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    16 offres d'emploi :

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      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période de formation au sein de notre siège à Marseille, vous prenez en charge la gestiondes missions d'expertises sur les sinistres MRPP (multirisques professionnelles et particuliers) sur la région PACA.Rattaché(e) à votre Manager de Marseille, vous êtes l'interlocuteur(trice) direct(e) des Clients lors des missions confiées et garantissez lesconditions d'exécutions des contrats d'assurances couvrant les risques sinistrés.Doté(e) d'une véritable aisance relationnelle, vous accompagnez et placez au coeur de votre activité, la satisfaction client. Votre mission principale consiste à réaliser des expertises pour le compte de compagnie d'assurance : - Vous êtes garant des dossiers de sinistre qui vous sont confiés et pour lesquels vous menez un véritable travail d'investigation- Votre rigueur vous permet d'analyser les dispositions du contrat d'assurance et mettre en jeu les garanties et les conventions selon les différentes circonstances- Vous identifiez les préjudices et chiffrez le montant des dommages- Vos qualités rédactionnelles vous conduisent à rédiger un rapport d'expertise complet- En véritable chef d'orchestre, vous organisez et garantissez un suivi réactif de la relation client en respectant les standards de qualité demandésprofil recherchéIssu(e) d'une formation minimum de niveau Bac + 2 (BTS travaux publics), vous tenez un poste similaire d'expertDiplômé dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment. vous avez trois ans d'expérience en expertise de dommages. Votre formation : BTS ou licence travaux publi, ingénieur de type arts et métiers, ESTP UTC, ENSAM, INSA POLYTECH Ecole des mines licence professionnelle contrôle et expertise en bâtiment est un véritable atout !Vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie, votre dynamisme et votre sens de l'organisation.Vous êtes doté(e) d'une véritable capacité d'écoute et d'un excellent relationnel. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit de synthèse ne sont plus à prouver !Votre rémunération est composé d'un fixe et d'un variable. Vous bénéficiez de la mutuelle santé, retraite supplémentaire, véhicule de fonction, participation et intéressement.Vous avez le statut cadre au forfait jours.Le permis B est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, reconnu comme un acteur majeur dans le domaine de la gestion des risques, un EXPERT GENERALISTE IARD confirmé (H/F) pour la ville de MARSEILLE.
      descriptif du posteAprès une période de formation au sein de notre siège à Marseille, vous prenez en charge la gestiondes missions d'expertises sur les sinistres MRPP (multirisques professionnelles et particuliers) sur la région PACA.Rattaché(e) à votre Manager de Marseille, vous êtes l'interlocuteur(trice) direct(e) des Clients lors des missions confiées et garantissez lesconditions d'exécutions des contrats d'assurances couvrant les risques sinistrés.Doté(e) d'une véritable aisance relationnelle, vous accompagnez et placez au coeur de votre activité, la satisfaction client. Votre mission principale consiste à réaliser des expertises pour le compte de compagnie d'assurance : - Vous êtes garant des dossiers de sinistre qui vous sont confiés et pour lesquels vous menez un véritable travail d'investigation- Votre rigueur vous permet d'analyser les dispositions du contrat d'assurance et mettre en jeu les garanties et les conventions selon les différentes circonstances- Vous identifiez les préjudices et chiffrez le montant des dommages- Vos qualités rédactionnelles vous conduisent à rédiger un rapport d'expertise complet- En véritable chef d'orchestre, vous organisez et garantissez un suivi réactif de la relation client en respectant les standards de qualité demandésprofil recherchéIssu(e) d'une formation minimum de niveau Bac + 2 (BTS travaux publics), vous tenez un poste similaire d'expertDiplômé dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment. vous avez trois ans d'expérience en expertise de dommages. Votre formation : BTS ou licence travaux publi, ingénieur de type arts et métiers, ESTP UTC, ENSAM, INSA POLYTECH Ecole des mines licence professionnelle contrôle et expertise en bâtiment est un véritable atout !Vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie, votre dynamisme et votre sens de l'organisation.Vous êtes doté(e) d'une véritable capacité d'écoute et d'un excellent relationnel. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit de synthèse ne sont plus à prouver !Votre rémunération est composé d'un fixe et d'un variable. Vous bénéficiez de la mutuelle santé, retraite supplémentaire, véhicule de fonction, participation et intéressement.Vous avez le statut cadre au forfait jours.Le permis B est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, reconnu comme un acteur majeur dans le domaine de la gestion des risques, un EXPERT GENERALISTE IARD confirmé (H/F) pour la ville de MARSEILLE.
