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    275 offres d'emploi : val doise, ile de france - Page 8

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    page 8
      • vaureal (95)
      • intérim
      • 17,98 € par heure
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteVos Missions principales :- Accueillir et apporter les soins nécessaires auprès de personnes en difficultés souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental.- Préparer et accompagner les résidents dans les consultations nécessaires à la prévention, au dépistage et aux diagnostics.- Participer au suivi lors d'hospitalisation de la personne.- Suivre de façon attentive les pathologies associées.- Gérer la pharmacie de l'établissement, et s'assurer du bon fonctionnement des circuits des médicaments.- Etre responsable de la distribution des médicamentsprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Vos compétences relationnelles, techniques, votre disponibilité à l'égard des patients, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Nous recherchons avant tout des collaborateurs engagés et investis dans leurs missions pour rejoindre nos équipes ! Lorsque vous intervenez auprès de nos établissement clients, vous représentez notre entreprise !De notre côté, nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous proposer des missions en adéquation à votre profil, être à votre écoute et répondre à l'ensemble de vos questions. Vous bénéficierez également en tant qu'intérimaire d'avantages exclusifs que nous vous présenterons au cours de notre rendez-vous d'inscription.Si cette offre vous intéresse, vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce.Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre équipe au 01 30 73 64 38 ou par mail : cergy@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Foyer d'Accueil Spécialisée située à proximité de Vauréal (Val d'oise 95), des infirmiers diplômés d'Etat dans le cadre d'intervention en journée. Les horaires proposés peuvent être les suivants : 7h/15h, 7h/16h, 14h/20h, 14h/21h30.
      descriptif du posteVos Missions principales :- Accueillir et apporter les soins nécessaires auprès de personnes en difficultés souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental.- Préparer et accompagner les résidents dans les consultations nécessaires à la prévention, au dépistage et aux diagnostics.- Participer au suivi lors d'hospitalisation de la personne.- Suivre de façon attentive les pathologies associées.- Gérer la pharmacie de l'établissement, et s'assurer du bon fonctionnement des circuits des médicaments.- Etre responsable de la distribution des médicamentsprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Vos compétences relationnelles, techniques, votre disponibilité à l'égard des patients, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Nous recherchons avant tout des collaborateurs engagés et investis dans leurs missions pour rejoindre nos équipes ! Lorsque vous intervenez auprès de nos établissement clients, vous représentez notre entreprise !De notre côté, nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous proposer des missions en adéquation à votre profil, être à votre écoute et répondre à l'ensemble de vos questions. Vous bénéficierez également en tant qu'intérimaire d'avantages exclusifs que nous vous présenterons au cours de notre rendez-vous d'inscription.Si cette offre vous intéresse, vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce.Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre équipe au 01 30 73 64 38 ou par mail : cergy@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Foyer d'Accueil Spécialisée située à proximité de Vauréal (Val d'oise 95), des infirmiers diplômés d'Etat dans le cadre d'intervention en journée. Les horaires proposés peuvent être les suivants : 7h/15h, 7h/16h, 14h/20h, 14h/21h30.
      • boissy l aillerie (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du poste-Rassembler des données techniques afin d'établir un cahier des charges-Elaborer des plans 3D de pièces et assemblages-Rechercher la meilleure solution technique en terme de fonctionnalités, contraintes, et coût-Elaborer des plans 2D avec des vues, sections, coupes-Communiquer avec différents intervenants (sous-traitants, clients, chargés d'affaire)-Contrôler la qualité des pièces et produitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience une bonne connaissance des ajustements et toléranceset de de la mécanique industrielle. Maitrise de Solidworksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation et installation de machines et d'équipement un dessinateur bureau d'étude mécanique F/H
      descriptif du poste-Rassembler des données techniques afin d'établir un cahier des charges-Elaborer des plans 3D de pièces et assemblages-Rechercher la meilleure solution technique en terme de fonctionnalités, contraintes, et coût-Elaborer des plans 2D avec des vues, sections, coupes-Communiquer avec différents intervenants (sous-traitants, clients, chargés d'affaire)-Contrôler la qualité des pièces et produitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience une bonne connaissance des ajustements et toléranceset de de la mécanique industrielle. Maitrise de Solidworksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation et installation de machines et d'équipement un dessinateur bureau d'étude mécanique F/H
      • boissy l aillerie (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVéritablement stratégique, la fonction Supply Chain a pour volonté de contribuer au développement du Groupe (France et Filiales européennes) dans les prochaines années.Rattaché(e) au Responsable SC, vous aurez pour principales missions :- Mise en place, suivi et diffusion des indicateurs de performance- Analyse des niveaux de stocks déportés (clients et filiales) et proposition d'optimisation pour atteindre les objectifs définis- Planification de la production et de l'approvisionnement des produits sourcés- Collaboration à la mise en place des bonnes pratiques de la Supply Chain au sein du groupe- Participation à l'amélioration des processus de l'activitéEn complément, vous assisterez le Responsable Supply-Chain dans la conduite des projets de transformation :- Définition et mise en œuvre des schémas de distribution optimaux pour le Groupe (France et Europe)- Optimisation des moyens d'expéditions à destination de nos clients dans un contexte B2B- Planification de production et Prévision de la demande- Participation aux projets logistiques stratégiquesprofil recherchéDe formation Bac+4/5 en Supply chain management, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion des flux et/ou de stock (dans l'industrie et/ou la distribution).Anglais est professionnel (lecture, écriture, compréhension orale), relationnel, capacités rédactionnelles (orthographe irréprochable). Rigueur, organisation et bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez nécessairement les outils informatiques (fonctions avancées sous Excel, VBA)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Analyste Supply Chain (F/H).
      descriptif du posteVéritablement stratégique, la fonction Supply Chain a pour volonté de contribuer au développement du Groupe (France et Filiales européennes) dans les prochaines années.Rattaché(e) au Responsable SC, vous aurez pour principales missions :- Mise en place, suivi et diffusion des indicateurs de performance- Analyse des niveaux de stocks déportés (clients et filiales) et proposition d'optimisation pour atteindre les objectifs définis- Planification de la production et de l'approvisionnement des produits sourcés- Collaboration à la mise en place des bonnes pratiques de la Supply Chain au sein du groupe- Participation à l'amélioration des processus de l'activitéEn complément, vous assisterez le Responsable Supply-Chain dans la conduite des projets de transformation :- Définition et mise en œuvre des schémas de distribution optimaux pour le Groupe (France et Europe)- Optimisation des moyens d'expéditions à destination de nos clients dans un contexte B2B- Planification de production et Prévision de la demande- Participation aux projets logistiques stratégiquesprofil recherchéDe formation Bac+4/5 en Supply chain management, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion des flux et/ou de stock (dans l'industrie et/ou la distribution).Anglais est professionnel (lecture, écriture, compréhension orale), relationnel, capacités rédactionnelles (orthographe irréprochable). Rigueur, organisation et bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez nécessairement les outils informatiques (fonctions avancées sous Excel, VBA)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Analyste Supply Chain (F/H).
