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    99 offres d'emploi : industrie textile - Page 4

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    page 4
      • vitre (35)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de production, vous encadrez et animez plusieurs équipes de production dans le respect de la stratégie insufflée par la Direction de l'entreprise.Vous assurez la capitalisation et l'évaluation des savoir-faire afin d'accompagner la montée en compétences de vos équipes de production.Vous êtes garant de la qualité, de l'efficacité et du taux de service de vos équipes en garantissant le respect des procédures et règles en place (sécurité, règlements, etc.).Ce poste, basé à vitré est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est indiquée à titre indicatif et sera revue selon le profil du candidat.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum jusque ingénieur, vous avez une expérience significative et concluante sur un poste similaire avec une vrai expertise en management d'équipe. Vous êtes organisé, précis et rigoureux.Vous êtes dynamique, tourné vers la performance, aimez les défis et êtes prêts à vous engager.Vous êtes agile. Vous savez fédérer et vous avez le sens du leadership.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable d'Atelier de Production (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de production, vous encadrez et animez plusieurs équipes de production dans le respect de la stratégie insufflée par la Direction de l'entreprise.Vous assurez la capitalisation et l'évaluation des savoir-faire afin d'accompagner la montée en compétences de vos équipes de production.Vous êtes garant de la qualité, de l'efficacité et du taux de service de vos équipes en garantissant le respect des procédures et règles en place (sécurité, règlements, etc.).Ce poste, basé à vitré est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est indiquée à titre indicatif et sera revue selon le profil du candidat.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum jusque ingénieur, vous avez une expérience significative et concluante sur un poste similaire avec une vrai expertise en management d'équipe. Vous êtes organisé, précis et rigoureux.Vous êtes dynamique, tourné vers la performance, aimez les défis et êtes prêts à vous engager.Vous êtes agile. Vous savez fédérer et vous avez le sens du leadership.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable d'Atelier de Production (F/H)
      • montoir de bretagne (44)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteUn dessinateur dont les missions seront:Recherche de solutions techniques.¿ Prendre connaissance de l'ensemble des données techniques du dossier (CCTP, plans, …).¿ Signaler d'éventuels besoins de données techniques supplémentaires au chargé d'affaires et auresponsable Bureau d'études en cas de manque.¿ Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins client et aux règles deconstruction, sur demande du responsable Bureau d'Etudes ou du chargé d'affaires.¿ Participer, si besoin, aux échanges sur les solutions techniques, avec le chargé d'affaires et leresponsable Bureau d'études, au lancement et en cours de projet.Réalisation des dossiers d'études.¿ Concevoir et dessiner les attaches.¿ Créer tous les plans nécessaires (plans d'ensemble et de détails) à la bonne réalisation,fabrication et pose de l'affaire, en parfaite relation avec le chargé d'affaires.¿ Etablir toutes les nomenclatures nécessaires.¿ Tenir compte des informations qui remontent du chargé d'affaires et du responsable Bureaud'études pour apporter aux plans initiaux tous les correctifs nécessaires.Réalisation du dossier final.¿ Alimenter le DOE (Dossier d'ouvrage exécuté) en fin de projet.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dont Le bureau d'études intervient à tous les stades de la conception pour la réalisation de :- Les couvertures permanentes(infrastructures urbaines, sportives, logistiques, artistiques....)- Les abris, auvents et préaux- Les façades textiles- Les plafonds tendus Le rôle du Bureau d'études est de définir les modes de fixation et de tension des membranes textiles, le dimensionnement dans le respect des contraintes propres à chaque projet. De ce fait il travaille en relation avec les architectes et les équipes des collectivités locales
