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    103 offres d'emploi : industrie textile - Page 3

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      • granges les beaumont (26)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 264 jour(s)
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la maroquinerie de luxe des futur(e)s maroquiniers(es) à former (H/F)
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la maroquinerie de luxe des futur(e)s maroquiniers(es) à former (H/F)
      • montoir de bretagne (44)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteUn dessinateur dont les missions seront:Recherche de solutions techniques.¿ Prendre connaissance de l'ensemble des données techniques du dossier (CCTP, plans, …).¿ Signaler d'éventuels besoins de données techniques supplémentaires au chargé d'affaires et auresponsable Bureau d'études en cas de manque.¿ Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins client et aux règles deconstruction, sur demande du responsable Bureau d'Etudes ou du chargé d'affaires.¿ Participer, si besoin, aux échanges sur les solutions techniques, avec le chargé d'affaires et leresponsable Bureau d'études, au lancement et en cours de projet.Réalisation des dossiers d'études.¿ Concevoir et dessiner les attaches.¿ Créer tous les plans nécessaires (plans d'ensemble et de détails) à la bonne réalisation,fabrication et pose de l'affaire, en parfaite relation avec le chargé d'affaires.¿ Etablir toutes les nomenclatures nécessaires.¿ Tenir compte des informations qui remontent du chargé d'affaires et du responsable Bureaud'études pour apporter aux plans initiaux tous les correctifs nécessaires.Réalisation du dossier final.¿ Alimenter le DOE (Dossier d'ouvrage exécuté) en fin de projet.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dont Le bureau d'études intervient à tous les stades de la conception pour la réalisation de :- Les couvertures permanentes(infrastructures urbaines, sportives, logistiques, artistiques....)- Les abris, auvents et préaux- Les façades textiles- Les plafonds tendus Le rôle du Bureau d'études est de définir les modes de fixation et de tension des membranes textiles, le dimensionnement dans le respect des contraintes propres à chaque projet. De ce fait il travaille en relation avec les architectes et les équipes des collectivités locales
      descriptif du posteUn dessinateur dont les missions seront:Recherche de solutions techniques.¿ Prendre connaissance de l'ensemble des données techniques du dossier (CCTP, plans, …).¿ Signaler d'éventuels besoins de données techniques supplémentaires au chargé d'affaires et auresponsable Bureau d'études en cas de manque.¿ Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins client et aux règles deconstruction, sur demande du responsable Bureau d'Etudes ou du chargé d'affaires.¿ Participer, si besoin, aux échanges sur les solutions techniques, avec le chargé d'affaires et leresponsable Bureau d'études, au lancement et en cours de projet.Réalisation des dossiers d'études.¿ Concevoir et dessiner les attaches.¿ Créer tous les plans nécessaires (plans d'ensemble et de détails) à la bonne réalisation,fabrication et pose de l'affaire, en parfaite relation avec le chargé d'affaires.¿ Etablir toutes les nomenclatures nécessaires.¿ Tenir compte des informations qui remontent du chargé d'affaires et du responsable Bureaud'études pour apporter aux plans initiaux tous les correctifs nécessaires.Réalisation du dossier final.¿ Alimenter le DOE (Dossier d'ouvrage exécuté) en fin de projet.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dont Le bureau d'études intervient à tous les stades de la conception pour la réalisation de :- Les couvertures permanentes(infrastructures urbaines, sportives, logistiques, artistiques....)- Les abris, auvents et préaux- Les façades textiles- Les plafonds tendus Le rôle du Bureau d'études est de définir les modes de fixation et de tension des membranes textiles, le dimensionnement dans le respect des contraintes propres à chaque projet. De ce fait il travaille en relation avec les architectes et les équipes des collectivités locales
      • sailly sur la lys (62)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du poste-Vous réaliser des opérations simples d'entretien préventif-Vous Contrôlez et intervenez sur des sous-ensembles de production-Vous Réalisez des réglages simples de la machine (saisie OF, début / fin, …)-Vous Approvisionnez les machines-Vous Nettoyez l'ensemble des machines -Prise de connaissance des consignes / ordres de fabrication-Suivi du déroulement des opérations de production-Renseignement des fiches techniques de suivi-Mise en route d'une ou d'un ensemble de machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Le poste ne nécessite pas de diplôme particulier mais une 1ère expérience en milieu industriel est requise .Vous avez la motivation d'apprendre un métier dans le domaine de la production textile Le poste est à pourvoir en horaires d'équipe 2x 8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le secteur de la teinture : OPÉRATEUR DE MACHINE TEXTILE H/FBase 35H HebdoHoraire d'équipe en 2X8Avantages primes
      descriptif du poste-Vous réaliser des opérations simples d'entretien préventif-Vous Contrôlez et intervenez sur des sous-ensembles de production-Vous Réalisez des réglages simples de la machine (saisie OF, début / fin, …)-Vous Approvisionnez les machines-Vous Nettoyez l'ensemble des machines -Prise de connaissance des consignes / ordres de fabrication-Suivi du déroulement des opérations de production-Renseignement des fiches techniques de suivi-Mise en route d'une ou d'un ensemble de machinesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Le poste ne nécessite pas de diplôme particulier mais une 1ère expérience en milieu industriel est requise .Vous avez la motivation d'apprendre un métier dans le domaine de la production textile Le poste est à pourvoir en horaires d'équipe 2x 8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le secteur de la teinture : OPÉRATEUR DE MACHINE TEXTILE H/FBase 35H HebdoHoraire d'équipe en 2X8Avantages primes
