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    12 offres d'emploi : pays de la loire

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      • nantes (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, sous la responsabilité de votre manager, vous assurez l'accueil physique de nos prospects / adhérents. Vous exploitez les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du Groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus.Vous identifiez les besoins de couvertures et de protections complémentaires.Véritable commercial avec un bon sens du service aux adhérents, vous conseillez, analysez et proposez les meilleures solutions afin de satisfaire les adhérents, le tout dans les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le groupe.Vous gérez administrativement les dossiers de votre portefeuille d'adhérents.Vous serez sur un contrat de 36h15Horaires de 9H à 17h15 du lundi au vendredi avec une heure de pause déjeuner, 13ème mois, tickets restaurant de 8.50 euros, variable attractif, prime d'intéressement et participation.10 jours de RTT et 27 jours de congés payésune semaine de formation à Rouen prise en charge par le client est à prévoir pendant votre processus d'intégrationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans les assurances ou équivalent et/ou avez au moins une expérience significative dans un domaine similaire.Vous justifiez d'une première expérience réussis en centre d'appelVéritable acteur commercial f/h vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et avec un sens du résultats, alors ce poste est fait pour vous!N'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader sur le marché de l'assurance scolaire, un(e) Conseiller(e) Commercial(e) F/H en CDI
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, sous la responsabilité de votre manager, vous assurez l'accueil physique de nos prospects / adhérents. Vous exploitez les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du Groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus.Vous identifiez les besoins de couvertures et de protections complémentaires.Véritable commercial avec un bon sens du service aux adhérents, vous conseillez, analysez et proposez les meilleures solutions afin de satisfaire les adhérents, le tout dans les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le groupe.Vous gérez administrativement les dossiers de votre portefeuille d'adhérents.Vous serez sur un contrat de 36h15Horaires de 9H à 17h15 du lundi au vendredi avec une heure de pause déjeuner, 13ème mois, tickets restaurant de 8.50 euros, variable attractif, prime d'intéressement et participation.10 jours de RTT et 27 jours de congés payésune semaine de formation à Rouen prise en charge par le client est à prévoir pendant votre processus d'intégrationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans les assurances ou équivalent et/ou avez au moins une expérience significative dans un domaine similaire.Vous justifiez d'une première expérience réussis en centre d'appelVéritable acteur commercial f/h vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et avec un sens du résultats, alors ce poste est fait pour vous!N'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader sur le marché de l'assurance scolaire, un(e) Conseiller(e) Commercial(e) F/H en CDI
      • nantes (44)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au service avec une portée internationale, nous recherchons un.e chargé.e de gestion de contrats et programmes assurances IARD, toutes branches (hors automobile). Vous travaillez en binôme le chargé de clientèle sur un portefeuille de comptes clients dans les secteurs de l'industrie et du service. Les missions principales : Gestion administrative quotidienne (enregistrement des contrats, rédaction des conditions particulières, émission des pièces, attestations, documents contractuels…),Calcul et émission de primes, suivi des impayésSuivi des résiliationsprofil recherchéPour exercer cette fonction, vous vous appuyez sur un Diplôme d'études supérieures (BTS ou Licence/Bachelor à Master 2 en Droit des Assurances).Une expérience confirmée de 2 ans minimum en Compagnie, Agent ou Courtier d'assurances est souhaitée (garanties toutes branches des contrats IARD hors automobile).QUALITÉS et COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :Sens du service,Aisance relationnelle et sens de l'écoute,Rigueur,Capacités d'analyse et rédactionnelle,Sens des responsabilités et autonomieNiveau avancé d'Excel et aisance dans le maniement des chiffresLa pratique de l'anglais est un plus.La rémunération pour le poste est comprise entre 30 000 € et 45 000 € selon votre expérience. Un accord de télétravail est mis en place et propose 1 journée par semaineà propos de notre clientNotre client, situé à Nantes, propose des solutions d'assurances innovants auprès d'une clientèle de professionnels. La société, qui compte aujourd'hui plus de 400 collaborateurs, recrute de nouveaux collaborateurs dans le cadre du développement de son activité.
