descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteRattaché au directeur du service ,vos missions principales seront :-Gestion des appels entrant et sortants-Etre le lien entre les magasins , la logistique et le service livraison-Gestion des mails -Gestion des réclamations-Suivi de livraisonLa liste des tâches est non exhaustive.La rémunération est de 2044 € + prime La plage horaire est de 6H00 à 18H00 -Mise à jour de la base de donnéeLa liste des tâches est non exhaustive.Le poste est
descriptif du posteRattaché au directeur du service ,vos missions principales seront :-Gestion des appels entrant et sortants-Etre le lien entre les magasins , la logistique et le service livraison-Gestion des mails -Gestion des réclamations-Suivi de livraisonLa liste des tâches est non exhaustive.La rémunération est de 2044 € + prime La plage horaire est de 6H00 à 18H00 -Mise à jour de la base de donnéeLa liste des tâches est non exhaustive.Le poste est
descriptif du poste- Récolte des informations auprès des différents services de l'entreprise - Création et Envoi hebdomadaire de la news letter du retail auprèsd'environ 100 personnes.-Gestion des PAC (Plan d'actions commerciales) - Consolider les données commerciales par enseignes - Créer et diffuser un PAC par enseigne chaque mois auprès de la force de vente pour les aider à développer le business de leur secteur .profil recherchéCompétences requises :
descriptif du poste- Récolte des informations auprès des différents services de l'entreprise - Création et Envoi hebdomadaire de la news letter du retail auprèsd'environ 100 personnes.-Gestion des PAC (Plan d'actions commerciales) - Consolider les données commerciales par enseignes - Créer et diffuser un PAC par enseigne chaque mois auprès de la force de vente pour les aider à développer le business de leur secteur .profil recherchéCompétences requises :
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :- Scan des bons de livraison- Rapprochement des bons de livraison avec les factures- Suivi et relance des commandes- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniersSalaire : 20 à 25K bruts / anHoraires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)profil recherchéMaitrise excellente de l'outi
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :- Scan des bons de livraison- Rapprochement des bons de livraison avec les factures- Suivi et relance des commandes- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniersSalaire : 20 à 25K bruts / anHoraires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)profil recherchéMaitrise excellente de l'outi
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'assistance en actions concrètes en tant qu'Assistant Qualité (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour garantir l'efficience des processus d'hygiène et de contrôle au sein de notre établissement.- Effectuer des inspections d'hygiène quotidiennes et réagir proactivement aux besoins identifiés - Assurer le respect du plan de contrôle en collectant des échantillons et en faisant le suivi
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'assistance en actions concrètes en tant qu'Assistant Qualité (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour garantir l'efficience des processus d'hygiène et de contrôle au sein de notre établissement.- Effectuer des inspections d'hygiène quotidiennes et réagir proactivement aux besoins identifiés - Assurer le respect du plan de contrôle en collectant des échantillons et en faisant le suivi
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein de la Direction du Développement, vous participez au développement des projets du Groupe auprès des donneurs d'ordre publics et privés (conseils départementaux, centres spécialisés…) et aux nombreux appels d'offres d'accompagnement scolaire et de mobilité à la demande.Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous contribuez à la construction de l'offre commerciale, en cohérence avec les attentes techniques, environnementales et
descriptif du posteAu sein de la Direction du Développement, vous participez au développement des projets du Groupe auprès des donneurs d'ordre publics et privés (conseils départementaux, centres spécialisés…) et aux nombreux appels d'offres d'accompagnement scolaire et de mobilité à la demande.Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous contribuez à la construction de l'offre commerciale, en cohérence avec les attentes techniques, environnementales et
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Répondre aux appels téléphoniques, aux emails , réaliser des ventes, du conseil, de l'accompagnement sur la gamme des produits proposés par la société.Au bout du fil, le télévendeur (F/H) reçoit les clients et répond à leurs demandes.Des connaissances techniques aux produits et une connaissance des techniques de ventes est nécessaire pour occuper ce poste afin de faciliter de meilleurs échanges.profil r