      • beauvais (60)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Maintenance Curative, vous veillez au bon fonctionnement des machines, gérez les réparations en cas de pannes, force de proposition pour améliorer les machines.Vos missions :- Gérer la documentation technique des machines relevant des applications de la mécanique, de l'électricité, de l'hydraulique, du pneumatique, de l'électrotechnique, de l'automatique et de la robotique.- S'informer des problèmes techniques auprès de l'Agent de Maîtrise et du cahier des pannes.- Vérifier l'ensemble de son secteur afin de s'assurer de l'état des machines.- Gérer le cahier de suivi des pannes- Assister les TMP pour les réparations- Dépanner les installations- Assister les automaticiens ou l'astreinte électrique- Renseigner la GMAO.- s'assurer du bon fonctionnement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro équipements et installations électriques (EIE) ou Maintenance des EquipementsIndustriels (MEI), Electrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste similaire.Vous avez des connaissances solides en électromécaniqueVous maîtrisez la lecture de plan mécaniques et les schémas électriques et vous disposez de l'habilitation électrique à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication de produits cellulosiques, un Électromécanicien 5X8 (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Maintenance Curative, vous veillez au bon fonctionnement des machines, gérez les réparations en cas de pannes, force de proposition pour améliorer les machines.Vos missions :- Gérer la documentation technique des machines relevant des applications de la mécanique, de l'électricité, de l'hydraulique, du pneumatique, de l'électrotechnique, de l'automatique et de la robotique.- S'informer des problèmes techniques auprès de l'Agent de Maîtrise et du cahier des pannes.- Vérifier l'ensemble de son secteur afin de s'assurer de l'état des machines.- Gérer le cahier de suivi des pannes- Assister les TMP pour les réparations- Dépanner les installations- Assister les automaticiens ou l'astreinte électrique- Renseigner la GMAO.- s'assurer du bon fonctionnement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro équipements et installations électriques (EIE) ou Maintenance des EquipementsIndustriels (MEI), Electrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste similaire.Vous avez des connaissances solides en électromécaniqueVous maîtrisez la lecture de plan mécaniques et les schémas électriques et vous disposez de l'habilitation électrique à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication de produits cellulosiques, un Électromécanicien 5X8 (F/H)
      • saint jusaint malmont (43)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSelon les exigences du cahier des charges client, vous fabriquerez des produits de la maroquinerie de luxe.Vous devrez comprend et respecte les gammes opératoires et consignes de productionVous effectuerez différentes opérations de fabrication d'articles de Maroquinerie :Couture main,Coloration,Assemblage par encollage...Formation assurée / horaire journéeprofil recherchéEnvie d'apprendre un métier, acquérir un savoir faire, développer de nouvelles compétences...Faire preuve de patience, de dextérité, de minutie...Aimer le travail de précision!Poste sur du long terme.Vous aimez les challenges? Appelez nous ou postulez directement à l'offre! On vous attend!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie de la maroquinerie de luxe des personnes pour devenir des maroquiniers (H/F).
      descriptif du posteSelon les exigences du cahier des charges client, vous fabriquerez des produits de la maroquinerie de luxe.Vous devrez comprend et respecte les gammes opératoires et consignes de productionVous effectuerez différentes opérations de fabrication d'articles de Maroquinerie :Couture main,Coloration,Assemblage par encollage...Formation assurée / horaire journéeprofil recherchéEnvie d'apprendre un métier, acquérir un savoir faire, développer de nouvelles compétences...Faire preuve de patience, de dextérité, de minutie...Aimer le travail de précision!Poste sur du long terme.Vous aimez les challenges? Appelez nous ou postulez directement à l'offre! On vous attend!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie de la maroquinerie de luxe des personnes pour devenir des maroquiniers (H/F).
      • montereau fault yonne (77)
      • cdd
      • 23 140 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission sera effectuer la Réceptions, Saisir les données de réception des marchandises/colis dans le système, Organiser le tri des marchandises, Suivre le bon état de fonctionnement du matériel à disposition, Accueil des chauffeurs, déchargement et contrôle des colis réceptionnésprofil recherchéVous devez avoir une expérience minimum de 2 ans chez un transporteur logistique ou en entrepôt- Organisation, rigueur, autonomie, réactivité, ponctualité- Esprit d'équipe, adhésion à l'esprit de service des collaborateurs de l'équipe- Bonnes qualités de communication- Qualité de service auprès des clients internes et externes- Respect des règles de sécurité- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel) Le Caces R489 Catégorie 3 est obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestion de stocks (F/H)
      descriptif du posteVotre mission sera effectuer la Réceptions, Saisir les données de réception des marchandises/colis dans le système, Organiser le tri des marchandises, Suivre le bon état de fonctionnement du matériel à disposition, Accueil des chauffeurs, déchargement et contrôle des colis réceptionnésprofil recherchéVous devez avoir une expérience minimum de 2 ans chez un transporteur logistique ou en entrepôt- Organisation, rigueur, autonomie, réactivité, ponctualité- Esprit d'équipe, adhésion à l'esprit de service des collaborateurs de l'équipe- Bonnes qualités de communication- Qualité de service auprès des clients internes et externes- Respect des règles de sécurité- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel) Le Caces R489 Catégorie 3 est obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestion de stocks (F/H)
      • le chambon sur lignon (43)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions : la fabrication de stores !- Montage des stores sur-mesure selon la commande du client- Contrôles qualités- Préparation et mis en colis pour expéditionPorts de charges lourdesprofil recherchéCe poste nécessite le goût pour le bricolage et le travail manuel.Vous êtes intéressé, vous avez des questions?Venez nous rencontrer ! Nous vous attendons à l'agence RANDSTAD Monistrol sur Loireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de stores : un manutentionnaire (F/H).Entreprise familiale qui a acquis, au fil de son histoire, un véritable savoir-faire et une expertise reconnue.Ce poste est basé sur la commune du Chambon sur Lignon.Horaire journée.
      descriptif du posteVos principales missions : la fabrication de stores !- Montage des stores sur-mesure selon la commande du client- Contrôles qualités- Préparation et mis en colis pour expéditionPorts de charges lourdesprofil recherchéCe poste nécessite le goût pour le bricolage et le travail manuel.Vous êtes intéressé, vous avez des questions?Venez nous rencontrer ! Nous vous attendons à l'agence RANDSTAD Monistrol sur Loireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de stores : un manutentionnaire (F/H).Entreprise familiale qui a acquis, au fil de son histoire, un véritable savoir-faire et une expertise reconnue.Ce poste est basé sur la commune du Chambon sur Lignon.Horaire journée.
