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    163 offres d'emploi : besancon, doubs - Page 5

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    page 5
      • ecole valentin (25)
      • cdi
      • 19 300 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : * Préparation de commande :- Réception et vérification des articles reçus- Préparation des commandes- Communication avec les transporteurs- Assurer la bonne tenue du magasin au quotidien : déballage, rangement, retours.- Vous délivrez les produits dans un service personnalisé de qualité. Dernier contact avec le client, vous avez un rôle actif dans sa fidélisation et sa satisfaction.* Planification- Planifier les besoins : emballage, personnel, place nécessaire.- Préparer en amont l'organisation de la journée de travail- Communiquer avec le service Achat et Logistique sur les inventaires et prévisions d'expéditions.* Management- Encadrer 0 à 10 préparateurs en fonction de la charge de travail* Entretien des produits :- Le magasiner est responsable du bon stockage des produits :- Arrosage chaque 2 jours- Mise en route du chauffage si besoin- Ouverture et fermetures des serresLes missions ont lieu en chambre froide (3 degrés), sous des serres et en entrepôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous devez avoir les compétences suivantes :Compétences¿ Sens du management¿ Sens du relationnel et travail en équipe¿ Adaptabilité¿ Rigueur et autonomie¿ Organisé¿ Manuel¿ InformatiqueAdaptation - Rigueur - Organisé et une première expérience réussie est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de plants, graines et bulbes Bio, un MAGASINIER F/H.Poste en CDI.Horaire de journée du lundi au vendrediPoste à pourvoir très rapidement
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : * Préparation de commande :- Réception et vérification des articles reçus- Préparation des commandes- Communication avec les transporteurs- Assurer la bonne tenue du magasin au quotidien : déballage, rangement, retours.- Vous délivrez les produits dans un service personnalisé de qualité. Dernier contact avec le client, vous avez un rôle actif dans sa fidélisation et sa satisfaction.* Planification- Planifier les besoins : emballage, personnel, place nécessaire.- Préparer en amont l'organisation de la journée de travail- Communiquer avec le service Achat et Logistique sur les inventaires et prévisions d'expéditions.* Management- Encadrer 0 à 10 préparateurs en fonction de la charge de travail* Entretien des produits :- Le magasiner est responsable du bon stockage des produits :- Arrosage chaque 2 jours- Mise en route du chauffage si besoin- Ouverture et fermetures des serresLes missions ont lieu en chambre froide (3 degrés), sous des serres et en entrepôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous devez avoir les compétences suivantes :Compétences¿ Sens du management¿ Sens du relationnel et travail en équipe¿ Adaptabilité¿ Rigueur et autonomie¿ Organisé¿ Manuel¿ InformatiqueAdaptation - Rigueur - Organisé et une première expérience réussie est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de plants, graines et bulbes Bio, un MAGASINIER F/H.Poste en CDI.Horaire de journée du lundi au vendrediPoste à pourvoir très rapidement
      • ecole valentin (25)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.- Vous maîtrisez les procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…).profil recherchéVous devez disposer du permis C + Carte chrono + carte de qualification.L'ADR serait un plus.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un transporteur, leader européen de la location de véhicules industriels et utilitaires, un Conducteur poids lourds avec CACES GRUE OBLIGATOIRE.Contrat dès que possible jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteAu volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.- Vous maîtrisez les procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…).profil recherchéVous devez disposer du permis C + Carte chrono + carte de qualification.L'ADR serait un plus.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un transporteur, leader européen de la location de véhicules industriels et utilitaires, un Conducteur poids lourds avec CACES GRUE OBLIGATOIRE.Contrat dès que possible jusqu'à fin septembre.
      • ecole valentin (25)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous devez réaliser les opérations de maintenance et SAV sur des ascenseurs, portes automatiques, escalators, en itinérance à la journée sur Besançon et les proches alentoursVous aurez pour cela un véhicule de service équipé en matériel à votre disposition.Compétences en électrique, mécanique indispensables pour tenir le poste.Vous travaillez en binôme.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance et justifier d'une première expérience réussie dans le domaine.Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance ascenseurs et portes automatiques F/H itinérant sur la région franche comté
      descriptif du posteVous devez réaliser les opérations de maintenance et SAV sur des ascenseurs, portes automatiques, escalators, en itinérance à la journée sur Besançon et les proches alentoursVous aurez pour cela un véhicule de service équipé en matériel à votre disposition.Compétences en électrique, mécanique indispensables pour tenir le poste.Vous travaillez en binôme.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance et justifier d'une première expérience réussie dans le domaine.Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance ascenseurs et portes automatiques F/H itinérant sur la région franche comté
      • pirey (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous utiliserez le logiciel Goelan année 1998 et vous serez sur le centre usinage Huron kx20Missions:- Usiner la pièce selon un plan de pièce.- Vérifier la conformité de la pièce réalisée.- Effectuer la maintenance de premier niveau de la machine.- Utiliser les instruments de mesure et de contrôle.Compétences:- Connaître la lecture de plan.- Connaître les techniques d'usinage et les vitesses de coupe.- Connaître les caractéristiques et le fonctionnement de la machine.Travail en journée 7h 12h et 13h 16h35 du lundi au jeudi et 7h 12h le vendredi.profil recherchéVous devez impérativement avoir une première expérience réussie dans l'usinage.Salaire selon profil.Motivé, consciencieux et dynamique !Poste à pourvoir en CDI au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le découpage, l'emboutissage et les solutions mécaniques, un FRAISEUR (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous utiliserez le logiciel Goelan année 1998 et vous serez sur le centre usinage Huron kx20Missions:- Usiner la pièce selon un plan de pièce.- Vérifier la conformité de la pièce réalisée.- Effectuer la maintenance de premier niveau de la machine.- Utiliser les instruments de mesure et de contrôle.Compétences:- Connaître la lecture de plan.- Connaître les techniques d'usinage et les vitesses de coupe.- Connaître les caractéristiques et le fonctionnement de la machine.Travail en journée 7h 12h et 13h 16h35 du lundi au jeudi et 7h 12h le vendredi.profil recherchéVous devez impérativement avoir une première expérience réussie dans l'usinage.Salaire selon profil.Motivé, consciencieux et dynamique !Poste à pourvoir en CDI au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le découpage, l'emboutissage et les solutions mécaniques, un FRAISEUR (F/H) en CDI.
      • pirey (25)
      • cdd
      • 25 500 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAccueil et secrétariat :Vous assurez l'accueil physique et téléphonique.Vous assurez diverses tâches de secrétariat.Vous réceptionnez et triez le courrier de l'entreprise.Vous enregistrez diverses données dans le système de GPAO de l'entreprise.Vous administrez le planning des rendez-vous et des salles de réunions sur OUTLOOK.Vous gérez l'approvisionnement des salles avant chaque formation (eau, café…). Vous gérez le stock de fournitures pour les bureaux.Vous assurez le suivi et les commandes de repas des salariés auprès du traiteur.Vous pourrez venir en aide à divers services de l'entreprise sur des tâches de secrétariat.Comptabilité :Vous établissez la facturation et les documents annexes.Vous réalisez un contrôle de cohérence des prix et des quantités facturées.Vous établissez les avoirs et factures manuelles.Vous rapprochez les documents transports intracommunautaires et le chrono de facturation.profil recherchéVous possédez une formation de type bac +2 gestion administrative ou langues étrangères ainsi qu'une expérience similaire dans l'accueil et le secrétariat. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.Vous avez le sens de la confidentialité et possédez une bonne expression orale et écrite.Vous avez le sens du service et du contact.Vous possédez un bon niveau en anglais ; lu, écrit et parlé.Vous maîtrisez l'outil informatique, plus particulièrement les logiciels de bureautique.Horaires de bureau. Le poste est rattaché au service comptabilité.Poste à pourvoir en intérim/CDD pour le remplacement d'un congé de maternité à compter de mi-juin 2022.Rémunération selon le profil + primes intéressement/participation.Bornes de recharge pour véhicules électriques à disposition des salariés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle de 120 personnes : un(e) secrétaire accueil bilingue anglais pour un CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteAccueil et secrétariat :Vous assurez l'accueil physique et téléphonique.Vous assurez diverses tâches de secrétariat.Vous réceptionnez et triez le courrier de l'entreprise.Vous enregistrez diverses données dans le système de GPAO de l'entreprise.Vous administrez le planning des rendez-vous et des salles de réunions sur OUTLOOK.Vous gérez l'approvisionnement des salles avant chaque formation (eau, café…). Vous gérez le stock de fournitures pour les bureaux.Vous assurez le suivi et les commandes de repas des salariés auprès du traiteur.Vous pourrez venir en aide à divers services de l'entreprise sur des tâches de secrétariat.Comptabilité :Vous établissez la facturation et les documents annexes.Vous réalisez un contrôle de cohérence des prix et des quantités facturées.Vous établissez les avoirs et factures manuelles.Vous rapprochez les documents transports intracommunautaires et le chrono de facturation.profil recherchéVous possédez une formation de type bac +2 gestion administrative ou langues étrangères ainsi qu'une expérience similaire dans l'accueil et le secrétariat. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.Vous avez le sens de la confidentialité et possédez une bonne expression orale et écrite.Vous avez le sens du service et du contact.Vous possédez un bon niveau en anglais ; lu, écrit et parlé.Vous maîtrisez l'outil informatique, plus particulièrement les logiciels de bureautique.Horaires de bureau. Le poste est rattaché au service comptabilité.Poste à pourvoir en intérim/CDD pour le remplacement d'un congé de maternité à compter de mi-juin 2022.Rémunération selon le profil + primes intéressement/participation.Bornes de recharge pour véhicules électriques à disposition des salariés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle de 120 personnes : un(e) secrétaire accueil bilingue anglais pour un CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible.