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Répondre aux appels téléphoniques, aux emails , réaliser des ventes, du conseil, de l'accompagnement sur la gamme des produits proposés par la société.Au bout du fil, le télévendeur (F/H) reçoit les clients et répond à leurs demandes.Des connaissances techniques aux produits et une connaissance des techniques de ventes est nécessaire pour occuper ce poste afin de faciliter de meilleurs échanges.profil r
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteVous aurez la gestion et la prise en charge des demandes d'intervention multi-technique, à savoir : - Assurer le suivi administratif des opérations de maintenance- Prospecter de nouveaux sous-traitants- Organiser et superviser l'intervention de prestataires extérieurs- Administrer la GMAO (Enregistrement des Demandes et suivi des rapports)- Communiquer les remontées aux clients - Reporting- Participer aux actions de maintenance (diagnost
descriptif du posteVous aurez la gestion et la prise en charge des demandes d'intervention multi-technique, à savoir : - Assurer le suivi administratif des opérations de maintenance- Prospecter de nouveaux sous-traitants- Organiser et superviser l'intervention de prestataires extérieurs- Administrer la GMAO (Enregistrement des Demandes et suivi des rapports)- Communiquer les remontées aux clients - Reporting- Participer aux actions de maintenance (diagnost
descriptif du posteVos Missions Principales :Accueil & Communication :*Gestion du standard (appels, orientation, prise de messages).*Accueil des visiteurs.*Gestion du courrier (ouverture, tri, distribution).Administration & Logistique :*Suivi des fournitures et commandes auprès des fournisseurs.*Classement, archivage et gestion documentaire.*Suivi de la maintenance (bâtiment, équipements).Commercial & Achats :*Participation et suivi des appels d'offres (co
descriptif du posteVos Missions Principales :Accueil & Communication :*Gestion du standard (appels, orientation, prise de messages).*Accueil des visiteurs.*Gestion du courrier (ouverture, tri, distribution).Administration & Logistique :*Suivi des fournitures et commandes auprès des fournisseurs.*Classement, archivage et gestion documentaire.*Suivi de la maintenance (bâtiment, équipements).Commercial & Achats :*Participation et suivi des appels d'offres (co
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteVotre mission est d'assurer le suivi, le dépannage et le approvisionnement d'oxygène chez les patients. Parmi vos missions vous devrez :- assurer le remplissage des réserves cryogéniques en oxygène médical- livrer les bouteilles d'oxygène - assurer la traçabilité du matériel et veiller à sa bonne installation- veiller à la satisfaction des patients.- reporter toutes les situations à risque et les dysfonctionnements éventuels afin de trai
descriptif du posteVotre mission est d'assurer le suivi, le dépannage et le approvisionnement d'oxygène chez les patients. Parmi vos missions vous devrez :- assurer le remplissage des réserves cryogéniques en oxygène médical- livrer les bouteilles d'oxygène - assurer la traçabilité du matériel et veiller à sa bonne installation- veiller à la satisfaction des patients.- reporter toutes les situations à risque et les dysfonctionnements éventuels afin de trai
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous apporterez un support essentiel à notre client dans la gestion efficace de divers aspects administratifs et organisationnels.- Organiser et gérer les courriers, compte-rendus, et alertes d'échéances importantes, en planifiant des réunions stratégiques et en soutenant le suivi des conventions- Coordonner les achats p
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous apporterez un support essentiel à notre client dans la gestion efficace de divers aspects administratifs et organisationnels.- Organiser et gérer les courriers, compte-rendus, et alertes d'échéances importantes, en planifiant des réunions stratégiques et en soutenant le suivi des conventions- Coordonner les achats p
descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
descriptif du posteVos missions : être en soutien administratif des chargés d'affaires, rédiger des courriers, effectuer l'accueil téléphonique, rédiger la partie administrative des appels d'offres, suivre les dossiers ...profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat commercial et possédez au moins 2 années d'expérience.Temps plein 35h du lundi au vendredi 12h, temps partiel 80% possible.ré
descriptif du posteVos missions : être en soutien administratif des chargés d'affaires, rédiger des courriers, effectuer l'accueil téléphonique, rédiger la partie administrative des appels d'offres, suivre les dossiers ...profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat commercial et possédez au moins 2 années d'expérience.Temps plein 35h du lundi au vendredi 12h, temps partiel 80% possible.ré
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteQuel défi captivant vos compétences d'Assistant polyvalent événementiel (F/H) sont-elles prêtes à relever ?Vos talents d'organisation et de coordination sont essentiels au succès des événements gastronomiques de notre client. - Assurer l'organisation et la préparation de l'espace culinaire - Collaborer avec l'équipe événementielle et les chefs pour garantir des démonstrations fluides - Intervenir en support logistique pour la gestion des