      • limoux (11)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication des pièces textiles, vous aurez pour missions :- la découpe manuelle de tissus en suivant les longueurs demandées sur la fiche de fabrication- la réalisation d'ourlets et collage de bandes- l'utilisation de ciseaux sur table de fabrication en suivant les plans de montagePort de charges à prévoir (environ 15kg).39h du lundi au vendredi 13h.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience en Industrie, ou vous avez un fort attrait pour ce secteur d'activité.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Vous êtes autonome, minutieux(se) et motivé(e).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de textiles industriels situé à Limoux, un Agent de fabrication (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication des pièces textiles, vous aurez pour missions :- la découpe manuelle de tissus en suivant les longueurs demandées sur la fiche de fabrication- la réalisation d'ourlets et collage de bandes- l'utilisation de ciseaux sur table de fabrication en suivant les plans de montagePort de charges à prévoir (environ 15kg).39h du lundi au vendredi 13h.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience en Industrie, ou vous avez un fort attrait pour ce secteur d'activité.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Vous êtes autonome, minutieux(se) et motivé(e).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de textiles industriels situé à Limoux, un Agent de fabrication (F/H).
      • saint jean de maurienne (73)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vous avez en charge:- le tri du linge sale par catégorie- la mise en place du linge sur calandre pour séchage de celui ci- le pliage du linge- l'étiquetage et le conditionnement du linge propreHoraires de travail : 7h/15h ou 11h/19h avec 30 minutes de pause déjeunerprofil recherchéAucune expérience n'est nécessaire à ce poste de travail. Vous êtes formé(e) en interne aux différentes tâches.Ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et contactez l'agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Saint Jean de Maurienne, des agents de production en blanchisserie.
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vous avez en charge:- le tri du linge sale par catégorie- la mise en place du linge sur calandre pour séchage de celui ci- le pliage du linge- l'étiquetage et le conditionnement du linge propreHoraires de travail : 7h/15h ou 11h/19h avec 30 minutes de pause déjeunerprofil recherchéAucune expérience n'est nécessaire à ce poste de travail. Vous êtes formé(e) en interne aux différentes tâches.Ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et contactez l'agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Saint Jean de Maurienne, des agents de production en blanchisserie.
      • lorette (42)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : Qualité : - Garantir le système Qualité en pilotant l'ensemble des certifications (ISO 9001) et audits (FSC, OEKO-TEX …)- Réaliser la veille règlementaire et technologique- Maîtriser les documents et enregistrements relatifs au système de management de la qualité (rédiger et mettre à jour les directives, les procédures, les instructions…)- Participer à l'analyse des risques, des dysfonctionnements et à la recherche des pistes d'améliorations: formation, procédés de fabrication, organisation de la production, évolution des installations, animer des groupes de résolution de problèmes ou d'amélioration …- Organiser les réunions qualité et revue de direction- Mettre en place et suivre des tableaux de bord / indicateurs, actions d'amélioration- Veiller à la traçabilité et conformité des matières premières, des installations, des bâtiments et des procédés par rapport aux cahiers des charges et aux normes en vigueur- Assurer la relation avec les organismes extérieurs en matière de qualité (litiges clients)- Gérer la Qualité Fournisseur : audit fournisseur, traitement des non-conformités et litiges- Gérer les non-conformités et les actions correctives- Réaliser les contrôles finaux et à réception des matières premières / réaliser les certificats de conformité- En support du contrôleur qualité (en formation) que le candidat managera, réalisez des tests de résistance mécanique, contrôles dimensionnels, rédaction des rapports de contrôle de qualité…Hygiène, Sécurité, Environnement :- Intervenir en support auprès des managers : réalisez des visites sécurité sur tous les aspects de la prévention des risques en veillant à l'application des règles légales : analyse de poste, analyse AT, mise à jour du document unique, besoins d'amélioration, accueil salarié…- Veiller et suivre les contrôles réglementairesSalaire à définir selon le profil et l'expérience. Poste cadre - forfait 38 heuresAnglais écrit.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine industriel, avec une spécialisation en Qualité Sécurité Environnement et vous disposez d'une première expérience significative en industrie dans le domaine QHSE.La maîtrise de la norme ISO 9001 est obligatoire (audit de certification prochainement).Anglais écritConnaissances en métrologie, plans et en utilisation d'appareils de mesure.Vous êtes une personne de terrain reconnue pour son aisance relationnelle.De plus, vous êtes force de proposition et moteur dans les améliorations.Personne de terrain reconnue pour son aisance relationnelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur la Vallée du Gier, un responsable QHSE (F/H).
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : Qualité : - Garantir le système Qualité en pilotant l'ensemble des certifications (ISO 9001) et audits (FSC, OEKO-TEX …)- Réaliser la veille règlementaire et technologique- Maîtriser les documents et enregistrements relatifs au système de management de la qualité (rédiger et mettre à jour les directives, les procédures, les instructions…)- Participer à l'analyse des risques, des dysfonctionnements et à la recherche des pistes d'améliorations: formation, procédés de fabrication, organisation de la production, évolution des installations, animer des groupes de résolution de problèmes ou d'amélioration …- Organiser les réunions qualité et revue de direction- Mettre en place et suivre des tableaux de bord / indicateurs, actions d'amélioration- Veiller à la traçabilité et conformité des matières premières, des installations, des bâtiments et des procédés par rapport aux cahiers des charges et aux normes en vigueur- Assurer la relation avec les organismes extérieurs en matière de qualité (litiges clients)- Gérer la Qualité Fournisseur : audit fournisseur, traitement des non-conformités et litiges- Gérer les non-conformités et les actions correctives- Réaliser les contrôles finaux et à réception des matières premières / réaliser les certificats de conformité- En support du contrôleur qualité (en formation) que le candidat managera, réalisez des tests de résistance mécanique, contrôles dimensionnels, rédaction des rapports de contrôle de qualité…Hygiène, Sécurité, Environnement :- Intervenir en support auprès des managers : réalisez des visites sécurité sur tous les aspects de la prévention des risques en veillant à l'application des règles légales : analyse de poste, analyse AT, mise à jour du document unique, besoins d'amélioration, accueil salarié…- Veiller et suivre les contrôles réglementairesSalaire à définir selon le profil et l'expérience. Poste cadre - forfait 38 heuresAnglais écrit.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine industriel, avec une spécialisation en Qualité Sécurité Environnement et vous disposez d'une première expérience significative en industrie dans le domaine QHSE.La maîtrise de la norme ISO 9001 est obligatoire (audit de certification prochainement).Anglais écritConnaissances en métrologie, plans et en utilisation d'appareils de mesure.Vous êtes une personne de terrain reconnue pour son aisance relationnelle.De plus, vous êtes force de proposition et moteur dans les améliorations.Personne de terrain reconnue pour son aisance relationnelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur la Vallée du Gier, un responsable QHSE (F/H).