      • boissy l aillerie (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteNotre Client est spécialisé dans la conception de système pour la fabrication de contenant pour l'agro-alimentaire, la cosmétique …..Votre rôle est la mise en service et la maintenance des systèmes automatisés et le suivi en clientèle de matériel obsolète. Ce poste nécessite des déplacements en France mais surtout à l'étranger (Asie, Amérique, Antilles, Afrique…….).Vous définissez les interventions sur des équipements électroniques selon le dossier technique (Configurer, monter, assembler, connecter, tester) et installer les cartes/ composants électriques et procéder à leur connexion.Vous détecter un dysfonctionnement et identifier les composants et les pièces défectueuses, vous en assurer le dépannage à distance et renseigner les supports de suivi d'intervention.Vous choisissez et adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins et rendez compte de votre activité aux services ou personnes concernés.profil recherchéDe formation Bac+2 Conception et réalisation des systèmes automatiques ou Génie Electrique et Informatique Industrielle ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'habilitation(s) électrique(s) et votre niveau d'Anglais technique (écrit et parlé) est correct. Permis B indispensable. Passeport à jour.La lecture de plan, de schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc. n'a plus de secret pour vous, vous utilisez les appareils de mesure facilement et savez renseigner une logiciel de GMAO ou CAO suite à vos interventions. La connaissance de langage d'automates est nécessaire (Siemens, Moeller ou autre).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien automaticien H/F.
      descriptif du posteNotre Client est spécialisé dans la conception de système pour la fabrication de contenant pour l'agro-alimentaire, la cosmétique …..Votre rôle est la mise en service et la maintenance des systèmes automatisés et le suivi en clientèle de matériel obsolète. Ce poste nécessite des déplacements en France mais surtout à l'étranger (Asie, Amérique, Antilles, Afrique…….).Vous définissez les interventions sur des équipements électroniques selon le dossier technique (Configurer, monter, assembler, connecter, tester) et installer les cartes/ composants électriques et procéder à leur connexion.Vous détecter un dysfonctionnement et identifier les composants et les pièces défectueuses, vous en assurer le dépannage à distance et renseigner les supports de suivi d'intervention.Vous choisissez et adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins et rendez compte de votre activité aux services ou personnes concernés.profil recherchéDe formation Bac+2 Conception et réalisation des systèmes automatiques ou Génie Electrique et Informatique Industrielle ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'habilitation(s) électrique(s) et votre niveau d'Anglais technique (écrit et parlé) est correct. Permis B indispensable. Passeport à jour.La lecture de plan, de schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc. n'a plus de secret pour vous, vous utilisez les appareils de mesure facilement et savez renseigner une logiciel de GMAO ou CAO suite à vos interventions. La connaissance de langage d'automates est nécessaire (Siemens, Moeller ou autre).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien automaticien H/F.
      • boissy l aillerie (95)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesGérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budgetNégocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientNotre client, belle PME, créateur de jardins et/ou d'espace verts, parc et jardins, recrute dans le cadre de son fort développement son conducteur de travaux espaces verts (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront:Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesGérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budgetNégocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientNotre client, belle PME, créateur de jardins et/ou d'espace verts, parc et jardins, recrute dans le cadre de son fort développement son conducteur de travaux espaces verts (F/H)
      • bernes sur oise (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteEntrepôt :-Chargement et Déchargement de camion à l'aide d'un transpalette manuel.- Rangement du parc- Manutention et elingage d'une charge.Magasin : Inventaire, Réception, Expédition de pièces de rechange et consommable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 mois d'expérience.Du Lundi au Jeudi -7H30/12H ET 13H30/16H30 et le Vendredi 7H30/12H30.-Rigueur-Assiduité-Travail avec une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la livraison de matériel de construction sur les différents chantiers du Bâtiment.
      descriptif du posteEntrepôt :-Chargement et Déchargement de camion à l'aide d'un transpalette manuel.- Rangement du parc- Manutention et elingage d'une charge.Magasin : Inventaire, Réception, Expédition de pièces de rechange et consommable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 mois d'expérience.Du Lundi au Jeudi -7H30/12H ET 13H30/16H30 et le Vendredi 7H30/12H30.-Rigueur-Assiduité-Travail avec une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la livraison de matériel de construction sur les différents chantiers du Bâtiment.
      • bernes sur oise (95)
      • intérim
      • durée 4 semaine(s)
      descriptif du poste- chargement et déchargement de camions avec élingage des charges- rangement de parc- manutention- travail en hauteur - Préparation des matériaux nécessaire à l'exécution des travaux- Préparation des outilsprofil recherchéHoraires :LMMJ : 07h00 -11h30 et 13h-16h où 07H30 - 16H30 // V : 07h30 - 12h30 horaires variables.- Rigueur- Assiduité- Travail avec gestes répétitifs- Minutieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux de construction spécialisés et approvisionnement de matériel de construction à livrer sur différents chantier.
      descriptif du poste- chargement et déchargement de camions avec élingage des charges- rangement de parc- manutention- travail en hauteur - Préparation des matériaux nécessaire à l'exécution des travaux- Préparation des outilsprofil recherchéHoraires :LMMJ : 07h00 -11h30 et 13h-16h où 07H30 - 16H30 // V : 07h30 - 12h30 horaires variables.- Rigueur- Assiduité- Travail avec gestes répétitifs- Minutieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux de construction spécialisés et approvisionnement de matériel de construction à livrer sur différents chantier.