      descriptif du posteRattaché.e au service avec une portée internationale, nous recherchons un.e chargé.e de gestion de contrats et programmes assurances IARD, toutes branches (hors automobile). Vous travaillez en binôme le chargé de clientèle sur un portefeuille de comptes clients dans les secteurs de l'industrie et du service. Les missions principales : Gestion administrative quotidienne (enregistrement des contrats, rédaction des conditions particulières, émission des pièces, attestations, documents contractuels…),Calcul et émission de primes, suivi des impayésSuivi des résiliationsprofil recherchéPour exercer cette fonction, vous vous appuyez sur un Diplôme d'études supérieures (BTS ou Licence/Bachelor à Master 2 en Droit des Assurances).Une expérience confirmée de 2 ans minimum en Compagnie, Agent ou Courtier d'assurances est souhaitée (garanties toutes branches des contrats IARD hors automobile).QUALITÉS et COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :Sens du service,Aisance relationnelle et sens de l'écoute,Rigueur,Capacités d'analyse et rédactionnelle,Sens des responsabilités et autonomieNiveau avancé d'Excel et aisance dans le maniement des chiffresLa pratique de l'anglais est un plus.La rémunération pour le poste est comprise entre 30 000 € et 45 000 € selon votre expérience. Un accord de télétravail est mis en place et propose 1 journée par semaineà propos de notre clientNotre client, situé à Nantes, propose des solutions d'assurances innovants auprès d'une clientèle de professionnels. La société, qui compte aujourd'hui plus de 400 collaborateurs, recrute de nouveaux collaborateurs dans le cadre du développement de son activité.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 122 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous devrez notamment :Constituer les dossiers de prêts et d'aides à l'innovation : recueillir et vérifier les pièces juridiques et financièresRédiger les documents contractuels, les actes de garanties, mise à disposition des fonds et assurer leur saisie dans l'outil de gestionVous vérifiez la bonne exécution des contratsProcéder au suivi administratif, financier et juridique des contratsVous assurez un reporting des dossiers instruits et/ou contrôlés auprès du responsableDévelopper la qualité du service attendu par les interlocuteurs du Réseau, des partenaires et des clientsprofil recherchéDe formation Bac+4 validé idéalement dans le domaine juridique, une expérience de 2 années dans la mise en place de financement serait un plus.Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique, rigoureux (se).Vous avez également un sens très développé de la qualité de service.Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques, vous avez de bonnes qualités relationnelles et un fort esprit d'équipe.Ce poste demande de la rigueur et de l'organisation.Vous êtes attirés par les challenges ? Vous souhaitez participer au développement commercial d'une Banque partenaire des entrepreneurs ?Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Charge de gestion (F/H) spécialisé dans les solutions de financement ou d'investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.Rattaché(e) au Responsable du service Innovation et Immatériel, vous assurez la mise en place des opérations de crédits et d'aides à l'innovation.
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous devrez notamment :Constituer les dossiers de prêts et d'aides à l'innovation : recueillir et vérifier les pièces juridiques et financièresRédiger les documents contractuels, les actes de garanties, mise à disposition des fonds et assurer leur saisie dans l'outil de gestionVous vérifiez la bonne exécution des contratsProcéder au suivi administratif, financier et juridique des contratsVous assurez un reporting des dossiers instruits et/ou contrôlés auprès du responsableDévelopper la qualité du service attendu par les interlocuteurs du Réseau, des partenaires et des clientsprofil recherchéDe formation Bac+4 validé idéalement dans le domaine juridique, une expérience de 2 années dans la mise en place de financement serait un plus.Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique, rigoureux (se).Vous avez également un sens très développé de la qualité de service.Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques, vous avez de bonnes qualités relationnelles et un fort esprit d'équipe.Ce poste demande de la rigueur et de l'organisation.Vous êtes attirés par les challenges ? Vous souhaitez participer au développement commercial d'une Banque partenaire des entrepreneurs ?Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Charge de gestion (F/H) spécialisé dans les solutions de financement ou d'investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.Rattaché(e) au Responsable du service Innovation et Immatériel, vous assurez la mise en place des opérations de crédits et d'aides à l'innovation.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteHoraires d'après midi 13h30-19h du lundi au vendredi + 1 samedi matin/ 2 de 8h à 13h. (30h/sem)Possibilité de passer du matin du 8 au 26 août pendant les congés de la secrétaire habituellement présente le matin (7h45-13h45).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez OBLIGATOIREMENT une expérience en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être retenue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de médecins généralistes de Nantes, une secrétaire médicale f/h.