      • tourcoing (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous êtes en charge :- de l'équipement de cardage qui permet d'ouvrir, nettoyer et aligner les fibres textiles.- du démarrage des machines et de la surveillance de leur fonctionnement (déceler les incidents et les ruptures)- du contrôle qualité des fibres - du remplacement des pôts de rubans- du nettoyage des postes de travail Vous travaillez en horaire posté : 5h13h / 13h 21h du lundi au vendredi.Avantages Randstad : -acompte de paie à la semaine si besoin-possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, -bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants)-avantage CSE Randstad Nord Est-CET avec abondement a 7.5%profil recherchéVous avez une première expérience en industrie, et vous aimez la polyvalence du poste.Vous avez démontré votre capacité à travailler en autonomie.Une formation au poste de travail est assurée par l'entreprise.Envoyez nous votre candidature si ce poste vous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de fibres textiles, basé à Tourcoing, un conducteur de machines de filature (H/F)
      descriptif du postevous êtes en charge :- de l'équipement de cardage qui permet d'ouvrir, nettoyer et aligner les fibres textiles.- du démarrage des machines et de la surveillance de leur fonctionnement (déceler les incidents et les ruptures)- du contrôle qualité des fibres - du remplacement des pôts de rubans- du nettoyage des postes de travail Vous travaillez en horaire posté : 5h13h / 13h 21h du lundi au vendredi.Avantages Randstad : -acompte de paie à la semaine si besoin-possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, -bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants)-avantage CSE Randstad Nord Est-CET avec abondement a 7.5%profil recherchéVous avez une première expérience en industrie, et vous aimez la polyvalence du poste.Vous avez démontré votre capacité à travailler en autonomie.Une formation au poste de travail est assurée par l'entreprise.Envoyez nous votre candidature si ce poste vous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de fibres textiles, basé à Tourcoing, un conducteur de machines de filature (H/F)
      • mouvaux (59)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au laboratoire, vos missions seront de: -Participer à l'élaboration, au développement des protocoles, à la mise au point des méthodes d'analyses et à la rédaction des rapports de conception.- Effectuer les expériences de laboratoire planifiées (prélèvements, filtration, dénombrements, identifications, essai de stérilité…)- Être garant(e) de la bonne traçabilité des données.- Compiler les résultats des expériences pour leur analyse.- Participer à l'analyse des résultats et à la rédaction des comptes-rendus.- Tenir les cahiers de laboratoire en conformité avec normes internes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS/DUT en bio-analyses ou d'une Licence en biologie ou équivalent.Vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un laboratoire de contrôle, idéalement dans l'industrie pharmaceutique.Vous maîtrisez la technique de filtration sur membrane, les ensemencements et les identifications microbiennes.Vous êtes à l'aise avec les qualifications d'équipements et de procédésPro-actif (ve) rigoureux(se) et autonome, vous avez un fort esprit équipe et justifiez de qualités d'adaptation dans un environnement dynamique et diversifié.Vous maîtrisez les outils bureautique (Pack Office) et la maîtrise de l'anglais technique rédactionnel est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique, un technicien microbiologie (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD sur la métropole lilloise.
      descriptif du posteRattaché(e) au laboratoire, vos missions seront de: -Participer à l'élaboration, au développement des protocoles, à la mise au point des méthodes d'analyses et à la rédaction des rapports de conception.- Effectuer les expériences de laboratoire planifiées (prélèvements, filtration, dénombrements, identifications, essai de stérilité…)- Être garant(e) de la bonne traçabilité des données.- Compiler les résultats des expériences pour leur analyse.- Participer à l'analyse des résultats et à la rédaction des comptes-rendus.- Tenir les cahiers de laboratoire en conformité avec normes internes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS/DUT en bio-analyses ou d'une Licence en biologie ou équivalent.Vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un laboratoire de contrôle, idéalement dans l'industrie pharmaceutique.Vous maîtrisez la technique de filtration sur membrane, les ensemencements et les identifications microbiennes.Vous êtes à l'aise avec les qualifications d'équipements et de procédésPro-actif (ve) rigoureux(se) et autonome, vous avez un fort esprit équipe et justifiez de qualités d'adaptation dans un environnement dynamique et diversifié.Vous maîtrisez les outils bureautique (Pack Office) et la maîtrise de l'anglais technique rédactionnel est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique, un technicien microbiologie (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD sur la métropole lilloise.
      • lavelanet (09)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez pour missions principales : - Réalisation des gammes de production- Réalisation des plans - Mise en gamme opératoire (nomenclature)- Vous maîtrisez les outils informatiques (principalement de dessins industriels) et des connaissances dans le milieu de la confection / textile, seraient un plus. Temps complet 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste de technicien méthode.Savoirs et savoir-faire :* Techniques de soudage* Chiffrage/calcul de coût* Analyser les éléments de fabrication* Définir les procédés, moyens et modes opératoires* Établir un document de fabricationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien méthodes h/f.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez pour missions principales : - Réalisation des gammes de production- Réalisation des plans - Mise en gamme opératoire (nomenclature)- Vous maîtrisez les outils informatiques (principalement de dessins industriels) et des connaissances dans le milieu de la confection / textile, seraient un plus. Temps complet 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste de technicien méthode.Savoirs et savoir-faire :* Techniques de soudage* Chiffrage/calcul de coût* Analyser les éléments de fabrication* Définir les procédés, moyens et modes opératoires* Établir un document de fabricationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien méthodes h/f.
