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      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier d'une dizaine de personnes, vous occupez un poste de soudeur Tig sur tubes Acier ou Inox.Vous intervenez sur des petites à moyennes séries ( de 1 à 200 pièces)Vous soudez au Tig sur des tubes acier avec des diamètres de Ø10 mm jusqu'à Ø 40 mm en épaisseur 1 à 3mm.Vos soudures devront être étanches car vous travaillez sur des tubes hydrauliques de hautes pressions.Et vous pouvez également soudez au Tig inox sur des tuyauteries tubes inox de Ø 6 jusqu'à 76mm épaisseur de 1 à 3mm, soudure qualité agroalimentaire.En parallèle vous pourrez intervenir ou être formé pour utiliser occasionnellement des techniques tel que:du tig avec tête orbital acier/inoxSalaire : A définir selon profil sur 13 mois / mutuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation de soudage.Bonne lecture de plan obligatoire : géométrie et symboles.Expérience soudure TIG 141 significative.Votre envie de vous investir durablement, votre bon état d'esprit seront apprécié pour ce poste.Temps plein 35h Horaires : du lundi au vendredi 8H-12H 13H-16H10 /Heures supplémentaires possible en matinée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de tuyauterie pour les secteurs de l'hydraulique et de l'agroalimentaire, un soudeur TIG Acier/Inox (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier d'une dizaine de personnes, vous occupez un poste de soudeur Tig sur tubes Acier ou Inox.Vous intervenez sur des petites à moyennes séries ( de 1 à 200 pièces)Vous soudez au Tig sur des tubes acier avec des diamètres de Ø10 mm jusqu'à Ø 40 mm en épaisseur 1 à 3mm.Vos soudures devront être étanches car vous travaillez sur des tubes hydrauliques de hautes pressions.Et vous pouvez également soudez au Tig inox sur des tuyauteries tubes inox de Ø 6 jusqu'à 76mm épaisseur de 1 à 3mm, soudure qualité agroalimentaire.En parallèle vous pourrez intervenir ou être formé pour utiliser occasionnellement des techniques tel que:du tig avec tête orbital acier/inoxSalaire : A définir selon profil sur 13 mois / mutuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation de soudage.Bonne lecture de plan obligatoire : géométrie et symboles.Expérience soudure TIG 141 significative.Votre envie de vous investir durablement, votre bon état d'esprit seront apprécié pour ce poste.Temps plein 35h Horaires : du lundi au vendredi 8H-12H 13H-16H10 /Heures supplémentaires possible en matinée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de tuyauterie pour les secteurs de l'hydraulique et de l'agroalimentaire, un soudeur TIG Acier/Inox (F/H).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteInstallation du moyen de test (assemblage des éléments du banc / installation environnement logiciel / essais dans l'environnement de production)Validation de banc de test (Recette des composants, Rédaction PV de validation , vérification du fonctionnement du moyen, échange avec l'équipe dev logiciel, test de répétabilité)Support pour l'analyse de panne de banc de test ( Analyse du problème, recherche de solution)profil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT GEII ou licence SEICOM et avez idéalement une première expérience sur un poste similairePremier contrat pouvant être reconduit. Horaires en régulièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement de solutions électronique, UN(E) TECHNICIEN(NE) VALIDATION MOYEN DE TESTS (F/H)
      descriptif du posteInstallation du moyen de test (assemblage des éléments du banc / installation environnement logiciel / essais dans l'environnement de production)Validation de banc de test (Recette des composants, Rédaction PV de validation , vérification du fonctionnement du moyen, échange avec l'équipe dev logiciel, test de répétabilité)Support pour l'analyse de panne de banc de test ( Analyse du problème, recherche de solution)profil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT GEII ou licence SEICOM et avez idéalement une première expérience sur un poste similairePremier contrat pouvant être reconduit. Horaires en régulièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement de solutions électronique, UN(E) TECHNICIEN(NE) VALIDATION MOYEN DE TESTS (F/H)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVotre mission :- Préparer les pièces à traiter : nettoyage manuel et/ou au karcher, protections éventuelles des parties usinées).- Préparer la peinture bi-composant.- Appliquer la peinture en utilisant la méthode appropriée : au godet, à l'airless, au pistolet électrostatique, au pinceau- Effectuer les travaux de finition après application du traitement de surface et réaliser les retoucheséventuelles- En fonction des besoins, préparation des supports (grenaillage, dégraissage…)- Réaliser les contrôles nécessaires à la fabrication et à la qualité du produit et mettre à jour lesdocuments de suivi qualité et de traçabilité- Rendre compte à sa hiérarchie des anomalies (inclus qualité) et participer à leurs traitements- Proposer et participer aux actions d'amélioration (Sécurité, Qualité, Délais, Coûts) concernant son poste.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la peinture industrielle.Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la peinture industrielle.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes d'élévation pour plateforme pétrolières, 2 peintres industriels (F/H)
      descriptif du posteVotre mission :- Préparer les pièces à traiter : nettoyage manuel et/ou au karcher, protections éventuelles des parties usinées).- Préparer la peinture bi-composant.- Appliquer la peinture en utilisant la méthode appropriée : au godet, à l'airless, au pistolet électrostatique, au pinceau- Effectuer les travaux de finition après application du traitement de surface et réaliser les retoucheséventuelles- En fonction des besoins, préparation des supports (grenaillage, dégraissage…)- Réaliser les contrôles nécessaires à la fabrication et à la qualité du produit et mettre à jour lesdocuments de suivi qualité et de traçabilité- Rendre compte à sa hiérarchie des anomalies (inclus qualité) et participer à leurs traitements- Proposer et participer aux actions d'amélioration (Sécurité, Qualité, Délais, Coûts) concernant son poste.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la peinture industrielle.Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la peinture industrielle.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes d'élévation pour plateforme pétrolières, 2 peintres industriels (F/H)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 080 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité, vous avez pour rôle d'assurer le suivi des non-conformités dans l'entreprise.En collaboration les différents services (Production, Achats, Bureau d'études…), vous êtes en charge de suivre et de coordonner les différentes étapes du processus de non-conformités.Vous vous assurez que chaque non-conformité est traitée et que les actions décidées (rebut, réparations, …) sont menées à bien.Vous vérifiez la conformité des produits après réparations et vous vérifiez également la bonne adéquation entre le traitement physique et le traitement informatique (ERP) des non-conformités.Vous pourrez aussi être amené à traiter de sujets qualité dans plusieurs secteurs de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac +2 (DUT ou BTS) ou Bac Professionnel/Technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent dans un environnement de production d'ensembles mécaniques en petite ou moyenne série.Idéalement, vous maitrisez les outils de contrôle dimensionnel.Force de proposition, votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles vous permettront de vous imposer comme un interlocuteur privilégié au sein de notre structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle fabricante d'équipements de mécanique lourde pour le secteur offshore, un(e) technicien(ne) qualité (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité, vous avez pour rôle d'assurer le suivi des non-conformités dans l'entreprise.En collaboration les différents services (Production, Achats, Bureau d'études…), vous êtes en charge de suivre et de coordonner les différentes étapes du processus de non-conformités.Vous vous assurez que chaque non-conformité est traitée et que les actions décidées (rebut, réparations, …) sont menées à bien.Vous vérifiez la conformité des produits après réparations et vous vérifiez également la bonne adéquation entre le traitement physique et le traitement informatique (ERP) des non-conformités.Vous pourrez aussi être amené à traiter de sujets qualité dans plusieurs secteurs de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac +2 (DUT ou BTS) ou Bac Professionnel/Technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent dans un environnement de production d'ensembles mécaniques en petite ou moyenne série.Idéalement, vous maitrisez les outils de contrôle dimensionnel.Force de proposition, votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles vous permettront de vous imposer comme un interlocuteur privilégié au sein de notre structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle fabricante d'équipements de mécanique lourde pour le secteur offshore, un(e) technicien(ne) qualité (F/H)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Recherche et Développement, vous participez à l'élaboration de la stratégie des validations de produits électroniques.- Vous configurez et mettez en place les moyens de tests.- Vous intervenez dans la réalisation des campagnes de tests.- Vous élaborez et maintenez les scripts de tests.- Vous assurez le suivi des anomalies détectées.- Vous collaborez étroitement avec les équipes de développement pendant les phases d'intégration et de validation.- Si possible vous participez à la maintenance et l'amélioration des tests automatiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT GEII ou BTS Electronique ou BTS Systèmes Numériques Option électronique ou licence SEICOM ou licence mécatronique PASTELVous avez de l'expérience sur des tests électroniques.Enfin vous maîtrisez un anglais technique écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement de solutions électronique, UN(E) TECHNICIEN ELECTRONIQUE (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Recherche et Développement, vous participez à l'élaboration de la stratégie des validations de produits électroniques.