      descriptif du posteUn dessinateur dont les missions seront:Recherche de solutions techniques.¿ Prendre connaissance de l'ensemble des données techniques du dossier (CCTP, plans, …).¿ Signaler d'éventuels besoins de données techniques supplémentaires au chargé d'affaires et auresponsable Bureau d'études en cas de manque.¿ Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins client et aux règles deconstruction, sur demande du responsable Bureau d'Etudes ou du chargé d'affaires.¿ Participer, si besoin, aux échanges sur les solutions techniques, avec le chargé d'affaires et leresponsable Bureau d'études, au lancement et en cours de projet.Réalisation des dossiers d'études.¿ Concevoir et dessiner les attaches.¿ Créer tous les plans nécessaires (plans d'ensemble et de détails) à la bonne réalisation,fabrication et pose de l'affaire, en parfaite relation avec le chargé d'affaires.¿ Etablir toutes les nomenclatures nécessaires.¿ Tenir compte des informations qui remontent du chargé d'affaires et du responsable Bureaud'études pour apporter aux plans initiaux tous les correctifs nécessaires.Réalisation du dossier final.¿ Alimenter le DOE (Dossier d'ouvrage exécuté) en fin de projet.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dont Le bureau d'études intervient à tous les stades de la conception pour la réalisation de :- Les couvertures permanentes(infrastructures urbaines, sportives, logistiques, artistiques....)- Les abris, auvents et préaux- Les façades textiles- Les plafonds tendus Le rôle du Bureau d'études est de définir les modes de fixation et de tension des membranes textiles, le dimensionnement dans le respect des contraintes propres à chaque projet. De ce fait il travaille en relation avec les architectes et les équipes des collectivités locales
      • sevremoine (49)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      • avoudrey (25)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      • evry courcouronnes (91)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion d'une équipe de 2 personnes- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste est basé sur Evry pour un CDISalaire 40ke sur 13mois + prime variableprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaireUne expérience en management est impératifUne connaissance du domaine de l'immobilier est un gros plus pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion d'une équipe de 2 personnes- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste est basé sur Evry pour un CDISalaire 40ke sur 13mois + prime variableprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaireUne expérience en management est impératifUne connaissance du domaine de l'immobilier est un gros plus pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,98 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous serez intégré dans un parcours de formation au sein même de l'entreprise qui durera 8 semaines environ.A terme vos missions seront les suivantes :Vous réaliserez l'assemblage de pièces en cuir et en toile pour la confection de sacsVous utiliserez des machines de piquage industrielles mais vous pourrez aussi être amené à faire des points à la mainConditions :•horaires en équipes fixes : équipe journée (Lundi au jeudi: 7h-15h30. Vendredi: 7h-12h), équipe décalée (Lundi au jeudi: 16h-23h30. Vendredi: 12h30-17h30), équipe nuit (Lundi au jeudi: 23h30-7h. Vendredi: 17h30-22h30)•rémunération 10€98 / heure•tickets restaurant•primes soumises à conditions•suivi personnalisé de vos missionsprofil recherchéCette offre vous intéresse ?Vous faites de la couture dans vos activités personnelles ?•vous êtes minutieux, rigoureux•vous avez le sens du détail•vous êtes sensible au respect des règles de qualité, de sécurité et d'environnement•expérimenté ou non, nous pourrons vous accompagnerAppelez nous vite au 05 49 02 33 53à propos de notre clientRandstad Inhouse, Entreprise de Travail Temporaire, recrute des futurs Maroquiniers (F/H) pour son entreprise cliente, ARCO, maroquinier de luxe sur le bassin de Châtellerault (86).
      descriptif du posteVous serez intégré dans un parcours de formation au sein même de l'entreprise qui durera 8 semaines environ.A terme vos missions seront les suivantes :Vous réaliserez l'assemblage de pièces en cuir et en toile pour la confection de sacsVous utiliserez des machines de piquage industrielles mais vous pourrez aussi être amené à faire des points à la mainConditions :•horaires en équipes fixes : équipe journée (Lundi au jeudi: 7h-15h30. Vendredi: 7h-12h), équipe décalée (Lundi au jeudi: 16h-23h30. Vendredi: 12h30-17h30), équipe nuit (Lundi au jeudi: 23h30-7h. Vendredi: 17h30-22h30)•rémunération 10€98 / heure•tickets restaurant•primes soumises à conditions•suivi personnalisé de vos missionsprofil recherchéCette offre vous intéresse ?Vous faites de la couture dans vos activités personnelles ?•vous êtes minutieux, rigoureux•vous avez le sens du détail•vous êtes sensible au respect des règles de qualité, de sécurité et d'environnement•expérimenté ou non, nous pourrons vous accompagnerAppelez nous vite au 05 49 02 33 53à propos de notre clientRandstad Inhouse, Entreprise de Travail Temporaire, recrute des futurs Maroquiniers (F/H) pour son entreprise cliente, ARCO, maroquinier de luxe sur le bassin de Châtellerault (86).