      • bezons (95)
      • intérim
      • 1 580 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en binôme et devez effectuer les différentes tâches assignées par le Contremaître sur la ligne de production, à savoir :- Surveiller la bonne marche de votre zone de travail,- Intervenir conformément aux directives et procédures en cas d'incident,- Travaux d'entretien sur la ligne de production.Le poste nécessite le CACES catégorie R489 - 3 en cours de validité.Vous travaillez en 5X8 sur les horaires suivants 6h00-14h00 // 14h00-22h00 // 22h00-6h00 (6 jours de travail, 4 jours de repos).profil recherchéLe poste est ouvert à un/une candidat(e) disposant d'un niveau bac professionnel / technique (mécanique, électrotechnique…) et ayant idéalement une expérience professionnelle d'environ 2 ans en industrie (de type papeterie, textile, verrerie, plasturgie, agro-chimie…) enprocess continu.Vous devez être titulaire du CACES catégorie R489 - 3 en cours de validité.à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international leader sur ses marchés avec un CA 2017 de 344M€ et 1.150 employés dans le monde.Notre client est fournisseur de produits géosynthétiques et de solutions qui renforcent les infrastructures. Nous recherchons des Agents de Fabrication (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez en binôme et devez effectuer les différentes tâches assignées par le Contremaître sur la ligne de production, à savoir :- Surveiller la bonne marche de votre zone de travail,- Intervenir conformément aux directives et procédures en cas d'incident,- Travaux d'entretien sur la ligne de production.Le poste nécessite le CACES catégorie R489 - 3 en cours de validité.Vous travaillez en 5X8 sur les horaires suivants 6h00-14h00 // 14h00-22h00 // 22h00-6h00 (6 jours de travail, 4 jours de repos).profil recherchéLe poste est ouvert à un/une candidat(e) disposant d'un niveau bac professionnel / technique (mécanique, électrotechnique…) et ayant idéalement une expérience professionnelle d'environ 2 ans en industrie (de type papeterie, textile, verrerie, plasturgie, agro-chimie…) enprocess continu.Vous devez être titulaire du CACES catégorie R489 - 3 en cours de validité.à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international leader sur ses marchés avec un CA 2017 de 344M€ et 1.150 employés dans le monde.Notre client est fournisseur de produits géosynthétiques et de solutions qui renforcent les infrastructures. Nous recherchons des Agents de Fabrication (F/H).
      • bezons (95)
      • intérim
      • 1 600 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que Cariste (F/H), vous travaillez en binôme et vos différentes tâches assignées par le Contremaître sur la lignede production sont :- Surveiller la bonne marche de votre zone de travail,- Intervenir conformément aux directives et procédures en cas d'incident,- Manutention et cariste CACES R489 - 3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience. Le poste est ouvert à un/une candidat(e) disposant d'un niveau bac professionnel / technique ex : mécanique, électrotechnique (ou équivalent).Etre titulaire du CACES catégorie R489 - 3 est obligatoire.à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international leader sur ses marchés avec un CA 2017 de 344M€ et 1.150 employés dans le monde.Notre client est fournisseur de produits géosynthétiques et de solutions qui renforcent les infrastructures.Notre client recrute des Caristes (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Cariste (F/H), vous travaillez en binôme et vos différentes tâches assignées par le Contremaître sur la lignede production sont :- Surveiller la bonne marche de votre zone de travail,- Intervenir conformément aux directives et procédures en cas d'incident,- Manutention et cariste CACES R489 - 3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience. Le poste est ouvert à un/une candidat(e) disposant d'un niveau bac professionnel / technique ex : mécanique, électrotechnique (ou équivalent).Etre titulaire du CACES catégorie R489 - 3 est obligatoire.à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international leader sur ses marchés avec un CA 2017 de 344M€ et 1.150 employés dans le monde.Notre client est fournisseur de produits géosynthétiques et de solutions qui renforcent les infrastructures.Notre client recrute des Caristes (F/H).
      • wasquehal (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable RH, vous serez en charge de la gestion de la paie, de la gestion du temps et du suivi des charges sociales.Vous aurez la responsabilité de la création et du suivi des tableaux de bord, participerez à l'administration du personnel ainsi que diverses tâches RH complémentaires. Cette fonction sera amenée à évoluer en fonction de l'activité et du profil recruté.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur le secteur de Wasquehal (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre respect du devoir de confidentialité sur les sujets RH.La maitrise des outils bureautiques est exigée sur ce poste. La connaissance de Sage est un réel plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur son activité, un ASSISTANT PAIE - RH EVOLUTIF (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable RH, vous serez en charge de la gestion de la paie, de la gestion du temps et du suivi des charges sociales.Vous aurez la responsabilité de la création et du suivi des tableaux de bord, participerez à l'administration du personnel ainsi que diverses tâches RH complémentaires. Cette fonction sera amenée à évoluer en fonction de l'activité et du profil recruté.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur le secteur de Wasquehal (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre respect du devoir de confidentialité sur les sujets RH.La maitrise des outils bureautiques est exigée sur ce poste. La connaissance de Sage est un réel plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur son activité, un ASSISTANT PAIE - RH EVOLUTIF (F/H)
      • saint quentin (02)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous travaillez en toute autonomie sur une machine à coudre industrielle pour des retouches sur des vêtements de prestige - ourlets - boutons - changement de taille.... Il vous est possible en plus de procéder à de la préparation de commandes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en couture industrielle et acceptez le travail de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COUTURIER F/H. .
      descriptif du posteVous travaillez en toute autonomie sur une machine à coudre industrielle pour des retouches sur des vêtements de prestige - ourlets - boutons - changement de taille.... Il vous est possible en plus de procéder à de la préparation de commandes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en couture industrielle et acceptez le travail de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COUTURIER F/H. .
