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    Page 4 - 117 offres d'emploi : assistant administratif

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    page 4
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 60 € par année
      descriptif du postePharmacien hospitalier recherché pour intégrer une équipe médicale de premier plan.Vous avez pour tâche de :Pharmacie Clinique (analyse et validation pharmaceutique)Approvisionnement et dispensation des médicaments et DM stériles et implantables, traçabilité réglementaire. Supervision de l'unité de préparation des chimiothérapies. Rétrocessions. Stérilisation. Participation aux essais cliniquesGestion des gaz médicauxParticipation aux ré
      descriptif du postePharmacien hospitalier recherché pour intégrer une équipe médicale de premier plan.Vous avez pour tâche de :Pharmacie Clinique (analyse et validation pharmaceutique)Approvisionnement et dispensation des médicaments et DM stériles et implantables, traçabilité réglementaire. Supervision de l'unité de préparation des chimiothérapies. Rétrocessions. Stérilisation. Participation aux essais cliniquesGestion des gaz médicauxParticipation aux ré
      • louannec, côtes-d'armor
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Nous recherchons quelqu'un qui peut :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Nous recherchons quelqu'un qui peut :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à
      • chilly-mazarin, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du postevos principales missions seront: - support d'organisation auprès des responsables du développement neurologique et opthtalmologie , y compris la gestion proactive des calendriers (planifier des réunions internes et externes, des appels, des rendez-vous, et hiérarchiser et résoudre les conflits de planification dans un calendrier très actif), les communications, les dispositions de voyage, les notes de frais, assurer la liaison avec le
      descriptif du postevos principales missions seront: - support d'organisation auprès des responsables du développement neurologique et opthtalmologie , y compris la gestion proactive des calendriers (planifier des réunions internes et externes, des appels, des rendez-vous, et hiérarchiser et résoudre les conflits de planification dans un calendrier très actif), les communications, les dispositions de voyage, les notes de frais, assurer la liaison avec le
      • putanges-le-lac, orne
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteASSISTANT ADMINISTRATIF F/H:Vos missions consisterons à la gestion administrative au sein du service RH soit la gestion de vos collaborateurs : recrutement, formation, évolution des carrières et des compétences, suivi des temps de travail, gestion des accès, maîtrise des plannings et des absences, notes de frais et paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maîtriser le logici
      descriptif du posteASSISTANT ADMINISTRATIF F/H:Vos missions consisterons à la gestion administrative au sein du service RH soit la gestion de vos collaborateurs : recrutement, formation, évolution des carrières et des compétences, suivi des temps de travail, gestion des accès, maîtrise des plannings et des absences, notes de frais et paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maîtriser le logici
      • montauban, tarn-et-garonne
      • intérim
      • 11,52 € - 11,53 € par heure
      descriptif du posteVous gérez des fonctions administratives de l'entreprise, tels que la gestion bureautique, la préparation, le tri et l'archivage de documents et la communication d'information. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique. Poste à pourvoir à mi-temps (8h00-12h00 du lundi à vendredi).profil recherchéVous avez au moins 1 an d'expérience dans l'administratif, vous aimez le travail en équipe et le contact avec la clientèle, vous êtes séri
      descriptif du posteVous gérez des fonctions administratives de l'entreprise, tels que la gestion bureautique, la préparation, le tri et l'archivage de documents et la communication d'information. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique. Poste à pourvoir à mi-temps (8h00-12h00 du lundi à vendredi).profil recherchéVous avez au moins 1 an d'expérience dans l'administratif, vous aimez le travail en équipe et le contact avec la clientèle, vous êtes séri
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVotre mission : - Assistant administratif / Négociateur :o Réalisation d'arrêté de circulationo Réalisation de Permission de voirie pour les travaux GCo Suivi des demandes mairieso Négociation FttH pour l'opérateur Altitude? Identification des contacts syndics? Etablir les conventions? Suivi de la négociationDurée hebdomadaire : 35h00Restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'
      descriptif du posteVotre mission : - Assistant administratif / Négociateur :o Réalisation d'arrêté de circulationo Réalisation de Permission de voirie pour les travaux GCo Suivi des demandes mairieso Négociation FttH pour l'opérateur Altitude? Identification des contacts syndics? Etablir les conventions? Suivi de la négociationDurée hebdomadaire : 35h00Restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service crédit clients, vos missions sont les suivantes : gestion de la boite mail générique du service, prise d'appels téléphoniques, aide à la constitution de dossiers, édition et envoi de duplicatas de factures. Vous pourrez être amené à procéder au recouvrement.profil recherchéIssue d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilité ou recouvrement. Vous appréciez le contact téléphoni