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous assistez les 2 Experts Comptables associés du cabinet sur les dossiers juridiques dans différents secteurs d'activitiés (TPE, artisans & Commerçants, professions libérales etc…).Vous préparez et gérez les Assemblées Générales. Vous rédigez les procès verbaux, les actes juridiques liés aux événements de la vie des sociétés (approbation des comptes, constitution des sociétés, création ou modifications statutaires, contrats de location-gérance, baux, apports de fonds, cessions de parts, fusion/transmission/dissolution/liquidation/reprise d'entreprise, rédaction de protocole, transfert de siège social,...) et la veille juridique.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous aurez la possibilité de prendre un jour en télétravail dans la semaine et d'un emplacement parking.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste orienté administratif et juridique.Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe, vous êtes polyvalent et vous appréciez la stabilité.Notre partenaire et ce poste vous iront comme un gant !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre partenaire, cabinet d'expertise comptable, un assistant juridique (H/F).
      descriptif du posteVous assistez les 2 Experts Comptables associés du cabinet sur les dossiers juridiques dans différents secteurs d'activitiés (TPE, artisans & Commerçants, professions libérales etc…).Vous préparez et gérez les Assemblées Générales. Vous rédigez les procès verbaux, les actes juridiques liés aux événements de la vie des sociétés (approbation des comptes, constitution des sociétés, création ou modifications statutaires, contrats de location-gérance, baux, apports de fonds, cessions de parts, fusion/transmission/dissolution/liquidation/reprise d'entreprise, rédaction de protocole, transfert de siège social,...) et la veille juridique.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous aurez la possibilité de prendre un jour en télétravail dans la semaine et d'un emplacement parking.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste orienté administratif et juridique.Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe, vous êtes polyvalent et vous appréciez la stabilité.Notre partenaire et ce poste vous iront comme un gant !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre partenaire, cabinet d'expertise comptable, un assistant juridique (H/F).
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels.- Vous intervenez sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de votre portefeuille et gérez à la fois la dimension privée et la dimension professionnelle.- Vous préparez et conduisez vos entretiens.- Vous enrichissez le portefeuille et contribuez au développement commercial de votre agence par des actions de prospections.- Vous analysez les risques, les anticipez et gérez leur dégradation.- Vous commercialisez les produits et services et accompagnez les clients en mobilisant des spécialistes.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 dans le domaine bancaire, vos qualités relationnelles vous permettent de vous démarquer aussi bien auprès des clients que des collaborateurs.Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word) est indispensable.N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, quatre Chargés d'Affaires Professionnels (f/h), sur Aix-en-Provence et sur Marseille, pour des postes à pourvoir en CDI.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous permettra d'accéder à de nombreux avantages salariés : 13ème mois, RTT, intéressement, participation, abondement, plan épargne entreprise... et d'autres !
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels.- Vous intervenez sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de votre portefeuille et gérez à la fois la dimension privée et la dimension professionnelle.- Vous préparez et conduisez vos entretiens.- Vous enrichissez le portefeuille et contribuez au développement commercial de votre agence par des actions de prospections.- Vous analysez les risques, les anticipez et gérez leur dégradation.- Vous commercialisez les produits et services et accompagnez les clients en mobilisant des spécialistes.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 dans le domaine bancaire, vos qualités relationnelles vous permettent de vous démarquer aussi bien auprès des clients que des collaborateurs.Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word) est indispensable.N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, quatre Chargés d'Affaires Professionnels (f/h), sur Aix-en-Provence et sur Marseille, pour des postes à pourvoir en CDI.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous permettra d'accéder à de nombreux avantages salariés : 13ème mois, RTT, intéressement, participation, abondement, plan épargne entreprise... et d'autres !
