descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAu sein d'un nouveau service dédié à la facturation fournisseur, vous êtes la personne privilégiée en charge des demandes émanant des fournisseurs.Pour cela, vous traitez quotidiennement les demandes qui arrivent par mail ou par téléphone.Vous réalisez le suivi des demandes en relation constante avec vos interlocuteurs.Salaire : 1758€ brut sur 13 mois + titres restaurant 9€ (part patronale 5.40 €)Horaire : 37h +11 rtt (dont la journée de
descriptif du posteAu sein d'un nouveau service dédié à la facturation fournisseur, vous êtes la personne privilégiée en charge des demandes émanant des fournisseurs.Pour cela, vous traitez quotidiennement les demandes qui arrivent par mail ou par téléphone.Vous réalisez le suivi des demandes en relation constante avec vos interlocuteurs.Salaire : 1758€ brut sur 13 mois + titres restaurant 9€ (part patronale 5.40 €)Horaire : 37h +11 rtt (dont la journée de
descriptif du posteVous êtes en charge des demandes clients BtoB, de la gestion des appels entrants, de la gestion des réclamations par mail,du diagnostic des problèmes rencontrés et du suivi des dossiers.Vous gérez également les appels sortants, et proposez de nouveaux produits et/ou services (internet, téléphonique, multimédia). Formation assurée par référent équipe.Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine.Ce poste, basé à VENELLES est à pourvoir dans le c
descriptif du posteVous êtes en charge des demandes clients BtoB, de la gestion des appels entrants, de la gestion des réclamations par mail,du diagnostic des problèmes rencontrés et du suivi des dossiers.Vous gérez également les appels sortants, et proposez de nouveaux produits et/ou services (internet, téléphonique, multimédia). Formation assurée par référent équipe.Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine.Ce poste, basé à VENELLES est à pourvoir dans le c
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personne, rattaché au superviseur du plateau, vous avez pour missions de :- prendre les appels entrants de toutes les demandes des clients appelant au numéro du service consommateur de l'entreprise, environ 100 à 120 appels jour.Les appels peuvent concerner tout types de demandes, (fidélité, question pour des tarifs...)- gérer des appels entrants et/ou des appels sortants- présenter des produits et services- pr
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personne, rattaché au superviseur du plateau, vous avez pour missions de :- prendre les appels entrants de toutes les demandes des clients appelant au numéro du service consommateur de l'entreprise, environ 100 à 120 appels jour.Les appels peuvent concerner tout types de demandes, (fidélité, question pour des tarifs...)- gérer des appels entrants et/ou des appels sortants- présenter des produits et services- pr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous avez pour missions de : - prospecter et conseiller une clientèle de particuliers, et/ou entreprises, - vendre des produits et/ou des service par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéTitulaire d'un
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous avez pour missions de : - prospecter et conseiller une clientèle de particuliers, et/ou entreprises, - vendre des produits et/ou des service par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéTitulaire d'un
descriptif du posteTraitement demandes d'informations, répondre aux interrogations de l'usager après constitution de son dossier.Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information sur l'état d'avancement deleurs dossiers.Prise en charge des demandes d'assistance via Formulaire : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information surl'état d'avancement de leurs dossiers.profil recherché- Le Can
descriptif du posteTraitement demandes d'informations, répondre aux interrogations de l'usager après constitution de son dossier.Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information sur l'état d'avancement deleurs dossiers.Prise en charge des demandes d'assistance via Formulaire : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information surl'état d'avancement de leurs dossiers.profil recherché- Le Can
descriptif du posteCe poste est basé à Alençon , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim du mois de mai à juillet Description du posteNotre client à besoin de vos compétences pour faire principalement des appels sortants . Vous serez amené à realiser des relances suite à un envoi d'emailng afin de convaincre les entreprises partenaires de verser la taxe d'apprentissage.Vos horaires : 9h 12h15 et 13h30 17h15 du lundi au vendredi.Le salaire pro
descriptif du posteCe poste est basé à Alençon , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim du mois de mai à juillet Description du posteNotre client à besoin de vos compétences pour faire principalement des appels sortants . Vous serez amené à realiser des relances suite à un envoi d'emailng afin de convaincre les entreprises partenaires de verser la taxe d'apprentissage.Vos horaires : 9h 12h15 et 13h30 17h15 du lundi au vendredi.Le salaire pro
descriptif du posteVous avez un excellent relationnel et la satisfaction client est votre priorité ? Sur ce poste et au sein d'une équipe de 15 téléconseillers, vous serez en charge de la réception et du traitement des demandes clients. Vous serez amenez à réceptionner le flux d'appels entrants et à en traiter les demandes : - accueil téléphonique - traitement du besoin - apporter une solution au client Vous évoluez dans une entreprise modernes et équipée