      • puiseux pontoise (95)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront : - Etudier le schéma de montage et réaliser l'assemblage des supports- Installer des cartes et/ou composants électriques et procéder à leur connexion- Couper, dénuder et raccorder les fils et câbles- Réaliser une connexion électrique- Contrôler la conformité des cartes électroniques et/ou des composants électriques- Identifier et remplacer, en cas de panne, les éléments défectueux- Rendre compte sur son activité aux services ou personnes concernés Pour ce faire vous devez faire preuve de vigilance et être capable de détecter une situation anormale et informer votre Responsable.Suivre et vous conformer aux standards de production de notre client, vous intégrer au sein d'une équipe pluri disciplinaire et passionnée !profil recherchéDe formation BEP électricité ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rodé à la lecture de plan/schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.Manipuler des outillages électroportatifs, et utiliser des appareils de mesure électrique.Permis B recommandé pour accéder à l'entreprise, poste sur site, 39h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un Cableur électrique (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront : - Etudier le schéma de montage et réaliser l'assemblage des supports- Installer des cartes et/ou composants électriques et procéder à leur connexion- Couper, dénuder et raccorder les fils et câbles- Réaliser une connexion électrique- Contrôler la conformité des cartes électroniques et/ou des composants électriques- Identifier et remplacer, en cas de panne, les éléments défectueux- Rendre compte sur son activité aux services ou personnes concernés Pour ce faire vous devez faire preuve de vigilance et être capable de détecter une situation anormale et informer votre Responsable.Suivre et vous conformer aux standards de production de notre client, vous intégrer au sein d'une équipe pluri disciplinaire et passionnée !profil recherchéDe formation BEP électricité ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rodé à la lecture de plan/schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.Manipuler des outillages électroportatifs, et utiliser des appareils de mesure électrique.Permis B recommandé pour accéder à l'entreprise, poste sur site, 39h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un Cableur électrique (F/H).
      • puiseux pontoise (95)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos mission principales :Vous collectez les documents d'expédition de la marchandise et constituer le dossier de la prestationVous suivez l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomaliesVous appliquez la politique qualité et les procédures et instructions groupe et site et appliquer le mode de réaction adéquatVous avez le pouvoir d'arrêter l'expédition et d'arrêter la production pour corriger les problèmes de qualité (produit ou processus)Vous avez la responsabilité d'assurer la conformité aux exigences du produitVous respectez l'application des règles de sécuritéVous respectez et faite respecter les consignes et règles établies en matière de santé, de sécurité et l'environnementVous corrigez immédiatement, lorsque cela est possible, ou en signalant à sa hiérarchie et/ou au service HSE tout dysfonctionnementou situation à risque dans les domaines de la santé, de la sécurité et de la protection de l'environnementVous participez à la demande, aux analyses (de risques, d'incidents) et groupes de travail HSE relatifs à son périmètre professionnelVous connaissez les principaux risques santé-sécurité et les principaux impacts environnementaux relatifs à son périmètre professionnelVous connaissez la politique et les objectifs HSE du siteprofil recherchéVous disposez d'une expérience dans le le secteur de l'aéronautique ou de la logistique sans diplôme particulierVous disposez d'un bac professionel ou BTS en gestion de production, logistique, gestion de flux ou dans le secteur de l'entrepriseVous maîtrisez les logiciels de Production Assistée par Ordinateur (GPAO) et autres progiciels de gestion de production et defluxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le secteur de l'automobile, un Technicien logistique (F/H)
      descriptif du posteVos mission principales :Vous collectez les documents d'expédition de la marchandise et constituer le dossier de la prestationVous suivez l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomaliesVous appliquez la politique qualité et les procédures et instructions groupe et site et appliquer le mode de réaction adéquatVous avez le pouvoir d'arrêter l'expédition et d'arrêter la production pour corriger les problèmes de qualité (produit ou processus)Vous avez la responsabilité d'assurer la conformité aux exigences du produitVous respectez l'application des règles de sécuritéVous respectez et faite respecter les consignes et règles établies en matière de santé, de sécurité et l'environnementVous corrigez immédiatement, lorsque cela est possible, ou en signalant à sa hiérarchie et/ou au service HSE tout dysfonctionnementou situation à risque dans les domaines de la santé, de la sécurité et de la protection de l'environnementVous participez à la demande, aux analyses (de risques, d'incidents) et groupes de travail HSE relatifs à son périmètre professionnelVous connaissez les principaux risques santé-sécurité et les principaux impacts environnementaux relatifs à son périmètre professionnelVous connaissez la politique et les objectifs HSE du siteprofil recherchéVous disposez d'une expérience dans le le secteur de l'aéronautique ou de la logistique sans diplôme particulierVous disposez d'un bac professionel ou BTS en gestion de production, logistique, gestion de flux ou dans le secteur de l'entrepriseVous maîtrisez les logiciels de Production Assistée par Ordinateur (GPAO) et autres progiciels de gestion de production et defluxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le secteur de l'automobile, un Technicien logistique (F/H)