- Vous configurez et mettez en place les moyens de tests.- Vous intervenez dans la réalisation des campagnes de tests.- Vous élaborez et maintenez les scripts de tests.- Vous assurez le suivi des anomalies détectées.- Vous collaborez étroitement avec les équipes de développement pendant les phases d'intégration et de validation.- Si possible vous participez à la maintenance et l'amélioration des tests automatiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT GEII ou BTS Electronique ou BTS Systèmes Numériques Option électronique ou licence SEICOM ou licence mécatronique PASTELVous avez de l'expérience sur des tests électroniques.Enfin vous maîtrisez un anglais technique écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement de solutions électronique, UN(E) TECHNICIEN ELECTRONIQUE (F/H)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité /quantité- Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation- Respecter les consignes de sécurité et d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes familier au travail manuelConditions :- Horaires en 2x8 et/ou nuit- Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité /quantité- Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation- Respecter les consignes de sécurité et d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes familier au travail manuelConditions :- Horaires en 2x8 et/ou nuit- Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter des lignes de production en matières premières et évacuer les produits finis (CACES 3)- Charger et décharger des palettes dans les camions à l'aide du CACES 3- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes titulaire du CACES R489 Catégorie 3 ?Conditions :- Horaires en 2x8 et/ou nuit- Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter des lignes de production en matières premières et évacuer les produits finis (CACES 3)- Charger et décharger des palettes dans les camions à l'aide du CACES 3- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes titulaire du CACES R489 Catégorie 3 ?Conditions :- Horaires en 2x8 et/ou nuit- Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :-Alimenter et évacuer des machines de production-Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie ainsi que le conditionnement et la palettisation-Respecter les consignes de sécurité, d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !-Vous souhaitez travailler dans une entreprise proche de ses salariés-Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide-Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance-Vous êtes familier au travail manuel-> Vous êtes disponible à minima 1 mois sur la saison !Conditions :-Horaires en 2x8 et/ou nuit-Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :-Alimenter et évacuer des machines de production-Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie ainsi que le conditionnement et la palettisation-Respecter les consignes de sécurité, d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !-Vous souhaitez travailler dans une entreprise proche de ses salariés-Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide-Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance-Vous êtes familier au travail manuel-> Vous êtes disponible à minima 1 mois sur la saison !Conditions :-Horaires en 2x8 et/ou nuit-Primes et heures supplémentairesVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPANous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion et le suivi des ordres de fabrication de l'atelier Montage :Gestion de la documentation, lancements des OF en coordination avec l'atelier et le magasinSuivi du bon respect des délais des commandes achats, de sous-traitance, et des ordres de fabrications : faire les relances nécessaires auprès des Achats et des ateliers afin d'assurer le bon déroulement des opérations et l'adéquation des délais avec le planning de montageDe prendre les dispositions pour résoudre les non-conformités au Montage en fonction des instructions BE : relance d'une nouvelle pièce ou modification de la pièce non-conformeDe gérer les urgences et relances des interlocuteurs internes des services connexes pour faire avancer les mouvements des composants : magasin, réception, expéditionsprofil recherchéFormation type QLIO ou Gestion de la production.Expérience significative de 5 ans min. en ordonnancement et dans la coordination de projet,Suivi d'activité des ateliers dans un milieu industriel exigeant,Une expérience en suivi de projet dans un environnement en flux tendu serait un plusCompétences : maîtrise ERP (oracle ou SAP), ExcelQualités : Être rigoureux, tenace et organisé, savoir être réactif et s'adapter face aux imprévus et aux urgences, savoir gérer ses priorités, avoir de très bonnes qualités relationnellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui conçoit et produit des équipements mécaniques lourds (treuils d'amarrage et d'ancrage, mécanismes de levage, grues, …) destinés à l'industrie liée au monde Offshore (marine, éolien, Oil and Gas), un/une coordinateur logistique F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion et le suivi des ordres de fabrication de l'atelier Montage :Gestion de la documentation, lancements des OF en coordination avec l'atelier et le magasinSuivi du bon respect des délais des commandes achats, de sous-traitance, et des ordres de fabrications : faire les relances nécessaires auprès des Achats et des ateliers afin d'assurer le bon déroulement des opérations et l'adéquation des délais avec le planning de montageDe prendre les dispositions pour résoudre les non-conformités au Montage en fonction des instructions BE : relance d'une nouvelle pièce ou modification de la pièce non-conformeDe gérer les urgences et relances des interlocuteurs internes des services connexes pour faire avancer les mouvements des composants : magasin, réception, expéditionsprofil recherchéFormation type QLIO ou Gestion de la production.Expérience significative de 5 ans min. en ordonnancement et dans la coordination de projet,Suivi d'activité des ateliers dans un milieu industriel exigeant,Une expérience en suivi de projet dans un environnement en flux tendu serait un plusCompétences : maîtrise ERP (oracle ou SAP), ExcelQualités : Être rigoureux, tenace et organisé, savoir être réactif et s'adapter face aux imprévus et aux urgences, savoir gérer ses priorités, avoir de très bonnes qualités relationnellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui conçoit et produit des équipements mécaniques lourds (treuils d'amarrage et d'ancrage, mécanismes de levage, grues, …) destinés à l'industrie liée au monde Offshore (marine, éolien, Oil and Gas), un/une coordinateur logistique F/H
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 11,4 € par heure
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter ou évacuer les bobines des machines de production dans les délais en s'assurant de la sécurité à l'aide du CACES 3- Ranger les bobines de carton dans le magasin de stockage (CACES 3)- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes titulaire du CACES R489 Catégorie 3 ?Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différenceN'hésitez plus, rejoignez-nous ! Offre en CDI !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55 ou par mail : inhskc.carquefou@randstad.frà propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter ou évacuer les bobines des machines de production dans les délais en s'assurant de la sécurité à l'aide du CACES 3- Ranger les bobines de carton dans le magasin de stockage (CACES 3)- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes titulaire du CACES R489 Catégorie 3 ?Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différenceN'hésitez plus, rejoignez-nous ! Offre en CDI !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55 ou par mail : inhskc.carquefou@randstad.frà propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :-Alimenter et évacuer des machines de production-Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie ainsi que le conditionnement et la palettisation-Respecter les consignes de sécurité, d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !-Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés-Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide-Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance-Vous êtes familier au travail manuelConditions :-Horaires en 2x8 et/ou nuit-Primes et heures supplémentaires-> Perspectives d'évolution sur de la conduite de machine !Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.Nous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :-Alimenter et évacuer des machines de production-Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie ainsi que le conditionnement et la palettisation-Respecter les consignes de sécurité, d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !-Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés-Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide-Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance-Vous êtes familier au travail manuelConditions :-Horaires en 2x8 et/ou nuit-Primes et heures supplémentaires-> Perspectives d'évolution sur de la conduite de machine !Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différencePostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55à propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.Nous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos missions sont :. Comptabiliser et suivre les factures· Préparer et comptabiliser les provisions mensuelles.· Créer et modifier les données financières des comptes Fournisseurs.· Contrôler les groupes de marchandise.· Saisir les demandes d'acompte dans SAP et analyser leur apurement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques de comptabilité et de bureautiques notamment. Votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. La maîtrise du logiciel SAP est un plus à votre candidature.Si votre profil correspond à ce poste, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Carquefou, spécialisé dans le matériel informatique, un(e) comptable F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 2 mois renouvelable. Vous travaillez sur 35h avec un salaire à 2000€/mois.