descriptif du posteVous avez un excellent relationnel et la satisfaction client est votre priorité ? Sur ce poste et au sein d'une équipe de 15 téléconseillers, vous serez en charge de la réception et du traitement des demandes clients. Vous serez amenez à réceptionner le flux d'appels entrants et à en traiter les demandes : - accueil téléphonique - traitement du besoin - apporter une solution au client Vous évoluez dans une entreprise modernes et équipée
descriptif du posteA l'aide d'un support vous aurez en charge en visio ou par téléphone de délivrer au client le discours nécessaire au déploiement du logiciel. poste du lundi au vendredi 35h à la semaine Horaires du lundi au jeudi 8h30 12h30 14h 17h30 et le vendredi fin à 17hLe chef de projet est à proximité et peux vous aider à chaque instant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 mois d'expérience sur un poste en télé con
descriptif du posteA l'aide d'un support vous aurez en charge en visio ou par téléphone de délivrer au client le discours nécessaire au déploiement du logiciel. poste du lundi au vendredi 35h à la semaine Horaires du lundi au jeudi 8h30 12h30 14h 17h30 et le vendredi fin à 17hLe chef de projet est à proximité et peux vous aider à chaque instant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 mois d'expérience sur un poste en télé con
descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).profil recherchéVous a
descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).profil recherchéVous a
descriptif du posteLa mission consiste à expliquer aux grandes entreprises le process spécifique proposé par la Caisse des Dépôts (CDC) et les appuyer dans leurs démarches sur une plateforme en lien avec la taxe d'apprentissage.profil recherchéAisance dans les échanges avec des grandes entreprises (VIP), pédagogie, appétence dans les processus métiers, très à l'aise avec les outils bureautiques.Poste temps plein 35h du lundi au vendredi.à propos de notre c
descriptif du posteLa mission consiste à expliquer aux grandes entreprises le process spécifique proposé par la Caisse des Dépôts (CDC) et les appuyer dans leurs démarches sur une plateforme en lien avec la taxe d'apprentissage.profil recherchéAisance dans les échanges avec des grandes entreprises (VIP), pédagogie, appétence dans les processus métiers, très à l'aise avec les outils bureautiques.Poste temps plein 35h du lundi au vendredi.à propos de notre c
descriptif du posteVous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validationVous réceptionnez des appels entrants de particuliers afin de les aider dans leurs démarches administratives. Vous allez voir la gestion du back office et front office en même tempsVous contactez les particuliers afin d'avancer sur la validation des dossiersVous traitez les analyses et validations de dossiers par mailSelon le département
descriptif du posteVous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validationVous réceptionnez des appels entrants de particuliers afin de les aider dans leurs démarches administratives. Vous allez voir la gestion du back office et front office en même tempsVous contactez les particuliers afin d'avancer sur la validation des dossiersVous traitez les analyses et validations de dossiers par mailSelon le département
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une am
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une am
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché au responsable des ventes, vous avez pour missions de :- répondre aux appels entrant des clients qui passent commandes: clientèle de professionnels- relancer des anciens clients inactifs en les contactant par téléphone afin de réactiver les ventes- gérer des appels entrants et/ou des appels sortants- vérifier la disponibilité d'un produit- enregistrer les données d'une commande- orienter le client et transf
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché au responsable des ventes, vous avez pour missions de :- répondre aux appels entrant des clients qui passent commandes: clientèle de professionnels- relancer des anciens clients inactifs en les contactant par téléphone afin de réactiver les ventes- gérer des appels entrants et/ou des appels sortants- vérifier la disponibilité d'un produit- enregistrer les données d'une commande- orienter le client et transf
descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distanc
descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distanc
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance
descriptif du posteVoici le descriptif SERVICE CLIENT :Nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE SERVICE CLIENTS France et Export.Rattaché(e) au Responsable de Service, vous aurez la charge du traitement et suivi des commandes et des relations clients après commandes. NOS PRODUITSNous innovons continuellement pour aider et accompagner nos clients dans leur quotidien et nous appuyons sur nos valeurs partagées : Excellence, Respect, Passion, Innovation, Convivialité
descriptif du posteVoici le descriptif SERVICE CLIENT :Nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE SERVICE CLIENTS France et Export.Rattaché(e) au Responsable de Service, vous aurez la charge du traitement et suivi des commandes et des relations clients après commandes. NOS PRODUITSNous innovons continuellement pour aider et accompagner nos clients dans leur quotidien et nous appuyons sur nos valeurs partagées : Excellence, Respect, Passion, Innovation, Convivialité