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 23 000 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, en face à face mais également au téléphone.- Vous répondez aux interrogations et demandes des clients.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements, les chèques, etc.- Vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2, vous avez au moins une première année d'expérience en agence bancaire.Autonome et dynamique, vous possédez de réelles qualités relationnelles : n'hésitez plus ! Rejoignez l'équipe de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire pour une mission de 5 mois, à Gardanne.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, en face à face mais également au téléphone.- Vous répondez aux interrogations et demandes des clients.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements, les chèques, etc.- Vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2, vous avez au moins une première année d'expérience en agence bancaire.Autonome et dynamique, vous possédez de réelles qualités relationnelles : n'hésitez plus ! Rejoignez l'équipe de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire pour une mission de 5 mois, à Gardanne.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe souscription IARD, vous accompagnez le développement de l'offre flotte automobile. Ainsi, vous serez en mesure de souscrire de nouvelles affaires sur ce marché mais aussi développer et assurer la gestion du portefeuille existant composé de courtiers en dommages aux véhicules, responsabilité civile flotte automobileVotre talent commercial vous permet d'assurer le développement du chiffre d'affaires en lien avec la stratégie de la Délégation et en application de la politique général flottes automobiles. Votre connaissance des règles de souscription vous conduit à concevoir des propositions commerciales en accord avec les différentes réglementations en vigueur. Votre tempérament commercial vous permet de suivre la rentabilité et la fidélisation et le développement de votre portefeuille clients. Doté(e) de véritable qualités relationnelles, vous garantissez assistance et conseils auprès des différents courtiers avec lesquels vous travaillez. Votre curiosité intellectuelle est un atout pour assurer la veille concurrentielle.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en assurances, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en flottes automobiles, idéalement en compagnie. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre pragmatisme et votre rigueur, et votre prise de hauteur vous permet d'analyser de manière complète toutes les problématiques rencontrées. Autonome dans votre travail, vous saurez vous adapter rapidement à ce nouveau poste et vous mettre en réussite en vous appuyant sur votre aisance relationnelle et rédactionnelle. Faites le premier pas, nous ferons le deuxième pour avancer sur le chemin de ce recrutement.à propos de notre clientNous recherchons, pour notre client, groupe d'assurance international en plein essor, créé en 1958, son futur souscripteur en flottes automobiles (H/F). Ce groupe, constitué de différentes filiales établies en Suisse et à l'étranger (Allemagne, Italie, Autriche et Espagne) se positionne plus particulièrement en France sur les risques spéciaux. Pour notre client, spécialiste de l'assurance vie, non vie, des risques spéciaux et de la réassurance, vous accompagnerez l'équipe de Marseille, composée de 20 personnes, dans le renforcement de ses équipes. Rattaché(e) à votre Responsable IARD, vous saurez répondre aux missions qui vous sont confiées.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe souscription IARD, vous accompagnez le développement de l'offre flotte automobile. Ainsi, vous serez en mesure de souscrire de nouvelles affaires sur ce marché mais aussi développer et assurer la gestion du portefeuille existant composé de courtiers en dommages aux véhicules, responsabilité civile flotte automobileVotre talent commercial vous permet d'assurer le développement du chiffre d'affaires en lien avec la stratégie de la Délégation et en application de la politique général flottes automobiles. Votre connaissance des règles de souscription vous conduit à concevoir des propositions commerciales en accord avec les différentes réglementations en vigueur. Votre tempérament commercial vous permet de suivre la rentabilité et la fidélisation et le développement de votre portefeuille clients. Doté(e) de véritable qualités relationnelles, vous garantissez assistance et conseils auprès des différents courtiers avec lesquels vous travaillez. Votre curiosité intellectuelle est un atout pour assurer la veille concurrentielle.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en assurances, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en flottes automobiles, idéalement en compagnie. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre pragmatisme et votre rigueur, et votre prise de hauteur vous permet d'analyser de manière complète toutes les problématiques rencontrées. Autonome dans votre travail, vous saurez vous adapter rapidement à ce nouveau poste et vous mettre en réussite en vous appuyant sur votre aisance relationnelle et rédactionnelle. Faites le premier pas, nous ferons le deuxième pour avancer sur le chemin de ce recrutement.à propos de notre clientNous recherchons, pour notre client, groupe d'assurance international en plein essor, créé en 1958, son futur souscripteur en flottes automobiles (H/F). Ce groupe, constitué de différentes filiales établies en Suisse et à l'étranger (Allemagne, Italie, Autriche et Espagne) se positionne plus particulièrement en France sur les risques spéciaux. Pour notre client, spécialiste de l'assurance vie, non vie, des risques spéciaux et de la réassurance, vous accompagnerez l'équipe de Marseille, composée de 20 personnes, dans le renforcement de ses équipes. Rattaché(e) à votre Responsable IARD, vous saurez répondre aux missions qui vous sont confiées.