      • puiseux pontoise (95)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Vous assurer la maintenance préventive et curative des installations conformément aux instructions et au tableau de planificationVous êtes en charge de la recherche et de l'analyse des problèmes de fonctionnement machines et réparation curativeVous suivez les problèmes des pannes mécanique, électromécanique et mise en route de machines en production après interventionsVous améliorez la fiabilité des machines et installations automatiséesVous assurez le bon fonctionnement et l'état des circuits électrotechniques des machines et des bâtimentsVous assurez le bon fonctionnement des installations pour lesquelles il lui est confié la responsabilité de la maintenance et ce en étroitecollaboration avec la productionVous préparez et exécutez les actions des entretiens préventifs et réparationsVous assurez les actions curatives tant que mécanique, électromécanique, pneumatique et hydraulique des machines-outils et des bâtimentsVous assurez le rangement et les mises à jour des documents techniques pour les machines et équipementsVous assurez et respecter les stocks pièces de rechangeVous préparez, organisez et effectuez l'approvisionnement des pièces de rechange pour les interventions et réparations machinesVous assurez le fonctionnement des machines et bâtiment en sécuritéVous êtes autonome pour la résolution des problèmes quotidiens pour les achats ou commandes extérieures, les modifications de fonctionnement machines et installations doivent avoir l'accord du Responsable MaintenanceVous assurez la qualité demandée à l'aide des moyens mis à dispositionVous êtes responsable du respect de l'application des règles de sécurité pour son équipeVous contribuez à la sensibilisation et à la prévention des risques du personnel dans son domaine d'applicationprofil recherchéVous disposez d'un Bac professionnel ou un Bac+2 (BTS ou DUT) en maintenance, mécanique, électricité, automatisme, électronique et électrotechniqueVous avez un ou plusieurs Certificat(s) d'aptitude à la Conduite En Sécurité (CACES)Vous avez vos habilitations électriques à jourVous savez câbler en électrique et en pneumatiqueVous êtes rigoureux et motivéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de l'aéronautique, un Technicien de maintenance (H/F)
      descriptif du posteVos missions :Vous assurer la maintenance préventive et curative des installations conformément aux instructions et au tableau de planificationVous êtes en charge de la recherche et de l'analyse des problèmes de fonctionnement machines et réparation curativeVous suivez les problèmes des pannes mécanique, électromécanique et mise en route de machines en production après interventionsVous améliorez la fiabilité des machines et installations automatiséesVous assurez le bon fonctionnement et l'état des circuits électrotechniques des machines et des bâtimentsVous assurez le bon fonctionnement des installations pour lesquelles il lui est confié la responsabilité de la maintenance et ce en étroitecollaboration avec la productionVous préparez et exécutez les actions des entretiens préventifs et réparationsVous assurez les actions curatives tant que mécanique, électromécanique, pneumatique et hydraulique des machines-outils et des bâtimentsVous assurez le rangement et les mises à jour des documents techniques pour les machines et équipementsVous assurez et respecter les stocks pièces de rechangeVous préparez, organisez et effectuez l'approvisionnement des pièces de rechange pour les interventions et réparations machinesVous assurez le fonctionnement des machines et bâtiment en sécuritéVous êtes autonome pour la résolution des problèmes quotidiens pour les achats ou commandes extérieures, les modifications de fonctionnement machines et installations doivent avoir l'accord du Responsable MaintenanceVous assurez la qualité demandée à l'aide des moyens mis à dispositionVous êtes responsable du respect de l'application des règles de sécurité pour son équipeVous contribuez à la sensibilisation et à la prévention des risques du personnel dans son domaine d'applicationprofil recherchéVous disposez d'un Bac professionnel ou un Bac+2 (BTS ou DUT) en maintenance, mécanique, électricité, automatisme, électronique et électrotechniqueVous avez un ou plusieurs Certificat(s) d'aptitude à la Conduite En Sécurité (CACES)Vous avez vos habilitations électriques à jourVous savez câbler en électrique et en pneumatiqueVous êtes rigoureux et motivéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de l'aéronautique, un Technicien de maintenance (H/F)
      • puiseux pontoise (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour mission de développer / mettre en oeuvre les programmes Automates et RobotsVous mettez en route les équipements à l'atelier et sur site clientVous identifiez les écarts au standard et réalisez les dossiers d'étudeVous faites des analyses fonctionnelle/de sécurité, programmes, dossier HMI...Vous les mettez en oeuvre en nos locaux et sur site clientVous faites le reporting sur budget, avancement et levée des risquesVous contribuez à l'amélioration des stds, à la R&D et à la résolutionLe poste est à pouvoir dans le cadre d'un contrat en CDI et est basé à Puiseux Pontoise (95)La rémunération est comprise entre 30k€ et 35k€ brut/anprofil recherchéDe formation BTS automatisme / robotique ou BAC +2/+3 spécialité Electricité et automatisme / informatique industrielle / robotique /mécatronique ou équivalent.Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaireVous disposez de connaissance des langages de prog. : Ladder, structuré, logigrammeBon niveau d'AnglaisVous maîtrisez une plateforme automate (ex: AB, Siemens, ..) & RobotConnaissance des outils bureautiquesMéthode d'analyse (fonctionnelle, de risque, cdc...)Capacité à travailler en équipe projet, avec une bonne communicationRigueur, fiabilité, force de proposition, capacité d'adaptationDisponible et autonome pour des déplacements fréquentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions d'emballages industrielles, un Automaticien / Roboticien (F/H).
      descriptif du posteVous avez pour mission de développer / mettre en oeuvre les programmes Automates et RobotsVous mettez en route les équipements à l'atelier et sur site clientVous identifiez les écarts au standard et réalisez les dossiers d'étudeVous faites des analyses fonctionnelle/de sécurité, programmes, dossier HMI...Vous les mettez en oeuvre en nos locaux et sur site clientVous faites le reporting sur budget, avancement et levée des risquesVous contribuez à l'amélioration des stds, à la R&D et à la résolutionLe poste est à pouvoir dans le cadre d'un contrat en CDI et est basé à Puiseux Pontoise (95)La rémunération est comprise entre 30k€ et 35k€ brut/anprofil recherchéDe formation BTS automatisme / robotique ou BAC +2/+3 spécialité Electricité et automatisme / informatique industrielle / robotique /mécatronique ou équivalent.Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaireVous disposez de connaissance des langages de prog. : Ladder, structuré, logigrammeBon niveau d'AnglaisVous maîtrisez une plateforme automate (ex: AB, Siemens, ..) & RobotConnaissance des outils bureautiquesMéthode d'analyse (fonctionnelle, de risque, cdc...)Capacité à travailler en équipe projet, avec une bonne communicationRigueur, fiabilité, force de proposition, capacité d'adaptationDisponible et autonome pour des déplacements fréquentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions d'emballages industrielles, un Automaticien / Roboticien (F/H).
