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    41 offres d'emploi :

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      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 14,06 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des boulangeries, pâtisseries et autres site de restaurations. Vous intervenez en courte distance régionale sur les départements du 44/85 et 49.Au volant d'un véhicule porteur 10-12 Tonnes, chargé avant votre départ par l'équipe logistique, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises surgelées dans les chambres froides négatives des clients sur une tournée prédéfinie.- effectuer les opérations de déchargement de colis (15kg max) sur palettes chez les clients (20-25 points)- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Le poste est ouvert à des profils débutants (période de formation en doublon).Travail du mardi au samedi, horaire de 4h à 12h variable selon planning sur 35h/semaine (convention du commerce de gros).Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.N'hésitez plus à contacter votre équipe Randstad Transport ou de postulez directement en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client son Conducteur Poids Lourd (H/F) dans le cadre d'une longue mission intérim pour assurez la période estivale.Le poste à pourvoir à partir dès que possible.Notre client est spécialisé dans la livraison de produits frais et surgelés.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des boulangeries, pâtisseries et autres site de restaurations. Vous intervenez en courte distance régionale sur les départements du 44/85 et 49.Au volant d'un véhicule porteur 10-12 Tonnes, chargé avant votre départ par l'équipe logistique, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises surgelées dans les chambres froides négatives des clients sur une tournée prédéfinie.- effectuer les opérations de déchargement de colis (15kg max) sur palettes chez les clients (20-25 points)- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Le poste est ouvert à des profils débutants (période de formation en doublon).Travail du mardi au samedi, horaire de 4h à 12h variable selon planning sur 35h/semaine (convention du commerce de gros).Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.N'hésitez plus à contacter votre équipe Randstad Transport ou de postulez directement en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client son Conducteur Poids Lourd (H/F) dans le cadre d'une longue mission intérim pour assurez la période estivale.Le poste à pourvoir à partir dès que possible.Notre client est spécialisé dans la livraison de produits frais et surgelés.
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 10,8 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner la marchandise et pièces détachées, de l'enregistrer dans l'ERP et la ranger dans les rayonnages puis d'effectuer la préparation de commandes pour envoyer chez les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 135 R489 et vous possedez 3 mois d'expérience 3 mois d'expérience professionnelle en tant cariste magaisinier, préparateur de commandes, votre profil intéressera notre client, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de produits de matériels de télécommunication et d'électricité, 2 magasinier/cariste (f/h).
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner la marchandise et pièces détachées, de l'enregistrer dans l'ERP et la ranger dans les rayonnages puis d'effectuer la préparation de commandes pour envoyer chez les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 135 R489 et vous possedez 3 mois d'expérience 3 mois d'expérience professionnelle en tant cariste magaisinier, préparateur de commandes, votre profil intéressera notre client, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de produits de matériels de télécommunication et d'électricité, 2 magasinier/cariste (f/h).
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels.Vous aurez à identifier les besoins du clientVous avez pour mission de définir la solution technique liée aux projets du clientVous êtes amené(e) à conseiller le client dans le choix des produitsVous établissez des devis selon le besoin du clientVous aurez à effectuer le suivi des devis et des commandesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediSalaire fixe + variable en fonction des résultatsVous bénéficierez d'une formation en interne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.Vos compétences commerciales et votre goût du challenge sont reconnus.Réactif vous êtes sensible à la qualité du service client.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique, un technico-commercial sédentaire technique (F/H).
      • thouare sur loire (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de:- réaliser le montage et le démontage mécanique de réducteurs de vitesse (80%)- effectuer la préparation des colis et la réception des marchandises (20%)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en mécanique ou équivalent et avoir une expérience significative dans le domaine de la maintenance / mécanique.Poste à pourvoir en régulière en vu d'embauche à termeVous êtes prêt(e) à vous investir dans une entreprise à taille humaine? Alors n'attendez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les réducteurs à engrenages, un(e) mécanicien(ne) monteur (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de:- réaliser le montage et le démontage mécanique de réducteurs de vitesse (80%)- effectuer la préparation des colis et la réception des marchandises (20%)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en mécanique ou équivalent et avoir une expérience significative dans le domaine de la maintenance / mécanique.Poste à pourvoir en régulière en vu d'embauche à termeVous êtes prêt(e) à vous investir dans une entreprise à taille humaine? Alors n'attendez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les réducteurs à engrenages, un(e) mécanicien(ne) monteur (F/H).
