descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Identifier et analyser les opérations éligibles aux dispositifs fiscaux spécifiques au secteur HLM (exonérations liées aux constructions neuves, aux travaux de rénovation énergétique, etc.).- Collationner et vérifier toutes les pièces réglementaires, notamment les factures de travaux et les documents techniques (CCTP/DOE), en lien étroit avec les équipes techniques et patrimoniales.-Constitu
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Identifier et analyser les opérations éligibles aux dispositifs fiscaux spécifiques au secteur HLM (exonérations liées aux constructions neuves, aux travaux de rénovation énergétique, etc.).- Collationner et vérifier toutes les pièces réglementaires, notamment les factures de travaux et les documents techniques (CCTP/DOE), en lien étroit avec les équipes techniques et patrimoniales.-Constitu
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et logistiques visant à optimiser l'efficacité quotidienne des opérations. - Assurer la préparation et la coordination des missions, notamment en organisant les déplacements et en gérant les documents nécessaires - Gérer les notes de frais, veillant à leur exactitude et
descriptif du posteLa conception et la rédaction de cahiers de recettes : formaliser les cas de test à partir des spécifications fonctionnelles et techniques- La réalisation de la recette fonctionnelle : exécuter les tests, consigner les résultats et garantir la conformité des livrables- Le suivi et qualification des anomalies : identifier, documenter et suivre les anomalies jusqu'à leur résolution- L'organisation et l'animation des ateliers de recette ave
descriptif du posteLa conception et la rédaction de cahiers de recettes : formaliser les cas de test à partir des spécifications fonctionnelles et techniques- La réalisation de la recette fonctionnelle : exécuter les tests, consigner les résultats et garantir la conformité des livrables- Le suivi et qualification des anomalies : identifier, documenter et suivre les anomalies jusqu'à leur résolution- L'organisation et l'animation des ateliers de recette ave
descriptif du posteMissions :Assurer le remplissage des réserves cryogéniques en oxygène médical au domicile des patientsLivraison de bouteille d'oxygène gazeuxDépannage si rupture d'oxygène chez un patientInstallation de patient nécessitant de l'oxygène à domicileLivraison de colis nutrition et perfusionAssurer la traçabilité du matériel et de l'oxygène qui est un médicamentAssurer la satisfaction des patients.Suivre la prescription conformément à la pres
descriptif du posteMissions :Assurer le remplissage des réserves cryogéniques en oxygène médical au domicile des patientsLivraison de bouteille d'oxygène gazeuxDépannage si rupture d'oxygène chez un patientInstallation de patient nécessitant de l'oxygène à domicileLivraison de colis nutrition et perfusionAssurer la traçabilité du matériel et de l'oxygène qui est un médicamentAssurer la satisfaction des patients.Suivre la prescription conformément à la pres
descriptif du posteVotre mission est de préparer la constitution des dossiers de réponse aux Appels d'Offre pour le marché français .Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit:- Répondre aux appels d'offres pour les établissements Hospitaliers (Public) et Centrales d'achats pour le marché français.- Appliquer la méthodologie et les process pour répondre aux Appels d'Off
descriptif du posteVotre mission est de préparer la constitution des dossiers de réponse aux Appels d'Offre pour le marché français .Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit:- Répondre aux appels d'offres pour les établissements Hospitaliers (Public) et Centrales d'achats pour le marché français.- Appliquer la méthodologie et les process pour répondre aux Appels d'Off
descriptif du posteVos missions :- Saisie de commandes - Gestion et relance des devis- Suivi de commande - Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatiques Du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant polyvalent (f/h)
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descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
descriptif du posteSurveillance d'examens en école de l'enseignement supérieur. DIVERSES SESSIONS A POURVOIR AU MOIS DE DÉCEMBRE.- Vérifier les identités- Faire signer les feuilles d'émargement- Rappeler les consignes- Surveiller activement les épreuves- Assurer la distribution et la réception des copies- Ramasser le matériel restant après les examens (calculatrices, sujets…),profil recherché- Travailler en équipe.- Respecter les consignes.- Faire preuve d
descriptif du posteSurveillance d'examens en école de l'enseignement supérieur. DIVERSES SESSIONS A POURVOIR AU MOIS DE DÉCEMBRE.- Vérifier les identités- Faire signer les feuilles d'émargement- Rappeler les consignes- Surveiller activement les épreuves- Assurer la distribution et la réception des copies- Ramasser le matériel restant après les examens (calculatrices, sujets…),profil recherché- Travailler en équipe.- Respecter les consignes.- Faire preuve d