      • pirey (25)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos principales missions sont :- Vous assurez le montage des outils de découpe sur un îlot de plusieurs presses, en binôme avec un opérateur de contrôle qualité (F/H),- Vous réglez les presses et périphériques et réalisez les engagements de bandes,- Vous contrôlez la qualité des 1ères pièces série suivant la fiche de contrôle visuel et dimensionnel et utilisez les instruments de mesure (projecteur de profil, pied à coulisse, micromètre...),- Vous remplissez les documents qualité et production, - Vous assurez la maintenance de 1er niveau des machines.Horaires 2*8Rémunération selon profil + primeprofil recherchéPassionné par la mécanique de précision, vous pouvez justifier d'une expérience en découpe de produits fins et précis sur des presses allant de 20 à 50 tonnes.Vous connaissez la lecture de plans mécaniques, possédez une bonne vision dans l'espace et maîtrisez l'utilisation des outils de métrologie.N'hésitez pas à nous envoyer votre CV rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de pièces de précision :un MONTEUR REGLEUR SUR PRESSES (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos principales missions sont :- Vous assurez le montage des outils de découpe sur un îlot de plusieurs presses, en binôme avec un opérateur de contrôle qualité (F/H),- Vous réglez les presses et périphériques et réalisez les engagements de bandes,- Vous contrôlez la qualité des 1ères pièces série suivant la fiche de contrôle visuel et dimensionnel et utilisez les instruments de mesure (projecteur de profil, pied à coulisse, micromètre...),- Vous remplissez les documents qualité et production, - Vous assurez la maintenance de 1er niveau des machines.Horaires 2*8Rémunération selon profil + primeprofil recherchéPassionné par la mécanique de précision, vous pouvez justifier d'une expérience en découpe de produits fins et précis sur des presses allant de 20 à 50 tonnes.Vous connaissez la lecture de plans mécaniques, possédez une bonne vision dans l'espace et maîtrisez l'utilisation des outils de métrologie.N'hésitez pas à nous envoyer votre CV rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de pièces de précision :un MONTEUR REGLEUR SUR PRESSES (F/H)
      • pirey (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec le responsable du service industrialisation votre mission consistera à :¿ Participer activement au déploiement de la démarche d'amélioration continue surl'ensemble du site en pilotant des projets d'amélioration- Assister les responsables de services dans le pilotage des actions d'amélioration continue- Animer ou participer à l'animation des chantiers d'améliorations continue : 5S, SMED, TPM,MANAGEMENT VISUEL, ...- Assurer la définition et le déploiement des standards et méthodes de travail communes- Assurer les audits flashs sur le terrain- Assurer la collecte des propositions d'amélioration dans le plan d'action PAC - Proposer des plans d'action afin de répondre aux améliorations proposées par les utilisateurs- Assurer le déploiement des actions sur le terrain- Assurer la formation des utilisateurs sur le terrain.- Assurer le reporting et le pilotage du plan d'action PAC - Apporter une assistance méthodologique aux équipes pour l'application des méthodes derésolution de problèmes- Faire remonter les demandes en matière d'investissement- Assurer une veille sur les outils et méthodes d'organisationPoste à pourvoir en CDI dès que possibleSALAIRE SELON PROFIL ET COMPÉTENCESRémunération sur 13 mois selon le profil + intéressement et participationBornes de recharge pour véhicules électriques à disposition des salariés.profil recherchéProfil recherché :- De formation bac + 2 à bac + 3 en gestion de production.- Idéalement vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire.- Vous êtes pédagogue et vous avez le sens du contact.- Vos qualités principales sont l'autonomie, la curiosité et la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale depuis 3 générations spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de pièces de précisions : UN RÉFÉRENT AMÉLIORATION CONTINUE F/HD'abord une société d'outillage familiale, l'entreprise a étendu son activité au découpage de petites pièces en métaux ferreux et alliages diversutilisés dans la connectique.Les secteurs d'activités concernés sont l'automobile, l'industrie électrique, la téléphonie, le ferroviaire, l'aéronautique, le médical et l'électroménager.Installée sur près de 12 000 m2, avec 117 salariés, cette société gère plus de 1 600 références/pièces fabriquées en série, de 10 000 à plusieurs millions d'exemplaires, dans une gamme de 800 matières premières différentes.Qualité, prix, délai, trois critères essentiels pris en compte par cette société pour fidélisersa clientèle et assurer sa croissance.
      descriptif du posteEn lien avec le responsable du service industrialisation votre mission consistera à :¿ Participer activement au déploiement de la démarche d'amélioration continue surl'ensemble du site en pilotant des projets d'amélioration- Assister les responsables de services dans le pilotage des actions d'amélioration continue- Animer ou participer à l'animation des chantiers d'améliorations continue : 5S, SMED, TPM,MANAGEMENT VISUEL, ...- Assurer la définition et le déploiement des standards et méthodes de travail communes- Assurer les audits flashs sur le terrain- Assurer la collecte des propositions d'amélioration dans le plan d'action PAC - Proposer des plans d'action afin de répondre aux améliorations proposées par les utilisateurs- Assurer le déploiement des actions sur le terrain- Assurer la formation des utilisateurs sur le terrain.- Assurer le reporting et le pilotage du plan d'action PAC - Apporter une assistance méthodologique aux équipes pour l'application des méthodes derésolution de problèmes- Faire remonter les demandes en matière d'investissement- Assurer une veille sur les outils et méthodes d'organisationPoste à pourvoir en CDI dès que possibleSALAIRE SELON PROFIL ET COMPÉTENCESRémunération sur 13 mois selon le profil + intéressement et participationBornes de recharge pour véhicules électriques à disposition des salariés.profil recherchéProfil recherché :- De formation bac + 2 à bac + 3 en gestion de production.- Idéalement vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire.- Vous êtes pédagogue et vous avez le sens du contact.- Vos qualités principales sont l'autonomie, la curiosité et la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale depuis 3 générations spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de pièces de précisions : UN RÉFÉRENT AMÉLIORATION CONTINUE F/HD'abord une société d'outillage familiale, l'entreprise a étendu son activité au découpage de petites pièces en métaux ferreux et alliages diversutilisés dans la connectique.Les secteurs d'activités concernés sont l'automobile, l'industrie électrique, la téléphonie, le ferroviaire, l'aéronautique, le médical et l'électroménager.Installée sur près de 12 000 m2, avec 117 salariés, cette société gère plus de 1 600 références/pièces fabriquées en série, de 10 000 à plusieurs millions d'exemplaires, dans une gamme de 800 matières premières différentes.Qualité, prix, délai, trois critères essentiels pris en compte par cette société pour fidélisersa clientèle et assurer sa croissance.