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, en face à face mais également au téléphone.- Vous répondez aux interrogations et demandes des clients.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements, les chèques, etc.- Vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une première expérience réussie en agence bancaire.Rigoureux(se) et assidu(e), vous possédez de réelles qualités relationnelles : n'hésitez plus ! Venez renforcer l'équipe de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire pour une mission de 5 mois, à Aix-en-Provence.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, en face à face mais également au téléphone.- Vous répondez aux interrogations et demandes des clients.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements, les chèques, etc.- Vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une première expérience réussie en agence bancaire.Rigoureux(se) et assidu(e), vous possédez de réelles qualités relationnelles : n'hésitez plus ! Venez renforcer l'équipe de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire pour une mission de 5 mois, à Aix-en-Provence.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché aux deux associés, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous gérez en autonomie un portefeuille de 30 dossiers (BIC, BNC, SCI, Artisans/Commerçants etc…) : tenue et révision, de tous secteurs d'activités. Vous êtes l'interlocuteur technique privilégié et quotidien des clients et vous recensez leurs besoins. Vous vous assurez de la mise à jour et de la bonne tenue administrative de vos dossiers.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous aurez la possibilité de prendre un jour en télétravail dans la semaine et d'un emplacement parking.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet d'expertise comptable.Vous maîtrisez parfaitement les techniques comptables pour être autonome dans la gestion d'un portefeuille clients.Poste à pouvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un collaborateur comptable (F/H).
      descriptif du posteRattaché aux deux associés, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous gérez en autonomie un portefeuille de 30 dossiers (BIC, BNC, SCI, Artisans/Commerçants etc…) : tenue et révision, de tous secteurs d'activités. Vous êtes l'interlocuteur technique privilégié et quotidien des clients et vous recensez leurs besoins. Vous vous assurez de la mise à jour et de la bonne tenue administrative de vos dossiers.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous aurez la possibilité de prendre un jour en télétravail dans la semaine et d'un emplacement parking.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet d'expertise comptable.Vous maîtrisez parfaitement les techniques comptables pour être autonome dans la gestion d'un portefeuille clients.Poste à pouvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un collaborateur comptable (F/H).
      • marseille 06 (13)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste basé sur le périmètre de Marseille au sein du service de la Direction d'indemnisation IARD.Le service est constitué au total de 10 managers sur des Opens Spaces sur 3 étages différents avec des équipes bien scindées.Il y a environ 100 collaborateurs répartis sur les 3 étages avec des plateaux de 30 personnes environ.La mission sera entièrement sur un poste en back office, ce qui demande un sens d'analyse approfondie.La personne interviendra sur l'indemnisation AUTO mais sur des spécificités type recours, carambolage et gestion de sinistre international Accueillir les clients sinistrés en Auto au téléphone, gérer de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements ( déterminer les responsabilités, misionner l'expert, proposer une solution de réparation). Gestion des dossiers plus complexesGestion des recours conventionnelsprofil recherchéFormation BAC+2 minimum en assurance, avec de réelles qualités rédactionnelles. Excellent relationnel, bon rédactionnel, maîtrise les techniques d'assurances, à l'aise avec les outils informatique et de téléphonie, autonome, responsable, prise de décisions.Si pas de diplôme, il est impératif de justifier une expérience de 5 ans minimum sur les spécificitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance située à Marseille un gestionnaire sinistres automobiles F/H pour une mission jusqu'au 3 juin.
