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    58 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chargé de clientèle, vous gérez un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients et générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéConnaissances et compétences:¿ Formation type Bac + 2 BTS Commerce ou Comptabilité/ Gestion¿ Expérience souhaitée dans le domaine de la comptabilité ( connaissance solides en comptabilité) et la gestion ou administration des ventes¿ Idéalement, vous avez une première expérience en affacturageSavoir-être - savoir-faire¿ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.¿Vous possédez de bonnes qualités relationnelles¿Vous posséder de bonnes qualités relationnelles nécessaire aux contacts avec d'autres fonctions internesà propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chargé de clientèle, vous gérez un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients et générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéConnaissances et compétences:¿ Formation type Bac + 2 BTS Commerce ou Comptabilité/ Gestion¿ Expérience souhaitée dans le domaine de la comptabilité ( connaissance solides en comptabilité) et la gestion ou administration des ventes¿ Idéalement, vous avez une première expérience en affacturageSavoir-être - savoir-faire¿ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.¿Vous possédez de bonnes qualités relationnelles¿Vous posséder de bonnes qualités relationnelles nécessaire aux contacts avec d'autres fonctions internesà propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable de service, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et vous assurerez la paie et l'administration du personnel pour 300 à 400 salariés :Administration du personnel : - Formalités liées à l'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, affiliations mutuelle et prévoyance,- Suivi des dossiers des administratifs des salariés : maladie, prévoyance, ...- Gestion des dossiers de remboursement de formation,- Déclarations obligatoires diverses,Gestion de la paie : - Collecte et saisie des éléments de paie : absences, éléments variables ...,- Etablissement des soldes de tout compte,- Contrôle et validation des paies,- Traitement des charges mensuelles.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire et une réelle expertise en paie.Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service et vous savez gérer les priorités.La maîtrise du Pack Office (notamment Excel) est nécessaire pour ce poste, la connaissance du logiciel Sage serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise à notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un des premiers groupes de distribution automobile français qui compte 90 concessions automobiles, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) en CDI.Le poste est à pourvoir à Lyon 9e.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable de service, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et vous assurerez la paie et l'administration du personnel pour 300 à 400 salariés :Administration du personnel : - Formalités liées à l'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, affiliations mutuelle et prévoyance,- Suivi des dossiers des administratifs des salariés : maladie, prévoyance, ...- Gestion des dossiers de remboursement de formation,- Déclarations obligatoires diverses,Gestion de la paie : - Collecte et saisie des éléments de paie : absences, éléments variables ...,- Etablissement des soldes de tout compte,- Contrôle et validation des paies,- Traitement des charges mensuelles.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire et une réelle expertise en paie.Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service et vous savez gérer les priorités.La maîtrise du Pack Office (notamment Excel) est nécessaire pour ce poste, la connaissance du logiciel Sage serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise à notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un des premiers groupes de distribution automobile français qui compte 90 concessions automobiles, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) en CDI.Le poste est à pourvoir à Lyon 9e.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et venteprofil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 6 Chargés d'accueil en Banque F/H, les postes sont à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 à 4mois;
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et venteprofil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 6 Chargés d'accueil en Banque F/H, les postes sont à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 à 4mois;
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Conseillers Indemnisation (F/H) aura pour mission :- Vérification et analyse du contrat - Constitution des dossiers - Analyse du dossier et préparation de l'argumentaire- Suivi client tout au long du dossier - Suivi des données comptables et financières - Missionner les experts - Mettre en place le recours et l'indemnisationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez le sens de la relation client, idéalement dans le secteur de l'assurance & mutuelle. Votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe et votre rigueur fera la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société spécialisé dans la Mutuelle, de Conseillers Indemnisation (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Conseillers Indemnisation (F/H) aura pour mission :- Vérification et analyse du contrat - Constitution des dossiers - Analyse du dossier et préparation de l'argumentaire- Suivi client tout au long du dossier - Suivi des données comptables et financières - Missionner les experts - Mettre en place le recours et l'indemnisationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez le sens de la relation client, idéalement dans le secteur de l'assurance & mutuelle. Votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe et votre rigueur fera la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société spécialisé dans la Mutuelle, de Conseillers Indemnisation (F/H).
      • champagne au mont d or (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant d'Expert intervient en agence au sein d'une équipe de 40 personnes.Elle/il assure la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dans tous les domaines d''expertise.Vos missions : Ouverture des dossiers sinistres, qualification et planification des dossiers d'expertise, Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques, Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires, Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.profil recherchéDiplômé d'un BAC/BAC+2, vous avez acquis une première expérience, idéalement dans les secteurs suivants : immobilier, sinistre, bâtiment, bureau d'études, construction, avocats ....Les qualités nécessaires pour le poste sont les suivantes : Bon relationnel, Forte capacité à s'organiser / à prioriser, Prise d'initiative, Rigueur, Réactivité, Bon relationnel, orthographe, Bonne vitesse de frappe.Nous attendons votre candidature !Salaire fixe sur 13 mois, prime de vacances, prime de performance annuelle, intéressement/participation, TR et mutuelle. Accord de télétravail avec un maximum de 80% annuel en télétravail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) d'expert pour intégrer en CDI une société spécialisée en assurances habitation et construction.
