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    174 offres d'emploi : tours, indre et loire - Page 5

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    page 5
      • saint pierre des corps (37)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de plombiers chauffagistes, en assurant une satisfaction clients maximale.Vos misions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par le client- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en CVC/sanitaires/plomberie et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant - CVC Sanitaire Plomberie (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de plombiers chauffagistes, en assurant une satisfaction clients maximale.Vos misions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par le client- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en CVC/sanitaires/plomberie et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant - CVC Sanitaire Plomberie (F/H).
      • saint pierre des corps (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !CONTACTER ALICEA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !CONTACTER ALICEA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      • saint pierre des corps (37)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet. Dans un bureau composé de 3 secrétaires, vous êtes en charge de l'accueil physique et du standard téléphonique, ainsi que la gestion du courrier, la boîte mail générique de la structure, et le publipostage. Vous réalisez également l'édition et le suivi de la facturation.Vous travaillez 38h par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (17h le vendredi). Vous êtes rémunéré selon profil et expérience, avec heures supplémentaires majorées, et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant.profil recherchéFort d'une formation diplômante en secrétariat/assistanat, vous possédez une ou plusieurs expériences réussies sur des tâches similaires. Vous êtes souriant et dynamique et savez vous adapter à un nouvel environnement de travail et des nouveaux process. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et possédez dans l'idéal quelques notions comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet. Dans un bureau composé de 3 secrétaires, vous êtes en charge de l'accueil physique et du standard téléphonique, ainsi que la gestion du courrier, la boîte mail générique de la structure, et le publipostage. Vous réalisez également l'édition et le suivi de la facturation.Vous travaillez 38h par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (17h le vendredi). Vous êtes rémunéré selon profil et expérience, avec heures supplémentaires majorées, et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant.profil recherchéFort d'une formation diplômante en secrétariat/assistanat, vous possédez une ou plusieurs expériences réussies sur des tâches similaires. Vous êtes souriant et dynamique et savez vous adapter à un nouvel environnement de travail et des nouveaux process. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et possédez dans l'idéal quelques notions comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet.
      • saint pierre des corps (37)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Pierre des Corps, un pharmacien (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Saint Pierre des Corps, un pharmacien (H/F) diplômé dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      • saint pierre des corps (37)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de carreleurs, en assurant unesatisfaction clients maximale. Vos missions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Identifier les clients ne passant plus de commandes (ou moins) et les relancer de manièreadaptée- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par leclient- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en carrelage et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant- Carrelage (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de carreleurs, en assurant unesatisfaction clients maximale. Vos missions seront : - Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur- Vendre et valoriser nos produits et services- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure- Identifier les clients ne passant plus de commandes (ou moins) et les relancer de manièreadaptée- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par leclient- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser- Négocier les prix et les délais- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection -rendez-vous - Négociation- Réaliser un reporting hebdomadaireprofil recherchéDe formation Bac+2 commerciale ou technique , vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Vous avez de solides connaissances en carrelage et vous êtes reconnu(e) pour votre force de persuasion, votre optimisme, votre organisation et votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-commercial Itinérant- Carrelage (F/H)
      • saint avertin (37)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • saint avertin (37)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable bureau d'études vous avez pour mission de dessiner les plans d'ensembles et sous ensembles (tuyauterie et autre). Vous pouvez aussi être amené a travailler sur les plans de chemins de câbles (électricité) sur Autocad. Vous renseignez les fiches techniques.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique ou électrotechnique, vous justifiez idéalement d'une expérience de 6 mois ou d'un stage au sein d'un BE mécanique ou électrique et la polyvalence vous intéresse. Vous aimez le travail en équipe et faite preuve d'une grande rigueur. Vous connaissez idéalement Autocad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les études électriques un dessinateur-projeteur (F-H).
      descriptif du posteRattaché au responsable bureau d'études vous avez pour mission de dessiner les plans d'ensembles et sous ensembles (tuyauterie et autre). Vous pouvez aussi être amené a travailler sur les plans de chemins de câbles (électricité) sur Autocad. Vous renseignez les fiches techniques.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique ou électrotechnique, vous justifiez idéalement d'une expérience de 6 mois ou d'un stage au sein d'un BE mécanique ou électrique et la polyvalence vous intéresse. Vous aimez le travail en équipe et faite preuve d'une grande rigueur. Vous connaissez idéalement Autocad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les études électriques un dessinateur-projeteur (F-H).