      • thouare sur loire (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du déchargement de camions et rangement sur le site de stockage, puis de la préparation de commandes et du chargement des camions à l'aide du chariot élévateur. Horaires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 1 3 5 R489 et/ou vous possédez 2 mois d'expérience professionnelle en tant que cariste/préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de produits en zinc (gouttières, produits pour le bâtiment) un/une cariste/préparateur(trice) de commandes F/H.
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du déchargement de camions et rangement sur le site de stockage, puis de la préparation de commandes et du chargement des camions à l'aide du chariot élévateur. Horaires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un caces 1 3 5 R489 et/ou vous possédez 2 mois d'expérience professionnelle en tant que cariste/préparateur de commandes, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de produits en zinc (gouttières, produits pour le bâtiment) un/une cariste/préparateur(trice) de commandes F/H.
      • carquefou (44)
      • cdd
      • 55 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'une restructuration du groupe au niveau européen, vous intervenez pour la France - en relation forte avec le Directeur Financier Europe - afin de mettre en place la nouvelle organisation.Vous participez activement à la définition, la mise en place et le suivi de la stratégie RH.Concrètement, vous pilotez les projets RH, participez à la préparation du budget, mettez en place les outils de suivi et de reporting, et pilotez l'élaboration du bilan social.Vous êtes le garant de l'administration du personnel et de la paie, et vous assurez la mise en oeuvre de la politique de recrutement et de formation.Cette liste n'est pas limitative!Vous serez également partie prenante de projets transverses et de cohérence groupe au niveau international.profil recherchéDe formation Bac+5 en RH et/ou droit social, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement acquise au sein d'une entreprise internationale en croissance qui opère un changement stratégique de fonctionnement.Vous êtes impérativement bilingue (à minima courant) en anglais, vous avez travaillé dans un environnement matriciel et vous aimez être à la fois dans l'opérationnel et dans la stratégie? Alors postulez!Cette mission peut amener d'autres perspectives sur du moyen terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Carquefou, PME internationale un Responsable RH f/h ou un Directeur RH f/h dans le cadre d'une mission challengente jusqu'à la fin de l'année 2022 minimum.
      descriptif du posteDans le cadre d'une restructuration du groupe au niveau européen, vous intervenez pour la France - en relation forte avec le Directeur Financier Europe - afin de mettre en place la nouvelle organisation.Vous participez activement à la définition, la mise en place et le suivi de la stratégie RH.Concrètement, vous pilotez les projets RH, participez à la préparation du budget, mettez en place les outils de suivi et de reporting, et pilotez l'élaboration du bilan social.Vous êtes le garant de l'administration du personnel et de la paie, et vous assurez la mise en oeuvre de la politique de recrutement et de formation.Cette liste n'est pas limitative!Vous serez également partie prenante de projets transverses et de cohérence groupe au niveau international.profil recherchéDe formation Bac+5 en RH et/ou droit social, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement acquise au sein d'une entreprise internationale en croissance qui opère un changement stratégique de fonctionnement.Vous êtes impérativement bilingue (à minima courant) en anglais, vous avez travaillé dans un environnement matriciel et vous aimez être à la fois dans l'opérationnel et dans la stratégie? Alors postulez!Cette mission peut amener d'autres perspectives sur du moyen terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Carquefou, PME internationale un Responsable RH f/h ou un Directeur RH f/h dans le cadre d'une mission challengente jusqu'à la fin de l'année 2022 minimum.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la cheffe de groupe comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement convivial.Vos missions s'articulent autour de l'imputation et la saisie des factures, des rapprochements des bons de livraison et des factures, et de la préparation et de la saisie des règlements.Ce poste, basé à CARQUEFOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois..La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.Nous recherchons une personnalité avant tout ! Vous êtes autonome, vous savez organiser votre quotidien et gérer les priorités. Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes fiable et vous avez le sens de la confidentialité. Vous êtes convivial et vous savez vous adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles en plein développement, un comptable auxiliaire F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la cheffe de groupe comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement convivial.Vos missions s'articulent autour de l'imputation et la saisie des factures, des rapprochements des bons de livraison et des factures, et de la préparation et de la saisie des règlements.Ce poste, basé à CARQUEFOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois..La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.Nous recherchons une personnalité avant tout ! Vous êtes autonome, vous savez organiser votre quotidien et gérer les priorités. Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes fiable et vous avez le sens de la confidentialité. Vous êtes convivial et vous savez vous adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles en plein développement, un comptable auxiliaire F/H.