      • pirey (25)
      • cdi
      • 27 500 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer le montage des ensembles mécaniques de machines. Pour cela, vous :- réalisez le montage mécanique, pnuematique, hydraulique des équipements selon plans- effectuez les réglages mécaniques en lien avec les metteurs au point- effectuez la saisie des temps- faites des retouches sur les pièces si besoin- proposez des actions d'amélioration/modification de pièces- participez à la mise à jour des plansDéplacement ponctuels en France et à l'international avec prime de déplacementsHoraires de journée, 35h semaine (ou plus si période heures supplémentaires)Ticket restaurantprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac Pro dans le domaine des microtechniques, outillage ou encore maintenance et avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez travailler de manière autonome et avez l'esprit d'analyse et un sens critique, vous êtes de nature réactive, méthodique.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension humaine et aux valeurs fortes, envoyez nous votre CV sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de machines spéciales,un MECANICIEN MONTEUR (F/H)
      descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer le montage des ensembles mécaniques de machines. Pour cela, vous :- réalisez le montage mécanique, pnuematique, hydraulique des équipements selon plans- effectuez les réglages mécaniques en lien avec les metteurs au point- effectuez la saisie des temps- faites des retouches sur les pièces si besoin- proposez des actions d'amélioration/modification de pièces- participez à la mise à jour des plansDéplacement ponctuels en France et à l'international avec prime de déplacementsHoraires de journée, 35h semaine (ou plus si période heures supplémentaires)Ticket restaurantprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac Pro dans le domaine des microtechniques, outillage ou encore maintenance et avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez travailler de manière autonome et avez l'esprit d'analyse et un sens critique, vous êtes de nature réactive, méthodique.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension humaine et aux valeurs fortes, envoyez nous votre CV sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de machines spéciales,un MECANICIEN MONTEUR (F/H)
      • pirey (25)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Assurer l'approvisionnement en matière des presses en juste à temps et charger les rouleaux sur les chariot dévidoirs.Décharger les camions matière, fosse ou palette.Alimenter les stocks de conditionnement de l'atelier suivant le plan de production.Décharger les camions d'emballage vide.Vides les bennes à copeaux en juste à temps et les bennes de déchets de l'atelier.Assurer le rangement des allées, des stocks de matière primaire.Assurer la bonne organisation du hall emballages vides.Assurer le rangement des allées et des stocks (Produit, matière et emballages)Charger la navette de piècesAssurer la disponibilité des chariots (maintenance N1, charge).Recercler et remettre en sécurité les rouleaux matière entamés.Co travailer en zone mixte engin / pieton sans comportement dangereux et avec prudence.* Travail en horaire d'équipeprofil recherchéCe que nous attendons de vous :Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en qualité de cariste F/H et titulaire de vos CACES 3-5.Une visite médicale à jour serait un plus.Savoir utliser les chariots élevateurs, les palans et les ponts roulants et y être habilité.Connaître les règles d'identification matières et pièces (FSI) ainsi que leurs étatsConnaître la lecture d'un bordereau de livraison et réceptionner la marchandise.Savoir ce qui descend à Scoder 2 et ce qui reste à Scoder 1Savoir associer une matière avec une machine à partir des informations d'identification.Connaître la capacité de son engin de manutention par rapport à la charge à porter.Connaîtres les regles de sécurité liées au tranport et à la manipulation de bobines matière.Connaitres les basiques qualités quand à l'identification des pièces, leur préservation et l'impact client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésithez pas à postuler rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le découpage et emboutissage, un cariste H/F avec CACES 3 (et si possible CACES 5)Contrat intérim de 6 mois en vue d'une embauche.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Assurer l'approvisionnement en matière des presses en juste à temps et charger les rouleaux sur les chariot dévidoirs.Décharger les camions matière, fosse ou palette.Alimenter les stocks de conditionnement de l'atelier suivant le plan de production.Décharger les camions d'emballage vide.Vides les bennes à copeaux en juste à temps et les bennes de déchets de l'atelier.Assurer le rangement des allées, des stocks de matière primaire.Assurer la bonne organisation du hall emballages vides.Assurer le rangement des allées et des stocks (Produit, matière et emballages)Charger la navette de piècesAssurer la disponibilité des chariots (maintenance N1, charge).Recercler et remettre en sécurité les rouleaux matière entamés.Co travailer en zone mixte engin / pieton sans comportement dangereux et avec prudence.* Travail en horaire d'équipeprofil recherchéCe que nous attendons de vous :Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en qualité de cariste F/H et titulaire de vos CACES 3-5.Une visite médicale à jour serait un plus.Savoir utliser les chariots élevateurs, les palans et les ponts roulants et y être habilité.Connaître les règles d'identification matières et pièces (FSI) ainsi que leurs étatsConnaître la lecture d'un bordereau de livraison et réceptionner la marchandise.Savoir ce qui descend à Scoder 2 et ce qui reste à Scoder 1Savoir associer une matière avec une machine à partir des informations d'identification.Connaître la capacité de son engin de manutention par rapport à la charge à porter.Connaîtres les regles de sécurité liées au tranport et à la manipulation de bobines matière.Connaitres les basiques qualités quand à l'identification des pièces, leur préservation et l'impact client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésithez pas à postuler rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le découpage et emboutissage, un cariste H/F avec CACES 3 (et si possible CACES 5)Contrat intérim de 6 mois en vue d'une embauche.
      • thise (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous réaliserez des diagnostics d'anomalies de fonctionnement non complexes et établis-sez des processus de dépannage ou de remise en état.Vous assurerez le repérage des actions de sécurité à menerVous participez à la gestion de l'approvisionnement des pièces détachées du service main-tenance.Vous renseignez les documents de suivi de maintenance.Travail de journéePoste à 35h basé à THISERattaché au Responsable MaintenanceSalaire selon expérience et compétencesprofil recherchéVous avez une expérience dans la maintenance industrielle(idéalement dans le secteur du découpage ).Vous connaissez les principes de la mécanique, de l'hydraulique et de la pneumatiqueVous savez lire, interpréter et modifier un plan et/ou un schéma électriqueVous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (190 personnes), entreprise de découpage située à Besançon, au cœur dupôle des microtechniques, dans la région Franche-Comté.
      descriptif du posteVous réaliserez des diagnostics d'anomalies de fonctionnement non complexes et établis-sez des processus de dépannage ou de remise en état.Vous assurerez le repérage des actions de sécurité à menerVous participez à la gestion de l'approvisionnement des pièces détachées du service main-tenance.Vous renseignez les documents de suivi de maintenance.Travail de journéePoste à 35h basé à THISERattaché au Responsable MaintenanceSalaire selon expérience et compétencesprofil recherchéVous avez une expérience dans la maintenance industrielle(idéalement dans le secteur du découpage ).Vous connaissez les principes de la mécanique, de l'hydraulique et de la pneumatiqueVous savez lire, interpréter et modifier un plan et/ou un schéma électriqueVous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (190 personnes), entreprise de découpage située à Besançon, au cœur dupôle des microtechniques, dans la région Franche-Comté.
      • thise (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre la Technique et le commerce vous êtes un véritable ambassadeur de l'enseigne chez les clients pour intervenir en super héros sur des chantiers de maintenances ou travaux neufs !Observateur, minutieux, consciencieux pour devenir LA préférence client ! Vous êtes dans votre élément dans un univers industriel où vous intervenez chez des clients aux activités variés. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un groupe qui investit dans le développement de compétences de ses collaborateurs ?Vous prenez en charge toute intervention chez les clients pour assurer les dépannages et l'après-vente des machines vendues (notamment les compresseurs), vous assurez les travaux de mise en place du matériel neuf ou d'occasion ainsi que leur raccordement. Vous aurez également à gérer la réception, la préparation et le rangement du matériel suite aux chantiers exécutés ou à venir ainsi que de veiller à la bonne tenue de la zone SAV.Spécificités du poste:Horaires de travail base 38 heures + RTTPossibilité de découcher.Itinérance sur les départements voisinsAutres avantages : - flexibilité horaire- variable mensuel- intéressement 1500€ /an- Carte affaire 16.50€/jour - Mutuelle : 40% salarié 60% entrepriseprofil recherchéDébutants acceptésAvant de vous lancer dans l'aventure, le Groupe vous accompagne en vous proposant un parcours d'intégration et de formation pour découvrir l'entreprise, vos collègues, bien appréhender vos missions, votre environnement et maîtriser leurs outils et process.- Vous êtes de formation BAC /BAC +2 Technique de type BAC PRO/MAI ou ELECTROMECANIQUE ou de type DUT GEII- Votre leitmotiv est de satisfaire le client.- Vous êtes organisé(e), rigoureux, dynamique, persévérant(e) et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution professionnelle pour les secteurs du Bâtiment et de l'Industrie : UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV (F/H)
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre la Technique et le commerce vous êtes un véritable ambassadeur de l'enseigne chez les clients pour intervenir en super héros sur des chantiers de maintenances ou travaux neufs !Observateur, minutieux, consciencieux pour devenir LA préférence client ! Vous êtes dans votre élément dans un univers industriel où vous intervenez chez des clients aux activités variés. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un groupe qui investit dans le développement de compétences de ses collaborateurs ?Vous prenez en charge toute intervention chez les clients pour assurer les dépannages et l'après-vente des machines vendues (notamment les compresseurs), vous assurez les travaux de mise en place du matériel neuf ou d'occasion ainsi que leur raccordement. Vous aurez également à gérer la réception, la préparation et le rangement du matériel suite aux chantiers exécutés ou à venir ainsi que de veiller à la bonne tenue de la zone SAV.Spécificités du poste:Horaires de travail base 38 heures + RTTPossibilité de découcher.Itinérance sur les départements voisinsAutres avantages : - flexibilité horaire- variable mensuel- intéressement 1500€ /an- Carte affaire 16.50€/jour - Mutuelle : 40% salarié 60% entrepriseprofil recherchéDébutants acceptésAvant de vous lancer dans l'aventure, le Groupe vous accompagne en vous proposant un parcours d'intégration et de formation pour découvrir l'entreprise, vos collègues, bien appréhender vos missions, votre environnement et maîtriser leurs outils et process.- Vous êtes de formation BAC /BAC +2 Technique de type BAC PRO/MAI ou ELECTROMECANIQUE ou de type DUT GEII- Votre leitmotiv est de satisfaire le client.- Vous êtes organisé(e), rigoureux, dynamique, persévérant(e) et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution professionnelle pour les secteurs du Bâtiment et de l'Industrie : UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV (F/H)
      • thise (25)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVos missions principales :* Partie Manutention :Charger et décharger les camions, sortir et ranger les bobines du stock, mettre à disposition les bacs de déchetsConduire le chariot élévateur, ranger, charger et gérer les bacs de déchets sur le parking (CACES3)Optimiser la place et ranger le stock de matièresPeser et filmer les cartons de produits finis* Partie informatique :Etablir les BL d'expéditionRéceptionner les BL fournisseurs dans notre GPAOGérer les étiquettesGérer le stockGérer les expéditions avec les transporteursSortir et réintégrer les matières dans notre GPAO (Clipper)Vérifier le stockRemplir les différents fichiers sous Excelprofil recherchéCe que nous attendons de vous :Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en qualité de magasinier cariste F/H et titulaire de votre CACES 3.Une visite médicale à jour.Respecter les gestes et postures de manutention.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité.La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'emballages en matières plastiques, un magasinier cariste F/H.Contrat intérim à partir du 27/06 jusqu'au 10 juillet.