      • bruyeres sur oise (95)
      • cdi
      • 1 750 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de chariots élévateurs chez nos clients (logisticiens, grandes surfaces, industries...).Missions :- Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients- Analyser les problèmes techniques et en informer les clients- Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux- Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins etcontraintes du client- Présenter les spécificités techniques au client et l'accompagner dans son utilisation- Remplir le bon de service de façon précise, avec signature du client pour accord- Transcrire sur les bons de service toutes les pièces utilisées en facturable / nonfacturable- Savoir détecter des besoins supplémentaires chez le client et proposer une offrecommerciale- Gérer son planning d'intervention- Effectuer les inventaires des pièces- Gérer les stocks de son véhicule de service- Assurer la relation client- Veiller à conserver le véhicule propre et respecter les visites d'entretienCe que nous proposons :¿ Période de formation pratique sur le terrain en binôme avec un autre technicien¿ Package rémunération brute annuelle avec primes : 28 à 30 K€ (selon le profil)Salaire de base mensuel brut : entre 1 750 et 2 100 € sur 13 moisNos primes :- 13ème mois- Forfait d'heures supplémentaires- Prime sur objectifs (trimestrielle et semestrielle)- Commissions sur ventes de contrats et d'accessoires- Prime de trajet : 2,31 € par jour travaillé- Prime de salissure : 1,15 € par jour travaillé- Indemnité repas : 16 € net par jour travaillé- 39H30 hebdomadaires- Congés payés : 25 jours ouvrés par an- RTT : 24 jours + 2 jours de pont par an- Véhicule de service équipé (camionnette)- Outillage- EPI- Téléphone portable- Tablette numériqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà travaillé dans les secteurs d'activités suivants : automobile/moto, engins agricoles/TP/forestiers/militaires, ascenseurs.Vous avez des connaissances en mécanique, électrique (savoir lire un schéma électrique), thermique, hydraulique, pneumatique.Vous avez le permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un techncien SAV itinérant F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de chariots élévateurs chez nos clients (logisticiens, grandes surfaces, industries...).Missions :- Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients- Analyser les problèmes techniques et en informer les clients- Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux- Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins etcontraintes du client- Présenter les spécificités techniques au client et l'accompagner dans son utilisation- Remplir le bon de service de façon précise, avec signature du client pour accord- Transcrire sur les bons de service toutes les pièces utilisées en facturable / nonfacturable- Savoir détecter des besoins supplémentaires chez le client et proposer une offrecommerciale- Gérer son planning d'intervention- Effectuer les inventaires des pièces- Gérer les stocks de son véhicule de service- Assurer la relation client- Veiller à conserver le véhicule propre et respecter les visites d'entretienCe que nous proposons :¿ Période de formation pratique sur le terrain en binôme avec un autre technicien¿ Package rémunération brute annuelle avec primes : 28 à 30 K€ (selon le profil)Salaire de base mensuel brut : entre 1 750 et 2 100 € sur 13 moisNos primes :- 13ème mois- Forfait d'heures supplémentaires- Prime sur objectifs (trimestrielle et semestrielle)- Commissions sur ventes de contrats et d'accessoires- Prime de trajet : 2,31 € par jour travaillé- Prime de salissure : 1,15 € par jour travaillé- Indemnité repas : 16 € net par jour travaillé- 39H30 hebdomadaires- Congés payés : 25 jours ouvrés par an- RTT : 24 jours + 2 jours de pont par an- Véhicule de service équipé (camionnette)- Outillage- EPI- Téléphone portable- Tablette numériqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà travaillé dans les secteurs d'activités suivants : automobile/moto, engins agricoles/TP/forestiers/militaires, ascenseurs.Vous avez des connaissances en mécanique, électrique (savoir lire un schéma électrique), thermique, hydraulique, pneumatique.Vous avez le permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un techncien SAV itinérant F/H
      • bruyeres sur oise (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, et au sein d'une équipe de techniciens, votre rôle est d'assurer lamaintenance de notre système de logistique automatisé implanté chez notre client.Vos missions :- Réalisation de travaux de maintenance préventive sur l'ensemble du parc machines(Transtockeurs palettes/tablettes, Systèmes élévateurs de palettes, Dépalettiseurs, Filmeusesautomatiques, Convoyeurs, etc.)- Réalisation de travaux de maintenance curative sur l'ensemble du parc machines (Diagnostic,Remplacement de pièces détachées, Recherche dans les schémas électriques et mécaniqueset Réglages de machines)- Vous êtes amené à collaborer sur des projets d'amélioration du système : recherched'amélioration en lien avec le client, amélioration de la productivité et élaboration deprocédures- Vous travaillez sur GMAOprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Formation technique : Bac Pro, BTS, DUT en maintenance industrielle, électrotechnique,mécanique avec au moins une première expérience réussie en maintenance.- Vous avez envie d'apprendre dans un environnement technique d'avenir.- Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome.- Anglais appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécilaisé dans l'exploitation technique des systèmes logistiques automatisés.un technicien de maintenance sédentaires (H/F) pour un entrepôt de stockage entièrement automatisé.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, et au sein d'une équipe de techniciens, votre rôle est d'assurer lamaintenance de notre système de logistique automatisé implanté chez notre client.Vos missions :- Réalisation de travaux de maintenance préventive sur l'ensemble du parc machines(Transtockeurs palettes/tablettes, Systèmes élévateurs de palettes, Dépalettiseurs, Filmeusesautomatiques, Convoyeurs, etc.)- Réalisation de travaux de maintenance curative sur l'ensemble du parc machines (Diagnostic,Remplacement de pièces détachées, Recherche dans les schémas électriques et mécaniqueset Réglages de machines)- Vous êtes amené à collaborer sur des projets d'amélioration du système : recherched'amélioration en lien avec le client, amélioration de la productivité et élaboration deprocédures- Vous travaillez sur GMAOprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Formation technique : Bac Pro, BTS, DUT en maintenance industrielle, électrotechnique,mécanique avec au moins une première expérience réussie en maintenance.- Vous avez envie d'apprendre dans un environnement technique d'avenir.- Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome.- Anglais appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécilaisé dans l'exploitation technique des systèmes logistiques automatisés.un technicien de maintenance sédentaires (H/F) pour un entrepôt de stockage entièrement automatisé.