      • saint avertin (37)
      • cdi
      • 24 500 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'expertise d'assurance et dans la gestion de sinistres, un expert à distance (F/H) dans le cadre d'une prise de poste en CDI. Après un parcours d'intégration et de formation dans l'entreprise, vous contactez téléphoniquement l'assuré sinistré pour recueillir les informations liées au sinistre.Vous chiffrez les dommages conformément au respect du contrat d'assurances.Vous proposer un montant d'indemnisation à l'assuré conformément au respect du contrat d'assurances.Vous êtes en charge de tenir informé l'assuré de l'avancée du dossier. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 19h : vous avez la possibilité de travailler sur 4 jours et demi. Vous êtes rémunéré 1800€ bruts mensuels sur 13 mois, et vous bénéficiez d'une prime selon objectifs d'environ 100€ bruts mensuels.profil recherchéDe formation supérieure, vous êtes fort d'une expérience en assurance et/ou dans le bâtiment. Vous possédez un sens de la négociation, une bonne organisation, ainsi qu'une bonne communication pour satisfaire aux exigences en matière de relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'expertise d'assurance et dans la gestion de sinistres, un expert à distance (F/H) dans le cadre d'une prise de poste en CDI.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'expertise d'assurance et dans la gestion de sinistres, un expert à distance (F/H) dans le cadre d'une prise de poste en CDI. Après un parcours d'intégration et de formation dans l'entreprise, vous contactez téléphoniquement l'assuré sinistré pour recueillir les informations liées au sinistre.Vous chiffrez les dommages conformément au respect du contrat d'assurances.Vous proposer un montant d'indemnisation à l'assuré conformément au respect du contrat d'assurances.Vous êtes en charge de tenir informé l'assuré de l'avancée du dossier. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 19h : vous avez la possibilité de travailler sur 4 jours et demi. Vous êtes rémunéré 1800€ bruts mensuels sur 13 mois, et vous bénéficiez d'une prime selon objectifs d'environ 100€ bruts mensuels.profil recherchéDe formation supérieure, vous êtes fort d'une expérience en assurance et/ou dans le bâtiment. Vous possédez un sens de la négociation, une bonne organisation, ainsi qu'une bonne communication pour satisfaire aux exigences en matière de relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'expertise d'assurance et dans la gestion de sinistres, un expert à distance (F/H) dans le cadre d'une prise de poste en CDI.
      • saint avertin (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn binôme avec l'acheteur, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés aux achats et à l'approvisionnement de l'entreprise. A ce titre, vous réalisez l'achat de matériel destiné aux chantiers (matériaux, machines spéciales, locations d'engins divers), dans le respect des délais exigés par le chantier, et en négociant pour obtenir les meilleurs tarifs. Vous réalisez la gestion du parc automobile, pour environ 70 véhicules : achats, entretiens, cartes essences, négociation des contrats. Vous intervenez sur l'outillage, individuel ou collectif, tant en termes d'achats que de contrôle et d'entretien, et veillez à l'équipement des nouveaux entrants. Egalement, vous réalisez le suivi des achats et des stocks "généraux" de l'agence de St Avertin, à savoir l'informatique, la téléphonie mobile ou encore les besoins courants. Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 35h par semaine, selon des horaires à déterminer en fonction de votre organisation personnelle. Votre rémunération sera liée à votre niveau de diplôme et d'expérience.profil recherchéVous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Au quotidien vous aimez travailler dans l'anticipation des besoins et prévoir au maximum afin d'éviter les situations d'urgence autant que faire se peut. Vous êtes à l'aise dans les relations transverses entre services, dans une logique d'intérêt commun et d'engagement donnant donnant entre l'entreprise et vous-même. Vous êtes rigoureux, désireux de monter en compétences et d'atteindre un niveau d'expertise qui vous permettra de remplacer votre binôme en son absence. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la CVC et basée à Saint Avertin depuis les années 80, un acheteur junior (F/H) dans le cadre d'une mission longue et renouvelable en intérim.
      descriptif du posteEn binôme avec l'acheteur, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés aux achats et à l'approvisionnement de l'entreprise. A ce titre, vous réalisez l'achat de matériel destiné aux chantiers (matériaux, machines spéciales, locations d'engins divers), dans le respect des délais exigés par le chantier, et en négociant pour obtenir les meilleurs tarifs. Vous réalisez la gestion du parc automobile, pour environ 70 véhicules : achats, entretiens, cartes essences, négociation des contrats. Vous intervenez sur l'outillage, individuel ou collectif, tant en termes d'achats que de contrôle et d'entretien, et veillez à l'équipement des nouveaux entrants. Egalement, vous réalisez le suivi des achats et des stocks "généraux" de l'agence de St Avertin, à savoir l'informatique, la téléphonie mobile ou encore les besoins courants. Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 35h par semaine, selon des horaires à déterminer en fonction de votre organisation personnelle. Votre rémunération sera liée à votre niveau de diplôme et d'expérience.profil recherchéVous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Au quotidien vous aimez travailler dans l'anticipation des besoins et prévoir au maximum afin d'éviter les situations d'urgence autant que faire se peut. Vous êtes à l'aise dans les relations transverses entre services, dans une logique d'intérêt commun et d'engagement donnant donnant entre l'entreprise et vous-même. Vous êtes rigoureux, désireux de monter en compétences et d'atteindre un niveau d'expertise qui vous permettra de remplacer votre binôme en son absence. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la CVC et basée à Saint Avertin depuis les années 80, un acheteur junior (F/H) dans le cadre d'une mission longue et renouvelable en intérim.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteVous intervenez, en interface avec d'autres services, sur la mise à jour de la base de données du service achats/projets. Vous assurez donc l'analyse des besoins du service en matière d'amélioration des process, et développez les différentes requêtes en collaboration avec les services concernés, avec lesquels vous échangez au cours de réunions et d'échanges efficaces pour avancer de façon commune sur les projets en cours. Vous intervenez sur l'ensemble des mises à jour demandées par le service achats, que cela soit en termes de tarifs ou de toute autre information nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous travaillez de façon constante sur excel, que vous maîtrisez très bien. Une bonne connaissance des macros est indispensable, de même que les tableaux dynamiques, qui doivent être maîtrisés. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, sur un poste similaire nécessitant l'utilisation d'excel de façon approfondie ainsi que du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, attentif, et disposé à réaliser des missions qui peuvent s'avérer répétitives. Enfin, vous êtes à la recherche d'une mission longue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de matériel médical basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion de base de données (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 645 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'une opération ponctuelle de mise à jour d'un fichier et de conquête de nouveaux clients, vous êtes chargé de contacter une liste d'environ 1000 prospects afin de leur vendre des terminaux de paiement par sous-traitance. Il vous faut donc organiser votre activité, et être en mesure de vous fixer des objectifs, d'argumenter et de déjouer les questionnements des clients. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération au smic complétée par une prime à chaque terminal de paiement vendu.profil recherchéRigoureux et doté d'un bon relationnel, vous disposez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes tenace, appréciez le challenge et faites preuve de rebond commercial. Vous êtes disponible ? N'attendez pas pour postuler. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation terminaux bancaires, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 mois.