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos missions sont :. Comptabiliser et suivre les factures· Préparer et comptabiliser les provisions mensuelles.· Créer et modifier les données financières des comptes Fournisseurs.· Contrôler les groupes de marchandise.· Saisir les demandes d'acompte dans SAP et analyser leur apurement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques de comptabilité et de bureautiques notamment. Votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. La maîtrise du logiciel SAP est un plus à votre candidature.Si votre profil correspond à ce poste, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Carquefou, spécialisé dans le matériel informatique, un(e) comptable F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 2 mois renouvelable. Vous travaillez sur 35h avec un salaire à 2000€/mois.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe de votre secteur, vous travaillerez en régulière. Votre activité vous amènera à travailler sur les différents postes de l'atelier (Montage, câblage, finition) et demande donc de la polyvalence.L'activité concerne le montage et le câblage de nos armoires électriques, qui nécessitent l'utilisation de moyens de levage comme les ponts et potences.Dans le cadre de votre activité quotidienne, vous appliquerez strictement les consignes de sécurité de votre secteur. Consciencieux, vous réaliserez vos tâches avec rigueur et autonomie. Vous maintiendrez rangé votre poste de travail.Votre savoir être sera tout aussi important que votre savoir-faire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez de l'expérience sur du contrôle électrique. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel, un(e) CABLEUR (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe de votre secteur, vous travaillerez en régulière. Votre activité vous amènera à travailler sur les différents postes de l'atelier (Montage, câblage, finition) et demande donc de la polyvalence.L'activité concerne le montage et le câblage de nos armoires électriques, qui nécessitent l'utilisation de moyens de levage comme les ponts et potences.Dans le cadre de votre activité quotidienne, vous appliquerez strictement les consignes de sécurité de votre secteur. Consciencieux, vous réaliserez vos tâches avec rigueur et autonomie. Vous maintiendrez rangé votre poste de travail.Votre savoir être sera tout aussi important que votre savoir-faire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez de l'expérience sur du contrôle électrique. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel, un(e) CABLEUR (H/F).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle, rattaché(e) au service Logistique Industrielle – Contrôle d'entrée, vous assurez le contrôle fonctionnel de composants électroniques et produis semi-finis achetés.Missions principales :Contrôle fonctionnel par échantillonnage de composants électroniques et produits semi-finis achetés suivant des gammes de contrôle.Enregistrement des résultats de contrôle dans l'ERPRédaction en cas de non-conformité d'un avis qualité et échange avec le service Qualité sur les résultats obtenusRespect des procédures liés à la manipulation des outillages (certains bancs de tests nécessitent une habilitation électrique)Interactions fortes avec les services Approvisionnements, Qualité ComposantsVous travaillez sur 4jours / semaine du lundi au jeudiprofil recherchéD'un niveau BAC PRO à BAC+2 en Electronique, vous avez acquis des connaissances / ou vous avez une sensibilité en électronique composants.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe.Vous êtes un bon communicant, apte à argumenter vos choix et décisions suite à vos analysesVous maîtrisez les outils informatiques (pack Office) et connaissez idéalement l'ERP SAPVous avez une bonne acuité visuelle (contrôle sous loupe et binoculaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement, la conception de solution de pointes et technologiques de produits technologiques, un (e) TECHNICIEN (ne) CONTRÔLE PIÈCES ÉLECTRONIQUES
      descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle, rattaché(e) au service Logistique Industrielle – Contrôle d'entrée, vous assurez le contrôle fonctionnel de composants électroniques et produis semi-finis achetés.Missions principales :Contrôle fonctionnel par échantillonnage de composants électroniques et produits semi-finis achetés suivant des gammes de contrôle.Enregistrement des résultats de contrôle dans l'ERPRédaction en cas de non-conformité d'un avis qualité et échange avec le service Qualité sur les résultats obtenusRespect des procédures liés à la manipulation des outillages (certains bancs de tests nécessitent une habilitation électrique)Interactions fortes avec les services Approvisionnements, Qualité ComposantsVous travaillez sur 4jours / semaine du lundi au jeudiprofil recherchéD'un niveau BAC PRO à BAC+2 en Electronique, vous avez acquis des connaissances / ou vous avez une sensibilité en électronique composants.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe.Vous êtes un bon communicant, apte à argumenter vos choix et décisions suite à vos analysesVous maîtrisez les outils informatiques (pack Office) et connaissez idéalement l'ERP SAPVous avez une bonne acuité visuelle (contrôle sous loupe et binoculaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans les domaines de la recherche et développement, la conception de solution de pointes et technologiques de produits technologiques, un (e) TECHNICIEN (ne) CONTRÔLE PIÈCES ÉLECTRONIQUES
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité / quantité- Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation- Respecter les consignes de sécurité et d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes familier au travail manuelVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différenceHoraires en 2x8 et/ou nuitRémunération variable selon expérience + prime d'ancienneté + primes d'été et de fin d'année + intéressement et diverses autres primesPostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55 ou par mail inhskc.carquefou@randstad.frà propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.Nous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations.
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité / quantité- Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation- Respecter les consignes de sécurité et d'hygièneprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés- Vous appréciez le travail en équipe où règne l'entraide- Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en croissance- Vous êtes familier au travail manuelVotre implication et votre sens des responsabilités feront la différenceHoraires en 2x8 et/ou nuitRémunération variable selon expérience + prime d'ancienneté + primes d'été et de fin d'année + intéressement et diverses autres primesPostulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55 ou par mail inhskc.carquefou@randstad.frà propos de notre clientLeader dans son secteur de la conception et de la fabrication d'emballages carton pour l'agroalimentaire et l'industrie du luxe, SMURFIT KAPPA SIEMCO est intégrée au groupe SMURFIT KAPPA.Nous vous proposons de rejoindre un groupe mondial engagé dans une démarche environnementale et sociétale qui vous offre des perspectives d'évolutions couplées aux formations.