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Responsable informatique du site, vos missions principales : - Effectuer la maintenance et faire évoluer les logiciels internes en relation avec les besoins et la stratégie del'entreprise.- Assurer l'analyse, le développement et la maintenance de progiciels en relation avec l'ERP localpour la gestion de la production et de la logistique- Analyser et développer les nouvelles fonctionnalités exigées par l'évolution des besoins del'entreprise en élaborant les spécifications générales et détaillées de chaque projet. Le faire enrelation avec les décideurs- Assurer l'implantation, la mise en production des progiciels développés et la formation desutilisateurs si nécessaire- Assister les utilisateurs- Développer avec les outils de PC Soft : Windev et Windev Mobile.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétences attendues :- Windev / Windev Mobile,- SQL (base de données : MS SQL Server)- Maîtriser l'analyse, le développement et la maintenance des progiciels,- Esprit d'équipe,- Capacité d'adaptation et aux besoins de production.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 86, Un Analyste Programmeur (F/H)
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Responsable informatique du site, vos missions principales : - Effectuer la maintenance et faire évoluer les logiciels internes en relation avec les besoins et la stratégie del'entreprise.- Assurer l'analyse, le développement et la maintenance de progiciels en relation avec l'ERP localpour la gestion de la production et de la logistique- Analyser et développer les nouvelles fonctionnalités exigées par l'évolution des besoins del'entreprise en élaborant les spécifications générales et détaillées de chaque projet. Le faire enrelation avec les décideurs- Assurer l'implantation, la mise en production des progiciels développés et la formation desutilisateurs si nécessaire- Assister les utilisateurs- Développer avec les outils de PC Soft : Windev et Windev Mobile.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétences attendues :- Windev / Windev Mobile,- SQL (base de données : MS SQL Server)- Maîtriser l'analyse, le développement et la maintenance des progiciels,- Esprit d'équipe,- Capacité d'adaptation et aux besoins de production.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 86, Un Analyste Programmeur (F/H)
      • charleville mezieres (08)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Production, vous réalisez les missions suivantes: - Encadrer une équipe de 20 à 30 maroquiniers.- Etre garant des savoirs faire de la société et les faire appliquer dans l'atelier.- Assurer le respect des règles de savoir être et les valeurs de la Maison au sein de l'atelier.- Assurer et piloter les objectifs opérationnels de l'atelier : sécurité, qualité, délai et respect des budgets.- Etre support en cas de problématiques partagéesVotre rôle est d'accompagner les artisans vers le développement de leur autonomie et favoriser leur épanouissement au sein des équipes en cohérence avec les engagements de la maison.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes un manager développeur dont la réussite passe à travers celle de l'équipe.Votre référence managériale est de faire grandir vos collaborateurs, vous vous appuyez sur leur expertise.Vous vous positionnez en facilitateur, en chef d'orchestre de votre équipe pour mieux faire travailler le collectif.Vous faites naturellement preuve d'empathie et de considération tout en étant capable de rigueur et d'exigence. Vous vous épanouissez dans les défis, les challenges réalisés en équipe.Vous avez l'expérience de la conduite du changement et vous aimez ça. Vous êtes un bon organisateur et gestionnaire.Vous avez un potentiel évolutif qu vous permettra de progresser et d'évoluer au sein de la maison.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Atelier pour accompagner la croissance de la société.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Production, vous réalisez les missions suivantes: - Encadrer une équipe de 20 à 30 maroquiniers.- Etre garant des savoirs faire de la société et les faire appliquer dans l'atelier.- Assurer le respect des règles de savoir être et les valeurs de la Maison au sein de l'atelier.- Assurer et piloter les objectifs opérationnels de l'atelier : sécurité, qualité, délai et respect des budgets.- Etre support en cas de problématiques partagéesVotre rôle est d'accompagner les artisans vers le développement de leur autonomie et favoriser leur épanouissement au sein des équipes en cohérence avec les engagements de la maison.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes un manager développeur dont la réussite passe à travers celle de l'équipe.Votre référence managériale est de faire grandir vos collaborateurs, vous vous appuyez sur leur expertise.Vous vous positionnez en facilitateur, en chef d'orchestre de votre équipe pour mieux faire travailler le collectif.Vous faites naturellement preuve d'empathie et de considération tout en étant capable de rigueur et d'exigence. Vous vous épanouissez dans les défis, les challenges réalisés en équipe.Vous avez l'expérience de la conduite du changement et vous aimez ça. Vous êtes un bon organisateur et gestionnaire.Vous avez un potentiel évolutif qu vous permettra de progresser et d'évoluer au sein de la maison.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Atelier pour accompagner la croissance de la société.