      • saint jean de soudain (38)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de ligne, vous avez en charge la surveillance des paramètres et le bon déroulement de la production, le nettoyage de l'ensemble des outils ne pouvant être nettoyer de manière automatisée ainsi que le nettoyage de votre poste de travail. ce poste nécessite du port de charge.Environnement industriel bruyant mais des protections vous seront fournies. Le poste est en horaire d'équipe 2*8, rémunération attractive. A pourvoir au plus vite, mission sur du long terme.profil recherchéVous devez être fort d'une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'industrie. Vous avez le souhait de vous investir durablement au sein d'une entreprise, appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, motivé et avez a coeur le respect des règles de sécurité, alors n'hésitez pas et POSTULEZ!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de toiles en composites, UN(E) MANUTENTIONNAIRE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au chef de ligne, vous avez en charge la surveillance des paramètres et le bon déroulement de la production, le nettoyage de l'ensemble des outils ne pouvant être nettoyer de manière automatisée ainsi que le nettoyage de votre poste de travail. ce poste nécessite du port de charge.Environnement industriel bruyant mais des protections vous seront fournies. Le poste est en horaire d'équipe 2*8, rémunération attractive. A pourvoir au plus vite, mission sur du long terme.profil recherchéVous devez être fort d'une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'industrie. Vous avez le souhait de vous investir durablement au sein d'une entreprise, appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, motivé et avez a coeur le respect des règles de sécurité, alors n'hésitez pas et POSTULEZ!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de toiles en composites, UN(E) MANUTENTIONNAIRE (F/H)
      • louhans (71)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous êtes en charge de la confection de rideaux, coussins, nappes et dessus de lit,.. pour une clientèle d'hôtels haut de gamme. Vous travaillez sur des machines industrielles permettant la confection de grands volumes. Vous effectuez également la pose d'œillets.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée sur une base de 35H par semaine.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un CAP couture ou équivalent, à défaut vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez déjà utilisé des machines industrielles. Vous êtes minutieux et possédez de bonnes bases en couture. Votre rigueur et votre sens de l'observation seront des atouts pour le poste.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) couturier(e) en intérim pour une mission de 2 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous êtes en charge de la confection de rideaux, coussins, nappes et dessus de lit,.. pour une clientèle d'hôtels haut de gamme. Vous travaillez sur des machines industrielles permettant la confection de grands volumes. Vous effectuez également la pose d'œillets.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée sur une base de 35H par semaine.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un CAP couture ou équivalent, à défaut vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez déjà utilisé des machines industrielles. Vous êtes minutieux et possédez de bonnes bases en couture. Votre rigueur et votre sens de l'observation seront des atouts pour le poste.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) couturier(e) en intérim pour une mission de 2 mois.
      • thorigne sur due (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 45 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier vous aurez en charge d'apprivoiser la matière, les outils et les machines. Pas de panique une équipe dédiée est là pour vous accompagner.En atelier, vous ferez de la pose d'éléments (fermetures, rivets, pressions...), brûlure de fils, pose de tampon, teinture du cuir, coupe....Ce poste demande beaucoup de minutie.Vous travaillerez dans un soucis d'efficacité et de respect de la qualité. Pour vous accueillir machine à café et fontaine à eaux sont à votre disposition. (petite information entre nous, des locaux tous beaux tous neufs sont en train de sortir de terre).profil recherchéVous êtes minutieux (se), doué (e) d'une dextérité hors paire. Vous souhaitez vous investir dans le domaine du luxe. Cette opportunité est pour vous. Accompagnement sur des horaires normales puis passage en équipe.à propos de notre clientDepuis plus de 15 ans, notre client est un acteur majeur de la maroquinerie de luxe dont les valeurs sont : Exigence ,Bienveillance et 'Excellence.Vous
      descriptif du posteAu sein d'un atelier vous aurez en charge d'apprivoiser la matière, les outils et les machines. Pas de panique une équipe dédiée est là pour vous accompagner.En atelier, vous ferez de la pose d'éléments (fermetures, rivets, pressions...), brûlure de fils, pose de tampon, teinture du cuir, coupe....Ce poste demande beaucoup de minutie.Vous travaillerez dans un soucis d'efficacité et de respect de la qualité. Pour vous accueillir machine à café et fontaine à eaux sont à votre disposition. (petite information entre nous, des locaux tous beaux tous neufs sont en train de sortir de terre).profil recherchéVous êtes minutieux (se), doué (e) d'une dextérité hors paire. Vous souhaitez vous investir dans le domaine du luxe. Cette opportunité est pour vous. Accompagnement sur des horaires normales puis passage en équipe.à propos de notre clientDepuis plus de 15 ans, notre client est un acteur majeur de la maroquinerie de luxe dont les valeurs sont : Exigence ,Bienveillance et 'Excellence.Vous
      • cernay (68)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteVous effectuerez les lancements de fabrication, assurerez le fonctionnement des machines ou installations (démarrage, approvisionnement, conditionnement) et garantirez la qualité des produits.Vous aurez également pour mission d'effectuer les opérations de montage et réglage et réaliserez des contrôles fréquents afin de pouvoir anticiper les éventuels dysfonctionnements.Dans le cadre de cette fonction, vous opérerez la maintenance préventive et curative des équipements (premier niveau) et serez amené(e) à collaborer avec les responsables de pôle ainsi que le service maintenanceprofil recherchéVous possédez une première expérience réussir Vous avez un réel intérêt pour l'industrie et ses divers processus de fabrication, vous êtes autonome, impliqué et méthodique, vous avez le goût du terrain et êtes doté d'un véritable esprit d'équipe. Vos connaissances techniques dans le domaine vous permettront de mener à bien les missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur de ligne (F/H)