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Production, vous animez les équipes de l'atelier montage afin d'assurer le montage et les essais des équipements.Vos principales missions seront :- Assurer la sécurité au sein de vos équipes et développer les bonnes pratiques- Organiser, planifier, coordonner la réalisation des opérations tant pour les produits répétitifs organisés en ligne de montage que les produits spéciaux- Animer, en s'appuyant sur des chefs d'équipes, vos équipes pour atteindre les objectifs opérationnels (S, Q, D, C, M) : management visuel, réunions d'ateliers, indicateurs- Contribuer à l'amélioration continue dans votre domaine en impliquant vos équipes- Favoriser le développement des compétences, la polyvalence et l'autonomie de vos collaborateursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les principales qualités recherchées sont :- Sens de l'organisation et rigueur - Capacité démontrée à travailler en équipe - Aptitude à conduire des équipes pluridisciplinaires - Connaissance du Lean Management - Expertise reconnue dans la gestion de produits spéciaux en mode projet - Leader naturel - Motivé par les challenges opérationnelsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur industriel dans le secteur de l'univers nautique, un Responsable atelier montage F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Production, vous animez les équipes de l'atelier montage afin d'assurer le montage et les essais des équipements.Vos principales missions seront :- Assurer la sécurité au sein de vos équipes et développer les bonnes pratiques- Organiser, planifier, coordonner la réalisation des opérations tant pour les produits répétitifs organisés en ligne de montage que les produits spéciaux- Animer, en s'appuyant sur des chefs d'équipes, vos équipes pour atteindre les objectifs opérationnels (S, Q, D, C, M) : management visuel, réunions d'ateliers, indicateurs- Contribuer à l'amélioration continue dans votre domaine en impliquant vos équipes- Favoriser le développement des compétences, la polyvalence et l'autonomie de vos collaborateursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les principales qualités recherchées sont :- Sens de l'organisation et rigueur - Capacité démontrée à travailler en équipe - Aptitude à conduire des équipes pluridisciplinaires - Connaissance du Lean Management - Expertise reconnue dans la gestion de produits spéciaux en mode projet - Leader naturel - Motivé par les challenges opérationnelsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur industriel dans le secteur de l'univers nautique, un Responsable atelier montage F/H.
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe des services généraux composée de 3 techniciens.Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la coordination d'activités techniques et de service .Vous pilotez les sous-traitants dans les domaines suivants :- Nettoyage, déchets, espaces verts, dératisation- Engins et appareils de levage- Déménagements- Barrières, Portes et portails automatiques- Equipements de cuisine- Plomberie, sanitaires- Eléments de protection incendie (extincteurs, RIA, désenfumage)- Contrôles périodiques obligatoires (lignes de vie, engins et accessoires de levage, palans, escabeaux, chaufferie, etc…)Vos missions sont :- Assurer le diagnostic premier niveau, de piloter l'entretien, d'analyser les devis, de lancer les réparations ou le remplacement des équipements dont vous avez la charge- Gérer administrativement les équipements et leur maintenance- Maintenir à jour sur plans (logiciel autocad) le positionnement de vos équipements- Assurer la planification, le suivi des contrôles périodiques réglementaires ainsi que les actions correctives de mise en conformité nécessaires- Piloter les contrats des différents prestataires de nettoyage, espaces verts, dératisation dans le respect des règles HSE en vigueur- Gérer le stock de mobilier, d'organiser et de planifier les déménagements internes avec les autres membres de l'équipe- Assurer la gestion des déchets en collaboration avec le responsable HSE et la société de nettoyage- Garantir le bon fonctionnement des éléments de protection incendie (extincteurs, RIA, désenfumage) en collaboration avec le prestataire- Assurer des astreintes en rotation avec les membres de l'équipe (environ 1 semaine par mois).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+2 dans un domaine technique ou une première expérience en entreprise en services généraux.Vous savez réaliser un pré diagnostic, piloter et suivre des interventions sous traitées.Vous maîtrisez la lecture de plans et des outils informatiques. Idéalement vous avez des connaissances du logiciel de dessin Autocad et des logiciels de GMAO.La polyvalence est nécessaire pour la bonne marche du service et notamment dans le cadre des astreintes en rotation avec les membres de l'équipe.Poste à pourvoir dès que possible en CDI - rémunération à convenir selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste mondial de la fabrication d'équipement géophysiques, un technicien des services généraux F/H.
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe des services généraux composée de 3 techniciens.Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la coordination d'activités techniques et de service .Vous pilotez les sous-traitants dans les domaines suivants :- Nettoyage, déchets, espaces verts, dératisation- Engins et appareils de levage- Déménagements- Barrières, Portes et portails automatiques- Equipements de cuisine- Plomberie, sanitaires- Eléments de protection incendie (extincteurs, RIA, désenfumage)- Contrôles périodiques obligatoires (lignes de vie, engins et accessoires de levage, palans, escabeaux, chaufferie, etc…)Vos missions sont :- Assurer le diagnostic premier niveau, de piloter l'entretien, d'analyser les devis, de lancer les réparations ou le remplacement des équipements dont vous avez la charge- Gérer administrativement les équipements et leur maintenance- Maintenir à jour sur plans (logiciel autocad) le positionnement de vos équipements- Assurer la planification, le suivi des contrôles périodiques réglementaires ainsi que les actions correctives de mise en conformité nécessaires- Piloter les contrats des différents prestataires de nettoyage, espaces verts, dératisation dans le respect des règles HSE en vigueur- Gérer le stock de mobilier, d'organiser et de planifier les déménagements internes avec les autres membres de l'équipe- Assurer la gestion des déchets en collaboration avec le responsable HSE et la société de nettoyage- Garantir le bon fonctionnement des éléments de protection incendie (extincteurs, RIA, désenfumage) en collaboration avec le prestataire- Assurer des astreintes en rotation avec les membres de l'équipe (environ 1 semaine par mois).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+2 dans un domaine technique ou une première expérience en entreprise en services généraux.Vous savez réaliser un pré diagnostic, piloter et suivre des interventions sous traitées.Vous maîtrisez la lecture de plans et des outils informatiques. Idéalement vous avez des connaissances du logiciel de dessin Autocad et des logiciels de GMAO.La polyvalence est nécessaire pour la bonne marche du service et notamment dans le cadre des astreintes en rotation avec les membres de l'équipe.Poste à pourvoir dès que possible en CDI - rémunération à convenir selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste mondial de la fabrication d'équipement géophysiques, un technicien des services généraux F/H.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Equipe Montage, vous assurez le montage mécanique des produits de l'usine à partir de plans, de gammes et de modes opératoires, tout en respectant les normes de sécurité, de qualité et de productivité de l'entité.Dans le cadre des opérations de montage, vous êtes amenés à réaliser des opérations d'ajustement, des opérations simples d'usinage tel que du perçage, taraudage ainsi que du raccordement hydraulique.Veillant à la qualité des produits, vous réalisez les autocontrôles nécessaires à la fabrication et effectuez les réglages ou rectifications, si nécessaire, après la phase d'essais.Vous êtes force de proposition dans l'amélioration du secteur (Sécurité, Qualité, Délais, Couts)profil recherchéDe formation technique (BEP/CAP, BAC ou BTS en mécanique, productique, ajustage....), vous justifiez d'une première expérience (minimum 2/3 ans), acquise dans un contexte industriel de la mécanique/métallurgie. Vous êtes idéalement titulaire d'une habilitation Ponts Roulants. Une expérience dans le montage de produits spéciaux, réalisés à l'unité, et faisant appel à des compétences en mécanique/hydraulique/électricité, sera un réel atout.Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre facilité d'intégration et vos capacités d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel, un(e) AJUSTEUR(SE) MONTEUR (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Equipe Montage, vous assurez le montage mécanique des produits de l'usine à partir de plans, de gammes et de modes opératoires, tout en respectant les normes de sécurité, de qualité et de productivité de l'entité.Dans le cadre des opérations de montage, vous êtes amenés à réaliser des opérations d'ajustement, des opérations simples d'usinage tel que du perçage, taraudage ainsi que du raccordement hydraulique.Veillant à la qualité des produits, vous réalisez les autocontrôles nécessaires à la fabrication et effectuez les réglages ou rectifications, si nécessaire, après la phase d'essais.Vous êtes force de proposition dans l'amélioration du secteur (Sécurité, Qualité, Délais, Couts)profil recherchéDe formation technique (BEP/CAP, BAC ou BTS en mécanique, productique, ajustage....), vous justifiez d'une première expérience (minimum 2/3 ans), acquise dans un contexte industriel de la mécanique/métallurgie. Vous êtes idéalement titulaire d'une habilitation Ponts Roulants. Une expérience dans le montage de produits spéciaux, réalisés à l'unité, et faisant appel à des compétences en mécanique/hydraulique/électricité, sera un réel atout.Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre facilité d'intégration et vos capacités d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel, un(e) AJUSTEUR(SE) MONTEUR (H/F).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité, vous avez pour rôle d'assurer la conformité à la commande des produits achetés (bruts, usinés, …) en matière de qualité et de délais.En collaboration avec le service achats, vous participez à la qualification des nouveaux fournisseurs et des nouvelles pièces commandées en sous-traitance, de la prise de commande au contrôle final chez les fournisseurs.Au travers d'audits et de visites, vous vous assurez de la conformité des produits aux exigences qualité NOV-BLM (Traçabilité, dimensionnel, documents, …)Vous effectuez également le suivi qualité des fournisseurs, en participant aux traitements et à l'analyse des non-conformités. Vous vous assurerez de la mise en place effective des actions d'amélioration chez les fournisseurs.Vous assurez également le suivi des commandes achats en termes de délais.A ce titre, vous êtes amené à effectuer des déplacements hebdomadaires, en France et en Europe.profil recherchéDe formation dans le domaine technique ou matériaux, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent.Vous avez de solides connaissances en usinage et maîtrisez parfaitement les outils de contrôle dimensionnel.Votre anglais est opérationnel, à l'écrit comme à l'oral.Force de proposition, votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles vous permettront de vous imposer comme un interlocuteur privilégié au sein de notre structure et de nos fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle fabricante d'équipements de mécanique lourde pour le secteur offshore, un(e) technicien(ne) qualité fournisseur (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité, vous avez pour rôle d'assurer la conformité à la commande des produits achetés (bruts, usinés, …) en matière de qualité et de délais.En collaboration avec le service achats, vous participez à la qualification des nouveaux fournisseurs et des nouvelles pièces commandées en sous-traitance, de la prise de commande au contrôle final chez les fournisseurs.Au travers d'audits et de visites, vous vous assurez de la conformité des produits aux exigences qualité NOV-BLM (Traçabilité, dimensionnel, documents, …)Vous effectuez également le suivi qualité des fournisseurs, en participant aux traitements et à l'analyse des non-conformités. Vous vous assurerez de la mise en place effective des actions d'amélioration chez les fournisseurs.Vous assurez également le suivi des commandes achats en termes de délais.A ce titre, vous êtes amené à effectuer des déplacements hebdomadaires, en France et en Europe.profil recherchéDe formation dans le domaine technique ou matériaux, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent.Vous avez de solides connaissances en usinage et maîtrisez parfaitement les outils de contrôle dimensionnel.Votre anglais est opérationnel, à l'écrit comme à l'oral.Force de proposition, votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles vous permettront de vous imposer comme un interlocuteur privilégié au sein de notre structure et de nos fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle fabricante d'équipements de mécanique lourde pour le secteur offshore, un(e) technicien(ne) qualité fournisseur (F/H).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vous êtes en charge de réaliser l'usinage de pièces de grandes dimensions à l'unité ou en série sur des machines à CN.Vous réalisez des opérations de taillage de pièces...A l'aide d'un pont roulant, vous manipulez les pièces.Vous réalisez l'autocontrôle de vos pièces.Les horaires de travail sont en 3x8 / base 37h00profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans l'usinage ou en mécanique générale et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement votre permis pont roulant à jourVous êtes sérieux(se), motivé(e) et possédez l'esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel pour le secteur pétrolier, un(e) TOURNEUR CN (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vous êtes en charge de réaliser l'usinage de pièces de grandes dimensions à l'unité ou en série sur des machines à CN.Vous réalisez des opérations de taillage de pièces...A l'aide d'un pont roulant, vous manipulez les pièces.Vous réalisez l'autocontrôle de vos pièces.Les horaires de travail sont en 3x8 / base 37h00profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans l'usinage ou en mécanique générale et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement votre permis pont roulant à jourVous êtes sérieux(se), motivé(e) et possédez l'esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements industriel pour le secteur pétrolier, un(e) TOURNEUR CN (F/H).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteEn lien avec la Responsable Rh vous intervenez principalement sur les missions suivantes:- RECRUTEMENT:. Suivi- EMBAUCHE:. Elaborer les contrats de travail. Etablir les déclarations d'embauche auprès de l'URSSAF. Créer le dossier personnel d'embauche (contrat, fiche de renseignements,…). Elaborer et enregistrer les contrats particuliers (professionnalisation et apprentissage).. Suivre les stagiaires sous conventions. Suivre les contrats des intérimaires- VIE DU CONTRAT:. Elaborer les avenants aux contrats de travail. Elaborer les courriers divers (procédure disciplinaire, courriers RH, attestations, divers)- DEPART:. Elaborer les courriers liés au départ du salarié (démission, licenciement). Compléter les formulaires et protocoles liés à la rupture conventionnelle. Constituer le dossier en cas de prud'hommes et avocats- RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES:. Elaborer les documents liés à la remise de primes exceptionnelles. Suivre les dossiers des demandes de médailles du travail et organiser la cérémonie- EFFECTIF:. Suivre les effectifs intérimaires, stagiaires. Suivre le bon déroulement du contrat alternance (facturation, récupération des subventions)- ADMINISTRATION DES OUTILS:. Mettre à jour Workday (sujets individuels et arborescence)- GESTION DES TEMPS:. Sortir les relevés d'heures hebdomadaires des intérimaires et transmission aux agences intérim. Vérifier et valider les factures pour paiement- PAIE:. Participer aux réunions mensuelles de paie avec le SSC. Envoyer les éléments : dossiers des nouveaux embauchés, dossiers de départs, avenants, événements exceptionnels (prime, cooptation,…)Echanger avec le SSC sur données paie (calculs départs,…)- MALADIE / ACCIDENTS DU TRAVAIL/. Suivre les dossiers de maladie professionnelle en relation avec l'EHS- ENTRETIEN ANNUEL:. Suivre les entretiens annuels réalisés et relancer les managers pour les entretiens non effectués. Saisir les entretiens en format papier réalisés sous Hypervision- FORMATION (en coordination avec la personne du standard)/. Constituer les dossiers de formation CPF- MUTUELLE. Suivi des dossiers mutuelle des salariésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 ou Bac+5 dans les ressources humaines et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'un bon niveau anglais écrit et oral, d'une gestion des priorités et d'un sens du service/ disponibilités pour les salariés.Vous êtes relativement à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et d'une agilité sur les outils car beaucoup de logiciels en interne. Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle et votre réactivité seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Carquefou, un(e) chargé(e) de missions RH F/H dans le cadre d'une mission intérim jusque mi novembre 2022.Salaire 30k€ avec des tickets restaurants.Poste à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteEn lien avec la Responsable Rh vous intervenez principalement sur les missions suivantes:- RECRUTEMENT:. Suivi- EMBAUCHE:. Elaborer les contrats de travail. Etablir les déclarations d'embauche auprès de l'URSSAF. Créer le dossier personnel d'embauche (contrat, fiche de renseignements,…). Elaborer et enregistrer les contrats particuliers (professionnalisation et apprentissage).. Suivre les stagiaires sous conventions. Suivre les contrats des intérimaires- VIE DU CONTRAT:. Elaborer les avenants aux contrats de travail. Elaborer les courriers divers (procédure disciplinaire, courriers RH, attestations, divers)- DEPART:. Elaborer les courriers liés au départ du salarié (démission, licenciement). Compléter les formulaires et protocoles liés à la rupture conventionnelle. Constituer le dossier en cas de prud'hommes et avocats- RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES:. Elaborer les documents liés à la remise de primes exceptionnelles. Suivre les dossiers des demandes de médailles du travail et organiser la cérémonie- EFFECTIF:. Suivre les effectifs intérimaires, stagiaires. Suivre le bon déroulement du contrat alternance (facturation, récupération des subventions)- ADMINISTRATION DES OUTILS:. Mettre à jour Workday (sujets individuels et arborescence)- GESTION DES TEMPS:. Sortir les relevés d'heures hebdomadaires des intérimaires et transmission aux agences intérim. Vérifier et valider les factures pour paiement- PAIE:. Participer aux réunions mensuelles de paie avec le SSC. Envoyer les éléments : dossiers des nouveaux embauchés, dossiers de départs, avenants, événements exceptionnels (prime, cooptation,…)Echanger avec le SSC sur données paie (calculs départs,…)- MALADIE / ACCIDENTS DU TRAVAIL/. Suivre les dossiers de maladie professionnelle en relation avec l'EHS- ENTRETIEN ANNUEL:. Suivre les entretiens annuels réalisés et relancer les managers pour les entretiens non effectués. Saisir les entretiens en format papier réalisés sous Hypervision- FORMATION (en coordination avec la personne du standard)/. Constituer les dossiers de formation CPF- MUTUELLE. Suivi des dossiers mutuelle des salariésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 ou Bac+5 dans les ressources humaines et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'un bon niveau anglais écrit et oral, d'une gestion des priorités et d'un sens du service/ disponibilités pour les salariés.Vous êtes relativement à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et d'une agilité sur les outils car beaucoup de logiciels en interne. Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle et votre réactivité seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Carquefou, un(e) chargé(e) de missions RH F/H dans le cadre d'une mission intérim jusque mi novembre 2022.Salaire 30k€ avec des tickets restaurants.Poste à pourvoir dès que possible.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable méthode, vous réalisez des dossiers techniques.Vous suivez la réalisation de prototypes.Vous reprenez les dossiers de produits déjà existants sous la responsabilité d'un technicien titulaire.Cette mission d'une longue durée est basé à NANTES (44).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3 de type électronique, mécanique/mécatronique ,ou vous justifiez d'une expérience comparable en industrie.Vous maîtrisez les SAP.Vous avez des connaissances en fabrication/intégration de produits électroniques.Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes curieux et rigoureux. Vous respectez les règles déjà établies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN MÉTHODE INDUSTRIALISATION (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable méthode, vous réalisez des dossiers techniques.Vous suivez la réalisation de prototypes.Vous reprenez les dossiers de produits déjà existants sous la responsabilité d'un technicien titulaire.Cette mission d'une longue durée est basé à NANTES (44).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3 de type électronique, mécanique/mécatronique ,ou vous justifiez d'une expérience comparable en industrie.Vous maîtrisez les SAP.Vous avez des connaissances en fabrication/intégration de produits électroniques.Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes curieux et rigoureux. Vous respectez les règles déjà établies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN MÉTHODE INDUSTRIALISATION (H/F).
      • carquefou (44)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service QSE composé de 3 personnes et rattaché(e) à la Responsable QSE, vous êtes chargé de gérer et améliorer la démarche environnementale et de participer aux certifications environnementales du Groupe.A ce titre, vous menez les actions nécessaires au respect des exigences des référentiels ISO 14001 V15, PEFC/FSC,Imprim'vert: analyse environnementale, veille réglementaire (outil de veille réglementaire ECHOLINE),surveillance des déchets dangereux et émargement des BSD, mise à jour des indicateurs environnement et gérez le budget Environnement.Vous prenez en charge également la certification multi-sites.Ce poste en CDI est basé à Carquefou (44).profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +4/5 avec une spécialisation en management de l'environnement et disposez d'uneexpérience de 5 ans dans un poste similaire en industrieVos qualités personnelles : autonome, rigoureux, fédérateur, esprit d'analyse et de synthèse.Vos compétences : maîtrise de la norme ISO 14001 (V15), expérience réussie d'auditeur(rice) interne, maîtrisede l'anglais.Vous avez envie de faire partager vos valeurs autour de l'environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE MISSION ENVIRONNEMENT F/H.
      descriptif du posteAu sein du service QSE composé de 3 personnes et rattaché(e) à la Responsable QSE, vous êtes chargé de gérer et améliorer la démarche environnementale et de participer aux certifications environnementales du Groupe.A ce titre, vous menez les actions nécessaires au respect des exigences des référentiels ISO 14001 V15, PEFC/FSC,Imprim'vert: analyse environnementale, veille réglementaire (outil de veille réglementaire ECHOLINE),surveillance des déchets dangereux et émargement des BSD, mise à jour des indicateurs environnement et gérez le budget Environnement.Vous prenez en charge également la certification multi-sites.Ce poste en CDI est basé à Carquefou (44).profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +4/5 avec une spécialisation en management de l'environnement et disposez d'uneexpérience de 5 ans dans un poste similaire en industrieVos qualités personnelles : autonome, rigoureux, fédérateur, esprit d'analyse et de synthèse.Vos compétences : maîtrise de la norme ISO 14001 (V15), expérience réussie d'auditeur(rice) interne, maîtrisede l'anglais.Vous avez envie de faire partager vos valeurs autour de l'environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE MISSION ENVIRONNEMENT F/H.