descriptif du posteAssurer la gestion de dossiers sinistres et des demandes des garanties complémentaires.- Examen des documents nécessaires à l'étude des dossiers et relances clients- Piloter l'indemnisation des sinistrés- Assurer l'interface avec le courtier- Assurer le reporting de l'activité et le classement des dossiers- Garantir la qualité du suivi des dossiers clientsLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherc
descriptif du posteAssurer la gestion de dossiers sinistres et des demandes des garanties complémentaires.- Examen des documents nécessaires à l'étude des dossiers et relances clients- Piloter l'indemnisation des sinistrés- Assurer l'interface avec le courtier- Assurer le reporting de l'activité et le classement des dossiers- Garantir la qualité du suivi des dossiers clientsLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherc
descriptif du posteVous serez principalement en charge de la gestion des appels entrants afin d'apporter entière satisfaction aux clients de l'entreprise.Au quotidien, vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez
descriptif du posteVous serez principalement en charge de la gestion des appels entrants afin d'apporter entière satisfaction aux clients de l'entreprise.Au quotidien, vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez
descriptif du postePlusieurs postes sont à pourvoir :- Traiter les demandes et les réclamations des clients à travers tous les canaux et informer les clients de l'avancée de leur dossiers. (Répondre au téléphone, traiter les courriers et les mails. S'assurer de la satisfaction client lors de chaque demande).- Initier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.- Effectuer les tâches de traitement de la demande dans l'ou
descriptif du postePlusieurs postes sont à pourvoir :- Traiter les demandes et les réclamations des clients à travers tous les canaux et informer les clients de l'avancée de leur dossiers. (Répondre au téléphone, traiter les courriers et les mails. S'assurer de la satisfaction client lors de chaque demande).- Initier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.- Effectuer les tâches de traitement de la demande dans l'ou
descriptif du posteSur le site de Lomme, en contact avec une clientèle de professionnels (restaurateurs, collèges, administrations, hopitaux, etc...) vous gérez la prise de commandes, la gestion des demandes, les réclamations ainsi que les ventes additionnelles.Les horaires sont variables de 08h-17h du lundi au vendrediSalaire horaire: 11.67 euros + ticket restaurantprofil recherchéIdéalement, vous avez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similai
descriptif du posteSur le site de Lomme, en contact avec une clientèle de professionnels (restaurateurs, collèges, administrations, hopitaux, etc...) vous gérez la prise de commandes, la gestion des demandes, les réclamations ainsi que les ventes additionnelles.Les horaires sont variables de 08h-17h du lundi au vendrediSalaire horaire: 11.67 euros + ticket restaurantprofil recherchéIdéalement, vous avez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similai
descriptif du posteNous recherchons des candidats dans le domaine de la relation client en capacité de faire les missions suivantes : - prospecter et conseiller une clientèle de particuliers ou entreprises - vendre des produits et/ou des services par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vent
descriptif du posteNous recherchons des candidats dans le domaine de la relation client en capacité de faire les missions suivantes : - prospecter et conseiller une clientèle de particuliers ou entreprises - vendre des produits et/ou des services par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vent
descriptif du posteRattaché au Tuteur du plateau technique, votre mission consiste à :- Écouter et conseiller, par téléphone, les clients sur le montage et l'entretien de leur piscine,- Leur apporter un service personnalisé et adapté.Vous bénéficierez d'une formation à votre arrivée et d'un accompagnement au quotidien sur le plateau, assuré par les managers et collègues expérimentés, et serez à même :- D'analyser la demande de nos clients,- De trouver des
descriptif du posteRattaché au Tuteur du plateau technique, votre mission consiste à :- Écouter et conseiller, par téléphone, les clients sur le montage et l'entretien de leur piscine,- Leur apporter un service personnalisé et adapté.Vous bénéficierez d'une formation à votre arrivée et d'un accompagnement au quotidien sur le plateau, assuré par les managers et collègues expérimentés, et serez à même :- D'analyser la demande de nos clients,- De trouver des
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur de plateau, au sein d'un service dynamique et animé par l'esprit d'équipe, vous devrez assurer la gestion de la relation avec l'ensemble des clients. Vous serez en charge des appels entrants et vous aurez pour rôle de conseiller les clients, de garantir la satisfaction clientèle et vous ferez la promotion des nouveaux services en adéquation avec le besoin du clients :- Traiter les demandes d'informations et les
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur de plateau, au sein d'un service dynamique et animé par l'esprit d'équipe, vous devrez assurer la gestion de la relation avec l'ensemble des clients. Vous serez en charge des appels entrants et vous aurez pour rôle de conseiller les clients, de garantir la satisfaction clientèle et vous ferez la promotion des nouveaux services en adéquation avec le besoin du clients :- Traiter les demandes d'informations et les