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au siège européen basé à l'étranger, vous prenez en charge toute la partie RH de la structure française accompagné d'un assistant RH. Vos principales missions s'articulent autour de:- la gestion du recrutement et des relations avec les partenaires de l'emploi- l'administration du personnel- la gestion de la paie- le développement et le déploiement du plan de formation- l'animation des IRP- la communication interne- l'accompagnement des managersCette liste n'est pas limitative!profil recherchéDe formation Bac+5 en droit social et ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans, idéalement acquise au sein d'un environnement industriel international.Vous êtes polyvalent, orienté solutions, avec un anglais courant? Alors ce poste est fait pour vous? L'entreprise opère un changement stratégique d'organisation afin d'accompagner sa croissance, votre force de proposition est donc la bienvenue!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale basée à Carquefou, un Responsable Ressources Humaines f/h en CDI.
      descriptif du posteRattaché au siège européen basé à l'étranger, vous prenez en charge toute la partie RH de la structure française accompagné d'un assistant RH. Vos principales missions s'articulent autour de:- la gestion du recrutement et des relations avec les partenaires de l'emploi- l'administration du personnel- la gestion de la paie- le développement et le déploiement du plan de formation- l'animation des IRP- la communication interne- l'accompagnement des managersCette liste n'est pas limitative!profil recherchéDe formation Bac+5 en droit social et ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans, idéalement acquise au sein d'un environnement industriel international.Vous êtes polyvalent, orienté solutions, avec un anglais courant? Alors ce poste est fait pour vous? L'entreprise opère un changement stratégique d'organisation afin d'accompagner sa croissance, votre force de proposition est donc la bienvenue!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale basée à Carquefou, un Responsable Ressources Humaines f/h en CDI.
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la cheffe de groupe comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement convivial.Vos missions s'articulent autour de l'imputation et la saisie des factures, des rapprochements des bons de livraison et des factures, et de la préparation et de la saisie des règlements.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.Nous recherchons une personnalité avant tout ! Vous êtes autonome, vous savez organiser votre quotidien et gérer les priorités. Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes fiable et vous avez le sens de la confidentialité. Vous êtes convivial et vous savez vous adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles en plein développement, un comptable auxiliaire F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la cheffe de groupe comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement convivial.Vos missions s'articulent autour de l'imputation et la saisie des factures, des rapprochements des bons de livraison et des factures, et de la préparation et de la saisie des règlements.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.Nous recherchons une personnalité avant tout ! Vous êtes autonome, vous savez organiser votre quotidien et gérer les priorités. Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes fiable et vous avez le sens de la confidentialité. Vous êtes convivial et vous savez vous adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles en plein développement, un comptable auxiliaire F/H.
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au directeur industriel, vous seriez en charge des volets Sécurité, Environnement et Hygiène en lien avec les trois usines du groupe.Au quotidien vos missions seront les suivantes :- suivre les objectifs en matière de prévention des risques HSE (cadre législatif, labels et certifications)- analyser les projets d'aménagement du site de production- mettre à jour le document unique- effectuer les recommandations concernant la conception, le choix des équipements, les modes de travail- concevoir les outils de sensibilisation- mettre en place des outils de mesures et indicateurs pour pallier les risques HSE - veille réglementaire- animer les actions de formationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Anglais technique exigé Perspectives d'évolutionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant de fournitures et aménagement d espaces dans l'événementiel, un.e Technicien.ne Animateur.trice HSE (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.
