultésrencontrées- Assurer la future interface entre l'ERP qui sera déployé en 2023/24 et le réseau l'existant- Assurer l'intégrité des données et la résilience du système lors des interconnexions entre les sitesL'entreprise est multi-sites et vous devrez parfois intervenir à distance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique ou en gestion des systèmes ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur le même type de poste.Vous savez vous adapter aux évolutions technologiques, techniques et organisationnelle. Vous êtes autonome, pragmatique et vous pouvez proposer des solutions réalisables et fonctionnelle.La lutte contre la cybercriminalité est un sujet que vous maîtrisez idéalement. Vous êtes rigoureux, méthodiques et organisé. Vous savez être à l'écoute et travailler en équipe.Les déplacements sont à prévoir et le salaire adaptable à votre profil.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche un Technicien informatique qui sera le garant du fonctionnement quotidien de l'entreprise aux niveau hardware et software.
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur des Projets Stratégiques et localisé au siège de l'entreprise.A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Assurer le fonctionnement des postes individuels (PC), collectifs (serveurs), et autres périphériques(NAS, Firewall, disques de sauvegarde, alarmes et télésurveillance…)- Assurer l'interface entre les prestataires informatiques externes et les utilisateurs en interne- Vérifier que la politique de sécurité des données et de bonne pratique est appliquée- Administrer les réseaux en local : architecture racine des serveurs, attribution des droits associées aux profils des utilisateurs- Proposer des produits adaptés et cohérent avec leur utilisation dans la compagnie- Participer à l'audit annuel des prestataires informatiques- Proposer à sa hiérarchie des choix de positionnement- Participer et mettre en place l'architecture réseau de la société- Être force de proposition sur le système en place pour faciliter la résolution des difficultésrencontrées- Assurer la future interface entre l'ERP qui sera déployé en 2023/24 et le réseau l'existant- Assurer l'intégrité des données et la résilience du système lors des interconnexions entre les sitesL'entreprise est multi-sites et vous devrez parfois intervenir à distance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique ou en gestion des systèmes ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur le même type de poste.Vous savez vous adapter aux évolutions technologiques, techniques et organisationnelle. Vous êtes autonome, pragmatique et vous pouvez proposer des solutions réalisables et fonctionnelle.La lutte contre la cybercriminalité est un sujet que vous maîtrisez idéalement. Vous êtes rigoureux, méthodiques et organisé. Vous savez être à l'écoute et travailler en équipe.Les déplacements sont à prévoir et le salaire adaptable à votre profil.à propos de notre clientNotre client est une société forte de ses 40 ans d'histoire, avec plus de 10 ans de R&D et des projets innovants en perspective, cette entreprise familiale, est en pleine croissance.Le développement d'un procédé de rupture technologique fait de notre client un pionnier dans la transition énergétique, dans le domaine des énergies renouvelables.Dans le cadre de son développement, la société recherche un Technicien informatique qui sera le garant du fonctionnement quotidien de l'entreprise aux niveau hardware et software.

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