descriptif du posteAu sein de la gestion relation clients, composée de 4 conseillers, vous effectuez les tâches suivantes:- Réponse par téléphone, mail ou chat aux clients et aux agences concernant différentes applications internes.- Création d'espaces pour les clients.- Assure le suivi des clients- Accompagne sur différents supports- Remonte des dysfonctionnements à la direction- Diverses tâches administrativesprofil recherchéPoste à pourvoir mi-avril.Une
descriptif du posteAu sein de la gestion relation clients, composée de 4 conseillers, vous effectuez les tâches suivantes:- Réponse par téléphone, mail ou chat aux clients et aux agences concernant différentes applications internes.- Création d'espaces pour les clients.- Assure le suivi des clients- Accompagne sur différents supports- Remonte des dysfonctionnements à la direction- Diverses tâches administrativesprofil recherchéPoste à pourvoir mi-avril.Une
descriptif du posteAu sein du service conseil et prévention, vous serez en charge de contacter des clients ayants eu des incidents de paiement afin de faire un diagnostic de leur situation et de proposer si nécessaire un report d'échéance, un aménagement de l'échéancier ou un accompagnement budgétaire. Vous lui transmettrez ensuite les documents relatifs à sa situation. Il s'agit d'une mission de 4 mois (renouvelable).profil recherchéIdéalement, vous dispo
descriptif du posteAu sein du service conseil et prévention, vous serez en charge de contacter des clients ayants eu des incidents de paiement afin de faire un diagnostic de leur situation et de proposer si nécessaire un report d'échéance, un aménagement de l'échéancier ou un accompagnement budgétaire. Vous lui transmettrez ensuite les documents relatifs à sa situation. Il s'agit d'une mission de 4 mois (renouvelable).profil recherchéIdéalement, vous dispo
descriptif du posteAu sein d'une équipe soudée, vous réalisez le renseignements client en BtoB et BtoC, la gestion de réclamations et expliquez les différentes situations rencontrées lors des livraisons.Vous êtes aussi le maillon incontournable des bonnes relations avec les clients et les garants de leur satisfaction.Horaires variables de 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéVous possédez une première expérience dans un centre d'appels et maîtrisez le
descriptif du posteAu sein d'une équipe soudée, vous réalisez le renseignements client en BtoB et BtoC, la gestion de réclamations et expliquez les différentes situations rencontrées lors des livraisons.Vous êtes aussi le maillon incontournable des bonnes relations avec les clients et les garants de leur satisfaction.Horaires variables de 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéVous possédez une première expérience dans un centre d'appels et maîtrisez le
descriptif du posteVous contactez des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de détecter, comprendre et de formaliser leurs besoins.Votre objectif est de leur proposer et de leur vendre nos services tout en garantissant une satisfaction client.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en centre d'appels, vous possédez un véritable esprit commercial ainsi qu'une forte appétence pour les challenges.Pugnacité, force de conviction et
descriptif du posteVous contactez des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de détecter, comprendre et de formaliser leurs besoins.Votre objectif est de leur proposer et de leur vendre nos services tout en garantissant une satisfaction client.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en centre d'appels, vous possédez un véritable esprit commercial ainsi qu'une forte appétence pour les challenges.Pugnacité, force de conviction et
descriptif du posteAu sein d'une hotline d'une trentaine de collaborateurs, vous serez chargé(e) de la prise de commande des accessoires piscines (avec objectif de CA à réaliser/mois). Vous renseignerez les clients sur le suivi des commandes - suivi des livraisons - SAV - délais.Vous bénéficierez d'une formation technique sur les produits de la société afin de palier aux demandes de vos interlocuteurs.profil recherchévous êtes sociable et avez un contact f
descriptif du posteAu sein d'une hotline d'une trentaine de collaborateurs, vous serez chargé(e) de la prise de commande des accessoires piscines (avec objectif de CA à réaliser/mois). Vous renseignerez les clients sur le suivi des commandes - suivi des livraisons - SAV - délais.Vous bénéficierez d'une formation technique sur les produits de la société afin de palier aux demandes de vos interlocuteurs.profil recherchévous êtes sociable et avez un contact f
descriptif du posteVotre mission est d'accueillir en agence les clients, les experts, les épavistes, les forces de l'ordre. Vous gérez les appels téléphoniques. Vos interlocuteurs principaux sont: la police, la gendarmerie, les sociétés d'autoroute, les assistances, les sociétaire, les clients, les fournisseurs...Vous gérez le suivi des dossiers de l'entrée à la sortie du véhicule ainsi que le suivi des expertises. Vous êtes garant de l'inventaire du parc
descriptif du posteVotre mission est d'accueillir en agence les clients, les experts, les épavistes, les forces de l'ordre. Vous gérez les appels téléphoniques. Vos interlocuteurs principaux sont: la police, la gendarmerie, les sociétés d'autoroute, les assistances, les sociétaire, les clients, les fournisseurs...Vous gérez le suivi des dossiers de l'entrée à la sortie du véhicule ainsi que le suivi des expertises. Vous êtes garant de l'inventaire du parc