      • gonesse (95)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance vous serez en charge de réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel et des lignes de fabrications. Vous devez localiser la panne sur les lignes de tris ou d'exploitation et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement. Vous réalisez l'entretien préventif des équipementsLe poste est en 3*8 et est à pouvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimLe poste est basé à Gonesse, Permis B obligatoireLa rémunération proposée est de 2600 € brut sur 39h.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous serez directement rattaché au responsable maintenance. Vous faite impérativement preuve d'autonomie et d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage, un Technicien de maintenance (F/H)
      descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance vous serez en charge de réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel et des lignes de fabrications. Vous devez localiser la panne sur les lignes de tris ou d'exploitation et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement. Vous réalisez l'entretien préventif des équipementsLe poste est en 3*8 et est à pouvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimLe poste est basé à Gonesse, Permis B obligatoireLa rémunération proposée est de 2600 € brut sur 39h.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous serez directement rattaché au responsable maintenance. Vous faite impérativement preuve d'autonomie et d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage, un Technicien de maintenance (F/H)
      • gonesse (95)
      • cdd
      • 24 600 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Service des Ventes, vous êtes le relai des commerciaux terrain et assurez toutes les fonctions du Back Office de la réception des demandes au lancement des opérations.Vos missions :•Réceptionner les demandes et contrôler les informations nécessaires ;•Saisir des devis et commandes dans le logiciel dédié ;•Contrôler les disponibilités de stocks, proposer des solutions alternatives si besoin ;•Suivre les dossiers, avec les clients, jusqu'à la mise en production et à la livraison, en liaison permanente avec le commercial en charge du dossier ;•Assurer l'accueil téléphonique en journée et les permanences téléphoniques en rotation ;•Effectuer le suivi financier des règlements : bons de commande, acomptes, facturation ainsi que les diverses tâches administratives du service Commercial.profil recherchéVous possédez idéalement une expérience de 3 années sur poste similaire, et êtes titulaire d'un BAC+2 dans les métiers de l'assistanat ou du commercial. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Outlook, excel…) La maîtrise de l'anglais est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Gonesse, un assistant ADV (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDD de 3 mois avec opportunité à la clé.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Service des Ventes, vous êtes le relai des commerciaux terrain et assurez toutes les fonctions du Back Office de la réception des demandes au lancement des opérations.Vos missions :•Réceptionner les demandes et contrôler les informations nécessaires ;•Saisir des devis et commandes dans le logiciel dédié ;•Contrôler les disponibilités de stocks, proposer des solutions alternatives si besoin ;•Suivre les dossiers, avec les clients, jusqu'à la mise en production et à la livraison, en liaison permanente avec le commercial en charge du dossier ;•Assurer l'accueil téléphonique en journée et les permanences téléphoniques en rotation ;•Effectuer le suivi financier des règlements : bons de commande, acomptes, facturation ainsi que les diverses tâches administratives du service Commercial.profil recherchéVous possédez idéalement une expérience de 3 années sur poste similaire, et êtes titulaire d'un BAC+2 dans les métiers de l'assistanat ou du commercial. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Outlook, excel…) La maîtrise de l'anglais est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Gonesse, un assistant ADV (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDD de 3 mois avec opportunité à la clé.
      • gonesse (95)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront :-Saisie de commandes-gestion des flux de commandes-imputation-relais auprès des équipes techniques -Traitement des bons de livraisonprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaireVotre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Un niveau d'anglais professionnel est requis (écrit principalement).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location de mobilier un ou une assistant(e) ADV f/h
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront :-Saisie de commandes-gestion des flux de commandes-imputation-relais auprès des équipes techniques -Traitement des bons de livraisonprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaireVotre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Un niveau d'anglais professionnel est requis (écrit principalement).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location de mobilier un ou une assistant(e) ADV f/h
      • gonesse (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour en charge les missions suivantes :- Réalisez des visites sécurité des équipes sur le terrain et vous vous assurez du respect desrègles fondamentales et des consignes en termes de sécurité, des remontées des améliorationsidentifiées- Réalisez l'analyse, le traitement et le suivi des accidents, des presque-accidents, des situationsdangereuses et des bonnes pratiques- Préparez et co-animez des causeries sécurité en agence, des événements du type "Semaineinternationale de la sécurité"- Accompagnez l'encadrement dans la gestion des accidents- Pilotez et/ ou participez à des groupes travail locaux ou régionaux- Accompagnez les agences dans la gestion et le suivi des contrôles réglementaires, deséquipements et des matériels de sécurité- Participez à la mise à jour / rédaction du document unique, des visites préalables pour lesplans de prévention, des fiches d'exposition aux risques chimiques, des contrôles sur sites...- Réalisez la mise en place de la sécurité lors de chantiers dangereux type Atmosphère confinéeavec risque H2S, Travaux en hauteur ... sur des ouvrages d'assainissement (bassin, dessableur,poste de relèvement, ovoïde, ....)- Participez à la diffusion des procédures, instructions de travail et formulaires relatifs ausystème de management QHSE (ISO 9001 / ISO 45001)- Tenez à jour et mettez à disposition des indicateurs sécurité clés de l'agence et vous êtesgarant(e) du suivi des plans d'actions- Préparez et intervenez dans des réunions organisées sur les thèmes sécurité (réunions QHSEagence, réunions du service QHSE régional, participation à des CSSCT...).Nombreux déplacements à prévoir sur l'Île-de-France, notamment sur Gonesse et Gennevilliers.profil recherchéSavoir faire : Titulaire d'un BAC +2/3 en QHSE, vous avez si possible de l'expérience dans les chantiers àrisques et dans la sensibilisation d'équipes.Connaître les règles et la réglementation du travail en matière de qualité, d'hygiène et de sécuritéMaîtriser les outils informatiques Word, Excel, PowerpointSavoir Etre : Pédagogie, rigueur, réactivité, dynamisme, autonomieEtre Sauveteur Secouriste du Travail et Auditeur Interne serait un plusInformations complémentairesPermis B obligatoire et véhicule de service fourniRémunération : entre 2000 et 2200 euros brut sur 13 mois, avec participation bénéfice et intéressement en fonction desrésultats de l'entreprise, tickets restaurant de 9€40à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'assainissement, un correspondant prévention hygiène sécurité H/F