      descriptif du postePoste basé sur le périmètre de Marseille au sein du service de la Direction d'indemnisation IARD.Le service est constitué au total de 10 managers sur des Opens Spaces sur 3 étages différents avec des équipes bien scindées.Il y a environ 100 collaborateurs répartis sur les 3 étages avec des plateaux de 30 personnes environ.La mission sera entièrement sur un poste en back office, ce qui demande un sens d'analyse approfondie.La personne interviendra sur l'indemnisation AUTO mais sur des spécificités type recours, carambolage et gestion de sinistre international Accueillir les clients sinistrés en Auto au téléphone, gérer de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements ( déterminer les responsabilités, misionner l'expert, proposer une solution de réparation). Gestion des dossiers plus complexesGestion des recours conventionnelsprofil recherchéFormation BAC+2 minimum en assurance, avec de réelles qualités rédactionnelles. Excellent relationnel, bon rédactionnel, maîtrise les techniques d'assurances, à l'aise avec les outils informatique et de téléphonie, autonome, responsable, prise de décisions.Si pas de diplôme, il est impératif de justifier une expérience de 5 ans minimum sur les spécificitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance située à Marseille un gestionnaire sinistres automobiles F/H pour une mission jusqu'au 3 juin.
      • marseille 06 (13)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du cabinet en tant que Souscripteur(euse), vous effectuez les missions suivantes :- Vous gérez et suivez les dossiers d'assurance.- Vous suivez les contrats, analysez la rentabilité du portefeuille client et ajustez la tarification.- Vous répondez aux demandes de la clientèle, par téléphone et par mail.- Vous utilisez le logiciel Excalibur et une double messagerie Outlook.Vos horaires de travail : 35 heures semaine du lundi au vendredi (9h15-12h15 - 14h-18h).profil recherchéCe dont vous avez besoin pour intégrer l'entreprise de notre client :- BTS Assurance (ou Licence Chargé de compte souscripteur en assurance) validé.- Un goût pour le travail en équipe et le contact client.- De la rigueur dans l'organisation de votre travail.- Un premier stage dans le milieu des assurances effectué dans le cadre de votre BTS.Si vous réunissez tous ces critères, nous attendons votre candidature avec impatience !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurances, un(e) Souscripteur(euse) (f/h) en CDI.Ce cabinet, situé au cœur de Marseille à deux pas de la station de métro, propose des solutions allant de l'assurance en risque industriel et santé collective au risque du professionnel et du particulier.En travaillant pour notre client, vous bénéficiez d'une prime annuelle, d'une mutuelle et d'une participation à hauteur de 50% des frais de transports.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du cabinet en tant que Souscripteur(euse), vous effectuez les missions suivantes :- Vous gérez et suivez les dossiers d'assurance.- Vous suivez les contrats, analysez la rentabilité du portefeuille client et ajustez la tarification.- Vous répondez aux demandes de la clientèle, par téléphone et par mail.- Vous utilisez le logiciel Excalibur et une double messagerie Outlook.Vos horaires de travail : 35 heures semaine du lundi au vendredi (9h15-12h15 - 14h-18h).profil recherchéCe dont vous avez besoin pour intégrer l'entreprise de notre client :- BTS Assurance (ou Licence Chargé de compte souscripteur en assurance) validé.- Un goût pour le travail en équipe et le contact client.- De la rigueur dans l'organisation de votre travail.- Un premier stage dans le milieu des assurances effectué dans le cadre de votre BTS.Si vous réunissez tous ces critères, nous attendons votre candidature avec impatience !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurances, un(e) Souscripteur(euse) (f/h) en CDI.Ce cabinet, situé au cœur de Marseille à deux pas de la station de métro, propose des solutions allant de l'assurance en risque industriel et santé collective au risque du professionnel et du particulier.En travaillant pour notre client, vous bénéficiez d'une prime annuelle, d'une mutuelle et d'une participation à hauteur de 50% des frais de transports.
      • marseille cedex 06 (13)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégiecommerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et servicepour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votreDirectionVous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamiquecommercialeVous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votreéquipeVous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performancecommerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients autravers d'une politique de rendez-vous fidélisanteVous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérentsVous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquiseVous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votreéquipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plansd'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientA propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité.Nous recherchons, un Manager d'agence F/H à Marseille (13)Vous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ?Ce poste est fait pour vous !
