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    324 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 9

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    page 9
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes en renfort au sein de l'équipe projets machines spéciales :- Supporter les chefs de projets machines spéciales de l'équipe projets du centre client, dans la gestion et le suivi des commandes projets ;Gestion des commandes de pièces détachées ;- Création des projets dans notre ERP (SAP) et saisie des besoins (à partir d'une nomenclature connue et disponible, saisir les références des composants qui sont à commander, avec les quantités et date de besoins) ;- Expéditions fournisseurs / clients : édition de BL, picking des pièces reçues, consignes à transmettre au service logistique qui réalise l'emballage et l'expédition ;- Communication en interne (chefs de projets, chargés d'affaires) sur l'avancement et confirmation d'expédition des produits.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires en logistique et ADV.La connaissance de SAP est un plus, vous êtes à l'aise en bureautique et avez déjà travaillé sur un ERP.Les candidats devront disposer d'une première expérience en gestion des commandes et/ou gestion des approvisionnements.Idéalement vous maîtrisez l'anglais mais cela reste optionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société industrielle basé à St Herblain : Assistant projet logistique et ADV (f/h).Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 4 mois renouvelable.Le salaire noté est indicatif, vous pouvez nous transmettre vos prétentions salariales.Ce poste est à pourvoir à partir de début mai à fin juillet avec des possibilités de renouvellement à terme (possibilité de congés sur le mois d'août).
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes en renfort au sein de l'équipe projets machines spéciales :- Supporter les chefs de projets machines spéciales de l'équipe projets du centre client, dans la gestion et le suivi des commandes projets ;Gestion des commandes de pièces détachées ;- Création des projets dans notre ERP (SAP) et saisie des besoins (à partir d'une nomenclature connue et disponible, saisir les références des composants qui sont à commander, avec les quantités et date de besoins) ;- Expéditions fournisseurs / clients : édition de BL, picking des pièces reçues, consignes à transmettre au service logistique qui réalise l'emballage et l'expédition ;- Communication en interne (chefs de projets, chargés d'affaires) sur l'avancement et confirmation d'expédition des produits.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires en logistique et ADV.La connaissance de SAP est un plus, vous êtes à l'aise en bureautique et avez déjà travaillé sur un ERP.Les candidats devront disposer d'une première expérience en gestion des commandes et/ou gestion des approvisionnements.Idéalement vous maîtrisez l'anglais mais cela reste optionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société industrielle basé à St Herblain : Assistant projet logistique et ADV (f/h).Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 4 mois renouvelable.Le salaire noté est indicatif, vous pouvez nous transmettre vos prétentions salariales.Ce poste est à pourvoir à partir de début mai à fin juillet avec des possibilités de renouvellement à terme (possibilité de congés sur le mois d'août).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Activité liée aux clients :- Gérer les opérations administratives liées à la prospection des clients jusqu'à la création du contrat, en direct ou en transverse avecles chargés de clientèles TVA de la zone géographique- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine la gestion duportefeuille clients pour les services souscrits par le client- Activité liée aux dossiers :- Assurer la constitution, la vérification, le suivi et l'archivage des dossiers- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération- Traiter les rejets/ représentations des dossiers auprès des douanes et fiscs européens- Entretenir une relation de travail avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises et suivre lesmodifications juridiques ainsi que les nouvelles législations relatives aux remboursements d'Accises entre États au sein de l'UE etavec les pays voisins- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine les dossiers déposésauprès des fiscs ou des douanes- Responsabilités supplémentaires :- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez parfaitement la langue italienne et l'anglais.Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue Italien et Espagnol et/ou Portugais.Rémunération variable selon profil sur 13 mois (ETAM) et tickets restaurant à 9 €.Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 6 mois avec des possibilités de contrats longs à suivre.
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Activité liée aux clients :- Gérer les opérations administratives liées à la prospection des clients jusqu'à la création du contrat, en direct ou en transverse avecles chargés de clientèles TVA de la zone géographique- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine la gestion duportefeuille clients pour les services souscrits par le client- Activité liée aux dossiers :- Assurer la constitution, la vérification, le suivi et l'archivage des dossiers- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération- Traiter les rejets/ représentations des dossiers auprès des douanes et fiscs européens- Entretenir une relation de travail avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises et suivre lesmodifications juridiques ainsi que les nouvelles législations relatives aux remboursements d'Accises entre États au sein de l'UE etavec les pays voisins- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine les dossiers déposésauprès des fiscs ou des douanes- Responsabilités supplémentaires :- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez parfaitement la langue italienne et l'anglais.Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue Italien et Espagnol et/ou Portugais.Rémunération variable selon profil sur 13 mois (ETAM) et tickets restaurant à 9 €.Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 6 mois avec des possibilités de contrats longs à suivre.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers, vous réalisez le montage et l'assemblage mécanique et électromécaniques des outils Electroportatifs (visseuses - clefs dynamométriques..).Pour cela vous utilisez les fiches de montage pour chaque outil et préparez les sous ensembles et pièces à monter.Vous réalisez l'assemblage final et le contrôle final pour validation.Vous devez pour cela posséder des connaissances en mécanique / micro mécanique et vous recherchez le travail de qualité.Horaires : Amplitude de 7H30 à 16H10, avec 1H le midi et 10 minutes de pause le matin / Après-midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine technique (mécanique, maintenance,électrotechnique, ajustage aéronautique...) et justifier d'au moins 2 années d'expérience.Vous devez être minutieux(se) et rigoureux(se)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la recherche et le développement d'outils électroportatifs pour le secteur industriel, un(e) MONTEUR / ASSEMBLEUR (F/H).