      descriptif du posteRattaché.e au directeur industriel, vous seriez en charge des volets Sécurité, Environnement et Hygiène en lien avec les trois usines du groupe.Au quotidien vos missions seront les suivantes :- suivre les objectifs en matière de prévention des risques HSE (cadre législatif, labels et certifications)- analyser les projets d'aménagement du site de production- mettre à jour le document unique- effectuer les recommandations concernant la conception, le choix des équipements, les modes de travail- concevoir les outils de sensibilisation- mettre en place des outils de mesures et indicateurs pour pallier les risques HSE - veille réglementaire- animer les actions de formationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Anglais technique exigé Perspectives d'évolutionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant de fournitures et aménagement d espaces dans l'événementiel, un.e Technicien.ne Animateur.trice HSE (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
      descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
      • nantes (44)
      • cdd
      • 27,82 € par heure
      • durée 27 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
      • nantes (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
      descriptif du posteEn binôme, vous intervenez en itinérance sur un projet de déploiement de postes de travail dans des établissements maisons de retraites.Au départ de Nantes chaque semaine, vous interviendrez sur le secteur IDF/Bretagne/Pays de La Loire et assurez les missions suivantes :- Déploiement de poste W7 à W10,- Interventions multi-sites,- Gestion de parc, masterisation de poste, centralisation de matériel, intervention sur postes utilisateurs auprès des clients VIP, saisies des base de clients,- Inventaire du matériel informatique,- Récupération du matériel au dépôt quotidiennement...Tous les frais de déplacements (train, véhicule, avion... ) et d'hébergement sont pris en charge par notre client. Le permis B est indispensable pour cette mission.Cette mission est à pourvoir en intérim du 27 juin au 29 Juillet 2022.La rémunération sera à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur le déploiement de postes informatique.Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de méthode et d'organisation dans votre travail.Au delà des compétences techniques et organisationnelles , vous disposez d'un réel sens du service clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'informatique en entreprise, des Techniciens Déploiement Informatique Itinérants H/F
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 202 jour(s)
      descriptif du posteIdentifier les protocoles de prise en charge et réunir les informations et ressources nécessaires à la prestation¿ Assurer un accueil téléphonique de qualité lors de la prise en charge des demandes Clients, effectuer lesdépannages téléphoniques, et/ou en visio, et évaluer les besoins d'interventions ainsi que les cas dematériovigilance dans un souci de sécurité et de satisfaction client ;¿ Dans le cadre d'une installation en perfusion, déterminer la faisabilité de cette prestation à domicile enconformité avec la LPP , coordonner l'ensemble des intervenants auprès du patient et veiller à la conformitédes ordonnances initiales pour la réalisation de cette prestation ;¿ Contribuer au développement de l'activité de la zone PND.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour une entreprise située à l'est de Nantes. Poste à temps plein de jour avec tous les weeks ends de repos. Amplitude horaire : 8H 18H30 et 7H30 de travail par jour
      descriptif du posteIdentifier les protocoles de prise en charge et réunir les informations et ressources nécessaires à la prestation¿ Assurer un accueil téléphonique de qualité lors de la prise en charge des demandes Clients, effectuer lesdépannages téléphoniques, et/ou en visio, et évaluer les besoins d'interventions ainsi que les cas dematériovigilance dans un souci de sécurité et de satisfaction client ;¿ Dans le cadre d'une installation en perfusion, déterminer la faisabilité de cette prestation à domicile enconformité avec la LPP , coordonner l'ensemble des intervenants auprès du patient et veiller à la conformitédes ordonnances initiales pour la réalisation de cette prestation ;¿ Contribuer au développement de l'activité de la zone PND.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour une entreprise située à l'est de Nantes. Poste à temps plein de jour avec tous les weeks ends de repos. Amplitude horaire : 8H 18H30 et 7H30 de travail par jour
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
      descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      • nantes (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 13,91 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en 2x8.Votre mission :- Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- Vous devrez prendre connaissance des instructions de découpe, identifier la matière et alimenter les machines de découpe.- Vous êtes en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- Vous êtes responsable des contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en carton/palettes en bout de chaîne.- Vous assurez les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant(e) de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.Vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchéLe poste est en 2x8 et est ouvert aux débutant(e)s en découpe de métaux.Il est appréciable d'avoir eu une première expérience en industrie mais vous serez davantage attendu(e)s sur votre capacité de réflexion et d'organisation.taux horaire 10.50 + 13ième mois + panierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nantes, une plateforme logistique industrielle spécialisée dans la découpe de métaux, un(e) Opérateur découpe F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en 2x8.Votre mission :- Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- Vous devrez prendre connaissance des instructions de découpe, identifier la matière et alimenter les machines de découpe.- Vous êtes en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- Vous êtes responsable des contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en carton/palettes en bout de chaîne.- Vous assurez les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant(e) de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.Vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchéLe poste est en 2x8 et est ouvert aux débutant(e)s en découpe de métaux.Il est appréciable d'avoir eu une première expérience en industrie mais vous serez davantage attendu(e)s sur votre capacité de réflexion et d'organisation.taux horaire 10.50 + 13ième mois + panierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nantes, une plateforme logistique industrielle spécialisée dans la découpe de métaux, un(e) Opérateur découpe F/H