      descriptif du posteL'Assistant d'Expert intervient en agence au sein d'une équipe de 40 personnes.Elle/il assure la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dans tous les domaines d''expertise.Vos missions : Ouverture des dossiers sinistres, qualification et planification des dossiers d'expertise, Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques, Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires, Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.profil recherchéDiplômé d'un BAC/BAC+2, vous avez acquis une première expérience, idéalement dans les secteurs suivants : immobilier, sinistre, bâtiment, bureau d'études, construction, avocats ....Les qualités nécessaires pour le poste sont les suivantes : Bon relationnel, Forte capacité à s'organiser / à prioriser, Prise d'initiative, Rigueur, Réactivité, Bon relationnel, orthographe, Bonne vitesse de frappe.Nous attendons votre candidature !Salaire fixe sur 13 mois, prime de vacances, prime de performance annuelle, intéressement/participation, TR et mutuelle. Accord de télétravail avec un maximum de 80% annuel en télétravail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) d'expert pour intégrer en CDI une société spécialisée en assurances habitation et construction.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction DATA, vos missions principales seront les suivantes :Participer à la mise en place d'un référentiel articles Groupe des données tarifaires et descriptives, partagées par tous et communes à toutes les filiales. Gérer par fournisseur les tarifs, articles, conditions d'achat, éléments de prix, unités, et toutes les données nécessaires aux outils de gestion commerciale.Gérer l'enrichissement des données permettant pour les sites WEB et pour le Print de générer automatiquement des désignations produits et articles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de données. On vous reconnait d'excellentes qualités organisationnelles et une rigueur sans faille. Aussi, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et plus particulièrement sur excel (tableaux croisés dynamiques et recherche V). Vous souhaitez intégrer un Groupe riche en valeurs ? Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial français de distribution de fournitures à destination d'une clientèle de professionnels de l'industrie et du bâtiment, un profil Gestionnaire de données produits (H/F) pour un contrat à durée indéterminée à pourvoir rapidement. Le poste est situé à Lyon 2, leur devise ? "Guidés par la liberté d'entreprendre et animés par une culture de la bienveillance et de l'excellence, nous travaillons main dans la main pour construire, grandir et transformer ensemble l'avenir de notre Groupe"
      descriptif du posteAu sein de la Direction DATA, vos missions principales seront les suivantes :Participer à la mise en place d'un référentiel articles Groupe des données tarifaires et descriptives, partagées par tous et communes à toutes les filiales. Gérer par fournisseur les tarifs, articles, conditions d'achat, éléments de prix, unités, et toutes les données nécessaires aux outils de gestion commerciale.Gérer l'enrichissement des données permettant pour les sites WEB et pour le Print de générer automatiquement des désignations produits et articles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de données. On vous reconnait d'excellentes qualités organisationnelles et une rigueur sans faille. Aussi, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et plus particulièrement sur excel (tableaux croisés dynamiques et recherche V). Vous souhaitez intégrer un Groupe riche en valeurs ? Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial français de distribution de fournitures à destination d'une clientèle de professionnels de l'industrie et du bâtiment, un profil Gestionnaire de données produits (H/F) pour un contrat à durée indéterminée à pourvoir rapidement. Le poste est situé à Lyon 2, leur devise ? "Guidés par la liberté d'entreprendre et animés par une culture de la bienveillance et de l'excellence, nous travaillons main dans la main pour construire, grandir et transformer ensemble l'avenir de notre Groupe"
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de bureau, les missions du Gestionnaire sinistres (F/H) seront les suivantes :- Ouverture de dossier sinistre- Missionner les experts- Constitution de dossiers (récupération des pièces, relation avec les clients)- Analyse des dossiers- Gestion des recoursprofil recherchéDe formation Bac+3 Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez la convention IRSA. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de courtage spécialisé dans l'assurance aux professionnelles, un GESTIONNAIRE IARD (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de bureau, les missions du Gestionnaire sinistres (F/H) seront les suivantes :- Ouverture de dossier sinistre- Missionner les experts- Constitution de dossiers (récupération des pièces, relation avec les clients)- Analyse des dossiers- Gestion des recoursprofil recherchéDe formation Bac+3 Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez la convention IRSA. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de courtage spécialisé dans l'assurance aux professionnelles, un GESTIONNAIRE IARD (F/H)
      • lyon 02 (69)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Recouvrement, vous prendrez en charge un portefeuille de débiteurs pour lesquels aucune solution amiable n'a pu être trouvée préalablement. Recouvrir les sommes dues par la mise en oeuvre des procédures amiables ou judiciaires dans les meilleurs délais dans le respect des règles & procédures et de la stratégie définie. Eviter, dans la mesure du possible la vente judiciaire.Vos principales missions consisteront à : - Assurer la gestion d'un portefeuille de débiteurs jusqu'à régularisation des sommes dues :Tenter de nouer un contact téléphonique avec le débiteurRecevoir le client si nécessaireProposer la stratégie contentieuse la mieux adaptée à la situation du client : favoriser la vente amiableEngager et suivre la procédure de saisie immobilièreFaire estimer la valeur du bien et faire intervenir le Conseiller Prévention ItinérantMettre en demeure le débiteur et les cautions éventuelles (personnes