      descriptif du posteHoraires d'après midi 13h30-19h du lundi au vendredi + 1 samedi matin/ 2 de 8h à 13h. (30h/sem)Possibilité de passer du matin du 8 au 26 août pendant les congés de la secrétaire habituellement présente le matin (7h45-13h45).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez OBLIGATOIREMENT une expérience en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être retenue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de médecins généralistes de Nantes, une secrétaire médicale f/h.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consistera à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD à traiter seront de tous types : auto, habitation, PJ, GAV, assurance chiens/chats ...profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances, ou fort de 2/3 ans d'expérience chez un agent général ou un courtier, vous avez un sens d'analyse approfondi, de l'écoute et de l'empathie. Vous êtes quelqu'un d'autonome, technique, rigoureux et organisé. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscripteur F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consistera à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD à traiter seront de tous types : auto, habitation, PJ, GAV, assurance chiens/chats ...profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances, ou fort de 2/3 ans d'expérience chez un agent général ou un courtier, vous avez un sens d'analyse approfondi, de l'écoute et de l'empathie. Vous êtes quelqu'un d'autonome, technique, rigoureux et organisé. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscripteur F/H
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe MOA, vous aurez pour missions les tâches suivantes :- Mettre sur pied des campagnes de tests et un planning de diagnostic des fonctionnalités, les suivre et communiquer sur l'état d'avancement,- Préparer et effectuer les tests nécessaires dans le cadre d'une stratégie de tests établie pour vérifier le fonctionnement du logiciel,- Créer et utiliser des outils de test et d'analyse des résultats, dans le but de rédiger des bilans précis des logiciels étudiés,- Etre force de proposition sur l'automatisation des tests dans le cadre d'un processus d'amélioration continue,- Suivre les anomalies, leur statut et leur avancement,- Assurer la mise à jour du référentiel documentaire relatif aux tests et aux exigences,- Rédiger les procédures.Environnement Technique : Excel, Mantis et Jira.Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nantes.Un accord de télétravail est en place à raison de 2 jours par semaine.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil, titres déjeuners, mutuelle, plan d'épargne entreprise, intéressement, supplémentaire retraite...profil recherchéDe formation Bac+2/ en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de Testeur Logiciel.Vous possédez des connaissances sur les différents outils de tests et maîtrisez la suite bureautique de Microsoft office, Access et les requêtes SQL.Vous disposez d'une grande autonomie et polyvalence puisque vous serez l'unique personne en charge de cette mission en interne. Vous pourrez, bien sûr, vous appuyer sur le savoir-faire et le soutien de l'équipe MOA pour vous imprégner de l'environnement produit.Bon communiquant, vous êtes également curieux, rigoureux et persévérant, des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.Agile, vous serez amené à travailler dans un contexte de projets variés au sein d'une équipe chaleureuse et d'une entreprise à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, un Testeur Logiciel H/F dans le cadre d'une création de poste pour l'internalisation des tests au sein du SI.