      descriptif du posteVous effectuerez les lancements de fabrication, assurerez le fonctionnement des machines ou installations (démarrage, approvisionnement, conditionnement) et garantirez la qualité des produits.Vous aurez également pour mission d'effectuer les opérations de montage et réglage et réaliserez des contrôles fréquents afin de pouvoir anticiper les éventuels dysfonctionnements.Dans le cadre de cette fonction, vous opérerez la maintenance préventive et curative des équipements (premier niveau) et serez amené(e) à collaborer avec les responsables de pôle ainsi que le service maintenanceprofil recherchéVous possédez une première expérience réussir Vous avez un réel intérêt pour l'industrie et ses divers processus de fabrication, vous êtes autonome, impliqué et méthodique, vous avez le goût du terrain et êtes doté d'un véritable esprit d'équipe. Vos connaissances techniques dans le domaine vous permettront de mener à bien les missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur de ligne (F/H)
      • graulhet (81)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de toute la partie expédition de l'entreprise et vous êtes interlocuteur principal de leurs clients.Vos missions: Expédition :-Saisie de commandes-Préparation des colis (picking et colisage)-Préparation des reliquats (picking et colisage)-Edition et contrôle du BL-Pesée et édition des étiquettes de transport-Suivi et traitement des avaries transport (colis égaré, etc.)Relationnel client :-Standard mobile téléphonique de l'entreprise : transfert vers le bon correspondant-Suivi des demandes urgentes-Informations produits-Démarche commerciale : traitement de faveur, franco de port, réorientation vers autre produit disponible, urgences, etc.Stock :-Rangement des produits finis-Réagencement et nettoyage biannuel des racks de stockage (par référence, par collection)SAV :- Traitement des demandes tel SAV- Renvois des SAV réparésAtelier de maroquinerie :- Aide ponctuelle si nécessaireRémunération : entre 21 et 22 K€ selon profil et expérienceBase de rémunération : 35h - base de travail 39h avec récupération en RTT (5 semaines) Vous bénéficierez de 6 semaines de vacances l'été (15/07-31/08) et entre 2 et 4 semaines pour les fêtes de fin d'année.Horaires de travail : 8h-12h/14h/18h du lundi au vendredi (1/2 vendredis ou le travail se termine plus tôt)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro logistique ou avoir au moins 2 années d'expérience dans le milieu de la logistique avec autonomie.Vous êtes à l'aise en informatique et vous avez un excellent sens du contact, alors ce poste est fait pour vous ?N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNotre client est une marque et une manufacture de maroquinerie, entreprise à taille humaine, existant depuis plus de 50 ans et labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. Elle maîtrise l'intégralité de la chaîne de valeur : création, fabrication, commercialisation et communication. Cela lui permet de maîtriser complètement la qualité des matières, des produits et de maîtriser l'image de marque.Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en croissance, ambitieuse et évoluer dans un environnement d'atelier au savoir-faire unique ? Ce poste est fait pour vous !Nous recherchons, un Agent d'expéditions et relais clientèle (F/H) en CDI
      descriptif du posteVous êtes en charge de toute la partie expédition de l'entreprise et vous êtes interlocuteur principal de leurs clients.Vos missions: Expédition :-Saisie de commandes-Préparation des colis (picking et colisage)-Préparation des reliquats (picking et colisage)-Edition et contrôle du BL-Pesée et édition des étiquettes de transport-Suivi et traitement des avaries transport (colis égaré, etc.)Relationnel client :-Standard mobile téléphonique de l'entreprise : transfert vers le bon correspondant-Suivi des demandes urgentes-Informations produits-Démarche commerciale : traitement de faveur, franco de port, réorientation vers autre produit disponible, urgences, etc.Stock :-Rangement des produits finis-Réagencement et nettoyage biannuel des racks de stockage (par référence, par collection)SAV :- Traitement des demandes tel SAV- Renvois des SAV réparésAtelier de maroquinerie :- Aide ponctuelle si nécessaireRémunération : entre 21 et 22 K€ selon profil et expérienceBase de rémunération : 35h - base de travail 39h avec récupération en RTT (5 semaines) Vous bénéficierez de 6 semaines de vacances l'été (15/07-31/08) et entre 2 et 4 semaines pour les fêtes de fin d'année.Horaires de travail : 8h-12h/14h/18h du lundi au vendredi (1/2 vendredis ou le travail se termine plus tôt)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro logistique ou avoir au moins 2 années d'expérience dans le milieu de la logistique avec autonomie.Vous êtes à l'aise en informatique et vous avez un excellent sens du contact, alors ce poste est fait pour vous ?N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNotre client est une marque et une manufacture de maroquinerie, entreprise à taille humaine, existant depuis plus de 50 ans et labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. Elle maîtrise l'intégralité de la chaîne de valeur : création, fabrication, commercialisation et communication. Cela lui permet de maîtriser complètement la qualité des matières, des produits et de maîtriser l'image de marque.Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en croissance, ambitieuse et évoluer dans un environnement d'atelier au savoir-faire unique ? Ce poste est fait pour vous !Nous recherchons, un Agent d'expéditions et relais clientèle (F/H) en CDI
      • heyrieux (38)
      • intérim
      • 11,35 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous avez en charge la production de fil, la mise en place de bobines et le contrôle continue des machines.Vous avez divers travaux de manutention ainsi que le nettoyage de la zone de travail.Vous êtes rattaché directement au chef d'atelier.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience.Poste en 2X8 : 6h-14h/14h-22h et le vendredi : 6h-13h/13h-20h.39 heures par semaine avec RTT.Prime de production, panier à 3.50€ par jour travaillé.Formation assurée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un(e) Opérateur(trice) de Production (F/H).
      descriptif du posteVous avez en charge la production de fil, la mise en place de bobines et le contrôle continue des machines.Vous avez divers travaux de manutention ainsi que le nettoyage de la zone de travail.Vous êtes rattaché directement au chef d'atelier.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience.Poste en 2X8 : 6h-14h/14h-22h et le vendredi : 6h-13h/13h-20h.39 heures par semaine avec RTT.Prime de production, panier à 3.50€ par jour travaillé.Formation assurée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un(e) Opérateur(trice) de Production (F/H).