      • nantes (44)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable comptable, vous intervenez au sein du service comptabilité.Vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs, à ce titre vous êtes responsable de la facturation (gestion des envois vers le CSP et analyse des anomalies), des notes de frais (contrôle dans l'outil dédié, comptabilisation selon les normes en vigueur et génération des paiements) et du suivi des relances, des lignes ouvertes et des fournisseurs débiteurs.Vous intervenez en comptabilité clients sur les encaissements quotidiens (préparation, envoi vers le CSP et contrôle des saisies), le suivi et la communication des détails de règlements clients.Enfin vous êtes en communication avec les fournisseurs dans le cadre de la digitalisation des factures et la constitution des dossiers préparatoires de la DAS2 2022.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS comptabilité vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, recherches V) et vous avez déjà pu travailler sur SAP.Nous recherchons avant tout une personnalité ! Vous êtes curieux, autonome et enthousiaste. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse. Idéalement vous avez des notions d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception, fabrication et vente de matériel de chauffage, un assistant comptable F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable comptable, vous intervenez au sein du service comptabilité.Vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs, à ce titre vous êtes responsable de la facturation (gestion des envois vers le CSP et analyse des anomalies), des notes de frais (contrôle dans l'outil dédié, comptabilisation selon les normes en vigueur et génération des paiements) et du suivi des relances, des lignes ouvertes et des fournisseurs débiteurs.Vous intervenez en comptabilité clients sur les encaissements quotidiens (préparation, envoi vers le CSP et contrôle des saisies), le suivi et la communication des détails de règlements clients.Enfin vous êtes en communication avec les fournisseurs dans le cadre de la digitalisation des factures et la constitution des dossiers préparatoires de la DAS2 2022.Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéTitulaire d'un BTS comptabilité vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, recherches V) et vous avez déjà pu travailler sur SAP.Nous recherchons avant tout une personnalité ! Vous êtes curieux, autonome et enthousiaste. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse. Idéalement vous avez des notions d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception, fabrication et vente de matériel de chauffage, un assistant comptable F/H.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteEn binôme avec le commercial itinérant, vous intervenez sur diverses missions:- Accueil Physique et téléphonique puis renseignements et conseils auprès des clients- Saisie des devis (pliages,dalles, Isolants et divers materiaux) sur Sage et relance devis- Saisie des commandes et des bons de livraisons clients- Renseigner les clients sur l'avancement des commandes- Effectue la facturation et suivi des règlements- Vérifier l'état des stocks- Enregistrement et réception des commandes fournisseurs- Suivi des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Idéalement vous avez des connaissances en lecture de plans et une aisance en manipulation des chiffres (calcul de surfaces à transcrire en devis etc...). Votre sens du service client, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11,50€ et 12€ de l'heure.
      descriptif du posteEn binôme avec le commercial itinérant, vous intervenez sur diverses missions:- Accueil Physique et téléphonique puis renseignements et conseils auprès des clients- Saisie des devis (pliages,dalles, Isolants et divers materiaux) sur Sage et relance devis- Saisie des commandes et des bons de livraisons clients- Renseigner les clients sur l'avancement des commandes- Effectue la facturation et suivi des règlements- Vérifier l'état des stocks- Enregistrement et réception des commandes fournisseurs- Suivi des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Idéalement vous avez des connaissances en lecture de plans et une aisance en manipulation des chiffres (calcul de surfaces à transcrire en devis etc...). Votre sens du service client, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11,50€ et 12€ de l'heure.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 39H par semaine.
      descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 39H par semaine.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
      descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
      • nantes (44)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13,91 € par heure
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission du 1er au 20 août 2022.logiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission du 1er au 20 août 2022.logiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du lundi au jeudi du 1er au 11 août a minima (possiblité de prolonger une semaine de plusàlogiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du lundi au jeudi du 1er au 11 août a minima (possiblité de prolonger une semaine de plusàlogiciel LGPIpossibilité de déjeuner sur placepossibilité de logement en chambre étudiant
      • nantes (44)
      • intérim
      • 28 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs de Nantes et de Rennes.Mission du 1er au 9 août : 75% sur le secteur de NANTES et 25% sur le secteur de RENNES
      descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs de Nantes et de Rennes.Mission du 1er au 9 août : 75% sur le secteur de NANTES et 25% sur le secteur de RENNES
    30 sur 41 offres

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