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe MOA, vous aurez pour missions les tâches suivantes :- Mettre sur pied des campagnes de tests et un planning de diagnostic des fonctionnalités, les suivre et communiquer sur l'état d'avancement,- Préparer et effectuer les tests nécessaires dans le cadre d'une stratégie de tests établie pour vérifier le fonctionnement du logiciel,- Créer et utiliser des outils de test et d'analyse des résultats, dans le but de rédiger des bilans précis des logiciels étudiés,- Etre force de proposition sur l'automatisation des tests dans le cadre d'un processus d'amélioration continue,- Suivre les anomalies, leur statut et leur avancement,- Assurer la mise à jour du référentiel documentaire relatif aux tests et aux exigences,- Rédiger les procédures.Environnement Technique : Excel, Mantis et Jira.Ce poste est à pourvoir en CDI sur Nantes.Un accord de télétravail est en place à raison de 2 jours par semaine.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil, titres déjeuners, mutuelle, plan d'épargne entreprise, intéressement, supplémentaire retraite...profil recherchéDe formation Bac+2/ en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de Testeur Logiciel.Vous possédez des connaissances sur les différents outils de tests et maîtrisez la suite bureautique de Microsoft office, Access et les requêtes SQL.Vous disposez d'une grande autonomie et polyvalence puisque vous serez l'unique personne en charge de cette mission en interne. Vous pourrez, bien sûr, vous appuyer sur le savoir-faire et le soutien de l'équipe MOA pour vous imprégner de l'environnement produit.Bon communiquant, vous êtes également curieux, rigoureux et persévérant, des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.Agile, vous serez amené à travailler dans un contexte de projets variés au sein d'une équipe chaleureuse et d'une entreprise à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, un Testeur Logiciel H/F dans le cadre d'une création de poste pour l'internalisation des tests au sein du SI.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 19 700 € par année
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteMissions :Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Secteur Dentaire :- Accueillir les patients,- Assurer les ouvertures de droits et d'effectuer les encaissements suivant les procédures en vigueur,- Assister le praticien au fauteuil, et effectuer, sous l'autorité de ce dernier, les opérations liées à ces fonctions- Stériliser et veiller au respect strict des mesures d'hygiène et d'asepsie.profil recherchéTitulaire de la Certification de qualification professionnelle d'Assistant Dentaire (CNQAOS).Une première expérience souhaitée en cabinet sera un plus, ainsi qu'une connaissance du tiers payant.Qualités relationnelles, esprit d'équipe et sens de l'organisation.Salaire annuel entre 19700 et 22000€ selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet dentaire située sur le secteur de Nantes, une assistante dentaire f/h.A pourvoir dès que possible pour 2 mois.
      descriptif du posteMissions :Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Secteur Dentaire :- Accueillir les patients,- Assurer les ouvertures de droits et d'effectuer les encaissements suivant les procédures en vigueur,- Assister le praticien au fauteuil, et effectuer, sous l'autorité de ce dernier, les opérations liées à ces fonctions- Stériliser et veiller au respect strict des mesures d'hygiène et d'asepsie.profil recherchéTitulaire de la Certification de qualification professionnelle d'Assistant Dentaire (CNQAOS).Une première expérience souhaitée en cabinet sera un plus, ainsi qu'une connaissance du tiers payant.Qualités relationnelles, esprit d'équipe et sens de l'organisation.Salaire annuel entre 19700 et 22000€ selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet dentaire située sur le secteur de Nantes, une assistante dentaire f/h.A pourvoir dès que possible pour 2 mois.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consiste à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD a traiter sont de tous types (Auto, Habitation, Protection Juridique, garantie des accidents de la vie, assurance Chiens/chats….)Missions principales :- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes,- Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actionsadaptées,- Procéder aux contrôles des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestionprofil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances ou fort de 2/3 ans d'expérience en agence générale ou chez un courtier, vous avez déjà travaillé en plateforme téléphonique ou en recouvrement. Vous avez un sens de l'analyse approfondie, de l'écoute mais aussi une bonne réactivité, un bon esprit d'équipe et possédez une forte posture pour traiter les sujets les plus complexes. Vous êtes autonome, technique, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire de souscription F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consiste à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD a traiter sont de tous types (Auto, Habitation, Protection Juridique, garantie des accidents de la vie, assurance Chiens/chats….)Missions principales :- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes,- Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actionsadaptées,- Procéder aux contrôles des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestionprofil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances ou fort de 2/3 ans d'expérience en agence générale ou chez un courtier, vous avez déjà travaillé en plateforme téléphonique ou en recouvrement. Vous avez un sens de l'analyse approfondie, de l'écoute mais aussi une bonne réactivité, un bon esprit d'équipe et possédez une forte posture pour traiter les sujets les plus complexes. Vous êtes autonome, technique, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire de souscription F/H.