physiques et autres garanties (nantissements…)Faire l'appel en garantie pour les dossiers garantis par CNP cautionPrendre en charge les dossiers en procédure collective : liquidation judiciaire, redressement judiciairePrendre en charge les assignationsAssurer la gestion des créances chirographaires après réalisation des garantiesParticiper à l'arrêté mensuel :– Participer à la validation des dépréciations et des déclassements mensuels de dossiers– Participer aux contrôles des dépréciations et coût de portage– Participer à l'analyse des évolutionsAssister le Responsable :– Participer à l'élaboration des reportings & des tableaux de bord du service– Participer à des études et analyses pour le serviceprofil recherchéIssue d'une formation juridique , vous possédez une expérience en prêts immobiliers / banque ou validez une expérience chez ou en lien direct et très étroit avec huissiers, avocats, mandataires.De très bonnes connaissances en procédures et stratégies de recouvrement contentieux en immobilier seront nécessaires.Ce poste vous convient , N'attendez plus ! Postulez en ligne ou contactez Fabienne et Sarah .à propos de notre clientNotre client, groupe financier spécialisé dans l'accession à la propriété nous a confié le recrutement d' UN(e) GESTIONNAIRE RECOUVREMENT CONTENTIEUX pour sa cellule SURENDETTEMENT dans le cadre d'un CDD de 5 mois. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas ! Postulez et rejoignez une équipe motivée et impliquée.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Recouvrement, vous prendrez en charge un portefeuille de débiteurs pour lesquels aucune solution amiable n'a pu être trouvée préalablement. Recouvrir les sommes dues par la mise en oeuvre des procédures amiables ou judiciaires dans les meilleurs délais dans le respect des règles & procédures et de la stratégie définie. Eviter, dans la mesure du possible la vente judiciaire.Vos principales missions consisteront à : - Assurer la gestion d'un portefeuille de débiteurs jusqu'à régularisation des sommes dues :Tenter de nouer un contact téléphonique avec le débiteurRecevoir le client si nécessaireProposer la stratégie contentieuse la mieux adaptée à la situation du client : favoriser la vente amiableEngager et suivre la procédure de saisie immobilièreFaire estimer la valeur du bien et faire intervenir le Conseiller Prévention ItinérantMettre en demeure le débiteur et les cautions éventuelles (personnes physiques et autres garanties (nantissements…)Faire l'appel en garantie pour les dossiers garantis par CNP cautionPrendre en charge les dossiers en procédure collective : liquidation judiciaire, redressement judiciairePrendre en charge les assignationsAssurer la gestion des créances chirographaires après réalisation des garantiesParticiper à l'arrêté mensuel :– Participer à la validation des dépréciations et des déclassements mensuels de dossiers– Participer aux contrôles des dépréciations et coût de portage– Participer à l'analyse des évolutionsAssister le Responsable :– Participer à l'élaboration des reportings & des tableaux de bord du service– Participer à des études et analyses pour le serviceprofil recherchéIssue d'une formation juridique , vous possédez une expérience en prêts immobiliers / banque ou validez une expérience chez ou en lien direct et très étroit avec huissiers, avocats, mandataires.De très bonnes connaissances en procédures et stratégies de recouvrement contentieux en immobilier seront nécessaires.Ce poste vous convient , N'attendez plus ! Postulez en ligne ou contactez Fabienne et Sarah .à propos de notre clientNotre client, groupe financier spécialisé dans l'accession à la propriété nous a confié le recrutement d' UN(e) GESTIONNAIRE RECOUVREMENT CONTENTIEUX pour sa cellule SURENDETTEMENT dans le cadre d'un CDD de 5 mois. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas ! Postulez et rejoignez une équipe motivée et impliquée.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 548 € par mois
      • durée 74 jour(s)
      descriptif du posteVos missions :En relation quotidienne avec les partenaires bancaires et les entreprises, vous serez en charge de l'analyse et du suivi des dossiers de crédits des entreprises.Au sein de la Direction régionale:- Vous analysez les dossiers de financement des entreprises ;- Vous élaborez des rapports d'études complets :o Analyse financière et économique de l'entrepriseo Faisabilité du projeto Analyse des garanties- Vous présentez et motivez les rapports d'études pour décision aux instances compétentes ;- Vous participez à des actions commerciales et à la promotion des produits Bpifrance.profil recherchéEt si nous parlions de votre profil ?Bac +5 Ecole de commerce, Université avec une spécialisation en Banque/Finance.Vous devez faire preuve :- De réelles compétences en analyse financière et gestion du risque ;- D'une vraie aisance commerciale ;- De capacités d'analyse et de synthèse ;- De proactivité, de rigueur et d'organisation ;- D'un bon esprit d'équipe et du sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, UN CHARGE D'ETUDE F/H dans le cadre d'un remplacement du 13/04 au 24/06.
      descriptif du posteVos missions :En relation quotidienne avec les partenaires bancaires et les entreprises, vous serez en charge de l'analyse et du suivi des dossiers de crédits des entreprises.Au sein de la Direction régionale:- Vous analysez les dossiers de financement des entreprises ;- Vous élaborez des rapports d'études complets :o Analyse financière et économique de l'entrepriseo Faisabilité du projeto Analyse des garanties- Vous présentez et motivez les rapports d'études pour décision aux instances compétentes ;- Vous participez à des actions commerciales et à la promotion des produits Bpifrance.profil recherchéEt si nous parlions de votre profil ?Bac +5 Ecole de commerce, Université avec une spécialisation en Banque/Finance.Vous devez faire preuve :- De réelles compétences en analyse financière et gestion du risque ;- D'une vraie aisance commerciale ;- De capacités d'analyse et de synthèse ;- De proactivité, de rigueur et d'organisation ;- D'un bon esprit d'équipe et du sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, UN CHARGE D'ETUDE F/H dans le cadre d'un remplacement du 13/04 au 24/06.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, le Conseiller Relation Client est garant de l'image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs et de l'Esprit de Service du Groupe.En tant que Conseiller Relation Client, vous assurez un traitement professionnel, efficient et chaleureux, des demandes de nos clients externes et internes.Vous assurez le traitement des appels entrants au pôle patients, apportez un premier niveau de réponse et assurez la bonne transmission de l'information auprès des équipes opérationnelles ;Vous contribuez à la réalisation des demandes de nos patients et intervenants telles que le dépannage de consommables, la prise en compte des hospitalisations, des arrêts de traitements, la planification des rendez-vous de suivi... ;Vous contribuez au quotidien à la continuité de la prise en charge de nos patients en vous assurant du renouvellement des ordonnances à échéance, du réapprovisionnement en matériel, de l'application des observations émises par les infirmiers et diététiciens en charge du suivi au domicile des patients ;Vous contrôlez la complétude des dossiers administratifs.La répartition de ces flux se répartit de la façon suivante : 30% en réception d'appels, 20% traitement de mails, 50% de gestion de back office.profil recherchéHoraires: 5 jours travaillés par semaine (37h + RTT), planifiés du lundi au vendredi sur une amplitude 8h00-19h00 et un samedi matin sur deux sur une amplitude de 8h à 12h30Rémunération fixe 1800€ brut + prime + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétences : Vous bénéficiez d'une première expérience dans la Relation Client et le suivi de dossiers ;Vous disposez d'une formation professionnelle en Relation Client, gestion ou secrétariat ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. Qualités :Bon niveau relationnel, Sens du service et de la satisfaction client, Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientPrestataire de santé à domicile avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, notre client se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin. Nos quatre domaines d'expertise sont : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, le Conseiller Relation Client est garant de l'image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs et de l'Esprit de Service du Groupe.En tant que Conseiller Relation Client, vous assurez un traitement professionnel, efficient et chaleureux, des demandes de nos clients externes et internes.Vous assurez le traitement des appels entrants au pôle patients, apportez un premier niveau de réponse et assurez la bonne transmission de l'information auprès des équipes opérationnelles ;Vous contribuez à la réalisation des demandes de nos patients et intervenants telles que le dépannage de consommables, la prise en compte des hospitalisations, des arrêts de traitements, la planification des rendez-vous de suivi... ;Vous contribuez au quotidien à la continuité de la prise en charge de nos patients en vous assurant du renouvellement des ordonnances à échéance, du réapprovisionnement en matériel, de l'application des observations émises par les infirmiers et diététiciens en charge du suivi au domicile des patients ;Vous contrôlez la complétude des dossiers administratifs.La répartition de ces flux se répartit de la façon suivante : 30% en réception d'appels, 20% traitement de mails, 50% de gestion de back office.profil recherchéHoraires: 5 jours travaillés par semaine (37h + RTT), planifiés du lundi au vendredi sur une amplitude 8h00-19h00 et un samedi matin sur deux sur une amplitude de 8h à 12h30Rémunération fixe 1800€ brut + prime + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétences : Vous bénéficiez d'une première expérience dans la Relation Client et le suivi de dossiers ;Vous disposez d'une formation professionnelle en Relation Client, gestion ou secrétariat ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. Qualités :Bon niveau relationnel, Sens du service et de la satisfaction client, Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientPrestataire de santé à domicile avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, notre client se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin. Nos quatre domaines d'expertise sont : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, le cabinet de courtage recrute un.e Chargé.e de Comptes Junior production RC/DAB et risques Divers H/FPoste en CDILocalisé à Lyon 6Au sein du département production IARD basé à Lyon et d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :Vos principales missions consisteront à :Assurer la gestion technique et administrative d'un portefeuille de contrats IRD (RC / DAB et risquesdivers), et plus particulièrement :- La gestion administrative quotidienne et le suivi des demandes clients- La rédaction des contrats et avenants ou la vérification de ceux émis par les Compagnies ;- La négociation des renouvellements ou les replacements des contrats en collaboration avec le manager;Réaliser les études en saturation des clients en portefeuille :- Préparer le cahier des charges et la tarification des risques auprès des compagnies d'assurance,- Préparer les offres à destination des prospects ou clients.Conditions d'exercice du poste :37h00 / 12 jours de RTTHoraires modulables2 jours de télétravail après une première période d'intégrationprofil recherchéNotre client recherche une personne de formation Bac+2 minimum en assurance ou juridique avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences suivantes sont demandées :- Bonne connaissance du marché de l'assurance lyonnais ;- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)- Bonnes qualités rédactionnelles et bon esprit d'analyse ;- Grande rigueur, investissement, curiosité intellectuelle, sens commercial et aisance relationnelle sont les qualités requises pour ce poste.Postulez en adressant votre CV et/ou profil linkedin. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI https://www.linkedin.com/in/fanettezanetti/à propos de notre clientNotre client, Courtier indépendant, reconnu pour son professionnalisme par les compagnies d'assurances françaises et étrangères, conseille ses clients, négocie avec les assureurs, gère les sinistres et optimise les contrats.
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, le cabinet de courtage recrute un.e Chargé.e de Comptes Junior production RC/DAB et risques Divers H/FPoste en CDILocalisé à Lyon 6Au sein du département production IARD basé à Lyon et d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :Vos principales missions consisteront à :Assurer la gestion technique et administrative d'un portefeuille de contrats IRD (RC / DAB et risquesdivers), et plus particulièrement :- La gestion administrative quotidienne et le suivi des demandes clients- La rédaction des contrats et avenants ou la vérification de ceux émis par les Compagnies ;- La négociation des renouvellements ou les replacements des contrats en collaboration avec le manager;Réaliser les études en saturation des clients en portefeuille :- Préparer le cahier des charges et la tarification des risques auprès des compagnies d'assurance,- Préparer les offres à destination des prospects ou clients.Conditions d'exercice du poste :37h00 / 12 jours de RTTHoraires modulables2 jours de télétravail après une première période d'intégrationprofil recherchéNotre client recherche une personne de formation Bac+2 minimum en assurance ou juridique avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences suivantes sont demandées :- Bonne connaissance du marché de l'assurance lyonnais ;- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)- Bonnes qualités rédactionnelles et bon esprit d'analyse ;- Grande rigueur, investissement, curiosité intellectuelle, sens commercial et aisance relationnelle sont les qualités requises pour ce poste.Postulez en adressant votre CV et/ou profil linkedin. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI https://www.linkedin.com/in/fanettezanetti/à propos de notre clientNotre client, Courtier indépendant, reconnu pour son professionnalisme par les compagnies d'assurances françaises et étrangères, conseille ses clients, négocie avec les assureurs, gère les sinistres et optimise les contrats.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteLe pôle planification basé au siège social de LVL Médical à Lyon 6ème recherche dans le cadre d'un CDD, un assistant planification. Ce CDD a de fortes chances d'être transformé en CDI par la suite. En tant qu'assistant planification, vous assurez la planification des interventions des intervenants au domicile des patients sur notre activité respiratoire au niveau national.Missions et responsabilitésAssurer la planification des tournées via un logiciel de planification: générer des tournées prévisionnelles, vérifier leurs cohérences et le respect des contraintes (adresse, contraintes horaires, matériel spécifique…) avant validation avec les Responsables d'équipe ; Analyser, modifier, adapter ou compléter les plannings d'interventions afin de les optimiser ; Analyser, prioriser et traiter les demandes d'interventions transmises par le Service Relation Client ; Prendre des rendez-vous avec les patients, traiter les demandes de changement des rendez-vous patients et prévenir en cas de modifications ; Assurer la saisie ou actualiser les données de planification liées aux techniciens et/ou aux patients et/ou aux interventions ; Préparer et transmettre les tournées aux Responsables d'équipe ; Signaler les problématiques patients rencontrées aux intervenants concernés.profil recherchéCaractéristiques du posteCDD de 3 mois, juin-août 2022, puis fortes probabilités de transformation en CDILundi au vendredi (37h + RTT)Rémunération 1750€ + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétencesVous disposez d'une formation en gestion / secrétariat / relation client, logistique... Vous bénéficiez au moins d'une première expérience dans la relation client. Une expérience dans la planification serait également appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. QualitésBon relationnel,Sens du service et de la satisfaction client,Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientNotre client est un des pionniers de la prestation de santé à domicile et compte aujourd'hui parmi les acteurs de référence dans ce domaine en France. Avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, il se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin.Notre client propose des prestations dans quatre domaines d'expertise : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe.Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      descriptif du posteLe pôle planification basé au siège social de LVL Médical à Lyon 6ème recherche dans le cadre d'un CDD, un assistant planification. Ce CDD a de fortes chances d'être transformé en CDI par la suite. En tant qu'assistant planification, vous assurez la planification des interventions des intervenants au domicile des patients sur notre activité respiratoire au niveau national.Missions et responsabilitésAssurer la planification des tournées via un logiciel de planification: générer des tournées prévisionnelles, vérifier leurs cohérences et le respect des contraintes (adresse, contraintes horaires, matériel spécifique…) avant validation avec les Responsables d'équipe ; Analyser, modifier, adapter ou compléter les plannings d'interventions afin de les optimiser ; Analyser, prioriser et traiter les demandes d'interventions transmises par le Service Relation Client ; Prendre des rendez-vous avec les patients, traiter les demandes de changement des rendez-vous patients et prévenir en cas de modifications ; Assurer la saisie ou actualiser les données de planification liées aux techniciens et/ou aux patients et/ou aux interventions ; Préparer et transmettre les tournées aux Responsables d'équipe ; Signaler les problématiques patients rencontrées aux intervenants concernés.profil recherchéCaractéristiques du posteCDD de 3 mois, juin-août 2022, puis fortes probabilités de transformation en CDILundi au vendredi (37h + RTT)Rémunération 1750€ + TR + mutuelle + intéressement et participationCompétencesVous disposez d'une formation en gestion / secrétariat / relation client, logistique... Vous bénéficiez au moins d'une première expérience dans la relation client. Une expérience dans la planification serait également appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques ; Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. QualitésBon relationnel,Sens du service et de la satisfaction client,Esprit d'équipe et collaboration.à propos de notre clientNotre client est un des pionniers de la prestation de santé à domicile et compte aujourd'hui parmi les acteurs de référence dans ce domaine en France. Avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, il se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin.Notre client propose des prestations dans quatre domaines d'expertise : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe.Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de notre client veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Gestionnaire production MRI (F/H) aura pour missions :· l'audit et la souscription des contrats· la renégociation des contrats auprès des compagnies· le calcul des majorations· l'établissement d'avenantsprofil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la convention IRSI/MRI. Vous êtes organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le courtage d'assurance, un Gestionnaire production MRI (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, le Gestionnaire production MRI (F/H) aura pour missions :· l'audit et la souscription des contrats· la renégociation des contrats auprès des compagnies· le calcul des majorations· l'établissement d'avenantsprofil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la convention IRSI/MRI. Vous êtes organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le courtage d'assurance, un Gestionnaire production MRI (F/H)
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 416 € par mois
      • durée 108 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion d'un portefeuille d'impayés : contact et relance des clients, négociation, proposition d'échelonnement ou de réaménagementInstruction de demandes de réaménagement d'encours : rédaction d'un rapport d'études (analyse financière et économique de l'entreprise, analyse du dispositif de garanties) avec un avis motivé, puis présentation pour décision aux instances compétentes.Régularisation juridique et mise en œuvre dans les systèmes d'information des décisions de réaménagementprofil recherchéProfil:Bac +4/5 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaireMaîtrise de l'analyse financière et bonnes notions juridiquesCapacité d'analyse, synthèse, rigueur, organisation et aisance relationnelle vous caractérisentà propos de notre clientNous sommes à la recherche pour notre client, acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, un(e) « Analyste Risque Recouvrement », dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 30.06.2022.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion d'un portefeuille d'impayés : contact et relance des clients, négociation, proposition d'échelonnement ou de réaménagementInstruction de demandes de réaménagement d'encours : rédaction d'un rapport d'études (analyse financière et économique de l'entreprise, analyse du dispositif de garanties) avec un avis motivé, puis présentation pour décision aux instances compétentes.Régularisation juridique et mise en œuvre dans les systèmes d'information des décisions de réaménagementprofil recherchéProfil:Bac +4/5 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaireMaîtrise de l'analyse financière et bonnes notions juridiquesCapacité d'analyse, synthèse, rigueur, organisation et aisance relationnelle vous caractérisentà propos de notre clientNous sommes à la recherche pour notre client, acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, un(e) « Analyste Risque Recouvrement », dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 30.06.2022.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 167 € par mois
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez le service de Gestion Court Terme de la région AURA.La mission consiste à :- être en appui sur la saisie quotidienne des marchés,- Traiter le courrier,- Mettre les dossiers en production sur l'outil GED.La liste des missions n'est pas exhaustive.profil recherchéProfil:Bac 2/3 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaire .Cette mission exige rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, UN(E) ASSISTANT GESTION dans le cadre d'un remplacement .Poste à pourvoir immédiatement
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez le service de Gestion Court Terme de la région AURA.La mission consiste à :- être en appui sur la saisie quotidienne des marchés,- Traiter le courrier,- Mettre les dossiers en production sur l'outil GED.La liste des missions n'est pas exhaustive.profil recherchéProfil:Bac 2/3 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaire .Cette mission exige rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, UN(E) ASSISTANT GESTION dans le cadre d'un remplacement .Poste à pourvoir immédiatement
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable du bureau, les missions du Gestionnaire administratif immobilier (F/H) seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients- Constitution des dossiers locataires- Etude et analyse des dossiers- Prise de décision sur les dossiers sélectionnés- Communication des réponses au client - Suivi clientprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez déjà traiter des demandes de dossiers locataires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurance, un Gestionnaire administratif immobilier (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la responsable du bureau, les missions du Gestionnaire administratif immobilier (F/H) seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients- Constitution des dossiers locataires- Etude et analyse des dossiers- Prise de décision sur les dossiers sélectionnés- Communication des réponses au client - Suivi clientprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez déjà traiter des demandes de dossiers locataires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurance, un Gestionnaire administratif immobilier (F/H).
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • durée 149 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de la direction de l'expertise et du service client du réseau Auvergne-Rhône-Alpes :Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (notaires,conseils juridiques, experts comptables), les partenaires bancaires ;Vous serez un appui technique, financier et juridiques pour les chargés d'affaires et les chargés d'affairesimmobiliers, énergie-environnement et aurez un rôle prépondérant dans la concrétisation des dossiers ;Vous participez à la rédaction des offres commerciales complexes ;Vous préparez et rédigez ou validez les actes juridiques : notifications d'accord, contrats de financementsous seing privé ou authentiques (prêt ou crédit-bail), actes de vente avec les garanties associées.Vous êtes le garant de la qualité juridique du dossier et du respect des règles internes (recueil et examen del'ensemble des pièces)Vous gérez la mise en place du financement incluant :La saisie dans les outils informatiques dédiés (Cassiopae notamment),Le contrôle de la mise à disposition des fonds,La régularisation des actes,La dématérialisation des dossiers physiques.Vous décaissez les fondsCe poste vous permet de développer une polyvalence les produits de financement Immobiliers et EnergieEnvironnementprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 juridique, (bonnes connaissances en droit immobilier, droit des sûretés etdroit des sociétés)Capacité d'adaptation et de négociation sur des problématiques variées dans le respect du cadre imposé.Autonomie et rigueur dans la réalisation des actes, organisation dans la conduite des dossiersGoût pour le contact client.La maîtrise des outils Cassiopae Web et Cassiopae V3 serait appréciée.La maitrise de l'anglais professionnel serait un plus appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) CHARGE DE GESTION, dans le cadre d'un remplacement.Mission longue à pourvoir du 13/06/2022 au 08/11/2022.
      descriptif du posteAu sein de la direction de l'expertise et du service client du réseau Auvergne-Rhône-Alpes :Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (notaires,conseils juridiques, experts comptables), les partenaires bancaires ;Vous serez un appui technique, financier et juridiques pour les chargés d'affaires et les chargés d'affairesimmobiliers, énergie-environnement et aurez un rôle prépondérant dans la concrétisation des dossiers ;Vous participez à la rédaction des offres commerciales complexes ;Vous préparez et rédigez ou validez les actes juridiques : notifications d'accord, contrats de financementsous seing privé ou authentiques (prêt ou crédit-bail), actes de vente avec les garanties associées.Vous êtes le garant de la qualité juridique du dossier et du respect des règles internes (recueil et examen del'ensemble des pièces)Vous gérez la mise en place du financement incluant :La saisie dans les outils informatiques dédiés (Cassiopae notamment),Le contrôle de la mise à disposition des fonds,La régularisation des actes,La dématérialisation des dossiers physiques.Vous décaissez les fondsCe poste vous permet de développer une polyvalence les produits de financement Immobiliers et EnergieEnvironnementprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 juridique, (bonnes connaissances en droit immobilier, droit des sûretés etdroit des sociétés)Capacité d'adaptation et de négociation sur des problématiques variées dans le respect du cadre imposé.Autonomie et rigueur dans la réalisation des actes, organisation dans la conduite des dossiersGoût pour le contact client.La maîtrise des outils Cassiopae Web et Cassiopae V3 serait appréciée.La maitrise de l'anglais professionnel serait un plus appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) CHARGE DE GESTION, dans le cadre d'un remplacement.Mission longue à pourvoir du 13/06/2022 au 08/11/2022.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Département Développement, Architecture et Expertise Logicielle, au sein de la DSI du groupe, votre rôle est d'implémenter les projets répondant aux besoins et enjeux des directions métier et à forte valeur ajoutée pour l'entreprise.Vos missions :Atteindre les objectifs projets en respectant la qualité, les délais, et les choix techniques définis par la DSIParticiper au RUN quotidien.Participer à l'amélioration continue des processus de développementRespecter les pratiques de tests définis par la hiérarchie. Créer ou Maintenir la documentation projet.Appliquer la méthodologie mise en place par le département.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon Centre, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 28/40 KE par an.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste de Développeur.La DSI implémente la méthodologie AGILE. L'environnement de production et de travail est full Microsoft avec l'utilisation de Azure Devops, et Azure function. Stack Technique : -.Net.- C#.- SQL.- Azure Function.- Angular. vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre enthousiasme et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance. Vous savez écouter et communiquer avec vos clients externes et internes.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, domaine de l'expertise de sinistres, un développeur DotNet H/F
      descriptif du posteRattaché au Département Développement, Architecture et Expertise Logicielle, au sein de la DSI du groupe, votre rôle est d'implémenter les projets répondant aux besoins et enjeux des directions métier et à forte valeur ajoutée pour l'entreprise.Vos missions :Atteindre les objectifs projets en respectant la qualité, les délais, et les choix techniques définis par la DSIParticiper au RUN quotidien.Participer à l'amélioration continue des processus de développementRespecter les pratiques de tests définis par la hiérarchie. Créer ou Maintenir la documentation projet.Appliquer la méthodologie mise en place par le département.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon Centre, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 28/40 KE par an.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste de Développeur.La DSI implémente la méthodologie AGILE. L'environnement de production et de travail est full Microsoft avec l'utilisation de Azure Devops, et Azure function. Stack Technique : -.Net.- C#.- SQL.- Azure Function.- Angular. vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre enthousiasme et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance. Vous savez écouter et communiquer avec vos clients externes et internes.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, domaine de l'expertise de sinistres, un développeur DotNet H/F
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Souscription, vous procédez au traitement de toute nouvelle adhésion en santé individuelle dans le respect des délais et des règles de procédures internes :- Vous vérifiez la recevabilité des dossiers (pièces, signatures, dates...).- Vous assurez la relation directe avec les courtiers afin de recueillir, si besoin, les informations complémentaires nécessaires à l'étude des dossiers.- Vous enregistrez les dossiers dans le système d'information.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous justifiez d' une première expérience en tant que gestionnaire assurance.Réactif(ve), votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre capacité à intégrer des données techniques vous aideront à réussir dans votre fonction.Une bonne connaissance des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.à propos de notre clientNotre client, courtier grossiste en assurances de personnes , nous confie ce jour le recrutement de son GESTIONNAIRE ASSURANCES - SERVICE SOUSCRIPTION pour son siège de LYON.Poste à pourvoir immédiatement . Vous bénéficierez d'avantages tels que: RTT, Télétravail, horaires variables, mutuelle prise en charge à 100%, intéressement etc ....
      descriptif du posteAu sein du service Souscription, vous procédez au traitement de toute nouvelle adhésion en santé individuelle dans le respect des délais et des règles de procédures internes :- Vous vérifiez la recevabilité des dossiers (pièces, signatures, dates...).- Vous assurez la relation directe avec les courtiers afin de recueillir, si besoin, les informations complémentaires nécessaires à l'étude des dossiers.- Vous enregistrez les dossiers dans le système d'information.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous justifiez d' une première expérience en tant que gestionnaire assurance.Réactif(ve), votre rigueur, votre capacité d'analyse ainsi que votre capacité à intégrer des données techniques vous aideront à réussir dans votre fonction.Une bonne connaissance des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.à propos de notre clientNotre client, courtier grossiste en assurances de personnes , nous confie ce jour le recrutement de son GESTIONNAIRE ASSURANCES - SERVICE SOUSCRIPTION pour son siège de LYON.Poste à pourvoir immédiatement . Vous bénéficierez d'avantages tels que: RTT, Télétravail, horaires variables, mutuelle prise en charge à 100%, intéressement etc ....
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 733 € par mois
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrerez le département PROTECTION JURIDIQUE, au cœur de la relation client, vous vous occuperez de la gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique.Vos principales missions seront les suivantes :- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client.- Validation de l'acquisition de la garantie, instruction des dossiers, analyse juridique, appréciation et évaluation de l'opportunité des procédures judiciaires, relation avec les conseils extérieurs de l'entreprise ( avocats, experts) suivi de la bonne exécution des décisions rendues.profil recherchéDe formation bac +5 type Master 2 - juridique , vous disposez d'une expérience en protection juridique, DPRSA, sinistres de responsabilité civile ou sinistres complexes.Votre orientation client , votre aisance rédactionnelle, relationnelle et téléphonique seront fortement appréciées.Une forte capacité de négociation ainsi qu'une proactivité vous seront demandées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance , UN(e) JURISTE en PROTECTION JURIDIQUE H/F dans le cadre d'un remplacement de 6 mois.