      descriptif du posteDans le cadre d'une opération ponctuelle de mise à jour d'un fichier et de conquête de nouveaux clients, vous êtes chargé de contacter une liste d'environ 1000 prospects afin de leur vendre des terminaux de paiement par sous-traitance. Il vous faut donc organiser votre activité, et être en mesure de vous fixer des objectifs, d'argumenter et de déjouer les questionnements des clients. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération au smic complétée par une prime à chaque terminal de paiement vendu.profil recherchéRigoureux et doté d'un bon relationnel, vous disposez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes tenace, appréciez le challenge et faites preuve de rebond commercial. Vous êtes disponible ? N'attendez pas pour postuler. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation terminaux bancaires, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'une mission de 2 mois.
      • joue les tours (37)
      • cdi
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la démarche commerciale, vos missions sont orientées autour de 2 thématiques. D'une part, vous êtes chargé de provoquer le ré-achat du matériel proposé par la structure à l'issue du contrat de location. D'autre part, vous réalisez la prospection téléphonique exclusivement dans le but de décrocher de nouveaux contrats. Vous êtes totalement libre dans l'organisation hebdomadaire de votre activité et dans le choix des cibles que vous souhaitez privilégier. Vous travaillez 35h du lundi au vendredi, et êtes rémunéré de la façon suivante : salaire fixe au smic sur 12 mois, auquel s'ajoute, chaque mois, au moins 250€ les deux premiers mois, puis un variable non plafonné en fonction de vos ventes.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'une expérience similaire vous permettant de vous organiser de façon optimale dans vos relances.Vous êtes rigoureux, faites preuve d'un bon contact et d'un relationnel irréprochable, et êtes en capacité d'argumenter avec vos prospects comme vos clients. Vous êtes intéressé ? N'attendez pas pour postuler ! A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Joué-les-Tours et spécialisée dans la commercialisation de TPE, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'un CDI. Cette offre est à pourvoir immédiatement.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la démarche commerciale, vos missions sont orientées autour de 2 thématiques. D'une part, vous êtes chargé de provoquer le ré-achat du matériel proposé par la structure à l'issue du contrat de location. D'autre part, vous réalisez la prospection téléphonique exclusivement dans le but de décrocher de nouveaux contrats. Vous êtes totalement libre dans l'organisation hebdomadaire de votre activité et dans le choix des cibles que vous souhaitez privilégier. Vous travaillez 35h du lundi au vendredi, et êtes rémunéré de la façon suivante : salaire fixe au smic sur 12 mois, auquel s'ajoute, chaque mois, au moins 250€ les deux premiers mois, puis un variable non plafonné en fonction de vos ventes.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'une expérience similaire vous permettant de vous organiser de façon optimale dans vos relances.Vous êtes rigoureux, faites preuve d'un bon contact et d'un relationnel irréprochable, et êtes en capacité d'argumenter avec vos prospects comme vos clients. Vous êtes intéressé ? N'attendez pas pour postuler ! A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Joué-les-Tours et spécialisée dans la commercialisation de TPE, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'un CDI. Cette offre est à pourvoir immédiatement.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la comptabilité fournisseurs, vous êtes chargé de l'imputation des règlements aux clients. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1645€ bruts mensuels, avec tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience en comptabilité, y compris en stage, apprentissage ou alternance, vous êtes rigoureux, dynamique et curieux. Vous avez le souhait d'intégrer une grande entreprise ? Ne laissez pas passer cette chance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du bâtiment basée à Joué-les-Tours, un aide-comptable (F/H) dans le cadre d'une mission de 1 mois. Le poste est à pourvoir à compter du 04/07.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la comptabilité fournisseurs, vous êtes chargé de l'imputation des règlements aux clients. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1645€ bruts mensuels, avec tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience en comptabilité, y compris en stage, apprentissage ou alternance, vous êtes rigoureux, dynamique et curieux. Vous avez le souhait d'intégrer une grande entreprise ? Ne laissez pas passer cette chance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du bâtiment basée à Joué-les-Tours, un aide-comptable (F/H) dans le cadre d'une mission de 1 mois. Le poste est à pourvoir à compter du 04/07.
