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    4 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • meylan (38)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) ou vous disposez du CAP Petite Enfance (H/F), vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée (H/F) ou CAP Petite Enfance (H/F), pour des remplacements ponctuels. L'établissement est situé dans l'agglomération grenobloise.
      descriptif du posteTravail au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) ou vous disposez du CAP Petite Enfance (H/F), vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée (H/F) ou CAP Petite Enfance (H/F), pour des remplacements ponctuels. L'établissement est situé dans l'agglomération grenobloise.
      • saint ismier (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales : Sous la direction du directeur du pôle cadre de vie, vous sera amené(e) à : - Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'urbanisme et d'aménagement foncier.- Mettre en œuvre la planification urbaine et les principes du développement durable.- Coordonner les projets et les opérations d'aménagement urbain et foncier.- Organiser et superviser l'instruction transférée des autorisations d'urbanisme.- Conseiller les élus et la direction et assurer la relation aux usagers et la concertation sur les sujets d' urbanisme et de foncier.Votre contrat: Durée hebdomadaire : 35 heures. Prise de poste: dès que possible. Pour les titulaires de la FPT : poste ouvert aux catégories A et B des filières administratives et techniques. Rémunération conforme à la grille indiciaire + RI + NBI + prime de fin d'année + TR. Pour les non-titulaires, contractuels : CDD renouvelable d'1 an ou de 3 ans selon profil. Rémunération selon profil + prime de fin d'année + TR.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un master en urbanisme ou équivalent, vous avez de solides connaissances du code de l'urbanisme, du code de la construction et de l'habitation et plus globalement du droit, des règles, des procédures et de l'instruction de l'urbanisme et du foncier. Vous maîtrisez les documents de planification (SCOT/PLU/PLH/PCET/PDU…).Vous avez une appétence pour le service public et l'environnement des collectivités territoriales. Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition, à l'aise avec les outils informatiques nécessaires à l'exercice de votre fonction.Vous êtes à même d'assurer une veille juridique et réglementaire.Vous possédez des qualités d'encadrement, d'animation et de communication.Postulez en envoyant exclusivement à RandstadSearch via ce site votre CV à jour.à propos de notre clientAu coeur de la vallée du Grésivaudan, dans un environnement privilégié bénéficiant de toutes les commodités, la commune de Saint-Ismier (7000 habitants) recrute: Un/Une Responsable du service urbanisme/foncier (F/H) Poste ouvert aux titulaires de la FPT et aux contractuels
      descriptif du posteVos missions principales : Sous la direction du directeur du pôle cadre de vie, vous sera amené(e) à : - Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'urbanisme et d'aménagement foncier.- Mettre en œuvre la planification urbaine et les principes du développement durable.- Coordonner les projets et les opérations d'aménagement urbain et foncier.- Organiser et superviser l'instruction transférée des autorisations d'urbanisme.- Conseiller les élus et la direction et assurer la relation aux usagers et la concertation sur les sujets d' urbanisme et de foncier.Votre contrat: Durée hebdomadaire : 35 heures. Prise de poste: dès que possible. Pour les titulaires de la FPT : poste ouvert aux catégories A et B des filières administratives et techniques. Rémunération conforme à la grille indiciaire + RI + NBI + prime de fin d'année + TR. Pour les non-titulaires, contractuels : CDD renouvelable d'1 an ou de 3 ans selon profil. Rémunération selon profil + prime de fin d'année + TR.profil recherchéVotre profil : Titulaire d'un master en urbanisme ou équivalent, vous avez de solides connaissances du code de l'urbanisme, du code de la construction et de l'habitation et plus globalement du droit, des règles, des procédures et de l'instruction de l'urbanisme et du foncier. Vous maîtrisez les documents de planification (SCOT/PLU/PLH/PCET/PDU…).Vous avez une appétence pour le service public et l'environnement des collectivités territoriales. Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition, à l'aise avec les outils informatiques nécessaires à l'exercice de votre fonction.Vous êtes à même d'assurer une veille juridique et réglementaire.Vous possédez des qualités d'encadrement, d'animation et de communication.Postulez en envoyant exclusivement à RandstadSearch via ce site votre CV à jour.à propos de notre clientAu coeur de la vallée du Grésivaudan, dans un environnement privilégié bénéficiant de toutes les commodités, la commune de Saint-Ismier (7000 habitants) recrute: Un/Une Responsable du service urbanisme/foncier (F/H) Poste ouvert aux titulaires de la FPT et aux contractuels
      • le versoud (38)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions: accueil des parents et des enfants, activités d'éveils, aide à l'apprentissage et à l'autonomie, aide à la prise des repas et transmissions de la journée aux parents le soir.Une ouverture et une fermeture a faire par semaine. L'amplitude de la crèche est de 7h30 à 18h30.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état auxiliaire de puériculture.pour postuler, envoyez nous votre CV par mail: grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientAppel médical recherche pour un multi-accueil, une auxiliaire de puériculture H/F, en CDD jusqu'à décembre 2022.Le poste est a temps plein.La structure accueille 38 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans.L'établissement se situe dans la vallée du Grésivaudan à 20 minutes de Grenoble.