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégiecommerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et servicepour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votreDirectionVous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamiquecommercialeVous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votreéquipeVous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performancecommerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients autravers d'une politique de rendez-vous fidélisanteVous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérentsVous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquiseVous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votreéquipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plansd'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientA propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité.Nous recherchons, un Manager d'agence F/H à Marseille (13)Vous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ?Ce poste est fait pour vous !
      • marseille 06 (13)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du cabinet en tant que Gestionnaire sinistres IARD, vous effectuez les missions suivantes :- Vous saisissez les contrats et les avenants.- Vous enregistrez les déclarations de sinistres des clients et les demandes d'indemnisation.- Vous rassemblez l'ensemble des éléments nécessaires à la constitution d'un dossier de demande d'indemnisation.- Vous initiez le versement des indemnités suite aux sinistres.Vos horaires de travail : 35 heures semaine du lundi au vendredi (9h15-12h15 - 14h-18h).profil recherchéTitulaire d'un BTS Assurance (alternance ou initiale!), vous avez une première expérience réussie en tant que gestionnaire sinistres : le stage compte comme une expérience !Vous serez amené(e) à utiliser une double messagerie Outlook et le logiciel Excalibur, nous comptons donc sur votre aisance informatique.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens du contact client, vous êtes rigoureux dans votre organisation : n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurances, un(e) Gestionnaire de sinistres IARD (f/h) en CDI.Ce cabinet, situé au cœur de Marseille à deux pas de la station de métro, propose des solutions allant de l'assurance en risque industriel et santé collective au risque du professionnel et du particulier.En travaillant pour notre client, vous bénéficiez d'une prime annuelle, d'une mutuelle et d'une participation à hauteur de 50% des frais de transports.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du cabinet en tant que Gestionnaire sinistres IARD, vous effectuez les missions suivantes :- Vous saisissez les contrats et les avenants.- Vous enregistrez les déclarations de sinistres des clients et les demandes d'indemnisation.- Vous rassemblez l'ensemble des éléments nécessaires à la constitution d'un dossier de demande d'indemnisation.- Vous initiez le versement des indemnités suite aux sinistres.Vos horaires de travail : 35 heures semaine du lundi au vendredi (9h15-12h15 - 14h-18h).profil recherchéTitulaire d'un BTS Assurance (alternance ou initiale!), vous avez une première expérience réussie en tant que gestionnaire sinistres : le stage compte comme une expérience !Vous serez amené(e) à utiliser une double messagerie Outlook et le logiciel Excalibur, nous comptons donc sur votre aisance informatique.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens du contact client, vous êtes rigoureux dans votre organisation : n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de courtage en assurances, un(e) Gestionnaire de sinistres IARD (f/h) en CDI.Ce cabinet, situé au cœur de Marseille à deux pas de la station de métro, propose des solutions allant de l'assurance en risque industriel et santé collective au risque du professionnel et du particulier.En travaillant pour notre client, vous bénéficiez d'une prime annuelle, d'une mutuelle et d'une participation à hauteur de 50% des frais de transports.