      • joue les tours (37)
      • cdd
      • durée 40 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez un remplacement sur la période suivante :- du 1er Août au 2 Septembre 2022Planning d'astreintes à prévoirConditions : 600 euros nets par jour.Logement mis à disposition et transport pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous avez une spécialisation en médecine physique et de réadaptation. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement basé en Touraine, un médecin spécialisé en médecine physique et de réadaptation (F/H) pour un remplacement.
      descriptif du posteVous assurerez un remplacement sur la période suivante :- du 1er Août au 2 Septembre 2022Planning d'astreintes à prévoirConditions : 600 euros nets par jour.Logement mis à disposition et transport pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous avez une spécialisation en médecine physique et de réadaptation. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement basé en Touraine, un médecin spécialisé en médecine physique et de réadaptation (F/H) pour un remplacement.
      • joue les tours (37)
      • cdd
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier (H/F) en CDD pour travailler en EHPAD.Vos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales,- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques,- Soins de nursing,- Surveiller tous les paramètres cliniques,- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur,- Relation d'aide,- Participer à la réfection des pansements,- Dispenser des soins préventifs (escarres),- Proposer une prescription de médicaments,- Prévention d'escarres.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD - établissement privé, situé à proximité de Joué-les-Tours, un Infirmier (H/F).
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier (H/F) en CDD pour travailler en EHPAD.Vos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales,- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques,- Soins de nursing,- Surveiller tous les paramètres cliniques,- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur,- Relation d'aide,- Participer à la réfection des pansements,- Dispenser des soins préventifs (escarres),- Proposer une prescription de médicaments,- Prévention d'escarres.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD - établissement privé, situé à proximité de Joué-les-Tours, un Infirmier (H/F).
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge d'accueillir les visiteurs, les clients, les fournisseurs et de les diriger.Vous assurez le standard téléphonique, notez les messages et redirigez les appels vers le bon interlocuteur.Vous gérez la boîte mail centrale et le planning de la salle de réunion.Vous assurez la commande de certaines fournitures et prestations de services généraux.Vous assurez des missions complémentaires ciblées (abonnements, réservations de chambres, …).Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 9h00-13h00 / 14h00-18h00. Vous êtes rémunéré 11€/h bruts, avec heures supplémentaires majorées et rémunérées.profil recherchéVous maîtrisez le standard téléphonique et l'interphone, ainsi que les tâches administratives confiées grâce à votre expérience sur ce type de poste.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : bureautiques (pack office), messagerie électronique, outils collaboratifs.Vous êtes à l'écoute, disponible et diplomate. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et précis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le traitement des déchets, un secrétaire (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'accueillir les visiteurs, les clients, les fournisseurs et de les diriger.Vous assurez le standard téléphonique, notez les messages et redirigez les appels vers le bon interlocuteur.Vous gérez la boîte mail centrale et le planning de la salle de réunion.Vous assurez la commande de certaines fournitures et prestations de services généraux.Vous assurez des missions complémentaires ciblées (abonnements, réservations de chambres, …).Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 9h00-13h00 / 14h00-18h00. Vous êtes rémunéré 11€/h bruts, avec heures supplémentaires majorées et rémunérées.profil recherchéVous maîtrisez le standard téléphonique et l'interphone, ainsi que les tâches administratives confiées grâce à votre expérience sur ce type de poste.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : bureautiques (pack office), messagerie électronique, outils collaboratifs.Vous êtes à l'écoute, disponible et diplomate. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et précis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le traitement des déchets, un secrétaire (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable à pourvoir dès que possible.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur les machines à coudre industrielles simples ou complexes.Selon la lecture de plan, vous réalisez le montage et assemblage des voilures de parachutes et des sièges éjectables pour l'armée et le parachutisme de loisirs.Vous réalisez également les contrôles des piqûres.Vous travaillez sur une base hebdo de 37H65 heures (HS) et en horaire de journée. Taux horaire 10.85 € + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou BAC Pro couture, tapisserie ou cordonnerie et avoir au moins 1 année d'expérience.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.N'hésitez pas à postuler par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction aéronautique et spatiale 3 mécaniciens en confection (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez sur les machines à coudre industrielles simples ou complexes.Selon la lecture de plan, vous réalisez le montage et assemblage des voilures de parachutes et des sièges éjectables pour l'armée et le parachutisme de loisirs.Vous réalisez également les contrôles des piqûres.Vous travaillez sur une base hebdo de 37H65 heures (HS) et en horaire de journée. Taux horaire 10.85 € + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou BAC Pro couture, tapisserie ou cordonnerie et avoir au moins 1 année d'expérience.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.N'hésitez pas à postuler par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction aéronautique et spatiale 3 mécaniciens en confection (F/H).