      • herrlisheim pres colmar (68)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec un aide-poseur, vous préparez en amont les chantiers et la marchandise, gérez le stock de fournitures, et réalisez les opérations de dépose et pose des équipements principalement chez des particuliers. Garant de la satisfaction des clients, vous êtes leur interlocuteur privilégié pendant le chantier et vous gérez le nettoyage en fin d'intervention.profil recherchéIdéalement issu d'une formation dans les domaines de la menuiserie, de la métallerie ou de la pose, vous possédez une expérience dans un de ces secteurs d'au moins 5 ans vous conférant une réelle aisance avec l'utilisation d'outils manuels et électroportatifs, des aptitudes en lecture de plans, mais aussi le sens du travail bien fait. Titulaire du permis B et véhiculé, des connaissances en électricité et en domotique constitueraient également un atout supplémentaire à votre candidature.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose une rémunération très attractive, associée à différents avantages (panier de chantier, mise à disposition des vêtements de travail, offres comité d'entreprise…).Pour retenir notre attention, il ne vous reste donc plus qu'à poser sous votre meilleur profil !à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans le domaine de la protection solaire. Intervenant dans la pose de stores intérieurs et extérieurs, de pergolas et de fermetures dans le cadre de chantiers dans un rayon de 30 km autour de Colmar, il est reconnu pour son savoir-faire et sa proximité avec ses clients qui lui ont permis de constamment se développer. Pour renforcer sa structure, il recrute un Chef d'équipe-poseur confirmé de stores (F/H) en CDI.
      descriptif du posteEn binôme avec un aide-poseur, vous préparez en amont les chantiers et la marchandise, gérez le stock de fournitures, et réalisez les opérations de dépose et pose des équipements principalement chez des particuliers. Garant de la satisfaction des clients, vous êtes leur interlocuteur privilégié pendant le chantier et vous gérez le nettoyage en fin d'intervention.profil recherchéIdéalement issu d'une formation dans les domaines de la menuiserie, de la métallerie ou de la pose, vous possédez une expérience dans un de ces secteurs d'au moins 5 ans vous conférant une réelle aisance avec l'utilisation d'outils manuels et électroportatifs, des aptitudes en lecture de plans, mais aussi le sens du travail bien fait. Titulaire du permis B et véhiculé, des connaissances en électricité et en domotique constitueraient également un atout supplémentaire à votre candidature.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose une rémunération très attractive, associée à différents avantages (panier de chantier, mise à disposition des vêtements de travail, offres comité d'entreprise…).Pour retenir notre attention, il ne vous reste donc plus qu'à poser sous votre meilleur profil !à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans le domaine de la protection solaire. Intervenant dans la pose de stores intérieurs et extérieurs, de pergolas et de fermetures dans le cadre de chantiers dans un rayon de 30 km autour de Colmar, il est reconnu pour son savoir-faire et sa proximité avec ses clients qui lui ont permis de constamment se développer. Pour renforcer sa structure, il recrute un Chef d'équipe-poseur confirmé de stores (F/H) en CDI.

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