      • marseille 09 (13)
      • intérim
      • 11,16 € par heure
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, aussi bien en physique qu'au téléphone.- Vous répondez à leurs interrogations et leurs demandes.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements et les chèques et vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( type BTS Banque ) et avoir au moins 6 mois d'expérience en agence bancaire.Poste urgent, nous attendons vos candidatures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire (f/h), au sein de son agence bancaire Marseille 13009 , pour une mission de 1 mois.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Salaire horaire 11,16 euros + 13 ième mois + Tickets restaurantAgence du mardi au samedi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez et conseillez les clients, aussi bien en physique qu'au téléphone.- Vous répondez à leurs interrogations et leurs demandes.- Vous effectuez les opérations bancaires courantes telles que les virements et les chèques et vous prenez rendez-vous pour les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( type BTS Banque ) et avoir au moins 6 mois d'expérience en agence bancaire.Poste urgent, nous attendons vos candidatures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, un(e) Chargé(e) d'accueil bancaire (f/h), au sein de son agence bancaire Marseille 13009 , pour une mission de 1 mois.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Salaire horaire 11,16 euros + 13 ième mois + Tickets restaurantAgence du mardi au samedi
      • marseille 10 (13)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans la cadre de vote fonction, vous êtes rattaché(e) au service production :- Vous gérez le suivi, le contrôle et la mise à jour des dispositions contractuelles des polices (avenants, contrats et attestations).- Vous suivez l'encaissement des primes et des mises en demeure.- Vous effectuez la prise de garantie auprès des compagnies et des clients.- Vous répondez aux demandes téléphoniques et écrites concernant les attestations ou encore les transferts de garantie.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2, vous avez déjà 2 années d'expérience à votre actif sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des principaux produits IARD et vous vous adaptez facilement grâce à votre esprit d'analyse et votre goût pour le travail en équipe.Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, courtier indépendant en assurance fort de 100 ans d'expérience dans le domaine, un(e) Gestionnaire Production IARD (f/h), à Marseille.Spécialisé dans le courtage en assurance dédiée aux risques toutes entreprises, notre client est capable d'apporter des solutions adaptées quel que soit le domaine d'activité.En travaillant pour notre client, vous rejoignez pour une durée de 6 mois une entreprise qui fait de l'innovation son mot d'ordre.
      descriptif du posteDans la cadre de vote fonction, vous êtes rattaché(e) au service production :- Vous gérez le suivi, le contrôle et la mise à jour des dispositions contractuelles des polices (avenants, contrats et attestations).- Vous suivez l'encaissement des primes et des mises en demeure.- Vous effectuez la prise de garantie auprès des compagnies et des clients.- Vous répondez aux demandes téléphoniques et écrites concernant les attestations ou encore les transferts de garantie.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2, vous avez déjà 2 années d'expérience à votre actif sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des principaux produits IARD et vous vous adaptez facilement grâce à votre esprit d'analyse et votre goût pour le travail en équipe.Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, courtier indépendant en assurance fort de 100 ans d'expérience dans le domaine, un(e) Gestionnaire Production IARD (f/h), à Marseille.Spécialisé dans le courtage en assurance dédiée aux risques toutes entreprises, notre client est capable d'apporter des solutions adaptées quel que soit le domaine d'activité.En travaillant pour notre client, vous rejoignez pour une durée de 6 mois une entreprise qui fait de l'innovation son mot d'ordre.
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptable, composé de 3 personnes et sous l'autorité de la Responsable comptable, vous renforcez l'équipe dans la gestion des 5 sociétés du groupe.Vous assurez la saisie et l'enregistrement des écritures comptables (ventes, achats, situations).Vous saisissez les écritures de banque et effectuez les rapprochements bancaires ainsi que les notes de frais.Vous contrôlez les factures d'achats (pointage des commandes - BL et factures).Vous préparez et enregistrez les règlements des tiers.Vous réalisez le pointage, le lettrage et l'analyse des comptes en comptabilité. Vous rédigez les courriers auprès des clients et fournisseurs.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Bonne maîtrise du Pack Office et des logiciels comptables et plus particulièrement de Quadratus.Vous êtes autonome, polyvalent, autonome et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la rénovation, un comptable Fournisseurs (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service comptable, composé de 3 personnes et sous l'autorité de la Responsable comptable, vous renforcez l'équipe dans la gestion des 5 sociétés du groupe.Vous assurez la saisie et l'enregistrement des écritures comptables (ventes, achats, situations).Vous saisissez les écritures de banque et effectuez les rapprochements bancaires ainsi que les notes de frais.Vous contrôlez les factures d'achats (pointage des commandes - BL et factures).Vous préparez et enregistrez les règlements des tiers.Vous réalisez le pointage, le lettrage et l'analyse des comptes en comptabilité. Vous rédigez les courriers auprès des clients et fournisseurs.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Bonne maîtrise du Pack Office et des logiciels comptables et plus particulièrement de Quadratus.Vous êtes autonome, polyvalent, autonome et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la rénovation, un comptable Fournisseurs (H/F).
      • marseille 11 (13)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de psychiatrie.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de psychiatrie.
      • marseille 14 (13)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil

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