      descriptif du posteAu sein des ateliers, vous réalisez le montage et l'assemblage mécanique et électromécaniques des outils Electroportatifs (visseuses - clefs dynamométriques..).Pour cela vous utilisez les fiches de montage pour chaque outil et préparez les sous ensembles et pièces à monter.Vous réalisez l'assemblage final et le contrôle final pour validation.Vous devez pour cela posséder des connaissances en mécanique / micro mécanique et vous recherchez le travail de qualité.Horaires : Amplitude de 7H30 à 16H10, avec 1H le midi et 10 minutes de pause le matin / Après-midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine technique (mécanique, maintenance,électrotechnique, ajustage aéronautique...) et justifier d'au moins 2 années d'expérience.Vous devez être minutieux(se) et rigoureux(se)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la recherche et le développement d'outils électroportatifs pour le secteur industriel, un(e) MONTEUR / ASSEMBLEUR (F/H).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du Pole Comptabilité Banque composé d'une équipe de 7 personnes , et sous la responsabilité du Manager d'équipe, vous traitez la gestion des paiements, gérez les règlements. Vous effectuez les écritures d'encaissement et de décaissement, les rapprochements bancaires et répondez aux demandes des entités du groupe.Contrat de 37h du lundi au vendrediSalaire fixe avec 13ème mois et titre repas ainsi que RTTprofil recherchéDe formation Comptable (bac+2 validé), vous possédez une première expérience en traitement de la comptabilité clients et/ou Banque.Vous appréciez le travail en équipe, possédez un bon relationnel et faites preuve de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 4 Comptables Banque (F/H) pour une mission allant de début mai jusqu'à juillet
      descriptif du posteAu sein du Pole Comptabilité Banque composé d'une équipe de 7 personnes , et sous la responsabilité du Manager d'équipe, vous traitez la gestion des paiements, gérez les règlements. Vous effectuez les écritures d'encaissement et de décaissement, les rapprochements bancaires et répondez aux demandes des entités du groupe.Contrat de 37h du lundi au vendrediSalaire fixe avec 13ème mois et titre repas ainsi que RTTprofil recherchéDe formation Comptable (bac+2 validé), vous possédez une première expérience en traitement de la comptabilité clients et/ou Banque.Vous appréciez le travail en équipe, possédez un bon relationnel et faites preuve de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 4 Comptables Banque (F/H) pour une mission allant de début mai jusqu'à juillet
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Saint Herblain (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ?Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL.Cette formation démarre le 29/08/2022 et termine le 21/10/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Saint Herblain (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ?Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL.Cette formation démarre le 29/08/2022 et termine le 21/10/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      • saint herblain (44)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans ce stage, vos principales missions seront le sourcing et le recrutement de profils infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, etc... Plus précisément, vous serez amenés à :- Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,- Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé- Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l'entreprise à travers ces réseaux.- Créer et réaliser les supports de communication,- Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,- Organiser les évènements relations écoles- Diffuser des offres d'emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé- Veille commerciale et remonter d'informations/ d'actualités auprès des différentes agences Appel Médical- Effectuer les pré qualifications téléphoniques,- Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,- Organisation d'événement de cooptation (ex : after work,ect..)Bien évidemment, en fonction de vos envies et de votre motivation, vos missions pourront être amenées à évoluerprofil recherchéVous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse et persévérante. Afin de mener à bien vos différentes missions, vous disposez de réelles qualités de communication orale et écrite.Ce stage à temps plein conventionné de 6 mois pourra être amené à évoluer. Merci d'adresser votre CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante : adrien.drougard@appel-medical.comà propos de notre clientL'appel médical est une agence spécialisée dans les métiers du médical, paramédical et pharmaceutique. Au sein de l'agence Appel Médical située à Saint-Herblain, je recherche un(e) associé(e) en stage en ressources humaines qui aura pour missions de m'accompagner dans la promotion de l'image de marque, le développement de notre notoriété et le recrutement de profils du secteur médico-social sur toute la Bretagne et les Pays de la Loire.
      descriptif du posteDans ce stage, vos principales missions seront le sourcing et le recrutement de profils infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, etc... Plus précisément, vous serez amenés à :- Assurer à la fois une alimentation et une animation de la communauté digitale via les réseaux sociaux,- Alimenter la base de données Appel Médical, en collectant les coordonnées de professionnels de la santé- Animer les réseaux sociaux professionnels (facebook, twitter, linkedin) et développer la notoriété de l'entreprise à travers ces réseaux.- Créer et réaliser les supports de communication,- Mettre en place des stratégies de communication numérique pour attirer – fidéliser notre cible,- Organiser les évènements relations écoles- Diffuser des offres d'emploi, effectuer le sourcing sur les réseaux sociaux et jobboards, intégrer les e-communautés de professionnels de la santé- Veille commerciale et remonter d'informations/ d'actualités auprès des différentes agences Appel Médical- Effectuer les pré qualifications téléphoniques,- Alimenter auprès des agences le vivier de candidats précédemment sélectionnés,- Organisation d'événement de cooptation (ex : after work,ect..)Bien évidemment, en fonction de vos envies et de votre motivation, vos missions pourront être amenées à évoluerprofil recherchéVous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse et persévérante. Afin de mener à bien vos différentes missions, vous disposez de réelles qualités de communication orale et écrite.Ce stage à temps plein conventionné de 6 mois pourra être amené à évoluer. Merci d'adresser votre CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante : adrien.drougard@appel-medical.comà propos de notre clientL'appel médical est une agence spécialisée dans les métiers du médical, paramédical et pharmaceutique. Au sein de l'agence Appel Médical située à Saint-Herblain, je recherche un(e) associé(e) en stage en ressources humaines qui aura pour missions de m'accompagner dans la promotion de l'image de marque, le développement de notre notoriété et le recrutement de profils du secteur médico-social sur toute la Bretagne et les Pays de la Loire.
