descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteVous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.Connaissance en comptabilité, en suivi de commandes des fournisseurs, suivi clients seront indispensables.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage sont fortement apprécies sur un poste équivalent.Formation et passation d'information possible avant le départ en retraite.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Poste de 35h par semai
descriptif du posteVous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.Connaissance en comptabilité, en suivi de commandes des fournisseurs, suivi clients seront indispensables.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage sont fortement apprécies sur un poste équivalent.Formation et passation d'information possible avant le départ en retraite.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Poste de 35h par semai
descriptif du posteGestion du standard (appel entrant et sortant)Etablissement et suivi des factures clientsCréation et envoi des bons de commande aux fournisseursRelance des factures impayésSaisie des variables de paies (environ une trentaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le secteur du BTP ou Clim ou de la Logistique.La prise de poste de cette mission est urgente alors n'atten
descriptif du posteGestion du standard (appel entrant et sortant)Etablissement et suivi des factures clientsCréation et envoi des bons de commande aux fournisseursRelance des factures impayésSaisie des variables de paies (environ une trentaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le secteur du BTP ou Clim ou de la Logistique.La prise de poste de cette mission est urgente alors n'atten
descriptif du poste- Récolte des informations auprès des différents services de l'entreprise - Création et Envoi hebdomadaire de la news letter du retail auprèsd'environ 100 personnes.-Gestion des PAC (Plan d'actions commerciales) - Consolider les données commerciales par enseignes - Créer et diffuser un PAC par enseigne chaque mois auprès de la force de vente pour les aider à développer le business de leur secteur .profil recherchéCompétences requises :
descriptif du poste- Récolte des informations auprès des différents services de l'entreprise - Création et Envoi hebdomadaire de la news letter du retail auprèsd'environ 100 personnes.-Gestion des PAC (Plan d'actions commerciales) - Consolider les données commerciales par enseignes - Créer et diffuser un PAC par enseigne chaque mois auprès de la force de vente pour les aider à développer le business de leur secteur .profil recherchéCompétences requises :
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Prendre en charge la facturation des prestations fournies aux patients vers les organismes de santé (Caisses d'Assurance maladie, mutuelles), selon la législation en vigueur- Gérez les rejets de facture reçus par ces organismes de santé, vous les analysez et apportez les modifications nécessaires pour aboutir au renvoi des factures et à leurs réglementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Prendre en charge la facturation des prestations fournies aux patients vers les organismes de santé (Caisses d'Assurance maladie, mutuelles), selon la législation en vigueur- Gérez les rejets de facture reçus par ces organismes de santé, vous les analysez et apportez les modifications nécessaires pour aboutir au renvoi des factures et à leurs réglementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :- Scan des bons de livraison- Rapprochement des bons de livraison avec les factures- Suivi et relance des commandes- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniersSalaire : 20 à 25K bruts / anHoraires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)profil recherchéMaitrise excellente de l'outi
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :- Scan des bons de livraison- Rapprochement des bons de livraison avec les factures- Suivi et relance des commandes- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniersSalaire : 20 à 25K bruts / anHoraires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)profil recherchéMaitrise excellente de l'outi
descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir l'organisation par des tâches administratives et logistiques variées au sein de cet établissement- Gérer efficacement les stocks et les commandes pour assurer une disponibilité continue des produits - Classer et organiser les documents administratifs, y compris les factures clients et fournisseurs, pour une gestion optimale des dossiers - Utiliser avec aisance les logiciels Word et Excel pour produire et
descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir l'organisation par des tâches administratives et logistiques variées au sein de cet établissement- Gérer efficacement les stocks et les commandes pour assurer une disponibilité continue des produits - Classer et organiser les documents administratifs, y compris les factures clients et fournisseurs, pour une gestion optimale des dossiers - Utiliser avec aisance les logiciels Word et Excel pour produire et
descriptif du posteRattaché au directeur du service ,vos missions principales seront :-Gestion des appels entrant et sortants-Etre le lien entre les magasins , la logistique et le service livraison-Gestion des mails -Gestion des réclamations-Suivi de livraisonLa liste des tâches est non exhaustive.La rémunération est de 2044 € + prime La plage horaire est de 6H00 à 18H00 -Mise à jour de la base de donnéeLa liste des tâches est non exhaustive.Le poste est
descriptif du posteRattaché au directeur du service ,vos missions principales seront :-Gestion des appels entrant et sortants-Etre le lien entre les magasins , la logistique et le service livraison-Gestion des mails -Gestion des réclamations-Suivi de livraisonLa liste des tâches est non exhaustive.La rémunération est de 2044 € + prime La plage horaire est de 6H00 à 18H00 -Mise à jour de la base de donnéeLa liste des tâches est non exhaustive.Le poste est
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Vie Associative, votre mission est de concevoir et d'orchestrer des événements percutants pour nos réseaux d'animateurs, intervenants et participants:- Conception et stratégie événementielle: recueil des besoins des parties prenantes pour définir des objectifs clairs et impactants. Imaginer, structurer et orchestrer des événements (en présentiel et en distanciel) qui renforcent le lien et la dynamique
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Vie Associative, votre mission est de concevoir et d'orchestrer des événements percutants pour nos réseaux d'animateurs, intervenants et participants:- Conception et stratégie événementielle: recueil des besoins des parties prenantes pour définir des objectifs clairs et impactants. Imaginer, structurer et orchestrer des événements (en présentiel et en distanciel) qui renforcent le lien et la dynamique