      descriptif du posteAu sein du service crédit clients, vos missions sont les suivantes : gestion de la boite mail générique du service, prise d'appels téléphoniques, aide à la constitution de dossiers, édition et envoi de duplicatas de factures. Vous pourrez être amené à procéder au recouvrement.profil recherchéIssue d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilité ou recouvrement. Vous appréciez le contact téléphoni
      • dourdan, essonne
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à DOURDAN, est à pourvoir dans le cadre d'une misison d'intérim de 5 mois.Rattaché au Directeur d'exploitation, vos missions seront :- Gestion du personnel temporaire de la commande aux effectifs à échéance (dont gestion administrative de l'accueil)- Gestion des vestiaires,- Reporting et suivi des tableaux de bordLa rémunération brute mensuelle est de 1950 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une prem
      descriptif du posteCe poste, basé à DOURDAN, est à pourvoir dans le cadre d'une misison d'intérim de 5 mois.Rattaché au Directeur d'exploitation, vos missions seront :- Gestion du personnel temporaire de la commande aux effectifs à échéance (dont gestion administrative de l'accueil)- Gestion des vestiaires,- Reporting et suivi des tableaux de bordLa rémunération brute mensuelle est de 1950 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une prem
      • quimperlé, finistère
      • intérim
      • 12,50 € - 12,80 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service Administration des ventes, vos missions consistent à préparer les dossiers après avoir reçu les indications nécessaires.Vous assurez la Gestion et le suivi des supports pour la facturation et classement. Vous gérez la Liasse documentaire liée aux dossiers d'installation. Vous centralisez et suivez les différents supports et mise à jour des dossiers clients (ERP).Vous devez vous tenir informé des nouvelles informations
      descriptif du posteAu sein du service Administration des ventes, vos missions consistent à préparer les dossiers après avoir reçu les indications nécessaires.Vous assurez la Gestion et le suivi des supports pour la facturation et classement. Vous gérez la Liasse documentaire liée aux dossiers d'installation. Vous centralisez et suivez les différents supports et mise à jour des dossiers clients (ERP).Vous devez vous tenir informé des nouvelles informations
      • marsannay-la-côte, côte-d'or
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon et en binôme avec une autre personne vos missions sont:-établir les dévis suite transmission techniciens-assurer la gestion des devis-assurer la relation client -passer les commandesetcPoste à temps plein 36h en horaire de journée du lundi au jeudi 8h/12h et de 13h30/16h45 ; vendredi : 8h/12h et de 13h30/16hSalaire fixe + 13 ième mois + tickets restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de n
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon et en binôme avec une autre personne vos missions sont:-établir les dévis suite transmission techniciens-assurer la gestion des devis-assurer la relation client -passer les commandesetcPoste à temps plein 36h en horaire de journée du lundi au jeudi 8h/12h et de 13h30/16h45 ; vendredi : 8h/12h et de 13h30/16hSalaire fixe + 13 ième mois + tickets restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de n
      • fronton, haute-garonne
      • intérim
      • 21 349 € par année
      descriptif du posteVous gérez les rendez-vous avec les fournisseurs :- contrôler la marchandise- définir les créneaux horaires des arrivées sur la plateforme- remonter les anomalies (non présentation d'un camion)- impression des étiquettesVous assurez le suivi des reports de livraison. Vous constituez les dossiers de réception marchandises pour le personnel logistique. Vous validez les éléments dans l'outil informatique. Vous triez les bons de livraison. V
      descriptif du posteVous gérez les rendez-vous avec les fournisseurs :- contrôler la marchandise- définir les créneaux horaires des arrivées sur la plateforme- remonter les anomalies (non présentation d'un camion)- impression des étiquettesVous assurez le suivi des reports de livraison. Vous constituez les dossiers de réception marchandises pour le personnel logistique. Vous validez les éléments dans l'outil informatique. Vous triez les bons de livraison. V
      • putanges-le-lac, orne
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteAssistant Administration Des Ventes (H/F)Vos missions:- Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)- Assurer la relation client- Assurer le suivi du fichier clients- Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableau de bord...)- Exploiter les outils informatiques et numériquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience
      descriptif du posteAssistant Administration Des Ventes (H/F)Vos missions:- Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)- Assurer la relation client- Assurer le suivi du fichier clients- Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableau de bord...)- Exploiter les outils informatiques et numériquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteVous devrez réaliser la gestion administrative des dossiers dans le cadre de l'enquête Supplément Loyer Solidarité. L'objectif est de s'assurer que les locataires ne dépassent pas les plafonds de ressources pour leur loyer.Vous devrez également renseigner les locataires par téléphone, traiter l'administratif de leur dossier ainsi que numériser leurs documents.La mission débute le 09/10/2023 pour une durée d'un mois. Elle sera possiblemen