      • saint herblain (44)
      • cdd
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :- Vous veillez à l'accueil des jeunes enfants, à leur sécurité et à leur bien-être,- Par votre aisance relationnelle, vous nouez une relation de confiance avec les parents et les accompagnez dans leurs questionnements,- Vous favorisez l'éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d'activités ludiques et par l'aménagement des espaces de vie et de jeux,- En collaboration avec vos homologues, vous construisez et faites vivre le projet pédagogique de la structure en cohérence avec les valeurs éducatives du groupe,- En tant qu'expert, vous accompagnez et animez au quotidien l'équipe sur le déploiement du projet d'accueil,- Grace à vos observations et analyses, vous serez amené(e) à faire évoluer les pratiques.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE), vous avez un excellent relationnel, le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances et votre expertise du jeune enfant.Impliqué(e) et réfléchi(e) vous savez questionner vos pratiques et faire avancer une réflexion de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Nantes, un(e) éducateur(trice) de jeunes enfants D.E . Poste de jour à temps plein
      descriptif du posteVotre mission :- Vous veillez à l'accueil des jeunes enfants, à leur sécurité et à leur bien-être,- Par votre aisance relationnelle, vous nouez une relation de confiance avec les parents et les accompagnez dans leurs questionnements,- Vous favorisez l'éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d'activités ludiques et par l'aménagement des espaces de vie et de jeux,- En collaboration avec vos homologues, vous construisez et faites vivre le projet pédagogique de la structure en cohérence avec les valeurs éducatives du groupe,- En tant qu'expert, vous accompagnez et animez au quotidien l'équipe sur le déploiement du projet d'accueil,- Grace à vos observations et analyses, vous serez amené(e) à faire évoluer les pratiques.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE), vous avez un excellent relationnel, le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances et votre expertise du jeune enfant.Impliqué(e) et réfléchi(e) vous savez questionner vos pratiques et faire avancer une réflexion de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Nantes, un(e) éducateur(trice) de jeunes enfants D.E . Poste de jour à temps plein
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans obligatoirement.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Saint Herblain vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans obligatoirement.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Saint Herblain vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique Régional, vous assurez l'organisation et l'encadrement des équipes , entretien d'affichage et maintenance d'un parc de mobiliers urbains. Vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements, dans les sites dont vous avez la responsabilité sur le secteur nantais.A ce titre, vos missions sont : - Diriger, former, animer et contrôler une équipe d'agents itinérants afin d'assurer uneparfaite gestion du parc mobiliers et d'assurer la réalisation des activités ou des prestationsdans les délais impartis (affichage, …)- Contrôler la qualité (entretien, propreté, vétusté) et le bon fonctionnement des mobiliers etde leur équipement (maintenance) en effectuant entre autres des tournées de contrôle eten déterminant le cas échéant des actions correctives.- Contrôler l'environnement proche des mobiliers ou dispositifs afin de garantir la visibilité des faces publicitaires et apporter les corrections nécessaires (éclairage, élagage, …).- Apporter un soutien technique pour la validation des emplacements (optimiser la sécurité d'exploitation des emplacements).- Coordonner les opérations de montage et de maintenance en relation avec l'Adjoint Technique.- Assurer une interface technique avec les Collectivités Locales.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'encadrement d'équipes de terrainvous avez une habilitation électrique et avez des compétences techniques Bac + 2 électromécanique / électrotechnique ou équivalent,- Capacité d'animation d'équipe, leadership, autorité naturelle, bon relationnel,- Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités,- Sens de l'organisation individuelle et collective,- Formation en électricité, électronique, automatisme,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé en mobilier urbain au national, dans le cadre d'un CDI un(e) Chef de secteur maintenance sur Nantes 44000
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique Régional, vous assurez l'organisation et l'encadrement des équipes , entretien d'affichage et maintenance d'un parc de mobiliers urbains. Vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements, dans les sites dont vous avez la responsabilité sur le secteur nantais.A ce titre, vos missions sont : - Diriger, former, animer et contrôler une équipe d'agents itinérants afin d'assurer uneparfaite gestion du parc mobiliers et d'assurer la réalisation des activités ou des prestationsdans les délais impartis (affichage, …)- Contrôler la qualité (entretien, propreté, vétusté) et le bon fonctionnement des mobiliers etde leur équipement (maintenance) en effectuant entre autres des tournées de contrôle eten déterminant le cas échéant des actions correctives.- Contrôler l'environnement proche des mobiliers ou dispositifs afin de garantir la visibilité des faces publicitaires et apporter les corrections nécessaires (éclairage, élagage, …).- Apporter un soutien technique pour la validation des emplacements (optimiser la sécurité d'exploitation des emplacements).- Coordonner les opérations de montage et de maintenance en relation avec l'Adjoint Technique.- Assurer une interface technique avec les Collectivités Locales.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'encadrement d'équipes de terrainvous avez une habilitation électrique et avez des compétences techniques Bac + 2 électromécanique / électrotechnique ou équivalent,- Capacité d'animation d'équipe, leadership, autorité naturelle, bon relationnel,- Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités,- Sens de l'organisation individuelle et collective,- Formation en électricité, électronique, automatisme,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé en mobilier urbain au national, dans le cadre d'un CDI un(e) Chef de secteur maintenance sur Nantes 44000
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste et au sein d'une équipe conviviale et dynamique vos missions s'articulent autour de la comptabilité travaux (pas de comptabilité pure). La vérification des attachements et factures des entreprises travaux et de leurs éventuels cotraitants et sous-traitants. Vous calculez les révisions, les avances et les retenues de garanties. Vous établissez les certificats de paiement. Vous suivez les délais contractuels en lien avec les ordres de service émis par les contrôleurs de travaux. Vous effectuez les tâches administratives des OPR en lien avec les contrôleurs de travaux. Vous veillez sur les avenants passés et les PV de réception. Vous établissez les soldes puis les décomptes généraux des marchés de travaux. Vous échangez avec les entreprises et clients (téléphones, mails, ...) en lien avec les missions citées. Vous faites le lien avec les clients pour le suivi comptable. Enfin vous effectuez le classement, la gestion du courrier et de documents divers.Ce poste, basé à ST HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 2 années minimum. Vous avez une excellente connaissance des marchés publics et des CCAG Travaux.Vous possédez une excellente maîtrise des logiciels bureautique et notamment du pack office. Une connaissance de la suite MarcoWeb serait un plus.Nous recherchons avant tout une personnalité: vous avez le goût du travail en équipe et d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l'organisation, des priorités et vous savez respecter les délais. Vous êtes disponible et vous avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet, un assistant technique/comptabilité travaux F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste et au sein d'une équipe conviviale et dynamique vos missions s'articulent autour de la comptabilité travaux (pas de comptabilité pure). La vérification des attachements et factures des entreprises travaux et de leurs éventuels cotraitants et sous-traitants. Vous calculez les révisions, les avances et les retenues de garanties. Vous établissez les certificats de paiement. Vous suivez les délais contractuels en lien avec les ordres de service émis par les contrôleurs de travaux. Vous effectuez les tâches administratives des OPR en lien avec les contrôleurs de travaux. Vous veillez sur les avenants passés et les PV de réception. Vous établissez les soldes puis les décomptes généraux des marchés de travaux. Vous échangez avec les entreprises et clients (téléphones, mails, ...) en lien avec les missions citées. Vous faites le lien avec les clients pour le suivi comptable. Enfin vous effectuez le classement, la gestion du courrier et de documents divers.Ce poste, basé à ST HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 2 années minimum. Vous avez une excellente connaissance des marchés publics et des CCAG Travaux.Vous possédez une excellente maîtrise des logiciels bureautique et notamment du pack office. Une connaissance de la suite MarcoWeb serait un plus.Nous recherchons avant tout une personnalité: vous avez le goût du travail en équipe et d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l'organisation, des priorités et vous savez respecter les délais. Vous êtes disponible et vous avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet, un assistant technique/comptabilité travaux F/H.