      • quimper (29)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une usine de production dans l'industrie du textile. Vous avez pour mission l'approvisionement de machines industrielles afin de traiter et sécher le textile. Vous êtes en charge de la mise en route des machines de production et de son bon fonctionnement. Poste en horaire de 2*8 (6h-14h ou 14h-22h) + primes, poste sur du long termeprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'industrie en production, vous êtes rigoureux. Vous acceptez les horaires décalés en 2*8 et le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de production textile (H/F)
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une usine de production dans l'industrie du textile. Vous avez pour mission l'approvisionement de machines industrielles afin de traiter et sécher le textile. Vous êtes en charge de la mise en route des machines de production et de son bon fonctionnement. Poste en horaire de 2*8 (6h-14h ou 14h-22h) + primes, poste sur du long termeprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'industrie en production, vous êtes rigoureux. Vous acceptez les horaires décalés en 2*8 et le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de production textile (H/F)
      • sevremoine (49)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      • avoudrey (25)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      • mazeres (09)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du gérant, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous renseignez la clientèle par téléphone, enregistrez les commandes et effectuez les relances clients.Vous traiterez majoritairement les appels entrants.En période d'activité basse, vous assurez la gestion administrative du secteur Achat : Relation fournisseur, relance facture, administratif divers...Temps complet du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée. Des déplacements en boutique a proximité éventuels si nécessaire.35h, travail en journée. Mission longue durée.profil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone et vous avez la fibre commerciale. De l'expérience dans la vente de produits vestimentaires est un plus.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez une formation en gestion administrative et de l'expérience.Votre bonne humeur et votre soucis du service clients feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion commercial polyvalent h/f
      descriptif du posteSous la responsabilité du gérant, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous renseignez la clientèle par téléphone, enregistrez les commandes et effectuez les relances clients.Vous traiterez majoritairement les appels entrants.En période d'activité basse, vous assurez la gestion administrative du secteur Achat : Relation fournisseur, relance facture, administratif divers...Temps complet du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée. Des déplacements en boutique a proximité éventuels si nécessaire.35h, travail en journée. Mission longue durée.profil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone et vous avez la fibre commerciale. De l'expérience dans la vente de produits vestimentaires est un plus.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez une formation en gestion administrative et de l'expérience.Votre bonne humeur et votre soucis du service clients feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion commercial polyvalent h/f
      • granges les beaumont (26)
      • intérim
      • 1 945 € par mois
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientRandstad recherche des passionné(e)s de couture/confection/maroquinerie !Notre objectif : vous apprendre un vrai métier !
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientRandstad recherche des passionné(e)s de couture/confection/maroquinerie !Notre objectif : vous apprendre un vrai métier !
      • saint sever (40)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats, vous travaillez en soutien de l'équipe achats pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats.Vous avez pour missions :* La préparation administrative des achats :- Assurer la production des tableaux de bord de l'acheteuse et/ou du Service Achats.- Contrôler les nomenclatures produits.- Créer les commandes des sous-traitants, en appliquant les procédures du circuit achat.- Générer les fichiers commandes, nomenclatures. Remettre les listes de préparation au magasin et mise à jour.* La gestion des stocks- Saisir les inventaires annuels sous-traitants, analyser et déployer le plan d'action des stocks dormants.* Le suivi des fournisseurs- Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs ou produits.- Seconder l'acheteuse dans les échanges avec les fournisseurs matières et sous-traitants.- Remonter les non-conformités matières et composants aux fournisseurs et suivre les litiges.* La gestion administrative des achats- Suivre et calculer les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stocks. Saisir les tarifs.- Participer aux points hebdomadaires Achats/Production.* Le suivi administratif et logistique des achats- Analyser les évolutions de performance achats et traduire les indicateurs en langage achats.- Suivre les plannings achats. Veiller, au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks.- Clôturer les achats en fin de saison.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des achats, des approvisionnements ou dans la gestion administrative, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire. La connaissance du secteur du textile serait un plus. Indispensable, vous maîtrisez la langue anglaise ainsi que le Pack Microsoft Office.Vous êtes réactif, doté d'un excellent relationnel et d'une faculté d'adaptation. Vous êtes capable de travailler avec méthode et rigueur.Vous aimez les challenges et vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites nous parvenir votre candidature ! ;)à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mont de Marsan recherche pour son client un assistant achats (H/F).Ce poste est basé à Saint-Sever et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats, vous travaillez en soutien de l'équipe achats pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats.Vous avez pour missions :* La préparation administrative des achats :- Assurer la production des tableaux de bord de l'acheteuse et/ou du Service Achats.- Contrôler les nomenclatures produits.- Créer les commandes des sous-traitants, en appliquant les procédures du circuit achat.- Générer les fichiers commandes, nomenclatures. Remettre les listes de préparation au magasin et mise à jour.* La gestion des stocks- Saisir les inventaires annuels sous-traitants, analyser et déployer le plan d'action des stocks dormants.* Le suivi des fournisseurs- Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs ou produits.- Seconder l'acheteuse dans les échanges avec les fournisseurs matières et sous-traitants.- Remonter les non-conformités matières et composants aux fournisseurs et suivre les litiges.* La gestion administrative des achats- Suivre et calculer les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stocks. Saisir les tarifs.- Participer aux points hebdomadaires Achats/Production.* Le suivi administratif et logistique des achats- Analyser les évolutions de performance achats et traduire les indicateurs en langage achats.- Suivre les plannings achats. Veiller, au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks.- Clôturer les achats en fin de saison.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des achats, des approvisionnements ou dans la gestion administrative, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire. La connaissance du secteur du textile serait un plus. Indispensable, vous maîtrisez la langue anglaise ainsi que le Pack Microsoft Office.Vous êtes réactif, doté d'un excellent relationnel et d'une faculté d'adaptation. Vous êtes capable de travailler avec méthode et rigueur.Vous aimez les challenges et vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites nous parvenir votre candidature ! ;)à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mont de Marsan recherche pour son client un assistant achats (H/F).Ce poste est basé à Saint-Sever et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      • evry courcouronnes (91)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion d'une équipe de 2 personnes- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste est basé sur Evry pour un CDISalaire 40ke sur 13mois + prime variableprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaireUne expérience en management est impératifUne connaissance du domaine de l'immobilier est un gros plus pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion d'une équipe de 2 personnes- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste est basé sur Evry pour un CDISalaire 40ke sur 13mois + prime variableprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaireUne expérience en management est impératifUne connaissance du domaine de l'immobilier est un gros plus pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
    90 sur 103 offres

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