      • carquefou (44)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes en charge d'un périmètre de 40 collaborateurs et d'un parc de 30 presses de 30 à 500 T. Vous avez pour principales missions :La gestion de la fabrication :•Gérer les objectifs de production des ateliers d'Injection en garantissant les coûts et les délais, et contrôler la qualité de la production.•Analyser quotidiennement les indicateurs de suivi de la production.•Piloter les sous-traitants sur site et en externe.Le management :•Accompagner et manager 3 chefs d'équipes.•Développer les compétences des équipes.•Etre garant(e) de la qualité du climat social.•Participer activement aux projets liés à la SST Santé Sécurité au Travail.La fiabilisation et l'amélioration des process•Mettre en œuvre des démarches d'amélioration continue de l'organisation industrielle.•Suivre les plans d'action MQP en relations avec les services supports.•Analyser les non conformités et proposer des pistes d'amélioration.Le suivi des relations avec les clients et les prestataires •Vérifier la conformité des prestations au cahier des charges.•Gérer les sous-traitants.Ce poste, en CDI, est à pourvoir à CARQUEFOU (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, vous êtes titulaire d'un diplôme en Plasturgie, et justifiez d'une expérience significative en encadrement d'équipe. Vous avez de solides connaissances en injection, soufflage, mécanique et lecture de plan. Vous maîtrisez parfaitement les outils d'amélioration continue (SMED, AMDEC, Kanban, 5S…). Vous maîtrisez les outils informatiques (MES, ERP, Excel).Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et vos qualités relationnelles. Vous êtes un manager de terrain.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE INJECTION (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes en charge d'un périmètre de 40 collaborateurs et d'un parc de 30 presses de 30 à 500 T. Vous avez pour principales missions :La gestion de la fabrication :•Gérer les objectifs de production des ateliers d'Injection en garantissant les coûts et les délais, et contrôler la qualité de la production.•Analyser quotidiennement les indicateurs de suivi de la production.•Piloter les sous-traitants sur site et en externe.Le management :•Accompagner et manager 3 chefs d'équipes.•Développer les compétences des équipes.•Etre garant(e) de la qualité du climat social.•Participer activement aux projets liés à la SST Santé Sécurité au Travail.La fiabilisation et l'amélioration des process•Mettre en œuvre des démarches d'amélioration continue de l'organisation industrielle.•Suivre les plans d'action MQP en relations avec les services supports.•Analyser les non conformités et proposer des pistes d'amélioration.Le suivi des relations avec les clients et les prestataires •Vérifier la conformité des prestations au cahier des charges.•Gérer les sous-traitants.Ce poste, en CDI, est à pourvoir à CARQUEFOU (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, vous êtes titulaire d'un diplôme en Plasturgie, et justifiez d'une expérience significative en encadrement d'équipe. Vous avez de solides connaissances en injection, soufflage, mécanique et lecture de plan. Vous maîtrisez parfaitement les outils d'amélioration continue (SMED, AMDEC, Kanban, 5S…). Vous maîtrisez les outils informatiques (MES, ERP, Excel).Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et vos qualités relationnelles. Vous êtes un manager de terrain.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE INJECTION (F/H).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 12,6 € par heure
      • durée 10 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du secteur électricité, vous devez réaliser le bobinage pour la conception des moteurs.Pour cela, vous préparez votre matière 1ere (cuivre) et réalisez selon le cahier des charges la mise en place de celui ci sur le support moteur.Afin de réussir cette mission vous devez avoir une compétence ou expérience dans le domaine électrique / électromécaniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou une expérience dans le domaine électrique, bobinage et avoir au moins 1 année d'expérience.vous acceptez les horaires 2*8 et régulièreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la conception d'équipements mécaniques pour des applications industrielles, un (e) BOBINIER F/H
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du secteur électricité, vous devez réaliser le bobinage pour la conception des moteurs.Pour cela, vous préparez votre matière 1ere (cuivre) et réalisez selon le cahier des charges la mise en place de celui ci sur le support moteur.Afin de réussir cette mission vous devez avoir une compétence ou expérience dans le domaine électrique / électromécaniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou une expérience dans le domaine électrique, bobinage et avoir au moins 1 année d'expérience.vous acceptez les horaires 2*8 et régulièreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la conception d'équipements mécaniques pour des applications industrielles, un (e) BOBINIER F/H
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au responsable maintenance, vos missions seront les suivantes :- mettre en pression le réseau de vapeur (formation interne au préalable)- mise en route du compresseur- contrôle des machines- maintenance préventive / curative / prédictive - réglage des machines - gestion des stocks- relation fournisseurs- demande de devis- conception de schémas électriques - tirage de câblesprofil recherchéDe formation Bac+2 (BTS MSMA, CIRA, ÉLECTROTECHNIQUE), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.D'un naturel rigoureux, vous avez le goût du contact , être organisé.e dans votre quotidienPoste en 2x8 , entreprise familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Vous procéderez en la maintenance corrective, préventive des équipements avec une dominante électricité.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable maintenance, vos missions seront les suivantes :- mettre en pression le réseau de vapeur (formation interne au préalable)- mise en route du compresseur- contrôle des machines- maintenance préventive / curative / prédictive - réglage des machines - gestion des stocks- relation fournisseurs- demande de devis- conception de schémas électriques - tirage de câblesprofil recherchéDe formation Bac+2 (BTS MSMA, CIRA, ÉLECTROTECHNIQUE), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.D'un naturel rigoureux, vous avez le goût du contact , être organisé.e dans votre quotidienPoste en 2x8 , entreprise familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Vous procéderez en la maintenance corrective, préventive des équipements avec une dominante électricité.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteDans un contexte international, au sein d'une équipe globale d'une vingtaine de personnes, sera rattaché au Responsable support & exploitation IT.L'administrateur serveur et réseaux travaillera dans un environnement d'environ 200 machines virtuelles Linux utilisées par des équipes de R&D spécialisées en développement software.Installation et administration des stations de développement et des serveurs virtuels sous LinuxAutomatisation des déploiements par des scripts Ansibleadministré les outils de la chaine CI/CD (Git/GitLab, Artifactory, Sonar , …)Gérer les profils utilisateurs et les droits d'accès aux applicationstraiter les incidents systèmes et les demandes utilisateurs gérés par l'outil helpdeskêtre acteur du renforcement de la sécurité des stations de développementrédiger les procédures d'exploitation et les documentations des systèmes mis en place.assurer une veille technologique et êtes force de proposition sur les améliorations à apporter dans votre périmètre.profil recherchéDe formation BAC + 2/4, et avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.Il faut Connaitre les environnements de développement logiciel, les outils de CI/CD, …Les compétences techniques attendues sur ce poste sont les suivantes :maîtrise des systèmes Linux, principalement RedHatmaîtrise de Ansiblemaîtrise de Git et GitLabmaîtrise de Artifactorybonne connaissance de VMWarebonne connaissance de Dockerbonne connaissance de Confluencebonne connaissance de Jirabonne connaissance de Sonarbonne connaissance de Kubernetesla connaissance des environnements VMWare Horizon et des technologies Microsoft serait un plus appréciéIl faut être autonome et organisé. Avoir des qualités relationnelles et un sens des responsabilités pour permettre une intégration rapide dans une équipe internationale .Un bon niveau d'anglais technique .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur serveur et réseaux (H/F) pour une mission d'intérim de longue durée.Le salaire est à définir selon votre expérience.C'est un 35h par semaine, du lundi au jeudi avec des permanences possibles le vendredi (avec un jour de récupération dans la même semaine)