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au responsable de site, vous aurez à cœur de maintenir les équipements de la société.Au quotidien, vos missions sont les suivantes:-diagnostiquer des pannes en électricité, automatisme, mécanique générale, hydraulique, pneumatique et électromécanique-nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux-réaliser des travaux de mises en conformité et de modifications-intervenir sur des équipements vétustes et anciens-être autonome et polyvalent pour la réalisation des interventions préventives et correctives, notamment en itinérance-participer à l'amélioration des procédures de maintenance et des équipements-se former régulièrement et veille au maintien de ses habilitationsprofil recherchéDe formation CAP/BEP, BAC PRO électromécanique,maintenance équipements industriels avec expériences. Des compétences techniques en électricité, automatisme, mécanique générale, hydraulique, pneumatique et électromécanique seraient appréciées.Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités disposant de rigueur, d'autonomie, d'aPoste en 2x8 ou régulièreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Acteur incontournable qui accompagne la transition énergétique et la transformation numérique avec des valeurs fortes autour de l'accomplissement de ses salariés.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable de site, vous aurez à cœur de maintenir les équipements de la société.Au quotidien, vos missions sont les suivantes:-diagnostiquer des pannes en électricité, automatisme, mécanique générale, hydraulique, pneumatique et électromécanique-nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux-réaliser des travaux de mises en conformité et de modifications-intervenir sur des équipements vétustes et anciens-être autonome et polyvalent pour la réalisation des interventions préventives et correctives, notamment en itinérance-participer à l'amélioration des procédures de maintenance et des équipements-se former régulièrement et veille au maintien de ses habilitationsprofil recherchéDe formation CAP/BEP, BAC PRO électromécanique,maintenance équipements industriels avec expériences. Des compétences techniques en électricité, automatisme, mécanique générale, hydraulique, pneumatique et électromécanique seraient appréciées.Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités disposant de rigueur, d'autonomie, d'aPoste en 2x8 ou régulièreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Acteur incontournable qui accompagne la transition énergétique et la transformation numérique avec des valeurs fortes autour de l'accomplissement de ses salariés.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      descriptif du posteNous recherchons un(e) développeur(se) ayant une première expérience professionnelle réussie dans le développement avec Unity que ce soit de jeux vidéo ou en réalité virtuelle.Ce CDD de 4 mois, débutant au plus tôt a pour objectif un CDI en tant que lead développeur.Impliqué depuis la phase de conception jusqu'à la livraison, vous travaillerez avec les autres membres de l'équipe et nos prestataires externes, sur nos projets de réalité virtuelle et jeux vidéo pour la formation et le divertissement.En parallèle, vous serez amené à gérer notre parc informatique (dont serveurs UNIX et dispositifs de réalité virtuelle).Si vous aimez être pleinement impliqué dans la réalisation d'un projet et travailler dans une structure à taille humaine où l'esprit de coopération est la règle, alors cette offre est faite pour vous ! !
      descriptif du posteNous recherchons un(e) développeur(se) ayant une première expérience professionnelle réussie dans le développement avec Unity que ce soit de jeux vidéo ou en réalité virtuelle.Ce CDD de 4 mois, débutant au plus tôt a pour objectif un CDI en tant que lead développeur.Impliqué depuis la phase de conception jusqu'à la livraison, vous travaillerez avec les autres membres de l'équipe et nos prestataires externes, sur nos projets de réalité virtuelle et jeux vidéo pour la formation et le divertissement.En parallèle, vous serez amené à gérer notre parc informatique (dont serveurs UNIX et dispositifs de réalité virtuelle).Si vous aimez être pleinement impliqué dans la réalisation d'un projet et travailler dans une structure à taille humaine où l'esprit de coopération est la règle, alors cette offre est faite pour vous ! !
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteA partir de plans et/ou de fiches techniques vous réalisez des ensembles mécano soudés en atelier :- Préparation des travaux à effectuer et rassemblement des outils nécessaires.- Travaux de débit, ajustage, meulage de tôles en acier/inox/alu.- Assemblage des pièces par procédé de soudure Tig et/ou Semi auto.- Contrôles des pièces réalisées.Vous travaillez des tôles et/ou de tubes de 3 à 30mm d'épaisseur.profil recherchéVous êtes dans l'idéal issu d'une formation en chaudronnerie.Vous savez soudez au Tig et au Semi auto.Vous acceptez et appréciez la polyvalence dans votre poste : débit, montage, soudure...Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en chaudronnerie, maintenance industrielle, 2 soudeur (F/H) en CDI.
      descriptif du posteA partir de plans et/ou de fiches techniques vous réalisez des ensembles mécano soudés en atelier :- Préparation des travaux à effectuer et rassemblement des outils nécessaires.- Travaux de débit, ajustage, meulage de tôles en acier/inox/alu.- Assemblage des pièces par procédé de soudure Tig et/ou Semi auto.- Contrôles des pièces réalisées.Vous travaillez des tôles et/ou de tubes de 3 à 30mm d'épaisseur.profil recherchéVous êtes dans l'idéal issu d'une formation en chaudronnerie.Vous savez soudez au Tig et au Semi auto.Vous acceptez et appréciez la polyvalence dans votre poste : débit, montage, soudure...Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en chaudronnerie, maintenance industrielle, 2 soudeur (F/H) en CDI.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de réaliser la maintenance préventive de chariots en atelier.Vos missions seront les suivantes:- Assurer la préparation des chariots neufs- Diagnostiquer et assurer la maintenance et le dépannage des chariots- Assurer les travaux d'installation, d'amélioration, de modification à l'atelier- Reconditionner les matériels d'occasion- Préparer et entretenir les chariots du parc location longue et courte durée- Effectuer les VGP, VRS, VCRS (s'il a suivi les formations nécessaires)- Vérifier le bon fonctionnement du matériel à l'issue des travaux- Entretenir le matériel et équipements mis à sa disposition (outillage, poste de travail,etc.) et assurer le nettoyage et rangement du poste de travail- Effectuer des interventions de manière occasionnelle chez un client extérieurLes horaires de travail sont en journée.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans les domaines suivants: maintenance industrielle, électricité, électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience dans un de ses environnements.vous avez idéalement une expérience sur le secteur des chariots automoteurs.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se)Vous êtes soucieux(se) du respect des consignes de travailSi vous vous reconnaissez dans ce poste, nous n'attendons plus que vous pour compléter l'équipe actuelle!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de location et de vente de chariots automoteurs, un(e) Technicien(ne) Service Atelier (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de réaliser la maintenance préventive de chariots en atelier.Vos missions seront les suivantes:- Assurer la préparation des chariots neufs- Diagnostiquer et assurer la maintenance et le dépannage des chariots- Assurer les travaux d'installation, d'amélioration, de modification à l'atelier- Reconditionner les matériels d'occasion- Préparer et entretenir les chariots du parc location longue et courte durée- Effectuer les VGP, VRS, VCRS (s'il a suivi les formations nécessaires)- Vérifier le bon fonctionnement du matériel à l'issue des travaux- Entretenir le matériel et équipements mis à sa disposition (outillage, poste de travail,etc.) et assurer le nettoyage et rangement du poste de travail- Effectuer des interventions de manière occasionnelle chez un client extérieurLes horaires de travail sont en journée.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans les domaines suivants: maintenance industrielle, électricité, électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience dans un de ses environnements.vous avez idéalement une expérience sur le secteur des chariots automoteurs.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se)Vous êtes soucieux(se) du respect des consignes de travailSi vous vous reconnaissez dans ce poste, nous n'attendons plus que vous pour compléter l'équipe actuelle!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de location et de vente de chariots automoteurs, un(e) Technicien(ne) Service Atelier (F/H)