      descriptif du posteVos missions principales :* Partie Manutention :Charger et décharger les camions, sortir et ranger les bobines du stock, mettre à disposition les bacs de déchetsConduire le chariot élévateur, ranger, charger et gérer les bacs de déchets sur le parking (CACES3)Optimiser la place et ranger le stock de matièresPeser et filmer les cartons de produits finis* Partie informatique :Etablir les BL d'expéditionRéceptionner les BL fournisseurs dans notre GPAOGérer les étiquettesGérer le stockGérer les expéditions avec les transporteursSortir et réintégrer les matières dans notre GPAO (Clipper)Vérifier le stockRemplir les différents fichiers sous Excelprofil recherchéCe que nous attendons de vous :Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en qualité de magasinier cariste F/H et titulaire de votre CACES 3.Une visite médicale à jour.Respecter les gestes et postures de manutention.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité.La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'emballages en matières plastiques, un magasinier cariste F/H.Contrat intérim à partir du 27/06 jusqu'au 10 juillet.
      • thise (25)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • avanne aveney (25)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteTravaux d'électricité sur chantier à TEMIS / BESANCONPose de goulottePose de chemin de câblesPose d'appareillageTirage de câblesRaccordementCâblage TGBTBaies informatiqueSalaire selon profilMission longueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP minimum dans le domaine électrique et justifier d'une première expérience réussie dans le domaine.Vos habilitations électriques doivent être à jour ainsi que votre visite médicale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 5 électricien courant faibles F/H en intérim longue mission
      descriptif du posteTravaux d'électricité sur chantier à TEMIS / BESANCONPose de goulottePose de chemin de câblesPose d'appareillageTirage de câblesRaccordementCâblage TGBTBaies informatiqueSalaire selon profilMission longueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP minimum dans le domaine électrique et justifier d'une première expérience réussie dans le domaine.Vos habilitations électriques doivent être à jour ainsi que votre visite médicale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 5 électricien courant faibles F/H en intérim longue mission
      • pouilley les vignes (25)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales: - Lecture des plans et fiches de production- Respect des priorités et du planning- Respect des auto-contrôles et enregistrements sur la fiche de suivi deproduction.- Opérations divers pour obtenir le résultat attendue par le client(Meulage, retouche, goupilles,Polissage, gravage, etc¿¿)- Enregistrement des non-conformités détectées sur le fichier Excel.- Identification des pièces non-conformes avec la fiche rouge « STOP »- Contrôle des quantités, des creux avec la fiche de production et dumotif a l'aide du film de contrôle.- Contrôle épaisseur et planéité des clichés.- Contrôle en machines- Mettre des « goupilles » lorsque cela est nécessaire pour ajouter dela matière et les retoucher- Reprise à la manivelle des fonds pour détourage précis (a l'aide de labinoculaire)- Affûtage des fraises et échoppes.- Bippage de OF et quantités.- Entretien de son poste de travailMissions complémentaires en cas de remplacement/vacances surcroît d'activité :- Polyvalence secteur MÉCANIQUE.- Polyvalence diverse.- Polyvalence sur poste de Contrôle QUALITÉMoyens mis à disposition (seuls les moyens importants doivent être mentionnés)Ordinateur, Logiciel de gestion de production achat/vente, meuleuse, fraiseuse, manivelle, loupe, Binoculaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances requises : Gravure sur métaux, fraisage, affutage, LogicielDIVALTOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'ennoblissement de tous supports destinés à l'emballage,UN OPÉRATEUR EN CONTRÔLE RETOUCHE / FINITION (F/H)
      descriptif du posteMissions principales: - Lecture des plans et fiches de production- Respect des priorités et du planning- Respect des auto-contrôles et enregistrements sur la fiche de suivi deproduction.- Opérations divers pour obtenir le résultat attendue par le client(Meulage, retouche, goupilles,Polissage, gravage, etc¿¿)- Enregistrement des non-conformités détectées sur le fichier Excel.- Identification des pièces non-conformes avec la fiche rouge « STOP »- Contrôle des quantités, des creux avec la fiche de production et dumotif a l'aide du film de contrôle.- Contrôle épaisseur et planéité des clichés.- Contrôle en machines- Mettre des « goupilles » lorsque cela est nécessaire pour ajouter dela matière et les retoucher- Reprise à la manivelle des fonds pour détourage précis (a l'aide de labinoculaire)- Affûtage des fraises et échoppes.- Bippage de OF et quantités.- Entretien de son poste de travailMissions complémentaires en cas de remplacement/vacances surcroît d'activité :- Polyvalence secteur MÉCANIQUE.- Polyvalence diverse.- Polyvalence sur poste de Contrôle QUALITÉMoyens mis à disposition (seuls les moyens importants doivent être mentionnés)Ordinateur, Logiciel de gestion de production achat/vente, meuleuse, fraiseuse, manivelle, loupe, Binoculaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances requises : Gravure sur métaux, fraisage, affutage, LogicielDIVALTOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'ennoblissement de tous supports destinés à l'emballage,UN OPÉRATEUR EN CONTRÔLE RETOUCHE / FINITION (F/H)
      • pouilley les vignes (25)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge des expéditions liées aux commandes clients dans le respect des exigences et des règles définis. Vous serez également en charge des réceptions de marchandisesAttributions et pouvoirs :Lecture des fiches de productionBippage des OF et contrôle des quantités.Gestion des départs du jour en lien avec l'assistante de production Contrôle d'aspect des pièces et contrepartiesMise sous blister des clichés et contrepartiesMise en carton des clichésA réception du bordereau de livraison, créer le bon de transport sur le logiciel de transportGestion des stocks des produits d'emballages (carton, scotch, intercalaire, bobine de film)Réceptions des marchandises diverses et rangement dans le stock (ex : produit de la flasheuse)Entretien de son poste de travailprofil recherchéCe que vous devez possédez :- Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestiondocumentaire- Ponctuel, polyvalent,- Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la sociétéVous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de Gravure sur Métaux, un agent d'expédition H/F pour un contrat sur du long terme avec possibilité d'embauche.Vos horaires seront : 7h-12h/13h-17h.
      descriptif du posteVous serez en charge des expéditions liées aux commandes clients dans le respect des exigences et des règles définis. Vous serez également en charge des réceptions de marchandisesAttributions et pouvoirs :Lecture des fiches de productionBippage des OF et contrôle des quantités.Gestion des départs du jour en lien avec l'assistante de production Contrôle d'aspect des pièces et contrepartiesMise sous blister des clichés et contrepartiesMise en carton des clichésA réception du bordereau de livraison, créer le bon de transport sur le logiciel de transportGestion des stocks des produits d'emballages (carton, scotch, intercalaire, bobine de film)Réceptions des marchandises diverses et rangement dans le stock (ex : produit de la flasheuse)Entretien de son poste de travailprofil recherchéCe que vous devez possédez :- Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestiondocumentaire- Ponctuel, polyvalent,- Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la sociétéVous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de Gravure sur Métaux, un agent d'expédition H/F pour un contrat sur du long terme avec possibilité d'embauche.Vos horaires seront : 7h-12h/13h-17h.