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      descriptif du posteVous intervenez en soutien auprès des deux approvisionneurs plateforme, sur trois missions. D'une part, vous réalisez le suivi des commandes et de leur livraison auprès des fournisseurs et des transporteurs. D'autre part, vous faites le suivi des écarts de réception et leur traitement. Vous finir, vous intervenez sur la saisie et le reporting dans le système informatique notamment des éléments relatifs aux stocks. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 2000€ bruts mensuels.profil recherchéIdéalement titulaire d'une expérience similaire, ou en assistanat commercial ou en approvisionnement ou encore supply-chain ou achat. Vous êtes rigoureux, dynamique et persévérant, et faites preuve d'un excellent relationnel ; vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, notamment excel. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros dans le domaine du bâtiment, basée à Joué-les-Tours, un assistant approvisionneur (F/H) pour une mission d'intérim qui peut débuter dans les meilleurs délais.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteout en respectant scrupuleusement les procédures, vous participez au pliage manuel et à la remise en conditions des moyens de parachutage et largage ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité.Ce poste demande une grande habilité et rigueur.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.Vous travaillez sur une base hebdo de 37h65 dont 2h65 d'heures supplémentaires.En complément du taux horaire, s'ajoute une prime de 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience similaire serait un plus ou expérience dans le secteur textile ou dans l'armée.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.Si votre profil correspond aux attentes du poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, 1 plieur de parachutes (f/h).
      descriptif du posteout en respectant scrupuleusement les procédures, vous participez au pliage manuel et à la remise en conditions des moyens de parachutage et largage ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité.Ce poste demande une grande habilité et rigueur.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.Vous travaillez sur une base hebdo de 37h65 dont 2h65 d'heures supplémentaires.En complément du taux horaire, s'ajoute une prime de 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience similaire serait un plus ou expérience dans le secteur textile ou dans l'armée.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.Si votre profil correspond aux attentes du poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, 1 plieur de parachutes (f/h).
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, et sous la direction du responsable relation clientèle, vous êtes en charge de la gestion des dossiers, notamment liés aux appels d'offre : vous réalisez la veille sur les sites prévus à cet effet, participez aux réponses. Vous réalisez le reporting de l'activité commerciale, des offres et du suivi des contrats, et mettez à jour les informations relatives aux prospects, clients et contacts divers. Vous rédigez et transmettez les offres commerciales, et assurez les relances des devis pour en optimiser la transofmration. Vous transmettez les informations aux services concernés, et préfacturez certaines prestations en veillant à solutionner les écarts de tri. Egalement, vous intervenez en soutien dans la coordination et la mise en place des nouveaux contrats, et vous préparez les supports de rdv et outils commerciaux divers. Vous rédigez les comptes-rendus divers selon les besoins émis, et préparez des modes opératoires et procédures. Vous travaillez donc en équipe et êtes une clé de voute du développement commercial de l'entreprise. Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour un taux horaire de 12€ de l'heure, avec tickets restaurant et heures supplémentaires majorées à 25% selon les dispositions légales.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac+2 en gestion commerciale, assistanat commercial ou gestion de PME/PMI, vous disposez d'une expérience, alternance comprise, sur un poste comprenant la gestion des appels d'offre/marchés publics. Rigoureux, habitué au travail en équipe et organisé, vous aimez les postes polyvalents permettant de rapidement monter en compétences, le tout dans un environnement aux enjeux fondamentaux pour notre époque. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la collecte et le traitement de déchets, un assistant commercial (F/H) dans le cadre de son développement économique. Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois prolongeable, dont la prise de poste peut se faire très rapidement.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, et sous la direction du responsable relation clientèle, vous êtes en charge de la gestion des dossiers, notamment liés aux appels d'offre : vous réalisez la veille sur les sites prévus à cet effet, participez aux réponses. Vous réalisez le reporting de l'activité commerciale, des offres et du suivi des contrats, et mettez à jour les informations relatives aux prospects, clients et contacts divers. Vous rédigez et transmettez les offres commerciales, et assurez les relances des devis pour en optimiser la transofmration. Vous transmettez les informations aux services concernés, et préfacturez certaines prestations en veillant à solutionner les écarts de tri. Egalement, vous intervenez en soutien dans la coordination et la mise en place des nouveaux contrats, et vous préparez les supports de rdv et outils commerciaux divers. Vous rédigez les comptes-rendus divers selon les besoins émis, et préparez des modes opératoires et procédures. Vous travaillez donc en équipe et êtes une clé de voute du développement commercial de l'entreprise. Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour un taux horaire de 12€ de l'heure, avec tickets restaurant et heures supplémentaires majorées à 25% selon les dispositions légales.profil recherchéIdéalement titulaire d'un bac+2 en gestion commerciale, assistanat commercial ou gestion de PME/PMI, vous disposez d'une expérience, alternance comprise, sur un poste comprenant la gestion des appels d'offre/marchés publics. Rigoureux, habitué au travail en équipe et organisé, vous aimez les postes polyvalents permettant de rapidement monter en compétences, le tout dans un environnement aux enjeux fondamentaux pour notre époque. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la collecte et le traitement de déchets, un assistant commercial (F/H) dans le cadre de son développement économique. Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois prolongeable, dont la prise de poste peut se faire très rapidement.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 769 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un assistant crédit client (F/H) pour une prise de piste immédiate jusqu'à fin septembre.