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amené à :Suivre les positions de trésorerie quotidiennes en lien avec le cash poolAssurer la gestion administrative et l'optimisation des comptes bancairesContrôler et/ou réaliser l'affectation des encaissements sur les comptes clients en lien avec l'administration des ventesSaisir et transmettre des virementsEffectuer les rapprochements bancaires et alerter sur les écartsPoste en 35h du lundi au vendrediHoraire : 08h30/12h – 13h30/17hSalaire entre 28 et 30k annuel + 13ème moisTicket restaurant 9.20€ valeur facialeprofil recherchéNotre client recherche une personne qui ai de bonnes et solides bases en comptabilité trésorerie avec plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.Si vous êtes autonome, rigoureux, à l'aise avec les chiffres et doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe n'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société française spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des réseaux de communication dont le métier est la réalisation, l'assistance à l'exploitation et la maintenance d'équipements industriels., un/une comptable trésorier/ère F/H pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteVous serez amené à :Suivre les positions de trésorerie quotidiennes en lien avec le cash poolAssurer la gestion administrative et l'optimisation des comptes bancairesContrôler et/ou réaliser l'affectation des encaissements sur les comptes clients en lien avec l'administration des ventesSaisir et transmettre des virementsEffectuer les rapprochements bancaires et alerter sur les écartsPoste en 35h du lundi au vendrediHoraire : 08h30/12h – 13h30/17hSalaire entre 28 et 30k annuel + 13ème moisTicket restaurant 9.20€ valeur facialeprofil recherchéNotre client recherche une personne qui ai de bonnes et solides bases en comptabilité trésorerie avec plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.Si vous êtes autonome, rigoureux, à l'aise avec les chiffres et doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe n'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société française spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des réseaux de communication dont le métier est la réalisation, l'assistance à l'exploitation et la maintenance d'équipements industriels., un/une comptable trésorier/ère F/H pour une durée de 2 mois.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurez les réceptions et expéditions quotidiennes, vous réaliserez la réception des colis du site de Nantes pour l'ensemble des services, préparez le conditionnement des colis, des palettes, des expéditions et réalisez les expéditions du sites. Vous gérerez les entrées et sorties de stocks (informatique et physique)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro en logistique et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant magasinier cariste, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de la fabrication de perceuse, visseuse, boulonneuse, un/une magasinier(ière) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurez les réceptions et expéditions quotidiennes, vous réaliserez la réception des colis du site de Nantes pour l'ensemble des services, préparez le conditionnement des colis, des palettes, des expéditions et réalisez les expéditions du sites. Vous gérerez les entrées et sorties de stocks (informatique et physique)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro en logistique et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant magasinier cariste, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de la fabrication de perceuse, visseuse, boulonneuse, un/une magasinier(ière) F/H
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSuivant un planning du mardi au samedi (1 jour de repos dans la semaine) et après avoir été formé au préalable, vous remplirez diverses missions :- Préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en pose à domicile.- Réalisation des interventions techniques grâce à des outils à la pointe de technologie (réparation d'impact, remplacement de pare-brise, glace latérale, d'optique de phare, de lunette arrière...)- Conseil auprès des clients; diagnostic, proposition et vente de services complémentaires (filtres à habitacle, batteries, traitement anti-pluie...)- Gestion de l'ensemble de vos dossiers clients: de la prise en charge du véhicule jusqu'à la restitution du véhicule et la facturation.profil recherchéVous recherchez un poste autonome où vous avez un peu de déplacement. Vous avez le permis B.Vous souhaitez avoir une poste stable.Vous avez un bon relationnel, que ce soit avec la clientèle ou au sein de l'équipe.Vous êtes minutieux et avez le sens de la qualité.Salaire fixe + prime individuelle + intéressement + TR de 9.25 euros + mutuelle et CSEVous souhaitez avoir de l'autonomie et organiser votre journée comme vous l'entendez!? Vous souhaitez avoir un métier technique avec du contact client, alors n'attendez plus : déposer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, un(e) Technicien(ne) de Vitrages F/H pour un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteSuivant un planning du mardi au samedi (1 jour de repos dans la semaine) et après avoir été formé au préalable, vous remplirez diverses missions :- Préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en pose à domicile.- Réalisation des interventions techniques grâce à des outils à la pointe de technologie (réparation d'impact, remplacement de pare-brise, glace latérale, d'optique de phare, de lunette arrière...)- Conseil auprès des clients; diagnostic, proposition et vente de services complémentaires (filtres à habitacle, batteries, traitement anti-pluie...)- Gestion de l'ensemble de vos dossiers clients: de la prise en charge du véhicule jusqu'à la restitution du véhicule et la facturation.profil recherchéVous recherchez un poste autonome où vous avez un peu de déplacement. Vous avez le permis B.Vous souhaitez avoir une poste stable.Vous avez un bon relationnel, que ce soit avec la clientèle ou au sein de l'équipe.Vous êtes minutieux et avez le sens de la qualité.Salaire fixe + prime individuelle + intéressement + TR de 9.25 euros + mutuelle et CSEVous souhaitez avoir de l'autonomie et organiser votre journée comme vous l'entendez!? Vous souhaitez avoir un métier technique avec du contact client, alors n'attendez plus : déposer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, un(e) Technicien(ne) de Vitrages F/H pour un poste à pourvoir en CDI.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la plateforme de recyclage des palettes, vous serez en charge:- d'accueillir les clients particuliers, de les orienter dans la zone de tri et de trier manuellement les palettes réceptionnées. Il sera nécessaire ensuite de saisir les bons informatiquement et de régler les fournisseurs. - de ranger les achats au chariot de trier les palettes reçues des entreprises, de charger les camions pour nos clients,transmettre les informations, échanger participer et communiquer avec l'équipe.profil recherchéCe poste ne nécessite pas de qualification particulière. Il faut être à l'aise avec la relation client et ne pas avoir de contrainte sur le port de charge. Vous cherchez à partager une aventure humaine, et à vous investir dans une société engagée dans l'environnement.Vous travaillez du lundi au jeudi de 8H30 à 17H30 et 8h30 à 16h30 le vendredi avec une pause déjeuner le midi.Cette entreprise suscite votre curiosité, alors n'attendez plus, déposer votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME familiale spécialisée dans le reconditionnement des palettes de manutention en bois, deux réparateurs de palettes ( F/H).