      descriptif du posteDans un contexte international, au sein d'une équipe globale d'une vingtaine de personnes, sera rattaché au Responsable support & exploitation IT.L'administrateur serveur et réseaux travaillera dans un environnement d'environ 200 machines virtuelles Linux utilisées par des équipes de R&D spécialisées en développement software.Installation et administration des stations de développement et des serveurs virtuels sous LinuxAutomatisation des déploiements par des scripts Ansibleadministré les outils de la chaine CI/CD (Git/GitLab, Artifactory, Sonar , …)Gérer les profils utilisateurs et les droits d'accès aux applicationstraiter les incidents systèmes et les demandes utilisateurs gérés par l'outil helpdeskêtre acteur du renforcement de la sécurité des stations de développementrédiger les procédures d'exploitation et les documentations des systèmes mis en place.assurer une veille technologique et êtes force de proposition sur les améliorations à apporter dans votre périmètre.profil recherchéDe formation BAC + 2/4, et avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.Il faut Connaitre les environnements de développement logiciel, les outils de CI/CD, …Les compétences techniques attendues sur ce poste sont les suivantes :maîtrise des systèmes Linux, principalement RedHatmaîtrise de Ansiblemaîtrise de Git et GitLabmaîtrise de Artifactorybonne connaissance de VMWarebonne connaissance de Dockerbonne connaissance de Confluencebonne connaissance de Jirabonne connaissance de Sonarbonne connaissance de Kubernetesla connaissance des environnements VMWare Horizon et des technologies Microsoft serait un plus appréciéIl faut être autonome et organisé. Avoir des qualités relationnelles et un sens des responsabilités pour permettre une intégration rapide dans une équipe internationale .Un bon niveau d'anglais technique .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur serveur et réseaux (H/F) pour une mission d'intérim de longue durée.Le salaire est à définir selon votre expérience.C'est un 35h par semaine, du lundi au jeudi avec des permanences possibles le vendredi (avec un jour de récupération dans la même semaine)
      • carquefou (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont:- le montage en neuf et rénovation de machines en usine sur les parties électromécaniques (moteur, armoire électrique, câblage etc..) et hydrauliques (vérins, centrales hydrauliques...). Réglages, essais puis livraison et installation chez nos clients.- le SAV des machines placées chez nos clients : entretien / dépannages, déplacements à la journée sur la région Ouest.Si besoin, vous réalisez des déplacements sur les sites clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez votre Permis B et vous êtes mobile sur le Grand Ouest.Salaire sur 13 mois, ticket restaurant, mutuelle santé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Carquefou (44) et spécialisé depuis 25 ans dans la fabrication de compacteurs et presses pour déchets industriels et de solutions de levage/manutention, un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales sont:- le montage en neuf et rénovation de machines en usine sur les parties électromécaniques (moteur, armoire électrique, câblage etc..) et hydrauliques (vérins, centrales hydrauliques...). Réglages, essais puis livraison et installation chez nos clients.- le SAV des machines placées chez nos clients : entretien / dépannages, déplacements à la journée sur la région Ouest.Si besoin, vous réalisez des déplacements sur les sites clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez votre Permis B et vous êtes mobile sur le Grand Ouest.Salaire sur 13 mois, ticket restaurant, mutuelle santé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Carquefou (44) et spécialisé depuis 25 ans dans la fabrication de compacteurs et presses pour déchets industriels et de solutions de levage/manutention, un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (F/H).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos missions sont :- Comptabilise les écritures comptables et les opérations de fin de mois- Gestion des charges constatées d'avance- Analyse mensuelle des comptes- Gestion des immobilisations : acquisitions / cessions / amortissements / inventaire- Gestion des notes de frais : contrôle / comptabilisationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatique de comptabilité et de bureautique notamment. Votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. La maîtrise du logiciel SAP est un plus à votre candidature.Si votre profil correspond à la description, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Carquefou, spécialisé dans le matériel informatique, un(e) comptable F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une première période de 1 mois, renouvelable jusqu'à 6 mois.Vous travaillez sur 35h du lundi au vendredi.
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos missions sont :- Comptabilise les écritures comptables et les opérations de fin de mois- Gestion des charges constatées d'avance- Analyse mensuelle des comptes- Gestion des immobilisations : acquisitions / cessions / amortissements / inventaire- Gestion des notes de frais : contrôle / comptabilisationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatique de comptabilité et de bureautique notamment. Votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. La maîtrise du logiciel SAP est un plus à votre candidature.Si votre profil correspond à la description, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Carquefou, spécialisé dans le matériel informatique, un(e) comptable F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une première période de 1 mois, renouvelable jusqu'à 6 mois.Vous travaillez sur 35h du lundi au vendredi.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 274 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge :D'assurer le suivi tactique des lignes de commandes de la commodité chaudronnerieSaisir les commandes achat de la commodité concernée suivant instructions du Responsable Achats ProjetsProcéder à la relance hebdomadaire des carnets de commandes FournisseursS'assurer de la bonne réception des accusés de réception des commandes et maintenir les dates de livraison à jour dans l'ERP (Oracle)Obtenir des plannings de production sur les pièces critiquesGérer le transport afin d'acheminer le matériel sur site.Communiquer en interne sur les urgences attendues (ordonnancement, planning, réception)De gérer les litiges fournisseurs (écarts à réception & facturation) en collaboration avec le Responsable Achats Projets De gérer les non-conformités fournisseurs en collaboration avec le Responsable Achats Projets, la Qualité et le Bureau d'Etudes.De participer aux revues des manques matériels.profil recherchéVous possédez une expérience significative en approvisionnements industriels, des capacités à gérer une relation commerciale, y compris en langue anglaise.Vous possédez des notions en transports et douanes constitueraient également un atout, une connaissances ERP (oracle ou SAP), AnglaisQualités: Sens de l'urgence, gestion des priorités, aisance commerciale, pugnacitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'industrie éolienne et pétrolière, un/une approvisionneuse F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge :D'assurer le suivi tactique des lignes de commandes de la commodité chaudronnerieSaisir les commandes achat de la commodité concernée suivant instructions du Responsable Achats ProjetsProcéder à la relance hebdomadaire des carnets de commandes FournisseursS'assurer de la bonne réception des accusés de réception des commandes et maintenir les dates de livraison à jour dans l'ERP (Oracle)Obtenir des plannings de production sur les pièces critiquesGérer le transport afin d'acheminer le matériel sur site.Communiquer en interne sur les urgences attendues (ordonnancement, planning, réception)De gérer les litiges fournisseurs (écarts à réception & facturation) en collaboration avec le Responsable Achats Projets De gérer les non-conformités fournisseurs en collaboration avec le Responsable Achats Projets, la Qualité et le Bureau d'Etudes.De participer aux revues des manques matériels.profil recherchéVous possédez une expérience significative en approvisionnements industriels, des capacités à gérer une relation commerciale, y compris en langue anglaise.Vous possédez des notions en transports et douanes constitueraient également un atout, une connaissances ERP (oracle ou SAP), AnglaisQualités: Sens de l'urgence, gestion des priorités, aisance commerciale, pugnacitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'industrie éolienne et pétrolière, un/une approvisionneuse F/H.
    30 sur 69 offres

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