descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour
descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.