      descriptif du posteAu sein de la plateforme de recyclage des palettes, vous serez en charge:- d'accueillir les clients particuliers, de les orienter dans la zone de tri et de trier manuellement les palettes réceptionnées. Il sera nécessaire ensuite de saisir les bons informatiquement et de régler les fournisseurs. - de ranger les achats au chariot de trier les palettes reçues des entreprises, de charger les camions pour nos clients,transmettre les informations, échanger participer et communiquer avec l'équipe.profil recherchéCe poste ne nécessite pas de qualification particulière. Il faut être à l'aise avec la relation client et ne pas avoir de contrainte sur le port de charge. Vous cherchez à partager une aventure humaine, et à vous investir dans une société engagée dans l'environnement.Vous travaillez du lundi au jeudi de 8H30 à 17H30 et 8h30 à 16h30 le vendredi avec une pause déjeuner le midi.Cette entreprise suscite votre curiosité, alors n'attendez plus, déposer votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME familiale spécialisée dans le reconditionnement des palettes de manutention en bois, deux réparateurs de palettes ( F/H).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • durée 54 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F) et êtes intéressé(e) par le mileu de la santé au travail. L'expérience dans le domaine n'est pas obligatoire. Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail à proximité de NANTES.Remplacement des congés d'été de l'infirmière:- Mission du 18 juillet au 12 août à temps plein en 8h00-16h00- Mission les 26 et 29 août- Mission du 31 août au 9 septembre
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F) et êtes intéressé(e) par le mileu de la santé au travail. L'expérience dans le domaine n'est pas obligatoire. Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail à proximité de NANTES.Remplacement des congés d'été de l'infirmière:- Mission du 18 juillet au 12 août à temps plein en 8h00-16h00- Mission les 26 et 29 août- Mission du 31 août au 9 septembre
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service maintenance sur le site d'Airbus, vous réalisez la maintenance corrective et préventive, diagnostic, dépannage des moyens de levage et portes automatisées.Vous renseignez la GMAO lors vos interventionsVous êtes soucieux(se) du respect des règles de sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 mois d'expérience (alternance compris)Connaissance en mécanique et lecture de plans. Habilitations électriques si possible.Horaires: 3x8 (équipe matin/ équipe après-midi / équipe nuit) + astreinteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de maintenance, un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (F/H) sur le site d'Airbus.
      descriptif du posteAu sein du service maintenance sur le site d'Airbus, vous réalisez la maintenance corrective et préventive, diagnostic, dépannage des moyens de levage et portes automatisées.Vous renseignez la GMAO lors vos interventionsVous êtes soucieux(se) du respect des règles de sécuritéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 mois d'expérience (alternance compris)Connaissance en mécanique et lecture de plans. Habilitations électriques si possible.Horaires: 3x8 (équipe matin/ équipe après-midi / équipe nuit) + astreinteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de maintenance, un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (F/H) sur le site d'Airbus.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions seront d'assurer un accueil téléphonique de qualité lors de la prise en charge des demandes Clients (patients, prescripteurs, caisses…) en garantissant leur satisfactionTraiter l'ensemble des demandes écrites reçues, de nos Clients internes et externes, de manière réactive et professionnelleRéunir et transmettre les informations nécessaires à la réalisation de la prestation en coordination avec les équipes internes (planification, agences, commerciaux, centre de gestion)Gérer les approvisionnements en consommables nécessaires aux traitements des patientsAssurer la gestion des dossiers patients afin de garantir le retour d'informations aux clients, la facturation de la prestation et la qualité de ServiceContribuer au développement de l'activité de la Zone.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous avez déja eu une première expérience dans ce domainevous êtes motivé et dynamique avec un bon relationnel, le sens du service, vous appréciez travail en équipe, et êtes organisé avec des compétences administratives.Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de santé à domicile, deux Assistant(e)s Relation Client Respiratoire F/H ainsi que Perfusion/Nutrition/Diabète F/H suite à un accroissement d'activité.
      descriptif du posteVos missions seront d'assurer un accueil téléphonique de qualité lors de la prise en charge des demandes Clients (patients, prescripteurs, caisses…) en garantissant leur satisfactionTraiter l'ensemble des demandes écrites reçues, de nos Clients internes et externes, de manière réactive et professionnelleRéunir et transmettre les informations nécessaires à la réalisation de la prestation en coordination avec les équipes internes (planification, agences, commerciaux, centre de gestion)Gérer les approvisionnements en consommables nécessaires aux traitements des patientsAssurer la gestion des dossiers patients afin de garantir le retour d'informations aux clients, la facturation de la prestation et la qualité de ServiceContribuer au développement de l'activité de la Zone.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous avez déja eu une première expérience dans ce domainevous êtes motivé et dynamique avec un bon relationnel, le sens du service, vous appréciez travail en équipe, et êtes organisé avec des compétences administratives.Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de santé à domicile, deux Assistant(e)s Relation Client Respiratoire F/H ainsi que Perfusion/Nutrition/Diabète F/H suite à un accroissement d'activité.
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules. Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports. Cette formation est d'une durée de 2 mois. La formation se déroule sur Sainte Luce s/ Loire (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ? Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL. Cette formation démarre le 12/10/2022 et termine le 8/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules. Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports. Cette formation est d'une durée de 2 mois. La formation se déroule sur Sainte Luce s/ Loire (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ? Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL. Cette formation démarre le 12/10/2022 et termine le 8/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission :Vous êtes amené à réaliser des travaux de préfabrication de tuyauteries en atelier.Vous en assurez le montage sur site lors de déplacements sur chantier sur départements 44/85/49..Vous travaillez principalement sur site agro alimentaire.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la tuyauterie et avez une bonne maîtrise du travail en chantier.Vous êtes conscient des enjeux et avez un comportement en phase avec les règles de sécurité de chantier.Vous êtes mobile pour vous déplacer sur les différents chantiers.Votre expérience vous permet d'être autonome sur les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 tuyauteur (F/H) pour intervenir sur chantier départements 44/85/49.
      descriptif du posteVotre mission :Vous êtes amené à réaliser des travaux de préfabrication de tuyauteries en atelier.Vous en assurez le montage sur site lors de déplacements sur chantier sur départements 44/85/49..Vous travaillez principalement sur site agro alimentaire.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la tuyauterie et avez une bonne maîtrise du travail en chantier.Vous êtes conscient des enjeux et avez un comportement en phase avec les règles de sécurité de chantier.Vous êtes mobile pour vous déplacer sur les différents chantiers.Votre expérience vous permet d'être autonome sur les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 tuyauteur (F/H) pour intervenir sur chantier départements 44/85/49.