      descriptif du posteVous aurez pour en charge les missions suivantes :- Réalisez des visites sécurité des équipes sur le terrain et vous vous assurez du respect desrègles fondamentales et des consignes en termes de sécurité, des remontées des améliorationsidentifiées- Réalisez l'analyse, le traitement et le suivi des accidents, des presque-accidents, des situationsdangereuses et des bonnes pratiques- Préparez et co-animez des causeries sécurité en agence, des événements du type "Semaineinternationale de la sécurité"- Accompagnez l'encadrement dans la gestion des accidents- Pilotez et/ ou participez à des groupes travail locaux ou régionaux- Accompagnez les agences dans la gestion et le suivi des contrôles réglementaires, deséquipements et des matériels de sécurité- Participez à la mise à jour / rédaction du document unique, des visites préalables pour lesplans de prévention, des fiches d'exposition aux risques chimiques, des contrôles sur sites...- Réalisez la mise en place de la sécurité lors de chantiers dangereux type Atmosphère confinéeavec risque H2S, Travaux en hauteur ... sur des ouvrages d'assainissement (bassin, dessableur,poste de relèvement, ovoïde, ....)- Participez à la diffusion des procédures, instructions de travail et formulaires relatifs ausystème de management QHSE (ISO 9001 / ISO 45001)- Tenez à jour et mettez à disposition des indicateurs sécurité clés de l'agence et vous êtesgarant(e) du suivi des plans d'actions- Préparez et intervenez dans des réunions organisées sur les thèmes sécurité (réunions QHSEagence, réunions du service QHSE régional, participation à des CSSCT...).Nombreux déplacements à prévoir sur l'Île-de-France, notamment sur Gonesse et Gennevilliers.profil recherchéSavoir faire : Titulaire d'un BAC +2/3 en QHSE, vous avez si possible de l'expérience dans les chantiers àrisques et dans la sensibilisation d'équipes.Connaître les règles et la réglementation du travail en matière de qualité, d'hygiène et de sécuritéMaîtriser les outils informatiques Word, Excel, PowerpointSavoir Etre : Pédagogie, rigueur, réactivité, dynamisme, autonomieEtre Sauveteur Secouriste du Travail et Auditeur Interne serait un plusInformations complémentairesPermis B obligatoire et véhicule de service fourniRémunération : entre 2000 et 2200 euros brut sur 13 mois, avec participation bénéfice et intéressement en fonction desrésultats de l'entreprise, tickets restaurant de 9€40à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'assainissement, un correspondant prévention hygiène sécurité H/F
      • goussainville (95)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA travers ce poste, vous aurez à assurer la conduite d'un véhicule Poids Lourds 19T et/ou de type benne en 4*2, 6*4 ou 8*4 pour apports/évacuations d'agrégats et/ou de tout-venant.Vous serez également en charge de l'entretien, le nettoyage et la manutention sur chantier pendant les temps d'attente et/ou de chargement/déchargement.Il s'agit principalement de missions dans le cadre du Projet Grand Paris.Horaires : 5h30-14h du lundi au vendredi inclus.profil recherchéIdéalement, vous devez avoir au moins une expérience significative et réussie en tant que conducteur PL en BTP spécifiquement, être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO marchandises) et de la carte chronotachygraphe à jour.Un débutant en transport avec une expérience d'au moins un an sur l'environnement en chantiers pourrait être accepté.Vous ne comptez pas vos heures et souhaitez intégrer une valeur montante du TP sur la région parisienne ? Vous aimez la polyvalence des tâches, l'ambiance survoltée des chantiers urbains vous convient et vous souhaitez mettre au service de notre client vos meilleures compétences ?Alors n'hésitez plus? postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne spécialisée en Travaux Publics, un conducteur Super Poids Lourds pour de la conduite de véhicule de type benne (4X2, 6X4 ou 8X4).Mission d'intérim long terme à prévoir.
      descriptif du posteA travers ce poste, vous aurez à assurer la conduite d'un véhicule Poids Lourds 19T et/ou de type benne en 4*2, 6*4 ou 8*4 pour apports/évacuations d'agrégats et/ou de tout-venant.Vous serez également en charge de l'entretien, le nettoyage et la manutention sur chantier pendant les temps d'attente et/ou de chargement/déchargement.Il s'agit principalement de missions dans le cadre du Projet Grand Paris.Horaires : 5h30-14h du lundi au vendredi inclus.profil recherchéIdéalement, vous devez avoir au moins une expérience significative et réussie en tant que conducteur PL en BTP spécifiquement, être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO marchandises) et de la carte chronotachygraphe à jour.Un débutant en transport avec une expérience d'au moins un an sur l'environnement en chantiers pourrait être accepté.Vous ne comptez pas vos heures et souhaitez intégrer une valeur montante du TP sur la région parisienne ? Vous aimez la polyvalence des tâches, l'ambiance survoltée des chantiers urbains vous convient et vous souhaitez mettre au service de notre client vos meilleures compétences ?Alors n'hésitez plus? postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne spécialisée en Travaux Publics, un conducteur Super Poids Lourds pour de la conduite de véhicule de type benne (4X2, 6X4 ou 8X4).Mission d'intérim long terme à prévoir.
      • goussainville (95)
      • intérim
      • 11,6 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez votre prise de service en contrôlant le fonctionnement de votre véhicule et du matériel embarqué (tour du car, plein et niveaux, carrosserie, feux).Vous accueillez et transportez les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort et vous gérez la billetterie.Vous conduisez de façon à assurer la sécurité et à maintenir la sécurité des voyageurs et de façon adaptée aux situations climatiques et tous types de véhicules (standard, articulé, minibus)Vous nettoyez le véhicule lors des fins de services .profil recherchéTitulaire du permis D, votre carte de qualification voyageurs (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience en conduite transport en commun.Vous avez le gout du contact avec le public de tous âges et apprécier le changement et la diversité.Vous êtes ponctuel(le), assidu(e) et êtes capable de prendre des décisions face à des situations inattendues.Connaissance des lignes SNCF est un plus pour ce posteN'hésitez pas, postulez et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport urbain en France et filiale d'un grand groupe son/sa conducteur/rice transports en commun. Le site regroupe 3 unités principales d'exploitation répartis sur la Seine et Marne, la Seine Saint Denis et le Val d'Oise avec environ 1000 collaborateurs et 102 lignes régulières sur 90 agglomérations.