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques aimeriez-vous mettre en œuvre en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé de diverses responsabilités logistiques et administratives pour assurer une gestion fluide et efficace.- Assurer la gestion des infrastructures, des bâtiments et administrer une flotte de 250 véhicules d'entreprise- Organiser et coordonner les télécommunications ainsi que l'administration quotidie
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques aimeriez-vous mettre en œuvre en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé de diverses responsabilités logistiques et administratives pour assurer une gestion fluide et efficace.- Assurer la gestion des infrastructures, des bâtiments et administrer une flotte de 250 véhicules d'entreprise- Organiser et coordonner les télécommunications ainsi que l'administration quotidie
descriptif du posteAus sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie de données diverses (données familles, tarifs, pointages…)- Contrôle des informations avant lancement des factures- Lancement des factures depuis le logiciel de facturation et envoi des communications aux familles- Réponse aux réclamations des familles (par mail ou par téléphone)- Relances téléphoniques pour les familles ayant des impayésprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteAus sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie de données diverses (données familles, tarifs, pointages…)- Contrôle des informations avant lancement des factures- Lancement des factures depuis le logiciel de facturation et envoi des communications aux familles- Réponse aux réclamations des familles (par mail ou par téléphone)- Relances téléphoniques pour les familles ayant des impayésprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNotre client, association spécialisée dans les œuvres sociales pour les agents hospitaliers, renforce son équipe de gestionnaires dédiés à ses usagers.Au quotidien, vous gérez les demandes concernant la billetterie, les voyages, et toutes les offres que propose un Comité d'Entreprise.Vos missions principales sont : - Traiter les demandes des agents, - Numériser chaque demande papier, biper les prestations à l'aide d'une scannette, - Véri
descriptif du posteNotre client, association spécialisée dans les œuvres sociales pour les agents hospitaliers, renforce son équipe de gestionnaires dédiés à ses usagers.Au quotidien, vous gérez les demandes concernant la billetterie, les voyages, et toutes les offres que propose un Comité d'Entreprise.Vos missions principales sont : - Traiter les demandes des agents, - Numériser chaque demande papier, biper les prestations à l'aide d'une scannette, - Véri
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'AGENT ADMINISTRATIFF/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficace des communications internes et externes, ainsi que le soutien administratif quotidien. - Gérer le courrier : tri, distribution, affranchissement, suivi des envois importants et des accusés de réception - Superviser la reprographie : mise sous pli de gros volumes et affranchissement
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'AGENT ADMINISTRATIFF/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficace des communications internes et externes, ainsi que le soutien administratif quotidien. - Gérer le courrier : tri, distribution, affranchissement, suivi des envois importants et des accusés de réception - Superviser la reprographie : mise sous pli de gros volumes et affranchissement
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Vie Associative, votre mission est de concevoir et d'orchestrer des événements percutants pour nos réseaux d'animateurs, intervenants et participants:- Conception et stratégie événementielle: recueil des besoins des parties prenantes pour définir des objectifs clairs et impactants. Imaginer, structurer et orchestrer des événements (en présentiel et en distanciel) qui renforcent le lien et la dynamique
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Vie Associative, votre mission est de concevoir et d'orchestrer des événements percutants pour nos réseaux d'animateurs, intervenants et participants:- Conception et stratégie événementielle: recueil des besoins des parties prenantes pour définir des objectifs clairs et impactants. Imaginer, structurer et orchestrer des événements (en présentiel et en distanciel) qui renforcent le lien et la dynamique
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Prendre en charge la facturation des prestations fournies aux patients vers les organismes de santé (Caisses d'Assurance maladie, mutuelles), selon la législation en vigueur- Gérez les rejets de facture reçus par ces organismes de santé, vous les analysez et apportez les modifications nécessaires pour aboutir au renvoi des factures et à leurs réglementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Prendre en charge la facturation des prestations fournies aux patients vers les organismes de santé (Caisses d'Assurance maladie, mutuelles), selon la législation en vigueur- Gérez les rejets de facture reçus par ces organismes de santé, vous les analysez et apportez les modifications nécessaires pour aboutir au renvoi des factures et à leurs réglementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac