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    37 offres d'emploi : hauts de france - Page 2

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      • lille (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l' agence , vous assurez l'accueil de vos adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.profil recherchéDiplômé(e) dans les assurances et/ou doté d'une première expérience dans le domaine Vous avez le goût du contact et savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et savez mener une action objectivée.Vous souhaitez pour stabiliser dans un grand groupe en plein développement Postulez !Salaire motivant fixe + primes horaires 9h - 17h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe d'assurances, 2 conseillers commerciaux ( H/F ) en CDI
      descriptif du posteAu sein de l' agence , vous assurez l'accueil de vos adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.profil recherchéDiplômé(e) dans les assurances et/ou doté d'une première expérience dans le domaine Vous avez le goût du contact et savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et savez mener une action objectivée.Vous souhaitez pour stabiliser dans un grand groupe en plein développement Postulez !Salaire motivant fixe + primes horaires 9h - 17h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe d'assurances, 2 conseillers commerciaux ( H/F ) en CDI
      • lille (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au manager et au sein d'une équipe, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres auto matériels. Vous en assurez le suivi administratif et technique, et vous traitez les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Vous apportez conseil et assistance technique aux intermédiaires. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu. Cette mission est à pourvoir dès que possible pour une première période de 6 mois, qui pourra être renouvelée à l'issue selon les besoins du service.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous d'une expérience première expérience en gestion de sinistres auto. Vous bénéficiez d'un sens d'analyse approfondie (analyser les critères des contrats), de capacités relationnelles et rédactionnelles, et connaissances techniques d'assurance.Enfin, vous êtes à l'aise de manière avec l'outil informatique et pouvez vous adapter à l'utilisation de plusieurs logiciels internes différents.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, un Gestionnaire Sinistres Auto (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager et au sein d'une équipe, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres auto matériels. Vous en assurez le suivi administratif et technique, et vous traitez les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Vous apportez conseil et assistance technique aux intermédiaires. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu. Cette mission est à pourvoir dès que possible pour une première période de 6 mois, qui pourra être renouvelée à l'issue selon les besoins du service.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous d'une expérience première expérience en gestion de sinistres auto. Vous bénéficiez d'un sens d'analyse approfondie (analyser les critères des contrats), de capacités relationnelles et rédactionnelles, et connaissances techniques d'assurance.Enfin, vous êtes à l'aise de manière avec l'outil informatique et pouvez vous adapter à l'utilisation de plusieurs logiciels internes différents.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, un Gestionnaire Sinistres Auto (F/H).
      • lille (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier et des pièces fournies. Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuez le suivi correspondant à l'adhérent ou les bénéficiaires.Vous étudiez la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyance et la rédaction des courriers de réponses personnalisés.Vous assurez la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité. Vous complétez les reportings liés au suivi de l'activité, le classement et l'archivage des dossiers dans la base de données.Vous procédez à l'indemnisation selon les garanties souscrites et la situation de l'assuré (arrêt de travail, bulletin de salaire) et assurez la relation avec les assurés (information, réclamations).profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience similaire en prévoyance ou en paie, notamment sur les indemnités journalières.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances en données chiffrées et en calcul. Vous maîtrisez Le processus de traitement des prestations prévoyance.Vous faites preuve d'adaptabilité, de qualités rédactionnelles et relationnelles, d'esprit d'équipe.Empathique, vous avez une écoute active et une orientation client.Avantages : 3 jours de télétravail par semaineChèques cadeaux, chèques vacances à partir de 6 mois l'ancienneté, CE (forfait sport...)Performance collective évaluée en fonction de l'attente des objectifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une mutuelle basée à Lille, un technicien de prévoyance (F/H) dans la sympathique région de Lille.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera une joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier et des pièces fournies. Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuez le suivi correspondant à l'adhérent ou les bénéficiaires.Vous étudiez la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyance et la rédaction des courriers de réponses personnalisés.Vous assurez la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité. Vous complétez les reportings liés au suivi de l'activité, le classement et l'archivage des dossiers dans la base de données.Vous procédez à l'indemnisation selon les garanties souscrites et la situation de l'assuré (arrêt de travail, bulletin de salaire) et assurez la relation avec les assurés (information, réclamations).profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience similaire en prévoyance ou en paie, notamment sur les indemnités journalières.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances en données chiffrées et en calcul. Vous maîtrisez Le processus de traitement des prestations prévoyance.Vous faites preuve d'adaptabilité, de qualités rédactionnelles et relationnelles, d'esprit d'équipe.Empathique, vous avez une écoute active et une orientation client.Avantages : 3 jours de télétravail par semaineChèques cadeaux, chèques vacances à partir de 6 mois l'ancienneté, CE (forfait sport...)Performance collective évaluée en fonction de l'attente des objectifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une mutuelle basée à Lille, un technicien de prévoyance (F/H) dans la sympathique région de Lille.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera une joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • lille (59)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, vous réalisez les opérations de guichet et contribuez à la gestion comptable et administrative de l'agence. Vous réalisez l'accueil et la prise en charge des clients et prospects de l'agence en participant au développement commercial.Vous assurez la qualité du traitement des opérations de guichet dans le respect du cadre.Vous détectez les besoins des clients et leur proposez les produits et le services bancaires. Vous gérez un portefeuille clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS Banque, MUC ou équivalent, vous possédez une première expérience en agence bancaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, votre goût du travail en équipe et votre esprit commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H) pour une durée de 6 mois au niveau de la métropole lilloise.
      descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, vous réalisez les opérations de guichet et contribuez à la gestion comptable et administrative de l'agence. Vous réalisez l'accueil et la prise en charge des clients et prospects de l'agence en participant au développement commercial.Vous assurez la qualité du traitement des opérations de guichet dans le respect du cadre.Vous détectez les besoins des clients et leur proposez les produits et le services bancaires. Vous gérez un portefeuille clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS Banque, MUC ou équivalent, vous possédez une première expérience en agence bancaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, votre goût du travail en équipe et votre esprit commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H) pour une durée de 6 mois au niveau de la métropole lilloise.
      • roubaix (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vos missions seront les suivantes: - accueillir et conseiller à distance et sur divers canaux (téléphone, mail, chat …) les clients - satisfaire et fidéliser la clientèle en assurant un service de qualité,- contribuer à l'atteinte des objectifs par la proposition de produits fidélisant ou de conquête, et ce dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).profil recherchéVous avez validé un Bac +2 dans le domaine commercial et/ou banque /assurances et/ou tourisme et justifiez d'une première expérience réussie dans ces domaines.Votre écoute active, votre empathie, vos qualités relationnelles et commerciales vous permettent de satisfaire vos clients en étant force de propositionVous aimez travailler en équipe et contribuer à l'attente de vos objectifsVous vous reconnaissez alors postulez !à propos de notre clientPour accompagner son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, Grande banque de détail, des conseillers clientèle (H/F)
      descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vos missions seront les suivantes: - accueillir et conseiller à distance et sur divers canaux (téléphone, mail, chat …) les clients - satisfaire et fidéliser la clientèle en assurant un service de qualité,- contribuer à l'atteinte des objectifs par la proposition de produits fidélisant ou de conquête, et ce dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).profil recherchéVous avez validé un Bac +2 dans le domaine commercial et/ou banque /assurances et/ou tourisme et justifiez d'une première expérience réussie dans ces domaines.Votre écoute active, votre empathie, vos qualités relationnelles et commerciales vous permettent de satisfaire vos clients en étant force de propositionVous aimez travailler en équipe et contribuer à l'attente de vos objectifsVous vous reconnaissez alors postulez !à propos de notre clientPour accompagner son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, Grande banque de détail, des conseillers clientèle (H/F)
      • tourcoing (59)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont les suivantes :-Vous gérez les opérations administratives-Vous imprimez et transmettez les documents au service préparation-Vous gérez les documents de livraison-Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents services et les alerter en cas d'avarie de colis-Vous suivez chaque dossier en litige-Vous tenez à jour l'état des stocks sortant et entrant-Vous participez aux inventaires et transmettez l'état, les écarts aux services concernésCe poste, basé dans la métropole est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 1 an à un poste similaire.Vous êtes pragmatique, soucieux du détail ayant une bonne maîtrise des logiciels bureautique sont des éléments phares quant à votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Logistique (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont les suivantes :-Vous gérez les opérations administratives-Vous imprimez et transmettez les documents au service préparation-Vous gérez les documents de livraison-Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents services et les alerter en cas d'avarie de colis-Vous suivez chaque dossier en litige-Vous tenez à jour l'état des stocks sortant et entrant-Vous participez aux inventaires et transmettez l'état, les écarts aux services concernésCe poste, basé dans la métropole est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 1 an à un poste similaire.Vous êtes pragmatique, soucieux du détail ayant une bonne maîtrise des logiciels bureautique sont des éléments phares quant à votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Logistique (F/H)
      • lannoy (59)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et aurez les missions suivantes :- gestion de diverses tâches administratives - appui à l'accueil- réponse aux appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat / accueil.Pour ce poste nous demandons une personne souriante, dynamique à l'aise avec l'informatique.Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative et accueil pour un établissement bancaire sur LannoyVous travaillerez du mardi au samedi matin.
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et aurez les missions suivantes :- gestion de diverses tâches administratives - appui à l'accueil- réponse aux appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat / accueil.Pour ce poste nous demandons une personne souriante, dynamique à l'aise avec l'informatique.Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative et accueil pour un établissement bancaire sur LannoyVous travaillerez du mardi au samedi matin.

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