      descriptif du posteVous devrez réaliser la gestion administrative des dossiers dans le cadre de l'enquête Supplément Loyer Solidarité. L'objectif est de s'assurer que les locataires ne dépassent pas les plafonds de ressources pour leur loyer.Vous devrez également renseigner les locataires par téléphone, traiter l'administratif de leur dossier ainsi que numériser leurs documents.La mission débute le 09/10/2023 pour une durée d'un mois. Elle sera possiblemen
      • villepinte, seine-saint-denis
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à votre supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - saisir les commandes et les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser
      descriptif du posteRattaché à votre supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - saisir les commandes et les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez amené à :- Assurer l'accueil physique,o Assurer le filtrage téléphonique et l'orientation des appels vers les équipes,o Assurer la réception et l'enregistrement du courrier entrant et l'affranchissement du courrier sortanto Gestion des fournitures de bureau, des consommables informatiques et de la papeterie (distribution,commandes, gestion des stocks), y compri
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez amené à :- Assurer l'accueil physique,o Assurer le filtrage téléphonique et l'orientation des appels vers les équipes,o Assurer la réception et l'enregistrement du courrier entrant et l'affranchissement du courrier sortanto Gestion des fournitures de bureau, des consommables informatiques et de la papeterie (distribution,commandes, gestion des stocks), y compri
      • val-de-reuil, eure
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez une petite équipe afin d'intervenir sur des missions administratives, de traitement documentaires dès suite de demandes spécifiques orientées génie civil.Vous réceptionné via un portail des demandes et de mise à disposition documentaires lié à des plans génie civil d'implantation. Pour ce faire, vous serez formé durant 2 à 3 semaines à la bonne appréhension du poste afin d'acquérir l'autonomie suffisante.Vos missions s'ar
      descriptif du posteVous rejoindrez une petite équipe afin d'intervenir sur des missions administratives, de traitement documentaires dès suite de demandes spécifiques orientées génie civil.Vous réceptionné via un portail des demandes et de mise à disposition documentaires lié à des plans génie civil d'implantation. Pour ce faire, vous serez formé durant 2 à 3 semaines à la bonne appréhension du poste afin d'acquérir l'autonomie suffisante.Vos missions s'ar
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Marseille, vous intervenez en support administratif de 3 commerciaux itinérants. En charge du suivi administratif et en support de la gestion relation clients, vous êtes garant de la qualité du service. Plus précisément, vous établissez les offres commerciales correspondant aux informations transmises par les commerciaux, vous aidez à la prise des rendez-vous, vous préparez les dossiers commerciaux, vous relancez l
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Marseille, vous intervenez en support administratif de 3 commerciaux itinérants. En charge du suivi administratif et en support de la gestion relation clients, vous êtes garant de la qualité du service. Plus précisément, vous établissez les offres commerciales correspondant aux informations transmises par les commerciaux, vous aidez à la prise des rendez-vous, vous préparez les dossiers commerciaux, vous relancez l
      • oullins, rhône
      • cdi
      • 22 800 € - 27 600 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes attaché au Responsable Commercial et aurez en charge la gestion administrative complète des chantiers à savoir les tâches suivantes : -Envoyer les devis des travaux annexes demandés par les conducteurs de travaux et les propositions commerciales faites par les commerciaux, en assurer le suivi,-Envoyer les réserves bloquantes aux clients,-Effectuer la gestion administrative des activités liées aux chantiers : Doss
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes attaché au Responsable Commercial et aurez en charge la gestion administrative complète des chantiers à savoir les tâches suivantes : -Envoyer les devis des travaux annexes demandés par les conducteurs de travaux et les propositions commerciales faites par les commerciaux, en assurer le suivi,-Envoyer les réserves bloquantes aux clients,-Effectuer la gestion administrative des activités liées aux chantiers : Doss
      • huningue, haut-rhin
      • cdi
      • 25 700 € par année
      descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un Assistant administration des ventes (F/H) rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous êtes en charge de :- Mettre à jour les bases de données clients ainsi que les statistiques de vente. - Fiabiliser l'exécution des contrats de vente. - Réaliser les opérations administratives sous-jacentes aux actions commerciales menées par les équipes de Force de vente dans le respect de la
      descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un Assistant administration des ventes (F/H) rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous êtes en charge de :- Mettre à jour les bases de données clients ainsi que les statistiques de vente. - Fiabiliser l'exécution des contrats de vente. - Réaliser les opérations administratives sous-jacentes aux actions commerciales menées par les équipes de Force de vente dans le respect de la
      • cruseilles, haute-savoie
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous vous verrez confier la gestion administrative et comptable des sociétés du groupe (Ecotherm et Bois de Savoie)Vous collaborez étroitement avec tous les services de l'entreprise dont les commerciaux, les assistantes commerciales et les services techniques (bureau d'étude, menuisiers, magasinier). Vos missions:Comptabilité : Vous veillez au respect des normes comptables et fiscales française
      descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous vous verrez confier la gestion administrative et comptable des sociétés du groupe (Ecotherm et Bois de Savoie)Vous collaborez étroitement avec tous les services de l'entreprise dont les commerciaux, les assistantes commerciales et les services techniques (bureau d'étude, menuisiers, magasinier). Vos missions:Comptabilité : Vous veillez au respect des normes comptables et fiscales française
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 699 € - 31 700 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Missions :- Porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels / risques proposés- Souscription PRO - Dommages aux biens- Traitement des actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)p
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Missions :- Porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels / risques proposés- Souscription PRO - Dommages aux biens- Traitement des actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)p
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 599 € - 31 600 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.MISSIONS :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposés- Souscription PRO - Dommages aux biens- Traitement des actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recher
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.MISSIONS :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposés- Souscription PRO - Dommages aux biens- Traitement des actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recher
      • woippy, moselle
      • intérim
      • 2 100 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteEn relation directe avec la Responsable Administration du Personnel ainsi que la Chargée Administration du Personnel, vous gérez et supervisez les procédures administratives RH des salariés ainsi que la gestion des intérimaires.Au niveau de la gestion du personnel :- Vous êtes le/la garant(e) et appliquez la réglementation sociale selon les règles et procédures du droit du travail, de la convention collective et des accords d'entreprise,
      descriptif du posteEn relation directe avec la Responsable Administration du Personnel ainsi que la Chargée Administration du Personnel, vous gérez et supervisez les procédures administratives RH des salariés ainsi que la gestion des intérimaires.Au niveau de la gestion du personnel :- Vous êtes le/la garant(e) et appliquez la réglementation sociale selon les règles et procédures du droit du travail, de la convention collective et des accords d'entreprise,
      • nay, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et conforta
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et conforta
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Vous êtes en charge de :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à l'intérieur d
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.Vous êtes en charge de :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à l'intérieur d
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.La personne retenue devra :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à l'intérieu
      descriptif du posteDevenez le soutien indispensable de nos bénéficiaires en tant qu'auxiliaire de vie.La personne retenue devra :- Assurer l'hygiène et le bien-être des patients: donner des bains, aider à s'habiller et à se déplacer- Aider à préparer les repas et à les servir- Fournir une assistance administrative et des services aux résidents- Prévenir et surveiller les états de santé des résidents- Assurer un environnement sûr et confortable à l'intérieu
      • chaponnay, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous intégrez une équipe de 10 collaborateurs(techniciens itinérants/ logisticiens /assistants administratifs).Après une période de formation sur la réparation de matériels électroniques et électroménagers en atelier, vous réalisez les missions suivantes :- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt après avoircontrôler l'adéquation entre les pièces préparées et les interven
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous intégrez une équipe de 10 collaborateurs(techniciens itinérants/ logisticiens /assistants administratifs).Après une période de formation sur la réparation de matériels électroniques et électroménagers en atelier, vous réalisez les missions suivantes :- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt après avoircontrôler l'adéquation entre les pièces préparées et les interven

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