      • saone (25)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission principale sera l'accueil du client en caisse mais vous serez aussi amenez à être à l'accueil pour gérer les missions suivantes :- Gestion du parc locatif automobile (établissement des contrats de location, état des lieux, gestion des litiges et constats si jamais).- l'encaissement de la station service si paiement en chèque ou espèce.- Accueil et renseignement téléphonique et physique des clients, gestion des carte du magasin.- gestion des pauses en caisse.- renfort drive ou caisse si besoin.Poste de journée s'étalant du lundi au dimanche (jour de repose en semaine si travail le dimanche).profil recherchéVous êtes multitâches, vous aimez surtout le contact clientèle et savez rester discret. Vous êtes disponible sur le long terme et vous avez envie de vous investir sur un poste évolutif ?Ce poste est peut-être fait pour vous !!Envoyez vite votre candidature, le poste est à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(-sse) de caisse / hôte(-sse) d'accueil H/F.
      descriptif du posteVotre mission principale sera l'accueil du client en caisse mais vous serez aussi amenez à être à l'accueil pour gérer les missions suivantes :- Gestion du parc locatif automobile (établissement des contrats de location, état des lieux, gestion des litiges et constats si jamais).- l'encaissement de la station service si paiement en chèque ou espèce.- Accueil et renseignement téléphonique et physique des clients, gestion des carte du magasin.- gestion des pauses en caisse.- renfort drive ou caisse si besoin.Poste de journée s'étalant du lundi au dimanche (jour de repose en semaine si travail le dimanche).profil recherchéVous êtes multitâches, vous aimez surtout le contact clientèle et savez rester discret. Vous êtes disponible sur le long terme et vous avez envie de vous investir sur un poste évolutif ?Ce poste est peut-être fait pour vous !!Envoyez vite votre candidature, le poste est à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(-sse) de caisse / hôte(-sse) d'accueil H/F.
      • gennes (25)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que serrurier/tôlier vous aurez les missions suivantes :-lire un plan-réalisé le développé.-façonner la tôle -assembler les éléments, tôle ou profils.-contrôler la qualité.-Soudure MIG.Poste de journée du lundi au vendredi midi (35h/semaine possible heures supplémentaires le vendredi après-midi en cas de surcharge de travail).8h-12 / 13h-16h30.profil recherchéConnaissances requises :-maîtrise de la lecture de plan.-Capacité de travailler la tôle et les profils (soudure MIG, pliage, profilage, la maîtrise du TIG est un plus).-Capacité à être autonome sur le poste rapidement.-Rigueur, sens des responsabilité et motivation seront vos atouts sur ce poste. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie de vous projeter sur du long terme, ce poste est fait pour vous !-Rapprochez-vous de votre agence Randstad Ornans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'isolation acoustique (travaux) chaudronnerie soudures (travaux) serrurerie, métallerie acoustique (études, mesures) tôlerie, un métallier-soudeur-serrurier H/F.
      descriptif du posteEn tant que serrurier/tôlier vous aurez les missions suivantes :-lire un plan-réalisé le développé.-façonner la tôle -assembler les éléments, tôle ou profils.-contrôler la qualité.-Soudure MIG.Poste de journée du lundi au vendredi midi (35h/semaine possible heures supplémentaires le vendredi après-midi en cas de surcharge de travail).8h-12 / 13h-16h30.profil recherchéConnaissances requises :-maîtrise de la lecture de plan.-Capacité de travailler la tôle et les profils (soudure MIG, pliage, profilage, la maîtrise du TIG est un plus).-Capacité à être autonome sur le poste rapidement.-Rigueur, sens des responsabilité et motivation seront vos atouts sur ce poste. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie de vous projeter sur du long terme, ce poste est fait pour vous !-Rapprochez-vous de votre agence Randstad Ornans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'isolation acoustique (travaux) chaudronnerie soudures (travaux) serrurerie, métallerie acoustique (études, mesures) tôlerie, un métallier-soudeur-serrurier H/F.
      • gennes (25)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'entreprise et en étroite collaboration avec notre Bureau d'étude, votre mission principale est d'organiser l'atelier de fabrication afin de délivrer les éléments dans le temps imparti et avec la qualité attendue.- Vous encadrez une équipe de 7 personnes.- En accord avec le B.E., vous définissez le planning de fabrication et les priorités de la journée et planifiez la semaine.- Vous participez pleinement aux activités techniques : lecture de plans, soudures, utilisation de machines (plasma, scie, cisaille, plieuse...), réaliser des travaux de fabrication.- vous réalisez le suivi tout au long du processus de fabrication.- Vous travaillez en collaboration avec le Bureau d'étude qui conçoit les éléments à fabriquer.- Vous êtes garant de la sécurité et à la bonne application des consignes.- Vous pouvez être amené à faire de l'installation directement chez le client.Rémunération selon profil + mutuelle entreprisehoraires de journée du lundi au vendredi (midi ; vous serez amené à travailler le vendredi après-midi en cas de surcharge de travail).8h-12h / 13h-16h30profil recherchéVous justifiez d'un minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire, ou 10 ans à un poste avec autonomie et vous avez une prédisposition pour l'encadrement et les responsabilités.Vous avez de solides compétences en montage mécanique, métallerie et ou serrurerie.Une bonne communication, un bel esprit d'équipe et la rigueur seront les clefs de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client t spécialisé dans l'isolation acoustique (travaux) chaudronnerie soudures (travaux) serrurerie, métallerie acoustique (études, mesures) tôlerie, un chef d'atelier H/F.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'entreprise et en étroite collaboration avec notre Bureau d'étude, votre mission principale est d'organiser l'atelier de fabrication afin de délivrer les éléments dans le temps imparti et avec la qualité attendue.- Vous encadrez une équipe de 7 personnes.- En accord avec le B.E., vous définissez le planning de fabrication et les priorités de la journée et planifiez la semaine.- Vous participez pleinement aux activités techniques : lecture de plans, soudures, utilisation de machines (plasma, scie, cisaille, plieuse...), réaliser des travaux de fabrication.- vous réalisez le suivi tout au long du processus de fabrication.- Vous travaillez en collaboration avec le Bureau d'étude qui conçoit les éléments à fabriquer.- Vous êtes garant de la sécurité et à la bonne application des consignes.- Vous pouvez être amené à faire de l'installation directement chez le client.Rémunération selon profil + mutuelle entreprisehoraires de journée du lundi au vendredi (midi ; vous serez amené à travailler le vendredi après-midi en cas de surcharge de travail).8h-12h / 13h-16h30profil recherchéVous justifiez d'un minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire, ou 10 ans à un poste avec autonomie et vous avez une prédisposition pour l'encadrement et les responsabilités.Vous avez de solides compétences en montage mécanique, métallerie et ou serrurerie.Une bonne communication, un bel esprit d'équipe et la rigueur seront les clefs de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client t spécialisé dans l'isolation acoustique (travaux) chaudronnerie soudures (travaux) serrurerie, métallerie acoustique (études, mesures) tôlerie, un chef d'atelier H/F.
      • serre les sapins (25)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous aurez notamment pour missions de :Établir et gérer les commandes d'approvisionnementAssurer la traçabilité des commandes et les relancesAssurer la réception informatique des commandesAssurer les mouvements de stocks de productionAssurer la valorisation des inventairesCollaborer activement à l'efficacité du processus approvisionnement dans l'intérêts des objectifs économiques internes et externesOptimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommationsMettre à jour les tarifs d'achatsprofil recherchéCe que nous attendons de vous : Implication et rigueur.Pas de diplôme demandé et profils débutants acceptés.Connaissances des approvisionnements et achats industriels puis avoir travaillé sous environnement ERP seraient un plus.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du portail alu battant, coulissant, portillon, clôture, claustra, garde-corps, volets battants et coulissants., un Technicien Approvisionnement et Achats F/H.Contrat intérim à pourvoir rapidement sur plusieurs semaines. Horaire en journée
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous aurez notamment pour missions de :Établir et gérer les commandes d'approvisionnementAssurer la traçabilité des commandes et les relancesAssurer la réception informatique des commandesAssurer les mouvements de stocks de productionAssurer la valorisation des inventairesCollaborer activement à l'efficacité du processus approvisionnement dans l'intérêts des objectifs économiques internes et externesOptimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommationsMettre à jour les tarifs d'achatsprofil recherchéCe que nous attendons de vous : Implication et rigueur.Pas de diplôme demandé et profils débutants acceptés.Connaissances des approvisionnements et achats industriels puis avoir travaillé sous environnement ERP seraient un plus.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du portail alu battant, coulissant, portillon, clôture, claustra, garde-corps, volets battants et coulissants., un Technicien Approvisionnement et Achats F/H.Contrat intérim à pourvoir rapidement sur plusieurs semaines. Horaire en journée
      • serre les sapins (25)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteActivités:¿ Assurer les opérations liées au débit des pièces¿ Assurer les contrôles dimensionnels et visuels¿ Assurer les opérations d'identification et de rangement dans les chariots appropriés¿ Réaliser les reprisesSavoir:¿ Connaitre le fonctionnement des machines de débit¿ Connaitre les instruments de métrologie¿ Connaitre la lecture des fiches de débit¿ Connaitre les techniques de débit¿ Connaitre les concepts de production en flux et les outils associés (5s Lean, etc.)Savoir faire:¿ Contrôler les cotes et l'aspect¿ Intervenir sur machine pour corriger les côtes¿ Conduire les scies¿ Déclarer les opérations de production de manière à garantir la traçabilité¿ Réaliser les opérations de maintenance de 1er niveau¿ Réaliser les opérations de nettoyage¿ Respecter le port des EPI et les règles HSE¿ Gérer l'évacuation des chutes (tôles, profilés, cartons, plastiques, etc.)Objectifs:¿ Veiller au tri sélectif¿ Peut être amené à remplacer ponctuellement sur une autre fonction (polyvalence)¿ Conditionner les pièces de manière à en assurer la protection lors du transport¿ Gérer les problématiques techniques liées à la production¿ Assurer l'autocontrôle de la production¿ Avertir sa hiérarchie en cas de difficulté¿ Détecter, identifier et isoler les non conformitésSavoir être:¿ Adhérer et promouvoir la politique de l'entreprise¿ Respecter les règles et procédures¿ Faire preuve d'équité, d'intégrité, de fiabilité et être digne de confiance¿ Etre impliqué et persévérer dans son travail¿ Contribuer à des relations positives et accepter le travail d'équipe¿ Assurer et partager une communication claire et compréhensible tout enencourageant les feedbacks¿ S'adapter/comprendre son environnement et faciliter le changement¿ Savoir organiser et optimiser les moyens de son activité¿ Savoir prendre et hiérarchiser rapidement des décisions en fonction de leurimportance et en assumer la responsabilité¿ Travailler dans une logique d'amélioration continue et apprendre de ses erreursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une entreprise, et vous acceptez les horaires de 2x8 par saisonnalité et les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'aménagement extérieur, notamment de portails, portillons, clôtures et volets, un AGENT DE FABRICATION DÉBIT (F/H).
      descriptif du posteActivités:¿ Assurer les opérations liées au débit des pièces¿ Assurer les contrôles dimensionnels et visuels¿ Assurer les opérations d'identification et de rangement dans les chariots appropriés¿ Réaliser les reprisesSavoir:¿ Connaitre le fonctionnement des machines de débit¿ Connaitre les instruments de métrologie¿ Connaitre la lecture des fiches de débit¿ Connaitre les techniques de débit¿ Connaitre les concepts de production en flux et les outils associés (5s Lean, etc.)Savoir faire:¿ Contrôler les cotes et l'aspect¿ Intervenir sur machine pour corriger les côtes¿ Conduire les scies¿ Déclarer les opérations de production de manière à garantir la traçabilité¿ Réaliser les opérations de maintenance de 1er niveau¿ Réaliser les opérations de nettoyage¿ Respecter le port des EPI et les règles HSE¿ Gérer l'évacuation des chutes (tôles, profilés, cartons, plastiques, etc.)Objectifs:¿ Veiller au tri sélectif¿ Peut être amené à remplacer ponctuellement sur une autre fonction (polyvalence)¿ Conditionner les pièces de manière à en assurer la protection lors du transport¿ Gérer les problématiques techniques liées à la production¿ Assurer l'autocontrôle de la production¿ Avertir sa hiérarchie en cas de difficulté¿ Détecter, identifier et isoler les non conformitésSavoir être:¿ Adhérer et promouvoir la politique de l'entreprise¿ Respecter les règles et procédures¿ Faire preuve d'équité, d'intégrité, de fiabilité et être digne de confiance¿ Etre impliqué et persévérer dans son travail¿ Contribuer à des relations positives et accepter le travail d'équipe¿ Assurer et partager une communication claire et compréhensible tout enencourageant les feedbacks¿ S'adapter/comprendre son environnement et faciliter le changement¿ Savoir organiser et optimiser les moyens de son activité¿ Savoir prendre et hiérarchiser rapidement des décisions en fonction de leurimportance et en assumer la responsabilité¿ Travailler dans une logique d'amélioration continue et apprendre de ses erreursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une entreprise, et vous acceptez les horaires de 2x8 par saisonnalité et les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'aménagement extérieur, notamment de portails, portillons, clôtures et volets, un AGENT DE FABRICATION DÉBIT (F/H).
      • serre les sapins (25)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein du service expéditions, vous êtes en charge de gérer les entrées et sorties de stock, d'éditer et de contrôler les bons de livraison.Vous pouvez également être amené/e à participer au conditionnement des produits.profil recherchéVous devez disposez d'une première expérience réussie dans ce domaine (expéditions, supply chain).Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et par dessus tout vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise et fabricant français implanté à 10min de Besançon, un/e assistant/e au service expéditions pour une mission renouvelable.
      descriptif du posteAu sein du service expéditions, vous êtes en charge de gérer les entrées et sorties de stock, d'éditer et de contrôler les bons de livraison.Vous pouvez également être amené/e à participer au conditionnement des produits.profil recherchéVous devez disposez d'une première expérience réussie dans ce domaine (expéditions, supply chain).Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et par dessus tout vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise et fabricant français implanté à 10min de Besançon, un/e assistant/e au service expéditions pour une mission renouvelable.
      • serre les sapins (25)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes le lien des différents acteurs intervenant entre la phase projet et la phase exécution de chaque chantier et êtes garant(e) de la bonne circulation des informations.Missions :- Suivi et relance des dossiers dans le respect des délais.- Suivi des dossiers assurances.- Reporting hebdomadaire auprès de la direction.- Partie Communication : Gestion des réseaux sociaux et du site internet.- Traitement des mails et du courrier.- Participation ponctuelle à des salons.profil recherchéDe nature communicante, vous êtes rigoureux (se) et ponctuel(le). Vous aimez travailler en équipe et appréciez le travail de qualité.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Poste ouvert aux débutants/es.Une équipe à l'état d'esprit convivial vous attend et saura vous faire évoluer à long terme.Poste en CDI à pourvoir dès que possible !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et construction de bâtiments professionnels, un assistant administratif (H/F) en CDI pour intégrer son équipe de 12 personnes.
      descriptif du posteVous êtes le lien des différents acteurs intervenant entre la phase projet et la phase exécution de chaque chantier et êtes garant(e) de la bonne circulation des informations.Missions :- Suivi et relance des dossiers dans le respect des délais.- Suivi des dossiers assurances.- Reporting hebdomadaire auprès de la direction.- Partie Communication : Gestion des réseaux sociaux et du site internet.- Traitement des mails et du courrier.- Participation ponctuelle à des salons.profil recherchéDe nature communicante, vous êtes rigoureux (se) et ponctuel(le). Vous aimez travailler en équipe et appréciez le travail de qualité.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Poste ouvert aux débutants/es.Une équipe à l'état d'esprit convivial vous attend et saura vous faire évoluer à long terme.Poste en CDI à pourvoir dès que possible !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et construction de bâtiments professionnels, un assistant administratif (H/F) en CDI pour intégrer son équipe de 12 personnes.
      • serre les sapins (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est de monter et assembler des machines spéciales, participer à la mise au point puis au démontage et installation définitive sur chantier. Des déplacements sont à prévoir et sont répartis sur l'année en fonction des projets et des destinations.Prise de poste au plus vvite.Maitrise de la lecture de plan.profil recherchévous pouvez justifier d'une expérience dans la mécanique automobile, comme agent de maintenance et encore dans la mécanique agricole ou idéalement comme monteur en machines spéciales.Des connaissances en électromécanique seraient un plus.Vous êtes de nature soigneuse et organisée et appréciez le travail en autonomie.N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin bisontin spécialisé dans la machine spéciale :un MONTEUR/MECANICIEN (F/H) en CDI
      descriptif du posteVotre mission est de monter et assembler des machines spéciales, participer à la mise au point puis au démontage et installation définitive sur chantier. Des déplacements sont à prévoir et sont répartis sur l'année en fonction des projets et des destinations.Prise de poste au plus vvite.Maitrise de la lecture de plan.profil recherchévous pouvez justifier d'une expérience dans la mécanique automobile, comme agent de maintenance et encore dans la mécanique agricole ou idéalement comme monteur en machines spéciales.Des connaissances en électromécanique seraient un plus.Vous êtes de nature soigneuse et organisée et appréciez le travail en autonomie.N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin bisontin spécialisé dans la machine spéciale :un MONTEUR/MECANICIEN (F/H) en CDI
      • serre les sapins (25)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous venez en renfort au service ADV et travaillez en collaboration avec plusieurs services de l'entreprise.Dans ce cadre vos missions principales sont :- le suivi des commandes clients et délais de fabrication- l'analyse du prévisionnel clients- le relationnel logistique avec les clients ( communication sur retard, transports... )- la gestion des plans d'action en fonction des indicateurs de performance concernant les livraisons clientsprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en industrie sur des postes tels que assistant ADV, assistant commercial, assistant logistique....Vous maîtrisez Excel et disposez d'un excellent relationnel, des bases en anglais sont un plus.Votre esprit d'analyse ainsi que votre sens du service client seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.Poste à pourvoir immédiatement, postulez vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie basée à Franois, un assistant ADV F/H pour un CDD de 6 mois, poste à pourvoir immédiatement.
      descriptif du posteVous venez en renfort au service ADV et travaillez en collaboration avec plusieurs services de l'entreprise.Dans ce cadre vos missions principales sont :- le suivi des commandes clients et délais de fabrication- l'analyse du prévisionnel clients- le relationnel logistique avec les clients ( communication sur retard, transports... )- la gestion des plans d'action en fonction des indicateurs de performance concernant les livraisons clientsprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en industrie sur des postes tels que assistant ADV, assistant commercial, assistant logistique....Vous maîtrisez Excel et disposez d'un excellent relationnel, des bases en anglais sont un plus.Votre esprit d'analyse ainsi que votre sens du service client seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.Poste à pourvoir immédiatement, postulez vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie basée à Franois, un assistant ADV F/H pour un CDD de 6 mois, poste à pourvoir immédiatement.
      • chatillon le duc (25)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous assurez la conduite et la maintenance préventive et curative des différentes installations CVC, pilotage des prestations sous traitées, intervention sur du multitechnique (électricité, plomberie, serrurerie, sanitaire, recamping...), vous assurerez un bon suivi de votre relation avec le client et notamment vous rédigez vos compte-rendu afin d'assurer la traçabilité de vos interventions. À l'aise avec les outils de GMAO et les outils informatiques (tablettes), vous assurez un reporting régulier auprès de votre manager.profil recherchéDe formation technique, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Diplômé(e) d'un BAC pro ou Bac +2 en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Génie Thermique / Electrotechnique. Vous présentez une première expérience sur un poste similaire. Véritable technicien, vous souhaitez intégrer une entreprise vous laissant de l'autonomie et de la polyvalence, notamment par la gestion de vos chantiers et clients, déplacements à la journée, sans aucun découchage. Votre candidature sera traitée rapidement en toute confidentialité.à propos de notre clientNous accompagnons notre client, leader dans le domaine des énergies spécialisé l'installation et maintenance de système CVC, recherche actuellement un technicien maintenance CVC H/F. Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI à proximité de Besançon (25).
      descriptif du postePour ce poste, vous assurez la conduite et la maintenance préventive et curative des différentes installations CVC, pilotage des prestations sous traitées, intervention sur du multitechnique (électricité, plomberie, serrurerie, sanitaire, recamping...), vous assurerez un bon suivi de votre relation avec le client et notamment vous rédigez vos compte-rendu afin d'assurer la traçabilité de vos interventions. À l'aise avec les outils de GMAO et les outils informatiques (tablettes), vous assurez un reporting régulier auprès de votre manager.profil recherchéDe formation technique, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Diplômé(e) d'un BAC pro ou Bac +2 en Maintenance énergétique / Génie Climatique / Génie Thermique / Electrotechnique. Vous présentez une première expérience sur un poste similaire. Véritable technicien, vous souhaitez intégrer une entreprise vous laissant de l'autonomie et de la polyvalence, notamment par la gestion de vos chantiers et clients, déplacements à la journée, sans aucun découchage. Votre candidature sera traitée rapidement en toute confidentialité.à propos de notre clientNous accompagnons notre client, leader dans le domaine des énergies spécialisé l'installation et maintenance de système CVC, recherche actuellement un technicien maintenance CVC H/F. Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI à proximité de Besançon (25).
      • chatillon le duc (25)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du postevos missions seront les suivantes :Chargement et déchargement de camionRangement des stocksPréparation des expéditionsFilmage de palettesGestion des déchets.Le poste sera en équipe sur une base de 38h50 avec primes équipe, paniers, nuits et prime de assiduité.Vos horaires :Matin : 5h-13h du lundi au jeudi et 5h - 11h30 le vendrediAprès-midi : 13h-21h du lundi au jeudi et 11h30-18h le vendredi. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de Magasinier cariste (F/H) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.CACES 1-3-5 obligatoire avec la pratique du caces 5.Extrait de casier judiciaire niveau 3 obligatoire.Visite médicale à jour serait un plus.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation, le refendage et la distribution de métaux destinés aux secteurs de l'automobile, l'électrique, la connectique auprès de PME-PMI sous-traitants industriels , un Magasinier cariste (F/H), pour un contrat intérim long avec vue d'une embauche.Poste à pourvoir dès que possible.
      descriptif du postevos missions seront les suivantes :Chargement et déchargement de camionRangement des stocksPréparation des expéditionsFilmage de palettesGestion des déchets.Le poste sera en équipe sur une base de 38h50 avec primes équipe, paniers, nuits et prime de assiduité.Vos horaires :Matin : 5h-13h du lundi au jeudi et 5h - 11h30 le vendrediAprès-midi : 13h-21h du lundi au jeudi et 11h30-18h le vendredi. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de Magasinier cariste (F/H) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.CACES 1-3-5 obligatoire avec la pratique du caces 5.Extrait de casier judiciaire niveau 3 obligatoire.Visite médicale à jour serait un plus.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation, le refendage et la distribution de métaux destinés aux secteurs de l'automobile, l'électrique, la connectique auprès de PME-PMI sous-traitants industriels , un Magasinier cariste (F/H), pour un contrat intérim long avec vue d'une embauche.Poste à pourvoir dès que possible.
      • chatillon le duc (25)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAssurer la pérennité et le bon fonctionnement des installations1. Réaliser des prestations de maintenance curatives ou préventive2. Assurer la qualité de la prestation3. Assurer une relation commerciale de premier niveau4. Assurer la sécurité des installations et sa propre sécurité 1. Réaliser des prestations de maintenance curatives ou préventives- Diagnostiquer et tester l'installation- Solutionner les non-conformités, les dysfonctionnements ou les écarts- Assurer le bon état de fonctionnement et la remise en service de l'installation- Participer à l'élaboration des devis en transmettant à sa hiérarchie les informations nécessaires- Respecter le planning d'intervention- Assurer la transmission des documents relatifs au domaine d'activité (PV de réception, rapport d'intervention…) àl'ensemble des interlocuteurs et services concernés- Gérer son stock de consommable et alerter son responsable pour le renouvellement de son matériel- Prendre connaissance auprès de sa hiérarchie des informations nécessaires à la bonne exécution du contrat- Participer à l'astreinte 2. Assurer la qualité de la prestation et la relation client- Garantir la qualité de la prestation- Proposer des améliorations des installations- Remplir les documents relatifs à une intervention et les faire signer au client- Connaitre et présenter les prestations que l'entreprise peut assurer et si besoin répondre au client sur des aspectsplus commerciaux- Représenter de l'image et les valeurs de l'entreprise- Informer sa hiérarchie des difficultés rencontrées sur site, participer à la recherche de solutions 3. Assurer une relation commerciale de premier niveau- Représenter l'image et les valeurs de l'entreprise auprès des clients- Etre à l'écoute du client et adapter son discours lors de la transmission d'informations au client (devoir de réserve)- Assurer un premier niveau de conseil et remonter l'information auprès du Responsable Maintenance 4. Assurer la sécurité des installations et sa propre sécurité- Assurer la sécurité du fonctionnement de l'installation- Etre responsable de sa propre sécurité- Connaitre et respecter le plan de prévention, le faire signer par le client- Réaliser si besoin l'analyse des risques, la transmettre au responsable maintenance ou au responsable d'affairesmaintenance- Respecter les règles et procédures sécurité (port des EPI, zones de travail et de circulations…)- Assurer le bon état de son outillage et de son matériel, le vérifier ou le faire vérifier par son responsablehiérarchique et par le magasin- User de son droit de retrait et assurer son devoir d'alerte- Respecter les procédures en cas d'accident- Veiller au bon état de son véhicule, avoir une conduite responsable>> Marge d'autonomie, limite de responsabilitéAutonome et responsable dans ses interventions, les contrats et référentiels permettent de cadrer les interventions dutechnicien dans le respect des réglementations et des procédures. Les interventions du technicien sontcontractuelles, leur fréquence est précisée dans le contrat qui est conditionnée par les réglementations, techniquesmétiers et assureurs (protection incendie), il doit donc avoir une bonne connaissance des référentiels et/ou engagementscontractuels.Moyens utilisés, ressources documentaires, outilsDocument assurance qualité, règles et procédures sécurité, outillageprofil recherché- Respecter le planning et lesconsignes- Hiérarchiser les priorités- Prendre en compte les délais- Autonomie- Rigueur dans l'application desconsignes, des règles etprocédures- Connaissance de la lignehiérarchique et des procédures- Faire circuler l'information- Rigueur dans le reporting- Capacité à transmettre sonsavoir- Esprit d'équipe- Savoir donner simplement desexplications techniques au client - Aisance relationnelleTechnique- Connaissance du domained'activité et de ses spécificités- Connaissance des installationset des principes de montage- Connaissance des outils etmaîtrise de leur utilisation- Connaissance des règles desécurité- Diagnostiquer, traiter etenregistrer les non-conformitésou dysfonctionnement- Rechercher la qualité de laréalisation- Réactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français du secteur du génie climatique et de la protection incendie :UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H