      descriptif du posteVous intégrerez le département PROTECTION JURIDIQUE, au cœur de la relation client, vous vous occuperez de la gestion amiable et judiciaire d'un portefeuille de dossiers de protection juridique.Vos principales missions seront les suivantes :- Ecoute client renforcée, accompagnement dans la recherche de solutions en vue de résoudre le litige dans l'intérêt du client.- Validation de l'acquisition de la garantie, instruction des dossiers, analyse juridique, appréciation et évaluation de l'opportunité des procédures judiciaires, relation avec les conseils extérieurs de l'entreprise ( avocats, experts) suivi de la bonne exécution des décisions rendues.profil recherchéDe formation bac +5 type Master 2 - juridique , vous disposez d'une expérience en protection juridique, DPRSA, sinistres de responsabilité civile ou sinistres complexes.Votre orientation client , votre aisance rédactionnelle, relationnelle et téléphonique seront fortement appréciées.Une forte capacité de négociation ainsi qu'une proactivité vous seront demandées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance , UN(e) JURISTE en PROTECTION JURIDIQUE H/F dans le cadre d'un remplacement de 6 mois.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 475 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 21 780 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service à taille humaine, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de vendre par téléphone les produits d'assurances de personne adaptés aux besoins de la clientèle, à partir de leads.Vous aimez accompagner les Prospects et les Clients en portefeuille pour leur proposer les garanties adaptées à leurs besoins ? Bien entendu, au préalable, un diagnostic précis et un conseil professionnel et chaleureux est nécessaire . A ce titre, vous déterminez les besoins de votre prospect, établissez un diagnostic précis, conseillez celui-ci et proposez des garanties adaptées. Vous accompagnez les prospects jusqu'à la finalisation de la vente, vous gérez des actes d'après-vente en vue de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes en interaction avec différents interlocuteurs comme le service marketing et le service de gestion des contrats. Vous participez à des projets de l'activité de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une formation minimum Bac+2 dans le domaine commercial et/ou possédez une expérience en vente-conseil à distance.Votre goût du challenge commercial vous permettra de réaliser vos objectifs et les missions confiées.Votre aisance téléphonique et rédactionnelle garantira une relation qualitative auprès de vos prospects, de vos adhérents et de vos interlocuteurs dédiés.Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont des atouts majeurs pour réussir votre mission.Vous bénéficierez d'une formation solide et complète sur l'environnement et le marché de l'assurance. Vous serez formé également aux techniques de vente par téléphone.Vous serez accompagné et soutenu au quotidien par un tuteur lors de votre intégration.Le système de rémunération est composé d'un fixe et d'un variable attractif non plafonné.Horaires de travail : 9h-13h/14h-17h et 11h-14h/15h-19h une semaine sur deux (du lundi au vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits d'assurances sur internet destiné aux particuliers et aux professionnels (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur, assurance décès et garantie obsèques) UN CONSEILLER(ère) COMMERCIAL(e) à distance dans le cadre d'une longue mission.
      descriptif du posteAu sein d'un service à taille humaine, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de vendre par téléphone les produits d'assurances de personne adaptés aux besoins de la clientèle, à partir de leads.Vous aimez accompagner les Prospects et les Clients en portefeuille pour leur proposer les garanties adaptées à leurs besoins ? Bien entendu, au préalable, un diagnostic précis et un conseil professionnel et chaleureux est nécessaire . A ce titre, vous déterminez les besoins de votre prospect, établissez un diagnostic précis, conseillez celui-ci et proposez des garanties adaptées. Vous accompagnez les prospects jusqu'à la finalisation de la vente, vous gérez des actes d'après-vente en vue de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes en interaction avec différents interlocuteurs comme le service marketing et le service de gestion des contrats. Vous participez à des projets de l'activité de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une formation minimum Bac+2 dans le domaine commercial et/ou possédez une expérience en vente-conseil à distance.Votre goût du challenge commercial vous permettra de réaliser vos objectifs et les missions confiées.Votre aisance téléphonique et rédactionnelle garantira une relation qualitative auprès de vos prospects, de vos adhérents et de vos interlocuteurs dédiés.Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont des atouts majeurs pour réussir votre mission.Vous bénéficierez d'une formation solide et complète sur l'environnement et le marché de l'assurance. Vous serez formé également aux techniques de vente par téléphone.Vous serez accompagné et soutenu au quotidien par un tuteur lors de votre intégration.Le système de rémunération est composé d'un fixe et d'un variable attractif non plafonné.Horaires de travail : 9h-13h/14h-17h et 11h-14h/15h-19h une semaine sur deux (du lundi au vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits d'assurances sur internet destiné aux particuliers et aux professionnels (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur, assurance décès et garantie obsèques) UN CONSEILLER(ère) COMMERCIAL(e) à distance dans le cadre d'une longue mission.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 474 € par mois
      • durée 245 jour(s)
      descriptif du postePoste basé à LYON 3 ème, au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise .vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des données dans l'outil- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe Formation BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative en souscription de risques professionnels ou entreprise.- La Connaissance du monde RC est un atout.Ce poste requiert une bonne maîtrise de la relation téléphonique ainsi qu'un sens de l'initiative, d'une bonne capacité d'argumentation, associées à votre dynamisme, votre rigueur, votre réactivité et votre gôut pour le travail en équipe.bonne maitrise des outils bureautiques ( capacité à travailler sur + logiciels ) , goût prononcé pour les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, UN(E) TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION H/H dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu de mai à janvier 2023.
      descriptif du postePoste basé à LYON 3 ème, au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise .vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des données dans l'outil- Traitement des remédiations des contrats DAB et RC Covid 19 et Cyber Silencieux- Préparation de dossiers en vue de l'accessisation du portefeuille Mid IRD- Amélioration de la qualité de la DATE : écran SUI - Taxes - Proximaprofil recherchéDe Formation BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative en souscription de risques professionnels ou entreprise.- La Connaissance du monde RC est un atout.Ce poste requiert une bonne maîtrise de la relation téléphonique ainsi qu'un sens de l'initiative, d'une bonne capacité d'argumentation, associées à votre dynamisme, votre rigueur, votre réactivité et votre gôut pour le travail en équipe.bonne maitrise des outils bureautiques ( capacité à travailler sur + logiciels ) , goût prononcé pour les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, UN(E) TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION H/H dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu de mai à janvier 2023.
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