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteVos missionns seront  les suivantes : - participer à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements et instruction du client, - négocier les pris d'achat et de vente des transports, - contôler et maîtriser les côuts, - vérifier les factures des correspondants, - saisir et établir les bons d'enlèvement ou de livraison des marchandises, - asuurer la prise en charge des camions et des lots aériens sous douane et la mise en douane des dossiers, - contacter les clients pour annoncer l'arrivée des marchandises, être en relation permanente avec les transporteurs et compagnies aériennes, assurer et/ou contrôler la facturation, suivre et contrôler les marchandises, assurer le classement et l'archivage des dossiers, déplacements occasionnels entre l'agence et l'aéroportprofil recherchéDe formation Bac+2 d'une formation supérieure en Logistique/Transport et/ou Commerce international, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum au niveau aérien ou logistique Portuaire et/ou le transport maritime. Esprit commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport multimodal, un agent de transit idéalement aérien F/H ou/et maritime.
      descriptif du posteVos missionns seront  les suivantes : - participer à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements et instruction du client, - négocier les pris d'achat et de vente des transports, - contôler et maîtriser les côuts, - vérifier les factures des correspondants, - saisir et établir les bons d'enlèvement ou de livraison des marchandises, - asuurer la prise en charge des camions et des lots aériens sous douane et la mise en douane des dossiers, - contacter les clients pour annoncer l'arrivée des marchandises, être en relation permanente avec les transporteurs et compagnies aériennes, assurer et/ou contrôler la facturation, suivre et contrôler les marchandises, assurer le classement et l'archivage des dossiers, déplacements occasionnels entre l'agence et l'aéroportprofil recherchéDe formation Bac+2 d'une formation supérieure en Logistique/Transport et/ou Commerce international, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum au niveau aérien ou logistique Portuaire et/ou le transport maritime. Esprit commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport multimodal, un agent de transit idéalement aérien F/H ou/et maritime.
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Prospecter et acquérir de nouveaux clients dans les domaines du transport routier/maritime/aérien/logistique & douane, - développer le portefeuille, - prendre des rendez-vous pour vendre les activités de transport et prestations complémentaires - établir et relancer les offres commerciales, - veiller à l'atteinte de vos objectifs, -piloter et animer les actions commerciales...profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 idéalement dans le domaine du Transport ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions commerciales. Vous aimez prospecter et développer une clientèle et le domaine du Transport vous attire alors n'hésitez pas à postuler. Idéalement vous connaissez le bassin économique du secteur et idéalement vous connaissez ou appréciez les métiers du Transport, de la réglementation et des incotermsAnglais professionnel est un plus/Véhicule de fonction fournià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport multimodal, un commercial Sénior F/H Route et Logistique pour son agence de Nantes.
      descriptif du posteVos principales missions : - Prospecter et acquérir de nouveaux clients dans les domaines du transport routier/maritime/aérien/logistique & douane, - développer le portefeuille, - prendre des rendez-vous pour vendre les activités de transport et prestations complémentaires - établir et relancer les offres commerciales, - veiller à l'atteinte de vos objectifs, -piloter et animer les actions commerciales...profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 idéalement dans le domaine du Transport ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions commerciales. Vous aimez prospecter et développer une clientèle et le domaine du Transport vous attire alors n'hésitez pas à postuler. Idéalement vous connaissez le bassin économique du secteur et idéalement vous connaissez ou appréciez les métiers du Transport, de la réglementation et des incotermsAnglais professionnel est un plus/Véhicule de fonction fournià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport multimodal, un commercial Sénior F/H Route et Logistique pour son agence de Nantes.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur porteur.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 3 mois.La formation se déroule sur Sainte Luce s/ Loire (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes motivés par le poste de conducteur PL et vous êtes disponible pour une formation à compter de septembre ? Alors postulez en ligne ou contactez directement Zaïnab ou Nolwenn à l'agence Randstad !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 3 mois, nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur PL.Cette formation démarre le 05/09/2022 et termine le 2/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur porteur.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 3 mois.La formation se déroule sur Sainte Luce s/ Loire (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes motivés par le poste de conducteur PL et vous êtes disponible pour une formation à compter de septembre ? Alors postulez en ligne ou contactez directement Zaïnab ou Nolwenn à l'agence Randstad !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 3 mois, nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur PL.Cette formation démarre le 05/09/2022 et termine le 2/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez la coordination administrative et financière de l'agence. Vous assistez le Responsable d'Agence et le Responsable Service et Maintenance, dans l'exploitation de l'agence. Enfin vous vous assurez de la bonne remontée des informations demandées par la direction du réseau et du respect des échéances et des procédures établies. Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et vous assurez de la bonne orientation de vos interlocuteurs, vous rédigez des courriers, compte rendus, supports, mails. Vous gérez l'envoi et la réception des courriers ; vous assurez le suivi des recommandés, litiges et lesremontées d'informations auprès de la direction. Vous tenez à jour les documents liés au bon fonctionnement de l'agence (Classeur sécurité, RDV périodique de contrôle). Vous participez à la communication interne (Mettre à jour les tableaux d'affichage....). Vous suivez l'entretien des locaux et la sécurité (Extincteurs, pharmacie, électricité..). Vous gérez les commandes de fournitures et le stock EPI. GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL- Vous transmettez une extraction mensuelle des heures supplémentaires au service du personnel- Vous vérifiez les notes de frais et les affectations (hors responsable d'agence).- Vous gérez les visites médicales de l'ensemble du personnel d'agence.- Vous déclarez les accidents de travail auprès de la sécurité sociale, d'Aquair et de la Direction Réseau.- Vous accueillez le personnel rentrant et communiquez sur le fonctionnement administratif de l'agence (MHR, CP,…).- Vous passez commande des demandes de vêtements de travail.GESTION DES PLANNINGS- Vous réalisez un planning de congés estivaux et hivernaux.- Vous recensez mensuellement les astreintes réalisées et les communiquez au service du personnel en collaboration avec le responsable service.- Vous gérez éventuellement les déplacementsACTIVITÉ DU SERVICE- Vous créez les BT, les négoces, contrats de maintenance, et réceptionnez les Bons de livraison.- Vous passez des commandes d'achats sous IFS et suivez les réceptions.- Vous facturez les missions, les négoces et les contrats de maintenance, contrats de performance énergétique.- Vous renouvelez les contrats et la tarification clients.- Vous faites l'extraction des informations financières de IFS (Sous garantie, coûts…)- Vous veillez à la mise à jour des informations (Statut des missions…)GESTION FINANCIÈRE- Vous suivez les frais de structure liés à l'administratif- Vous tenez le journal de caisse- Vous gérez les impayés : Recenser les infos auprès des responsables, relancer les clients, effectuer le suivi et faire remonter les informations à la direction du réseau- Vous veillez au suivi de la facturation, (BT actifs)- Vous vérifiez certaines factures fournisseurs liées au fonctionnement de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Votre rigueur, votre sens du service client et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir ce poste. La réactivité et la capacité à gérer plusieurs missions sont vos points forts ? N'attendez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sainte-Luce sur Loire, un(e) Assistant(e) d'agence F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois avec possibilité de prolongation sur 3 mois. Poste à pourvoir en 35h du lundi au vendredi sur un salaire selon profil entre 1900€ et 2100€.