      descriptif du posteAssurer la pérennité et le bon fonctionnement des installations1. Réaliser des prestations de maintenance curatives ou préventive2. Assurer la qualité de la prestation3. Assurer une relation commerciale de premier niveau4. Assurer la sécurité des installations et sa propre sécurité 1. Réaliser des prestations de maintenance curatives ou préventives- Diagnostiquer et tester l'installation- Solutionner les non-conformités, les dysfonctionnements ou les écarts- Assurer le bon état de fonctionnement et la remise en service de l'installation- Participer à l'élaboration des devis en transmettant à sa hiérarchie les informations nécessaires- Respecter le planning d'intervention- Assurer la transmission des documents relatifs au domaine d'activité (PV de réception, rapport d'intervention…) àl'ensemble des interlocuteurs et services concernés- Gérer son stock de consommable et alerter son responsable pour le renouvellement de son matériel- Prendre connaissance auprès de sa hiérarchie des informations nécessaires à la bonne exécution du contrat- Participer à l'astreinte 2. Assurer la qualité de la prestation et la relation client- Garantir la qualité de la prestation- Proposer des améliorations des installations- Remplir les documents relatifs à une intervention et les faire signer au client- Connaitre et présenter les prestations que l'entreprise peut assurer et si besoin répondre au client sur des aspectsplus commerciaux- Représenter de l'image et les valeurs de l'entreprise- Informer sa hiérarchie des difficultés rencontrées sur site, participer à la recherche de solutions 3. Assurer une relation commerciale de premier niveau- Représenter l'image et les valeurs de l'entreprise auprès des clients- Etre à l'écoute du client et adapter son discours lors de la transmission d'informations au client (devoir de réserve)- Assurer un premier niveau de conseil et remonter l'information auprès du Responsable Maintenance 4. Assurer la sécurité des installations et sa propre sécurité- Assurer la sécurité du fonctionnement de l'installation- Etre responsable de sa propre sécurité- Connaitre et respecter le plan de prévention, le faire signer par le client- Réaliser si besoin l'analyse des risques, la transmettre au responsable maintenance ou au responsable d'affairesmaintenance- Respecter les règles et procédures sécurité (port des EPI, zones de travail et de circulations…)- Assurer le bon état de son outillage et de son matériel, le vérifier ou le faire vérifier par son responsablehiérarchique et par le magasin- User de son droit de retrait et assurer son devoir d'alerte- Respecter les procédures en cas d'accident- Veiller au bon état de son véhicule, avoir une conduite responsable>> Marge d'autonomie, limite de responsabilitéAutonome et responsable dans ses interventions, les contrats et référentiels permettent de cadrer les interventions dutechnicien dans le respect des réglementations et des procédures. Les interventions du technicien sontcontractuelles, leur fréquence est précisée dans le contrat qui est conditionnée par les réglementations, techniquesmétiers et assureurs (protection incendie), il doit donc avoir une bonne connaissance des référentiels et/ou engagementscontractuels.Moyens utilisés, ressources documentaires, outilsDocument assurance qualité, règles et procédures sécurité, outillageprofil recherché- Respecter le planning et lesconsignes- Hiérarchiser les priorités- Prendre en compte les délais- Autonomie- Rigueur dans l'application desconsignes, des règles etprocédures- Connaissance de la lignehiérarchique et des procédures- Faire circuler l'information- Rigueur dans le reporting- Capacité à transmettre sonsavoir- Esprit d'équipe- Savoir donner simplement desexplications techniques au client - Aisance relationnelleTechnique- Connaissance du domained'activité et de ses spécificités- Connaissance des installationset des principes de montage- Connaissance des outils etmaîtrise de leur utilisation- Connaissance des règles desécurité- Diagnostiquer, traiter etenregistrer les non-conformitésou dysfonctionnement- Rechercher la qualité de laréalisation- Réactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français du secteur du génie climatique et de la protection incendie :UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H
      • roche lez beaupre (25)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postetâches quotidiennes- Réaliser les programmes MAZATROLL à partir du plan pièce,- Déterminer les outils nécessaires,- Choisir les plaquettes, définir les Vc, l'ae et l'ap en fonction des nuances matière etc …- Etablir les contrôles de cotes à réaliser,- Valider sa première pièce,- Produire en quantité et en qualité les commandes clients,- Travailler dans le cadre de notre certificat ISO 9001,profil recherchéVous devez avoir au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du FRAISAGE. A moyen terme, vous devez prendre le leadership dans l'équipe.Avoir conduit un chariot élévateur est un gros plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'usinage en mécanique générale, de pièces à façon, de pièces forgées ou moulées, un FRAISEUR F/H en CDI
      descriptif du postetâches quotidiennes- Réaliser les programmes MAZATROLL à partir du plan pièce,- Déterminer les outils nécessaires,- Choisir les plaquettes, définir les Vc, l'ae et l'ap en fonction des nuances matière etc …- Etablir les contrôles de cotes à réaliser,- Valider sa première pièce,- Produire en quantité et en qualité les commandes clients,- Travailler dans le cadre de notre certificat ISO 9001,profil recherchéVous devez avoir au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du FRAISAGE. A moyen terme, vous devez prendre le leadership dans l'équipe.Avoir conduit un chariot élévateur est un gros plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'usinage en mécanique générale, de pièces à façon, de pièces forgées ou moulées, un FRAISEUR F/H en CDI
      • roche lez beaupre (25)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes mission :- effectuer tous travaux d'entretien, de diagnostic et de réparation dans le respect des normes constructeur- monter et préparer les véhicules neufs- réceptionner la clientèle de l'atelier- diagnostics- Saisie les bons de commandes- relation client39h du mardi au samedi (négociables).9h12h 14h 19h (18h le samedi)Mutuelle prise en charge à 50% par l'entrepriseTickets restaurant de 7€ par jour pris en charge à 60% par l'entreprise.Diverses primes courant de l'année.- établir des devis et factures- suivre les formations dispensées par le constructeur- gérer les garanties et les campagnes mises en place par le constructeur- monter les accessoires sur les véhicules neufs et d'occasion.- effectuer une recherche de panne (mécanique et électrique) à l'aide d'un logiciel de diagnostics- gérer l'approvisionnement des pièces détachées nécessaires aux interventions de l'atelierprofil recherché- êtes autonome, méticuleux et soucieux de la qualité de votre travail- êtes en possession du permis voiture- le permis moto, c'est un plus !Vous devez être polyvalent (mécanique, électrique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à échelle humaine, spécialisée da,ns la la réparation de quad et buggy, un mécanicien quad/moto en CDI.
      descriptif du posteLes mission :- effectuer tous travaux d'entretien, de diagnostic et de réparation dans le respect des normes constructeur- monter et préparer les véhicules neufs- réceptionner la clientèle de l'atelier- diagnostics- Saisie les bons de commandes- relation client39h du mardi au samedi (négociables).9h12h 14h 19h (18h le samedi)Mutuelle prise en charge à 50% par l'entrepriseTickets restaurant de 7€ par jour pris en charge à 60% par l'entreprise.Diverses primes courant de l'année.- établir des devis et factures- suivre les formations dispensées par le constructeur- gérer les garanties et les campagnes mises en place par le constructeur- monter les accessoires sur les véhicules neufs et d'occasion.- effectuer une recherche de panne (mécanique et électrique) à l'aide d'un logiciel de diagnostics- gérer l'approvisionnement des pièces détachées nécessaires aux interventions de l'atelierprofil recherché- êtes autonome, méticuleux et soucieux de la qualité de votre travail- êtes en possession du permis voiture- le permis moto, c'est un plus !Vous devez être polyvalent (mécanique, électrique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à échelle humaine, spécialisée da,ns la la réparation de quad et buggy, un mécanicien quad/moto en CDI.
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