      • la ville aux dames (37)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'ingénieur(e) en énergie et génie électrique vous allez intégrer une équipe de 3 personnes chargée de soutenir cette activité.Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de :- Écrire les spécifications fonctionnelles pour les équipes de R&D- Apporter du support aux chefs de projets lors de la conception des stations d'énergie- Apporter du support aux offres et à la cellule commerciale- Animer plusieurs chantiers de veille technologique- Apporter les éléments nécessaires à l'établissement d'une roadmap technique- Créer et alimenter une bibliothèque d'architectures électriques et énergétiques à mettre en œuvredans les solutions de la société- Piloter les lancements de projets R&DVous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement entre les régions de Tours et de Versailles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Energie ou Génie Electrique, vous avez de bonnes connaissances électrotechniques pour des domaines de puissance allant que quelques centaines de W à plusieurs centaines de kW. Vous avez une expérience en génie électrique de 2 ans minimumUne base pluridisciplinaire et/ou des connaissances d'ingénieur énergéticien seraient un plus.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les technologies de stockage des énergies, un Ingénieur en Energie / Génie Electrique (H/F).
      descriptif du posteEn tant qu'ingénieur(e) en énergie et génie électrique vous allez intégrer une équipe de 3 personnes chargée de soutenir cette activité.Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de :- Écrire les spécifications fonctionnelles pour les équipes de R&D- Apporter du support aux chefs de projets lors de la conception des stations d'énergie- Apporter du support aux offres et à la cellule commerciale- Animer plusieurs chantiers de veille technologique- Apporter les éléments nécessaires à l'établissement d'une roadmap technique- Créer et alimenter une bibliothèque d'architectures électriques et énergétiques à mettre en œuvredans les solutions de la société- Piloter les lancements de projets R&DVous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement entre les régions de Tours et de Versailles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Energie ou Génie Electrique, vous avez de bonnes connaissances électrotechniques pour des domaines de puissance allant que quelques centaines de W à plusieurs centaines de kW. Vous avez une expérience en génie électrique de 2 ans minimumUne base pluridisciplinaire et/ou des connaissances d'ingénieur énergéticien seraient un plus.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les technologies de stockage des énergies, un Ingénieur en Energie / Génie Electrique (H/F).
      • la ville aux dames (37)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Recherche & Développement, le technicien «Intégration & Tests» est l'intervenant de référence sur les tâches de terrain nécessitant câblage, intégration et installation nécessaires à la réalisation de commandes clients ou aux projets de développements internes, en premier lieu sur la plateforme de tests, et occasionnellement chez les prestataires et sur site.Plus précisément, vos tâches seront :- Installation, câblage (lecture de schémas électriques, raccordements) sur la Plateforme de tests et sur site client.- Gestion opérationnelle de la plateforme de tests (implantation générale, logistique, organisation des espaces et équipements partagés, manutention, mises en sécurité, stocks, parc outillage)- Réalisation des essais de tous types (électrique, communication, mécanique, fluides) lors des phases de mise au point ou de qualification et en suivant un plan prédéfini- Raccordements fluides : gaz, eau (souple)- Intégrations mécaniques provisoires (structures aluminium ou bois)- Support aux activités sous-traitées dans son périmètre d'activité- Support technique lors des phases de conception- Assistance technique à l'activité de développement logiciel (mise en place de bancs d'essais)Vous collaborez sur des projets uniques pour des clients variés tels que des collectivités, des parcs naturels ou encore des producteurs d'électricité.Des déplacements réguliers en France et ponctuellement à l'étranger sont à prévoir.profil recherchéDe formation Bac Professionnel ou BTS/DUT en Génie Electrique ou Électrotechnique, vous êtes habitué à manipuler et faire des tests sur des matériels de tous types.Vous avez une expérience solide en câblage et/ou installation électrique. Avoir une première expérience dans le domaine des énergies renouvelables et les solutions de stockage serait un plus, tout comme dans les systèmes et solutions d'alimentation en énergie électrique dans la gamme de puissance définie.Vous maîtriser l'anglais technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les technologies de stockage des énergies, un Technicien Intégration et Tests (H/F).
      descriptif du posteAu sein du pôle Recherche & Développement, le technicien «Intégration & Tests» est l'intervenant de référence sur les tâches de terrain nécessitant câblage, intégration et installation nécessaires à la réalisation de commandes clients ou aux projets de développements internes, en premier lieu sur la plateforme de tests, et occasionnellement chez les prestataires et sur site.Plus précisément, vos tâches seront :- Installation, câblage (lecture de schémas électriques, raccordements) sur la Plateforme de tests et sur site client.- Gestion opérationnelle de la plateforme de tests (implantation générale, logistique, organisation des espaces et équipements partagés, manutention, mises en sécurité, stocks, parc outillage)- Réalisation des essais de tous types (électrique, communication, mécanique, fluides) lors des phases de mise au point ou de qualification et en suivant un plan prédéfini- Raccordements fluides : gaz, eau (souple)- Intégrations mécaniques provisoires (structures aluminium ou bois)- Support aux activités sous-traitées dans son périmètre d'activité- Support technique lors des phases de conception- Assistance technique à l'activité de développement logiciel (mise en place de bancs d'essais)Vous collaborez sur des projets uniques pour des clients variés tels que des collectivités, des parcs naturels ou encore des producteurs d'électricité.Des déplacements réguliers en France et ponctuellement à l'étranger sont à prévoir.profil recherchéDe formation Bac Professionnel ou BTS/DUT en Génie Electrique ou Électrotechnique, vous êtes habitué à manipuler et faire des tests sur des matériels de tous types.Vous avez une expérience solide en câblage et/ou installation électrique. Avoir une première expérience dans le domaine des énergies renouvelables et les solutions de stockage serait un plus, tout comme dans les systèmes et solutions d'alimentation en énergie électrique dans la gamme de puissance définie.Vous maîtriser l'anglais technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les technologies de stockage des énergies, un Technicien Intégration et Tests (H/F).