descriptif du posteQuel défi captivant vos compétences d'Assistant polyvalent événementiel (F/H) sont-elles prêtes à relever ?Vos talents d'organisation et de coordination sont essentiels au succès des événements gastronomiques de notre client. - Assurer l'organisation et la préparation de l'espace culinaire - Collaborer avec l'équipe événementielle et les chefs pour garantir des démonstrations fluides - Intervenir en support logistique pour la gestion des
descriptif du posteVos Missions:Rattaché(e) au Responsable de Production, vous intervenez en support des activités de fabrication, conditionnement et maintenance:Gérer les Dossiers de lot Fabrication et Conditionnement (dont MODOP) : création, impression, renseignement des informations et quantités dans le système informatique après mise en œuvre, vérification macro de la conformité du dossier au sens Bonnes Pratiques de Fabrication,Alerter le manager de p
descriptif du posteVos Missions:Rattaché(e) au Responsable de Production, vous intervenez en support des activités de fabrication, conditionnement et maintenance:Gérer les Dossiers de lot Fabrication et Conditionnement (dont MODOP) : création, impression, renseignement des informations et quantités dans le système informatique après mise en œuvre, vérification macro de la conformité du dossier au sens Bonnes Pratiques de Fabrication,Alerter le manager de p
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collabora
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous intégrez une équipe de 4 professionnels de la facturation, vos tâches seront les suivantes:- Contrôler la facturation client ainsi que les factures sous-traitant- Gérer les réclamations clients, leurs facturations associées et saisir les avoirs- Effectuer diverses requêtes mensuelles (extraction de données pour des compléments de facturation)- Suivre les changements d'incoterm, 2nd livraison, Express,
descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous intégrez une équipe de 4 professionnels de la facturation, vos tâches seront les suivantes:- Contrôler la facturation client ainsi que les factures sous-traitant- Gérer les réclamations clients, leurs facturations associées et saisir les avoirs- Effectuer diverses requêtes mensuelles (extraction de données pour des compléments de facturation)- Suivre les changements d'incoterm, 2nd livraison, Express,
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous réservent les missions de Technicien Frigoriste (F/H) ?Vous exercerez des missions nécessitant une expertise technique pour garantir l'entretien et la réparation des systèmes en itinérance au sein de divers sites.- Assurer la maintenance régulière des installations de climatisation, en respectant les normes en vigueur - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques sur les systèmes frigorifiques et cli
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous réservent les missions de Technicien Frigoriste (F/H) ?Vous exercerez des missions nécessitant une expertise technique pour garantir l'entretien et la réparation des systèmes en itinérance au sein de divers sites.- Assurer la maintenance régulière des installations de climatisation, en respectant les normes en vigueur - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques sur les systèmes frigorifiques et cli
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un poste polyvalent êtes l'assistant des départements et contribuez sur différents besoins Vos Missions Clés (après une phase d'intégration) :Gestion Administrative RH et Logistique : Gérer l'intégration et le départ des employés, organiser les événements du département.Pilotage Budgétaire et Achat : Assurer la g
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un poste polyvalent êtes l'assistant des départements et contribuez sur différents besoins Vos Missions Clés (après une phase d'intégration) :Gestion Administrative RH et Logistique : Gérer l'intégration et le départ des employés, organiser les événements du département.Pilotage Budgétaire et Achat : Assurer la g
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteSurveillance d'examens en école de l'enseignement supérieur. DIVERSES SESSIONS A POURVOIR AU MOIS DE DÉCEMBRE.- Vérifier les identités- Faire signer les feuilles d'émargement- Rappeler les consignes- Surveiller activement les épreuves- Assurer la distribution et la réception des copies- Ramasser le matériel restant après les examens (calculatrices, sujets…),profil recherché- Travailler en équipe.- Respecter les consignes.- Faire preuve d
descriptif du posteSurveillance d'examens en école de l'enseignement supérieur. DIVERSES SESSIONS A POURVOIR AU MOIS DE DÉCEMBRE.- Vérifier les identités- Faire signer les feuilles d'émargement- Rappeler les consignes- Surveiller activement les épreuves- Assurer la distribution et la réception des copies- Ramasser le matériel restant après les examens (calculatrices, sujets…),profil recherché- Travailler en équipe.- Respecter les consignes.- Faire preuve d
descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la