      descriptif du posteVos missions: accueil des parents et des enfants, activités d'éveils, aide à l'apprentissage et à l'autonomie, aide à la prise des repas et transmissions de la journée aux parents le soir.Une ouverture et une fermeture a faire par semaine. L'amplitude de la crèche est de 7h30 à 18h30.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état auxiliaire de puériculture.pour postuler, envoyez nous votre CV par mail: grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientAppel médical recherche pour un multi-accueil, une auxiliaire de puériculture H/F, en CDD jusqu'à décembre 2022.Le poste est a temps plein.La structure accueille 38 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans.L'établissement se situe dans la vallée du Grésivaudan à 20 minutes de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 22 780 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe gestionnaire prestation (F/H), qui travaillera en étroite collaboration avec sa/son manager de proximité, sera amené à :Garantir l'accès au juste droit et le versement des prestations d'aide au logement pour les étudiantsFaire un diagnostic de la situation de l'allocataire, de ses ressources, de sa situation professionnelleAdapter sa méthode de travail et de gérer une multitude de dossiers différentsRechercher des informations complémentaires auprès de nos partenaires (bailleurs, départements, pôle emploi)Apprendre, utiliser et appliquer de nombreuses réglementations complexes en lien avec l'aide au logement étudiantSaisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence,Veiller à la qualité de traitement du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalementsVeiller à la qualité de la réponse apportée par mail ou au téléphone aux allocatairesGérer des situations d'indusEn complément de ces missions principales, elle/il pourra réaliser 1 à 2 journée(s) par semaine, des missions en accueil général de 1er niveau qui consistent à :Accueillir, orienter et donner les informations de 1er niveau aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits dans une dynamique d'inclusion numériqueRenseigner les allocataires : situation de leur dossier, droits et obligations vis à vis de l'organismeOrienter si nécessaire les allocatairesAssurer la promotion des offres de services de l'organisme et des outils au service de l'allocataire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et il est souhaité d'avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine d'activité.Une forte appétence pour l'apprentissage et notamment pour les règles de droit.Savoir lire et comprendre une règle de droit,Avoir de l'empathie tout en sachant garder une distance professionnelle,Être à l'écoute et être pédagogue dans sa démarche et ses explications,Savoir s'adapter rapidement en fonction des dossiers,Être à l'aise avec les outils informatiques,Détenir des capacités d'attention et de rigueur dans l'application des procédures de travail.Faire preuve d'autonomie et d'organisation dans le respect des objectifs fixés,Faire preuve d'aisance relationnelle avec l'accueil du public.Rémunération: 22780 euros brut Annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme privé chargé de missions de service public, un(e) Gestionnaire de prestations.
      descriptif du posteLe gestionnaire prestation (F/H), qui travaillera en étroite collaboration avec sa/son manager de proximité, sera amené à :Garantir l'accès au juste droit et le versement des prestations d'aide au logement pour les étudiantsFaire un diagnostic de la situation de l'allocataire, de ses ressources, de sa situation professionnelleAdapter sa méthode de travail et de gérer une multitude de dossiers différentsRechercher des informations complémentaires auprès de nos partenaires (bailleurs, départements, pôle emploi)Apprendre, utiliser et appliquer de nombreuses réglementations complexes en lien avec l'aide au logement étudiantSaisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence,Veiller à la qualité de traitement du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalementsVeiller à la qualité de la réponse apportée par mail ou au téléphone aux allocatairesGérer des situations d'indusEn complément de ces missions principales, elle/il pourra réaliser 1 à 2 journée(s) par semaine, des missions en accueil général de 1er niveau qui consistent à :Accueillir, orienter et donner les informations de 1er niveau aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits dans une dynamique d'inclusion numériqueRenseigner les allocataires : situation de leur dossier, droits et obligations vis à vis de l'organismeOrienter si nécessaire les allocatairesAssurer la promotion des offres de services de l'organisme et des outils au service de l'allocataire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et il est souhaité d'avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine d'activité.Une forte appétence pour l'apprentissage et notamment pour les règles de droit.Savoir lire et comprendre une règle de droit,Avoir de l'empathie tout en sachant garder une distance professionnelle,Être à l'écoute et être pédagogue dans sa démarche et ses explications,Savoir s'adapter rapidement en fonction des dossiers,Être à l'aise avec les outils informatiques,Détenir des capacités d'attention et de rigueur dans l'application des procédures de travail.Faire preuve d'autonomie et d'organisation dans le respect des objectifs fixés,Faire preuve d'aisance relationnelle avec l'accueil du public.Rémunération: 22780 euros brut Annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme privé chargé de missions de service public, un(e) Gestionnaire de prestations.

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