      • la ville aux dames (37)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vous intervenez sur les missions suivantes :- Accueil, traitement du courrier, classement, suivi et archivage des documents, registres...- Conception et élaboration de tous documents, reportings, communication interne...- Réalisation ou participation au montage de dossiers administratifs et de gestion- Participation à la gestion des approvisionnements (commandes achats, suivi livraisons, retours, tarifs, articles...)- Organisation des déplacements professionnels en France et à l'étranger- Gestion de la logistique liée à tout évènement (salons, expositions matériels, séminaires...)- Réceptions (visiteurs, évènements intra-entreprise...)- Gestion des expéditions, réceptions, import-export- Collaboration au suivi qualité des fournisseurs- Aide aux reportings (commandes engagées, coût main-d'oeuvre sur projets...)- Support à la saisie et contrôle des factures clients- Réconciliation des factures fournisseurs avec la commande- Support au service communicationprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous aimez la polyvalence. Vous êtes force de proposition. Vous avez un bon niveau d'anglais (compétence fortement recommandée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel innovant, un(a) assistant(e) de gestion / direction.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vous intervenez sur les missions suivantes :- Accueil, traitement du courrier, classement, suivi et archivage des documents, registres...- Conception et élaboration de tous documents, reportings, communication interne...- Réalisation ou participation au montage de dossiers administratifs et de gestion- Participation à la gestion des approvisionnements (commandes achats, suivi livraisons, retours, tarifs, articles...)- Organisation des déplacements professionnels en France et à l'étranger- Gestion de la logistique liée à tout évènement (salons, expositions matériels, séminaires...)- Réceptions (visiteurs, évènements intra-entreprise...)- Gestion des expéditions, réceptions, import-export- Collaboration au suivi qualité des fournisseurs- Aide aux reportings (commandes engagées, coût main-d'oeuvre sur projets...)- Support à la saisie et contrôle des factures clients- Réconciliation des factures fournisseurs avec la commande- Support au service communicationprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous aimez la polyvalence. Vous êtes force de proposition. Vous avez un bon niveau d'anglais (compétence fortement recommandée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel innovant, un(a) assistant(e) de gestion / direction.
      • la ville aux dames (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 8 semaine(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de la restauration et de particuliers. Vous intervenez en distance locale ou régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaire sous température dirigée sur une tournée prédéfinie.- assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Amélie ou Madison.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport alimentaire en température dirigée ?Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à La Ville-aux-Dames, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de la restauration et de particuliers. Vous intervenez en distance locale ou régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaire sous température dirigée sur une tournée prédéfinie.- assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Amélie ou Madison.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport alimentaire en température dirigée ?Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à La Ville-aux-Dames, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire.
      • rochecorbon (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser la finition d'étiquettes adhésives (découpe et conditionnement), sur machine dédiée, des commandes clients selon les spécifications des ordres de fabrication et le respect des procédures de contrôle qualité.Ce poste demande de l'autonomie ; de la rigueur et de la précision dans le travail.Vous travaillez du lundi au vendredi avec des horaires décalées.Vos horaires sont :04h00-12h00 ou 12h00-20h00 avec possibilité de 3x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans les industries graphiques ou avoir une expérience similaire sur presse ou expérience de conduite de ligne de production dans l'industrie.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication d'étiquettes adhésives dans différents secteurs d'activité (cosmétique, pharmacie, vins et spiritueux, industrie et agro-alimentaire, un conducteur de machine de finition d'étiquettes adhésives F/H.
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser la finition d'étiquettes adhésives (découpe et conditionnement), sur machine dédiée, des commandes clients selon les spécifications des ordres de fabrication et le respect des procédures de contrôle qualité.Ce poste demande de l'autonomie ; de la rigueur et de la précision dans le travail.Vous travaillez du lundi au vendredi avec des horaires décalées.Vos horaires sont :04h00-12h00 ou 12h00-20h00 avec possibilité de 3x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans les industries graphiques ou avoir une expérience similaire sur presse ou expérience de conduite de ligne de production dans l'industrie.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication d'étiquettes adhésives dans différents secteurs d'activité (cosmétique, pharmacie, vins et spiritueux, industrie et agro-alimentaire, un conducteur de machine de finition d'étiquettes adhésives F/H.