descriptif du posteNotre client, association spécialisée dans les œuvres sociales pour les agents hospitaliers, renforce son équipe de gestionnaires dédiés à ses usagers.Au quotidien, vous gérez les demandes concernant la billetterie, les voyages, et toutes les offres que propose un Comité d'Entreprise.Vos missions principales sont : - Traiter les demandes des agents, - Numériser chaque demande papier, biper les prestations à l'aide d'une scannette, - Véri
descriptif du posteNotre client, association spécialisée dans les œuvres sociales pour les agents hospitaliers, renforce son équipe de gestionnaires dédiés à ses usagers.Au quotidien, vous gérez les demandes concernant la billetterie, les voyages, et toutes les offres que propose un Comité d'Entreprise.Vos missions principales sont : - Traiter les demandes des agents, - Numériser chaque demande papier, biper les prestations à l'aide d'une scannette, - Véri
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'AGENT ADMINISTRATIFF/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficace des communications internes et externes, ainsi que le soutien administratif quotidien. - Gérer le courrier : tri, distribution, affranchissement, suivi des envois importants et des accusés de réception - Superviser la reprographie : mise sous pli de gros volumes et affranchissement
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'AGENT ADMINISTRATIFF/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficace des communications internes et externes, ainsi que le soutien administratif quotidien. - Gérer le courrier : tri, distribution, affranchissement, suivi des envois importants et des accusés de réception - Superviser la reprographie : mise sous pli de gros volumes et affranchissement
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe commerciale, où vous assurerez le traitement administratif (rigueur exigée) et commercial (lien téléphonique et par mail auprès des clients) des demandes afin de garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients.À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Traiter administrativement les offres de prix, coûts et délais --> grosse partie du poste - RIGUEUR Éditer les demandes clients S
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe commerciale, où vous assurerez le traitement administratif (rigueur exigée) et commercial (lien téléphonique et par mail auprès des clients) des demandes afin de garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients.À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Traiter administrativement les offres de prix, coûts et délais --> grosse partie du poste - RIGUEUR Éditer les demandes clients S
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteQuels défis prioritaires êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre client, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des processus de production et de gestion des emballages.- Collaborer avec l'équipe de gestion de projet pour préparer les briefs à destination de l'équipe de production.- Assurer un suivi rigoureux du processus de production afin de garantir le respect des délais et des standards de
descriptif du posteQuels défis prioritaires êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre client, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des processus de production et de gestion des emballages.- Collaborer avec l'équipe de gestion de projet pour préparer les briefs à destination de l'équipe de production.- Assurer un suivi rigoureux du processus de production afin de garantir le respect des délais et des standards de
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
descriptif du posteVous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'assistance en actions concrètes en tant qu'Assistant Qualité (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour garantir l'efficience des processus d'hygiène et de contrôle au sein de notre établissement.- Effectuer des inspections d'hygiène quotidiennes et réagir proactivement aux besoins identifiés - Assurer le respect du plan de contrôle en collectant des échantillons et en faisant le suivi
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'assistance en actions concrètes en tant qu'Assistant Qualité (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour garantir l'efficience des processus d'hygiène et de contrôle au sein de notre établissement.- Effectuer des inspections d'hygiène quotidiennes et réagir proactivement aux besoins identifiés - Assurer le respect du plan de contrôle en collectant des échantillons et en faisant le suivi
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial F/H vos missions sont les suivantes:- Etablissement et envoie des devis, bon de commandes, bon de préparation, bon de livraison, factures et courriers divers- Mise a jours de tableaux de bord- Actualiser les bases de données et parc clients- Accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience ré
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial F/H vos missions sont les suivantes:- Etablissement et envoie des devis, bon de commandes, bon de préparation, bon de livraison, factures et courriers divers- Mise a jours de tableaux de bord- Actualiser les bases de données et parc clients- Accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience ré
descriptif du posteVos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)- Gestion des Référentiels Produits : Création, modification et suppression des articles, références, libellés ...- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital e
descriptif du posteVos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)- Gestion des Référentiels Produits : Création, modification et suppression des articles, références, libellés ...- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital e
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteAu sein d'un service de 10 personnes, vous aurez pour mission de recevoir et répondre aux demandes de nos clients par mail ou téléphone, les conseiller et les fidéliser notamment en proposant la solution la plus appropriée et en assurant la liaison avec les services opérationnels et le service commercial.Pour cela vos missions principales seront :- Traiter les demandes de cotation et en effectuer le suivi (relances) avec l'utilisation de
descriptif du posteAu sein d'un service de 10 personnes, vous aurez pour mission de recevoir et répondre aux demandes de nos clients par mail ou téléphone, les conseiller et les fidéliser notamment en proposant la solution la plus appropriée et en assurant la liaison avec les services opérationnels et le service commercial.Pour cela vos missions principales seront :- Traiter les demandes de cotation et en effectuer le suivi (relances) avec l'utilisation de
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes. - Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients - Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée - Organiser les transports et suivre les commandes da
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes. - Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients - Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée - Organiser les transports et suivre les commandes da