      • nantes (44)
      • cdd
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous.A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise. Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation. Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client. Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne. Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 12 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller(ère) multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master.
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous.A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise. Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation. Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client. Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne. Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 12 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller(ère) multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePoste en back et front office au sein de la Direction Multi Accès et Relation à distance.Vos missions seront les suivantes :- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes- Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actions adaptées (le suivi et le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, et des réclamations)- Procéder aux contrôles des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en assurance.- Connaissance des principaux outils et matériels utilisés sur un call-center,- Autonomie, technicité, rigueur, organisation- Sens d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire Souscription F/H.
      descriptif du postePoste en back et front office au sein de la Direction Multi Accès et Relation à distance.Vos missions seront les suivantes :- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes- Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actions adaptées (le suivi et le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, et des réclamations)- Procéder aux contrôles des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en assurance.- Connaissance des principaux outils et matériels utilisés sur un call-center,- Autonomie, technicité, rigueur, organisation- Sens d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire Souscription F/H.
      • la chapelle sur erdre (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'experts et d'assistantes d'experts, vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers d'expertises. Vous prenez en charge :- le traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d'expertise- la qualification informatique du sinistre dans le logiciel interne- l'organisation et la planification des RDV après 1ère visite puis à la rédaction du rapport d'expertise.Au fur et à mesure, vous assurez le suivi administratif du dossier en collaboration avec les experts en interne et participez à différentes tâches administratives liées à la bonne organisation de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion PME-PMI, de direction, assurance ou équivalent. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de sinistre. C'est votre rigueur, votre bonne capacité d'apprentissage ainsi que votre investissement qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Chapelle sur Erdre, spécialisé dans la gestion et l'expertise des sinistres, un assistant expert F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 5 mois renouvelable. Le salaire proposé est de 11€ à 12€ de l'heure.Vous travaillez 35h/semaine : lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 - mercredi 9h00-12h00 / 13h30-17h00 - vendredi 8h30-12h00 / 13h30-16h00.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'experts et d'assistantes d'experts, vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers d'expertises. Vous prenez en charge :- le traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d'expertise- la qualification informatique du sinistre dans le logiciel interne- l'organisation et la planification des RDV après 1ère visite puis à la rédaction du rapport d'expertise.Au fur et à mesure, vous assurez le suivi administratif du dossier en collaboration avec les experts en interne et participez à différentes tâches administratives liées à la bonne organisation de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion PME-PMI, de direction, assurance ou équivalent. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de sinistre. C'est votre rigueur, votre bonne capacité d'apprentissage ainsi que votre investissement qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Chapelle sur Erdre, spécialisé dans la gestion et l'expertise des sinistres, un assistant expert F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 5 mois renouvelable. Le salaire proposé est de 11€ à 12€ de l'heure.Vous travaillez 35h/semaine : lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 - mercredi 9h00-12h00 / 13h30-17h00 - vendredi 8h30-12h00 / 13h30-16h00.
      • reze (44)
      • cdd
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous !A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise.Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation.Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client.Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne.Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous.Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 10 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master ainsi qu'une perspective d'embauche
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous !A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise.Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation.Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client.Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne.Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous.Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 10 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master ainsi qu'une perspective d'embauche

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