      • chambray les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous travaillez en 2x8, mi-temps en remplissage et mi-temps d'agent de conditionnement sur ligne. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes en charge du conditionnement des produits finis dans le respect des BPF et des process qualité.Vous préparez le matériel nécessaire (articles, cartons, notices, étuis...).Vous réalisez des contrôles tout au long de la fabrication.Vos horaires sont : 07h30 à 15h30 OU 05H15-13H/13H-20H45.En complément du salaire horaire, s'ajoute une prime panier jour de 5€40 et une prime d'habillage par jour de 1€65.Vous travaillerez enprofil recherchéVous devez être titulaire du BPF et avoir au moins une première expérience en industrie pharmaceutique.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler directement ou envoyer votre CV par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur depuis plus de 25 années sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides buvables et injectables, trois remplisseurs sirops pour une mission dès que possible jusqu'en Mars 2022.
      descriptif du posteVous travaillez en 2x8, mi-temps en remplissage et mi-temps d'agent de conditionnement sur ligne. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes en charge du conditionnement des produits finis dans le respect des BPF et des process qualité.Vous préparez le matériel nécessaire (articles, cartons, notices, étuis...).Vous réalisez des contrôles tout au long de la fabrication.Vos horaires sont : 07h30 à 15h30 OU 05H15-13H/13H-20H45.En complément du salaire horaire, s'ajoute une prime panier jour de 5€40 et une prime d'habillage par jour de 1€65.Vous travaillerez enprofil recherchéVous devez être titulaire du BPF et avoir au moins une première expérience en industrie pharmaceutique.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler directement ou envoyer votre CV par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur depuis plus de 25 années sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides buvables et injectables, trois remplisseurs sirops pour une mission dès que possible jusqu'en Mars 2022.
      • chambray les tours (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn relation avec le dirigeant de la société, à la tête des trois structures du groupe, vous coordonnez les actions RH sur l'ensemble des sujets tels que la paie, la formation, le recrutement, etc. Ainsi, vous intervenez sur le suivi des congés/absences diverses et la saisie et transmission des éléments variables de paie au cabinet partenaire. Vous êtes en relation avec la mutuelle et la prévoyance et gérez l'ensemble du CSE. Vous gérez et suivi le plan de formation, et l'ensemble de la GPEC. En fonction des besoins (créations de poste, renforts, ou encore anticipation de départs à la retraite) vous gérez les process de recrutement, y compris dans le choix des prestataires. L'organisation et le suivi des entretiens annuels et professionnel est également de votre ressort. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous travaillez 35h par semaine, et bénéficiez d'une rémunération à négocier avec notre client.profil recherchéIdéalement titulaire à minima d'une licence en ressources humaines, vous disposez d'expérience sur un poste similaire et polyvalent, vous avez déjà travaillé en recrutement, formation, gestion de la paie et disposez de bases solides en termes de droit social. Vous êtes rigoureux, polyvalent, et à l'aise dans un environnement changeant, dans un contexte d'acquisition impliquant des changements pour lesquels accompagner les collaborateurs. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler ou à nous contacter pour plus d'informations. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle basée à Chambray-les-Tours, un coordinateur RH (F/H) en CDI pour une prise de poste dans les meilleurs délais.
      descriptif du posteEn relation avec le dirigeant de la société, à la tête des trois structures du groupe, vous coordonnez les actions RH sur l'ensemble des sujets tels que la paie, la formation, le recrutement, etc. Ainsi, vous intervenez sur le suivi des congés/absences diverses et la saisie et transmission des éléments variables de paie au cabinet partenaire. Vous êtes en relation avec la mutuelle et la prévoyance et gérez l'ensemble du CSE. Vous gérez et suivi le plan de formation, et l'ensemble de la GPEC. En fonction des besoins (créations de poste, renforts, ou encore anticipation de départs à la retraite) vous gérez les process de recrutement, y compris dans le choix des prestataires. L'organisation et le suivi des entretiens annuels et professionnel est également de votre ressort. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous travaillez 35h par semaine, et bénéficiez d'une rémunération à négocier avec notre client.profil recherchéIdéalement titulaire à minima d'une licence en ressources humaines, vous disposez d'expérience sur un poste similaire et polyvalent, vous avez déjà travaillé en recrutement, formation, gestion de la paie et disposez de bases solides en termes de droit social. Vous êtes rigoureux, polyvalent, et à l'aise dans un environnement changeant, dans un contexte d'acquisition impliquant des changements pour lesquels accompagner les collaborateurs. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler ou à nous contacter pour plus d'informations. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle basée à Chambray-les-Tours, un coordinateur RH (F/H) en CDI pour une prise de poste dans les meilleurs délais.
      • chambray les tours (37)
      • cdd
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant H/F en CDD pour travailler au sein d'un EHPAD.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide-Soignant H/F diplômés, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD, proche de joué lès tours, un Aide-Soignant H/F.
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant H/F en CDD pour travailler au sein d'un EHPAD.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide-Soignant H/F diplômés, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD, proche de joué lès tours, un Aide-Soignant H/F.
      • chambray les tours (37)
      • cdd
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant H/F en CDD pour travailler au sein d'un EHPAD.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide-Soignant H/F diplômés, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD, proche de joué lès tours, un Aide-Soignant H/F en CDD, possibilité sur du long terme.
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant H/F en CDD pour travailler au sein d'un EHPAD.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide-Soignant H/F diplômés, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD, proche de joué lès tours, un Aide-Soignant H/F en CDD, possibilité sur du long terme.
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