      descriptif du posteVous effectuez votre prise de service en contrôlant le fonctionnement de votre véhicule et du matériel embarqué (tour du car, plein et niveaux, carrosserie, feux).Vous accueillez et transportez les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort et vous gérez la billetterie.Vous conduisez de façon à assurer la sécurité et à maintenir la sécurité des voyageurs et de façon adaptée aux situations climatiques et tous types de véhicules (standard, articulé, minibus)Vous nettoyez le véhicule lors des fins de services .profil recherchéTitulaire du permis D, votre carte de qualification voyageurs (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience en conduite transport en commun.Vous avez le gout du contact avec le public de tous âges et apprécier le changement et la diversité.Vous êtes ponctuel(le), assidu(e) et êtes capable de prendre des décisions face à des situations inattendues.Connaissance des lignes SNCF est un plus pour ce posteN'hésitez pas, postulez et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport urbain en France et filiale d'un grand groupe son/sa conducteur/rice transports en commun. Le site regroupe 3 unités principales d'exploitation répartis sur la Seine et Marne, la Seine Saint Denis et le Val d'Oise avec environ 1000 collaborateurs et 102 lignes régulières sur 90 agglomérations.
      • goussainville (95)
      • cdi
      descriptif du posteEffectuer la pose d'éléments sanitaires et met en place des éléments de chauffage ;Poser des tuyauteries apparentes ou encastrées (acier, cuivre, PVC, PER...) et les raccorder aux éléments sanitaires ainsi appareils de chauffage ;Diagnostiquer un dysfonctionnement ou une panne d'installation (fuite de gaz, d'eau) ;Remplacer ou réparer les pièces défectueuses ;Contrôler les températures et pressions, les échanges de chaleur... et procède aux réglages appropriés ;Creuser des saignées ;Réaliser des raccordements qui nécessitent une habilitation : habilitation PGN (Gaz naturel), habilitation PGP (Gaz propane), habilitation soudure gaz ;Poser un plancher chauffant ;Poser ou échanger une ventilation mécanique contrôlée -VMC ;Effectuer les réglages d'une chaudière télécommandée ;Poser et fixer une sonde intérieure ou extérieure pour réguler la température ;Mettre en place du mobilier sanitaire ;Relier des appareils (chauffe-eau, sèche-mains, sanibroyeur...) au tableau électrique ;Mettre en place un système centralisé de conditionnement d'air ;Procéder au nettoyage des conduits de cheminée ;Remplacement de panoplie complète chaufferie ;Installation de chaufferie collectif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience de 5 ans en plomberieSavoir être et discrétion sont nécessairesDéplacements possibles sur d'autres sitesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier chauffagiste
      descriptif du posteEffectuer la pose d'éléments sanitaires et met en place des éléments de chauffage ;Poser des tuyauteries apparentes ou encastrées (acier, cuivre, PVC, PER...) et les raccorder aux éléments sanitaires ainsi appareils de chauffage ;Diagnostiquer un dysfonctionnement ou une panne d'installation (fuite de gaz, d'eau) ;Remplacer ou réparer les pièces défectueuses ;Contrôler les températures et pressions, les échanges de chaleur... et procède aux réglages appropriés ;Creuser des saignées ;Réaliser des raccordements qui nécessitent une habilitation : habilitation PGN (Gaz naturel), habilitation PGP (Gaz propane), habilitation soudure gaz ;Poser un plancher chauffant ;Poser ou échanger une ventilation mécanique contrôlée -VMC ;Effectuer les réglages d'une chaudière télécommandée ;Poser et fixer une sonde intérieure ou extérieure pour réguler la température ;Mettre en place du mobilier sanitaire ;Relier des appareils (chauffe-eau, sèche-mains, sanibroyeur...) au tableau électrique ;Mettre en place un système centralisé de conditionnement d'air ;Procéder au nettoyage des conduits de cheminée ;Remplacement de panoplie complète chaufferie ;Installation de chaufferie collectif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience de 5 ans en plomberieSavoir être et discrétion sont nécessairesDéplacements possibles sur d'autres sitesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier chauffagiste
      • goussainville (95)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez ainsi au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vos responsabilités :. Tenue de la Comptabilité Auxiliaire et de la Trésorerie· Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire (Cut-Off)· Préparation du rapport de direction mensuel· Rapports Clients (Balance âgée hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes). Relation avec les interlocuteurs institutionnels (Expert Comptable, CAC, banques, audit externe ou interne, Factor…),· Participation au pilotage de projets transverses (exemple changement de logiciel),· Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions.· Diverses demandes de la DirectionCe poste basé Goussainville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Le salaire annuel brut est compris entre 25 et 28ke selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client. Vous avez un niveau d'anglais à l'écrit professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements pour le bâtiment, un Comptable auxiliaire f/h.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez ainsi au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vos responsabilités :. Tenue de la Comptabilité Auxiliaire et de la Trésorerie· Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire (Cut-Off)· Préparation du rapport de direction mensuel· Rapports Clients (Balance âgée hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes). Relation avec les interlocuteurs institutionnels (Expert Comptable, CAC, banques, audit externe ou interne, Factor…),· Participation au pilotage de projets transverses (exemple changement de logiciel),· Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions.· Diverses demandes de la DirectionCe poste basé Goussainville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Le salaire annuel brut est compris entre 25 et 28ke selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client. Vous avez un niveau d'anglais à l'écrit professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements pour le bâtiment, un Comptable auxiliaire f/h.
      • goussainville (95)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteMission 35h hebdo disponible tous le mois de septembre, mission reconductible. Horaire de la pharmacie: 9H 12H30 14H30 19H30Prévoir 1/2 samediprofil recherchéVous devez être titulaire du bp préparateur en Pharmacieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de ville situé à Marly la ville, un préparateur en pharmacie
      descriptif du posteMission 35h hebdo disponible tous le mois de septembre, mission reconductible. Horaire de la pharmacie: 9H 12H30 14H30 19H30Prévoir 1/2 samediprofil recherchéVous devez être titulaire du bp préparateur en Pharmacieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de ville situé à Marly la ville, un préparateur en pharmacie
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
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