      descriptif du posteVous assurez la coordination administrative et financière de l'agence. Vous assistez le Responsable d'Agence et le Responsable Service et Maintenance, dans l'exploitation de l'agence. Enfin vous vous assurez de la bonne remontée des informations demandées par la direction du réseau et du respect des échéances et des procédures établies. Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et vous assurez de la bonne orientation de vos interlocuteurs, vous rédigez des courriers, compte rendus, supports, mails. Vous gérez l'envoi et la réception des courriers ; vous assurez le suivi des recommandés, litiges et lesremontées d'informations auprès de la direction. Vous tenez à jour les documents liés au bon fonctionnement de l'agence (Classeur sécurité, RDV périodique de contrôle). Vous participez à la communication interne (Mettre à jour les tableaux d'affichage....). Vous suivez l'entretien des locaux et la sécurité (Extincteurs, pharmacie, électricité..). Vous gérez les commandes de fournitures et le stock EPI. GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL- Vous transmettez une extraction mensuelle des heures supplémentaires au service du personnel- Vous vérifiez les notes de frais et les affectations (hors responsable d'agence).- Vous gérez les visites médicales de l'ensemble du personnel d'agence.- Vous déclarez les accidents de travail auprès de la sécurité sociale, d'Aquair et de la Direction Réseau.- Vous accueillez le personnel rentrant et communiquez sur le fonctionnement administratif de l'agence (MHR, CP,…).- Vous passez commande des demandes de vêtements de travail.GESTION DES PLANNINGS- Vous réalisez un planning de congés estivaux et hivernaux.- Vous recensez mensuellement les astreintes réalisées et les communiquez au service du personnel en collaboration avec le responsable service.- Vous gérez éventuellement les déplacementsACTIVITÉ DU SERVICE- Vous créez les BT, les négoces, contrats de maintenance, et réceptionnez les Bons de livraison.- Vous passez des commandes d'achats sous IFS et suivez les réceptions.- Vous facturez les missions, les négoces et les contrats de maintenance, contrats de performance énergétique.- Vous renouvelez les contrats et la tarification clients.- Vous faites l'extraction des informations financières de IFS (Sous garantie, coûts…)- Vous veillez à la mise à jour des informations (Statut des missions…)GESTION FINANCIÈRE- Vous suivez les frais de structure liés à l'administratif- Vous tenez le journal de caisse- Vous gérez les impayés : Recenser les infos auprès des responsables, relancer les clients, effectuer le suivi et faire remonter les informations à la direction du réseau- Vous veillez au suivi de la facturation, (BT actifs)- Vous vérifiez certaines factures fournisseurs liées au fonctionnement de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Votre rigueur, votre sens du service client et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir ce poste. La réactivité et la capacité à gérer plusieurs missions sont vos points forts ? N'attendez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sainte-Luce sur Loire, un(e) Assistant(e) d'agence F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois avec possibilité de prolongation sur 3 mois. Poste à pourvoir en 35h du lundi au vendredi sur un salaire selon profil entre 1900€ et 2100€.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser le câblage d'armoires industrielles ainsi que le raccordement d'automates.Vous travaillez uniquement en atelier avec des horaires réguliers.Vous savez lire un plan de câblage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC en électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez la lecture de plans électriques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un(e) CÂBLEUR(SE) (H/F).
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser le câblage d'armoires industrielles ainsi que le raccordement d'automates.Vous travaillez uniquement en atelier avec des horaires réguliers.Vous savez lire un plan de câblage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC en électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez la lecture de plans électriques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un(e) CÂBLEUR(SE) (H/F).
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que conseiller relation client vous serez en charge de plusieurs missions :Dans un premier temps vous aurez à traiter les demandes émanant des appels téléphoniques, qui peuvent venir autant de patient que de prescripteur.Vous aurez à identifier la demande , et si cela nécessite une intervention, vous serez responsable de faire la démarche pour notamment les infirmiers, les techniciens respiratoires.Vous aurez à recueillir les informations nécessaires et les transmettre si besoinDans un second temps, vous serez amené à utiliser le logiciel interne afin de constituer le dossier des patients, mettre à jour les données, vérifier la validité des ordonnances.Vous aurez aussi la responsabilité de rédiger/rectifier les comptes rendus avant de les transmettre aux prescripteursDe plus, vous aurez aussi la gestion de la partie facturation auprès des organismes de sécurité sociale et mutuelle.Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 8h-18h30 sur un contrat de 37h/semaineVous bénéficierez de 10 RTT par an, ainsi que d'une mutuelle familialeVous serez éligible aux tickets restaurants d'un montant de 7.50 euros financé à 60 %Vous pourrez prétendre à une prime d'intéressement et participationDe plus, une prime sur objectif d'un montant de 500 euros brut est versée en fonction des résultats de l'entrepriseprofil recherchéBac +2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse et votre autonomie.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVotre polyvalence sera un réel atout pour ce posteSi vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client prestataire de santé à domicile un conseiller relation client (F/H)
      descriptif du posteEn tant que conseiller relation client vous serez en charge de plusieurs missions :Dans un premier temps vous aurez à traiter les demandes émanant des appels téléphoniques, qui peuvent venir autant de patient que de prescripteur.Vous aurez à identifier la demande , et si cela nécessite une intervention, vous serez responsable de faire la démarche pour notamment les infirmiers, les techniciens respiratoires.Vous aurez à recueillir les informations nécessaires et les transmettre si besoinDans un second temps, vous serez amené à utiliser le logiciel interne afin de constituer le dossier des patients, mettre à jour les données, vérifier la validité des ordonnances.Vous aurez aussi la responsabilité de rédiger/rectifier les comptes rendus avant de les transmettre aux prescripteursDe plus, vous aurez aussi la gestion de la partie facturation auprès des organismes de sécurité sociale et mutuelle.Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 8h-18h30 sur un contrat de 37h/semaineVous bénéficierez de 10 RTT par an, ainsi que d'une mutuelle familialeVous serez éligible aux tickets restaurants d'un montant de 7.50 euros financé à 60 %Vous pourrez prétendre à une prime d'intéressement et participationDe plus, une prime sur objectif d'un montant de 500 euros brut est versée en fonction des résultats de l'entrepriseprofil recherchéBac +2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse et votre autonomie.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVotre polyvalence sera un réel atout pour ce posteSi vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client prestataire de santé à domicile un conseiller relation client (F/H)
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